Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 22 Mar 2008 11:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Note :
C’est une histoire orientée plutôt côté humouristique avec un gros sous-entendu slash Méthos/Macleod qui m’est venue en écoutant le concert live de Tryo.

Disclaimer :
L'univers et les personnages d'Highlander ne m’appartiennent pas, je n’en tire aucun bénéfice. Ils sont la propriété exclusive de MM Widen, Ryscher, Panzer et Davis.
De même, pour les paroles très largement empruntées, voir détournées de la chanson « Désolé pour hier soir » de Tryo.


****

Méthos pénétra à l’intérieur du bar. Vu l’heure plus que tardive, il n’y avait plus personne. Il aperçu au loin Joe essayant de relever cet écossais, qui à cet instant, ressemblait plus à une véritable loque qu’à autre chose. Il avait dû avaler pas mal de breuvage pour en arriver à un tel état.

 « Tiens, aides-moi à le ramener à la péniche. » Joe
 « Tu me fais venir à 4h du mat pour jouer les taxi ? » Méthos un poil offusqué par son ami.
 « Je vais pas le laisser ici ! » Se justifia Joe.
 « Ben tu devrais… Ça lui ferait les pieds ! » Méthos pas compatissant pour un sous.
 « Oui c’est sur, il mériterait une bonne leçon… Et tout ça à cause d’une femme, comme d’habitude ! » Joe en se lamentant.

Méthos s’arrêta brusquement. Il avait une idée. Il était debout en plein milieu de la nuit, alors autant en profiter pour s’amuser un peu. Joe, comme tous les mortels ne comprenaient pas l'ennui qui pouvait frapper au bout de quelques centaines d'années d'existence. Alors lui qui en comptait des miliers, la moindre distraction s'avérait salutaire… Et un Écossais humilié une énième fois par une femme était définitivement un évènement de choix. Quelque chose disait à Méthos que ce soir là, Macleod et lui-même n'allaient pas se perdre en discussion interminable, aussi amusant que cela puisse être. Il y avait mieux à faire pour passer le temps. Dissimulant sa joie derrière le goulot de la seule bouteille pas encore finie, Méthos s'approcha de Joe triomphant.

« Une bonne leçon... Et crois moi, il va s’en souvenir ! » Marmonna Méthos.
 « Qu’est-ce que tu dis ? » Releva Joe.
 « Tu peux rentrer, Joe. Je m’occupe de lui. » Méthos, affichant un de des sourires les plus machiavéliques.


****

Joe s’arrêta sur les quais. Il fit pivoter la clé, ce qui stoppa le ronronnement du le moteur. Alors qu’il approchait du ponton, un motard s’engagea sur la voie. Il sorti la béquille et retira son casque laissant dévoiler sa chevelure blondinette. Il le rattrapa au vol.

- « Hé Joe, t’amènes les croissants ? » Richie.
- « Oui, il n’était pas au mieux de sa forme quand je l’ai laissé, hier. » Joe.
- « T’inquiètes pas pour lui, c’est un grand garçon. Il s’en remettra. » Richie.


Joe ne s’inquiétait pas vraiment pour Macleod mais, il était plutôt curieux de savoir quelle idée tordue Méthos avait encore eue. Ils rentrèrent, et s’installèrent attendant que Macleod daigne les rejoindre. La présence de Richie avait dû le réveiller. Restait plus qu’à attendre.
Réveil matin 15 heures. Duncan se réveilla comme une fleur. Il enfouit sa main dans ses cheveux pour se tenir la tête. Il a besoin d'un doliprane. Il se lève, et aperçoit Joe et Richie accoudé au dessus du bar.

« Ça va les gars ? Bien dormi ? » Macleod posant à peine les yeux sur eux.

Pas de réponse, tant pis ! Il se dirigea vers le coin cuisine en s’étirant.

« Putain les gars, abusé, qui c'est qui a fini le café ? » Macleod de mauvaise humeur.
 « Oh ça va, ça va, tu vas commencer ! » Joe le réprimant.
 « Qu'est ce qui a Joe ? T'as quelque chose à me dire ? » Macleod le regard noir.
 « Ben hier, t'étais pas bourré, t'étais pire ! » Lui rappela Joe.


Prise de conscience 16 heures, Duncan fit mine d'aller se coucher. Il palpa ses poches. Défila alors le cours de sa soirée, les tickets de carte bleue le firent remonter le temps. Il était au pub à enchaîner les verres.

« Oh putain merde, ma caisse ! » S’affola brusquement Macleod.
 « Ta voiture n'est pas là ? Tu ne la pas prise avec toi ? » Richie surpris.
 « Tu l’as laissé au pub, au milieu du parking. » Les rassura Joe.


Il ne s’en souvenait plus. Décidément, il avait vraiment la mémoire qui flanchait… et les yeux rouges. Et en plus, surprise !

« Moins fort les gars, dans mon lit, ça bouge…. » Macleod dont les gestes accompagnaient ses paroles.
 « Sur ce coup là vieux, t'as été un homme ! Dans mes bras mon frère, quand tu vois double, tu ramènes de la bombe nucléaire. » Richie en écartant les bras pour réclamer une franche une accolade.
 « Sauf que je ne me souviens plus de rien. » Se confessa Macleod.
 « T’as peur d’avoir ramené une mocheté ? » Demanda Richie.
 « Disons plutôt que j’ai peur de ne pas avoir assuré… » Macleod peu confiant.
 « Avec un peu de chance tu t’es endormi avant d’aller au bout des choses. » Taquina Richie.
 « Ça j’en doute ! » Macleod sûr de lui.
 « Ah bon, pourquoi ? » Joe soudainement intéressé.
 « Heu… Parce que je le sais c’est tout ! » Macleod confus, sans trouver de meilleure explication.


Méthos sorti de la pièce, simplement vêtu d’un caleçon. Il enfila un t-shirt et rejoignit les autres autour de la table. Duncan n’avait pas senti ce bourdonnement dû à l’arrivée imminente de sa présence. Il suivit du regard l’immortel en train de déambuler dans la pièce commune. Méthos était à son aise, comme d’habitude quoi ! Duncan détourna les yeux pour regarder ses camarades. Ils avaient l’air stupéfait, mais aucun n’osa commenter la scène.

« Par contre, vous faites vachement de bruit, alors si vous pouviez juste baisser d’un ton, parce que moi, je suis à côté, j’essaie de dormir et j’y arrive vraiment pas… » Méthos.
 « Oulalala… mais ? » S’interrompu Macleod.


Instant de flottement où on pouvait entendre voler les mouches au plafond. Ses pupilles se déplaçaient de droit à gauche à une vitesse phénoménale comme s’il était totalement déboussolé… C'était un bon début. Assit au fond de sa chaise, Joe adressait déjà un regard désapprobateur à Méthos. C'était effectivement un coup bas de s'attaquer ainsi à un homme blessé dans sa fierté, même si les immortels par définition, ne restaient pas blessés bien longtemps.

« Rassurez-moi, il se lève du canapé ? » Implora Macleod.

Joe et Richie secouèrent la tête en guise d’une réponse négative. Le temps défila au ralenti. Duncan déglutit presque machinalement alors que ses yeux s’agrandirent soudainement. Il s’attrapa les cheveux. C’est un cauchemar, ce n’est pas possible, il devait se réveiller … !
Méthos se rapprocha et lui tendit une boîte de médicament pour faire passer la douleur, même cela était fort inutile pour un immortel. Il laissa sa main traîner sur la hanche de Duncan et l’embrassa sur front. Duncan bondit hors de sa chaise pour prendre ses distances.

« Ohhh… » Lâcha-t-il en mettant ses mains devant lui pour faire opposion.
 « Tu disais pas la même chose hier soir… » Méthos continuant sa route.
 « … » Macleod, la bouche ouverte mais dont aucun son ne semblait vouloir en sortir.


En temps normal, il aurait trouvé rapidement quelque chose à lui répondre, mais là, entre l’amnésie passagère de sa dernière soirée et les sous-entendus de Méthos, il était carrément déstabilisé. Il était perdu. Pouvait-il avoir été assez saoul pour ne pas avoir fait la différence entre un homme et une femme ? C'était tout bonnement incroyable. En quatre cent ans d'existence, il n'avait jamais, ne serait-ce que caressé l'idée d'une relation homosexuelle. C'était difficile à croire, et pourtant au vu des circonstances, la nuit dernière, il était passé à l’acte.

« Pour le coup, je suis sûr que tu dois espérer t’être endormi avant !!! » Richie qui pour la première fois de sa vie pouvait tenir tête à son protecteur.
 « Non, non, on a rien fait… n’est-ce pas Méthos ? » Macleod cherchant désespérément l’approbation de Méthos.
 « Hé vieux, tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne me regarde pas ! » Richie pour continuer à le taquiner.


Méthos resta silencieux. Seul échappatoire restant : Joe. Il n’avait pas bougé de sa chaise et assistait à la scène l’air enjoué. Il n’avait pas l’air choqué, ni même surpris d’ailleurs. Duncan intercepta ce qui semblait être une connivence entre Méthos et son guetteur. Mais bien sûr !

« Ok… C’est bon les gars. C’était une très mauvaise blague. Mais j’ai retenu la leçon. » Macleod.
 « T’entends quelques chose toi ? » Joe en s’adressant à Méthos.
 « Non. Et toi ? » Lui répondit faussement Méthos.
 « Désolé pour hier soir, d'avoir fini la tête à l'envers. Promis, demain j'arrête de boire. Hier c'était la dernière. » Macleod pour se faire pardonner.
 « Excuses acceptées. » Joe.


Méthos ingurgita sa tasse de café, retourna au coin nuit et se rhabilla. Il traversa à nouveau la pièce et s’arrêta devant la porte à l’arrière de la péniche encore verrouillée de l’intérieur. Duncan se leva, saisi les clés et s’approcha de Méthos qui faisait obstacle à l’accès à la serrure.

« Bon ben, salut. On s'appelle ? » Méthos imitant une voix de femme.
 « Je trouve que tu joues très très bien la… la parisienne. » Macleod, jouant volontiers le jeu.
 « T’as vu, j’ai des capotes… » Méthos en se dandinant devant lui.
 « Ecoutes… super ! On va pouvoir faire des ballons ! » Macleod dont le répondant lui était revenu.
 « Qu’est-ce que t’es fougueux toi alors ! » Méthos en lui lançant un regard luxurieux. « J’ai un truc à te dire. » finit-il.
 « Très bien, qu’est-ce que t’as me dire ? » Macleod toujours aussi jovial.
 « Approches… » Méthos en lui faisant signe de l’index.


Méthos saisit Macleod derrière la nuque pour l’amener à lui. Doucement, il lui susurra à l’oreille, d’un ton suave :

« Très jolie cicatrice. »

Pourquoi lui disait-il cela ? Il était immortel, il ne pouvait pas avoir de cicatrice, si ce n’est celle qu’il avait gardé de sa vie de mortel, d’un coup d’épée qui lui avait embrochée la fesse droite. Joe n’était pas au courant de ce détail là… Les yeux de Duncan s’écarquillèrent. Méthos qui ne le lâchait pas du regard, fit se soulever ses sourcils en même temps qu’un joli rictus se dessina sur son visage. Pas un mot !
Une fois Méthos remercié, Duncan provoqua une assemblée. 17heures. Il avait des relents de gin, de vodka, de sky et de saké. Il avait l'œil qui partait en vrille, en voyait des sourires en coin. On lui cachait quelque chose. Qu'ai-je pu bien faire de pire ?

« Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars » Macleod en profonde détresse.
 « Ben, t'étais grave hein ? T'as pété ton câble, souviens toi. » Joe en l’enfonçant d’autant plus.


Discussion vite écourtée, le voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions.

****

Un esprit de sainteté dans un super corps de champion. Duncan se calla devant la télé, engloutit sa soupe aux légumes dans son bol de thé. Il n’avait plus qu’une seule aspiration à présent : qu'on lui foute la paix ! C’est fou qu'on puisse, à ce point, être aussi mal le lendemain, même en étant immortel ! Bon, évidement son malaise était surtout dû aux conséquences de sa beuverie plutôt qu’à la boisson en elle-même. Mais qu’est-ce qu’on est bien dans son canap' ! A quoi bon sortir, se foutre une tête ? Plus jamais comme hier. Plus jamais une telle frayeur…
« toc, toc, toc… »
Un buzz et Méthos passa le pas de la porte, agitant la bouteille de whisky qu’il avait à la main

« Je crois qu’il doit y avoir erreur sur la personne car moi maintenant, je bois de l’eau. Je suis au bord du canal et j’ai tellement soif, que je boirais toute l’eau de la Seine si tu ne me retiens pas, aaah ! » Macleod innocemment.
 « Hé Mac, qu'est ce que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'annif à Richie. On va se taper l'apéro. Aller Mac, bouge tes fesses. T'as promis au p’tit… et il faut tenir ses promesses. » Méthos toujours aussi joueur.
 « Promets-moi juste une chose avant. » Macleod on peut plus sérieusement.
 « De t’empêcher de boire jusqu’à finir la tête à l’envers ? » Méthos en le narguant.
 « Evites de me ramener. » Macleod.
 « Comme tu voudras. » Méthos, jugeant son attitude de relativement sensée pour quelqu’un avec son caractère.
 « Laisses-moi sur le comptoir, tu seras sympa ! » Macleod.
 « Dommage ! C’était pourtant très divertissant… » Méthos déçu que son petit prenne fin aussi rapidement « On y va ? »
 « Ce soir, ça c’est la dernière… après j’arrête de boire ! » Macleod plus pour se convaincre lui-même ce qui fit éclater Méthos de rire.



The End

_________________


Dernière édition par Pitchoune le 25 Mar 2008 09:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 22 Mar 2008 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'adore
j'adore cette chanson et je trouve que ta fic colle vraiment très bien !
la réaction de mac au réveil! trop marrant !
bref tout ça pour dire que j'aimerai un petite suite (c'est vrai ça pourrai leur donner des idées a ces messieurs ) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 23 Mar 2008 09:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
j'aime, j'adore!!!

dis tu peux pas expliquer à Mac que c'est Méthos qu'il lui faut ??

en tout cas superbe fic.

:bravo: :bravo: :bravo:

à bientôt pour une autre tranche de leur vie....

haty74

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 24 Mar 2008 18:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! C'est très drôle et très bien trouvé ! J'ai beaucoup aimé !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 25 Mar 2008 09:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Merchi, merchi bcp... très fière de ce petit bébé car écrit vite fait en une aprèm (bon après la plus part des paroles ne sont pas de moi, dc forcément ça aide!!!) et ce côté humoristique pleine 'équivoque et de sous entendu :bave: :bave: ... je m'épate moi même!! Non je déconne.... En tout cas super heureuse que ça vous ai plu :lol: :lol: :lol:

Citation:
bref tout ça pour dire que j'aimerai un petite suite (c'est vrai ça pourrai leur donner des idées a ces messieurs ) :wink:

Alors je veux bien, mais faut me trouver une nouvelle chanson, car c'était la base de mon inspiration sur cette histoire ^^!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 13 Avr 2008 09:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
J'adore la série Hightlander, et un couple Mac/Méthos ne serait pas pour me déplaire, ils sont si craquants tout les deux.
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette fic, j'aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de mac au réveil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 14 Avr 2008 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
j'aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de mac au réveil.

C'est drôle mais tout le monde me dis ça... :ange: !
Ceci dit, moi je suis véritablement fan d'HL:bave: :bave: :bave: , dc si tu veux lire d'autre fic, y en a en ligne dont certaines avec un bon lemon et si tu aimes les fic HL sans slash, j'ai de quoi t'en fournir, t'as juste à faire un signe...
Bref voilà, juste pour dire merchi pr les encouragements car moi j'écris que sur eux, et c'est vrai que la nouvelle génération n'est pas super fan, dc, ça fais toujours plaisir d'avoir une lectrice de plus... ^^ :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 17 Avr 2008 09:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
je suis intéressée, je ne nie pas que je préfère le slash mais je te lirai toujours avec plaisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 09 Juin 2008 23:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
j'adore !! XD g eut la chanson en fond sonore derrière pendant toute la fic !! et C mon couple préféré et là c'était très drôle, j'aurais bien voulu voir la tronche de Mac !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 10 Juin 2008 14:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
xD J'adore !!

Methos est vraiment un s***** avec Mac, comme d'hab quoi ! :mrgreen:

Et j'imagine trop la tête de Duncan, le pauvre ! il fera gaffe maintenant :lol:

J'espère que tu en écriras d'autres comme ça :wink:

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 10 Juin 2008 23:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Merci les filels, ben j'en ai écris quelques unes déjà, qui sont toutes sur le fofo... mais d'autres projets encore plein la tête, rasurez-vous...:bave:

Nosnica, je pensais que tu l'avais lu sur la légende... je l'ai posté là-bas en même temps. Bon à la fois, peut-être aussi pour ça que j'ai pas percuté que t'aimais le slash!!! PS: j'adore ta ban' et ton avatar bien sûr !!

Lithany: (j'abrège, désolée) Heureuse de compter une autre fan du slash dans HL... Trop fière de ramener du monde autour de cette série ^^ :bravo: :bravo:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 11 Juin 2008 09:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Pitchoune a écrit:
Nosnica, je pensais que tu l'avais lu sur la légende... je l'ai posté là-bas en même temps. Bon à la fois, peut-être aussi pour ça que j'ai pas percuté que t'aimais le slash!!! PS: j'adore ta ban' et ton avatar bien sûr !!


Hihi! Non je l'ai lue ici puisque tu la d'abord posté là, d'ailleurs je me suis jeter dessus direct :bave:
Mais c'est vrai que j'ai pas poster de com sur la légende.. :oops:

ps : merci ! Cette scène est tellement slash...pffiouu c'est encore 'pire' dans les bonus :shock: :wouah:

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 31 Oct 2008 21:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:46
Messages: 30
Waouh j'imagine facilement la tête de Mac, le pauvre il aurait vraiment pas dû boire comme ça. Il a eu de la chance de ne pas être tombé sur un autre immortel, il n'aurait plus de tête. :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 02 Nov 2008 00:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008 23:25
Messages: 109
Localisation: Dans un cinéma avec...Jepharee !
J'ai tout bonnement adoré !
C'est une des premières fics sur Highlander que je lis et je dois avouer que je suis déjà accro au couple Duncan/Methos !

Moi aussi j'aimerai bien une pitite suite :bave:

En tout cas, merci pour cette fic ^^
Je te souhaite une bonne continuation ^^

Bisous

A très très bientôt :bravo: :bravo:

_________________
Il n'y a pas d'hétéros, il n'y a que des hommes qui ne m'ont pas connu...

Rayan Kinney-Leto-Howard...


Gare à ceux qui s'approchent trop près de mes Maris !

MCM [Militant pour la Création des Marsplugs]


Ps: Mon avatar...C'est de la meilleur meringue de tout l'Univers Intersidéral : Lio! La Fée qui transforme en Or (ou en slash xD) tout ce qu'elle touche ! Je t'aime <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Désolé pour hier soir ! » - HL - Méthos/Macleod - G -
MessagePosté: 03 Nov 2008 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Merci les filles et heureuse de vous avoir ralié au couple Methos/Duncan. Pour ce qui est d'une suite ... heu.... bien... à vrai dire... En fait je n'ai pas imaginé de suite, mais puisque vous êtes déjà plusieurs à me le demander, je peut, peut-être envisager une autre songfic slash avec ces deux là... ça vous plairez ? Mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite, dc faudra êtres patientes d'ici là !

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com