Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 02:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renaissance - Smallville - clex
MessagePosté: 03 Sep 2004 00:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2004 17:55
Messages: 13
Localisation: Suisse
Hello tout le monde j'ai eu envie d'écrire une fic sur le couple Clark/lex après avoir lu plusieurs fic sur le site de Cybelia. Je n'ai pas vu tout les épisodes donc si vous voyez des incohérence dîtes-le moi et essayer de ne pas grincer des dents lol. j'espère que vous aimerez... bonne lecture

Cette fic se situe après la saison 3
.


Renaissance


Le néant ou le non-être, qu'est-ce le néant si ce n'est l'absence totale de vie ou de mouvement. Un silence totale, une immobilité parfaite, là où la vie n’a aucun pouvoir, ni la mort d’ailleurs. Pourtant quelque chose de totalement inédit vient troubler la quiétude de ce lieu ou de ce non-lieu. Quelque chose le traverse, ou semble le traverser. On ne sait si cette…chose est en mouvement ou reste statique. Est-ce seulement vivant ?

*****************

POV Lex

Une douleur indicible traverse mon corps, semblant le déchirer de l’intérieur, s’insinuant dans les moindres pores de ma peau, tel un poison virulent, affaiblissant mes sens et ma volonté, jusqu’à faire vaciller les fondations même de mon être qui protége encore la petite étincelle de vie qui me reste. Puis tout devint noir, pas comme l’obscurité de la nuit ou pire celui des ténèbres, non plutôt comme l’absence totale de couleur, l’absence totale de vie.

Mais quelque chose émerge devant mes yeux même s’ils ne peuvent plus voir. Quelque chose de difficile à décrire, comme une fumée immatérielle mais ayant tout de même une forme, se mouvant sans vraiment se mouvoir. Je ne sais pas si c’est la douleur qui me fais voir des hallucinations ou si c’est tout simplement comme ça que ça marche lorsque notre vie s’écoule lentement jusqu’à s’éteindre. Je n’ai jamais vraiment réfléchit à la mort, m’en fichant comme d’une guigne. Je ne crois ni au paradis ni à l’enfer, mais secrètement, depuis la mort de ma mère, j’espère la retrouver dans la mort. Sûrement le reste du maigre espoir du petit garçon, blessé trop jeune par la mort de celle en qu’il avait le plus confiance, et qui tenait tout de même à se faire aimer par le seul parent qui lui reste, son père.

*****************

Le néant, toujours le néant, mais depuis peu on ne peut plus l’appeler ainsi, car il y a maintenant la chose. Doucement on distingue que c’est un cocon fait du plus pure diamant et ne faisant pas plus de 2 mètres cubes, formant une chrysalide qui ressemble à si méprendre à une flamme. L’éclat de la pierre illumine les ténèbres et semble pulser au même rythme que les battements du cœur humains. Seulement il y a quelque chose dans le cocon, quelque chose de vivant. On distingue un corps humains replié dans la position du fœtus. Amusant de voir comme les êtres vivant adoptent cette position lorsqu’ils sont désemparé ou agonisant...
.
*****************
POV Lex

Puis petit à petit la forme s’emble s’avancer vers moi jusqu’à me frôler sans véritablement me toucher, s’arrêtant brusquement comme dégoûté de ma présence. J’ai de plus en plus la désagréable impression qu’elle est vivante, qu’elle sonde mon être jusqu’à connaître parfaitement ma vie et j’ai la déplaisante conclusion qu’elle n’aime pas ce qu’elle voit.

- Ça n’a rien à voi, dit une voie venue de nulle part, je ne suis pas là pour te juger ou pour te conseiller. Je suis là simplement pour te montrer la voie. Ta voie.

Ainsi cette chose semble lire dans mes pensées, une peur panique me vrille l’estomac tandis que des dizaines de question traverse mon esprit. Mais elle semble deviner la question la plus importante.
- Je ne suis ni vivant ni mort, et je ne suis pas la mort. Je suis ton subconscient. Et la peur que tu ressens est tout simplement la peur de l’inconnu que tout être humain développe lorsque son esprit se referme entièrement aux autres.

- Alors tu es moi ? intéressant…dis-je n’arrivant pas à dissimuler le sourire dubitatif qui orne à présent mon visage. Et tu dois me montrer la voie, serais-tu mon ange gardien ?

- Je suis toi Lex alors arrête de me prendre pour un ange gardien alors que tu n’y crois même pas. Je te le répète je suis là pour te montrer la voie !

- Quelle voie ?

- La voie qui s’ouvre devant toi, ou plutôt les voies qui s’ouvrent à toi. Je m’explique car je ressens ton incompréhension. Tu es à un carrefour décisif de ta vie, et comme tout être humain tu dois maintenant faire ton choix. Le choix. Celui de la lumière ou des ténèbres.

Un moment passe sans que je ne réagisse, essayant de me prouver que tout cela n’est en rien la vérité. Que cela ne peut être la vérité. Mon subconscient et puis quoi encore ! Le père Noël pendant qu’on y est !

- Je vois que tu es buté, bien laisse moi changer certaine chose.

Le décor change et je me retrouve comme catapulté dans l’air avant de finir ma descente sur un sol froid. Je me lève doucement, essayant de comprendre pourquoi je ne ressent pas de douleur à m’être écraser contre la terre.

- Parce que je ne le voulais pas ou que tu ne le voulais, n’oublie pas que je suis ton subconscient et que par conséquent rien n’arrive sans que tu le veuilles vraiment. Relève toi et dis moi si tu reconnais ce lieu ?

Je me lève, encore tout étourdis de la chute et j’essaie de m’habituer à la faible luminosité de la pièce. Non je ne connais pas cette endroit, même s’il me semble le contraire. Je distingue un petit autel où une minuscule flamme brûle encore entouré par des énormes colonnes de marbre blanc. Mais les colonnes tout comme l’autel sont effrités et je pense qu’il ne reste pas beaucoup de temps avant que tout s’effondre.

- On dirait un ancien temple grec.

- Oui et non, c’est en fait la représentation de ton moi profond. La flamme que tu vois ici et la flamme de ta vie. Comme tu peux le constater elle ne brille presque plus. Ceci est du à ce qu’il vient de t’arriver.

Je ne comprends pas trop mais si cette flamme symbolise ma vie, alors le poison qui me ronge doit être la cause de son éteignement.

- Ne te mens pas à toi-même Lex, tu sais bien que le poison ne peut rien contre ton système immunitaire depuis ton exposition aux météorites vertes.

- Mais alors la douleur que j’ai ressentis qui paralysait tout mes membres et qu m’a fais devenir fou au point d’avoir une discussion avec moi-même. Cette douleur était vrai !
- Non la douleur que tu as ressentis ne venait pas du poison mais de l’événement qui a chamboulé tout ton être. C’est ton âme qui s’est déchiré de l’intérieur et qui t’as fais souffrir non le poison.

- Mon âme ? l’événement mais de quoi parles-tu ?

- Arrête de te mentir tu le sais très bien. Mais puisque tu t’entêtes à ne rien vouloir voir je vais te montrer la vérité !.

Sa voie me bloqua entièrement, et soudain la peur de cet être m’est revenu aussitôt, car ces prochaines paroles allait être gravé au fer rouge dans mon esprit.

- Je parle du sentiment de perte qui t’as envahis entièrement et qui t’as fais prendre l’alcool pour essayer de le noyer. Je parle du sentiment d’abandon que tu as sentis éclater dans ta poitrine lorsque tu prenais le verre. Je parle du profond dégoût que tu as ressentis envers toi-même, alors même que tu ressentais le goût acariâtre du poison, et qui t’as fais endurer cette douleur.

Dégoût ? Abandon ? Perte ? tout semble tourner tout à coup, le temple, la forme, moi. J’essai de me cramponner à une colonne mais tout tourne trop vite. Seulement la voie, elle, reste immuable, tranchante, forte, inflexible mais non dépourvu de chaleur. Comme la voie de ma mère lorsqu’elle me sermonnait.

- Je parle du sentiment de perte, qui a commencé à fissurer ton âme, lorsque tu as vu la déception dans son regard. Je parle du sentiment d’abandon, qui à continué de créer la déchirure, que tu as ressenti lorsque tu as compris qu’il n’y avait plus d’amitié. Je parle du sentiment de dégoût, qui à lui seule aurait suffit à déchirer ton âme et qui a finis par le faire, lorsque tu t’es rendu compte combien tu as fais souffrir la personne que tu aimais le plus au monde. Celle qui partageait et qui partage encore ton âme.

Un visage viens d’office se présenter devant mes yeux. Celui d’un être merveilleux qui m’a accepté depuis le début sans rien demander en retour. Celui de l’être aimé…et alors que des larmes s’échappent de mes yeux sans que je ne puisse rien faire, je commence à tomber dans les limbes de mon esprit, essayant d’échapper désespérément à la souffrance qui dévore encore et toujours mon être. Mais juste avant de tomber dans l’oubli total de l’inconscience mes lèvres esquissent un son que je n’ai plus la force de retenir.

- Clark !

_________________
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 16:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ga... :sourire: Une fic CLex !!!!! :bravo: c'est super ! J'adore !! Franchement, je n'ai eu d'idées à la suite de la saison 3, mais la tienne est vraiment bien !

Par contre, juste un petit point. J'ai vu plusieurs fois la même faute : tu as mis la "voie" au lieu de la "voix".

Voilà voilà... vivement :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 17:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2004 17:55
Messages: 13
Localisation: Suisse
Citation:
Une fic CLex !!!!!


viii une fic clex je trouvais qu'il en manquait et puis il me faut ma dose de clex lol

Citation:
Franchement, je n'ai eu d'idées à la suite de la saison 3, mais la tienne est vraiment bien !


Merci :oops: :oops: . j'ai eu peur au début que se soit trop mystique pour la série mais je rassure tout le monde ce n'est que dans les premiers chapitres.

Citation:
Par contre, juste un petit point. J'ai vu plusieurs fois la même faute : tu as mis la "voie" au lieu de la "voix".



:oops: :oops: ouhhh j'ai honte :oops: :oops: si mon ancien prof de français voyait ça je serais il me tuerait et sûrement que si ma meilleure amie voyait ça elle aussi , elle l'y aiderait !!!!

je vais essayer de faire le chapitre deux pour ce soir

en tout cas que se soit positif ou négatif n'hésitez pas à m'écrire ça m'aidera pour la suite


becs

_________________
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 17:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
j'ai eu peur au début que se soit trop mystique pour la série mais je rassure tout le monde ce n'est que dans les premiers chapitres.

Ben... tu sais, c'est pas gênant dans cette série ! Au point où on en est... :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
:bravo: :suite: :suite:

c'est beau ! :sourire:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2004 22:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2004 17:55
Messages: 13
Localisation: Suisse
hello tout le monde voilà le deuxième chaptire de ma fic, j'avais un peu peur de faire trop compliqué mais Cybelia m'a rassuré alors je vous la donne héhéhé

j'espère seulement qu'en la lisant vous aurezle meme plaisir que moi de l'écrire :P :D





Aujourd’hui, Martha Kent n’aurait jamais voulu se lever. Car cela ne faisait que confirmer la tournure des événements que sa vie avait traversé. Son fils Clark était introuvable depuis l’apparition de la mystérieuse jeune fille. Bien qu’elle ait son idée sur la question elle ne voulait pas l’admettre, préférant se mentir à soi-même pour garder une étincelle de raison. Car la perte, même provisoire, de son fils était déjà une trop grande peine, mais le fait de savoir que son mari risquait de ne jamais se réveiller du coma dans lequel il était plongé risquait de balayer le mince fétus de vie qui animait son corps.

Comble de l’ironie, son mari n’était pas seul dans sa chambre d’hôpital, Lex Luthor partageait également celle-ci, lui aussi plongé dans le coma des suites de son soi-disant empoisonnement. Non pas qu’elle n’y croyait pas, elle savait Lionel Luthor capable de vouloir en finir avec la vie de son fils, et il n’y avait que lui pour pouvoir faire ça, Lex s’étant racheté une conduite après avoir rencontré son fils, mais elle savait pour son incroyable faculté de combattre toute maladies ou substances étrangères à son corps, puisque son fils le lui avait expliqué l’année dernière.

Mais même si elle haïssait Lionel pour tout ce qu’il avait fais, elle vouait une certaine affection et un respect à son fils qui essayait tant bien que mal à échapper à l’influence despotique de son père. Elle partageait d’ailleurs son temps de visite entre son mari et le meilleur ami de Clark, épongeant sans cesse son front baigné de sueur. N’arrivant pas à s’empêcher de constater que même dans le coma Lex semblait se battre contre ses propres démons, au contraire de Jonathan qui lui restait comme mort, seul le bip infatigable témoignait un certain signe de vie. Elle ne savait pas qu’elle état elle préférait, le vivant mort ou le vivant agonisant.

Martha pensait que la journée ne pouvait être pire, mais comment aurait-elle pu imaginer que tout est possible. Surtout après tout ces événements, mais elle le comprit quand se dirigeant à la chambre de Jonathan vit passer devant elle Chloé et son père sur un brancard dans un état lamentable, elle ne reconnut pas le père mais elle pâlit tout de même devant les blessures de celui-ci, par contre elle pâlit définitivement en reconnaissant Chloé passer devant elle juste après son père. Elle su alors qui était la personne sur l’autre brancard, et resta apathique durant un long moment jusqu’à ce qu’une infirmière qui passait par là vit qu’elle ne bougeait plus, son visage dirigé vers la porte du bloc opératoire une main sur la poignée. Elle ne remarqua pas qu’on la transportait dans un coin de la salle d’attente, son esprit se demandant toujours ce qu’elle avait fais pour mériter une pareille journée.

*****************

Après ce qui lui sembla des heures, Martha se leva de son siège et chercha désespérément un médecin du regard. Elle trouva le médecin qui s’occupait de son mari en grande conversation avec deux personnes habillés en costard cravate. Elle ne pu empêcher un hoquet de surprise sortir de sa bouche en reconnaissant Enrique le majordome de Lex. La reconnaissant lui aussi il s’avança jusqu’à elle et les surprenant tout les deux il lui offrit l’abris de ces bras. Elle ne pu s’empêcher de se dire que c’était exactement ce qu’elle avait besoin. Car elle connaissait l’affection que le majordome vouait à Lex et qu’il partageait plus ou moins sa peine.

Après quelques secondes, elle se décala de l’étreinte, non sans lui avoir dis un merci au creux de son oreille, et se dirigea vers le Docteur Quin, suivit de près d’Enrique.

- Bonjour docteur.
- Bonjour madame Kent, comment allez-vous ?

- Toujours aussi secoué, mais je survis. Et c’était exactement vrais, elle était même étonnée de pouvoir encore réfléchir, mais elle ne s’était jamais apitoyée sur son sort et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer.

- Je comprends, j’imagine que vous voudriez connaître l’évolution de l’état de votre mari. Et elle comprit à sa façon de parler qu’Enrique était toujours là et n’étant pas de sa famille il n’avait techniquement pas le droit d’entendre la conversation. Pourtant elle balaya d’un simple hochement de tête les doutes du médecin et l’autorisa à parler librement.

- Il est stable, rien n’a changé, je ne sais pas si nous devons nous en réjouir ou non. Comme vous le savez il vit toujours et tant que son état ne se détériora pas il reste un espoir pour qu’il se réveille, mais sachez que le risque de chute est tout aussi important.

- Je comprends, et pour Lex ? je veux dire monsieur Luthor.

- Désolé madame Kent mais n’étant pas de la famille je ne peux rien vous divulguer.

- Au contraire Docteur Quin, intervint Enrique, monsieur Luthor a pris soin il y a déjà quelque temps de prendre toutes les dispositions nécessaires pour qu’en cas de problème se soit la famille des Kent qui est la charge de son dossier.

- Comment ? dire d’une même voie Martha et le docteur tout les deux réellement surpris par les dires du majordome. Et Enrique se tourna vers Martha.

- Vous connaissez les liens qui unissent votre fils à Lex, de plus il avait une totale confiance en votre jugement, bien qu’il est tout d’abord donné la responsabilité à Clark, vous ainsi que votre mari l’avez aussi si Clark serait incapable pour n’importe quel motif à l’utiliser. Et vu que votre fils ait disparu et que votre mari soit dans le coma le droit légal en revient tout naturellement à vous.

Tout d’abord sonné par cette nouvelle et écrasé encore plus par cette responsabilité elle se tourna vers le médecin et attendit patiemment sa réponse.

- L’état de Lex est plus étrange, bien qu’il montre tout les signes du coma il semble faire plutôt un cauchemar, sans les mouvements et les gémissements, mais je pense qu’il a de forte chance de se réveiller dans les jours qui suivent voir les heures.

Et alors se produisit un phénomène auquel Martha n’aurait jamais pensé qu’il aurait lieu aussi rapidement, un soupir de soulagement et un sourire se dessina sur son visage, la rajeunissant d’un seul coup de dix ans.

- Voilà une très bonne nouvelle docteur, j’en désespérait d’entendre. Mais avant que le soulagement ait pu vraiment faire son office et lui enlever un certain poids une autre inquiétude trouva s’engouffra en elle.

- Docteur je sais bien que vous n’avez pas le droit de me dire quoi que se soit sur l’état des Sullivan mais pouvez-vous me dire au moins s’ils vont s’en sortir.

Le docteur Quin la regarda étonné de la question.

- Comment savez-vous pour les Sullivan, nous venions seulement de savoir depuis quelques minutes leurs identités.

- Je les ai vus passé lorsque vous les avez amenez au bloc opératoire, et je connais bien Gabe et si vous voulez tout savoir, Chloé est la meilleure amie de mon fils. Mon dieu mais que ce passe-t-il donc ici ?

Et même si elle détestait ces moments de faiblesses elle du tout de même se raccrocher à Enrique pour ne pas tomber. Le docteur sembla réfléchir un moment et voyant tout ce que madame Kent endurait il décida pour la première fois de sa vie à briser la règle du secret médical, vu que le destin semblait s’acharner sur cette femme.

- Et bien tout ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas très positif. Nous avons pu stabiliser l’état de mademoiselle Sullivan et nous avons de bon espoir qu’elle se remette sans trop de mal à part quelques contusions, un bras et une jambe cassés et une légère commotion cérébrale. Mais en ce qui concerne monsieur Sullivan nous craignons qu’il ne passe la nuit.

- Mon dieu, mais que s’est-il passé ?

- Nous l’ignorons mais l’agent Folley du FBI pourrait vous renseigner, il est chargé de l’enquête, si vous voulez des renseignements adressez-vous à lui. Bien je dois vous laissez maintenant je dois voir des patients. Surtout gardez l’espoir madame Kent, rien n’est encore perdu.
-
- Merci docteur, et déjà elle se dirigeait vers l’agent toujours plus ou moins soutenu par Enrique.

*****************

L’homme était toujours en position fœtal, mais son corps était parcouru de petits soubresauts et sa mâchoire serré comme si son être était sous l’assaut de décharges électriques. Mais en réalité, s’était du au trop plein d’information que son cerveau recevait, s’étant trop habitué à une vie « terrienne » il n’avait pas l’habitude d’emmagasiner toute la mémoires de deux êtres vivants. Bien que Clark su dorénavant que c’était un moyen de communication sur Krypton ça ne l’aidait pas à apaiser la douleur qui lui vrillait son cerveau. Il n’arrivait plus à réfléchir, son esprit totalement concentré à absorber les souvenirs de ses parents.

Mais pourtant quelque chose l’empêchait de sombrer dans un abîme qu’il savait fatal s’il y tombait. Un visage apparaissait constamment lorsqu’il était prêt à sombrer. Et même s’il ne savait plus qui il était, et s’il n’arrivait plus à différencier sa mémoire à celle des deux Kryptonien, son cerveau totalement surchargé, il s’accrochait pourtant à ce visage et à ce nom : Lex. Et c’est ainsi qu’il pu encore une fois combattre la torpeur qui menaçait son corps de l’envahir définitivement, essayant de concentrer toute sa volonté sur le visage et le nom, acceptant avec joie le petit intermède que lui procurait cette personne avant de recevoir la nouvelle salve de douleur qui annonçait le début de nouvelle connaissances.

_________________
La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 15:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme je te l'ai dit en mp, j'adore !!! :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2004 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 00:00
Messages: 7
Eh bé!! Tu mets le paquet!! :lol:

Mais, dans tous les cas, j'adore!!! (En +, j'aime les fics mystérieuses dans des slash, ça change!! :D )

C'est quand la suite?? Dis, dis!! :D :D

:suite:

Bzous!!! ^____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime beaucoup bravo ! j'ai hâte de s'avoir ce qui va se passer ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaissance - Smallville - clex
MessagePosté: 24 Juil 2009 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
:bravo: j'aime beaucoup mais je plien la pauvre martha soit doit etre super dur pour elle

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaissance - Smallville - clex
MessagePosté: 30 Avr 2010 18:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Avr 2010 12:21
Messages: 27
Je suis Fan
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaissance - Smallville - clex
MessagePosté: 12 Aoû 2012 09:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012 09:45
Messages: 256
Pauvre Martha ! Tu lui en fait voir de toutes les couleurs !! En tout cas, la fin du 2e chapitre nous laisse sur la fin !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renaissance - Smallville - clex
MessagePosté: 24 Nov 2019 19:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2019 15:19
Messages: 22
ça fait plaisir de lire une fic sur Smallville j'adorais cette série hihihi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com