Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Juin 2008 13:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
La première histoire que j'ai écrite, au départ elle se trouvait dans la section "divers" avec d'autres noms pour les personnages principaux! Mais ne trouvant plus d'idées, j'ai décidé de la faire appartenir à CSI NY. :roll:


L'amour au bout du chemin- slash -Don/Danny– PG 13

Je m'appelle Danny , j'ai 24 ans, j'ai les cheveux blond et les yeux bleux, je suis dans la police depuis 4 ans. J'ai comme coéquipier mon instructeur de l'académie, tout ce que je sais c'est à lui que je le dois. Il se prénomme Don, il est âgé 28 ans, il à les cheveux noirs et les yeux bleus. Nous sommes colocataires, parce que Don est divorcé et qu'il doit payer une pension alimentaire pour son ex-femme et que de ce fait il n'a plus les moyen de payer un loyer en entier . Mais surtout nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Ce qu'il ne savait pas à l'époque c'est que je j'étais amoureux de lui, mais suite à une enquête qui le concernait à un certain niveau, ce que je ressentait pour lui s'est dévoilé, mais vous devrez attendre un peu avant de savoir ce qui s'est ensuite passer.

Une de nos enquête débuta il y a plus de 2 mois, par le meurtre d'un policier à la retraite, sa fille Alicia se trouvant dans notre commissariat tout aller se compliquer.
Un soir que Don et moi étions en poste de surveillance on reçu un appel, pour une agression, arrivé sur les lieux il n'y avait plus rien à part un silence qui nous fît froid dans le dos, avec nos lampes de poches ont vérifia les alentours.
Soudain Don m'appela, en approchant je vis un homme allongé à côté de la poubelle, il vérifia son pouls, il était mort .
En regardant autour de moi j'aperçut un portefeuille le nom inscrit sur la carte d'identité était Dubreuil Roger, Don regarda la carte et en voyant le nom il me dit stupéfait qu'il s'agissait de son ancien supérieur.
Après que le corps ait été emmené à la morgue ont retourna au commissariat pour prévenir sa fille. Se fut Don qui le lui annonça.
En apprenant la nouvelle cette dernière partit prévenir sa mère.
Ensuite on commença à interroger les riverains, qui comme d'habitude dans des affaires de ce genres n'avait rien vu n'y rien entendu.
On vérifia les dossiers de chaque personnes du quartier, et évidement rien du tout.
3 heures plus tard, Don et moi partions voir le médecin légiste, il nous donna les affaires de l'ancien commissaire, on trouva caché dans la doublure de sa veste un papier, où était inscrit des chiffres plus des lettres.
Il nous dit que la mort devait remonter à au moins 6 heures avant la découverte du corps, et que la balle qu'il avait reçue était du calibre 12.
Il nous dit que le mieux à faire était de revenir en fin de matinée pour avoir plus de renseignements.
En retournant au commissariat on croisa l'ex femme du commissaire Dubreuil, elle nous demanda des nouvelles de l'enquête parce qu'elle s'inquiéter pour sa fille, car si ceux qui avait tué son ex mari pouvait aussi s'en prendre à sa fille.
Car bien que divorcé il étaient resté proche, car leur fille était bien plus importante que leurs problèmes personnelles.
Elles nous dit aussi que sa fille était dans un telle état qu'il valait mieux que nous l'occupions car elle pourrait faire une grosse bêtise.
Je portait ensuite le papier à un de nos spécialiste pour qu'il trouve ce que voulait dire ses inscpritions.
Don prit ensuite la décision de lui confier une enquête qui lui prendrait tout son temps. Alicia fût appelée dans notre bureau, en arrivant elle avait la tête d'une personne qui aurait fait 3 jours sans dormir.
Il prit alors la décision de mettre sur une enquête avec son coéquipier.
Il leurs donna comme mission de s'infiltrer dans un bar, elle comme serveuse, lui comme videur car un coup de fil anonyme lui avait annoncer qu'il y avait de la drogue dans l'établissement.
Don leur dit qu'il prenait cette affaire au sérieux car ce bar était normalement tout à fait respectable, ensuite il leur dit de prendre des notes et de prendre des photos, et lorsqu'ils auraient assez de preuves ils devaient nous les donner pour qu'ont puisse demander une commission rogatoire au juge et ainsi obtenir le droit d'arrêter le coupable.
Il leur dit également que seraient eux qui arrêterait l'auteur des vols car une arrestation dans leurs dossiers seraient bien vu s'ils devaient passer un examen.
Il était à peu près 8 heures du matin quand ont fit notre rapport, le tout fût de ne rien laisser aux hasard car la moindre petite faille nous perdrait dans notre enquête.
Il fut près de 11h00 quand on retourna au laboratoire, le médecin nous dit que la victime avait 2,8 gr d'alcool dans le sang, ce qui surpris beaucoup Don car il n'avait jamais vu le commissaire boire un seul verre de toute sa vie.
Il nous dit également qu'il avait de la drogue dans le sang il nous précisa que c'était des amphétamines, Don en fut bouleversé .
En sortant, je lui dit que nous ferions tout pour trouver celui ou celle qui avait tuer son ancien patron.
Nous sommes rentrés chez nous vers 22h00, pour pouvoir prendre une douche, nous changer et surtout, dormir quelques heures, car nous en avions vraiment besoin, après cette journée qui fut bouleversante surtout pour Don
Le lendemain matin, un autre problème nous attendait, la fille de la victime avait disparu.
Son coéquipier était passé la chercher aux premières heures pour débuter l'enquête que leur avait confié Don .
En arrivant près de la porte il se rendit compte qu'elle avait été fracturée et en entrant, il découvrit l'appartement entièrement mis à sac, de toute évidence elle avait été enlevée. Cette enquête devenait de plus en plus bizarre.

On se rendit à l'appartement avec une équipe d'expert pour essayer de trouver des indices qui nous permettraient de retrouver la trace d'Alicia.
Pendant ce temps Don et moi, ont fit le tour des voisins de paliers et des étages en dessous pour essayer de trouver des renseignements.
Ce fut la concierge qui nous dit qu'elle avait vu 2 hommes qui partaient avec Alicia, mais qu'elle n'avait pas l'air d'avoir peur, et que de surcroît elle les avait déjà vu venir chez Alicia.
ont lui demanda de faire un portrait robot des 2 hommes en question.
Il était près de 11h00 quand les portraits furent fini, ont chercha ensuite dans notre base de données
si les 2 hommes était déjà fichés.
Une réponse positive nous parvint pour l'un d'entre eux, il avait été arrêté par le Commissaire Dubreuil.
Chacun de nous eu la même impression, soit Alicia été leur complice, soit ils s'étaient servi d'elle.
Au fond de nous on espérait que la deuxième hypotèse était la bonne.
Je vis le regard de Don se changer en tristesse et cela me fit mal au coeur. Je fus tenté de le prendre dans mes bras pour qu'il n'aie plus ce regard, je me reteint de justesse, car j'ignorait quel pourrait être sa réaction. Je mis juste ma main sur son épaule, en lui disant que qouiqu'il arrive je serais là pour lui. Il me sourit à son tour en me disant merci.
Un appel stoppa ce moment de calme, cela conçernait la série de chiffres et de lettres.
On se rendit au labo, où l'expert nous dit que les chiffres étaient un numéro de compte bancaire et que les lettres formaient un nom, il nous dit que c'était maintenant à nous de trouver le nom, car si cela avait un rapport avec notre affaire, le nom pourrait appartenir à une personne qui serait impliquée dans le meurtre.
Tout cela nous conduisit au alentour de 15h30, Don regarda sa montre et en voyant l'heure il me dit qu'il serait temps de manger quelque chose avant qu'on ne finissent par oublier et tomber en syncope. On éclata de rire à cette réplique.
Après ce repas qui nous avait rendu des forces et qui nous permettraient de tenir encore quelques heures avant que la fatigue ne nous empêchent de continuer cette enquête de façon sensée.
Nous nous sommes remis immédiatement au travail, car je voyait que Don voulait à tout pris savoir
ce qui était arrivé à Alicia, et moi pour ne plus le voir aussi nerveux.
Nous avons commencé par essayer de recomposer le nom en prennant toutes les identités des personnes ayant un rapport avec cette affaire.
Il était près de 1h00 du matin quand nous avons fini par abandonné car aucun des noms ne correspondait avec les lettres.
Nous sommes rentrés pour nous reposer quelques heures.
Durant mon sommeil, j'ai continué malgré moi à essayer de recomposé le nom, il était 4h00 du matin quand je me suis réveillé en sursaut, j'avais trouvé un nom.
C'était celui de l'ex-femme du Commissaire, Don n'avait pas voulu la mettre sur la liste car la réaction qu'elle avait eu lorsqu'elle était venue nous voir, nous avait semblé sincère.
Tout en allant vers la chambre de Don, je me demander comment il allait prendre la nouvelle et surtout s'il allait l'accepter.
Arrivé à sa porte, je l'entendit hurler, j'ouvris la porte à toute vitesse, il faisait un cauchemar qui apparament avait un rapport avec son ancien chef.
Je l'ai réveillé en faisant très attention. Il mit quelques minutes avant de réaliser que c'était moi qui me trouver dans sa chambre.
Une chose surprenante se passa, il me prit dans ses bras en pleurant, au bout d'un moment il réalisa ce qui se passait, il me relâcha tout en me regardant d'un air géné, je lui souris pour le rassurer.
Il m'expliqua alors que dans son cauchemar je me faisait tuer par l'assassin de son ancien chef, et qu'il ne pouvait rien faire pour me sauver, et que l'assassin était l'ex-femme du Commissaire.
Soudain, il me regarda dans les yeux, me connaissant très bien il avait vite remarqué que j'hésiter à lui parler de quelque chose, d'un sourire il m'invita à tout lui dire.
Je lui ai raconté comment j'avais trouvé le nom qui correspondait au lettres que nous avions trouvé .
Don me demanda à vérifier par lui-même. Au bout d'une demi-heure il dût se rendre à l'évidence, le nom de l'ex-femme du Commissaire Dubreuil était le seul possible.
Il ne dit pas un mot, mais je vis dans son regard que cette nouvelle l'avait anéanti, je lui dis que demain matin on vérifierait le numéro de compte , pour être bien sur qu'il lui appartenait.
Il me remercia de le soutenir autant dans cette affaire, je lui répondit alors que puisque nous étions les meilleurs amis du monde, il était tout à fait normal que je soit présent autant pour le soutenir, que pour l'aider dans cette enquête.
Ensuite, je fis passer 2 tasses de café, je l'ai ensuite rejoint sur le canapé où il avait pris place, on but notre café dans un silence complet.
Le lendemain matin au environ de 7h00 on s'est réveillé, Don avait la tête posée sur mon épaule.
Il me regarda d'un air géné, et me dit qu'il était désolé de s'être endormi sur mon épaule.
Je lui répondit en rigolant qu'elle serait endolorie pendant une ou deux heures, mais qu'ensuite tout irait pour le mieux, je lui dis également qu'il n'avait au moins plus fait de cauchemar.
La réponse que je lui avait donné le fit également rire, rire qui se transforma bientôt en fou rire.
Ce fou rire nous avait détendu, nous étions près pour affronter la journée car elle allait être très longue, du moins c'est ce que l'on croyait au début de celle-ci.
On commença par vérifier si le numéro de compte correspondait bien à celui de l'ex-femme du Commissaire Dubreuil. Malheureusement il lui appartenait, on remarqua également qu'une grosse somme d'argent avait été retirée.
Don décida alors que nous allions aller poser des questions à l'ex-femme de son ancien Commissaire.

Arrivé près de la maison, on vit 3 personnes en sortir par l'arrière, l'une d'entre elles était Alicia..
Mais cette fois-ci contrairement à la première fois, elle avait l'air d'avoir peur.
Une évidence s'imposa, elle était innocente, contrairement à sa mère.
Il sont rentré dans le garage.
On pris la décision de passer d'abord dans la maison pour arrêter l'ex-femme du commissaire Dubreuil, mais à l'intérieur on l'a trouva étendue par terre, on lui avait tiré une balle dans le dos. Don pris son pouls, il n'y avait malheureusement plus rien à faire.
On se dirigea ensuite vers le garage en silence pour éviter que les suspects ne nous surprenne.
Don ouvrit la porte, je suis entré le premier, j'ai alors remarqué que seul un des suspects était présent, et qu'il avait pris Alicia en otage.
Je me suis alors retourné, et j'ai vus l'autre homme tenir Don avec une arme braquée sur son front, j'ai regardé Alicia et Don en clignant 2 fois des yeux, c'était un code au cas où une situation pareil se produirait. A ce moment-là Alicia écrasa le pied de l'homme qui la tenait, tandis que Don faisait la même chose de son côté. C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre, il venait du côté de Don, je me suis retourné, et je vis Don tiré sur le suspect, ma première réaction fut de regarder si Don n'avait pas de blessure, soulagé je ne vis aucune trace de sang sur lui.
C'est alors qu'Alicia cria mon nom je me suis retourné, elle me regardait au niveau de la hanche, tout en pointant son doigt, j'ai vérifié et c'était moi que la balle avait atteint.
J'ai alors poussé un soupir de soulagement, car ce n'était pas Don qui était blessé.
C'est alors que je me suis effondré.
Don était là, il m'avait soutenu avant que je touche le sol.
Il me regarda en pleurant. Je lui ait dis de ne pas s'inquiéter et je me suis retourné vers Alicia pour lui dire d'appeler des renforts, mais en bonne policière elle l'avait déjà fait.
J'ai alors tourné la tête vers Don, il dit alors je ne veux pas te perdre, et je m'en fous si tu le prend mal « je t'aime » Danny comme je n'ai jamais aimé personne.
Malgré ma blessure je me suis mis à rire.
Don me regarda en fronçant les sourcils et me dit que ce n'était pas drôle.
Je lui répondit que nous étions 2 idiots de ne pas s'être rendu compte des sentiments de l'autre.
Il me regarda surpris, je lui souris en lui faisant un signe de tête positif.
Il se pencha sur moi et il m'embrassa, je lui repondit avec tou l'amour que j'éprouvais pour lui.
C'est alors que les renforts se firent entendre ainsi que l'ambulance. Alicia arriva près de nous et nous félicita tout en nous disant je me demandais quand est-ce que vous alliez vous en rendre compte.
Quelques minutes plus tard nous étions dans l'ambulance qui me conduisait à l'hôpital.
Après plus d'une semaine je suis sorti de l'hôpital en pleine forme, car j'ai eu de la chance qu'aucun orgnane vitaux n'aie été touché.
Don ne m'avait pas quitté pendant mon séjour, sauf pour aller à l'enterrement de son ancien Commissaire, ensuite notre vie ne fut pas très différente, la seul chose qui aie vraiment changé c'est que nous partagions la même chambre.
Aujourd'hui je suis très heureux, et Don me dit souvent que lui aussi est très heureux que nous nous soyons trouvé.
Pour Alicia tout à fini par s'arranger, elle est aujourd'hui en couple avec son coéquipier.
Comme quoi la vie nous rèserve parfois des surprises.





fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-slash-Don/Danny-PG 13
MessagePosté: 14 Juin 2008 14:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ah j'avais commencé à la lire sur l'autre forum... enfin je crois!

Sinon, j'aime bien ton récit comment tu amène l'histoire. Donner l'heure à chaque fois, donne l'impression d'être pressé par le temps, dépassé par les évènements, tout juste si on est pas forcé à lire plus vite pour lire l'histoire...
En revanche, on voit bien le côté "policier" de Don mais Danny le côté "expert" est beaucoup moins visible, et sa présence dans les scènes décrites n'est pas vraiment justifiée.

Ceci dit, j'en redemande of course!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-slash-Don/Danny-PG 13
MessagePosté: 14 Juin 2008 14:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Merci beaucoup pour ton message :wink:
bisous

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Juin 2008 01:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
L'amour! Tu as très bien amener le sujet!J'aime aussi le passé que tu as créé pour Don et la façon qu'a Danny de raconter l'histoire. Bravo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Juin 2008 07:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Merci Pandi cela me fait très plaisir :wink:

Bisous

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 10 Mai 2009 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
J'aime l'histoire et la façon dont tu la racontes. :D La seule chose qui "m'ennuie", c'est le manque d'un vrai dialogue.

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 11 Mai 2009 07:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Merci beaucoup :D

Bisous

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Juil 2009 18:48
Messages: 10
Ta fic est bien écrite ... Seulement , je pense que des répliques entre Don et Danny auraient été les bienvenues . J'espère néanmoins que tu écriras une autre très prochainement . :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour au bout du chemin-CSI NY - Don/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon ok la y en a marre c'est la dernière fois que je le dit va te présenté !


sa fait juste 6 fois qu'on te le demande !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com