Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 04 Fév 2008 20:17 
Me revoila ! Je vous vois déjà venir avec vos :court:
Mais c'est juste un essai, j'attends vos avis pour savoir si je ferais une suite. Et comme toujours, merci Soul.

La première fois que je t’ai croisé, mon cœur a manqué un battement. Je suis tout de suite tombé sous le charme de tes magnifiques yeux d’acier et de tes cheveux grisonnant. Puis, tu as décidé de m’embaucher. Je n’en demandais pas autant mais je n’allais pas m’en plaindre non plus. Cela me faisait une bonne occasion de pouvoir admirer chaque jour ce visage austère mais si séduisant, parfois éclairé d’un demi sourire. Puis, avec le temps on s’est rapproché. Un jour, après une enquête difficile, dans un moment de faiblesse, je t’ai invité à boire un café. Je savais que tu ne refuserais pas, et puis j’avais besoin de ta présence, que tu sois avec moi. J’étais complètement abattu, alors, fatigué de me cacher derrière ce masque qui ne me ressemblait pas, j’ai craqué et je te l’ai avoué. Enfin, j’avais eu le courage de te dire que je t’aimais. Je m’attendais à ce que tu me repousses, toi, l’homme aux trois mariages, mais non. Au lieu de ça tu m’as embrassé. A cet instant précis, j’étais la personne la plus heureuse du monde. Et puis il y a eu cette première nuit et toutes celles qui ont suivi… Les plus beaux instants de ma vie. Je n’ai rien oublié, et je n’oublierai jamais, même si tes souvenirs te font défaut, même si ELLES sont remontées à la surface, même si tu es parti au loin, au Mexique, je t’attendrais. Aujourd’hui, plus désespéré que jamais, je t’écris cette lettre sans savoir si un jour tu la liras, ni même si je te l’enverrai.





Mio amore,


Il y a pire que de perdre son chemin, il y a perdre sa raison d'avancer.
Je ne suis plus qu’une pauvre âme égarée, errant au fil du temps, espérant toujours te voir réapparaître en me disant que tout ceci était une plaisanterie. J’ai besoin de mon étoile filante pour me guider, pour me dire ce que je dois faire. Mais non, je suis seul, seul et abandonné. Pourtant tu m’avais dit que jamais tu ne me laisserais. Il a fallu que tu perdes la mémoire, que tu oublies nos instants passés. Pourquoi ? Pourquoi ?
Reviens moi, je t’en pris…Reviens moi. Mes larmes sont depuis bien longtemps séchées, je n’ai plus rien à pleurer. Mais la blessure de mon cœur, elle, ne se refermera jamais.
Je suis prêt à tout te pardonner mais s’il te plait reviens du Mexique, reviens dans notre foyer.



Le jeune homme déposa sa lettre sur la table basse qui lui faisait face. Il descendit à la cave, préférant la compagnie du bateau à celle de la télévision. En effet, même après SON départ, il n’avait pu se résoudre à quitter cette demeure dans laquelle ILS avaient vécu ensemble. Rien n’avait changé depuis qu’IL l’avait abandonné et rien ne changera jamais. Tony commença à poncer doucement le squelette du bateau, dans le sens du bois, comme le lui avait appris celui qu’il aimait, celui qui lui manquait terriblement, celui qui lui avait brisé le cœur en le laissant ainsi, seul contre lui-même. Puis, épuisé, il prit une vieille veste de son amant, s’allongea sur le canapé qui avait élu domicile à la cave depuis que Tony était venu s’installer ici, et se recouvrit de cette veste qui sentait si bon les souvenirs. Enfin, il s’endormit.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 04 Fév 2008 21:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
Bon je vais pas te la faire à ça :court: :maiseuh: si en faite :court: :laughing: que dire, perso j'aime beaucoup! alors je n'attends plus qu'une chose :suite:

_________________
http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 04 Fév 2008 21:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005 00:19
Messages: 20
Il semble évident, comme tu l'as dit, qu'on ne peut que s'écrier : :court:

C'était mignon mais vraiment triste. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 04 Fév 2008 22:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Et moi pour le clin d'oeil (et parce que c'est vrai) j'en rajoute en plus
:court: :court: :court:
En fait c'est juste pour lever le poids, tu sais le poids tristounet, celui qui est là :heart:
A presto al piacere di leggerlo Marine
Soulwalker.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 05 Fév 2008 06:41 
Merci à tous pour vos compliments, je crois que finalement une suite s'impose et plus longue cette fois. Grazie.

PS: Soul :shock: Es-tu la talentueuse créatrice de cette banière que tu as en signature ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 05 Fév 2008 07:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Oui Marine, c'est ma dernière dernière créa en cours d'amélioration (trop d'imperfections) mais je l'ai affichée pour test. Quand au talent :oops: ça c'est une autre histoire....

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 05 Fév 2008 09:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Ohhh vraiment trop beau et trop triste, il nous faut une suite trés vite...
:suite:
:bravo:

:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 11 Fév 2008 21:59 
Hé hop, suite et fin. Et pas de c'est trop court, de toute façon je ne rallongerais pas. Si il y a une suite, ce sera une autre fic.

Pendant ce temps, là, quelque part au Mexique :

Tu me manques mon ange. Chaque minute passée sans toi est un vrai supplice. Mon coeur se consume lentement attendant le moment de nos retrouvailles. Mais si je suis parti, c’est pour une seule raison. Mes souvenirs. Ils me sont tous revenus, les pire comme les plus beaux. Laisses moi le temps de réorganiser mon esprit confus, et je te promets que je te reviendrais. Je ne veux pas te perdre comme je les ai perdu, je veux juste revenir plus fort que jamais et pouvoir veiller sur toi jusqu’à ce que la mort nous sépare et bien au-delà. Je t’en fais le serment Anthony.

Gibbs serra fortement le pendentif de la chaîne qu’il portait autour du cou, réprimant ses larmes. Ce pendentif était une plaque militaire version réduite sur laquelle était écrit « A la vie, à la mort ». Il ne s’en séparait jamais car c’était Tony qui la lui avait offert le jour de son anniversaire.

Jamais je n’oublierais cet instant. On n’étaient ensemble que depuis deux jours lorsque vint le jour de mon anniversaire. Je ne savais pas que tu étais au courant. Ce jour là, tu m’avais dit que tu avais une surprise pour moi. En effet, le soir tu m’as emmené au « Rain Forest », ce restaurant si singulier qui me plaît tant. Comment le savais-tu ? Peu m’importais. Là seule personne qui comptait à ce moment, c’était toi, et maintenant, loin de moi, tu comptes toujours autant. Puis, à la fin du repas, tu m’as offert cette magnifique chaîne que je n’ai jamais quitté depuis ce soir là. Nous étions si heureux… Je me souviens encore de l’éclat de tes yeux quand je t’ai annoncé par là suite que je voulais que tu viennes vivre avec moi. D’ailleurs, tu m’en as bien remercié la nuit qui suivait.

Un triste sourire, plein de nostalgie, se dessina sur les lèvres de Jethro. Il déposa un baiser sur la plaque militaire et s’endormit, imaginant le regard bienveillant de son bel italien posé sur lui

Je reviendrais…bientôt…


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 11 Fév 2008 23:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Comme c'est beau. Bravo pour ce magnifique moment. Il est peut-être court mais à la fois complet... Chapeau!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 12 Fév 2008 12:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
:bravo: c'était très beau! plein d'émotion.

_________________
http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 12 Fév 2008 15:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Que d'émotion c'est trop beau....mais :court:

:suite:

encore bravo :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 27 Avr 2008 07:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 14:35
Messages: 102
Localisation: Belgique
C'était un pur moment de bonheur.... Empreint de tristesse, mais aussi avec cette petite touche d'espoir qui donne envie de savoir s'ils vont se retrouver ou pas. Tu fais très bien passer les émotions des deux personnages. Bravo et merci encore pour ce beau moment :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 02 Sep 2009 19:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
oui on a envie de dire :court: mais d'un autre coté, tout est dit

à si :: et les retrouvailles elle se passe comment ??? :suite:

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 03 Sep 2009 08:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 22:37
Messages: 21
Localisation: région parisienne
Bravo pour cette fic, c'est court mais intense. Tu arrives vraiment à faire passer les émotions de chacun des personnages :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis d'accord avec black59, c'est vrai qu'on a vraiment envie de savoir comment ils vont se retrouver et comment cela va se passer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douleurs Tony/Gibbs NCIS- G
MessagePosté: 04 Sep 2009 07:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo:
j'adore j'espére que les retrouvaille vont arriver bientot y sont trop chou.
:suite: :suite:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com