Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Re: Le revoir 4400-Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 09 Nov 2008 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Bonjour/ Bonsoir, alors j'ai réécris ma fisc le revoir en espèrent que c'est mieux que la dernière fois et quelle va vous plaire et pour celle qui ce demande comment cela ce fait que je réèdite encore une fois cette histoire c'est pour supprimé la première version j'avais trop la honte quand j'avais le malheur de tomber dessus. :oops:

Donc dadam....
Image

POV Shawn

Depuis hier, je sens mon cœur accélérer de plus en plus vite, il doit bien avoir atteint les mille à l'heure. Mon corps est parcouru de frissons et je ne peux m'empêcher de retenir mon souffle. Non, je n'ai pas peur, tous ceci n'a qu'une seule raison.... "Je vais le revoir".
Je ne sais pas où je suis, ils m'ont bandé les yeux pour que je ne puisse révéler où se trouve leur nouveau paradis mais ce n'était pas la peine :jamais je ne pourrai le trahir, je tiens trop à lui. je devine la présence de Kyle à côté de moi : c'est lui qui m'a contacté la veille . Il m'emmène le voir pour parler du soi-disant livre de prophétie des White Light qu'ils m’ont envoyé.
Kyle m'arrête et m'enlève mon bandeau. La lumière est vive et ma vision est brumeuse mais je la vois, elle. Des centaine de questions envahissent mes pensées.
« Qu'est ce qu'elle fait là? »
« Pourquoi Isabelle est-elle là après ce qu'elle m'a fait, ce qu'elle lui a fait ? Comment peuvent-ils lui faire confiance? »

Mais aussi brusquement qu'elle est venu, ma colère repart. Mon cerveau se déconnecte et mon cœur se serre car enfin il est là, devant moi. Mon Dieu qu'est ce qu'il a pu me manquer !
Il essaye de me convaincre de les rejoindre mais je ne peux pas. C'est si dur de lui dire non alors qu'il me prend dans ces bras. Les autres doivent penser qu'il fait cela parce que nous sommes amis et parce qu'il se considère comme mon mentor, ou encore peut être pensent-ils que, pour moi, il est comme un père de substitution, mais c'est faux. Si je devais choisir un père ce serait Tom, pas lui. Lui, il est bien plus.
Je ne sais pas comment réagir. Je ne peux plus réfléchir. Son odeur m'envahit, nos fronts se touchent, nos bouches sont si près l'une de l'autre : je voudrais pouvoir l'embrasser. Je vois dans ses beaux yeux noirs que lui aussi le voudrait, mais nous ne pouvons pas. Nous devons nous séparer, nous ne somme pas seuls, les autres ne comprendraient pas, ils ne savent pas.
Je sens sa douleur et sa déception quand je lui annonce que je ne les rejoindrais pas. Ils pensent bien faire mais je ne suis pas d'accord. La promicine est trop dangereuse. C'est pour cela que je me suis engagé dans la politique et que j’ai dû le renier publiquement mais pas dans mon cœur. Tout au fond de lui j'espère, non, je sais, qu'un jour, oui, un jour Jordan et moi seront de nouveau ensemble.

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Dernière édition par liliecoeur le 02 Juin 2011 23:52, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le revoir 4400-Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 10 Nov 2008 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Ceci est une suite demander par djorie ,je ne sais pas ce que cela donne, j'ai beaucoup plus de mal à cerné Jordan que Shawn

POV Jordan

Mes hommes me parlent mais je ne les écoute pas. J'essaye de ne pas le leur montrer, mais je suis nerveux. J'ai du mal à me contrôler pour la bonne raison que je vais le revoir. Kyle va bientôt le ramener. Cela fait si longtemps. Officiellement il doit venir pour que nous lui parlions du manuscrit des White Light, du moins c'est ce qu'ils pensent, mais ce n'est pas seulement ce que je veux. Je souhaite plus que tout le revoir ne serait-ce qu'une minute, et peut être pouvoir le toucher, l'effleurer... il me manque tellement.

Enfin je te vois, tu es en colère, tu te demandes:
"Pourquoi Isabelle est-elle là ?"
"Comment puis je lui faire confiance après ce qu'elle nous à fait ? "

Ne t'inquiète pas, jamais je ne l'aurais laisser t'approcher si je ne pensais pas qu'elle a changé. De plus, elle est importante pour l'avenir. Et de nous deux, c'est moi qui devrait être le plus fâché car, même si elle t'a forcé la main, vous alliez vous marier. Malgré tout, je n'oublie pas qu'elle t’a presque tué. Si Kyle n'avait pas été là, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu advenir de toi. Oui, je sais, je suis jaloux et trop protecteur, mais c'est mon rôle après tout, c'est moi le plus âgé de nous deux.

Je ne te laisse pas le temps de t'énerver davantage ; je fais éruption dans la pièce suivi comme toujours par ma garde rapprochée, et me précipite vers toi pour te prendre dans mes bras. J'ai craqué. Je n'aurais pas dû...

"Penses-tu qu'ils pourraient se douter de quelque chose ?"

Mais c'est plus fort que moi, le temps est si long sans toi, et puis comment le pourraient-ils ? Alors qu'ils pensent que tu es comme un élève, on pourrait même dire, un fils, pour moi. Je sais, nous devons nous lâcher mais c'est si dur et je vois dans ton regard que c'est la même chose pour toi. Comment pourrions nous nous séparer alors que cela fait si longtemps que nous n'avons pu ressentir l'odeur de l'autre, toucher notre peau, nous effleurer, avoir nos souffles mêlés ? Je m'imprègne une dernière fois de ton odeur, un dernier regard et je te lâche.

J'essaye de te convaincre de nous rejoindre, mais tu refuses. Je suis déçu mais je m'en doutais. Tu penses que la promicine est trop dangereuse, tu ne conçois pas que ces sacrifices soient nécessaires pour construire notre Eden. C'est ce que j'aime chez toi : tu es si innocent, tu es tellement différent de moi. C'est ce qui nous a rapproché mais c'est aussi ce qui nous a séparé. Nous avons le même but mais tu préfères les méthodes pacifiques. C'est pour cela que tu t'es engagé dans la politique, que tu as dû me renier publiquement. Publiquement mais pas dans ton coeur. Devoir t'occuper des 4400 et du centre pendant mon absence t'a fait grandir, tu es devenu un chef. Si tu savais comme je suis fier de toi.

Tu t'en vas mais ce n'est qu'un au revoir car nous serons à nouveau ensemble. C'est écrit dans le manuscrit et même sans cela je le sais, car nous sommes fait l'un pour l'autre. Oui, un jour toi et moi... Shawn... nous serons de nouveau réunis... mon amour.






Voila, j'espère que cela vous à plus.
Et j'aimerais remercier Aliza pour avoir corriger mon texte :loveyou: tu es la meilleure enseignante que je connaisse.

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le revoir 4400-Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 17 Juin 2009 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
:court:

Comme je te l'ai dit tes fanarts sont toujours trop beau. :bravo: (non, non je ne suis pas jalouse.... enfin presque..)

Et pour les fics, continue à écrire ou plutôt remet toi s'y !! :mrgreen: , c'est en écrivant que l'on apprend. :maiseuh: maintenant tu sais que tu peux compter sur nous :ange:

Enfin moi j'adore "bosser" avec toi.

Alors courage :slashvaincra:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le revoir 4400-Jordan/Shawn - G
MessagePosté: 17 Juin 2009 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Merci beaucoup Calli, moi aussi j'adore bosser avec toi. :loveyou: et Aliza.

calixe a écrit:
Comme je te l'ai dit tes fanarts sont toujours trop beau. :bravo: (non, non je ne suis pas jalouse.... enfin presque..)


:oops: Et bien cela fait super plaisir, que tu aime mes fanart pour ma part moi j'adore tes lemons :bave: :oops: :oops: et tes fiscs en général d'ailleurs.

calixe a écrit:
Et pour les fics, continue à écrire ou plutôt remet toi s'y !!


Oui, oui je sais mais que veut tu, je suis pas mal occuper avec tous ces fanart :) Comment cela c'est une excuse :?:
Bon! peut être.
Promis je mis met peut étre que j'aurais fini Rhum et chocolat avant la nouvelle année. :roll:

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com