Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 06 Juin 2008 12:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2008 15:39
Messages: 277
Localisation: Montréal, QC
Attends-moi aux portes de l’enfer.
Par Mirabelle
Gibbs/DiNozzo
Rating : G

* Attention cette fics parle de mortalité.

* Je ne fais pas d'argent avec ces fanfics et les personnages restent la propriété de leurs créateurs.



Salle de conférence M-TAC.


- Nous sommes tous réunis aujourd’hui pour honorer la mémoire d’un de nos confrères et pour remettre la plus haute distinction qu’un agent peut recevoir. La médaille du courage, loyauté et honneur. Mais malheureusement, c’est à titre posthume que je remets cette médaille. Cet homme a donné sa vie pour le NCIS. Et j’aurais aimé lui remettre en main propre. Sa mort nous a tous attristés, et il nous manquera. Il respirait la joie de vivre, la gaieté, ses taquineries et ses blagues nous feront cruellement défaut.

Le directeur Morrow fit à ce moment-là une pause, regardant tous les membres du NCIS qui étaient devant lui. Leur laissant la chance de pouvoir respirez un peu. Car la perte d’un agent, surtout mort en devoir, les troublait tous.


- L’agent Anthony DiNozzo est mort, poursuivit-il d’un ton grandiloquent, en voulant sauver son équipe d’une mort certaine, en sacrifiant sa vie au profit des autres. Après une courte pause il demanda - Agent Gibbs, pouvez-vous venir en avant pour accepter cette médaille S.V.P.?

Toutes les têtes se retournèrent vers Gibbs, il était debout, les bras ballants de chaque coté de son corps, l’esprit embrouillé, car depuis huit jours, il était incapable de dormir dans ce lit si vide et froid, la mort de son mari l’avait laisser sans énergie, sans le courage de continuer cette chienne de vie, seul. Il attendait seulement que cette cérémonie soit finie, pour s’en retourner chez lui, loin de tout ce beau monde, pour retrouver son amant , son homme. Sa seule raison de vivre avait disparu et un jour ils avaient fait la promesse que si l’un des deux venait à disparaître, l’autre irait le retrouver peu de temps après. Il se souvenait quand Tony lui avait dit: — Ro, lorsque tu mourras, attends-moi aux portes de l’enfer, car j’irai te rejoindre peu de temps après. Ils avaient ri tous les deux, les portes de l’enfer, pourquoi pas les portes du paradis, et Tony de lui répondre: - Tu crois vraiment que nous irons au paradis avec tout ce que nous avons fait sur terre, nous avons tué, nous avons volé, nous avons menti, tout ça pour une supposée noble cause, la défense des innocents. Non, je suis sûr que c’est l’enfer qui nous attend.

Mais maintenant, peu importe à quelle porte Tony se trouvait, il avait planifié de le rejoindre ce soir. Il avait tout prévu pour ne pas être dérangé. Un supposé voyage au Mexique pour aller voir son ancien patron et ami Mike Frank, empêcherait son équipe de se poser des questions sur son absence les jours suivants sa mort, voulant être absolument sûr que personne ne vienne à sa porte et arrive juste à temps pour le sauver d’une mort tant désirée.

Il s’avança pour prendre la médaille que le directeur lui tendait. Il s’éclaircit la voix pour enfin être capable d’adresser quelques mots à la foule qui le regardait.

- Durant toute sa vie, Tony a désiré avoir une médaille, il a fait beaucoup pour cette agence. Il a travaillé fort pour cette fameuse médaille, se donnant corps et âme, et maintenant je l’ai en main, trop tard, elle ira avec la collection qu’il faisait des miennes. Toutes ces décorations que j’ai reçues au fil des ans, c’est à mon équipe qu’elles auraient dû être accordées. J’en profite pour vous remercier: McGee, Ziva, Ducky, Abby, sans vous, notre équipe n’aurait pas été la meilleure depuis toutes ces années. Cette médaille est allouée à Tony, il en aurait été fier, il est mort en service… Oui, mort à ma place, il n’aurait pas dû… être là à ….ce moment-là… il ….mort…

Ducky, s’apercevant du désarroi de Gibbs, s’approcha de lui et lui mit une main apaisante sur l’épaule. Gibbs n’était plus capable de parler, il avait la gorge trop serrée a force de retenir ses larmes.

- Jethro, vient, c’est assez pour aujourd’hui.

Gibbs ne put que hocher la tête, incapable de répondre. Il suivit Ducky hors de la pièce, tous les regards rivés sur lui. Tout le monde était au courant pour lui et Tony, qu’ils étaient mariés civilement, à Montréal l’année d’avant.

- Tu veux aller prendre un café ou quelques choses de plus forts peut-être.

- Non, merci Duck, je vais entrer à la maison. Je suis exténué. Je vais me reposer et demain je pars pour le Mexique.

- Si jamais tu changes d’idée, tu sais où je reste.

- Merci Ducky.



Il se retrouva à la maison, ne se souvenant pas du chemin emprunté. Il avait créé un foyer, un havre de paix avec Tony, mais maintenant il n’y avait rien de chaleureux. Chaque objet lui remémorait Tony. Il monta dans sa chambre et ouvrit la porte de la penderie, il prit un chandail en coton molletonné, le préféré de Tony. Il le porta à son visage, pour sentit l’odeur de Tony. Il pensa: – Si Tony me voyait en ce moment, il se moquerait de moi. Moi, un marine, devenu un sentimental. Le fait de sentir un vêtement de l’autre faisaitt très cliché.

Il avait tout préparé, il ne voulait pas se tirer une balle dans la tête, car si jamais il avait une vie après la mort, comme Tony le croyait dur comme fer, il voulait au moins être présentable. Il avait réussi à avoir des médicaments, en grande quantité et des médicaments puissants, donc il était sur qu’ils feraient effets dans un laps de temps très court. Il s’assied sur le bord du lit, un verre de bourbon, tant qu’à avaler cette cochonnerie, autant le faire avec un bon bourbon. Il garda son habit noir, car Tony adorait lorsqu’il le portait, il lui avait dit un jour — Oh! Ro, lorsque tu portes du noir, je serais prêt à traverser le Pacifique à la nage seulement pour te regarder. Tu es incroyablement sexy, mon amour. Il avala tous les médicaments et fit passer le tout avec une grosse gorgée d’alcool. Il s’étendit, il savait qu’il ne souffrirait pas, car dans son mélange diabolique, il y avait un somnifère très puissant, il s’endormit rapidement.


Ils le découvrirent 4 jours plus tard, après un appel de Mike Franks au NCIS. Mike voulait parler à Gibbs pour savoir comment il allait, c’est comme cela que l’équipe sut que Gibbs n’avait jamais eu l’intention d’aller au Mexique.

Oui, ils le découvrirent étendu sur le dos dans son lit dans son bel habit noire, le visage paisible, décontracté comme jamais personne ne l’avait vu de son vivant. Ducky sut que son ami avait rejoint l’amour de sa vie dans l’au-delà, aux portes du paradis ou de l’enfer, peu importe, mais les deux amants étaient enfin réunis, car Gibbs avait un sourire aux lèvres, ce magnifique sourire qu'il réservait seulement pour Tony.


Fin.

_________________
Mirabelle
* * * * * * *
Que seraient les êtres humains sans les Femmes?
Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain


Dernière édition par Mirabelle le 07 Juin 2008 21:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 06 Juin 2008 16:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2008 17:48
Messages: 216
Localisation: La ville aux deux tours
On n'a pas souvent des fics aussi tristes et c'est tant mieux parce que j'avoue que j'ai pleuré.

C'est signe que c'est bien écrit et malgré la tristesse, beau en même temps car tant d'amour partagé qui ne résiste pas à la mort prouve que parfois les sentiments les plus forts peuvent conduire à des actes désespérés.

Continues et surtout régales nous toujours avec tes fics un peu moins tristes, s'il te plait.

Bon courage.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 07 Juin 2008 01:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
:bravo: :bravo: C'est vraiment touchant la façon qu'a Gibbs de parler de Tony. On ressent tout son amour à travers ses paroles aussi bien que ses gestes, son geste. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 07 Juin 2008 10:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
tres bonne histoire premiere fois ou cette tony qui meurt pas jethro.
bonne continuation
:slashvaincra:

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 08 Juin 2008 10:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Bouhouhouh, c'est trop triste :cry:
Mais c'est si beau :bravo:
Merci Mirabelle pour cette petite fic toute mimi mais :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 10 Juil 2008 15:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
c'est une fic triste mais très belle
:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 28 Juil 2008 11:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
Magnifique. C'est très triste mais en même tant si touchant de voir à quel point Gibbs aime Tony même maintenant qu'il n'est plus là. J'ai hate d'en lire d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 04 Oct 2008 22:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2008 19:50
Messages: 63
Triste mais superbe .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 05 Oct 2008 00:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2008 15:39
Messages: 277
Localisation: Montréal, QC
:reviews:

_________________
Mirabelle
* * * * * * *
Que seraient les êtres humains sans les Femmes?
Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 11 Oct 2008 14:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008 13:45
Messages: 132
Localisation: Là où je suis ...
Très triste :verysad: mais vraiment bien écrit :bravo:

_________________
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 11 Oct 2008 14:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2008 15:39
Messages: 277
Localisation: Montréal, QC
:wouah: :reviews:

_________________
Mirabelle
* * * * * * *
Que seraient les êtres humains sans les Femmes?
Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 08 Nov 2008 21:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Une fic très triste comme cela a déjà été dit mais je préfère dire émouvante et bien écrite. Courte mais c’est un adieu et les adieu ne sont jamais terrible quant il s’éternise. Bien dosé donc !
Bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 24 Nov 2008 19:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
Tout simplement sublime et émouvante comme fic, et très bien écrite.. :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 26 Nov 2008 00:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005 00:19
Messages: 20
Magnifique, vraiment ! :bravo: N'hésite pas à en écrire plein d'autres ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attends-moi aux portes de l'enfer. NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 01 Jan 2009 05:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2008 15:39
Messages: 277
Localisation: Montréal, QC
:reviews:

_________________
Mirabelle
* * * * * * *
Que seraient les êtres humains sans les Femmes?
Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com