Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 05 Juin 2008 08:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Mai 2008 11:43
Messages: 16
RESUME: Non, voyons. C'est une surprise :lol:
GENRE: Light-Slash. Pas de sexe. Pas même un bisou. Mais une allusion au Kama-Sutra. Et du sang, aussi :!:

DISCLAIMER: Danny et Flack sont la propriété de CBS, etc..

NOTE: Fanfic écrite pour un challenge. 10 mots imposés + une phrase (cristaux, lunettes, Central Park, Kama-Sutra, hémoglobine, subodorer, boîte, internet, addiction, asocial + je veux les informations, pas la météo)


Gueule de Bois

Ses paupières étaient lourdes. Si lourdes qu'il se demanda s'il allait réussir à les ouvrir un jour. Pourtant, il y parvint. Et à travers filtra enfin la lumière aveuglante du matin, comme si des centaines de cristaux s'étaient mis à pleuvoir tout autour de lui.
Ça allait être dur, ce matin. Très très dur.
Il tourna un peu la tête, et aperçut le visage de Danny, qui l'appelait doucement, et lui touchait le visage. Il avait énormément de mal à le voir nettement. Pourtant, c'était pas lui qui avait besoin de lunettes, d'habitude. C'était peut-être à cause du trop plein de lumière... Et d'ailleurs quel besoin Danny avait-il eu d'ouvrir les volets si tôt? C'était leur jour de congé à tous les deux, aujourd'hui. Ce qui signifiait une bonne vieille grasse matinée, et puis, pourquoi pas s'ils avaient le temps, une petite balade à Central Park, et un duel sur leur playground favori. Ce qui leur laisserait tout le reste du temps pour faire l'amour.
Il lui sourit et lui murmura un bonjour tout endormi. Tellement endormi qu'il ne s'entendit pas lui-même. Il était lourd de partout, comme paralysé. En plus il avait froid.
"Pourquoi tu as ouvert la fenêtre?"
Mais Seigneur Tout-Puissant que c'était difficile d'ouvrir la bouche et d'articuler ces quelques mots! Entre ce qu'il avait voulu dire et ce qu'il venait de marmonner, il y avait un fossé. Tout un monde. Non seulement il s'entendait à peine parler, mais il se savait complètement incompréhensible.
Il avait tellement mal à la tête. Et tellement sommeil... Tout était tellement lourd.
OK. Je suis pas du tout bien réveillé. Je vais me rendormir, ça ira mieux dans quelques heures.
"Foutue gueule de bois. Ça m'apprendra..."
Là, Danny lui répondit quelque chose. Bien que totalement dans le gaz, Don comprit qu'il lui demandait, en gros, de la fermer. Mais ça, il ne put que le subodorer tant son esprit était embrumé, et sa tête affreusement douloureuse.
C'est ça, je vais me rendormir...
Il tourna la tête sur le côté, à l'opposé de la fenêtre ouverte. Lentement, en fermant les yeux.
Mais Danny se pencha au-dessus de lui et lui prit la tête entre ses mains.
Quoi encore? Je sais ce que tu vas me dire. Mais sache que personne ne souffre d'addiction à la Guinness. C'est pas une drogue. Je suis pas un alcoolique. Je suis Irlandais. Et puis c'est pas moi qui ait eu l'idée de sortir en boîte, hier soir. J'aurais préféré qu'on se la coule douce, à chercher sur internet des positions qu'on a jamais essayées... Kama-sutra, Danny. La prochaine fois, on fera ça... Ça fait beaucoup moins mal au crâne, le matin.
Danny l'appela, un peu plus fort que tout à l'heure.
Putain, bébé, laisse-moi dormir...
Mais il insistait. Il y avait un problème. Si Danny insistait comme ça pour le réveiller, c'est qu'il se passait quelque chose de grave. Il avait besoin d'aide.
Don s'efforça donc de rouvrir les yeux.
"Qu'est-ce qui t'arrive?"
Décidément, il n'arrivait à rien. Mieux valait arrêter tout de suite d'essayer de parler, ça servait vraiment à rien. En plus, il gaspillait de l'énergie. Le mieux était de se concentrer pour bien se réveiller, et vite.
Malheureusement, malgré tous ses efforts, il se sentait happer de nouveau par le sommeil.
Il sentit alors son coeur endormi battre plus fort, tout d'un coup. A travers ses paupières à moitié ouverte, il vit que Danny lui frictionnait la poitrine avec son poing.
C'est marrant, j'ai vu un des médecin d'Urgences faire ça dans un épisode, il y a pas longtemps. Post-mortem, qu'il s'appelait. Tu te souviens? On l'a regardé ensemble...
Un peu plus réveillé, Don parvint à croiser son regard, mais surtout à le soutenir. Et à le voir un peu plus nettement. Il était carrément à genoux, penché au-dessus de lui.
Putain, Danny, qu'est-ce qui t'arrive? Tu verrais ta tête! Tu me rappelles ce type que j'ai interrogé la semaine dernière. Cet espèce de schizophrène asocial qui arrêtait pas de crier: "Je veux les informations! Pas la météo!" Si tu savais les efforts que j'ai du faire pour garder mon sang-froid... Par contre, là, j'aimerais bien qu'il fasse un peu moins froid... Tu veux pas fermer cette putain de fenêtre?
Danny lui frictionna la poitrine un peu plus fort.
Et Don soupira, du moins intérieurement. Des efforts. Il fallait absolument qu'il fasse des efforts pour rester concentré, et se réveiller. Parce qu'il se passait quelque chose qui lui échappait totalement.
Soudain, dans son champ de vision, il aperçut du mouvement. Non, pas seulement du mouvement. Carrément de l'agitation. Il regarda Danny.
Il y a du ciel bleu tout autour de toi, t'es au courant? Qu'est-ce qu'on fait dehors, Dan?
Il y avait un gros problème, c'était désormais sûr et certain. Mais dans le regard de Danny, il vit que celui qui avait besoin d'aide, c'était lui. Et qu'il n'était pas dans son lit, mais allongé sur le bitume.
Malgré son sourire, Danny avait l'air extrêmement inquiet. Don connaissait bien ce visage.
"Qu'est-ce que tu me caches?" tenta d'articuler au mieux Don.
"Rien!" le rassura Danny. "C'est rien. Tu as eu... un petit accident, mais c'est pas grave, les secours vont arriver..."
Le son de sa voix le trahissait cependant bien plus que le masque d'optimisme qu'il portait.
Don avait si froid. Et il avait tant de mal à rester conscient. C'était pas rien.
Pourquoi je me souviens de rien?
Et pourquoi ne voyait-il rien d'autre que Danny et le ciel, entre deux voiles noirs qui lui recouvrait les yeux?
Il tenta à nouveau sa chance et, après un gros effort, ne parvint qu'à remuer un peu ses jambes et sa main droite. Ça lui fit un mal de chien mais il préférait souffrir que de ne rien sentir du tout. Comme son bras gauche, par exemple.
Danny regardait au loin, des deux côtés de... quoi? La route? Il semblait espérer l'arrivée des secours plus qu'il ne l'attendait.
Don tourna la tête sur sa gauche. Il aperçut alors un homme et une femme à quelques mètres de là. L'homme la soutenait pour marcher, et l'aida à s'asseoir sur le bord du trottoir. Elle avait plaqué sa main sur sa bouche, et semblait en état de choc. Incapable de décoller son regard de... de lui. Et de son bras gauche, plus précisément. Celui qu'il n'arrivait pas à bouger...
"Danny... Dis-moi ce qu'il y a..."
"Rien!" répéta Danny comme s'il le suppliait de ne pas insister. Comme si c'était trop dur pour lui de répondre à cette simple question. "Ça va aller."
Mais Don sentait partout autour de lui une odeur familière. C'était âcre. Tout comme le goût bizarre dans sa bouche. Il baissa les yeux, essaya de redresser un peu sa tête, pour voir ce qui horrifiait tant cette femme.
"C'est..." fit-il en avalant difficilement sa salive, "à moi, tout ce sang?"
Pour toute réponse, Danny échappa un sanglot. "Je t'en prie", murmura-t-il.
Quoi? Je veux juste savoir si tout ce sang m'appartiens, j'ai le droit, non?
Don referma les yeux, les rouvrit. Sa tête reposait à nouveau sur le bitume, et ses yeux se perdait dans le bleu du ciel au-dessus de lui. Comment avait-il fait pour ne pas le voir avant?
Ce bleu-là, c'est la couleur de tes yeux, Dan. Je préfère ça à la couleur du sang. Je me souviens que tu m'as dit, un jour, que ce qui donnait au sang sa couleur, c'était l'hémoglobine. Je me souviens d'un tas de truc que tu m'as appris, tu sais? J'espère que tu te souviens de tout ce qu'il m'arrive de t'apprendre, aussi.
Il referma encore les yeux.
Et les rouvrit. Il était recouvert à présent d'une couverture.
Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais l'homme qui avait aidé la femme à s'asseoir sur le trottoir lui surélevait maintenant les jambes. Quant à Danny, soulagé qu'il était de revoir le bleu de ses yeux à lui, lui prit la main et la serra très fort dans la sienne.
En y regardant bien, Don réalisa que son amant exerçait pendant ce temps avec sa main libre une pression sur son bras gauche. Ou du moins ce qu'il en restait.
Une forte pression.
C'était pas rien.
Les deux amants se croisèrent du regard, et s'échangèrent un sourire.
Puis au loin les sirènes se firent entendre.
Et là, Don referma les yeux.


la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 05 Juin 2008 09:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
AAAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh p**** trop triste cette histoire...:( :(
L'intrigue (enfin si on peut appeler ça une intrigue) est rudement bien menée. Au départ, je voyais tout à fait le côté gueule de bois.... mais comme tu y insistais beaucoup j'ai senti l'entourloupe, et je ne m'y suit pas trompée ^^.
En tout cas, ton défi est bien relevé, c'était rigolo de voir comment tu as réussi à insérer les mots dans ton histoire sans que ça soit trop hors sujet.
Non franchement, c'est top de la balle! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________


Dernière édition par Pitchoune le 12 Juin 2008 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 12 Juin 2008 15:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Mai 2008 11:43
Messages: 16
Merci Pitchoune! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 13 Juin 2008 23:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Rahhhhhhh j'ai oublié de te dire ce que je pensai de ta fic :oops:

Devine ... aller encore un effort ... bien oui j'ai adoré tout simplement :bravo:

Parce que on est tellement à fond qu'on pense vraiment qu'il a la geule de bois, mais lorsque l'on découvre la vérité et l'inquiétude de Dan qui est tout de même transmi, c'est émouvant et tristounet et MAGNIFIQUE!!!

:bravo: :bravo:

:wouah: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 15 Nov 2008 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Tip top ! Bon ce n’est pas la joie incarnée mais j’ai bien apprécié surtout qu’au début on se dit : « lendemain de fête et gueule de bois, je connais et ça peut faire très mal… » Des souvenirs très perso passent par la tête, on continu à lire et puis d’un coup on se dit : « zut ! C’est plus ça ». On relit la ligne d’avant en se disant qu’on a du louper un truc mais non c’est bien ça. Alors moi je dis : « Fortiche !!!! ». Tu as mené très bien ta barque et pour une foie je ne rallerais pas sur la longueur du texte. Je l’évoque certes mais je ne ralle pas !!! Tu m’as surprise. Ca n’arrive pas tous les jours alors bravo !!!
Et surtout bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 04 Aoû 2009 22:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009 21:14
Messages: 123
Localisation: dans la manche
euh je euh wow . . .
enfaite je sais même pas quoi dire :shock:

c'était super bien écrit, je m'y atendait pas ! ! !

en tout cas :bravo: c'était excelent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Juil 2009 18:48
Messages: 10
Pas mal du tout Fantomette ... Je dois admettre que je suis tombée dans l'entourloupe au début mais en découvrant le fil de l'histoire , je l'ai trouvé particulièrement touchante . Continue comme ça :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 29 Mar 2010 20:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Eh oui comme tout le monde je me suis laissé avoir avec "Gueule de bois " . Cependant , au fil de la lecture , j'ai découvert l'anguille sous roche et je dois dire que cette histoire m'a particulièrement émue . Bravo :bravo:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 04 Sep 2010 16:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2010 13:32
Messages: 17
Je l'ai lu. C'est vrai qu'on se laisse avoir au départ.
Par contre, y a un tout petit truc qui me dérange un peu c'est le passage de la 1ere personne à la 3eme. C'est un peu bizarre pour moi.
Mais à part ca, l'histoire est géniale mais triste quand meme.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 27 Sep 2010 23:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ah c'est bleuffant, j'ai vraiment cru à un reveil difficile :lol:
Par contre c'est flippant au final, pauvre Don !!

Bien écrit en tt cas !! :bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 02 Fév 2012 19:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Tombée par hasard sur cette fic et waouh c vraiment tres triste tout ça. Moi aussi je me suis fait avoir sur le coup. Mais du début a la fin, passionant. J'ai adore :bravo:

Faut juste que j'aille me demaquiller maintenant :mouchoirs:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 03 Fév 2012 12:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011 00:21
Messages: 24
Je pense que n'importe quel personnes lisant cette fic peut largement ce faire avoir au début mais par la suite sa devient triste et pour ma part j'étais là à me dire " mais tiens le coup bon sang, aller!". J'ai bien ressentit l’inquiétude de Danny et je me suis posé la question de ce que son bras pouvait avoir pour que la femme soit si choqué et au final y a plein de réponse mais une en particulière pas totalement agréable :D n'empêche sa donne envie de savoir comment la suite ce passe. Sa réaction quand il réalise l'accident même si il se souvient pas, le nouveau départ avec son bras amoché.

J'aime j'aime j'aime ! :D


Et puis sa fessait un baille que j'avais pas lu du Danny/Flack!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 04 Sep 2016 10:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Sep 2016 07:18
Messages: 24
c'est super bien écrit, j'ai cru un long moment qu'il avait vraiment la gueule de bois ^^

la fin est tellement triste mais j'ai adoré ton OS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gueule de Bois ~ CSINY ~ DannyFlack ~ G
MessagePosté: 16 Mai 2017 13:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2016 18:31
Messages: 9
Comme beaucoup d'autres je me suis faite avoir par le titre .La fin me rend triste j'espérais que Don reste éveillé jusqu'a l'arrivée des secours. Mais je peux te dire que tu as réussi à me donner envie de lire cette histoire dès le début, tu as su me captivée :bye:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com