Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 08 Mai 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 02 Fév 2008 00:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
:reviews: Merci à toutes, ça fait chaud au coeur et ça motive.
Mais je tenais à vous dire qu'il va vous falloir beaucoup de patience, car je fais joujou avec tous les personnages et tous les styles d'approche. J'avoue aussi avoir pris quelques idées de réplique pour ce chapitre, surtout dans le dialogue ambigu entre Abby et Gibbs.
Allez, la suite :


CHAPITRE 3
Jeux de rôles



Ncis – 23 H 45 –

En entrant dans le hall, Gibbs s’arrêta au distributeur de boissons pour y prendre un café et un soda caféiné. Il descendit directement au sous-sol malgré l’envie irrésistible de revoir Tony. Il régnait dans les murs du Ncis un silence peu coutumier. Il regarda sa montre. Presque minuit. Il entra dans l’antre de la laborantine.

Il adorait Abby comme sa propre fille. Sa spontanéité, sa perspicacité et son originalité en faisaient un être à part, aimé de tous. Mais pour lui, elle était tenace, perfectionniste, courageuse et fragile.

La lumière des écrans et des lampes de bureaux éparses, conférait à l’endroit plein de chaleur et de mystère, « tout comme la maîtresse des lieux » songea-t-il. Par la baie vitrée de la pièce attenante au labo, il aperçut Mc Gee, endormi sur le bureau avec une couverture sur les épaules. Sa tête reposait sur un « hippopeluche ».

- Un vrai bébé ! commenta Abby, sans lever la tête de son microscope.

Gibbs sourit. Elle avait senti sa présence et avait répondu à son étonnement de voir l’informaticien dans la pièce du fond. Elle continua :

- Ils ne sont pas tous drogués à la caféine comme toi et moi. Ils ont besoin de repos ! Et vu l’heure tardive, le directeur les a congédiés. Palmer et Ziva sont partis.

Elle se redressa et se tourna vers lui pour le prendre dans ses bras.

- Je m’inquiétais. Tu n’as pas pour habitude de délaisser le navire, capitaine.
- J’étais avec Ducky, j’avais…
- Quoi ? Tu as vu Ducky avant de venir me parler ?
elle recula d’un air frustré.
- Y a-t- il une priorité que je ne connaisse pas Abby ?
- Les filles aiment bien passer en priorité Gibbs.


Il ne bougea pas, lui faisant face et plongeant ses yeux bleus dans les siens.

Abby savait ce qui tourmentait Gibbs, mais ils n’en avaient jamais vraiment parlé ouvertement. Elle repensa à l’entretien qu’elle avait eu avec Tony un peu plus tôt dans la soirée. Il était évident qu’ils ignoraient ce qui les unissait et encore moins la réciprocité de leur amour. Elle était fermement décidée à sauver ces deux là d’une lente agonie. Leur permettre d’être ensemble serait sa plus grande joie.

Il l’interrogea du regard et, avec un demi-sourire, il lui tendit sa boisson préférée. Elle retrouva instantanément son ingénuité.

- Merci, pour le soda.
- Mais de rien !
- Avant que tu ne le demandes,….Lui est resté.
- ?!?! (…) La scène du crime avant le reste Abby !
- Giiiiiibbs ! …….. D’accord.


Elle l’observa faire maintenant le tour de la table centrale. Il examina toutes les preuves que Mc Gee avait rapportées. Tout y était méthodiquement classé. Parmi les affaires personnelles du Quartier Maître Taylor, il y avait différentes sortes de comprimés destinés à être analysés d’ici peu, une montre cassée qui livrerait bientôt ses secrets et un mystérieux petit objet métallique dont il ignorait encore la nature et le fonctionnement.

C’était l’instant rêvé pour jouer à un petit jeu qu’elle affectionnait particulièrement avec lui. Un jeu allégorique mêlant enquête et vérité et elle allait amener Gibbs à y participer.
Ce soir elle serait le « Maître du jeu » : les mots seraient magiques, et le pouvoir de suggestion serait son arme de prédilection.

Elle s’avança et se planta devant lui, l’obligeant à arrêter ses pas. Elle mit ses mains sur les hanches et fixa ses yeux dans les siens. Une connexion instantanée et presque palpable flotta dans les airs. Le temps sembla ralentir….

- Quoi ?
- (…)
- (il but une gorgée en contournant Abby)
- (elle se replaça devant lui)
- (il comprit son manège et, sans la quitter des yeux, reprit une gorgée)
- Donc, tu n’as pas vu Tony en arrivant ?
- Non. (il plissa les yeux) Pourquoi, j’aurais dû ?
- Je croyais que… enfin tu sais, non ?
- Non, je ne sais pas Abby.
- Le résumé de Norfolk, Gibbs ! Que croyais-tu d’autre ?
- Ah !
dit-il amusé.

Elle se saisit de la montre cassée sur la table pour faire un relevé d’empreintes. Puis, elle se dirigea vers l’ordinateur central pour lancer une correspondance dans les fichiers. Il la suivit, intrigué. Elle lui tendit des gants blancs avec un sourire innocent. Il posa son café près du terminal et les enfila sans la quitter des yeux.

- Je t’écoute. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ?
- Tu sais, à attendre ça peut prendre une éternité !
(elle montra le défilé des fichiers sur l’écran)
- Donc … on n’a pas de temps à perdre.
- C’est pourquoi, il ne faut pas refuser l’aide qui se présente
(elle le tira par la main vers le microscope)
- Toi ! … (elle acquiesça)… et c’est mon tour, c’est ça ? (concentration maximum)
- OUI ! (elle sautilla en joignant les mains) Certaines analyses sont complexes, mais pas irréalisables Gibbs ! (elle jeta un œil dans le microscope)
- Peut-être, mais je n’ai pas la connaissance et le talent requis…pour ça ! (il jeta à son tour un œil au microscope)… Trop d’inconnus peuvent faire peur.

Il se redirigea vers la table centrale. Elle l’observa en prenant une gorgée de son soda, puis saisit le café délaissé par Gibbs, et le rejoignit.
Il prit le mystérieux petit objet métallique trouvé sous le lit du QM Taylor, et le tourna dans tous les sens. Il enchaîna :

- Et toi ? Qu’as-tu découvert ?
- Il est bi ! dit-elle ravie de l’effet obtenu.
- ?!?!??
- Je parle du diffuseur, là, entre tes doigts.
(elle lui tendit son café)
- Ah !?! C’est très… surprenant… comme découverte !
- Il marche au froid et au chaud ! (elle se saisit du diffuseur) Il est programmé pour qu’à une certaine température, il craque (elle l’aspergea de neige carbonique) et PAF ! Je veux dire il s’ouvre (l’objet venait de se couper en deux)

- Waouh ! Je n’ose imaginer avec quelques degrés de plus ! dit-il avec un demi-sourire.
- (elle jubila) Qu’en penses-tu ?
- Pa … Patron ???
- Mc Geeeeeeeeeeee !
dit-elle en râlant.

Le sas de la pièce attenante venait de s’ouvrir sur un Mc Gee encore endormi, mettant un terme à leur petit jeu de déduction. Gibbs souffla en jetant son verre à la poubelle. Il se pencha vers Abby pour lui déposer un baiser sur la joue.

- Bien joué Abby !

Elle signa* « Prenez soin de vous deux », auquel il répondit de la même manière «Je te le promet, merci ». Il se dirigea d’un pas vif vers la sortie en tonnant :

- Mc Gee ! Disque dur, de suite !
- Que… quoi ?


Les portes de l’ascenseur se refermaient déjà.
Mc Gee cligna des yeux tout en allant s’asseoir devant le PC central où Abby s’affairait déjà.
Maintenant réveillé, il scruta Abby. Elle était penchée sur le clavier, et affichait un grand sourire de satisfaction. Son air vainqueur l’intrigua.

- Merci pour la couverture.
- De rien !
- J’ai raté quelque chose ?
- Si c’est au sujet de l’enquête, non.
- Ah ?? Alors qu’est-ce que le patron …
- N’insiste pas !
(elle riva ses yeux aux siens)
- Je… n’insiste…pas… (…)… Mais Gibbs…
- Mc Geeee ! Si je te le disais je serais obligée de te tuer après !
- Bien !
(il but une gorgée du soda)
- Et rends-moi ça !
- Désolé.


Il brancha le disque dur. Ils se sourirent et leurs doigts volèrent à l’unisson sur le clavier.


(*Signer en langage des signes.)

A suive........

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Dernière édition par soulwalker le 20 Fév 2008 15:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 02 Fév 2008 07:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
super suite! on reconnait bien Abby! c'est tout à fait elle se genre de phrase Ambiguë et à double sens.
:maiseuh: :court: :court: alors :suite: :suite: :suite: le^plus rapidment que possible s'il de plait
en tout cas :bravo: :bravo: pour cette fic!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 02 Fév 2008 09:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! Le dialogue entre Abby et Gibbs est tout à fait savoureux ! ^^

Je voulais juste te signaler qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans ta fic, notamment "diriga" au lieu de "dirigea". Ce n'est pas trop grave, ça n'enlève rien à la qualité de la fic, mais les corriger la rendrait encore mieux ! ^^

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 02 Fév 2008 19:44 
Super Soul! J'adore, tu as vraiment su retranscrire le caractère de Abby. Chapeau !
Sinon, pour mon plaisir personnel :lol: je te laisse voir ce qui ne vas pas. Je suis peut-être passée à côtés d'autres erreurs. Mais je suis toujours aussi fière de moi

soulwalker a écrit:
Les filles aiment bien passées en priorité Gibbs
Bien jouer Abby ..


:wink: :slashvaincra:
Ah oui j'oubliais :suite:

Avec toute mon amitié.

Marine


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 02 Fév 2008 23:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Merci Marine, Cybélia et Fanncis, j'apprécie vos reviews et surtout la reprise de mes fautes.
N'hésitez surtout pas à me reprendre, c'est fou comme je peux être étourdie. Dire que je suis bêta, honte à moi.......
(D'ailleurs je lance un appel pour mes fics, on a toujours besoin de quelqu'un pour se relire croyez moi.
Alors si quelqu'un est interéssé pour une fic Ncis, et deux fics Heroic Fantasy (une romance death fic et une crime sombre et noir), contactez moi.)
Bientôt le chapitre 4, d'ici peu d'ailleurs je relis....(cherche petites fautes, piti, piti, piti.....)
Soul

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 02 Fév 2008 23:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Vraiment bien! J'ai hâte de lire la suite avec, peut-être, une petite conversation entre Tony et Gibbs...

:hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 00:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Merci Pandi pour la review, bien sûr qu'il va y avoir une conversation entre Tony et Gibbs, et beaucoup d'autres à suivre.
D'ailleurs il va y avoir une interaction entre tous les personnages même les plus innattendus.....
Mais en attendant voilà la suite :


CHAPITRE 4

Songes nocturnes



Ncis - Vendredi 3 H 00 -

Gibbs s’appuya sur la paroi froide de l’ascenseur. Il ferma les yeux. Dans quelques secondes il allait revoir Tony. Son pouls s’accéléra.
Un flot d’émotions et de sensations contradictoires le submergea. Une sensation étrange, oppressante, comme cet amour qui ne demandait qu’à voir le jour.

Froid ……. Chaud ……Suées …..Troubles ….Fuir …Rester.. Ducky.
(L’ascenseur accéléra sa montée)
Avouer – Doutes – Peurs – Honte – Culpabilité – Espoir – Joie – Protection – Foyer – Abby – Hurler – Se retenir – Pleurer – Souvenir – Avenir –
(L’ascenseur ralentit sa course)
Rêver.. Shannon ... Désirer …. Kelly ….. Se libérer …... Aimer ….… Tony !

Les portes s’ouvrirent, laissant entrer un souffle d’air frais. Gibbs inspira à fond avant de pénétrer dans le hall sombre de l’open-space, tentant bien que mal de calmer les battements de son cœur qui menaçait de rompre à tout instant.
A cette heure tardive de la nuit, les locaux déserts étaient faiblement éclairés par les néons de secours. Son attention fut instantanément attirée par la lampe allumée de Tony. La présence tardive du jeune italien n’avait rien d’exceptionnelle.
Seulement, depuis sa discussion avec Ducky et avec Abby, Gibbs percevait l’attitude de Tony différemment. Il attribuait jusqu’alors tous les faits et gestes de DiNozzo à son professionnalisme et à son esprit d’équipe, alors qu’en réalité ce n’était qu’un langage codé très révélateur. Il n’avait rien vu venir, trop préoccupé à cacher ses propres sentiments. Mais à partir de cette nuit tout allait changer.

En s’approchant silencieusement, Gibbs remarqua que Tony dormait, bien calé dans son fauteuil légèrement penché et les pieds posés sur le bureau à côté du dossier Taylor. Il se pencha pour s’en saisir mais stoppa son geste. Il se redressa lentement, captivé par la vision que lui offrait le jeune homme baignant dans le halo de sa lampe de bureau.
Gibbs ne put s’empêcher de laisser son regard errer sur le corps du jeune homme. Des ombres et lumières s’y livraient bataille, accentuant ses lignes masculines. La veste de Tony était pliée sur son épaule pour soutenir sa tête offrant la courbe de son cou. Ses bras étaient repliés sur son torse, légèrement dévoilé par une chemise blanche entrouverte. Un pull en boule était glissé sous ses reins. Son jeans noir, parfaitement ajusté, semblait étirer indéfiniment ses jambes croisées jusqu’au bureau. Il était si paisible, si séduisant… si désirable.

Une douce chaleur envahit Gibbs, faisant battre ses tempes et décuplant ses sens. Il pouvait entendre la respiration régulière de Tony. Il pouvait sentir les fragrances de son parfum suspendues dans l’air, faisant naître en lui une envie irrésistible de le toucher, d’effleurer son cou, de goûter à ses lèvres.
« Non, pas là ! Pas comme ça ! » Il ne savait pas encore comment il allait faire, ni quand cela allait se faire, mais la seule chose dont il était sûr c’est que, quoiqu’il fasse, ce serait uniquement avec le consentement de l’italien. Alors, il prit une grande inspiration, et contourna le bureau pour s’approcher du jeune homme.
Il quitta son long manteau noir qu’il posa délicatement sur ce corps qui le hantait depuis quelques nuits. Tony bougea. Le cœur de Gibbs loupa un battement. Le jeune homme, toujours endormi, agrippa le manteau et se blottit un peu plus dans le fond du fauteuil.
Gibbs sourit et, avec une infinie douceur, il effleura du bout des doigts les cheveux soyeux de son agent. Comme il aurait aimé y glisser ses mains…

Gibbs se pencha, tendit le bras et éteignit la lumière. Tony soupira dans son sommeil retenant, inconsciemment et pour quelques secondes de plus, son supérieur penché au dessus de lui. Puis, à regret, l’agent senior se dirigea vers son bureau. Il eu l’agréable surprise d’y trouver un morceau froid de pizza avec un mot « pizza peperoni de chez Tony ». Il se saisit du morceau qu’il engloutit avec un plaisir double et se servit de la bouteille d’eau déposée à côté.
Puis, son attention fut reportée sur le rapport laissé à son intention. Comme toujours le travail de Tony était remarquable. La lecture lui avait pris une demi-heure, maintenant il était tard et il n’arrivait plus à se concentrer. Il décida d’éteindre à son tour, après avoir jeté un dernier coup d’œil à Tony. Il ferma les yeux, et se laissa aller à ses pensées avant de plonger à son tour dans un court sommeil réparateur.

« Tony, c’était si évident que je n’ai rien vu. Toi et moi. Lutter ne servait et ne servirait à rien. J’ai assez perdu de temps. Je sais par expérience que rien n’est acquis, que rien n’est immuable, alors pourquoi pas une histoire à nous ? Je sais aussi comment cela peut-être effrayant, alors sans recul de ta part, je vais avancer pas à pas vers toi, en brisant les règles de vie et celles que j’ai imposées. Je vais aller te chercher tout doucement, sans te brusquer, pour nous construire un avenir rien qu’à nous. Je ne suis certainement pas ton idéal, mais je te promets de t’aimer, à ma façon peut-être, mais de t’aimer à fond. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Trois heures plus tard Tony commença à s’agiter sur son fauteuil. Malgré une position peu confortable sur du long terme, il se sentait bien. Une douce chaleur l’enveloppait, l’apaisait.

Il se trouvait au milieu d’une soirée mondaine où une multitude de petites lueurs scintillantes semblait faire vaciller le décor. Une musique douce entraînait des couples sur la piste de danse. Il était entouré de superbes créatures aux longues jambes effilées et aux parfums fleuris et fruités. Cependant, il ne parvenait pas à choisir parmi toutes ces cavalières potentielles. Il était fasciné par ce ballet, ou maintenant les couples transformés en ombres chinoises virevoltaient tout autour de lui au rythme étrange de notes atténuées.

Un fragrance plus rare, enivrante, vint lui chatouiller le nez. De petits signaux nerveux insignifiants parcoururent son corps électrisé. Il déposa son verre de champagne vide sur une petite table ronde qui flottait au dessus du sol.

« DINOZZO ! »

Il se tourna vers une ombre imprécise qui se profilait dans les airs. La voix était profonde, chaude et rassurante .La fragrance se fit plus envoûtante, et comme un appel irrésistible, il fit quelques pas vers cette silhouette noire au visage masqué.
De longues lanières sombres s’enroulèrent autour de son poignet, l’attirant contre un corps dont il ne reconnaissait pas les courbes. Une grande cape noire les enveloppa dans un grand tourbillon. Ils dansaient l’un contre l’autre. La douce étoffe frôlait sa joue comme une caresse veloutée. Il tressaillit.

« Tony ! »

Ce simple murmure à son oreille fit battre son cœur plus fort et une chaleur intense se répandit en lui, comme un venin. Il se lova un peu plus sous la cape à la recherche d’un contact de « l’autre » plus étroit. C’était si bon de l’avoir contre lui, si bon de l’avoir pour lui.
Les lanières effleuraient maintenant sa tempe pour descendre lentement jusqu’à son cou, lui arrachant un gémissement.

« Anthony »

Il n’y avait plus de musique, plus de décor irréel, seulement cette voix masculine inimitable qui lui soufflait « …si tu veux… ». L’homme exaltait une forte odeur de café, qui emplissait les narines de Tony. En émergeant il murmura « … voglio molto di te Jet… »*

La réalité l’engloutit instantanément dans une lumière aveuglante. Il se redressa sur le fauteuil laissant glisser le long manteau sur ses jambes. Un sentiment de panique le submergea quand il réalisa qui se tenait debout à ses côtés. Tony releva la tête vers lui, les oreilles encore emplies par ce qu’il venait de dire. Une seule question s’imposa à lui : Gibbs avait-il entendu ?

- Pa… patron ? Parvint-il à articuler.
- Je disais simplement : Debout si tu EN veux !


Gibbs déposa sur le bureau devant Tony, un café fumant. Il fixait le jeune homme d’un regard étincelant. Alors, sans le quitter des yeux, il se pencha un peu plus vers lui. L’italien resta figé, perdu dans le bleu vif de ces yeux qui le déstabilisaient. Il se hasarda :

- Une réception … (…) … Je dansais …tu comprends ?
- Non.


Incapable de raisonner plus, Tony se leva d’un bond lorsqu’il sentit la main de son patron frôler son genou pour se saisir du manteau qui menaçait de choir sur le sol. Gibbs se redressa aussitôt, l’air amusé.

- Et ?
- Des filles qui…
- … s’appelaient Jet ! Je comprends.
- Set ??? … Jet-set ?


Gibbs tourna les talons vers son bureau, laissant le jeune italien pétrifié sur place. Il prit une bombe à raser dans son tiroir et retourna vers Tony. Celui-ci hésita puis lui décrocha un sourire timide avant de prendre l’objet que lui tendait son patron.

- Ce n’était qu’un rêve Gibbs…
- Arrête avant de dire une bêtise Tony !
- Merci pour la bombe, j’y vais de suite….Rassure-moi boss, tu ne comprends pas l’italien ?


Gibbs lui décocha un sourire énigmatique accentué par un léger hochement de tête.

- ??? … Non ! Tu ne me l’avais jamais dit !…
- Là, tu viens de dire une bêtise…
dit Gibbs en s'éloignant
- Il plaisante ha ha ... j'en suis sûr, hein ?
- Comprendi rapidamente Tony !
Quando vuoi *! tonna-t-il avant de disparaître.
- Je déteste ce genre de comportement ? Je le déteste .......


A suivre.......


* Veux tout de toi, Jet...
* Tu comprends rapidement Tony ! Quand tu veux !

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Dernière édition par soulwalker le 20 Fév 2008 15:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 07:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
encore un super chapitre, Gibbs tendre et attendrit par Tony! et Gibbs qui parle l'italien :bravo:

:suite: :suite: :court: :court:

_________________
http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 09:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Je viens de lire tes deux derniers chapitres à suivre et franchement j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 09:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'imagine tout à fait la panique de Tony au réveil ! :lol: Et toute la scène avant quand Jethro le regarde dormir... j'adore !

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 10:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
On a vraiment aucun mal à imaginer la scène jouer devant nos yeux parce que tu respecte le caractère et le comportement des personnages :bravo: :bravo:
J'adore ta fic c'est super!!
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 12:17 
Alala. Pauvre Tony, la surprise qu'il a dû avoir quand Gibbs a parlé Italien. Génial ce chapitre, vivement le prochain.

PS :Io non trovai errori. Non c'è qualsiasi cosa da ripetere. :D

:suite:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Une chose est sure t'as un vrai talent pour l'écriture....encore, encore encore, c trop bien :bravo:

Ne nous fait languir trop longtemps...

Thco :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:bravo: :bravo: :bravo: Super ! Quelle belle surprise que cette fic en rentrant de vacances et devinez quoi ? Je reviens d'une semaine en Italie, de Venise plus exactement ! :mrgreen:

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 03 Fév 2008 23:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Merci pour cette belle suite! C'est si bon de les voir ensemble. Tes descriptions sont parfaites puisqu'en fermant les yeux, je peux voir les images passées dans ma tête.
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com