Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peur de la réaction de l'autre- the sentinel-Jim/Blair-PG 13
MessagePosté: 09 Sep 2007 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Peur de la réaction de l'autre

Début POV Jim

Depuis quelque temps, Blair sortait souvent le soir, il me répondait de travers quand je lui faisait la moindre remarque, mais à chaque fois qu'il sortait, je me demander se qu'il pouvait bien fabriquer.

Puis un soir en rentrant du commissariat , les affaires de Blair avait disparu et lui aussi, une lettre se trouvait sur la table de la cuisine, où il
m'expliquait qu'il était tombé amoureux de moi, et comme il devinait que moi se ne serait jamais le cas il avait préféré s'en aller plutôt que de devoir me voir tout les jours.

Fin POV Jim

le téléphone sonna:

Jim, c'est Simon, je voulait te prévenir que Sandburg à demandé son transfert à New-York, qu'est ce qui se passe entre vous deux pour qu'il demande à partir ?

Jim :cela ne regarde que lui et moi , et ne me pose plus de questions.
A Demain.

Début POV Jim

Pendant les jours qui suivirent je devint de plus en plus insupportable envers tout le monde même envers Simon et Megan qui pourtant n'y était pour rien.

Depuis qu'il était parti tout s'éffondrait autour de moi , mes sens se déréglait complétement, et je n'arrêtait pas de penser à la lettre qu'il avait laissée.

Un soir, je me décidé à aller trouver mon frère et sa femme pour leur parler de ma situation, mon frère devant rentrer plus tard se fut sa femme qui se fit ma confidente.
(le fait que son frère se soit marié n'est qu'une invention de ma part, car l'histoire se déroule après la fin de la série).

Je lui expliquait se qu'il s'était passé et elle me fit comprendre que vut mon attitude une seule chose avait pu m'arriver : j'étais tout simplement tombé moi aussi amoureux de Blair.
Je l'ai remerciée et priée de s'excuser auprès de mon frère, puis je me mit à la recherche de Blair à New-York.

Arrivé là-bas je filait immédiatement au commissariat où il travaillait, quand il me vit arriver, il commençat par paniquer et pris la fuite, je le suivi jusqu' au sous-sol, ses nouveaux collègues croyant que j'étais un voyou qui voulait se venger me rattrappèrent et me démandèrent qui j'était et ce que je lui voulait.

Blair qui s'était caché arrivat au moment où je leur montrait ma plaque et leur disant que j'était son ancien équipier.

Ils étaient à peine partit, que je pris Blair dans mes bras et lui glissait tendrement à l'oreille un" je t'aime " qui le fit sursauter mais qui le fit aussi se jeté à mon cou pour m'embrasser.

Ensuite je lui expliquait comment j'avais compris que je tenais à lui.

Quant à Blair il m'expliqua comment il était tombé amoureux de moi .

Nous allâmes rejoindre ses collègues.

Il leur dit qu'il retournait à Cascade vut que tous c'était arrangé pour lui.

Et nous partîmes main dans la main sous le regard médusé des policiers qui se trouvaient là.

Arrivé en bas de l'immeuble, nous aperçumes Simon et Mégan qui était à notre recherche.

Simon nous passa un savon à tous les deux.

Je me decidais à tous leur raconter, ensuite je regardais Blair et en voyant son sourire et son regard si doux, je compris que rien ni personne ne pourrais jamais nous séparer.

Pris d'une impulsion subite, je pris Blair dans mes bras pour l'embrasser.

En voyant la tête de Megan et de Simon, nous eûmes un fou rire qui fit que Simon se fâcha .

Après les avoir gentillement envoyer promener, nous sommes rentrer à l'appartement, et la première nuit que nous avons passé ensemble fut la plus belle que nous ayons passé quelques années.

Le vide que je ressentait avant à disparu comme par magie.

Cela fait aujourd'hui 6 mois que nous sommes ensembles heureux comme jamais nous l'avons été, et se soir je vais lui demandé de m'épouser j'éspère que sa réponse sera positive ? ... :?:

VALBONE9 :)

Ceci est ma première fanfics qu'en pensez vous?


Dernière édition par valbone9 le 09 Sep 2007 18:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007 18:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est sympa, mais c'est vraiment très très court et très rapide. Ca mériterait de développer un peu plus les sentiments de chaque personnage, surtout de Jim puisque la fic est sous son POV.

Mais bon, comme c'est une première, je ne peux que t'encourager à continuer car c'est en écrivant qu'on s'améliore. ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 10 Sep 2007 08:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Merci pour tes encouragements, pour la prochaine histoire je suivrais tes conseils. :wink:

Comme le dis si bien le proverbe : "c'est en forgeant qu'on devient forgerons." :)

salut :bye:

valbone9 :toutecontente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007 09:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bruit de la folle survoltée trop trop fan des fics the Sentinel* trop choupiii :D

Merci de nous avoir fait ce beau cadeau d'une fics the sentinel :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007 00:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2007 17:47
Messages: 17
Salut, :court:

moi aussi je trouve la fic beaucoup trop courte : j'aime qu'on explique ce que ressentent les personnages.
Developpe, par exemple, le cheminement des pensées de Jim quand il comprend qu'il aime Blair, la réaction de Blair en voyant Jim à NY.

Sinon je suis contente de m'être replongée dans l'univers de The Sentinel.

Continue d'écrire sur cette série. :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peur de la réaction de l'autre- the sentinel-Jim/Blair-PG 13
MessagePosté: 01 Mar 2008 17:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Honnêtement, je vois bien Blair fuir à cause de ça.

Mais l'histoire est peut-être un peu rapide. J'aurai aimé savoir comment Blair avait découvert ses propres sentiments. Et puis je crois que Jim aurait sans doute dû s'interroger un peu plus. Oui je sais, je suis jamais contente :oops: J'aurai jsute aimé que tu développe un peu plus ^_^

Tu vas en écrire encore sur ce couple ? *-*

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peur de la réaction de l'autre- the sentinel-Jim/Blair-PG 13
MessagePosté: 01 Mar 2008 19:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Engel: la réponse est non, cette histoire est la première que j'ai écrite, mais plus aucune idée ne me vient à propos de ce couple, par contre j'écris maintenant sur la série CSI NY que je ne tarderais pas à mettre en ligne. :roll:

j'espère avoir répondu à ta question Engel :wink:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peur de la réaction de l'autre- the sentinel-Jim/Blair-PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2008 08:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2008 09:40
Messages: 22
J'ai trouvé la fic courte mais ravie de retrouver Jim et Blair que j'avais perdu de vue depuis quelques temps. Continue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peur de la réaction de l'autre- the sentinel-Jim/Blair-PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2008 09:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
merci Noelle :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com