Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 26 Avr 2008 17:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Lune m'a fait remarqué que j'avais oublié de poster cette fic que j'ai écrite il y a quelques jours.

Comme le titre l'indique, il s'agit d'une Matt/Mohinder. Elle se situe après l'épisode 2x07 (Out of Time) donc Attention Spoilers !!

Bonne lecture ! ^^

Cybelia.

-----------------------------------

Une pensée peut tout changer.

Matt se réveilla en sursaut. Il mit quelques secondes à comprendre qu'il s'était endormi sur le fauteuil de la chambre de Molly. La petite fille dormait profondément et paisiblement. C'était la première fois depuis des mois qu'elle n'avait pas eu peur d'aller se coucher, n'ayant plus rien à redouter de « L'homme des Cauchemars ». Matt avait encore du mal à croire à tout ce qui venait d'arriver, au fait que c'était son père qui terrorisait ainsi celle qu'il considérait comme sa propre fille.
Soupirant, il jeta un coup d'oeil au réveil qui indiquait 2h18, et réalisa que la lumière du salon était encore allumée. D'où il était, il pouvait entendre les doigts du généticien pianoter rapidement sur le clavier. Il se leva, s'étira puis s'approcha de la porte. Il s'appuya à l'encadrement, contemplant en silence le dos de Mohinder qui ne semblait pas conscient de sa présence.
Matt n'avait jamais été attiré par les hommes. Il était sorti avec une seule fille avant de rencontrer Janice au lycée. Il était tombé fou amoureux d'elle, l'avait épousée et n'avait plus jamais posé les yeux sur une autre femme. Et puis, elle l'avait trahi. Le jour où il l'avait appris, il avait cru ne plus jamais pouvoir tomber amoureux.
Et puis tout s'était compliqué : Sylar, l'Organisation, Molly, Kirby Plaza... Il avait bien failli mourir là-bas. S'il n'y avait pas eu Molly, il était sûr qu'il n'aurait pas eu la force de s'en sortir. Mais il avait promis à la fillette de veiller sur elle, de la protéger, d'être son héros. Alors, il s'était battu. Il s'en était sorti douloureusement, mais avait réussi à tout surmonter pour elle.
Lorsqu'il s'était réveillé à l'hôpital après son opération, Molly était à son chevet... accompagnée de Mohinder. Le généticien avait pris la petite fille avec lui, chez lui, et veillait sur elle. Il lui avait dit en riant qu'il « assurait l'intérim » le temps qu'il se remette de ses blessures. Matt l'avait remercié et leur avait promis de vite guérir. Ils étaient venus le voir tous les jours et, au fil du temps, les deux hommes étaient devenus amis.
Et puis vint le jour où il sortit de l'hôpital. Sans Molly, il serait sûrement retourné à Los Angeles, mais il ne voulait pas s'éloigner d'elle. Lorsqu'il en avait fait part à Mohinder, son ami lui avait proposé de s'installer chez lui. Ce n'était pas très grand, mais suffisant pour eux trois. Matt avait accepté sans hésiter.
Cela faisait maintenant trois mois qu'il vivait là. Son amitié envers Mohinder s'était renforcée... jusqu'au jour où il s'était aperçu qu'il tenait au généticien bien plus qu'il n'aurait dû... Il lui avait fallu plusieurs semaines pour comprendre ce qui lui arrivait... et lorsqu'il réalisa la nature exacte de ses sentiments, il se prit à espérer qu'ils soient un jour réciproques, même si l'espoir était infime...

Mohinder se redressa sur sa chaise en soupirant. Il pencha sa tête d'un côté, puis de l'autre pour se décontracter la nuque. Matt était toujours dans l'encadrement de la porte, silencieux. Sans le vouloir, il entendit les pensées de son ami :
« Je ne serai pas contre un petit massage des cervicales... »
Matt ne réfléchit pas. Il s'approcha en prenant soin de faire un peu de bruit pour ne pas effrayer son ami, puis posa ses mains sur ses épaules et commença à le masser doucement. Mohinder bredouilla :
« Que... qu'est-ce que... »
« Laisse-moi faire... Il paraît que j'ai des doigts de fée ! »
Il sentit le généticien se détendre.
« Tu devrais aller dormir. »
« Il faut que je trouve le moyen de soigner Niki. »
« Il faut surtout que tu te reposes de temps en temps ! » le morigéna Matt. « Je sais que ton travail est important, mais si tu tombes malade à cause de la fatigue, ça n'aidera personne ! »
Mohinder soupira profondément.
« Tu as raison ! »
« Comme toujours ! » sourit le policier.
Son ami tourna la tête en direction de la chambre de Molly.
« Elle dort ? »
« Comme un bébé. Je pense qu'elle n'a plus rien à craindre maintenant. »
« Merci... merci de l'avoir sauvée... Merci de nous avoir tous sauvés... Si tu n'étais pas intervenu, je pense que ton père aurait fait en sorte que Niki nous tue tous. »
Matt soupira.
« N'en parlons plus ! Allez, va te coucher ! »
« A vos ordres, Détective Parkman ! »
Mohinder éteignit son ordinateur portable, referma le dossier qui contenait ses notes, puis se leva. Matt, qui ne s'était pas beaucoup écarté, se retrouva nez-à-nez avec son ami. Une envie irrépressible s'empara alors de lui.
« Embrasse-moi ! »
A peine conscient ce qu'il faisait, il fondit sur les lèvres de Mohinder. Le généticien lui rendit immédiatement son baiser. Une vague de désir traversa le corps de Matt qui réalisa ce qu'il venait de faire. Il repoussa un peu brusquement son ami et bredouilla :
« Je... je suis désolé... »
Puis il quitta l'appartement, incapable de croiser le regard de Mohinder.

***

Mohinder resta planté au milieu du salon, incapable de bouger, sous le choc de ce qui venait d'arriver. Il pouvait encore sentir la douceur des lèvres de Matt sur les siennes. Il se passa une main sur le front, n'arrivant pas à croire que ce dont il rêvait depuis si longtemps s'était enfin réalisé. Depuis des semaines, il luttait contre ses sentiments. Il faisait tout pour dissimuler ses pensées les plus intimes en présence de son ami, ne voulant pas risquer de gâcher leur complicité. Se plonger dans le travail avait été jusque là très efficace... jusqu'à ce soir...
Lorsqu'il avait senti les mains de Matt le masser, il avait du faire en sorte de vider son esprit pour ne pas risquer de laisser échapper la moindre pensée compromettante. Mais, lorsqu'ils s'étaient retrouvés face à face, une bouffée de désir l'avait traversé et les mots s'étaient formés tous seuls dans son esprit.
« Embrasse-moi ! »
Il s'attendait à ce que Matt s'éloigne, choqué... et pas à ce qu'il obéisse à son ordre muet. Et, à présent, il ne comprenait pas pourquoi son ami était parti comme ça, en s'excusant. Une chape de fatigue s'abattit soudainement sur lui. Il fallait qu'il parle à Matt, mais il ne se sentait pas la force de partir à sa recherche. Et puis, il ne pouvait pas laisser Molly seule dans l'appartement. Alors, il se dirigea vers sa chambre, se déshabilla, enfila un pyjama et se coucha. Il ferma les yeux, mais malgré son épuisement, le sommeil ne vint pas. Il n'arrêtait pas de revivre dans son esprit ce baiser qu'ils avaient échangé.

Il était presque quatre heures lorsqu'il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Il n'avait pas du tout dormi et savait qu'il ne trouverait pas le repos tant qu'il n'aurait pas eu une discussion franche avec Matt. Il se releva et trouva son ami dans la cuisine, assis à une chaise, l'air pensif. En l'entendant arriver, le policier leva les yeux vers lui.
« Il faut qu'on parle. »
« Je sais... »
Mohinder s'assit près de lui et ouvrit la bouche mais Matt fut plus rapide :
« Je suis désolé de ce qui s'est passé tout à l'heure... »
Le généticien sentit son coeur se serrer. Ses craintes étaient fondées : son ami avait agit sous une impulsion qu'il regrettait déjà. Son amertume fit place à de l'étonnement lorsque l'autre homme ajouta :
« Je n'aurais jamais dû t'envoyer cet ordre... »
« Un ordre ? Quel ordre ? »
« Celui de m'embrasser ! »
Mohinder ne put s'empêcher de sourire. Il venait de comprendre que toute cette histoire n'était qu'un terrible malentendu. Et, surtout, que leurs coeurs avaient les mêmes désirs.
« Tu ne m'as rien envoyé du tout ! »
Ce fut au tour de Matt d'être surpris :
« Comment ça ? »
« J'avais réellement envie que tu m'embrasses... ce que tu as cru être un ordre venant de toi n'était rien d'autre que ma propre pensée ! »
Le policier ne semblait pas convaincu. Mohinder lui prit la main et souffla :
« Lis dans mon esprit... Je t'aime, Matt... Ce baiser était la réalisation d'un rêve... et je serai le plus heureux des hommes s'il se renouvelait... maintenant... »
« A tes ordres, Docteur Suresh... »

Matt se pencha lentement vers lui. Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau. Mohinder posa la main sur la nuque de son compagnon alors que le baiser s'approfondissait. Lorsqu'ils se séparèrent, ils restèrent un long moment immobiles, front contre front. Puis, le généticien se leva et tendit la main à son ami.
« Je ne pourrais pas dormir si tu n'es pas près de moi... »
« Tu as besoin d'un nounours à ton âge ? »
Mohinder sourit.
« Seulement si c'est toi ! »
« Alors c'est d'accord... je veux bien être ton nounours... »

Matt se leva à son tour, prit la main tendue et se laissa entraîner dans la chambre dont il referma soigneusement la porte. Les deux hommes s'allongèrent côte à côte. Blotti dans la chaleur de l'étreinte de son compagnon, Mohinder réussit enfin à s'endormir paisiblement.

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 27 Avr 2008 08:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime beaucoup cette fic !


et c'est comme sa que je le l'avais imaginer !


ils sont vraiment trop choux tout les deux :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 27 Avr 2008 09:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Tu as eu raison de la poster cette fic!!! :mrgreen:
C'est magnifique et tout mimi!!:bravo: :bravo:
Je crois grâce à toi je commence à bien aimé ce slash, ce couple lol
Encore :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 29 Avr 2008 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est la première histoire que je lis sur ce couple et j'adore.
Ils sont vraiment trop mignons.

Je veux d'autres histoires sur Matt et Mohinder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 30 Avr 2008 08:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ils sont trop mignons !! *gagatise* J'adore ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 30 Avr 2008 09:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime beaucoup! Ils sont vraiment trognon!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 30 Avr 2008 09:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2007 16:40
Messages: 21
Moi aussi, c'est la première histoire que je lis sur ce couple.. J'y avais d'ailleurs jamais pensé !
Donc, je suis surprise, mais vraiment pas dans le mauvais sens du terme.. Parce qu'ils sont absolument trop mignons ensemble !
J'aime vraiment beaucoup, en tout cas ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 30 Avr 2008 15:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je vous avouerai qu'avant de voir la saison 2, je n'aurais jamais pensé à ce couple, mais là, c'est teeeeeeeeeeeeellement évident que j'ai pas pu résister ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 30 Avr 2008 22:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime vraiment beaucoup ta fic ! c'est la premiére que je lis avec mon nouveau ordinateur! (je sais c'est pas important, mais je suis trop contente de le dire )
en tout cas je ne regrette pas mon choix ! bravo continu comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 17 Mai 2008 15:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
10 ans plus tard... lol.

J'aime beaucoup beaucoup aimé. Ce n'est pas le couple auquel j'adhère le plus même s'il y a plein de pde dans la saison 2 mais là ta fic rend leur relation vraiment trop mignone *sourire débile*.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 17 Mai 2008 15:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 21 Juil 2008 00:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
bonne fic, et ce couple est génial, ils vont vraiment bien ensemble tous les deux!
bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 21 Juil 2008 13:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
C'est un couple original, ca chane. J'aime beaucoup. Tu écrit vriment bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 21 Juil 2008 16:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une pensée peut tout changer - Heroes - Matt/Mohinder - G
MessagePosté: 25 Juil 2008 12:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
j'ai adoré, c'est d'un tendre, ils me plaisent bien tous les deux, bravo cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com