Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 09 Mai 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'annonce, SGA, McShep, tout publics
MessagePosté: 06 Mai 2010 16:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Disclaimers : Tous ces personnages ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété de MGM. Pas de Fric. Pour le fun.
Note : relation entre John & Rodney.
Note 2 : suite de " Lien spécial "


Résumé :

Suite à un emportement colérique de Rodney, John découvre ses vrais sentiments envers ce dernier. Après une mission, Rodney se retrouva dans le coma. Les sentiments de John s’accrurent et il décida de lui dire à son réveil, s’il se réveillé. Heureusement pour lui, ce fut le cas. Il donna rendez – vous à Rodney sur le balcon habituel. Il l’embrassa pour lui dire. Bref, ils passèrent leur première nuit et leur première fois ensemble dans les quartiers du scientifique. Carson découvrit très vite que Rodney était avec John. Leur relation secrète prit fin quand une tierce personne se plaça entre eux. Rodney fut enlevé par cette personne et tous les habitants de la cité partirent à sa recherche. Radek et SGA – 1 virent aucuns signes vitaux dans les sections inexplorées de la cité, ni dans l’eau. Elizabeth et John réunirent tous les habitants. John vit de suite l’absence d’un militaire, il informa immédiatement Elizabeth et partit vers les quartiers de cette personne. Pendant ce temps Rodney reçut des coups et des insultes sur lui. Le dernier acte de torture et pas des moindres, fut l’injection d’une grande quantité de citron. John arriva devant les quartiers et ses quartiers étaient ceux de Lorne. Il entra calmement et découvrit vite les indices de la présence de Rodney. John prit contact avec le militaire par radio. Cette conversation fut entendue par Teyla et Ronon. Ils dirent à Elizabeth activer sa radio et elle informa à tous les militaires que le Dr Mckay avait été retrouvé et qu’il serait mieux qu’ils ne partent pas en renfort pour la sécurité de McKay. La suite se passa très vite. John maîtrisa Lorne, Teyla s’occupa de Rodney et appela Carson. John et Ronon restèrent avec Lorne.
Teyla aida Carson à transporter Rodney à l’infirmerie et quand elle revint à proximité des quartiers et entendit un coup de feu. Elle accourut et vit John avec son P90 pointé vers la salle de bains. Ronon examina Lorne et conclu qu’il était mort.
Alors que Rodney était entre les mains de Carson, John fondit en larmes entre les bras réconfortant de son amie Teyla. Rodney fit un arrêt cardiaque suite à la prise d’un médicament. L’allergie commença à régresser. John alla le voir et informa Elizabeth de sa relation avec Rodney.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Dernière édition par ZODIAQUES le 07 Mai 2010 12:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, SGA, McShep, tout publics
MessagePosté: 06 Mai 2010 16:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Et maintenant la suite :

Après quelques jours, les ecchymoses étaient presque parties et John continuer à le chouchouter. Rodney ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Il avait vu la mort de si près qu’il s’accrocha un peu plus à l’amour qu’il avait pour John. Il fessait toujours des cauchemars et ça l’épuiser. Il n’avait pas quitté les quartiers et ne voulait pas le faire jusqu’à ce qu’il ne se sente pas mieux. Radek venait lui porter certaines expériences pour l’occuper. Ils avaient aussi la visite de leurs amis. Justement Carson était avec lui.

Carson, la voix douce : " je ne peux pas vous redonner des somnifères, Rodney. "
Rodney : " c’est la seule chose qui me fasse dormir calmement. "
Carson : " je le sais. Mais c’est pas bon pour votre santé. "

John arriva et Carson posa son regard sur lui.

John, en murmurant : " il fait encore des siennes. "
Carson, en soupirant : " oui. Essayez de le raisonner, car je n’y arrive pas. "

Il se leva et les laissa seuls. Rodney le regarda et vit dans ses yeux de l’envie. Depuis cette histoire, il n’avait plus refait l’amour. Ils ne fessaient que s’embrasser et se prendre dans les bras l’un de l’autre. Il avait été patient pour ça, mais Rodney s’en voulait. Il prit une profonde inspiration et prit la décision d’en parler.

Rodney : " je sais que tu a été patient avec moi et je t’en remercie. Aujourd’hui, j’ai pris une décision. Je veux qu’on fasse l’amour. Ce soir. "
John, en prenant ses mains dans les siennes : " tu en es sûr ? Tu te sens prêt ? "
Rodney : " oui. Je le veux vraiment. Pour notre bien, pour mon bien. "
John, en le prenant dans ses bras et en murmurant : " oh ! Rodney ! "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelques minutes plus tard, ils étaient sous la douche reprenant leur calme. Ils descendirent de leur petit nuage petit à petit, savourant le plaisir qu’ils avaient ressenti. Ils avaient fait l’amour comme des bêtes affamées.

John, en retournant au lit : " je veux que tu me promette de ne plus prendre de somnifères pour dormir. "
Rodney : " pour ce soir, j’en n’aurais pas besoin. "
John : " alors si la seule chose de te faire passer l’envie de prendre ses cachets et de faire l’amour, je me porte volontaire pour le faire toutes les nuits, jusqu’à ce que tes cauchemars diminue. "
Rodney, en souriant : " cet échange me convient très bien. "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils se préparèrent et John allait lui dire à ce soir quand Rodney l’arrêta dans son élan.

Rodney : " je vais essayer de sortir d’ici. "
John, en le regardant sérieusement : " tu en es sûr ? "
Rodney : " oui. Depuis hier soir, depuis qu’on a refait l’amour, je me sens prêt à combattre mes peurs. "

John le prit dans ses bras et le serra contre lui comme pour lui communiquer sa force. Ils sortirent et marchèrent lentement. Toutes les personnes qui les croisaient se retournèrent ou s’arrêtèrent regardant Rodney surpris. Quelqu’uns sourirent à la vue de l’effort fournit par Rodney. Ils s’arrêtèrent devant le Mess. Rodney prit une grande inspiration et fit un pas. Ça y est. Il avait franchit le pas. Rien que le fait de se sentir observé le mettait légèrement mal à l’aise. Teyla vint auprès de lui et après avoir lancé un regard à John accompagna Rodney jusqu’à leur table.

Teyla, en s’asseyant : " vous allez mieux ? "
Rodney : " oui, merci. "

John posa les deux plateaux et s’assit à côté de Rodney. Au fur et à mesure le malaise que ressentait Rodney s’accrût. Il finit par se lever et demanda le silence dans la salle.

Rodney : " je voudrais que vous arrêtiez de me regarder tristement. Je veux que tout redevienne comme avant, même si je sais qu’un des vôtre est mort. Pour certains la mort de….Lorne est de ma faute, mais je ne pense pas l’avoir provoqué pour qu’il se venge de cette façon. Je vous remercie de m’avoir écouté. "

Il se rassit dans le silence le plus total. Teyla posa une main sur celle de Rodney et John fit de même avec l’autre main de son amant. Les bruits du Mess reprirent vie petit à petit avec des discussions parlant de ce petit discours improvisé. Carson et Radek entrèrent dans le Mess et virent leur ami. Ils prirent leur plateau et s’assirent à leur côté.

Carson, en regardant John : " vous l’avez forcé ? "
John : " non. "
Rodney : " j’ai pris la décision tout seul de faire le premier pas. "
Carson : " je suis content d’entendre ça, Rodney. "
Radek : " vous nous manquiez. "
Rodney : " elle me manquait elle aussi. "

Teyla et Ronon froncèrent les sourcils.

John, en murmurant pour eux deux : " Atlantis. "



à suivre...........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Dernière édition par ZODIAQUES le 07 Mai 2010 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, McShep, tout publics
MessagePosté: 06 Mai 2010 17:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
depuis le temps que tu poste sur le forum tu devrais savoir que ton titre n'est pas complet merci de le corrigé

si il n'est pas corrigé demain je supprime cette fic !

on ta juste répété 500 fois de faire attention dans tes postes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, McShep, tout publics
MessagePosté: 06 Mai 2010 17:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
un début tout choupinet, rodney qui se remet de son agression....enfin qui commence à s'en remettre.

:court:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, SGA, McShep, tout publics
MessagePosté: 07 Mai 2010 13:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
P.S. : Je suis désolée. Je sais que le fait de passer derrière les gens pour leur dire et redire toujours la même chose, ça fatigue. Mais maintenant c'est gravé en noir sur une pierre blanche. Merci quand - même de me l'avoir encore répété, cela ne fera que la 501 fois.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le petit message de Rodney circula dans toute la cité. Rodney continua sa journée dans la cité. SGA – 1 au grand complet arrivèrent devant le bureau d’Elizabeth. Elle sourit en voyant Rodney. Ils s’assirent et le briefing commença. A la fin de la réunion, Elizabeth aborda un sujet personnel.

Elizabeth : " j’ai envoyé une transmission radio au général Landry. Ça fessait un moment qu’il voulait venir visiter la cité et il a prit la décision de venir dans le prochain voyage du Dédale. Il donnera les reines au général HAMMOND pendant son voyage ici. Il sera accompagné de SG – 1. Il semblerait que le Dr Jackson n’arrêtait pas de le saouler pour venir avec lui. Bref, je voudrais mettre au point une réception officielle pour leur venue. ( Elle regarda Teyla ) Les Athosiens seront les bienvenus. ( Teyla baissa la tête et le regard d’Elizabeth se tourna vers John et Rodney ) J’en profiterai pour lui parler de votre situation. "
Rodney, la voix peu rassurée : " ils seront là quand ? "
Elizabeth : " dans moins de deux semaines. "

Rodney resta immobile quelques secondes et finit par soupirer.

Elizabeth : " je sais que je vous prends au dépourvu, mais je voulais tout d’abord que vous vous remettiez sur pied avant de vous en parler. "
Rodney : " le général vous a parlé de la mort de Lorne. "
Elizabeth : " non. ( un ange passa ) votre prochaine mission sera de prévenir les Athosiens de la réception et que je les convies à venir ici. Vous pouvez disposer. "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils marchaient dans les couloirs et Rodney bifurqua vers les quartiers.

John, en murmurant : " où vas – tu ? "
Rodney, la voix surprise : " je vais reprendre mes affaires pour aller au labo. "
John : " je t’accompagne. "

Ils entrèrent dans les quartiers de John.

Rodney, en prenant ses affaires : " je vais repartir dans mes quartiers, ce soir. "
John : " pourquoi ? "
Rodney, en se retournant : " je crois que je suis assez en forme pour essayer de dormir seul. "
John, la voix suppliante : " reste ici. "
Rodney : " mes quartiers ne sont pas trop loin et on pourras aller de l’un à l’autre. Maintenant que tout le monde a vue mon état, on ne pourras pas dire que je reste dans tes quartiers en guise de soutient. Tant qu’on ne saura pas l’avis du général Landry, je préfère agir de cette façon. "

John resta silencieux.

Rodney : " si tu veux je ferais le voyage entre mes quartiers et tes quartiers. "
John : " non, je le ferais. Ça sera moins curieux aux yeux des autres. "

Le regard de Rodney s’assombrit.
John, en le prenant dans ses bras et en murmurant : " je ferais beaucoup plus attention cette fois – ci. Plus personne ne te fera de mal. Je te le promets. "

Le silence tomba pendant quelques secondes. Ils étaient serrés l’un contre l’autre. Tout deux savourant les battements de cœur et l’odeur de l’autre. Rodney se libéra des bras de John et le regarda intensément et sérieusement.

Rodney : " je te promets de faire l’impossible pour qu’on soit ensemble quitte à l’annoncer à tout le monde. "

John le regardait avec des yeux brillants de joie. Il se jeta sur lui et le serra très fort contre lui. Rodney toussota et John desserra son étreinte.

Rodney, en murmurant la voix douce : " je ferais n’importe quoi pour toi. "
John : " c’est à moi de dire ça et non à toi. Je ne pourrais pas oublié ce qui c’est passé avec Lorne. Tout ce que tu a supporté…….."

Sa voix se brisa en un sanglot. Rodney le serra un peu plus et le visage de John se nicha contre son cou.

Rodney : " je sais que tu t’en veux pour tout ça, mais ce n’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que Lorne réagirait de cette façon. ( il caressa la nuque de John ) Allez arrêtons de parler de tout ça. C’est du passé. Il faudra être fort quand le général Landry et SG – 1 seront là. Tu sais très bien qu’ils en parleront. "
John, en relevant son visage : " on sera fort et on feras l’impossible pour vivre ensemble. "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il était de nouveau dans ses quartiers et seul. Il eut une vague de frissons comme si l’air était devenu plus froid depuis qu’il était rentré dans ses quartiers. Il regarda la baie, elle était fermée. Il soupira et finit par aller prendre une douche. Il ressortit du bac à douche entouré d’un nuage de vapeur. Il savait très bien que ce n’était pas une bonne idée de prendre une douche brûlante pour se réchauffer, mais il n’avait pas réfléchit sous l’effet du froid. Maintenant, il s’en mordait les doigts, car une seconde vague glaciale le happa. Il se rua en vitesse dans son lit, sous la couette. Il finit par se réchauffer et commença à somnoler, quand John entra silencieusement dans ses quartiers. Il l’entendit et ouvrit un œil pour se rassurer. Il rabattit un pan de couette, invitant son amant à le rejoindre. John se déchaussa tout en marchant vers le lit. Puis, il enleva sa veste, son t – shirt et finit sa progression en caleçon. Il entra dans le lit et Rodney remit la couette sur eux.

John, en le prenant dans ses bras : " ça c’est bien passé, la journée ? "
Rodney, en murmurant : " oui. "

Rodney posa sa tête sur le torse chaud et doux de son amant. John resserra son étreinte et embrassa les cheveux de Rodney.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les deux semaines se passèrent assez normalement, jusqu’au jour de l’arrivée du Dédale. Rodney était de plus en plus nerveux. S’il continuait à stresser, il pourrait y laisser sa santé. John finit par le coincer sur leur balcon. Il réussit à le calmer légèrement pour arrêter la monté de stress de son amant. Sa radio grésilla et ils comprirent que leurs invités étaient arrivés.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

John entra en premier et Rodney le suivit. Dans la pièce des négociations, il y avait le reste de l’équipe, Elizabeth, SG – 1, le général Landry et une femme très active. Ils saluèrent leurs amis terriens. Seul John prit la parole. Rodney préféra rester silencieux. Daniel regarda Vala s’approcher de John. Quand elle fut devant lui, il prit le col de sa veste et la tira vers lui.

Daniel, en murmurant la voix sévère : " qu’est – ce que j’ai dis sur le Dédale ? "
Vala, en se retournant et en le regardant : " pas touche aux hommes d’Atlantis. Je sais. "

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et se cala contre Daniel. Elle finit par lever les yeux en l’air. Tous les hommes présents se raclèrent la gorge.

Landry : " veuillez ne pas prêter attention à leur discussion. Ceux sont de vrais chiens et chats. Mais, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. "

Les deux intéressés lancèrent un regard noir au général.

Landry : " maintenant que je suis là, faîtes – moi visiter cette grande cité. "
Elizabeth, en regardant John : " John ! "

Il baissa la tête et fit un pas vers le général.

John : " mon général ! Suivez – moi. "

Ils partirent tout les deux. Sam se rapprocha de Rodney.

Sam : " je voudrais voir la technologie ancienne de la cité. "
Rodney : " oui. Bien sûr. Suivez – moi. "
Daniel, en regardant Teyla et Ronon : " et moi je voudrais connaître un peu plus vos peuples. "
Cameron, en levant une mains en l’air : " et moi, qu’est – ce que je fais ? "
Daniel, en s’approchant de Cameron et en murmurant : " vous pourriez aller voir vos frères d’armes ou vous reposez tout bêtement. "

Daniel jeta un coup d’œil à Vala.

Daniel, la voix autoritaire : " Vala ! "
Vala, en se retournant : " quoi ? ( en montrant Ronon du doigt ) Il n’est pas vraiment un Atlante. "
Daniel : " la plus part des habitants de la cité ne sont pas Atlantes, Vala. "
Vala, en soupirant : " bon, okay. "

Elle leva les mains en l’air et fit quelques pas en arrière. Teyla et Ronon se regardèrent toujours aussi surpris du lien qui les unissaient.

Daniel, en allant vers eux : " Alors qui commence à me parler ? "
Vala, en mettant son grain de sel : " je voudrais bien entendre votre histoire ( en s’approchant de Ronon ) "
Daniel : " si tu continue je vais te laisser à bord du Dédale. "
Vala : " ça c’est pas gentil, Daniel. "
Daniel : " je ne suis pas gentil avec toi. "
Vala, en passant un bras sur les épaules de Daniel : " pourtant tu es mon Daniel. "

Ce dernier soupira et ferma les yeux. Il prit la main de Vala dans la sienne et enleva le bras de Vala de ses épaules. Teyla et Ronon finirent par prendre les choses en mains.

Teyla : " veuillez nous suivre. ( en tendant un bras vers la porte ) pendant qu’on vous parlera de nos peuples, on en profitera pour vous faire visiter la cité. "
Daniel : " très bonne idée, ( en hésitant ) Teyla ? "

Elle hocha la tête et il répondit en souriant. Cameron regarda la diplomate.

Elizabeth : " que diriez – vous d’aller au Mess prendre un petit café ? "
Cameron, en haussant les sourcils : " pourquoi pas, Dr Weir ? "

Elle sourit et elle partit en premier. Cameron l’a suivit en regardant dans tous les sens.



à suivre........

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, SGA, McShep, tout publics
MessagePosté: 31 Mai 2013 00:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Aw ! >.< Naaaaooon, 'a pas de suite ! :(

Dommage...

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, SGA, McShep, tout publics
MessagePosté: 02 Juin 2013 03:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Nath0uill3 a écrit:
Aw ! >.< Naaaaooon, 'a pas de suite ! :(

Dommage...

:please: :please:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'annonce, SGA, McShep, tout publics
MessagePosté: 19 Mar 2016 14:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
P.S. : Après une grande absence sur les forums de fics me revoilà pour vous mettre en ligne les suites des fics que j'avais commencé à poster ici.
voici la suite

¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Landry, en marchant à côté de John: " j’ai lu le rapport sur la circonstance de la mort du Major Lorne. "

John fit une petite grimace.

Landry, en le regardant : " je sais que vous n’aviez pas le choix. "
John, en marmonnant : " mouais. "

Il sentait que cette petite visite ne sera pas de tout repos.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sam, en entrant dans le labo : " wouaw ! Votre labo est le double de celui du SGC. "
Rodney : " et il y en a d’autres à côté. Ici, c’est mon bureau et je partage ce labo avec trois autres confrères. ( Radek entra ) Dont le Dr Zelenka. "

Sam se retourna et salua Radek. Il s’asseyat rapidement sur sa chaise et pianota sur son ordi. Rodney fit signe à Sam de le suivre. Ils arrivèrent dans une autre pièce.

Rodney : " voici la pièce où on entrepose la plupart de nos trouvailles. "

Elle examina tous les objets et artéfacts et reporta son regard sur Rodney.

Sam : " vous allez mieux depuis l’incident. "
Rodney, en baissant son regard sur le sol : " un peu mieux. "

La radio grésilla et Rodney prit la communication. C’était Carson.

Rodney : " veuillez m’excuser. Je dois aller à l’infirmerie. "
Sam : " je vous suis. "
Rodney : " bien. "

Ils marchèrent jusqu’à l’infirmerie. Carson les accueillit.

Carson, en voyant Sam : " Colonel Carter ! "
Sam : " Dr Beckett ! "
Carson, en regardant Rodney : " allez vous asseoir sur un lit. J’arrive de suite. "

Rodney obéit sans rien dire. Cela surpris Sam.

Sam, en regardant Rodney s’asseoir : " c’est la première fois que je le vois réagir comme ça. "
Carson : " depuis ce qui lui ai arrivé. C’est compréhensible. "
Sam : " le général Landry nous a juste dit le minimum sur le sujet. "
Carson, en murmurant : " le Major Lorne lui a administré du citron en grande quantité après l’avoir roué de coups sur le visage et le torse. C’était horrible à voir. "
Sam : " il a faillit mourir ? "
Carson : " oui. J’ai dû le choquer pour le sauver. Il faut que j’y aille. "

Il alla rejoindre son ami.

Carson : " vous avez encore mal quelques part ? "
Rodney : " légèrement aux côtes. Mais c’est tout. "
Carson, en murmurant : " bien. "

Il alla vers une petite armoire et sortit un tube de comprimés.

Carson, en rejoignant Rodney : " prenez un comprimé par jour pendant encore quatre jours et un maximum de lactose. "
Rodney, en prenant le tube : " merci. "
Carson : " où est le reste de votre équipe ? "
Rodney : " un peu éparpiller avec SG – 1 et le général Landry. "
Carson : " ah ! "
Rodney, en murmurant : " Elizabeth a décidé de parler au général pour John et moi. "
Carson, en posant une main sur l’épaule de Rodney : " je croise les doigts pour que ça marche. "

Ils se sourirent et Rodney repartit auprès de Sam. Elle les avait regardé en détails et savait qu’il y avait quelque chose d’autre dans cette histoire. Elle devait en parler à une autre femme et elle ne connaissait que Vala.


à suivre.......

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com