Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 22 Jan 2008 00:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Auteur : ZODIAQUES
Adresses E – Mail : lesmecsdusgc@ifrance.com ZODIAQUES@aol.com
Disclaimers : Tous ces personnages ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété de MGM. Pas de Fric. Pour le fun.


Bonne lecture


Voilà où ils en étaient avec l’entêtement de Rodney. Ils étaient sur une planète non habitée où il pleuvait depuis qu’ils étaient arrivés dessus et où il semblait que cela ne s’arrangerait pas avec le temps. Leur seul moyen de transport pour quitter cette foutue planète était en rade dans la clairière qu’ils avaient quitté, il y a de ça presque trois heure. Déjà. Ils marchaient depuis environ trois heures. Toujours dans le silence. Pour une fois, Rodney ne l’ouvrait pas. C’était un grand soulagement pour toute l’équipe. Mais ça l’inquiétait de le voir aussi silencieux. Comme si il était absent. Il porta son regard sur le visage de Rodney. C’était bien ce qu’il pensait. Il s’était coupé de la réalité et marchait comme un automate. Il regarda ou les pas de Rodney le menaient. Son regard était effrayé. Il fit un grand pas, tendit une main vers le col de la veste de Rodney et le tira vers lui pour le stopper. Le corps de Rodney se retrouva projeté en arrière et il emporta celui de John dans sa chute. De mieux en mieux. Il savait qu’il n’aurait pas dû se lever ce matin. Teyla et Ronon allèrent vers eux.

John, la voix énervée : " McKay ! Qu’est – ce qui vous a pris de tomber sur moi ? "

L’intéressé ne répondit pas. Il regarda le visage de Rodney et vit qu’il avait les yeux fermés et pendant la chute s’était retrouvé sur le sol. Il se releva en se mettant à califourchon sur le corps de Rodney.

John, en criant : " McKay ! "
Ronon, en montrant une trace : " il s’est blessé à la tête. "
John, en murmurant : " et merde ! "

Teyla fouilla dans son sac à dos. Elle sortit une trousse de secours. Elle la tendit à John. Il l’ouvrit et fouilla rapidement à l’intérieur.

John, en regardant Rodney : " il faut tout d’abord voir si sa blessure est grave. "

Il ouvrit une petite bouteille et la passa lentement sous les narines du blessé. Après quelques secondes, qui parue une éternité pour John, Rodney commença à froncé les sourcils et a bouger la tête.

John, en posant ses mains sur les joues de Rodney : " ne bougez pas. Vous êtes blessé à la tête. "

Rodney posa ses yeux sur le visage de John. Puis, il sentit les cuisses de ce dernier contre les siennes. Il remarqua leur position. Il rougit et commença à se débattre. Teyla et Ronon l’immobilisèrent. Il les vit et commença à se calmer.

John : " maintenant on va voir votre blessure. "

Il se releva et alla s’asseoir au dessus de la tête de Rodney. Il passa lentement ses doigts sur le cuir chevelus et il atteignit la plaie. Rodney ne pu retenir un grognement.

John, en regardant le sang sur ses doigts : " c’est pas trop grave. Vous pouvez vous redresser ? "

Teyla et Ronon aidèrent Rodney à s’asseoir. John se rapprocha du blessé. Il était tellement près que Rodney pouvait sentir le souffle frais de son ami descendre sur sa nuque. Il frissonna. John le remarqua et commença à désinfecter la plaie.

John, en approchant la compresse : " je vais d’abord vous désinfecter la plaie. "

Rodney était tellement tendu dans ses sentiments qu’il ne fit aucun mouvement ou grognement quand John appliqua la compresse. Il décolla les cheveux et finit par voir la plaie. Il soupira et fut vraiment rassuré.

John, en prenant un pansement : " juste un petit pansement et c’est finit. "

John se releva et s’asseyat à côté de Rodney.

Rodney : " je suis…….je suis désolé. J’étais dans mes pensées. "
John, en regardant tout le monde : " Okay. On fait une pause. J’ai remarqué une grotte un peu plus bas à gauche. On pourra au moins se mettre à l’abri de la pluie. "

Ils se levèrent et ils finirent par repérer la grotte. Ronon et John l’inspectèrent. Elle n’était pas très grande et il n’y avait pas la trace d’un quelconque animal. Ils ressortirent et Ronon alla chercher du bois. Il avait repéré des brindilles bien sèche et les avaient montrer à John. Ce dernier les mit en tas. John montra à Rodney un endroit. Rodney comprit et s’asseyat contre la paroi. Ronon revint avec les bras chargés de bois. Il les jeta à l’opposé ou se trouvé ses coéquipiers.

Rodney : " vous allez réussir à faire du feu avec ce bois trempé. "

Ronon grogna et sortit d’une de ses poches intérieures, une petite boite. Il en sortit une sorte d’allumette et la gratta sur l’une de ses cuisses. Le feu prit vie et Ronon le porta sur la moitié des brindilles. Il prit une branche et la passa sur le sol en la frottant. Puis, il la porta sur le feu et attendit quelques secondes. Il finit par la jeter au feu. Comme par magie, le feu s’attaqua à la branche et grandit. Les trois autres coéquipiers soupirèrent de soulagement. Ronon fit de même avec toutes les branches et en jeta trois de plus dans le feu. Puis, il s’asseyat près du feu et ferma les yeux. Il n’était pas très content de s’arrêter, mais il savait qu’après l’accident de Sheppard et McKay, il ne pouvait pas faire autrement. Rodney commença à se battre avec lui – même. Il dansait entre le sommeil et l’éveil. Finalement il s’endormit et sa tête glissa sur l’épaule de John.

John, en murmurant et en regarda Teyla et Ronon : " je crois qu’on va faire une grande pause. "

Il posa une main sur la joue de Rodney et il poussa sa tête contre le mur. Il soupira et se leva. Il sortit pour s’aérer l’esprit. Il était debout à l’entrée de la grotte. Son regard était posé sur l’horizon. Sa respiration était profonde et calme. Après quelques minutes, il rejoignit le reste de son équipe. La tête de Rodney penchait vers l’avant. Il soupira et aidé de Teyla, ils l’allongèrent lentement. Il s’asseyat de l’autre côté du feu et regarda Rodney. Pourquoi était – il si différent depuis quelques jours ? Que pouvait – il se passer dans la tête de cet homme, qui était si droit envers lui ? C’est vrai qu’il avait fait fort dans la mission Doranda. Et lui il n’était pas mieux. Pourquoi est – ce qu’il lui avait dit ça ? Peut – être parce qu’il était énervé contre lui, contre Rodney, contre Elizabeth. Contre tout le monde. Il passa sa main sur ses yeux et se releva. Ronon et Teyla le regardèrent depuis qu’il s’était levé la première fois. John tapota la crosse de son arme et ressortit pour reprendre sa respiration. Car dès qu’il était un peu trop près de Rodney sa respiration devenait anarchique. Rodney commença à marmonner et à remuer. Il finit par se réveiller.

John, en entrant : " bien dormi, McKay ? "
Rodney, en passant une main sur son crâne : " j’ai un terrible mal de tête. "
John : " comme d’habitude ? "
Rodney, en se levant et en s’énervant : " non, pas comme d’habitude, Colonel Sheppard. Mon mal de tête quotidien n’existe que sur Atlantis. Et là, à moins que je me trompe, on n’est pas sur Atlantis. ( Il marcha jusqu’à l’entrée de la grotte ) non, on n’est pas sur Altantis. "
John : " c’est bon. Vous vous êtes calmé. On peut repartir. "
Rodney : " et pour aller où, hein ? Il n’y a même pas de foutue porte sur cette fichue planète de merde. "
John, en s’énervant à son tour : " au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, McKay, j’ai pus apercevoir une éventuelle source d’énergie qui pourrait être, peut – être, un E2PZ. Je pense qu’avec votre quotient intellectuelle et cette énergie, vous pourrez refaire décoller le Jumper. "
Rodney, le visage lumineux de joie : " où est – il ? Où est le ZPM ? "
John, en soupirant : " il est dans la direction ou nous allions avant que vous me tombiez dessus. "

Rodney marcha d’un pas rapide, prit son sac et ressortit.

Rodney, en les regardant : " qu’attendez – vous pour partir ? On n’a pas le temps avec nous. "

Il reprit sa marche. John regarda Ronon et Teyla et finit par suivre McKay en soupirant. Il ne changera jamais. Dès qu’on parlait d’un E2PZ ou de quoique ce soit qui est un rapport avec la technologie ancienne ou de la pure science, il redevenait un vrai enfant. Et même s’il n’osait pas se l’avouer, il aimait cette facette de cet homme. Il l’aimait encore plus que son état de scientifique emmerdeur de première. Il marcha plus vite et passa devant Rodney en le frôlant

John, à Rodney : " c’est par là. "

Il bifurqua vers la droite en pleine montée. Rodney s’arrêta, soupira et reprit sa marche. John finit par s’arrêter au somment de la colline. Son regard posé sur l’horizon. Rodney posa ses mains sur ses genoux et reprit sa respiration. Ronon et Teyla attendirent la suite de la mission.

John, en se retournant vers eux : " c’est ici. "

Il montra avec un doigt le sol sous ses pieds. Son regard était toujours posé sur Rodney. La positon qu’avait pris ce dernier lui donné vraiment des idées un peu trop sexuelle à son goût. Rodney se redressa et s’approcha dangereusement de John. Il s’arrêta à un pas de lui.

Rodney : " alors poussez – vous pour que je puisse voir comment accéder au ZPM. "

John secoua légèrement son visage et se poussa de quelques pas en arrière. Rodney s’accroupit et inspecta le sol. Il balaya la terre avec une main et il remarqua qu’il y avait une sorte de trappe. Il accéléra son balayage et il réussit à découvrir une trappe ou pouvez passer un homme. Il se releva et regarda John. Ce dernier s’approcha de la trappe et il prit la décision de l’ouvrir.

John, en regardant le trou : " je descends en premier. "

Il alluma sa lampe sur son arme et prit l’échelle. Quand il fut en bas, il dit à Rodney qu’il pouvait descendre à son tour et que Ronon et Teyla pouvez rester en haut. Rodney se mit en position et descendit lentement. John le regarda. Son regard posé sur les fesses rondes qui bouger devant lui. Rodney arriva et il remarqua qu’il n’y avait qu’une seule salle. Il l’arpenta aidé du rayon de lumière. Il fit signe à John. Il y avait une cavité. Ils s’en approchèrent. Rodney activa l’ouverture et le bruit qu’ils connaissaient se fit entendre. Un E2PZ apparut, suivit d’un autre. Quand le bruit s’arrêta un autre prit vie.

John : " on se dépêche. "

Ils enlevèrent les deux E2PZ et coururent vers la sortie. Ils eurent juste le temps de sortir quand la trappe se referma. Ils se relevèrent et ils reprirent leurs marches vers le Jumper.



à suivre........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 23 Jan 2008 08:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Fidèle au poste j'espère aussi une suite rapide à ce très bon début.
Soul

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 23 Jan 2008 14:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
P.S. : voici la suite et fin de cette toute p'tite hictoire entre nos deux tourtereaux.


John aperçu la clairière et il accéléra le pas. Il fit apparaître le vaisseau et l’équipe entra à l’intérieur. Rodney s’allongea sous le poste de commandes et commença à l’examiner. Quelques heures plus tard, il réussit à faire remarcher le Jumper. John referma la porte et s’asseyat à sa place. Ils firent de même et il décolla. Ils virent Atlantis et soupirèrent.

John, en murmurant : " oh ! oh ! "
Rodney, en ouvrant son ordi : " en fessant le calcul, on a juste assez de temps et de puissance pour atterrir dans le hangar. Mais ça vas être un atterrissage d……."
John : " d’urgence. Attachez – vous et dès que j’amorce l’atterrissage, vous vous mettez en position. "

Rodney attacha tous les objets et s’attacha à son tour. John entreprit l’atterrissage d’urgence. Teyla, Ronon et Rodney mirent leur tête entre leurs jambes. John négociant tant bien que mal l’entrée dans le hangar et il réussit in – extremis à freiner le Jumper avant qu’il ne touche le sol. Il le heurta un peu brusquement et les moteurs se coupèrent. Rodney arriva comme une furie et s’allongea sous le poste de contrôle. Il enleva l’E2PZ et remit les branchements comme ils étaient. John ne l’avait pas quitté des yeux. Après l’avoir vu dans une position sexuelle, il le revoyait dans une autre position recouvert par son corps. Il ferma les yeux et se leva en marchant vers la porte.

Rodney : " il y a encore un peu d’énergie pour ouvrir la porte. "

John appuya sur le bouton et la porte s’ouvrit devant une équipe médicale, une équipe SG et Elizabeth. Elle soupira en les voyant en entier.

John : " un problème mécanique. Mais on a pu ramener deux E2PZ…….Ah ! McKay s’est blessé à la tête. "
Elizabeth, en croisant ses bras sur sa poitrine : " et c’est tout. "
John : " oui. "

Carson s’avança vers John et lui dit qu’il devait l’attendre à l’infirmerie. Rodney sortit du Jumper.

Carson : " faîtes – moi voir votre blessure. "
Rodney, en montrant le pansement : " Sheppard m’a soigné avec la trousse de premier secours. "
Carson, en murmurant et en enlevant légèrement le pansement : " okay. Un petit point est se sera bon. "

Toute l’équipe suivit Carson et son équipe.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Cela fessait une quinzaine de jours qu’il n’arrêtait pas de rêver de lui. La nuit, le jour, tout le temps. C’était devenu une obsession. Il s’appuya sur la rambarde du balcon, ferma les yeux et soupira. Il ne voulait pas en parler à quelqu’un et il essayait de ne pas se retrouver seul avec Rodney et pas trop près non plus. Comment est – ce que cette envie sexuelle était venue dans son esprit ? Il aurait pu fantasmer pour Elizabeth ou Teyla, mais non. Le bruit de la porte se fit entendre. Il ferma les yeux.

Rodney, en s’approchant et en croisant les bras sur sa poitrine : " je vous cherche partout depuis près de deux heure. "
John, sans se retourner : " je voulais rester seul. "
Rodney : " dîtes – moi se que j’ai fais de mal pour avoir eut deux semaines aussi pourries en votre compagnie. "
John : " vous avez rien fait. Ça vient de moi. "
Rodney : " alors dîtes – moi ce que vous avez ? Je suis votre ami, non ? "
John : " je vis une période assez dure et je ne veux en parler à personne. ( En se retournant ) je suis touché par votre inquiétude. "
Rodney, en se retournant : " j’espère que vous irez mieux. "

Il sortit et continua de marcher dans les couloirs. Cette discussion était très touchante. De le voir aussi inquiet pour lui, renforçait l’amitié qu’il avait envers lui. Mais si son état ne s’arrangeait pas, il ne pourrait plus penser seulement en leur amitié. Il finit par quitter son balcon. Il s’enferma dans ses quartiers, évitant toute personne susceptible de lui parler.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Rodney le vit. Il le suivit du regard. Il savait que l’état de son ami n’allait pas s’arranger, rien qu’en voyant son visage. Depuis l’incident de leur dernière mission extérieure, il se sentait mal à l’aise avec John. Quand il l’avait vu à califourchon sur lui et sentit son souffle mourir sur sa nuque, il avait pensé que John avait franchit la limite de l’amitié. Peut – être qu’il était aussi mal à l’aise que lui. Mais pourquoi il ne voulait pas en parler avec lui ? Rien qu’eux deux. Leur amitié valait bien ça. Il s’arrêta devant la porte des quartiers de John. Il leva sa main vers le boîtier et s’arrêta en plein mouvement. Il n’avait même pas pensé comment il allait commencer la conversation. Car John allait rester silencieux. Il ferma les yeux et finit son mouvement. La porte s’ouvrit.

John, en regardant Rodney : " laissez – moi ! "

Rodney entra et referma la porte.

Rodney, en marchant vers John : " j’en ai marre de vous voir dans cet état. Ça me fait mal au cœur de ne pouvoir rien faire pour vous aider. "
John : " je ne veux parler à personne McKay. "
Rodney : " et moi, je veux que vous me parliez. "

Ils se regardèrent longuement en silence. John soupira en fermant les yeux. Il passa une main sur son visage et rouvrit les yeux, toujours posés sur Rodney.

John, en murmurant : " bon ! ( La voix normale ) Vous voulez tout savoir, vraiment tout ? "

Rodney acquiesça d’un hochement de tête.

John : " vous savez déjà tout. ( Rodney croisa ses bras sur son torse en soupirant ) votre mal de tête s’est un peu atténué ? ( Rodney soupira une nouvelle fois ) Je n’arrive plus à rester avec vous seul à seul. "

Il se leva et ouvrit la porte.

John : " je n’arrive plus à faire mon travail de chef d’équipe quand je pense à vous. Alors sortez de mes quartiers et laissez – moi. "
Rodney : " je ne peux pas vous laisser. Qu’est – ce que j’ai fait de mal ? "

John s’énerva et posa un bras sur celui de Rodney. Il le serra fortement et le poussa à l’extérieur de ses quartiers.

John : " non, McKay. Laissez – moi. Je ne veux voir personne. "

Il le lâcha et referma la porte. Rodney savait que se qui le mettait mal à l’aise fessait la même chose à John.
Le lendemain matin aux aurores, Rodney s’arrêta devant la porte des quartiers de John armé de son ordi. Il ouvrit le boîtier et pianota sur son clavier. Il réussit à mettre hors tension le mécanisme d’ouverture des quartiers de son ami. Il regarda autour de lui et finit par renter. Il referma la porte et débrancha son ordi. L’ombre l’envahit. Il resta immobile et entendit la respiration anarchique de John. Il avança lentement vers le lit de ce dernier et s’assit sur le rebord du lit.

John, en murmurant : " vous êtes tenace, Rodney. "

Il posa une main sur le bras de Rodney et il le poussa vers lui. Rodney se retrouva à moitié allongé sur le corps de John.

John, toujours en murmurant : " je sais que c’est dur à entendre, ainsi qu’à dire, mais je crois que mon amitié envers vous à évolué. Elle s’est transformée en un sentiment plus fort et plus dur à contenir. "
Rodney, en murmurant : " et ça fait longtemps que vous ressentez ça pour moi ? "
John : " depuis notre dernière mission sur cette fichue planète de merde. "
Rodney : " et moi qui croyais que j’avais fais quelque chose de mal. "

Ils se turent.

John, en murmurant la voix surprise : " et c’est tout ? "
Rodney, en souriant et en murmurant : " j’avoue que j’ai ressenti la même chose que vous pendant cette mission. Je croyais que j’étais le seul à ressentir ça. Alors, je n’ai rien dis. "

Le silence reprit place. John commença à caresser les cheveux de Rodney. Ce dernier s’allongea un peu mieux sur le lit. John fut soulagé. Il reprit ses caresses en douceur.

John, en murmurant : " que fait – on maintenant ? "
Rodney, la voix douce : " rien. Je veux apprécier ce moment avec toi. "
John : " alors que fait – on pour le futur ? "
Rodney, en se redressant légèrement : " arrête de te poser autant de question. On verra le moment venu. Tout ce que je veux c’est de garder ton amitié et le reste qui commence à grandir entre nous. "

Il remit sa tête là où elle était et ferma les yeux. John soupira de soulagement. Il ne pensait pas que Rodney le prenne de cette façon. Malgré ce soulagement, il avait quand – même peur pour le futur. Toutes ces histoires d’amour étaient compliquées et il ne voulait pas se battre avec lui – même, avec les autres. Il soupira et resserra le corps de Rodney contre le sien. Maintenant qu’ils s’étaient parlés, sa respiration était plus calme. Il se sentait bien contre lui. Rodney sentit naître une envie au fond de lui. Il ne savait pas comment faire passer cette envie. Il ne savait pas non plus comment John allait le prendre si il laissait cette envie vivre. Il finit par craquer. Il releva son visage et il s’arrêta à quelques millimètres du visage de John. Tous deux se regardèrent. Ils sentirent leurs souffles se mêler.

Rodney, en murmurant : " j’ai….tu…..tu vois ce que je veux dire ? "

John sourit. Il mit sa main sur la nuque de Rodney et ils finirent par s’embrasser timidement pour finir par un baiser passionné. La sonnerie du réveil les firent sursauter. Ils se regardèrent et savaient très bien qu’ils devaient se lever pour vivre une autre journée sur Atlantis. Mais les prochaines journées, ainsi que les nuits ne seront plus pareilles pour nos deux amis.



FIN

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 23 Jan 2008 22:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Ca c'est rapide mais trop chou. C'est fou ce que nous pouvons nous poser comme questions dès que le coeur s'exprime. Enfin, ils se sont trouvés c'est l'essentiel.
Merci pour la petite histoire.
Soul

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 30 Oct 2008 21:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:46
Messages: 30
Bien tournée et bien conçu, très jolie fics. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 02 Jan 2010 16:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
super fic bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 24 Jan 2010 00:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010 11:30
Messages: 36
C'était vraiment super !! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 07 Aoû 2010 01:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
trop migno :wouah: n


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 18 Juin 2012 08:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
vive le mcshep , mini fic trop adorable

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marche forcée, SGA, John&Rodney, tout public
MessagePosté: 09 Oct 2014 13:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 20:39
Messages: 38
Localisation: Quelque part en train de sauver Ianto Jones.
:bravo:

Eh oui John, Rodney est tenace :wink:

J'ai beaucoup apprécié. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com