Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 07 Juin 2008 08:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Loin des yeux, loin du cœur.

Note : Les personnages ne m’appartiennent absolument pas, comme vous vous en doutez. Ceci est une fic avec du slash… Donc une relation entre deux garçons ! Si vous n’aimez pas, partez… J’espère que vous apprécierez cette petite fic sur ce couple que j’affectionne énormément…

Ne dit-on pas qu’une fois une personne partie loin de nos yeux, elle se retrouve aussi loin de notre cœur ? Pourquoi les sentiments que l’on ressent pour quelqu’un diminue ou sont beaucoup moins fort une fois que la personne est à des milliers de kilomètres ? Lorsqu’elle est partie pour ses études à New York, j’en ai vraiment eu le cœur retourné. Elle me manquait, je ne savais pas comment l’expliquer sur des mots. Alors j’essayais de ne pas y penser. Heureusement, autour de moi, les personnes qui m’entouraient me permettaient de combler ce vide que je ressentais depuis le départ d’Amanda. Mais ne m’était-ce pas bénéfique en quelques sortes ?

Lori proposa d’organiser un petit week-end jeux de société à la maison. Stephen et Nicole ne seraient pas là du week-end, ils avaient décidé de le passer entre amoureux. Mais ils avaient donné leur accord à Lori pour organiser une petite fête, tant que ça ne débordait pas au niveau des invités. C’est ainsi que je fus réquisitionné d’office pour passer tout mon samedi à aider Lori à préparer la nourriture, les boissons et de l’aider à savoir à quel jeu de société nous jouerions. C’était aussi le moment pour nous de parler. En fait, c’est d’avantage elle qui parla. Pour ne pas changer, c’était de Declan.

Pourquoi ce nœud dans mon estomac quand elle me parlait de lui ? Pourquoi cette envie de ne pas l’écouter ? Je ne comprenais absolument pas. Pour moi, il était évident que l’histoire de Lori et Declan étaient terminés. D’ailleurs, ils s’entendaient beaucoup mieux depuis qu’ils étaient redevenus de simples amis. Et a vrai dire, lors de leur rupture, j’étais plutôt soulagé. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être que je ne comprendrais jamais. Et aussi étrange que cela puisse paraître, quand on parlait, ou plutôt que Lori parlait, de Declan dans la cuisine, j’avais totalement oublié Amanda. Declan avait cet étrange pouvoir. Quand j’étais à ses côtés ou que je pensais à lui, plus rien ne comptait autour de moi. C’était sans doute ça les relations de « meilleurs amis », c’était plus fort qu’avec Lori ou Josh dont j’étais pourtant très proche. Mais j’ai très vite confié tous mes secrets à Declan, je lui ai même confié ma vie. La confiance que j’éprouve pour ce garçon… Non, cet homme, est immense.

Il est bientôt l’heure. Ca passe tellement vite. Lori est parti s’habiller, les invités ne vont pas tarder à arriver. Enfin, ce n’est pas comme si nous attendions du grand monde. Josh arriva avec Andy. Ils étaient une fois encore en train de se chamailler, cette fois-ci, au sujet de saucisses à cuire au barbecue. La relation qu’ils entretenaient m’amusait beaucoup. On pouvait vraiment voir combien ils s’aimaient. Puis ce fut Jessy qui arriva. Je ne saurais pas dire si Lori l’avait vraiment invitée, mais elle était là. Elle regagna le salon sans trop rien dire. Hillary fut la suivante. Elle me parla de ses nouvelles tentatives pour devenir la nouvelle star de la télé-réalité. J’apprécie beaucoup cette fille. Franche, dynamique et très drôle surtout. Elle alla rejoindre Lori quand celle-ci descendit pour mettre l’apéritif. Et comme toujours, la palme du grand retardataire est attribué à… Declan !

Il venait de franchir la porte que je souriais. Tiens il a une nouvelle chemise. Je regagnais ma chambre au moment ou il entra.

« Kyle, comment tu vas ? »
« Plutôt bien… Et toi ? »
« Moi ma copine ne vient pas de partir pour ses études… »

Tiens, je n’y pensais plus. Encore une fois.

« Ah oui… J’essaye de ne pas trop y penser. Puis, cette soirée va me changer les idées. Donc tu as une copine ? »
« Non, qu’est-ce qui te fait dire ça ? »
« Tu as dit que ta copine n’était pas partie pour tes études… »
« C’est une expression Kyle… Laisse tomber, t’expliquer nous prendrait sûrement une heure. »
« J’ai une heure devant moi si tu veux… »

Il me sourie. Plus qu’un sourire c’est… Quelque chose qui me réchauffe le cœur. J’aime son sourire. J’aime quand il me sourie.

« Tu faisais quoi là ? »
« J’allais chercher les jeux de société qui sont dans ma chambre. »
« Tu veux un coup de main ? »
« Volontiers. »

Et il me suivait dans ma chambre pour accomplir cette tâche qui était la mienne, maintenant la notre. Lori m’en avait fait sélectionner une dizaine. Tous étaient posés sur mon bureau. A un moment, Declan voulut attraper les jeux, mais sa main frôla mon bras et je sentit comme une secousse. Quelque chose d’électrisant qui me fit sursauter…

« C’est moi qui te fait peur ? »
« Euh… »
« Je suis si effrayant que ça ? »

A ce moment là, il reposa les jeux et commença à avancer vers moi. Je ne bougeais pas, rester fixe sur ma position, là, à côté de ma baignoire. Et lui me regardait de ses beaux yeux qui… Ses beaux yeux ? Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

« Qu’est-ce que tu as Kyle ? T’as l’air tout… »
« C’est la fatigue… J’ai mal dormi… »
« C’est bien vrai ce mensonge ? »
« Comment tu sais que je mens ? »
« Tu es Kyle. Tu ne sais pas mentir. »

« Kyle ! Ca arrive ces jeux de société ! »

C’était Lori qui s’impatientait de la lenteur avec laquelle j’exécutais ma tâche. Je repris donc mes esprits, attrapa quelques jeux de société et repartit en direction de la porte. Declan fit de même, mais cependant, m’arrêta.

« Tu ne pourras pas me cacher ça très longtemps tu sais… »
« De quoi tu parles ? »
« Je sais pas trop. Tu agis bizarrement avec moi depuis quelques temps. Enfin, plus bizarrement encore que d’habitude. Oui, c’est possible… »
« Lori nous attend. »

Et on regagna le salon, jeux de sociétés en main. La soirée commença par des jeux simples comme les charades, des jeux de rôles, des jeux d’aventures. C’était une bonne soirée ou je passais mon temps à essayer de comprendre chacune des règles de chaque jeu. Puis Lori proposa de passer à table, ce que tout le monde approuva. Je me rendis alors dans la salle de bain, pour effectuer un besoin pressant. Mais je n’étais pas le seul à avoir eu cette brillante idée. J’étais devant la porte lorsque celle-ci s’ouvrit pour laisser en sortir Declan.

« Ah… Le mystérieux cachottier dans la salle de bain… »
« Je ne suis pas cachottier. »
« Si tu l’es. »

Il me sortait une nouvelle fois un de ses sourires, un sourire triomphal. Il savait qu’il tenait quelque chose et ne me lâcherait pas avant que j’ai tout dit. Mais qu’est-ce que je devais lui dire ? Voilà Declan je suis troublé quand je suis avec toi, quand je te regarde j’ai l’impression de m’envoler dans les airs, quand je pense à toi c’est comme si mes rêves se réalisaient… Que tu as une place importante dans mon cœur parce que je t’aime… Parce que quoi ? parce que je l’aime ? C’est moi qui vient de penser à ça…Oui je l’aime comme… Un ami… Comme…

« Allo ? T’es dans la lune ou quoi ? »
« Euh… Oui je réfléchissais… »
« Tu sais que je m’inquiète pour toi. Si quelque chose te tracasse, tu sais que tu peux m’en parler ? Je suis ton meilleur ami non ? »
« Je sais. Je dois aller aux toilettes. »
« Certes… Mais quand tu sortiras des toilettes, toi et moi allons avoir une petite discussion… »

Je ne lui répondit pas. Je sais qu’on devait avoir cette discussion. Mais je voulais la retarder le plus possible. Mais m’enfermer dans les toilettes et y restait toute la soirée n’était pas la meilleure solution, au contraire, c’était très suspicieux. Il fallait donc que j’affronte mes pensées et mes peurs, et que je discute avec lui. Il attendait dans le couloir, devant la salle de bain.

« Entre… Si on doit discuter autant le faire autre part que dans le couloir. »

Il entra, fier de lui et d’avoir eut ce qu’il désirait. Qu’il était beau quand il souriait de cette façon.

« Je t’écoute mon ami… Je suppose que c’est en rapport avec Amanda ? »

Je n’y pensais même plus… Pourquoi mes soucis doivent-ils toujours avoir un rapport avec Amanda ? Parce que je suis son petit-ami ? Que je suis censé l’aimer…

« En fait, non… Ca ne concerne pas vraiment Amanda. Ou du moins, pas directement. »
« C’est très mystérieux tout ça… Mais quelque chose te tracasse en tout cas ? »
« Oui. Tu as raison. Je crois que je développe des sentiments pour quelqu’un d’autre qu’Amanda… »
« Tu veux dire que tu tombe amoureux d’une autre personne ? »
« Oui… Je ne sais pas encore si c’est de l’amour. Ca doit en être, sûrement. Ou peut-être pas… »
« Okay… Tu sais, rien d’anormal à ça jusque là si tu veux être rassurer… Ca arrive souvent d’aimer une fille, puis d’en aimer une autre… »
« C’est un garçon. »

Ca y est il ne répond pas. Il est choqué ? Il a tout compris ? Il est simplement surpris…

« Oh… Un garçon… Hum… C’est normal aussi ! Enfin je pense… Enfin, si, si, si c’est normal… Tu es sûrement dans la période ou tu te cherches, ou tu te pose des questions… Ce garçon il le sait ou pas ? »
« Non. Je ne veux pas lui en parler parce que j’ai peur de sa réaction… Et je ne suis pas sur moi-même. Et comme c’est quelqu’un que je considère comme un ami, je n’ai pas envie de le perdre. »

Il s’asseya près de moi, sur le rebord de la baignoire. Il voulait me rassurer.

« Tu sais, si ce gars c’est vraiment ton ami, il ne te rejettera pas pour si peu… Bon okay t’es amoureux de lui, mais ça ne change rien à votre amitié. Des tas de gars sont amoureux d’un tas de nanas, tout en étant simplement leur ami… »
« Comme toi et Lori tu veux dire ? »
« Non… On est simplement ami Lori et moi. Je ne pense pas qu’on développera une nouvelle relation amoureuse un jour. Attention, je l’aime beaucoup, mais pas de cette façon. »
« Alors qu’est-ce que je dois faire ? Tout lui dire ? »
« Tu devrais être sûr de toi d’abord… Est-ce que tu ressens vraiment de l’amour pour lui ? »
« Oui… »
« Est-ce que tu veux passer tout ton temps avec lui ? »
« Oui… »
« Est-ce que tu serais prêt à quitter Amanda, sachant que ça lui ferait peut-être du mal, pour lui ? »
« Je sais que ce n’est pas bien mais oui… »
« Personne n’a jamais dit que ce n’était pas bien. Ce sont tes émotions, tes sentiments… Tu n’en es pas maître. »
« Alors qu’est-ce que je dois faire ? »
« Je ne peux pas te dire comment va réagir ce gars mais… Dis le lui tout simplement. C’est soit ça ou soit tu vas vers lui, tu l’embrasse, et tu observe sa réaction. S’il te fout un poing dans la figure, passe à autre chose, s’il te fait un truc du genre « Waouh… » c’est que tu embrasse comme un Dieu… Ou que tu as peut-être une chance… »

Je l’embrasse. L’écouter me rassurer ça m’a… Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait, mais je l’ai fait. Posé mes lèvres sur les siennes, rapprocher mon visage du sien, gardant mes yeux fermés. Redoutant les secondes qui allaient en découdre. Voulant simplement profiter de l’instant présent, de sa présence, de lui. Ce petit moment me parut être une éternité, peut-être. Sentir ses lèvres douces sur les miennes, la chaleur de son souffle, le contact avec sa peau et… Il s’écarta. Et là, tout défile dans ma tête. Fermant les yeux attendant un coup de poing, pour n’en laisser sortir qu’un…

« Waouh… »

Et il me regarde, la bouche entre ouverte, se demandant ce qu’il s’est passé.

« Waouh parce que j’embrasse comme un Dieu ? »

Et là il éclate de rire. Il me sourie. Ce si merveilleux sourire que j’apprécie tant. Il me regarde, toujours assis sur le rebord de cette baignoire.
« Je présume que ce fameux garçon c’est moi ? »
« Tu présume bien… »
« Je… Je sais pas vraiment trop quoi dire et… »
« Ne dis rien. Je veux juste profiter de ce moment que j’ai pu partagé avec toi ici… Mais j’ai eu ma réponse. »
« Laquelle ? »
« Je suis amoureux. Merci »
« Y’a pas de quoi… »

Et je me dirige vers la porte de la salle de bain, doucement. Ne gardant en mémoire que ce baiser, bien trop court à mon goût, partagé avec cet homme. Declan. Celui dont je suis amoureux. Celui dont la main vient se poser sur mon bras. Celui qui me retourne vers lui et me regarde avec ce sourire. Cet éternel sourire. Celui qui pose son regard sur le mien et qui prend ma main dans la sienne. Celui qui laisse ce moment continuer encore, et encore… Celui qui me donne un second moment de bonheur. Je sens une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. Mais c’est différent. C’est lui qui provoque ce baiser. Sa langue se mêle à la mienne. Je ne sais pas ce qu’il veut. Ni s’il fait sa pour son plaisir ou pour me faire plaisir. Mais j’en profite. Ce n’est pas parce qu’elle est loin de mes yeux qu’elle est loin de mon cœur, c’est parce que mon cœur en aime un autre. Pas celui de celle que je croyais être faite pour moi, mais celui de l’homme qui a toujours était à mes côtés.


Voilà… Je ne pense pas qu’il y aura une suite. En réalité, ça dépend des Reviews si elles sont bonnes ou non et si elles m’encouragent à raconter la suite de cette histoire. J’espère en tout cas qu’elle vous aura plu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 07 Juin 2008 10:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ta fic. Tu as vraiment bien saisi le caractère de Kyle et ses hésitations.

J'espère vraiment que tu feras une suite parce que j'aimerais bien voir comment tout ça va évoluer.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 07 Juin 2008 10:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
« Tu as dit que ta copine n’était pas partie pour tes études… » (...)
« Tu es Kyle. Tu ne sais pas mentir. » (...)
« Kyle ! Ca arrive ces jeux de société ! » (...)
« Comme toi et Lori tu veux dire ? »


Bon tout ça pour dire, que ces répliques collent parfaitement aux perso....Bravo, bon boulot!
Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas si c'est nécessaire, C'est une bonne OS. Ceci dit, si t'as des idées pour une autre fic sur Kyle, n'hésite pas!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 07 Juin 2008 10:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
bonjour
bonne fanfic
kyle reste lui même avec ses doutes et ses impressions sur un sujet;
je ne suis pas contre pour une suite ou une autre fanfic sur ce couple inédit et rare dans les fanfic.
:suite:
:slashvaincra:

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 07 Juin 2008 16:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci... J'aime beaucoup ce couple donc je vais réfléchir sur une suite potentielle ou sur une autre fic du couple en tout cas...
Merci beaucoup pour vos appréciations ^^ C'est gentil !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 07 Juin 2008 22:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime beaucoup
je trouve le personnage de kyle vraiment très juste !
je pense que ce os se suffit a lui même , même si je ne suis pas contre un petite suite ou une autre fic avec ce couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 09 Juin 2008 08:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
elle est génial vite une suite ! j'ai trop envi de savoir comment ça va se passer après, quand ils vont retrouver les autres...à moins qu'ils restent un peu plus longtemps dans la chambre de kyle ?
P.S : mettez + de review pour la motiver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 09 Juin 2008 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
oui oui oui :bravo: enfin une fisc kyle xy quoi que cela doit être la deuxième que je lis.J'aime beaucoup les répliques colle bien au personnages et en plus l'histoire est bien écrite franchement j'espère qu'il y aura une suite

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 09 Juin 2008 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Enfin une fic sur ce couple *a pas le courage de s'y mettre*. Bravo, c'est une histoire très mignonne! Très proche des personnages originaux aussi. :suite:

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 10 Juin 2008 12:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
gros de coeur :heart: pour ta fics! parce que kyle/Declan est mon couple preféré et y a trés peu de fics les concernants.
j'espere qui va avoir une suite et bonne chance!
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 10 Juin 2008 22:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005 22:20
Messages: 89
Localisation: Paris
Eh beh....!!!

Je connais pas de beaucoup de fics Kyle XY (une, celle de Cybelia lol) et j'ai adoré.
C'est un très bon OS qui a vraiment bien retranscrit les caractères des perso (un Kyle hésitant, qui découvre le monde et les sentiments complexes dont les attirances et un Declan taquin mais présent pour ses amis).

Une suite ne serait pas de refus bien entendu mais il ne serait pas non plus obligatoire de la faire (même si voir l'évolution de leur relation serait amusant connaissant les deux qui sont assez... opposé sur les relations)

Bref j'ai passé un agréable moment à le lire. Bonne continuation

A pluche
Shin

_________________
Mieux vaut une vérité blessante plutôt qu'un mensonge réconfortant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 11 Juin 2008 06:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Merci tout le monde pour les reviews qui sont fort encourageantes... Hum... Je pense que je vais écrire une suite... Après tout certains peuvent se contenter de ce O.S... Mais je vais me plancher dessus pour voir comment pourrait évoluer cette histoire...
Encore merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 12 Juin 2008 13:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
ohh oui sa serait génial!!
bonne chance pour la suite si tu la continue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 13 Juin 2008 12:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
moi j'aimerai bien une suite depuis le temps que j'attendais une fic sur ce couple.
merci :bravo: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loin des yeux, loin du coeur [Kyle XY, Kyle/Declan G]
MessagePosté: 17 Juin 2008 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Y a pas à dire, ce couple est bien plus crédible que le Kyle/Amanda ^^

Ta fic me rappelle très bien toutes les interrogations de Kyle, surtout au début de la série. Il ne comrpend pas vraiment mais sait que c'est là.

Par contre, je me demandais si tu renonçais vraiment à une suite. Parce que là, même si Declean répond aux avances de Kyle, on ne sait pas si ses sentiments sont partagés poru autant. Et puis j'avoue, j'adorerai les voir annoncer leur couple au reste de la famille et à Amanda ! Niark ^^

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com