Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin, SGA, McShep, PG 13
MessagePosté: 13 Avr 2007 13:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Cette petite histoire fait partie d'un groupe de plusieurs histoires intitulé " Juste du sexe ". Mais certaines sont déconseillées aux moins de 18 ans. Je les mettrais en ligne quand j'aurais le droit d'accéder à " derrière le voile. "

J'espère qu'elle va vous plaire. ( croisons les doigts )


Histoire I : Besoin

Ils marchaient en direction de la porte pour rentrer chez eux. Deux regards s’accrochèrent et les propriétaires de ses regards comprirent le message. Ils passèrent le vortex et se retrouvèrent en salle d’embarquement. Visite médicale, débriefing, repas. Ils avaient tout fait mécaniquement. Trop fatigués pour chercher des petites bêtes à Carson et à Elizabeth. Cette mission qu’ils venaient de vivre, les avaient vraiment crevé. Non pas par sa complexité, mais par sa longueur. Il devait aller voir un village qui était situé à environ trois jours de la porte des étoiles. Et bien sûr les Jumpers, comme la plupart des circuits de la cité avaient grillé pendant un orage violent. Le bouclier de protection avait été mit trop tard. Après cet orage, tous les scientifiques travaillèrent en continue pour refaire marcher au moins la salle de contrôle. Ils y étaient arrivés et Elizabeth voulait vraiment qu’ils partent voir ces habitants pour une éventuelle alliance. Sur ce coup, elle ne les avait pas ratés. Pendant toute la mission Rodney n’arrêtait pas de casser les oreilles à ces coéquipiers, John soupirait continuellement et Teyla et Ronon laissèrent une grande distance entre ces derniers et eux. Ils partirent chacun vers leurs quartiers. Ceux de John et de Rodney étaient adjacents. Rodney avait dû abandonner les siens pour un nouvel arrivant. Certes, la cité était immense, mais ce nouvel arrivant était dans un fauteuil roulant sous ordre de Carson. Le Dédale avait eut une attaque en territoire wraiths et il avait été blessé grièvement aux membres inférieurs. Et les seuls quartiers proches des labos et de l’infirmerie étaient ceux de Rodney. Les regards de John et Rodney s’accrochèrent une nouvelle fois et ils entrèrent dans leurs quartiers. Ils passèrent sous la douche et se préparèrent pour leurs nuits. John avait remarqué une porte dérobée entre leurs quartiers. Cette découverte les arrangés bien. Ils ne passeraient plus par le couloir pour se retrouver. Ce dernier ouvrit la dite porte et alla rejoindre Rodney sur le lit. Ils étaient tous les deux nus. Leurs mains caressèrent la peau de l’autre. Ils finirent par s’embrasser. Ils se serrèrent l’un contre l’autre et le ballet prit vie. Toujours avec le même rituel. Dès que l’un des deux voulait faire une partie de sexe, ils n’avaient qu’à se lancer un regard, ce regard qu’ils connaissaient très bien. Cela fessait presque un an qu’ils s’amusaient à faire ça. C’était leurs soupapes de sécurité. Ils étaient tous deux bisexuels et gardaient ce secret comme celui du fait qu’ils couchaient ensemble. Ils ne savaient pas comment ils s’étaient débrouillés pour tomber dans cet engrenage, mais c’était trop tard pour tout arrêter. Ils avaient essayé d’arrêter. Mais ils réagissaient comme des drogués en manque. Oui, c’était leur drogue. Ils en étaient arrivés à le faire toute les nuits et plusieurs fois par nuit. Voilà où leur premier acte les avait menés. Dès qu’ils se retrouvaient seuls tous les deux, ils ne pensaient qu’à passer à l’acte, au sexe. Il y avait le militaire et l’astrophysicien d’un côté et de l’autre, John et Rodney se donnant l’un, l’autre. Pour l’instant, ils ne pensaient qu’à se faire plaisir mutuellement. Après l’avoir fait dans le grand lit, personne ne savait comment Rodney avait eut ce lit, John l’emporta jusqu’à la salle de bain. Il plaqua Rodney contre le mur face à lui. Il embrassa tout ce torse frissonnant. Ils glissèrent vers les toilettes. John le souleva légèrement et Rodney monta sur la marche. Elle était assez haute pour que John puisse le pénétrer. Leurs corps se serrèrent et finirent par se coller. Ils recommencèrent une dernière fois sous la douche. Ils finirent par se jeter sur le lit. Rodney accueillit son ami dans ses bras. Leurs vieux démons reprirent vie au fur et à mesure que le sommeil les emportés. Ils étaient habitués à ce cercle vicieux et sans fin. Ils savaient qu’après leur prochaine mission, ils se retrouveraient pour s’unir encore une fois, pour vivre quelques heures de bonheur dans leurs vies. Voilà ce qu’ils les fessaient tenir, sentir la présence d’un ami, la chaleur d’un corps connu dans les moindres détails.

Fin

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 22:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Ahlala!! Le McShepp :roll:
J'aime beaucoup ce couple mais moins que le McBeck^^
C'est marrant la facon dont tu les compare a des drogue (ca ma fait penser a un review que j'ai faite :lol: )
J'aime beaucoup ta fic et j'aimerais bien une suite (y en a une??)
Par contre si tu pouvais faire en sorte que ton prochain OS soit pas en tout-un-bloc?? C'est un peu desagreable.

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007 00:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
j'adore à quand le prochain??

_________________
je savais que la connerie humaine existait mais pas à ce point


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007 11:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore! C'est vraiment très beau! Comme précédemment tu en as d'autres?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 10:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Merci. Moi qui croyais que personnes l'allait aimer :oops: , je suis très heureuse du résultat. Je suis désolée pour le tout en bloc, mais j'ai fais un copier - coller et je ne me suis pas rendu compte à temps du résultat. Malheureusement il n'y a pas de suite à cette petite histoire. Comme je l'ai dis au début de cette fic, les autres sont un peu trop explicites dans les relations entre les perso. Peut - être que je ferais des versions un peu plus soft, mais pour l'instant mon PC ( portable ) à des petits problèmes d'alimentation. Mais d'ici là j'en remettrais d'autres sur ce forum qui, j'espère auront le même succès que celle - ci. ( voire plus :wink: )

Encore merci de vos avis.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 12:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Je viens de la lire (je viens d'arriver en meme temps! lol!) J'ai adoré! C'était superbe! On a l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'amour mais qu'ils s'accrochent l'un a l'autre à leur facon pour pas tomber a cause de ce qu'ils vivent en fait...c'est désolant et en meme temps trop touchant!

Bref, j'ai trop adoré!

Après y a des petites fautes qu'ont fait mal à mes 'tits nyeux-nyeux lol, comme là: "Cette découverte les arrangés bien" tu aurais du mettre: "les arrangeait bien". Et aussi ici: "Voilà ce qu’ils les fessaient tenir" ca aurait du etre: "ce qui les faisait tenir." Tu écrit souvent le verbe "faire" de cette facon. Je sais pas si t'as pris une beta ou si tu te relis toi meme, sinon tu devrais prendre une beta.

Mais bon a part ca, j'ai trop aimé ta fic! Superbe! Continue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin, SGA, McShep, PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2008 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:46
Messages: 30
Bien écrit, histoire simple mais très belle. J'adore John/Rodney. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin, SGA, McShep, PG 13
MessagePosté: 02 Jan 2010 16:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
c'est super mais j'espere que derriere leurs actes il y a de l'amour meme s'ils ne le savent pas encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin, SGA, McShep, PG 13
MessagePosté: 07 Mai 2012 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Merci pour cette jolie histoire ^^

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin, SGA, McShep, PG 13
MessagePosté: 28 Déc 2019 19:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2019 22:34
Messages: 36
Localisation: quelque part entre Atlantis et Hawaï
Trop beau
j'adore
ils sont fait pour s'aimer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com