Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs PG-13
MessagePosté: 17 Fév 2008 19:36 
Voila une petite fic un peu en retard sur la saint valentin.
Comme quoi, ça inspire d'être seule.
La suite bientôt


Tony, assis devant son ordinateur réfléchissait : Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin et je suis encore seul… La seule personne que j’aime m’est inaccessible.

Il se leva, et s’approcha des fenêtres closes des bureaux du NCIS. Il laissa son regard se perdre dans l’agitation de la ville. Oui, il m’est inaccessible. Il ne me regardera jamais, du moins, pas comme moi je le regarde. Ses yeux s’humidifièrent. Pourquoi était-on si triste quand on était seul ? A quoi l’amour servait-il sinon à nous faire souffrir ? Il ne faut pas que je pleure, pas ici, pas comme ça. Il faut que je sois fort, je suis Tony Dinozzo, le blagueur toujours de bonne humeur. Hélas… Anthony Dinozzo, lui, aimerait bien laisser aller son cœur et évacuer toute cette souffrance qui l’oppresse.

Une larme s’échappa de sa prison d’émeraude et roula sur la douce peau de l’italien. Ses consoeurs ne la suivirent pas, Tony parvenant à les retenir. Pourquoi la solitude fait-elle aussi mal ? Jamais je n’ai ressenti telle douleur auparavant…

Gibbs descendait du bureau de la directrice Sheppard. Il faut que je trouve Tony, il me faut son rapport. Il tourna la tête en direction du bureau de son agent, mais fut surpris de ne pas le voir. Enfin, il trouva le jeune homme. Tony ne lui faisait pas face, mais Jethro compris que quelque chose n’allait pas. Il semblait être ailleurs, le regard perdu sur les rues de Washington, le front contre la vitre. Je n’aime pas quand il adopte cette posture. Cela veut dire qu’il va mal… A force de le regarder, j’ai appris le langage de son corps. Je suis inquiet, je ne supporte pas de savoir que mon bel italien ne va pas bien. Mon bel italien ? D’où est-ce que je l’appelle comme ça maintenant ? Un léger sourire naquit sur les lèvres de l’aîné, mais s’effaça bien vite. Il commença d’une voix plus douce qu’à l’ordinaire :

- Tony ?

- Hum ? répondit simplement l’intéressé.

- Regarde moi s’il te plaît.

Tony se retourna lentement.

- Où est ton ra… Jethro ne pu terminer sa phrase saisie par l’expression triste de son agent.

Mais il pleure ! Je hais quand il est triste, mais qu’est-ce qu’il est beau ! Comment peut-on créer un être aussi parfait ? J’aimerais tant pouvoir le serrer dans mes bras, lui dire combien je l’aime, le protéger… Mais jamais je ne pourrais… Tony, ce beau Tony est 100% hétéro. Il me l’a bien prouvé plusieurs fois en draguant nos suspects féminins ou tout simplement en se ventant de ses prouesses. Qu’est-ce que j’aurais aimé être à la place d’une de ces filles… Il se claqua mentalement. Cela ne vas pas de penser à de telles choses alors que celui pour lequel tu brûles de désir pleure devant tes yeux !

Finalement, oubliant le rapport de Dinozzo, Gibbs continua :

- Tony suis-moi.

- Mais Boss…

- Il n’y a pas de « mais » qui tiennent, j’ai dis suis-moi.

Tony finit par capituler, et les deux hommes se dirigèrent vers l’ascenseur. Gibbs le mit en route, puis le stoppa.

Oh non…pensa Dinozzo. Je vais avoir droit à l’interrogatoire, je le sens.

Tony, jusqu’alors yeux au sol, releva la tête. Il regarda son patron, et se noya dans le bleu de ses yeux. Dieu n’a pas fait d’aliments bleus, il a réservé cette couleur pour le firmament et les yeux de certains hommes… Combien de temps restèrent-ils comme ça ? L’italien n’aurait su le dire. Quand il était avec Gibbs, toute valeur temporelle disparaissait. Mais ce qu’il ignorait, c’était que dans la tête de l’agent senior, il se passait exactement la même chose. Enfin, ce fut Gibbs qui parla le premier :

- Tony, qu’est-ce qui ne vas pas ?

- Rien Boss… soupira le plus jeune. Ne perds pas ton temps avec moi. Au fait, pour mon rapport, je l’ai déposé sur ton bureau il y a deux heures.

- Tony ! Je n’en ai rien à faire du rapport ! Je m’inquiète pour toi ! s’écria nerveusement Leroy Jethro Gibbs.

Il s’inquiète pour moi… Jamais personne ne s’était inquiété pour moi avant lui.

- Ecoute Gibbs, je ne veux pas t’ennuyer avec ça. T’en fais pas, ça passera.

- Tony…soupira Gibbs exaspéré. Tu sais que tu peux tout me dire. Rien ne sortira d’ici.

- Non je suis désolé Boss, mais là c’est vraiment trop personnel.

Comment faire pour qu’il comprenne ? J’aimerais tant lui dire, mais j’en suis incapable…pensait l’italien. Je sais, j’ai trouvé.

- Gibbs, je te promets que tu le sauras, mais là, comme ça, maintenant, je ne peux pas.

- Tu me le jures Tony ?

- Oui, parole de scout

- Bon, dans ce cas là, je te libère.

Le patron enclencha l’ascenseur, qui se remit en marche. Ils descendirent à la morgue, Tony prétextant devoir parler avec Ducky d’une récente affaire. En réalité, il voulait fuir Gibbs au plus vite, car il avait un peu de mal à maîtriser ses émotions en présence de l’agent senior.

Dans l’ascenseur :

Gibbs était perdu dans ses pensées. Qu’est-ce qui a bien pu mettre Tony dans cet état ? Lui qui habituellement se montre si fort…

Puis, l’œil de l’agent fut attiré par un objet parterre. Un portefeuille... Sûrement celui de Tony. Gibbs se pencha pour le récupérer et par prévention, l’ouvrit. Il ne contenait pas grand-chose., il y avait dix dollars, des papiers d’identités (ceux d’Anthony Dinozzo) et des photos. Jethro s’attarda sur celles-ci. Il y en avait quatre : trois représentants Tony et une de… De moi ??!! Tony a une photo de moi ?! Gibbs se sentit soudain heureux et perplexe. Et si nos sentiments étaient réciproques ? Et si c’était à cause de cet amour qu’il était triste ? Mais j’y pense ! Aujourd’hui c’est la St Valentin ! Il faut absolument que j’en aie le cœur net. Je suis prêt à prendre le risque de baisser dans son estime, mais je dois savoir.


Dernière édition par marine le 09 Mar 2008 19:20, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 17 Fév 2008 20:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Bon alors la tu peux pas nous laisser comme ça, il nous faut une suite vite vite vite....

Brova c'est trop beau!!!

:bravo:

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 17 Fév 2008 21:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
:bravo: ça y est tu l'a posté ta fic. Mais ne nous laisse pas longtemps dans le froid de la cabine de l'ascenseur, nous voulons savoir..... Du moins Je réclame :suite:
Bravo Continua a coltivare il vostro immaginario e fanno fiorire le tes emozioni...
Soulwalker

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 18 Fév 2008 02:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
:heart: C'est très beau! Vont-ils de profiter de la Saint-Valentin pour s'avouer des secrets... :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 18 Fév 2008 09:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Oh mon dieu !!!!!! que c'est beau :wouah: :wouah:
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils va leurs arriver, vont-ils laisser parler leurs coeurs?

:suite: :suite:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 18 Fév 2008 20:43 
Merci de vos reviews. La suite c'est pour bientôt ne vous inquiétez pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 19 Fév 2008 11:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ! Ils sont mignons tous les deux ! Il me tarde de lire la suite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 19 Fév 2008 13:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 12:26
Messages: 50
Localisation: Sous le bateau de Gibbs en train de l'aider à poncer...entre autre;-)
Très prometteuse la mise en bouche!

Et pour reprendre Gibbs: Il faut absolument que j’en aie le cœur net. Je suis prêt à prendre le risque de baisser dans son estime, mais je dois savoir.

Moi je dois pas savoir mais je veux savoir!!! :suite: :suite:

_________________
Image

Merci Cybelia de m'avoir laissé emprunter ce petit bijou Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 20 Fév 2008 20:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
Mais où est là suite de ce chef-d’œuvre ? :suite: :suite:

:slashvaincra:

Sam Sidney

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 22 Fév 2008 18:26 
Voila la suite, mais pas la fin. Surtout ne me tuez pas quand vous aurez vu où je me suis arrêtée, sinon je ne pourrais pas écrire la suite :P
Merci à Soul.

A la morgue :

Ouf, Ducky est absent. Au moins, personne n’aura l’idée de venir m’embêter ici. Les pensées de Tony se remirent à divaguer en direction de Gibbs. J’espère que le coup du portefeuille a marché. Comment vas-tu réagir ? Vas-tu me repousser ? Je préfère encore que tu me vires plutôt que tu ne veuilles plus de moi… Ahhh Gibbs, si tu savais comme je te hais de me faire souffrir comme ça mais je t’aime aussi au point de pouvoir tout te pardonner… Si tu savais comme j’ai du me « battre » avec Abby pour obtenir cette photo qui est dans mon portefeuille… C’était quand tu étais parti pour le Mexique. J’étais désespéré, nous l’étions tous. J’avais besoin de ta présence rassurante, que tu me dises ce que je dois faire. Même tes claques derrière la tête me manquaient. Et Abby, cette pauvre Abbygaïl, le labo était rempli de photos de toi. Je passais énormément de temps au labo, j’avais besoin de voir ces photos représentant l’homme dont je rêvais. Quand j’ai demandé à notre laborantine de m’imprimer une de tes photos en format photo d’identité, elle s’est mise à me harceler de questions. Et puis, finalement elle a deviné. Elle ferait un excellent agent de terrain. Je ne pouvais plus nier, c’était trop flagrant. J’aimerais tellement que tu saches tout cela.

Pendant ce temps là, dans l’open space :

L’ascenseur sonna. Gibbs en sortit, toujours perplexe de sa trouvaille dans le portefeuille de Dinozzo. Il s'apprêtait à demander à ses agents où ils en étaient de leurs rapports, quand Ziva prit la parole :

- Gibbs ! On a une nouvelle piste sur La Grenouille. Selon un informateur russe, il serait en train de conclure une affaire avec l’Iran. Il s’agit d’un achat d’armes biologiques.

- Bien, alors qu’est-ce que vous attendez pour vous mettre au boulot ?

- Heu… Juste une dernière chose patron, continua l’israélienne, où est Tony ? La directrice veut lui parler.

- Tony ? s’étonna Gibbs. Il est à la morgue, il a dit qu’il voulait parler avec Ducky d’une récente affaire.

- C’est impossible, Ducky est parti depuis plus d’une heure et demie, c’est même Dinozzo qui lui a dit au revoir en dernier.

Gibbs se posait des questions, mais ne laissa rien transparaître. Pourquoi Tony agissait-il si étrangement en ce moment ? Il n’allait pas tarder à le découvrir, il en était certain. Il continua néanmoins :

- Ziva, McGee, trouvez moi Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? va avoir lieux la livraison des armes. Et je veux tout ça pour hier !

- Mais, pour Tony… tenta Tim.

- Je m’en occupe.

Gibbs jeta un dernier coup d’œil à ses agents et reprit l’ascenseur en direction de la morgue. Quelques instants plus tard, il y était. Il s’arrêta cependant devant les portes vitrées. Tony était là, assis par terre, le dos contre le mur. Jethro détailla son agent : ses cheveux châtains étaient légèrement ébouriffés, son pull s’adaptait à ses formes à la perfection et faisait ressortir son torse musclé sur lequel l’aîné s’arrêta longuement quand sans prévenir, Tony tourna la tête et croisa le regard de son supérieur. Il s’y perdit, ne pouvant s’en détacher, prit dans cet océan d’azur.

Gibbs…Tu es revenu…

Comme si il avait entendu ce qu’avait pensé Tony, Gibbs franchit les portes de verre, et s’approcha de son agent, sans jamais détacher son regard du sien. Tony se releva à l’approche de celui qu’il désirait plus que tout. Jamais je ne pourrais lui dire…jamais…

La panique due à la proximité de son boss, commençait à envahir Tony.

- Ecoute boss, je te promets que ça va aller mieux, c’est juste que…

Gibbs posa son doigt sur les lèvres de son agent.

- Chut, ne dis rien Tony.

Un frisson intense causé par ce contact inattendu parcourut l’échine de l’italien. Je lui fais tant d’effet que ça ? Se demanda Jethro.

- Tony, je ne sais pas comment tu réagiras, mais je dois en être sûr…

Sans laisser à son agent le temps de répondre quoi que ce soit, Gibbs le poussa doucement contre le mur, lui enserra la taille de ses bras puissants et captura ses lèvres avec douceur mais n’alla pas plus loin, ne voulant pas brusquer Tony. Ce n’est pas possible ? Je dois être en plein rêve ?! Gibbs qui m’embrasse ?! Peu importe qui est là-haut mais per favore, faites que cet instant ne s’arrête jamais…

Dinozzo, heureux comme jamais, voulut remercier Gibbs d’avoir débloqué la situation qu’il pensait dans une impasse. Il décolla son dos du mur, se redressa sans quitter les lèvres de son patron ne serait-ce qu’une seule seconde, et inversa les positions. Cette fois-ci, ce fut Gibbs qui se retrouva dos au mur, Tony pouvant parfaitement maîtriser la situation. Et il comptait bien en profiter de cette situation aussi nouvelle qu'inattendue. C'est alors avec délectation qu'il prit pleine possession de ces lèvres au goût si particulier de café. Ces lèvres dont il avait tant rêvé et qui s'offrirent dans un baiser langoureux. J'ai enfin ma réponse, pensa Jethro en remontant lentement ses mains vers les cheveux soyeux de Tony. L'Italien plaqua un peu plus son corps contre celui de Gibbs qui frémit à ce contact sensuel. Il approfondit le baiser en allant chercher la langue de son partenaire pour l'entraîner dans un balai magistral. Jethro ne pu retenir un gémissement lorsqu'il sentit les mains de Tony se glisser sous sa chemise. Le jeune homme hésita et se détacha des lèvres de son boss pour l'interroger du regard attendant son approbation. Ses yeux étincelants d'envie rencontrèrent alors ceux brûlants de désir de Gibbs. L'ex-marine posa alors ses mains sur les hanches de Tony, plaquant son bassin contre le sien. Ni l'un, ni l'autre ne pouvait plus ignorer leur envie. A ce signal, l'italien commença à déboutonner le premier bouton de la chemise de son patron, tout en s'attaquant à son cou, qu'il parcouru de baisers sensuels. La main de Gibbs passa dans les cheveux soyeux de Tony pour confirmer son plaisir. Les mains du jeune italien se firent plus exploratrices. Leurs corps tremblaient maintenant d'émotion contenue devant l'inconnu.

:P :P :P :P :P bientôt la suite mais j'aime bien vous faire patienter :lol: :lol:
Il faut que je trouve l'inspiration donc je n'écrirais la suite qu'après avoir vu le dernier épisode de la saison 4 de NCIS ce soir :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 22 Fév 2008 18:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette fic me plaît de plus en plus :wouah: :bravo: :bravo: :bravo:

Non mais quel idée de s'arrêter là aussi :evil:

vivement la :suite: :suite: :suite: :suite:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 22 Fév 2008 23:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut !

Je viens de lire les deux parties et c'est vrai, ça, quelle idée de couper au moment où ça commence à devenir intéressant ! :evil: Mais juste une question: ils vont quand même pas concrétiser dans la morgue, si ?

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 22 Fév 2008 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
:maiseuh: A Quand la suite ??? Pas gentille......

polymnia a écrit:
Mais juste une question: ils vont quand même pas concrétiser dans la morgue, si ?

Moi je n'y vois pas d'inconvénient :mrgreen: (Palmer et l'agent Lee y sont bien arrivés eux...) Le vrai problème c'est la buée sur les pseudos miroirs :wink: :D

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 23 Fév 2008 00:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Fév 2008 22:39
Messages: 22
:suite: vraiment pas gentil de nous faire attendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Saint Valentin de Tony NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 23 Fév 2008 02:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Tu nous mets l'eau à la bouche! Avec délice... :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com