Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 12 Jan 2008 13:31 
Tout d'abord, merci à Soul pour ses précieux conseils et ses phrases courtes ^^. Ensuite merci à vous qui passez par là pour me lire.

Chapitre 1
Chacun de son côté

Enfin en vacances… Tony attendait ce moment depuis si longtemps. L’équipe avait enchaîné enquêtes sur enquêtes et les trois dernières semaines avaient été épuisantes. Pourquoi diable tous les détraqués avaient-ils choisis le mois de juillet pour sortir de leur trou ? Allez savoir. Mais maintenant qu’il avait obtenu son congé d’été, il allait pouvoir se reposer. Fini le stress quotidien, les rapports à rendre et tout ce qui va avec.
En cette occasion, Tony n’avait pas choisi sa destination au hasard, il avait sélectionné un pays qui lui tenait à coeur, un pays où il avait eu ses derniers souvenirs avec sa mère avant qu’elle ne le quitte tragiquement. Ce doux pays portait le nom de France. Plus précisément, Dinozzo avait choisi une petite ville réputée de la Côte d’Azur du nom de St Raphaël. Là-bas, il avait loué un petit appartement dans une de ces agences où l’on voit si peu de monde que le rare client qui a la malencontreuse idée de passer par ici est forcé de repartir avec quelque chose. Mais finalement Tony ne regrettait pas, cela allait le changer de l’air pollué de Washington DC, d’où il ne partait jamais.

Maintenant il était là, debout regardant par la fenêtre de son lieu de vacances. Il avait deux semaines, deux semaines pour se reposer et pour se détendre, mais aussi deux semaines pour faire le point et se remettre en question. En effet, le jeune agent ne savait plus où il en était. Il s’interrogeait beaucoup, autant sur sa vie privée que professionnelle. Ces vacances allaient lui faire du bien, il en était sûr.
Il sortit prendre l’air et en profita pour visiter les alentours. Il était tout près de la plage, qui était plutôt une petite crique, éloignée de tout au plus 400 mètres. Ce qui était une bonne chose, car Tony était un adepte du farniente, ou plus clairement l’art de ne rien faire. D’après l’agent immobilier qui lui avait loué son appartement, cette plage, étant petite, était presque constamment déserte. Poussé par cette curiosité naturelle qu’il possédait depuis son plus jeune âge, il ne pu s’empêcher d’aller examiner l’endroit de plus près.
Il retira ses chaussures et fut saisi par la douceur du sable brûlant. Il était maintenant trois heures de l’après-midi et la plage était toujours déserte.
Suis-je vraiment voué à la solitude ?, pensa Tony.
Sans qu’il ne s’en rende compte, il s’était assis sur le sable, et fixait l’horizon.
Cosa ha faccio a Dio per meritare quello? (1) pensa t’il tout haut en Italien, prit d’une soudaine mélancolie.

Il resta là, immobile, à regarder la mer, pensant à ceux qu’il considérait depuis maintenant bien longtemps comme étant sa seule famille. Ils lui manquaient tous : Kate, Abby, Ducky, même le Bleu, et puis Gibbs. Oui surtout Gibbs, avec son air grognon, ses cafés de chez Starbuck et même ses tapes derrière la tête.
Ressaisis-toi Tony, tu es là depuis à peine une journée et tu as déjà le mal du pays, se dit-il.
Une légère petite brise daigna montrer le bout de son nez et c’est avec délice qu’elle passa entre chaque mèche de cheveux bruns du bel italien. Elle vint caresser son visage triste aux traits si fins, lui insufflant un souffle nouveau. Ses yeux pétillèrent d'un magnifique éclat d'émeraude.
____________________

Gibbs lui, fidèle à sa réputation, n’avait pas pris de vacances, et était là, assis à son bureau, dans la pénombre de l’open space du NCIS, le regard dans le vague. Curieusement, celui-ci pensait à son meilleur agent et ami, Anthony Dinozzo. Il se demandait quelle heure pouvait-il bien être en France. Gibbs n’avait jamais été très doué en matière de décalage horaire et se demandait ce que Tony pouvait bien faire …si seulement il pensait à lui, Leroy Jethro Gibbs.
Arrête ça tout de suite, se dit-il, tu divagues complètement.
Il prit ses affaires et ses clefs de voiture, et rentra chez lui.

Quand il arriva, il se déshabilla et voulut se coucher, mais il n’arriva pas à trouver le sommeil. Alors, il descendit dans sa cave, et se mit à poncer le bois de son bateau. Comme souvent, cela l’aidait à faire le vide et se défouler. Enfin, après une heure de ponçage intensif, il ressentit l’appel du pays des songes.
Il s’allongea donc sur le canapé de la cave qui lui servait si souvent de lit, et s’endormit.
___________________

Il était 22 heures à St- Raphaël. Tony n’avait pas vu le temps passer. La nuit était tombée. Il avait passé son après-midi à rêvasser sur la plage et puis finalement, il était partit visiter les alentours. Il décida de rentrer à l’appartement pour finir de défaire ses bagages. Il se retourna une dernière fois afin de contempler l’océan.
Qu’est-ce que c’est beau… soupira t’il.
Une fois qu’il eut rejoint son domicile, il n’eut pas le courage de ranger ses affaires, et s’affala sur son lit. Il ne tarda pas à entrer au pays des rêves.
Ce fut son téléphone qui le réveilla. Il regarda l’heure, il n’était que 6 heures.
Qui peut bien m’appeler à 6 heures ? Surtout que je suis en vacances ! Il décrocha :

- Dinozzo, j’écoute.

- …………………

- Ok, t’as de la chance que je sois là. Mais tu aurais pu donner de tes nouvelles avant quand même !

- …………………

- T’es pardonné, ne t’inquiètes pas.

- ………………..

- J’arrive, je serai là dans une demi-heure, vous m’attendrez ?

- …………………

- Bien, à tout de suite Francis.

Tony enfila rapidement un jean et une chemise noire. Il se dirigea vers la salle de bain, se coiffa et fila dans sa voiture. Il alluma son GPS et programma Draguignan.
Bon c’est partit !
Il ne supporta pas longtemps le silence de sa voiture, et alluma la radio.

- « Tout de suite, une chanson des Cary Brothers, Who you are. »


Through the pin hole, see the night go
You're terrified at the light show
One more pill and you won't feel a thing

Cause you push me off in pieces
So you never feel the blame
Of a broken heart and all that it contains
And you don't know who you are
But you don't know who you are

You try to, but you can't move
As the windows crash around you
No one there to carry you away

And the photographs are falling
And they're shaking to the core
You never did tread lightly
You want more
And you don't know who you are
But you don't know who you are

Come outside, take me hand
All the things you'll understand
And you will know
When you let go

I adore you


Quelle belle chanson ! Vingt minutes plus tard, Tony était arrivé à Draguignan, jolie ville provençale.


(1) traduction : « Qu’ai-je fais à Dieu pour mériter cela ? »


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 12 Jan 2008 17:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Et bien, cela me semble être un début très prometteur et j'ai très envie de lire la suite :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 12 Jan 2008 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
un super bon début, j'attience avec impatience la suite..... :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 12 Jan 2008 23:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Bonsoir Marine,
Je suis contente de voir ton premier chapitre posté. Le décor est placé et les premières questions se profilent dans nos esprits. Continue c'est très bien. Et même si les reviews se font longues, continues. Certains attendent une intrigue plus avancée pour poster mais dans tous les cas tu feras toujours des heureux, voir même des fidèles lecteurs.
Rendez vous au 2ème acte....
SoulWalker

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 13 Jan 2008 12:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Début intéressant, pour une fois que l'histoire se passe (en partie) hors des USA ! Mais si j'ai bien compris, la fic se situe dans les deux premières saisons de la série ? Car il est fait mention de Kate mais pas de Ziva !


A bientôt pour la suite
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 13 Jan 2008 12:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
oui un bon début, vivement la suite

_________________
http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 18 Jan 2008 06:54 
Voici la suite. Encore merci à Soul.

Chapitre 2
Draguignan

Tony se gara près de la mairie. Il avait à peine parcouru une centaine de mètres lorsqu’il aperçut Francis, son collègue français. «

- Salut Boss, lança ironiquement Francis.

- Tiens, tu n’as pas perdu ton humour on dirait, répondit Tony en lui donnant une petite claque derrière la tête. Mais Boss ça me plait bien.

- Aïe ! Bon je te résume l’affaire ? Et s’il te plait, fais attention où tu marches, on est sur une scène de crime !

- Vas-y, je t’écoute.

- Voilà, ce matin la factrice du quartier venait apporter un colis à la jeune femme qui habite la maison en face de toi.

- Et ? interrogea Dinozzo.

- Colis piégé, il y a eu une explosion. La jeune femme a été tuée sur le coup et la factrice est gravement blessée. Elle est à l’hôpital, on pourra aller l’interroger dès qu’elle aura repris des forces.

- Pourquoi m’avoir appelé moi ?

- Parce que, commença Francis, la jeune femme travaille dans la marine française. Elle est lieutenant de vaisseau. Et puis, on m’a informé que tu serais dans le coin quelques temps, je voulais l’avis d’un pro.

Tony ne pu s’empêcher de sourire. Enfin quelqu’un qui m’estime à ma juste valeur. Puis, Francis demanda :

- Qu’est-ce que tu as à sourire bêtement ?

- Oh rien. Ne t’en fais pas. En tout cas, tu as bien fait de m’appeler. Je peux avoir plus de précisions sur notre Lieutenant de vaisseau ?

- Désolé patron, rétorqua le policier français en faisant un clin d’œil à Tony. Il avait remarqué que Tony aimait bien qu’on l’appelle comme cela. Il va falloir que tu voies ça avec ma nouvelle recrue. Il faut que j’aille bouger un peu ces imbéciles de la scientifique.

- Oh oh, une bleue ! Et puis-je savoir son nom ? demanda Tony voyant bien que son collègue s’en allait.

- Demande Souly, tout le monde l’appelle comme ça ici. Tu devrais emprunter un brassard de police. Sinon, la crim’ ne te laissera jamais aller à ta guise sur les lieux de l’explosion.

- Ok, on se rejoint à onze heure devant la mairie pour faire le point ?

- Bien sûr. A tout à l’heure Boss !

Tony était heureux d’avoir retrouvé son ami. Il ne l’avait pas vu depuis plus de trois ans. C’est-à-dire depuis le dernier voyage du flic français à Washington. Dinozzo repéra des affaires qu’un policier imprudent avait laissé traîner. Il s’empara du brassard. Tant pis pour ce crétin. Le prochain coup, il rangera ses affaires.

Tony interpella un enquêteur penché sur ce qui semblait être des éclats de verre, et lui demanda où est-ce qu’il pouvait trouver une certaine Souly. Celui-ci lui indiqua une femme près de la maison réduite en cendres. Elle paraissait à peine plus âgée que Dinozzo. Tony se dirigea vers elle. Il engagea la conversation :

- Bonjour. Souly je suppose ?

- Vous supposez bien… Monsieur ?

- Excusez moi je ne me suis pas présenté Agent Spécial Dinozzo, NCIS, ça veut dire Navy Criminal Investigative Service. Je suis américain. Francis, votre patron m’a demandé mon aide pour cette enquête, répondit-il affichant son plus beau sourire.


La jeune femme parut troublée par le sourire de l’agent, ce qui fit amusa Tony. Mais elle se reprit :

- Je connais le NCIS. Nous avons déjà eu l’occasion de collaborer avec vous lors d’une affaire d’ordre international. Si je peux vous être de quelque secours que ce soit, n’hésitez pas.

- Ben… justement, votre patron été pressé, et m’a dit de vous parler si je souhaitais avoir des renseignements sur la victime.

La jeune femme s’apprêtait à répondre lorsque le téléphone de Tony retentit.

- Dinozzo.

- ………………………………

- Hum… d’accord. Pour combien de temps ?

- ………………………………..

- Bien, je lui dirais.

- ………………………………...

- Je te tiens au courant. Ciao.

Tony raccrocha son portable. Voyant le regard interrogateur de la bleue, il s’empressa de dire :

- C’était votre patron. Il me demande de prendre l’enquête en main pour le restant de la journée. Il a été appelé sur une affaire urgente à Marseille. Il compte sur vous pour que vous préveniez le reste de l’équipe.

- ……………..hum………. Pardon ?

La jeune femme était tellement absorbée par les beaux yeux verts de Tony qu’elle n’avait rien écouté de ce qu’il avait dit. Elle s’excusa, confuse. Tony, se prêtant au jeu du patron d’un jour, lui donna une claque derrière la tête.

- Aïe !

- Arrêtez de vous excuser, c’est un signe de faiblesse.

Puis, il lui répéta ce qu’il venait de lui dire.

En plus d’une heure, l’enquête avait extrêmement bien avancée. Tony dirigeait l’équipe avec brio. Les flics exécutaient tous ses ordres. Au cours de la matinée, Dinozzo avait relevé une autre empreinte que celle de la victime. Ils avaient pu l’identifier grâce aux bases de données de la police française. Cette empreinte appartenait à un dénommé Julien Montana, quartier maître actuellement en permission de deux semaines. Gibbs serait fier de moi…Puis, Tony avait ordonné aux agents de collecter le plus de renseignements possibles sur le quartier maître. Il réunit les 2 principaux enquêteurs. Il commença :

- Souly, je vous écoute.

- Le quartier-maître Julien Montana, 22 ans, est engagé dans la marine nationale depuis 4 ans. Casier judiciaire vierge, rien à se reprocher. Il a eu une récente relation avec notre victime, mais cela n’a été que de courte durée. Notre Lieutenant de Vaisseau ayant décidé de mettre un terme à leur relation pour des raisons inconnues. Le quartier-maître n’a fourni aucune adresse à la marine. Apparemment il ne voulait pas être retrouvé.

- Bon travail Souly. Tiens, je vais interroger notre « McGee numéro 2 ». Lombard ?

- Heu… oui… c'est-à-dire…eh bien…

- Arrêtez de bafouiller Lombard !

- Bien Monsieur. J’ai vérifié les retraits d’argent de la victime, et ces derniers coups de téléphones. Tout était protégé par mot de passe ce n’était pas…

- Les faits Lombard ! Venez en aux faits !

- Notre Lieutenant de Vaisseau a passé 4 coups de téléphone hier soir et devinez à qui les deux derniers étaient adressés ?

- Au quartier-maître Montana, répondit Tony. Et les relevés bancaires ?

- Cela n’a rien donné Monsieur. Mais j’ai trouvé la dernière adresse de notre suspect.

- Qu’est-ce que vous faites encore là ? le sermonna Tony.

- Quoi ?

- Allez chercher la voiture. Souly, avec moi.

- Bien Monsieur, répondirent les français en chœur.

Pendant tout le chemin, personne n’avait dit un mot. Mais tout à coup, Lombard avait rompu le silence :

- Agent Dinozzo ?

- Oui Lombard ?

- Je ne veux pas être trop indiscret mais avez-vous quelqu’un dans votre vie ?

- Cela vous regarde-t-il Lombard ? avait répondu froidement Tony.

- Excusez moi Monsieur.

- Ne t’excuses pas Lombard, coupa Souly, c’est un signe de faiblesse.

Visiblement, la claque de tout à l’heure avait fait son effet et Souly avait compris la leçon.

- Vous apprenez vite Souly.

- Merci Monsieur répondit-elle, heureuse du compliment.

Visiblement, Souly aimait plaire à son nouveau chef temporaire. Au bout de quelques minutes, alors que tout le monde s’était tu, Tony dit :

- Lombard ?

- Oui Monsieur ?

- Je n’ai personne dans ma vie mais j’ai quelqu’un dans mon cœur.

- Cette personne doit être heureuse, continua Lombard.

- Il ne le sait pas. Voyez vous, mieux vaut aimer et ne rien recevoir en retour que de ne jamais connaître l'amour, alors je continue à l'aimer en silence.

Les deux agents français ce regardèrent interloqués. Il a bien dit « IL » ? Lombard n’en revenait pas.

Dinozzo qui avait bien compris leur manège s’exclama :

- Cela vous pose t’il un problème ?!

- Non Monsieur.

- Bien alors Lombard, nous sommes encore loin du fameux hôtel où logeait notre suspect ?

- Non Monsieur, c’est à la prochaine à droite.

Tony gara sa voiture devant l’hôtel. Il se renseigna auprès de McGee bis sur le numéro de la chambre. Dinozzo ouvrit la porte de ce qu’il semblait être la chambre 666 quand tout à coup sa vue s’arrêta sur…


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 18 Jan 2008 14:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
pas mal du tout cette suite! a quand la prochaine suite?

_________________
http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 18 Jan 2008 17:57 
Bientôt ;-)
Le chapitre 3 est déjà en route depuis un moment. Mais je ne suis pas là ce week end. Et faut d'abord que Soul corrige. Alors disons fin de semaine prochaine.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 19 Jan 2008 19:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Oh... Notre Tony qui mène une enquête en France ! Et t'appelle ça des vacances toi ? :? Mais bon, c'est tellement rigolo d'imaginer Souly bavant sur Dinozzo et Lombard en frère de Mac Gee que je te pardonne bien volontiers ! :D

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 20 Jan 2008 15:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
j'adore ta fic trop bien
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
dis dis c'est bien sur gibbs qu'il est tomber hein hein .
vite vite la suite je suis très presser. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 21 Jan 2008 06:14 
oui oui c'est bien sur gibbs mais patience


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 24 Jan 2008 06:52 
Voila la suite, et prochainement, le chapitre 4.

Chapitre 3
Marseille- Washington


Un corps sur le lit ! Non mais ce n’est pas possible ! Je n’arriverai jamais à avoir des vacances tranquilles ! Voyant que les agents étaient toujours dehors, il sortit. Souly commença :

- On s’est renseigné agent Dinozzo. Le dernier locataire était bel et bien…

- Le diable, coupa Tony.

- Pardon ?

- Vous avez bien entendu la bleue. Allez, Lombard croquis et photos. Souly vous allez interroger tout le monde dans cet hôtel, n’oubliez personne. Il faut coffrer ce salopard !

Voyant le manque de réaction des deux français, Tony rajouta :

- On a un corps dans la chambre !

- Bien on y va tout de suite Monsieur !


Le temps passa, puis Souly revint vers Tony avec une plaque militaire à la main.

- Merci. On dirait une plaque de la Navy…

- Même pas un « bon travail » ? s’étonna Souly.

Tony sourit. Mais au lieu de la féliciter, lui administra le remède miracle : une claque derrière la tête.

- Allez, au boulot ! Le travail ne va pas se faire tout seul.


Bon, je vais passer un coup de fil pour avoir des renforts. Tony appela le supérieur de Francis. Celui-ci lui dit qu’une équipe du NCIS basée à Marseille serait sur place dès que possible étant donné que la victime semblait être un marin. En effet, au bout d’une heure et demie, une voiture noire arriva à une vitesse monstrueuse et se gara devant lui dans un horrible crissement de pneu. Un homme brun, d’une trentaine d’année, suivi de toute une équipe, se campa devant lui :

- Agent Dinozzo ?

- Oui.

- NCIS.

- Bien. Le corps est dans la chambre 666. Mes subordonnés ont déjà sécurisé le périmètre, pris des photos et relevés les empreintes.

- Merci. On prend le relais.

- Dernière chose, ajouta Tony, il semblerait que la victime soit un marine Américain. La plaque est usée, on ne peut pas distinguer grand-chose. J’ai seulement relevé le numéro de matricule.

L’agent spécial français fit un signe à son équipe, et tous se dirigèrent vers la chambre. Le portable de Tony sonna. C'était de nouveau le patron de Francis


- Dinozzo ! cria t’il sur les nerfs.

- ……………………………………

- Quoi ?!

- ……………………………………

- On prend le prochain. Je préviens le NCIS de Washington.

Tony raccrocha. J’en ai marre … Mais bon, c’est une bonne occasion pour rentrer au NCIS. Et puis il me manque tellement. Enfin, l’italien composa le numéro de Kate.

- Kate ? C’est Tony.

- ………………………………………..

- Pas le temps de te raconter mes vacances.

Il lui résuma rapidement les meurtres et l'informa sur la progression de l'enquête. Il lui signala aussi la fuite du suspect en direction de Washington…

- Je t’envoi sa photo sur ton ordinateur. Vous me le récupérez à l’aéroport ? J’arrive avec mon équipe, on prend un jet de la cellule du NCIS de Marseille.
- …………………………………………..

- Hé oui Kate, j’ai mon équipe ! Mais c’est juste pour les besoins de l’enquête. Je les rends à leur patron juste après. Bon il faut que je te laisse. Grazie.

- …………………………………………..

- Ciao.


Tony raccrocha. Encore raté pour cette fois. Je reviendrais l’année prochaine !

- Lombard ! s’écria Dinozzo.

- Oui Monsieur ?

- Allez me chercher la voiture ! On part pour Washington, je vous expliquerai en chemin.


Lorsque Lombard arriva avec la voiture, Tony s’installa au volant et dit :

- On passe par Saint-Raphaël, j’ai des affaires à récupérer. On prend votre patron à Marseille et on va à l’aéroport où un jet du NCIS nous attend.

Tout le trajet jusqu’à Marseille fut d’un calme déconcertant. Même après qu’ils soient passés chercher Francis. En fait, Tony réfléchissait. Est-ce qu’il partage mes sentiments ? Non bien sûr, il est 100% hétéro. La preuve, trois mariages… En même temps, peut-être sont-ce des coïncidences, mais il y a des signes. Non, je me fais des idées, c’est impossible.

Pendant ce temps là, à Washington DC :

Trois voitures du NCIS arrivèrent à l’aéroport. Gibbs, voyant l’avion en provenance de Marseille arriver, lança ses directives. Il dit à Kate et trois agents d’attendre leur homme à la sortie de l’avion. Julien Montana sortit tranquillement de l’appareil, ne se doutant pas de ce qui allait se passer. Avant qu’il n’ait pu réagir, il se retrouva menotté par Kate, l’arme des deux agents qui l’accompagnaient pointée sur le nez. On lui expliqua qu’il s’agissait maintenant d’une affaire internationale et qu’il serait conduit au QG du NCIS en attendant Tony. Car c’est lui qui devra l’interroger, étant donné qu’il est chargé de l’affaire.

Kate et les deux agents, étaient repartis au NCIS avec Montana. Mais deux voitures étaient restées à l’aéroport pour attendre Tony et les français ; Gibbs dans l’une et un chauffeur dans l’autre. Pourquoi est-ce que je l’attends ? Il va me trouver stupide. Pourquoi est-ce que j’ai honte de mes sentiments ? Pourquoi ne m’a-t-il pas abandonné, je suis si dur avec lui. Pourquoi est-il un homme à femmes ? Les questions se bousculaient dans la tête de Gibbs.

Quelque part dans le ciel entre Marseille et Washington :

- Tony ? demanda Francis.

- Hum ?

- Au fait, je te laisse mon équipe pour l’enquête.

- Merci Francis.

- Tony ?

- Qu’est-ce qu’il y a encore ? s’impatienta-t-il.

- Est-ce que tu lui as dit ?

- Dire quoi à qui ?

- A ton boss.

- Ah… je pensais que tu avais oublié. Pourtant cela plus de deux ans que je te l’ai dit. Non, il ne le sait pas.

- Pourquoi ne lui parles-tu pas ?

- J’ai peur de perdre ma place à cause de mes sentiments. Je ne prendrais pas le risque. Je ferais n’importe quoi pour rester auprès de Gibbs le plus longtemps possible. Même si pour cela je dois me taire.

- Ne perds pas trop de temps Tony, conseil d’ami. Peut-être as-tu ta chance avec lui.

- Je ne me fais pas de faux espoirs, il a été marié trois fois.

- Tony… soupira Francis.

La voix du pilote se fit soudain entendre à travers les haut-parleurs. « Nous survolons Washington, préparez-vous à l’atterrissage ».

Quelques minutes plus tard, l’avion se posa. Quand Tony sortit, malgré la distance, il reconnut la voiture de son patron. D’ailleurs, celui-ci était sortit. Il était adossé contre la porte. Tony et les français vinrent à sa rencontre. L’italien resta immobile un instant, un sourire aux lèvres, noyé dans le flot bleu des yeux de Gibbs. Lombard chuchota à l’oreille de Souly :

- L’homme qu’il aime, c’est lui pas vrai ?

- Quel esprit de déduction Lombard. Je ne l’aurais jamais deviné, ironisa la jeune femme.

Tony prit la parole :

- Patron, je te présente Francis, Souly et Lombard. Pour l’instant c’est moi qui dirige l’équipe, mais le vrai boss c’est Francis, dit-il en faisant un clin d’œil au français.

- Enchanté, répondit Gibbs.

Tout à coup, le portable de Lombard sonna :

- Lombard !

- ………………………….

- Bien, vous en êtes certains ?

- …………………………

- D’accord, merci.

Quand Lombard eut raccroché, Tony l’interrogea :

- Le NCIS Lombard ?

- Oui Monsieur.

- Et ?

- Bien, d’après les preuves, c’est-à-dire les relevés…

- Lombard ! Les faits, venez en aux faits !

- Désolé Monsieur. Aïe !

Tony venait de lui coller une claque derrière la tête.

- Qu’est-ce que je vous ai déjà dit Lombard ?

- Il faut que j’arrête de m’excuser, c’est un signe de faiblesse.

Gibbs sourit en remarquant l’attitude de Tony, et fut d’autant plus surpris par la phrase que venait de dire Lombard. J’ai vraiment été un bon professeur, pensa Gibbs, et Tony un très bon élève.

- Bon alors Lombard, ça vient oui ? continua Tony.

- Oui Monsieur. Donc, c’était le NCIS. Ils voulaient nous prévenir que toutes les preuves étaient contre Montana.

- Les preuves sont-elles recevables devant le juge ?

- Oui.

- C’est tout ?

- Non, ils m’ont aussi dit qu’ils vous enverraient les preuves le plus rapidement possible, pour que notre enquête avance. Mais d’après vos collègues, il devra être jugé en France.

- Bon travail tous les deux. Francis, j’ai eu ton boss tout à l’heure.

- Ah bon ? lança l’intéressé. Et qu’a-t-il dit ?

- Il faudra que tu fasses un rapport sur l’affaire et que tu passes à l’ambassade de France pour le remettre aux autorités.

- OK, j’irai dès que tout sera bouclé.

Gibbs, se sentant un peu exclu, se réveilla soudain :

- Tony, tu viens, on est attendu au NCIS. Il faut que tu cuisines ton assassin.

- Tout de suite patron.

Les français furent déconcertés. Autant Tony était un patron hors pair, autant il se laissait mener par le bout du nez quand il s’agissait de l’agent Gibbs.

- Il est vraiment amoureux, souffla Souly à l’oreille de Lombard.

- Oui, c’est sûr, répondit celui-ci.

Gibbs lança aux français :

- Prenez la deuxième voiture. Il y a un chauffeur qui vous conduira au NCIS. Je prends Tony avec moi.

Les trois flics français rejoignirent la voiture. Tony, des étoiles plein les yeux, monta dans celle de son patron.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 24 Jan 2008 18:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Y'a pas que Tony qui a des étoiles plein les yeux j'aime beaucoup cette suite.
Vivement la prochaine :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chacun de son côté NCIS Tony/Gibbs G
MessagePosté: 26 Jan 2008 09:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'adore ta fic elle est trop bien
vivement la suite

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com