Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 09 Nov 2007 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
'Troubles Pensées'

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent bien sur pas... Et je ne m'en sert pas pour me faire des sous sur leur dos !

Pairing: Houson [ House / Wilson ]
Rating: G [ Risque de changer par la suite, mais dans ce cas là, je préviendrais et je changerais le titre du topic ;) ]

_____________

Dans le bureau de House

- Alors, on fait quoi ? Un petit Poker ?

Les trois 'assistants' du Dr House le regardèrent étonnés.

- Bah quoi ? On a aucun cas à traiter, on va quand même pas rester là à se tourner les pouces.

- On devrait... commença Cameron.

House prit un air émmerveillé, comme si il venait d'avoir une brillante idée.

- Mais oui ! Puisque vous le proposez, pourquoi pas un Strip Poker carrément ! Vu votre naïveté, nous pouvons espérer vous voir perdre et terminer toute nue. Ah, j'adore ce jeu !

Cameron ne put se retenir d'afficher un air outragé. Elle avait beau connaitre House et ses blagues vaseuses, elle ne s'y faisait toujours pas. Elle se demandait comment Wilson et Cuddy pouvaient si bien réagir et répliquer face à ça. Surement avec le temps... Et puis, il faut dire qu'il faut bien vivre avec. On l'accepte ou pas. Il ne changerait pour personne.

- House ?

Une tête venait de passer par la porte.

- Cuddy m'a dit de venir te chercher pour t'emmener en consultations, dit Wilson. Et on dirait que j'arrive au bon moment... Trois hommes contre une femme, c'est pas très juste.

- T'es vraiment pas drôle Jimmy. Répondit House avec une moue boudeuse. Vous êtes mes tortionnaires avec Cuddy.

- Rien que ça... Allez, viens.

Il se leva et sortit donc à la suite de son ami. Puis il revint vers la salle et dit à ses larbins :

- Pas de Strip Poker sans moi, hein ?!

Puis il repartit, sans leur laisser le temps de répondre. Et de toute façon, que répondre à ça ?!

Dans le bureau de Cuddy

- Pitié, pas de consultations ce matin ! On est Dimanche, c'est le Week End.

- Vous êtes médecin, House. Ainsi, vous vous engagez à n'avoir presque pas de Vacances ni de Week Ends. C'est la vie.

- Et bien, la vie est injuste.

- Mais oui, c'est bien connu, tout le monde est contre vous. Ou c'est peut être juste que vous vous êtes engagé en tant que médecins et que des gens malades aimeraient bien être soignés et vous attendent dans la salle d'attente.

House soupira.

- Je suppose que je n'aurais pas le dernier mot.

- En effet, vous ne l'aurez pas. Je suis bien décidée à vous tenir tête... Enfin, tout du moins d'essayer...

Elle était prête à subir une longue discution, durant laquelle House lui aurait sorti des tonnes d'excuses bidons et de regards charmeurs pour la faire changer d'avis.

- Allez, pour vous faire plaisir je vais accepter... Et prier pour que quelqu'un tombe vraiment malade et que j'ai un cas à étudier afin de me tirer de ces consultations...

Cuddy sourit, ravie de ne pas avoir à trop batailler pour le convaincre. C'est plutôt rare, il devait être de bonne humeur... Chose étrange chez lui. Elle ne rajouta rien, trop heureuse qu'il cède si vite. Il sortit du bureau de sa supérieure en souriant. Il comptait jouer à sa PSP pendant qu'il était censé faire ses consultations.

- Pourquoi tu souris ? lui demanda Wilson alors qu'il le croisait.

- Oh, je vais juste en consultations.

Wilson le regarda avec de grands yeux étonnés. Puis il comprit.

- Encore bloqué dans un jeu vidéo ? Ou bien tu as ta série stupide ?

- Tu me connais trop bien !

- Tu m'as l'air bien fatigué. Tu n'as pas dormi hier soir ?

Le silence de son ami et son sourire satisfait indiqua à James les activités nocturnes de son ami.

- Encore une Call Girl ? Attention mon vieux, à ton âge, faut pas trop en faire.

- Tu dis ça parce que tu es jaloux.

Ce fut au tour de Wilson de ne pas répondre ce coup ci.

- Mais oui, tu es jaloux ! Si tu veux, je te filerais un bon numéro pour avoir de très jolies filles. Et gentilles aussi, y'en a même une qui m'a embrassé sur la bouche un jour. Non mais tu te rends compte ?! La bouche avant la...

- C'est bon tais toi, je veux pas en entendre plus !

- Je déconne. Enfin, pas sur le coup du baiser sur la bouche. Je veux dire que hier soir, c'était pas une Call Girl...

- Hein ? Mais qui aurait pu être assez folle pour venir de son plein gré et gratuitement chez toi ? Enfin, à part Cameron je veux dire.

Wilson fit une pause puis reprit soudainement.

- Noon ? Ce n'était pas Cameron quand même ?

- Relaaax Max ! Non, ce n'était pas elle. Juste une jeune fille... Une patiente que j'ai rencontré l'autre jour.

- Une patiente ?

- Rho, c'est bon, ne soit pas choqué. Mon charme infaillible a encore fait effet, c'est tout.

- Tu comptes la revoir ? demanda froidement Wilson.

Cette réaction surprit House. Il s'attendait à ce que Wilson le réprimande un peu, et encore. Mais de là à réagir aussi sèchement.

- Euh... Je ne sais pas. Mais je pense, oui.

- Tu n'as aucune chance. Aucune femme ne pourrait te supporter. Personne ne le pourrait bien longtemps. Et toi, tu ne la supporteras pas non plus.

Sans laisser à House le temps de répondre, il partit en direction de la secrétaire pour récupérer des dossiers. Wilson ne lui avait jamais parlé d'un ton aussi sec et cassant. C'était plutôt déstabilisant.

- Waw, dit House pour lui même. Le manque de sexe, ça lui réussit vraiment pas.

Sur ce, il se dirigea vers une salle de consultation et s'y enferma avec sa console de jeux vidéos.

Salle d'examen numéro 1 - Une heure plus tard

- Docteur, j'ai mal au bas ventre.

- Vous avez vos règles.

Le patient le regarde avec un regard surpris.

- Mais je suis un homme.

- Ah bon ? Les hommes n'ont pas leurs règles ? répondit House avec un air étonné. Mince alors, ils auraient pu le dire dans 'Comment devenir médecin en une heure'. Ah vraiment... !

L'homme ne répondit pas, ne sachant si ce docteur sa fichait de lui ou bien s'il avait un sérieux problème psychologique.

- Bon, vous avez mal depuis combien de temps ?

- Oh, trois ou quatre jours. Ca me lance, comme des pics, comme si une aiguille s'enfonçait.

- Forte la piqure ?

- Euh non pas tellement, mais c'est désagréable, et puis je trouve ca plutôt inquiétant...

- Faites moi voir ça.

Le patient releva alors sa chemise et House le toucha au niveau du bas ventre, en appuyant méticuleusement au milieu, puis d'un côté et de l'autre. L'homme sursauta :

- Aïe !

- Appendicite. On va vous trouver un créneau pour vous opérer. En attendant, je vais vous prescrire des anti-douleurs.

Il prit son calepin de prescriptions et commença à écrire lorsque la porte s'ouvrit sans prévenir. Wilson entra dans la pièce.

- Bonjour, excusez moi, dit il en s'adressant au patient qui lui fit un sourire poli.

Puis il se tourna vers House.

- Excuse moi pour tout à l'heure... Je... J'ai réagi comme un con.

- En effet.

Wilson leva les yeux au ciel.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ca.

Oh mais si tu le sais, lui soufflait une petit voix à l'intérieur de lui même. Il secoua la tête pour chasser cette idée à laquelle il ne voulait absolument pas penser.

- Doit bien y'avoir une raison.

- Euh non, pas que je sache...

Son air pas vraiment convaincu mit la puce à l'oreille de House.

- Oh que si tu le sais. Mais tu veux pas le dire à tonton Greg, voilà tout. Ton ex femme a appelé ? Enfin, plutôt une de tes ex femme ?

- Non... souffla Wilson.

- Oh, c'est plus psychologique alors ?! Super, j'en parlerais avec Cameron, elle adore ce genre de trucs !

- Tu veux bien arreter de faire le con deux minutes, House ?

Mais il souriait en disant ça. Il était soulagé que son ami n'ait pas pris mal sa réaction de tout à l'heure. Même s'il savait qu'il lui en faudrait beaucoup pour qu'il lui en veuille, Wilson avait tout de même peur que House le rejette, pour une quelconque raison. C'était idiot. Il était son seul véritable ami, pourquoi ferait il ça ?

- Bon, alors seulement deux minutes, d'accord ?!

- On se voit au déjeuner.

- J'te filerais le numéro de ma Call Girl préférée, dit House en le gratifiant d'un clin d'œil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007 15:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Perso, j adore!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Ce couple est tellement rare que je devore toutes les fics qui l utilisent!! Alors stp met vite la suite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007 15:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
J'avais déjà lu sur Ff.net mais j'avais pas laissé de review (honte à moi :oops:)
Houson étant mon couple préféré de tous les temps je ne peux que t'encourager à continuer!
Et chapeau pour les répliques, on se croirait presque dans la série :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007 19:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
:oops: Waw... Bah merci beaucoup ! La suite arrive bientôt :D Demain ou après demain maxi :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2007 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Et hop, voilou la p'tite suite :D

___________________

Dans le bureau de House

La salle était plongée dans la pénombre. Une silhouette se dessinait sur un fauteuil. House était allongé, sans musique, sans rien. Il voulait réfléchir, être au calme. Il réfléchissait aux paroles de Wilson, plus tôt dans la matinée.

"Tu n'as aucune chance. Aucune femme ne pourrait te supporter. Personne ne le pourrait bien longtemps."

Ces mots résonnaient dans sa tête. Tellement cruels, surtout de la part de Wilson. Mais tellement vrai en y réfléchissant... A part Stacy, il n'avait jamais tenu longtemps avec une femme. Faut dire aussi qu'il n'a jamais vraiment essayé. Il n'a jamais recherché l'amour, ni à être bien avec quelqu'un. Il n'a jamais fait cet effort, celui d'aller vers les autres, de rechercher l'affection. Peut être parce qu'il n'y croyait plus. Il avait donné toute sa confiance et son amour à Stacy. Et elle était partie avec.

Certes, Wilson n'était pas si loin de la vérité, mais ça ne lui ressemblait pas de balancer des choses blessantes comme ça. Il fallait qu'il soit vraiment mal ou blessé. Qu'est ce que House avait bien pu dire pour le pousser à réagir de la sorte ?

Il ne savait pas...

Mais quoi qu'il ait dit, il le regrettait. Il tenait trop à Wilson pour vouloir lui faire du mal. C'était bien la seule personne à le supporter et à le soutenir. Il était toujours là pour lui... Toujours. Et il tenait à lui bien plus qu'il ne voulait se l'avouer. Il aurait peut être dû s'excuser... Ce soir, il l'inviterais à passer la soirée chez lui, et ils en parleraient. C'était la seule solution.

Mais le ferait il ? Surement pas... Il se cacherait une fois de plus derrière ses sarcasmes.

Toc Toc

House releva la tête. C'était Wilson.

- Quand on parle du loup...

L'oncologue entra dans la pièce.

- Euh... Mais tu parlais avec personne !

- Mais si : Avec ma conscience !

- Ah oui bien sur... Et tu lui parlais de moi ?

- Si tu savais mon Jimmy.. !! Ah, heureusement que ma conscience n'est bavarde qu'avec moi. Allons savoir tout ce qu'elle irait balancer. Elle est bien la seule 'personne' [ il marqua les guillemets avec ses doigts ] à qui je fais réellement confiance.

La mine de Wilson se renfrogna.

- La seule personne...

Oups ! House se rendit compte de sa bourde. Deuxième erreur. A ce rythme là, il allait battre son record de phrases blessantes dans la journée.

- Mais non, ça compte pas, c'est pas une personne !!

C'est ça, rattrape toi comme tu peux, le taquina sa conscience. Il avait envie de lui gueuler de se la fermer.

- Laisse tomber House... Je commence à réaliser que cette amitié n'est qu'à sens unique.

Et il sortit de la pièce. House fit un pas pour le suivre, mais la douleur dans sa jambe le fit s'arrêter. Sa canne n'était pas à proximité, et il ne pouvais avancer. Il se rassit donc sur son fauteuil.

L'art de tout foutre en l'air... De s'éloigner de tous ceux qui lui tendaient la main.

Il prit double dose de Vicodine et ferma les yeux.

Un peu plus tard

Un bruit aigu et strident réveilla House en sursaut. Il s'était endormi... Combien de temps ? Il ne savait pas. Il avait très mal dormi. Oh, ça ne changeait pas tant que d'habitude. Mais en temps normal, c'était à cause de sa jambe. Là, c'était à cause de ses troubles pensées.

Il mit un moment avant de comprendre que le bruit si désagéable venait de son bipper. Il le sortit difficilement de la poche arrière de son pantalon et regarda de quoi il en retournait.

Cuddy's Office - Urgence

Oh non... Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ?! Il se leva donc, attrapa sa canne, et se dirigea à contre cœur vers le bureau de Cuddy. Il attendit devant l'ascenseur, en réfléchissant à un plan pour échapper - une fois de plus - aux consultations. Car c'était de ça dont il était question, il en était sûr. Les portes s'ouvrirent, et il se retrouva face à face avec Cameron et Chase.

- House, on venait justement vous voir.

- Et moi j'essayais justement de vous éviter.

- C'est dommage, mais on a un nouveau cas. Je suis sur qu'il va vous plaire.

- Ca fait un peu présomptueux d'être aussi sûr de soi. Montrez moi ça.

Sa curiosité reprenait le dessus. Un cas médical complexe à traiter le détournerait surement quelques heures de ses réflexions bouillonnantes et irrésolues. Il s'empara du dossier et le lut pendant que les deux jeunes médecins lui faisaient un compte rendu des symptômes.

- 17 ans, sexe féminin, se plaint de douleurs violentes et inexpliquées aux articulations.

- Arthrite.

- Elle n'a que 17 ans ! s'indigna Cameron.

- Et alors ? Elle est précoce, voilà tout ! Je parie qu'elle a eu ses règles à 10 ans !

House marqua une pause pendant que la jeune immunologiste se retenait de montrer son agacement.

- Vous avez fait des radios et une IRM je suppose ? reprit il.

- Les radios oui, musculaire et osseuse, mais ça n'a rien donné. Tout est normal.

- Et l'IRM ?

- Ils sont débordés, s'excusa Chase. Vous savez, il y a eu cet accident sur l'autoroute et du coup, tous les services sont bondés.

- C'est surement un cancer des os, lança Cameron. On devrait aller voir Wilson.

- Oui, bonne nouvelle, allez y.

- Euh... Vous devriez plutôt y aller vous même. Insista Cameron.

Mais House ne voulait pas le voir. Pas maintenant. Il n'avait pas de plan pour rétablir la situation, il n'était pas prêt. Il voulait tout contrôler, et là, tout lui échappait.

- Depuis quand c'est mon rôle ? Mes petits, vous êtes sous mes ordres. Cuddy vous paye pour que vous soyez mes esclaves, je ne vois pas pourquoi j'en profiterais pas ! Allez y vous même.

Et il s'engouffra dans un ascenseur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2007 03:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
J'ai adoré cette fincs. Wilson et House en mode amour platonique sont toujours super en mode amour platonique. Wilson avec son air de malaimé me plait assez. Vivement la suite.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 19 Déc 2007 05:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
J'aime beaucoup ce que tu fais des personnages. Vraiment. Et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer...



Début HS: Atalanta, tu vis vraiment en Espagne? Oh la chanceuse !!! :lol: Fin HS

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 19 Déc 2007 13:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Une suite bientôt?

J'aime toujours autant :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 20 Déc 2007 16:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Merci beaucoup :D :oops:

La suite arrive bientôt !! ^^ Désolée d'avoir été si longue... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 23 Jan 2008 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Voilou le troisième chapitre :D Bon là c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose ! ^^

Dans le bureau de Cuddy

La porte du bureau s'ouvrit précipitamment, sans prévenir, faisant sursauter le Dr Cuddy qui était plongée dans de la paperasse aussi imposante qu'ennuyeuse. Elle soupira en voyant House.

- Vous ne pouvez décidément plus vous passer de moi ! Lança-t-il.

- Vous avez fait vite.

- Oui, et vous devriez en être admirative. Je vous rappelle que je suis handicapé !

- On va finir par le savoir... Répondit-elle en retournant son attention vers ses formulaires, tandis que House se rapprochait du bureau.

- Si vous vouliez un massage exotique, il fallait vous adresser à Chase ! En bon petit Australien, il a dû pratiquer un bon nombre de chois cette technique pour draguer sur la plage.

Elle sourit, et pensa que c'était bon à savoir, puis se retint de rire en imaginant ce qu'aurait pu répondre House si elle avait dit ça à voix haute. Voyant qu'elle ne répondait pas, il reprit.

- Si vous vouliez me voir à propos des consultations, je suis sincèrement désolé, mais mes charmants assistants m'ont dégoté un nouveau cas mystérieux à traiter.

'Pas si mystérieux que ça, pensa-t-il. Il ne connaissait même pas le dossier. Mais c'était toujours mieux que les rhumes et les ampoules au pied.

- Et ça vous arrange bien.

Il prit un air faussement attristé, comme si échapper aux consultations était la pire chose qui pouvait lui arriver. Cuddy leva les yeux au ciel.

- De toute façon, ce n'était pas de ça dont je voulais vous parler. C'est à propos de Wilson.

Instantanément, le visage de House perdit toute trace d'amusement ou d'ironie, et devint presque froid.

'Y'a vraiment quelque chose qui cloche...' pensa Cuddy.

Mais House n'avait pas la moindre envie de parler de ses problèmes avec Wilson avec elle. Ce n'était pas ses ognons ! Ah non mais vraiment, les femmes !

- Je l'ai vu tout à l'heure... Poursuivit-elle.

- Grand bien vous fasse ! Bon, si ça ne vous dérange pas trop, j'ai des vies à sauver, moi.

Il se dirigea en claudiquant vers la porte.

- House !

Il s'arrêta.

- S'il vous plait, j'aimerais vous poser une question.

Cuddy s'était levée, appuyée sur le bureau pendant que House se retournait, la regardant en affichant clairement un air ininteressé, mais ne disait toujours rien.

- Quand je l'ai vu, je lui ai demandé où vous étiez et il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre. Comprenez que j'ai trouvé ça plutôt étrange de sa part... Que s'est-il passé ?

- Un petite engueulade, rien qui ne vous regarde.

- Mais écoutez moi, il avait l'air mal. Vraiment mal.

Ces mots furent comme un électrochoc pour House mais il n'en laissa rien parraitre.

- Arrêtez donc de dramatiser. Cameron déteint sur vous on dirait !

- Et vous, arrêtez de vous mettre tout le monde à dos. Grandissez, devenez humain. Et par pitié, réconciliez vous avec Wilson.

Sans un mot, il lui lança un dernier regard et quitta son bureau. Décidément, cette histoire prenait une drôle d'ampleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 01 Mar 2008 13:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2008 14:36
Messages: 8
Super ! Je n'avais jamais lu de fic sur House alors que j'adore cette série, et la tienne est un très bon début pour moi :D C'est bien écrit, réaliste, House est ... House quoi xD J'adore son cynisme, il est terrible. J'attends la suite avec impatience !

Bravo

_________________
- THIRTY SECONDS TO MARS -
31.o5 - o8.o2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 01 Mar 2008 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Idem pour moi, jamais lu de fic sur House avant... A la fois je connaissais pas la série avant sa diffusion en prime time! Franchement, tu t'en sorts super bien. C'est déjà pas facile de faire ressortir le côté sarcastique d'House, mais en plus, tu joues super bien avec le côté médical de la série. Tu fais comment: tu reprends certaines répliques de la séries ou tu fais des recherches pour ta fic? Bravo!!!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 01 Mar 2008 20:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut !

J'avais découvert cette fic il y a quelques temps et je me joins à mes p'tits camarades pour demander :suite: , j'aimerais bien savoir comment House va finir par trouver la solution à "Wilson va mal"

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 03 Mar 2008 19:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 16:08
Messages: 141
Waw, merci beaucoup ! :oops: :D
Sinon pour le côté médical, j'improvise... Donc je doute de la véracité des cas !! xD
Voilou le deu chapitre suivant :D


Pourquoi Wilson avait-il réagit si brutalement à cette dispute ? Et puis d'ailleurs, ce n'était même pas une dispute, juste des mots. C'était justement ce qu'il y avait de plus blessants. Mais cela, House ne s'en rendait pas compte. Pour lui, les mots étaient plus un moyen de se défendre qu'autre chose. Il ne pensait que très rarement aux conséquences.
Mais là, il commençait à en prendre conscience. Il avait blessé son ami. Son meilleur ami. Son seul ami
Que devait il faire à présent ? Allez le voir ? Sûrement. Mais en aurait il le cran ? Son ego en prendrait un sacré coup !
Il ruminait ses pensées perturbées dans sa tête pendant qu'il marchait dans les couloirs de l'hôpital. Enfin, 'errer' serait plus approprié. Perdu dans ses pensées, il déambulait ici et là, ne sachant où il allait. Il avait juste besoin de réfléchir.

- House enfin vous êtes là !

Il sursauta et releva la tête. C'était Cameron.

- Mais où étiez vous donc passé ?

- Occupé... marmonna-t-il. Un femme...

- Une call-girl ? Demanda Cameron en ouvrant de grands yeux.

- Plus ou moins... répondit mystérieusement House.

- A l'hôpital ?!

A présent, elle ne dissimulait plus son étonnement ni le fait qu'elle désapprouvait tout à fait cette attitude.

- Pourquoi irions nous ailleurs ?! Le Dr Cuddy adore son lieu de travail.

Cameron leva les yeux au ciel. Elle s'était encore faite avoir. Il sourit, fier de lui.

- Bon, et alors ce gosse ? On va pas parler de moi toute la journée quand même !

Elle souffla et énonça les faits :

- On a remarqué des masses à l'IRM sur plusieurs os. On a suspecté un cancer, mais ça ne semble pas être des tumeurs. Et encore moins cancéreuses.

- Vous en êtes sure ?

- Absolument. Wilson nous l'a confirmé.

A ce nom, House se tendit. Il fit en sorte de vite le chasser de son esprit.

- Entre deux grognements bien sur, ajouta Cameron.

- Euh... Bien. Faite des prélèvements directement dans ces masses et trouvez ce que c'est .

House avait l'air différent, son regard trahissait ses pensées. Il était totalement ailleurs. Elle n'insista pas et partit en direction du labo retrouver Chase et Foreman.

Il en avait marre. Voilà pourquoi il s'isolait de toute relation avec un autre être humain. Les sentiments ne sont pas aussi beaux qu'on le dit et le répète à tout bout de champ. Ils perturbent, ils troublent... et ils blessent.

Il devait faire quelque chose.

Bureau de Wilson

Les dossiers atterrissaient violemment dans le petit cartable du Dr Wilson. Il était énervé, et cela se ressentait fortement dans son attitude alors qu'il rangeait ses affaires avant de rentrer chez lui.

- Il n'est même pas venu... pensa t-il. « De toute la journée. Il aurait eu mille fois le temps de venir s'excuser... Et il ne l'a pas fait. »

Il en voulait à House de ne montrer aucun intérêt ni attachement à leur amitié. Ne représentait-elle rien pour lui ? Wilson était quelqu'un de fidèle et loyal, et il l'avait toujours été envers House quoi qu'il arrive, sans jamais rien recevoir en retour... ou si peu. Il sortit de son bureau et claqua violemment la porte. Alors qu'il cherchait la clé du bureau dans sa poche, une voix derrière lui le fit sursauter.

- Ah... Toi et tes gestes doux... !

Il aurait reconnu cette voix entre mille. Il souffla et se retourna.

- House ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

House baissa la tête et se rapprocha. Ce n'était pas évident pour lui de s'excuser ou de s'expliquer...

- Il faut qu'on parle.

- Tu dois avoir mieux à faire.

- Non. On doit parler... J'ai... des choses à te dire.

- Si tu a tant envie de parler, va donc le faire avec ta conscience. Vous êtes super proches à ce qu'il parait. Et tu lui fais tellement confiance.

Wilson était amer et cassant, ce qui fit sortir House de ses gonds.

- Bordel, tu vas m'écouter ? Tu vois pas que je viens vers toi, tu crois que c'est facile pour moi de faire ça ?!

Il se rendit compte qu'il avait raison... Mais House lui avait si souvent fait du mal sans s'en rendre compte par un mot, un geste. Il était à bout.

- Non... Je sais... souffla-t-il. Pardon.

Il était gêné et House s'énerva ne savait comment réagir. Pourquoi diable s'excusait-t-il ?! C'était à lui de s'excuser ! Il se rendait de plus en plus compte de la chance qu'il avait d'avoir un ami comme lui.

- Tu viens dîner chez moi ce soir ?

Wilson laissa échapper un petit rire.

- Je te rappelle que nous venons de nous disputer. On est en froid.

- Je sais. Mais je sais aussi que je te connais et que ça ne dure jamais longtemps.

L'oncologue leva les yeux au ciel. C'était trop facile. Pour une fois, il ne céderais pas avant d'avoir eu une conversation claire, ni avant qu'il ne lui ait fait ses excuses.

- House... C'est toujours pareil. Tu t'en sors toujours sans explications. Mais pas aujourd'hui.

Il fit un geste agacé de la main.

- Oh mais t'es pas possible toi !! Y'a deux minutes tu râlais parce que je voulais qu'on parle, et maintenant c'est toi qui me reproche de ne pas avoir de discussions. Non mais faut savoir ce que tu veux.

- Je sais ce que je veux.

- Bah alors dis le.

Wilson regardait un peu partout autour de lui, ne sachant par quoi commencer. Mais c'est en le regardant dans les yeux qu'il s'adressa à lui :

- Je veux que tu me montres que cette amitié compte pour toi.

House dodelina de la tête.

- Bon d'accord. Tu veux quoi ? Plus de Pyjamas Party ? Que je te fasses des brownies au chocolat ?

Wilson baissa la tête, visiblement déçu, se retourna et entreprit de finir de fermer la porte de son bureau.

- De toute façon, c'est peine perdu...

House savait qu'il devait arrêter de faire le con et qu'il devait être sincère pour une fois. Mais ce n'était pas évident pour lui. Exprimer des sentiments, c'était se mettre à nu, être vulnérable. Ce n'était pas son genre. Et pourtant.

- Écoute Wilson... Excuse moi.

Il fit une courte pause, le temps de prendre le courage nécessaire pour poursuivre.

- Je tiens à toi. Je le montre jamais, mais ça, c'est parce que je suis trop stupide... Et... tu es la personne qui... qui compte le plus pour moi.

Voilà, il l'avait dit. Il avait eu du mal, mais il l'avait dit. Sa voix avait été tremblante, à cause de la difficulté que cela représentait pour lui d'extérioriser cela, mais elle avait été assurée. Il était sincère.

Wilson n'avait pas bougé d'un poil, toujours face à la porte. House se sentait idiot, son ami ne répondait pas, il s'en foutait, c'était obligé. Tout cela n'avait servi à rien. Déçu et perturbé, il repartir vers l'ascenseur aussi vite que sa jambe le lui permettait.

Mais Wilson ne s'en foutait pas. S'il n'avait pas répondu, ce n'était pas parce qu'il considérait qu'il était trop tard pour qu'il lui dise ça. C'était parce qu'il était incapable de parler. Sa gorge était nouée.

Il ferma les yeux. Une unique larme roula sur sa joue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Troubles Pensées - [H]ouse MD - House/Wilson - G
MessagePosté: 03 Mar 2008 23:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Fév 2008 22:39
Messages: 22
super j'adore :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :heart:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com