Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 24 Juil 2013 16:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, je sais, j'ai vraiment du mal avec les titres :lol: Sinon pour cette fic, juste un tout petit Sherlock/John écrit en pleine canicule parce que je rêve de soirée d'hiver au coin du feu :wink:

Bonne lecture.

ooOoo


Le feu brûlait dans l’âtre, les flammes jaunes troublant l’obscurité de la pièce d’une lueur que John qualifiait de tout à fait romantique. D’autant que l’instant présent était parfait. Allongé devant ce feu sur quelques couvertures étendues avec soin un peu plus tôt, Sherlock nu et assoupi contre lui… Il n’aurait pu rêver meilleur moment et à l’inverse de son compagnon, lui ne voulait pas dormir pour encore en profiter. D’autant qu’il savait apprécier cette chance à sa juste valeur, conscient qu’il avait risqué toute crédibilité en organisant cette soirée. Mais quoi qu’en dise son compagnon, pour lui c’était impensable de ne pas célébrer leur premier anniversaire. Un an qu’il aimait Sherlock et supportait d’autant plus son caractère ô combien particulier qui ne s’était guère amélioré lorsque d’amis ils étaient devenus amants… Cela méritait de marquer le coup.

Quelques semaines plus tôt lorsqu’il l’avait informé quant à ses projets pour cette soirée, le détective avait négligemment haussé les épaules, indiquant par là même qu’il ne se sentait que peu concerné. Dans un premier temps John avait bien tenté de l’intéresser, avant finalement de jeter l’éponge, conscient que ce genre de conventions sociales n’étaient définitivement pas la tasse de thé du cadet. Celui-ci s’épanouissait dans leur relation, c’était déjà un petit miracle en soit, il ne fallait clairement pas en demander plus. Alors John s’était occupé des préparatifs tout seul, espérant que Sherlock ne gâcherait pas tout le jour J., de même que Lestrade qui avait le chic pour venir avec une nouvelle enquête sur les bras aux pires moments. Après avoir beaucoup hésité, le médecin avait choisi de rester très simple, à l’image de leur couple. Repas et dessert sans chichi, soigneusement choisi pour plaire au détective et commandé chez un traiteur de qualité, bouteille de champagne, soirée au calme au coin du feu… Tout pour ne pas rebuter Sherlock avec quelque chose de vulgairement tape à l’œil.

Apparemment il s’en était plutôt bien sorti, comme avait pu en témoigner le petit sourire de Sherlock lorsqu’il avait découvert le petit arrangement devant la cheminée. Voilà qui était suffisamment inattendu et agréable pour lui plaire. Ils avaient mangé – pour une fois que Sherlock y prenait du plaisir – et bu, puis fait l’amour. Et après l’intensité dont il avait fait preuve en faisant sien son compagnon, le détective goûtait désormais à un repos bien mérité.

John, après la fougue déployée, profitait du calme qui régnait maintenant. Allongé sur le côté, appuyé sur son coude, il observait Sherlock. Cette peau laiteuse, qu’il savait si douce sous ses caresses, sur laquelle se reflétait la lumière des flammes était superbe. Et ce corps fin, qu’il avait exploré si souvent, presque celui d’une femme tant il était gracile, élégant. Avant lui John n’avais aimé, désiré, que des femmes, ensuite il n’y avait eu aucun homme, juste Sherlock. Sherlock qu’il voyait comme un être à part, défini par aucun genre, juste lui. Et il l’aimait infiniment pour cela. Avec lui rien n’était simple, mais rien n’était fondamentalement insurmontable non plus. En sa compagnie tout était original, inédit, le genre de vie exceptionnelle qui convenait parfaitement au médecin.

Son regard se perdit sur la chute de reins de son amant et il se sentit soudain très excité. Sherlock avait ce pouvoir particulier sur sa personne, être capable de le faire passer par mille émotions sans rien faire de particulier. La tendresse la plus pure, l’excitation la plus intense, la colère, la plaisir… Le pire étant que le principal intéressé n’en avait même pas conscience. Ce qui était probablement mieux à la réflexion, il aurait été tout à fait capable d’en jouer dans le cas contraire, torturant John simplement pour profiter du spectacle.

Pour l’instant le blond ne voulait pas songer à cela, il voulait juste profiter de ce qu’il avait sous les yeux, se repaître de ces rares moments où côtoyer le cadet était si simple. Un an qu’ils étaient ensemble et il espérait clairement qu’il y en aurait encore bien plus, pour cela il était prêt à tout supporter.

Après le dos, ses yeux se posèrent sur les fesses et John se prit à vouloir y planter les dents. Pas que Sherlock ne s’en offusque d’ailleurs, il n’avait jamais rien eu à redire quant à une certaine brutalité. C’était d’ailleurs dans ces moments-là que c’était le meilleur. Mais Holmes dormait et s’il y avait quelque chose qu’il détestait plus que dormir c’était qu’on le réveille. Aussi John reprit sagement son observation. Et le temps passa ainsi. A un moment il se leva pour remettre du bois sur le feu puis reprit sa place, admirant sans fin ce corps dont il ne pouvait un jour envisager se lasser.

« John, grogna tout à coup le détective. Arrête de m’observer, tu sais que j’ai horreur de ça. »
L’interpellé hocha la tête. Effectivement il le savait parfaitement, comme si Sherlock se sentait vulnérable dans de tels moments, ce qui ne l’empêchait pourtant pas de recommencer aussi souvent que possible.

« Désolé, souffla-t-il d’un ton qui indiquait pourtant qu’il n’en pensait pas un mot. Sherlock, je t’aime.
- Oh, cesse de dire des bêtises tellement romantiques, reprit la cadet sans même ouvrir les yeux, et viens plutôt dans mes bras. »

John obtempéra sans se faire prier, pas décontenancé pour un sou que sa déclaration ait pu être reçue aussi froidement. Se blottissant contre son amant, qui le serra amoureusement contre lui, il esquissa un sourire. Oh non, Sherlock n’était pas homme à se déclarer comme le commun des mortels, mais qu’importe, cette étreinte parlait pour lui. C’est donc le cœur léger que l’aîné accueillit la main qui se posa au creux de ses reins en une caresse qui ne pouvait être plus tendre. La vie avec Sherlock n’était pas une sinécure, mais c’était leur vie et il n’en aurait changé pour rien au monde.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 25 Juil 2013 15:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2013 15:03
Messages: 21
Hiiiii mais c'est trop bien ça !!! J'ai tout juste commencé à regarder Sherlock (suite aux nombreuses fics que j'ai lues ici huhu) et du peu que j'en ai vu ta fic décrit parfaitement ce que pourraient ressentir (alleeeez, on va dire ressentent :P) John et Sherlock l'un pour l'autre ^^

En tout cas bravo, j'adore !!! :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 27 Juil 2013 19:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ravie de compter une nouvelle fan de la série :D Merci pour ta review!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 28 Juil 2013 04:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Super ton OS !!
Et c'est vrai que même si je ne connais pas fort bien la série, de ce que j'en ai vu, c'est ainsi que je ressens Sherlock et John...

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 28 Juil 2013 12:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue lire une fic ici. Grace à toi y en a une magnifique. J'ai revu plusieurs fois certains zodes de Sherlock (Merci le replay). J'ai hâte de voir la prochaine saison.

Ta fic était toute douce et tendre et magique. Merci pour ce ptit moment de douceur.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 29 Juil 2013 21:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Aaah, sympa pour un retour de vacances et une reprise du boulot, la lecture de ce petit morceau choisi de Sherlock/John ! Merci Glasgow !

Ta petite fic est délicieuse, romantique et sensuelle, mmh...

Sherlock, "un être à part, défini par aucun genre" : bien vu !

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 31 Juil 2013 09:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup!! :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 01 Aoû 2013 11:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Une excellente fic qui donne envie d'hiver lol.

J'aime :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 07 Aoû 2013 14:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, vivement l'hiver :lol:
Merci à toi :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 07 Aoû 2013 16:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Excellent, comme toujours avec toi! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Study in Love - Sherlock BBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 10 Aoû 2013 08:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci à toi :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com