Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 30 Jan 2008 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
J'ai mis un rating PG13 pour l'instant, mais comme je n'ai pas fini ma fic, ça changera peut-être d'ici la fin.


A DOUBLE SENS


CHAPITRE 1

Prise de conscience



Ncis – Open-space – Jeudi 18 H –

Du haut des marches menant au MTAC *, appuyé à la rambarde avec un café à la main, l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs observait son équipe, laissant son regard s'attarder sur le jeune Anthony DiNozzo qui mâchouillait un stylo. Celui-ci jetait de petites boules de papier sur l’agent Ziva David. L’Israélienne relisait ses notes et commençait sérieusement à être agacée par l’attitude juvénile de son équipier. A leurs côtés, le génie en informatique, Timothy Mc Gee, pianotait avec aisance sur son clavier. Sourcils froncés, il s’efforçait de garder toute sa concentration.

- Tony, tu n’as pas quelque chose d’autre à faire, de plus productif ?
- On t’a pas sonné le bleu !
- Peut-être, mais certains d’entre nous aimeraient bien finir leur rapport.
- Tss tss ! je travaille là, ça se voit pas Mc Gee ? Je teste les réflexes de l’agent David. J’affine mon tir et……


La boulette alla se loger dans le décolleté de ziva qui vira au vert. Muette jusqu’alors, elle porta son regard au delà de l’épaule de Tony et s’exclama :

- Gibbs ! J’allais justement…

Tony se retourna brusquement sur son siège. Le fauteuil, qui ne suivit pas le mouvement, recula envoyant momentanément son occupant sous le bureau. Une poubelle roula jusque dans l’allée centrale. Il jeta un regard noir à Ziva qui, maintenant, lui souriait avec fierté.

- Très marrant ! marmonna-t-il en se relevant.

Il s’épousseta et jeta un nouveau regard vexé en direction de Mc Gee qui, tout en fixant son écran, affichait un air moqueur. Le jeune italien allait lui lancer une vanne, mais il se retint et commença à ramasser le contenu de la poubelle vagabonde.
Du haut de la mezzanine, Gibbs, un demi-sourire aux lèvres, avala une gorgée de café avant de descendre vers son bureau à vive allure.

- DiNozzo ! Tu veux de l’aide ?
- Euh, c’est pas ce que tu crois….
- Et qu’est-ce que je crois, Tony ?
- Que… Le service de nettoyage ne fait pas son travail ? (....) OK, je retourne m’asseoir.

Gibbs adoptait une attitude froide et affichait toujours un air sévère. Il ne laissait jamais transparaître ses émotions, témoignant seulement de rares fois son affection à Abby Sciuto, la scientifique dont le laboratoire se situait au sous-sol. Il affichait une assurance parfaite en toutes circonstances et il savait se faire respecter de tous.
Pourtant, lorsque le grand boss parlait au jeune homme, ses mains devenaient moites, ses entrailles se comprimaient et son cœur s’emballait. Et quelques fois même, ses pensées l’emmenaient au bord de l’implosion.
Il avait été long à comprendre la vraie nature de ses sentiments, ou du moins long à l’admettre. Mais aujourd’hui il savait que, ce qu’il ressentait pour son jeune agent allait bien au-delà d’un amour paternel.

Le téléphone sur le bureau de l’agent senior sonna. Ses 3 agents arrêtèrent instantanément leur activités, attentifs au moindre mouvement qui leur signalerait un départ imminent.

- Gibbs. Oui. ……………Nous arrivons !

Tony saisit son sac à dos, Mc Gee attrapa les clefs que lui lança son patron et Ziva se dirigeait déjà vers l’ascenseur. Gibbs griffonna une adresse et lança à la volée :

- Marine à Norfolk ! Ziva va chercher Ducky, Mc Gee avec moi !

Puis en s’adressant à Tony, il rajouta :

- Toi, tu restes là mon grand. Tu as un rapport à terminer.
- Mais, tu vas avoir besoin de …..
- Oui ? Tony ?
- Enfin si tu as besoin de moi.......je ne dis pas que tu as.. besoin…de moi... mais…
- Et depuis quand un ordre est-il sujet à débat ?
- ……….


Il le fixa de son regard bleu pâle. Tony frémit subrepticement et baissa la tête.
Gibbs lui tourna le dos en direction de l’ascenseur, soulagé qu’il y ait enfin matière à s’éloigner de lui. Cette mise à distance, de plus en plus utilisée, lui permettait d’évacuer la tension émotionnelle accumulée par la promiscuité des bureaux. Taire ses sentiments était un vrai défi et rester à proximité de Tony était parfois une vraie torture.

« Si tu savais comme j’ai besoin de toi »……songea-t-il.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le calme retomba sur l’Open-space. Le cœur serré, Tony retourna s’asseoir à son bureau. Il mit la tête entre ses mains et poussa un très long et profond soupir. Une boule se forma au fond de sa gorge sans qu’il n’en saisisse vraiment la signification. Etait-ce dû à la décision de Gibbs ou au fait de se retrouver seul ? C’était un peu la même chose pensa-t-il.
Pourquoi l’empêchait-il d’être présent sur le terrain ? Et ce, à plusieurs reprises ?
Il se passa la main dans les cheveux en tourna lentement la tête vers le bureau de son patron.
« Qu’est-ce qui cloche Chef ? Qu’est- ce que j’ai fait de mal ? »

Tony aimait son travail, Abby, Ducky, Ziva et Mc Gee, mais Gibbs avait une place privilégiée dans son cœur. Il aimait particulièrement être à ses côtés, surtout sur le terrain. Il avait beaucoup appris de lui durant ces trois dernières années.
La prestance, l’écoute, le discernement et le savoir-faire de l’ex-marine, avaient tout d’abord intimidé Tony, puis l'avaient troublé. Aujourd’hui, c’est cet homme insensible et inabordable qui l’attirait malgré lui. Une pression douloureuse dans la poitrine et un frisson dans le dos le ramenèrent à la réalité.

Il plaqua ses mains sur le bureau en se redressant :

- Allez Tony, tu as un rapport à finir si tu ne veux pas te faire botter les fesses. Et si il n’y a que ça pour impressionner Monsieur, alors donne-lui ce qu’il veut et soit le meilleur !

Une heure plus tard, il déposa l’objet de sa pénitence sur le bureau de Gibbs. Il frôla des doigts la matière dure et froide du support.
« Comme son propriétaire, comme le bleu acier de ses yeux »

Pouvait-il seulement parler à quelqu’un de ce qu’il éprouvait ?
Combien de temps pourrait-il encore cacher ce qu’il ressentait pour son patron ? Réussir à contrôler ses émotions sans rien laisser paraître.
Quelque part au fond de lui, il envisageait déjà la fuite car il savait qu’il n’y avait pas d’avenir.
Leroy était un homme, marié 3 fois. Jethro un rêve inaccessible et Gibbs, son patron, un ex-marine…..

Il avait besoin de s’aérer et décida d’aller voir sa laborantine préférée. Il descendit au sous-sol où une musique assourdissante l’accueillit.

- Abby ! ABBY !

La jeune gothique accrochait un tableau plutôt original au mur. Elle lui décrocha un sourire en lui faisant signe d’éteindre le poste. Tony observa la toile sans plus de convictions. Il grimaça et alla s’asseoir sur le coin de la table centrale.

- Tony ? tu n’es pas à Norfolk ?
- J’avais un rapport à finir et, ……tu connais Gibbs !
- Oh ! je vois.
(elle le scruta). Je ne rêve pas ? Tu ne dis rien ?
- Quoi ? qu’est-ce qu’il y a ?
- Là ! (en désignant le tableau). Ma dernière acquisition ! Comment tu le trouves ?
- Très…. Comment dire, très…….Toi !
- Glauque, tu veux dire ?


Tony sourit à son allégresse. Elle se campa devant lui, les mains sur les hanches. Il baissa la tête et soupira. Mais Abby avait eu le temps d’apercevoir un voile de tristesse passer dans ses yeux. Elle secoua la tête. Il prit des échantillons en mains, qu’elle lui retira aussitôt. Ses doutes se confirmeraient-ils ? C’est ce qu’elle allait savoir !

- Monsieur Tony, cœur qui soupire n’a pas ce qu’il désire. Je VEUX savoir ce qui se passe dans TOUS les détails.
- ?!? Nan !
(et devant la posture insistante d’Abby) …Quelques difficultés avec le Boss. Il est parfois si pénible à … enfin tu vois… ?
- … (elle secoua la tête en signe de dénégation)
- Ce que je veux dire c’est que… oh laisse tomber.
(Il leva des yeux sombres vers elle) Gibbs est dur avec moi, mon travail n’a pas l’air de lui convenir. J’ai toujours tout faux. Et il est de plus en plus ….distant.
- … (elle posa une main sur son bras pour l’encourager à continuer)
- J’aurais tant souhaité qu’il remarque un peu plus ce que je fais, qu’il apprécie ma… présence, …sur le terrain. Je pensais qu’il considérait un peu plus ses amis et que…
(Les mains de Tony s’agitèrent et il eut du mal à contrôler sa voix).
- Et ? ….
- Il ne m’aime pas Abby, dit-il soudain abattu.
- TOnyyy ! Je le savais ! Oui, je LE SAVAIS !


Abby s’éloigna en sautillant, le laissant dans une incompréhension totale. Elle tournait maintenant autour de la table centrale, les mains en l’air, comme plongée dans une profonde réflexion. Tony reprit pied, comprenant qu’elle avait saisi le sens profond de son malaise. Comment pouvait-il en être autrement ?
Abby avait ce don si particulier d’empathie qu’elle pouvait ressentir le moindre trouble de son entourage direct. Et peut-être même communier avec ceux qu’elle affectionnait le plus.

Elle saisit son « Caf’Pow »* et se rapprocha de lui.

- Tony, sérieusement, tu devrais revoir la définition du mot « ami ». Tout d’abord, sache que Gibbs apprécie d’autres choses que le travail. Ensuite, cette fermeté n’est due qu’à son expérience et à sa maturité.
- D’accord, mais ce n’est pas si simple de ...Il est impénétrable et…
- Homme de peu de foi ! Il est secret mais pas insensible. Tiens, ce produit peut t’aider !


Avec un sourire énigmatique, Abby lui mit entre les mains le grand verre rouge qu’elle tenait plus tôt puis retourna s’affairer auprès de ses instruments d’analyses, mettant un terme à leur discussion. Tony avala une gorgée du liquide et sourit.

- Merci Abby, soit bénie !
- T’es qui toi, mon confesseur ?
- Alors soit maudite ! dit-il en se dirigeant vers l’ascenseur.
- Bonne chance, murmura-t-elle.


Les portes se refermèrent. Ça lui avait fait du bien de parler avec elle.

De retour à son bureau, Tony regarda le breuvage qu'il tenait dans ses mains. Abby lui avait bien fait comprendre qu’il devait regarder au-delà des apparences. Comme ce liquide noir, révélateur d’une multitude d’arômes et de sensations. Comme le café, riche en contrastes : sombre à la vue et pourtant si lumineux en bouche, amer et doux, à la fois excitant et apaisant.
Il sourit, jeta le liquide froid dans la poubelle et prit son blouson.
« Presque 21 heures, l’équipe sera affamée à son retour de Norfolk. Je vais leur chercher une Pizza. »

En s’engouffrant dans l’ascenseur, il pensa qu’il n’était pas suicidaire au point de dévoiler à son patron ce qu’il avait sur le cœur et de risquer ainsi sa place. Mais il savait aussi qu'il lui serait très difficile de vivre avec ça, à moins que….
Qu’y avait-il au-delà de la carapace de Gibbs ? Se pouvait-il qu’il y ait eu un sens aux paroles d’Abby ?
« Non Anthony. Vu la conjecture, l’affaire est close. »
Il remonta son col et s’enfonça dans la fraîcheur de la nuit.



A suivre......


(*)MTAC : Multiple Threat Alert Center (Centre d’alerte de menaces multiples)
Poste central de surveillance du Naval Criminal Investigative Service.
(*)Caf’Pow : soda caféiné

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Dernière édition par soulwalker le 06 Avr 2008 19:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 30 Jan 2008 17:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
la suite, la suite, la suite.....

c geniale on en redemande :bravo:

tcho
:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 30 Jan 2008 17:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ce début ! ^^

Tu as très bien retranscrit les caractères des personnages et je n'ai eu aucun mal à les imaginer dire les mots que tu as écrits.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 30 Jan 2008 18:17 
Tout simplement génial !! Bravo ;-) :suite:
Hihi (toute fière) Soul c'est mon mentor ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 30 Jan 2008 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
J'aime énormémént :bravo:
J'ai hâte de lire la suite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 02:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'aime beaucoup ce début, c'est très gentil de te joindre à nous! Une suite rapidement...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 14:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Cybelia, Rachel, Zazou et Pandi :reviews: et :calin: Marine.
Voici la suite :

CHAPITRE 2

Une évidence



Base de Norfolk – Environ 19h30 –

L’équipe du Ncis s’affairait dans les quartiers d’un marine trouvé mort sur son lit. A première vue, cela semblait être un suicide. En effet, un tube de cachets semblait hésiter à tomber de la main inerte de l’homme étendu, tandis que d’autres petits récipients ouverts parsemaient le sol de leur contenu. Gibbs, qui analysait et photographiait la scène du crime d’un œil expert, nota la montre cassée au poignet du marine, ainsi que la présence suspecte d’un objet inconnu sous le lit. Tout en faisant des relevés, il ordonna :

- Mc Gee, emballe et étiquette tout ça. Fouille aussi les alentours ! Ziva, trouve si quelqu’un a vu ou sait quelque chose. Appelle Tony pour qu’il sorte l’état de service de…
- Du quartier-maître Sam Taylor, patron.
- C’est ça. Exécution ! … Ducky ?
- Pas si vite Jethro ; je suis doué mais pas à ce point là.
- Nous n’avons pas que ça à faire !
- La mort remonte à peu près à 6 heures et me semble être naturelle. Mais je t’en dirai un peu plus après avoir discuté en tête à tête avec Mr Taylor.
- Bien Ducky. Alors pressons !
- Oh Seigneur ! ……Mr Palmer ? vous pouvez emporter le corps !
- Bien Docteur Mallard.


Une bonne heure plus tard, Ziva avait fini de recueillir les témoignages des quartiers alentours et rejoignit la scène du crime pour donner un coup de main à Mc Gee. Il ramassait tant bien que mal des dizaines de petits cachets éparpillés pouvant servir de preuves. Ducky refermait sa mallette de médecin légiste tandis que Gibbs finissait d’inspecter les lieux en consignant ses dernières notes.

- Ziva, Mc Gee, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?
- Presque fini, mais nous n’aurions pas perdu autant de temps si Tony avait été…
- Oui Mc Gee ?
- … là… Enfin…ce… que …j’en dis… pa….patron, bafouilla-t-il.
- Justement ne dites rien.


Son regard était furieux. Il rangea son carnet, puis désigna un PC portable qui traînait sur un fauteuil :

- Ziva ! Embarquez-moi ceci !

Il tourna les talons et ouvrit la porte d’entrée laissant entrer un air glacial dans la pièce. Il hésita puis sorti en claquant la porte d’un bruit sec, laissant sur place un Mc Gee perplexe et une Ziva plus que sceptique.

- Il est à prendre avec des fourchettes! dit-elle.
- Des pincettes, Ziva.
- D’accord ! (…) Je te propose un truc : on pénètre chez Gibbs, on découpe son bateau et on y met le feu. Qu’en penses-tu ?
- Il faut que je voie ça ! (…) Tu sais, je ne pense pas que ça soit vraiment après nous qu’il en ait.
- Peut-être, mais le résultat est le même. (…) Gibbs ne sait plus centrer les problèmes. Il y a quelque chose de différent… On dirait qu’il retient… oui c’est ça, qu’il réprime...
- Déprime ?
- Non ! … Il…
Il....
- Je ne sais pas Ziva, dit-il impatient, je n’ai pas appris à parler le Gibbs! On peut finir ?
- (…..) Génial ! En plus c'est contagieux !
- C’est un homme comme un autre ma chère !
Se manifesta Ducky en secouant la tête. Je crois bien qu’il est temps pour moi d’aller éclaircir le mystère de notre… marine !

Mc Gee et Ziva se regardèrent, incertains du sens ambigu de la dernière phrase de Ducky.
Parlait-il du Quartier Maître Taylor ou de Jethro Gibbs ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le légiste sortit dans l’air froid de décembre pour rejoindre Gibbs. En passant devant son assistant, il lui demanda de ramener au Ncis les 2 jeunes agents aussitôt leur travail fini.
Puis avec un soupçon d’appréhension, il s’approcha de son ami. Celui-ci semblait être abattu, comme écrasé par un trop lourd poids, invisible mais bien réel. Il avait la tête baissée, ses mains étaient appuyées sur le capot de la voiture de fonction et un poing serré se refermait sur sa casquette. Sans se retourner, Gibbs l’interrogea :

- Oui Donald ?
- Oh je déteste quand tu fais ça.
- Quand je fais quoi, Ducky ?
- Oh non ! Tu ne m’auras pas comme ça. Tu le sais aussi bien que moi.
- Savoir quoi ? dit-il en se retournant pour lui faire face.

- Jethro, il y a tellement de temps que je te connais …..
- Il n’y a rien à dire. Je vais on ne peut mieux.
- Au contraire mon ami, je crois qu’il est temps d’apaiser tes craintes et tes tourments.


Tout en parlant, le médecin fit le tour de la voiture pour y pénétrer laissant peu de choix au chef de l’équipe. De toute évidence, son ami était en proie à une profonde torture qu’il se devait d’alléger au plus vite.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ils roulaient en silence depuis qu’ils avaient quitté la base de Norfolk. Ducky jeta de petits coups d’œil au visage fermé de Gibbs. Accoudé à la fenêtre, un index sur les lèvres et une main sur le volant, celui-ci semblait défier tout obstacle pouvant se dresser sur la route. Ducky n’était pas dupe de son mal-être, il le connaissait depuis si longtemps. Il savait qu’il n’avait pas droit à l’erreur alors, avec pragmatisme, il entama une discussion pour amener Gibbs à se libérer tout doucement.

- J’avais oublié à quel point tu pouvais être doué en communication Jethro !
- (…)
- Si tu as accepté de rentrer avec moi, c’est que tu attends sûrement quelque chose… Mais je ne pourrai pas t’aider tant que tu ne me diras pas tout ce qui se passe.
- (…)
- Je veux bien t’apporter des réponses, si c’est professionnel….
- (dénégation de la tête)
- … mais si c’est personnel,….
- (soupir)
- Je vois. Alors c’est plus sérieux que je ne le pensais, murmura le légiste.


La route défilait rapidement. Ducky commença à cerner le problème mais il ne comprenait pas pourquoi Gibbs ressentait de la colère, comme s’il s’en voulait, comme s’il culpabilisait. Il chercha ses mots pour abaisser les dernières défenses de Gibbs.

- Ça fait plus de 36 heures que tu n’as pas dormi, reprit Ducky. Tu as toujours travaillé très dur mais ce qui m’étonne c’est que tu n’es même pas rentré chez toi, la nuit dernière...c’est une fuite en avant Jethro ! Que fuis-tu pour abandonner ton navire…
- ... (l’index tapota nerveusement sur le volant)
- Alors c’est ça ! … Comme Shannon ? Murmura-t-il.
- ... (le regard de Gibbs s’humidifia)
- Certaines choses ne changent jamais et …
- Au contraire Ducky, cette fois-ci c’est très … très différent.
- ………. QUI fuis-tu Jethro ?
- (…)


Gibbs arrêta la voiture sur le bas-côté, prêt à entamer la plus longue et difficile discussion de sa vie. Un moment de vérité.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ncis – Open-space – 22 h 00 –

Tony était revenu avec une pizza « peperoni » et des bouteilles d’eau. Il savait par expérience qu’il y avait peu de chance que l’équipe rentre chez elle. Une enquête débutait et, même si c’était Jeudi soir, le grand chef exigerait d’eux que l’affaire soit bouclée avant le Week-End. Les prochaines 24 heures n’allaient pas être de tout repos.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur Ziva et Mc Gee.

- Salut le Bleu ! Commença Tony en se levant.
- ‘Soir ! répondit Mc Gee d’une voix lasse.
- Ça va Tony ? Pas trop dur ? Demanda Ziva en s’écroulant sur la chaise dès qu’elle eut noté l’absence de Gibbs.
- Je viens de passer 4 heures exaltantes ! (il lui présenta la pizza) La serveuse était charmante sous tous les points de vue et d’une telle fraîcheur…
- Merci Tony,
grinça-t-elle tout en prenant un morceau de pizza..
- Où est Gibbs ?
- Avec Ducky.
- Et ?
- Je ne sais rien de plus,
et elle haussa les épaules.
- Ah, ….. Le Bleu ? (il réitéra son geste pour la pizza)
- Non merci Tony. Avant je dois descendre tout ça à Abby, dit-il en désignant un carton rempli de petits sachets plastiques étiquetés.
- Tu as une salle tête ! dit Tony en bougeant le carton de pizza sous le nez de Timothy qui ne résista pas longtemps. Le grand manitou vous aurait-il mené la vie dure ?
- Disons qu’il y avait de la foudre dans l’air ! rétorqua l’agent David en se rapprochant de Tony pour lui prendre une deuxième part de pizza.
- De l’orage dans l’air Ziva ! dit-il en surélevant le carton.
- T’as pas idée, souffla Mc Gee en se dirigeant vers l’ascenseur.
- Je veux un rapport détaillé sur TOUT agent David, ordonna Tony en engloutissant une part de pizza.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ncis – Parking – 23 H 30 –

Une voiture sombre venait de se garer. Deux hommes d’âge mur et en grande discussion en sortirent.

- …. Ça fait plus de 15 ans, Ducky.
- Vas-y sans te presser Jethro, pas à pas. Ne tiens pas compte de tout ce qui t’entoure et n’attends pas plus longtemps.
- Ça me surprend de t’entendre dire ça.
- Oui je suppose…. Mais mon petit doigt me dit que tu n’es pas au bout de tes surprises !
- ?!? … Tu n’es pas un peu trop vieux pour jouer au jeu des devinettes Ducky ?
- Ça par exemple !


Ils se sourirent, complices. Les bruits de leurs pas résonnèrent dans la pénombre. Gibbs s’arrêta un peu plus loin devant la voiture du médecin.

- La journée a été longue Ducky. Je crois que l’autopsie peut attendre demain. Rentre chez toi.
- Ce n’est pas de refus.
- Merci,
murmura Gibbs en lui donnant une accolade.
- Oh je t’en prie Jethro.
- Bonne nuit Ducky !
lança Gibbs en s’éloignant. A demain ! on a une affaire à régler !
- Bonne nuit mon ami.


A suivre .........

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Dernière édition par soulwalker le 20 Fév 2008 14:44, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 15:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
comme je t'ai mis de l'autre coté( ff.net) j'aime vraiment ta fic ! vivement le chapitre trois

_________________
http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 18:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore de plus en plus cette fic !! Et j'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 19:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2007 22:55
Messages: 14
Localisation: Perdue entre N-Y et la France
J'adore ta fic elle est géniale
Un grnd Bravo :bravo: :bravo: :bravo:

J'attends la suite avec impatience :suite:

_________________
La fin justifie les moyens mais qu'est-ce qui justifie la fin?

Votre Père qui êtes aux cieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 19:28 
Trop méga génial !! Vite :suite: J'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre ^^

Maintenant, inversons les rôles (héhé rire de sadique :lol: ) Je te laisse voir ce qui ne va pas
Pour une fois que c'est moi qui corrige, je suis fière !^^

soulwalker a écrit:
Le grand manitou vous aurez mener la vie dure ?[/b]


En tout cas, toujours autant de plaisir à te lire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 21:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Honte à moi qui est lu le premier chapitre mais qui ne t'ai pas laisser un message :?
Alors sache que j'adore le début et la suite que tu viens de poster. Tu as bien transcris le caractère des personnages et le résultat est génial !!!
J'attends de voir comment cela va évoluer pour apprécier encore plus alors vive la suite :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 31 Jan 2008 23:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'aime beaucoup la conversation entre Gibbs et Ducky. Espérons qu'il en sortira quelque chose de positif! :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2008 13:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
franchement j'adore cette fic, elle est très bien :bravo:

j'attend la suite avec impatience :roll:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A double sens - Ncis - Tibbs (Tony/Gibbs) - PG13
MessagePosté: 01 Fév 2008 14:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
J'ai beaucoup aimé ces deux premiers chapitres, j'ai hâte d'en savoir plus :wink: . Continue ainsi
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et vivement la suite :bye:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com