Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: songfic SGA- how to save a life- Mcshep pas de rating
MessagePosté: 05 Oct 2007 21:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
voilà c'est ma toute première songfic qu'en pensez vous. pour vous mettre dans l'ambiance je serais de vous j'écouterais la musique qui va avec :

Step one you say we need to talk


Tu appelles Rodney à travers son oreillette. L’équipe de Lorne a réussi à capturer Elisabeth. Depuis son départ pour la planète des asurians, tout le monde attendait son retour et admirait son sacrifice, mais seulement voila, elle avait changé. Tu as fait enfermer Elisabeth dans la grande prison d’Atlantis. Tu n’as pas d’échappatoire, tu as reçu des ordres clairs de la part du colonel Carter. Tu vas demander la chose la plus dure à l’homme de ta vie, reprogrammé Elisabeth contre son gré ou alors la tué…


He walks you say sit down it's just a talk
He smiles politely back at you
You stare politely right on through



Rodney arrive. Il regarde Elisabeth, il lui sourit poliment, comme il l’a toujours fait. Mais seulement, elle ne lui répond pas. Elle reste là, béate, à les fixer comme si elle ne les connaissait pas. Pire encore, elle vous considère comme ses ennemis. Toute la haine que porte les réplicateurs envers les néo-atlantes se ressent dans le regard qu’Elisabeth jette sur Rodney. Il ne peut supporter cela. L’astrophysicien n’a qu’une envie, courir vers ses quartiers et se mettre à pleurer, parce qu’il se sent responsable de la situation. ..


Some sort of window to your right
As he goes left and you stay right
Between the lines of fear and blame
You begin to wonder why you came


Rodney ne peut pas partir, comme s’il savait ce que tu vas lui demander. Tu le fixes de ton regard le plus sombre… Par ce simple regard, l’astrophysicien comprend que tu es désolé de la tournure de la situation, il sait ce que tu vas lui demander. Pour ne pas montrer son anxiété, et sa peur, il décide de marcher à travers la pièce….
Tu lui parles lentement, tu le supplies presque de s’asseoir, tu lui expliques les ordres que tu as reçu… tu lui expliques qu’on n’a plus le choix…
Il te fixe avec ses yeux bleus embués de larmes… tu t’en veux de lui demander cela, tu aimerais tellement que tout ça ne soit jamais arrivé, qu’Atlantis n'ait pas été obligée de quitter sa planète, qu’Elisabeth ne soit jamais tombée dans la coma et que Rodney n'ait pas à reprogrammer les nanites.

Tu te rends compte que Rodney est apeuré par ce que tu es en train de lui demander. Tu sais qu’il n’en aura jamais la force, alors là tu sais que ça sera à toi de le faire….tu commences à te demander si l’expédition Atlantis connaitra un jour de gloire, rien qu’une fois…

Rodney se met à pleurer, il n’arrive pas à la reprogrammer. Elisabeth hurle et se débat, elle refuse de se montrer coopérante. Tu sais qu’il ne vous reste qu’une seule option…
Tu avances d’un pas décidé mais désolé vers ton docteur, tu lui prends la main. Rodney ne peut plus se retenir, il s’écroule dans tes bras, tu commences par le bercer, tu lui dis encore une fois qu’on n’a pas le choix et tu lui demandes ce qu’il faut faire pour la détruire…



Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life



Tu pianotes machinalement sur le PDA de Rodney, non sans verser une larme, mais tu sais que tu dois rester fort, rester fort pour vous deux…Elisabeth s’éteint sous vos yeux. Rodney hurle comme un enfant, tu continues de le bercer mais tu ne sais plus ni quoi faire ni quoi dire… tu sais que tu as perdu une amie… tu commences à te demander si tu as bien fait, tu aurais fait n’importe quoi pour la sauver, même si tu sais qu’au fond de toi, il n’y avait pas d’autres solutions…Ta vue commence à se troubler, tu ne veux pas pleurer, mais tu sais que c’est fini… tu abandonnes Rodney pour une minute, tu ouvres la porte et t’approches d’Elisabeth qui est allongée, tu lui fermes les yeux et tu t’excuses, tu t’excuses de ne pas l’avoir correctement protégé, de ne pas avoir su comment l’aider et là tu te souviens d’un air que jamais tu n’oublieras « Had I known to save a life ?? »
Tu te tournes vers Rodney, tu le prends dans tes bras et le porte jusqu’à ses quartiers, tu le couche et tu t’allonges à coté de lui. Il se colle à toi comme si tu étais une bouée de sauvetage, tu ne lui fais aucune remarque car tu en as autant besoin que lui…Il finit par s'endormir du à tous ces pleurs, mais toi tu n’es pas prêt de dormir... cet air reste dans ta tête et tu te sens coupable...


Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

_________________
je savais que la connerie humaine existait mais pas à ce point


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
Très belle fic, très émouvante, pleine d'émotions.
Je me demande de quel épisode il s'agit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 23:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
Alpheratz a écrit:
Très belle fic, très émouvante, pleine d'émotions.
Je me demande de quel épisode il s'agit ?

bah c'est pas d'un épsiode en fait, je me suis juste inspiré de ce qu'allait vivre Weir dans la saison 4 et je l'ai ajusté à ma sauce. en tout cas ca me fait plaisir que la grande Alpheratz me laisse un com aussi bien ^^ surtout que je suis bien loin de t'égaler en fanfic

_________________
je savais que la connerie humaine existait mais pas à ce point


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com