Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 17 Mai 2008 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Voilà [ enfin ! :mrgreen: ] la suite ! Plus que deux chapitres... Voilà l'avant dernier :D L'autre est déjà écrit et ne demande qu'à être remanié un p'tit peu! ^^ Je ne sais pas trop quoi en penser... M'enfin, j'espère que ça vous plaira :D

Chapitre 5

Affalé sur son canapé, House zappait sans arrêt, ne restant pas plus de 30 secondes sur la même chaine. Il cherchait désespérément quelque chose pour lui changer les idées, pour ne plus penser à cette horrible journée. Il s'était ouvert à Wilson et s'était sentit complètement stupide devant le silence de son ami. Et cela l'enrageait. Qu'est ce qui lui avait pris d'aller s'excuser ? Ca ne lui ressemblait pas. Puisque c'était comme ça, à l'avenir, il resterait le House froid et cassant qu'il était. Plus de place pour les scènes mélo comme celle ci.

Quelqu'un frappa à la porte. Il maudissait l'inconnu tout en cherchant sa canne sous le canapé. Quand enfin il la trouva, il se dirigea douloureusement vers la porte. Sa jambe semblait le faire souffrir plus que d'habitude. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait les manifestations physique de son esprit torturé...

Qui diable pouvait bien le déranger à cette heure ci ? En temps normal, il aurait dit Wilson. Mais après les évènements de la journée, il en doutait sérieusement. Et pourtant, ce fut bien l'oncologue que House vit en ouvrant la porte. D'abord étonné, sa rancœur reprit bien vite le dessus. Si c'était pour se foutre de lui ou lui balancer des critiques, il pouvait repartir.

- Qu'est ce que tu veux ?! aboya-t-il.

Wilson eu un léger sursaut, il reçu ces mots comme une gifle, bien qu'il s'y attendait. Il avait scénarisé ce moment des centaines de fois dans sa tête durant le trajet, imaginant toutes les réponses possibles. Mais une fois devant lui, aucune ne lui semblait bonne. Il regarda alors son ami dans les yeux, essayant de s'accrocher à ce regard froid sans faiblir et lui dit simplement :

"Merci."

House fut franchement surpris. Son esprit tordu s'attendait à tout sauf à ça. Son déballage de conneries sentimentales de tout à l'heure l'avait donc touché... Et sans qu'il ne put vraiment se l'avouer, ce simple mot de Wilson le touchait plus qu'il ne pourrait jamais le dire. Alors, luttant contre le petit diable chieur qui sommeillait et en lui - et qui sévissait si souvent -, il se contenta de sourire. Wilson le regarda, suspicieux. Il se demanda un instant s'il ne se moquait pas de lui, et s'attendait à tout moment à recevoir une réplique cinglante. Mais rien ne vint.

House retourna vers le canapé et lança :

- Bah entre !

Waw. Ca non plus, Wilson ne l'avait pas prévu ! Son ami était vraiment imprévisible ! Pourquoi réagissait-il comme ça ? Ca ne pouvait pas être son simple 'Merci' qui l'avait amadoué...

- Tu as dit que.../

- Tu veux des cacahuettes ? demanda House.

- Euh, oui... Mais.../

- Alors, comment va ta petite cancéreuse ? Toujours "presque-morte" ?

House s'obstinait à lui couper la parole. Il semblait ne pas vouloir revenir sur ce qui s'était passé plus tôt à l'hôpital. C'était la solution de facilité, mais après tout, Wilson n'allait pas s'en plaindre. Pas de longues discussion gênée, comme c'était le cas à chaque fois qu'ils abordaient leur amitié. House voulait éviter cela, et cherchait à tout prix à ignorer ce qui s'était passé. Bien. Si c'était ce qu'il voulait... Mais il n'empêche que Wilson garderait tout sa vie gravée dans sa mémoire les mots que son ami lui avait dit... Il avait attendu cela pendant des années, doutait si souvent de la solidité de leur amitié.

Il alla rejoindre House sur le canapé, et fit comme si de rien n'était. Après tout, c'était bien la réaction que House attendait. Tout était réglé... A la façon de House : Un coup de balais et hop ! Tout sous le tapis.

Le diagnosticien se détendit bien vite quand il se rendit compte que Wilson avait bien compris qu'il ne voulait pas revenir sur leur discussion. Il le connaissait vraiment bien. Tout se déroula donc à merveille et ils passèrent la soirée à discuter de choses et d'autres : de médecine, de patients, de voiture, mais aussi des seins de Cameron et des fesses de Cuddy. Les sujets habituels. Et tout cela, verre après verre, alors que les heures s'égrainaient.

Mais House assimilait beaucoup mieux l'alcool que son ami, qui était de plus en plus éméché, et qui sortait des paroles de moins en moins cohérentes. Tout cela pour le plus grand plaisir de House : il aimait voir Wilson bourré, c'était l'une des choses qui l'amusaient le plus au monde !

Sauf qu'aujourd'hui, il ne dit rien de marrant. Il semblait triste et pensif. Sans prévenir, Wilson se colla à House et posa sa tête sur son épaule.

'On non, pitié ! Pas de câlin !'

Il était définitivement plus amusant quand il débâtait avec lui même sur la philosophie des Teletubbies et de la révolution que cela créerait si les hommes prenaient exemple sur eux en se greffant des télévisions dans le ventre !

Wilson releva la tête et lui dit :

- Tu t'es jamais demandé pourquoi je te pardonnais toujours ? Pourquoi malgré tes crasses je revenais toujours vers toi ?

Le ton de sa voix était soudain très clair, mais ses yeux montraient cependant qu'il était soul. Cela n'en déstabilisa pas moins House qui ne savait comment réagir. Où voulait il en venir ?

- C'est une question piège ? dit-il d'un ton léger.

Il fit mine de le prendre à la rigolade, ayant en réalité peur de ce qui se cachait vraiment derrière ces mots. Cela l'effrayait et l'énervait en même temps. Il n'avait pas le droit de lui faire ça, il ne devait pas franchir cette barrière. Ne jamais sous-entendre de choses comme ça...

Soudain, avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait , Wilson était en train de l'embrasser. Il se recula, mais Wilson se pencha en même temps, ne se détachant pas un seul instant. Il entreprit donc de le repousser. Il posa ses mains sur ses épaules, prêt à l'éjecter le plus loin possible. Pourtant, chose qui l'effrayait au plus haut point, une partie de lui l'incitait à se laisser aller. Pourquoi avait-il soudainement envie d'embrasser Wilson ? Pourquoi trouvait-il la sensation des lèvres de son meilleur ami sur les siennes si agréable ? Et pour la deuxième fois de la soirée, il envoya balader le petit diable stupide qui faisait la loi en lui, et ferma les yeux. Ce petit combat intérieur n'avait duré pas plus de 5 secondes.

Il ne savait que faire, répondant timidement au baiser de Wilson. Au bout d'un instant, il reprit ses esprits. Qu'était-il en train de faire ? Wilson était son meilleur ami, qu'est ce qui lui avait pris de l'embrasser à son tour ?! Il se recula brusquement, faisant par la même occasion sursauter Wilson qui sembla prendre conscience à son tour de la situation. Son regard s'affola, il essaya de parler, mais aucun mot de venait. Qu'avait-il fait ?

Choqué et ayant l'esprit fortement embué par l'alcool, il se précipita sur sa veste et lança un vague :

- Je dois y aller.

Forcement. Qu'aurait-il pu faire d'autre après un dérapage comme celui ci ? Tous deux étaient encore sous le choc. House ne dit d'ailleurs rien pour le retenir et le laissa partir. Comme si la journée n'avait pas déjà été assez compliquée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 17 Mai 2008 21:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2008 14:27
Messages: 49
Localisation: Gard
Wilsooooooooooooon ! Espece de sale lâche !

Reviens :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 18 Mai 2008 13:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
c'est tout simplement énorme ! à chaque nouveau chapitre, on a envi de savoir la suite !
j'aurais jamais pensé lire des fanfics sur Dr House mais là ! et c'est tellement bien écrit en plus.
continue et fais nous vite une suite aussi palpitante !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 18 Mai 2008 14:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Fév 2008 22:39
Messages: 22
:suite: :suite: :suite: :suite:
et encore :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 18 Mai 2008 17:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
:oops: :oops: Waw... Merci beaucoup ! :oops: La suite est déjà écrite, faut juste que je la mette sur l'ordi et que je la reprenne un peu ! Ca arrive très vite :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 18 Mai 2008 22:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:bravo: :bravo: Enfin un nouveau bout de l'histoire à se mettre sous la dent ! Et enfin un bisou, même si mon chouchou (je bave littéralement sur Robert Sean Leonard) est bourré !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 19 Mai 2008 00:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 03:30
Messages: 12
Géniale!!! J'adore. En prime on a un peu d'action ,qu'est-ce qui ce passe ensuite?

Je me demande comment va être leur prochaine rencontre....
Ça promet d'être amusant!!!

_________________
Entendre ce n'est pas écouté, parce que l'ouïe est un sens mais l'écoute est un art.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 19 Mai 2008 13:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
Comme si la journée n'avait pas déjà été assez compliquée...

J'adore... ça résume parfaitement l'histoire!!! Merci pour ce bisou, on a enfin quelque chose à se mettre sous la dents! Maintenant vivement le lendemain, même si j'ose penser qu'ils vont éviter d'en parler, l'un comme l'autre..., nan ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 19 Mai 2008 15:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Pitchoune a écrit:
Maintenant vivement le lendemain, même si j'ose penser qu'ils vont éviter d'en parler, l'un comme l'autre..., nan ?


Forcemment :mrgreen: C'est vrai que c'était plutôt prévisible. M'enfin...

Merci beaucoup beaucoup en tout cas ! J'suis ravie que ça vous plaise ! Le dernier chapitre arrive très vite . D'ailleurs, je vais la mettre sur l'ordi immédiatement, et la reprendre... vous l'aurez dans la soirée ou après demain [ pas demain parce que je serais à fond dans le dernier épisode ! :mrgreen: ].

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 19 Mai 2008 18:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:suite: :bravo: :bravo:
je couine d avance sur la fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 20 Mai 2008 11:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Ah oui d'accord >_< Je crois que là, on a plus le choix !
Prêt pour la grande explication ? Pas sur xD Mais je ne demande que ça ^^

:suite:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 20 Mai 2008 14:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
gemini a écrit:
je couine d avance sur la fin


Ah, toi aussi tu couines ?! Bienvenue au club des couineuses :mrgreen:

Et merci :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 21 Mai 2008 17:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
oui ce genre de lecture me fait couiner merci de m'accepter au club vais essayer de bien faire
:maiseuh:
:suite:
suis fan . encore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 21 Mai 2008 19:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Et voilà... Suite et fin de cette "petite" fic ! J'ai toujours peur des réactions :mrgreen: M'enfin, j'espère vraiment que ça va vous plaire... ! En tout cas, j'ai pris du plaisir à écrire sur ce couple qui me fait tant rêver ! xD Vivement une petite scène bien slashique dans la série !!! M'enfin... Enjoy !!!! :slashvaincra:

CHAPITRE 6

Et voilà, tout venait tout juste de s'arranger, ils avaient à peine réussi à passer outre ce gros orage qu'un autre s'abattait déjà sur eux. Le dérapage de la veille avait jeté un froid plus que glacial entre les deux amis qui prenaient un soin tout particulier à s'éviter. Encore. Ça commençait à être un peu répétitif... La veille déjà ils avaient essuyés deux disputes avant de se réconcilier. Et s'ils étaient encore en froid, pour la troisième fois en 24 heures, c'était que visiblement rien n'était réglé. House avait voulu une fois de plus ignorer le problème, sans vouloir en parler, sans vouloir essayer de régler tout cela une bonne fois pour toute, et ça n'avait fait qu'envenimer les choses.

Il s'était retranché dans son bureau, repensant à tout cela. Il en voulait à Wilson, tout sachant pertinemment qu'il avait sa part de responsabilité : ne lui avait-il pas rendu son baiser ? Pourquoi avait-il fait cela ? C'était la question qui le torturait depuis que Wilson avait quitté son appartement. Que lui avait-il pris ? C'était stupide, il n'était pas gay. Alors pourquoi s'était-il laissé aller ? Et pourquoi cette histoire le torturait-elle à ce point ? La réponse était simple : Non, il n'aimait pas les hommes. Il aimait un homme : Wilson. Les disputes répétées en si peu de temps et le mal qu'elles lui avaient faites, combiné aux sensations aussi magiques que troublantes ressenties la veille au soir lui avait ouvert les yeux, et lui avaient fait prendre conscience de la réelle nature de ses sentiments. Sauf que cette réalité l'effrayait. Ce n'était pas possible... Ce n'était pas rationnel. Et pourtant...

Il ne savait comment réagir devant cette soudaine prise de conscience. Il se voyait mal aller déclarer sa flemme à Wilson, une rose entre les dents, et cela malgré le fait qu'il était certain que son ami ressentait quelque chose de similaire. Mais depuis quand ? Rien que de penser qu'il pouvait l'aimer depuis quelques temps déjà insinuait en lui un sentiment de trahison. Il ne savait pas pourquoi, mais ça changeait tout... Il interprétait différemment à présent certains gestes de Wilson, certains regards, certains mots. Des souvenirs revenaient à sa mémoire, et il les voyait avec des yeux nouveaux. Et il comprenait tout. Il savait pourquoi Wilson semblait tant souffrir de cette amitié.

Seulement, tout cela soulevait une foule d'autres problèmes. Et puis, malgré les forts sentiments qu'il venait de se découvrir, ou plutôt d'interpréter correctement, se voyait-il vraiment avec lui ? Tout était trop flou, trop fou. Tout s'embrouillait dans sa tête. De plus, son ventre le rappelait à l'ordre. Il était midi passé et il mourrait de faim. Ses pensées et ses questions lui faisaient perdre toute notion du monde extérieur. Il se dirigea vers la cafétéria.

C'est alors qu'il croisa Wilson. Un Wilson qui n'était plus le même, complètement désorienté. La veille, après leur première dispute, il avait été énervé car il était déçu. Aujourd'hui, il était perdu. Vraiment perdu. Il semblait éteint. Leur regards se croisèrent et House put lire dans le celui de son ami une succession de sentiments : la honte, la peur, mais aussi la joie de le voir, en enfin le désespoir.

House ne sut que faire. Il eut un instant d'hésitation, envisageant d'aller le voir et de faire encore une fois comme si de rien n'était. Seulement il n'en fit rien. Il avait compris que ce n'était pas la bonne solution. Mais ce n'est pas pour autant qu'il prit la bonne... Il se contenta de détourner froidement le regard et se dirigea dans la direction opposée. Bêtement. Par manque de courage car il ne se sentait pas encore prêt à l'affronter.

Le visage de Wilson se décomposa. Il venait de comprendre une chose : il avait perdu son ami. Il avait reçu comme un coup de poignard le regard froid qu'il lui avait lancé. Cela lui coupa tout appétit et il sortit précipitamment de la cafétéria, sans se douter qu'en réalité, House le suivait du coin de l'oeil, ne perdant pas une miette de sa réaction.

Ce dernier ressentit soudain une bouffée de culpabilité l'envahir. Toutes ses certitudes s'étaient envolées : il croyait pouvoir ne pas avoir à faire face à la réalité. Il croyait pouvoir reprendre sa petite vie comme avant, après avoir laissé passer l'onde de choc. Mais c'était impossible. Ils ne pourraient plus jamais ignorer ce qui s'était passé, et les sentiments qui s'étaient dévoilés. Il s'en rendit compte quand il sentit son coeur se briser en voyant son ami souffrir autant. Le regard à la fois désespéré, perdu et suppliant que Wilson que lui avait lancé avant de repartir avait fait ressurgir tous ses doutes. Et il n'était plus sur de rien.

House avec un homme. Même lui, il trouvait ça inconcevable. Alors les autres...

L'oncologue était parti se réfugier dans une salle d'examen vide, ne prenant même pas la peine de refermer la porte derrière lui. Tout ce qu'il voulait, c'était s'isoler, et s'éloigner le plus possible de ce regard bleu glacé qui lui faisait tant de mal.

Il était ami avec House depuis bien longtemps, et malgré les épreuves, ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Puis, petit à petit, des sentiments plus forts qu'une simple amitié avaient vu le jour en lui. Il les ignora tout d'abord, puis, quand ce ne fut plus possible, tenta de les enfouir profondément. Il se contentait de cette amitié si spéciale, avec cet homme hors norme. Cela lui suffisait. Attendre plus de House aurait été de la folie. Seulement, ce soir là, il avait dérapé. Ce soir là, il avait tout gâche. Pourrait il se le pardonner un jour ? Il avait foutu en l'air la seule relation qui marchait vraiment pour lui et qui lui apportait tant de bons moments. Alors qu'il enrageait contre lui même, il sentit des mains se poser sur ses hanches et un corps se rapprocher du sien. Il aurait reconnu cette odeur ente mille : House. Comment diable avait il fait pour être aussi silencieux avec une canne et en boitant ?! Même un chat ne pourrait pas rivaliser contre lui !

Wilson se retourna et se retrouva quasiment contre son ami. Fortement troublé, il se demanda ce qu'il venait faire... Malgré lui, il sentit l'espoir renaitre. House avait pris sa décision. Qu'importe les autres, qu'importe les changements que cela pourrait entrainer, il ne voulait pas le perdre. Il comptait beaucoup plus à ses yeux qu'il ne pourrait jamais le dire. Ce choix ne le pétrifiait pas moins. Wilson était si loin de l'image qu'il se faisait de la femme idéale !

Une tension flottait en eux, amplifiée par la proximité de leurs corps et leurs visages, les mains de House toujours sur les hanches de Wilson.

House ne bougeait pas, il ne disait rien, se contentant de rester complètement figé. Il semblait vouloir dire quelque chose. Quelque chose qui avait du mal à sortir. Avouer ses sentiments... Il n'y avait rien de plus difficile au monde pour lui. Wilson avait ses yeux rivés dans les siens, essayant d'y lire quelque chose qui pourrait l'éclairer sur la vraie raison de sa présence. C'est alors qu'il comprit. Ce qu'il vit dans les yeux de son ami à ce moment là valait tous les mots du monde.

- Je... commença House.

Wilson sourit faiblement. Il savait déjà ce qu'il voulait lui dire.

- Je, euh...

Plus mal à l'aise que jamais, le diagnosticien cherchait désespérément ses mots sous le regard humide mais amusé de Wilson.

- Oh et puis merde ! lacha t'il finalement.

Il se pencha vers lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il sentit Wilson sourire. Il sourit à son tour, approfondissant le baiser, le tenant toujours dans ses bras. Il ne voulait pas le lâcher, il voulait sentir que tout cela était bien réel. Wilson glissa tendrement sa main dans sa nuque. Il comprit alors qu'il avait fait le bon choix. Ce qu'il ressentait en ce moment même était ce qui se rapprochait le plus de l'idée qu'il se faisait du bonheur. Et ce n'était pas si désagréable finalement... Il se dit même qu'il risquait d'y prendre gout. Wilson était la friandise la plus douce qu'il avait jamais connu. Peut être bien qu'il finirait par y être encore plus accro qu'à sa Vicodine !

FIN !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 21 Mai 2008 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2008 14:27
Messages: 49
Localisation: Gard
Si seulement ça pouvait se passer comme ça ><

Ta fic est geniale :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com