Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le carnet
MessagePosté: 26 Mar 2007 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
Avant de poster , je voudrais juste préciser que les histoires doivent être tout public pour pouvoir etre lue par tout le monde et pour que tout le monde puisse participer. Et puis il faut aussi rappeller que aucun personnage de série ne nous appartient et que nous écrivons pour notre plaisir et ceux de nos lecteurs et que nous ne gagnons aucun argent à écrire.
Voila, je dépose donc mon carnet
************************************************************
« Je m’appelle Anthony Dinozzo et je travaille pour le NCIS, qui est le service d’investigation criminel de la marine des Etats-Unis.
J’ai trouvé ce carnet, il y a quelque temps dans un marché aux puces. Je n’avais jamais pris la peine de l’ouvrir jusqu’à maintenant..
Mais aujourd’hui est un jour noir pour moi. Kate, ma collègue, est décédée, tuée par un terroriste. Elle était ma meilleure amie, ma confidente et je ne sais pas ce que je vais devenir sans elle.
Toute l’équipe à été très choquée par sa mort. Gibbs, notre patron, Mc Gee, le bleu et Ducky notre médecin légiste. Mais je pense que c’est Abby qui a le plus souffert. Elle et Kate étaient devenue tellement proche. Quand on lui a annoncé la mort de Kate, elle s’est mise à pleurer. J’aurais tellement aimé pouvoir la prendre dans mes bras et la consolé, la garder contre moi jusqu’à ce qu’on se réveille de ce cauchemar. Mais ce mauvais rêve, comme dise les enfants, ne finira jamais, Kate est morte et ne reviendra plus.
Si j’ai pris ce carnet aujourd’hui et que j’y ai écrit tout ça, c’est parce que je ne peux pas tenir toute cette histoire pour moi, je sens que si je ne l’écris pas, je vais exploser. Alors j’écris dans ce carnet.
Je vais le laisser sur ce banc, où je me suis assis, et j’espère que un passant le prendra et y racontera aussi un moment de sa vie. Bon ou mauvais. Peut être qu’a la fin du carnet, celui ci me reviendra et que je pourrai retrouver le sourire en lisant ces histoires d’inconnus qui m’auront lu et qui auront vécu, par la lecture, ce triste passage de ma vie.
Voilà, je vais arrêter d’écrire, et je vais laisser la place au suivant.
Bien à vous
Anthony Dinozzo »

Tony se leva du banc et déposa le carnet sur celui ci avant de retourner vers le NCIS, vers ses amis.
********************************************
A vous de prendre la suite avec qui vous voulez de la série que vous voulez

[EDIT par Nitta-chan] j'ai supprimé le post de review et je mets le tien ici:
deux tits choses, c'est pas moi qui vais écrire la suite puisque comme expliquer ICI tout le monde peut écrire la suite en reprenant n'importe quel personnage de n'importe quel série et puis ce serait bien que on mettent les commentaires ICI aussi et pas sur le sujet de l'hisoire non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007 20:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
La mort d'un proche... Je peux comprendre la difficulté que c'est. J'ai vécu ça tellement de fois... trop. Mais je ne devais pas m'attendre à autre chose en 5000 années d'existances.

J'ai perdu récement la femme que j'aimais. Moi qui ne peux pas mourrir, je l'ai vue s'éteindre lentement emportée par le cancer. Et je ne pouvais rien faire qu'attendre l'inévitable. Est-ce plus difficile de perdre quelqu'un lentement ou brutalement... bien qu'ayant expérimenté les deux, je ne suis pas capable de répondre...

J'ai vu mes frères d'arme mourir aussi. Ils étaient mauvais, il méritaient ce sort... mais qui suis-je pour décider de cela. Ils étaient une partie de ma vie. L'un deux était comme mon enfant et il est mort. J'ai survécu, comme toujours.

Oui, j'ai perdu beaucoup d'être chers, mais c'est un juste retour des choses, non ? J'ai pris tellement de vies.

Je continuerai eternellement, me cachant lachement pour survivre, refusant de m'attacher aux gens pour ne plus souffrir... mais pas heureux.
Perdre un être cher c'est une douleur immense, j'en conviens... Mais ne pas aimer, ce n'est pas une vie...

Je vais m'arreter là et laisser ce cahier ici, à la table de ce bar où je l'ai amené. Je laisse la place au suivant... Un suivant que me prendra certainement pour un fou, un menteur... comme si on pouvait être immortel et vivre plusieurs siècles... Je me demande aussi comment j'ai fait.

Methos.

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Pourquoi prendrais-je mon prédécesseur pour un fou, j'ai bien vécu deux cent cinquante ans moi.
J'ai vécu, mais dans la mort, la nuit et un siècle durant dans le tourment. Aujourd'hui qu'il peut prendre fin, je découvre qu'il est aussi immortel que moi.

Ce carnet renferme les douleurs des gens.

La mienne est que la première femme que j'ai aimé ne doit pas me touché et moi pareil, si je ne veux pas perdre le contrôle de moi même et la tuée.
Mais cela na plus d'importance car je ne l'aime plus. C'est Cordy qui a pris sa place. Mais je n'ai jamais pu lui dire.
Et, même si elle a couché avec mon fils, même si elle a enfanté une déesse maléfique et qu'elle a fait penché la balance pour réveiller mon coté obscur, tueur et assoiffé de sang, je ne peut m'empêcher de l'aimer. Mais tout ça c'est fini car elle est morte il y a quelque temps.

Bientôt je mourrais avec mes amis pour défendre le Bien. Je ne peux que sourire devant cette phrase.

Weseley, un rat de bibliothèque.
Gunn, un tas de muscle dont le cerveau est remplie de loi et d'opéra.
Illyria, un ancien Dieu dans le corps de ma petite Fred.
Lorne, démon vert joviale.
Mon beau William, ou Spike comme on l'appel, mon petit fils vampire doué d'une âme, avec lequel je me dispute tout le temps, mais qui feras ce qu'il faut pour le Bien.
Et moi un vampire avec une âme qui adore les opéras et qui n'a plus rien n'a faire de sa non-vie, mis-a-part tué des démon et faire le Bien.

Quelle équipe!

Je laisse ce carnet ,ici, a Los Angeles, dans une aire de jeu, avec toboggan et balançoire, ou j'aurais voulus emmené Connor, mon fils, car je doit rentré: le jour se lève.

Le petit livre a déjà fait un long voyage mais il ne s'arrêtera sûrement pas là.

Angel, Angelus ou Liam.
Ou alors les trois a la fois.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le carnet
MessagePosté: 27 Mar 2007 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Je suis partie passer quelques jours à Los Angeles... Après les derniers événements survenus dans ma vie, j'avais besoin de décompresser et surtout de mettre de la distance entre moi et ce drame que j'essaie de toutes mes forces d'oublier: la mort de mon frère...

Mon frère... Que je ne connaissais pas si bien que ça finalement... J'ai dit à mon nouveau patron, Gibbs, que j'avais besoin de prendre un peu de recul, il m'a accordé une semaine de congé sans problème...

Et me voici, dans ce parc, assise sur un banc à regarder les enfants courir, sauter, rire, vivre... tout simplement... Un carnet se trouvait là, j'ai d'abord cru que quelqu'un l'avait oublié, mais en le feuilletant, je me suis rendue compte que c'était un carnet, disons... "commun", une sorte de "journal intime collectif" . Les deux précédents messages sont quelque peu fantaisistes, je dirais volontiers que leurs auteurs ont usé de métaphores pour décrire ce qu'ils ont vécu... Après tout, chacun a sa façon d'affronter la douleur et le chagrin, et je n'aurais jamais cru que le hasard - ou la destinée ? - m'aurait permis de voir l'un de mes collègues sous un autre jour... Dinozzo... Je savais bien que derrière son sourire il y avait une blessure...

Ce que je m'apprête à écrire dans ce carnet est horrible, mais c'est la triste vérité: j'ai tué mon frère ! Je l'ai fait, j'ai été forcée par les événements à prendre cette décision ! Mon frère Ari, demi-frère en fait pour être précise, avait l'agent Gibbs en ligne de mire... Mais avant de le tuer, il voulait d'abord s'en prendre aux femmes de son entourage... Abby, la petite laborantine à l'apparence si étrange... et l'agent Todd, qui d'après ce que j'en sais comptait beaucoup pour l'équipe... Je dis "comptait", car Ari l'a tuée alors qu'elle protégeait Gibbs...

Demain je reprends l'avion pour repartir à Washington... Je crois que cela m'a libérée d'écrire sur ce carnet... J'espère que les larmes qui sont tombées sur les pages ne rendront pas mon message illisible... Adieu donc et merci à toi "journal intime collectif", de m'avoir permis d'ouvrir pour un temps mon coeur et mon âme... A présent, je vais te laisser...

Ziva.


Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 00:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Je sais que cela doit paraître bizarre, si l'on me connaissait et connaissait mon père.Je déteste et adore Los Angeles à la fois, j'y vit dans le coin, à Neptune pour être exacte.

Désolé je ne saurai vous dire à l'instant pourquoi j'adore cette ville peut être à cause des jolies filles. La raison qui me fait détesté cette ville est bien en faite il y a plusieurs raisons à cela..
Vous pensez peux être que j'exagère les choses enfin c'est ce que mon entourage penserait, mais je vais vous raconter à travers ce "journal" si spécial trouvé dans ce parc, sur ce banc tandis que j'imaginé à une nouvelle tentative de me faire encore plus mal.Et oui c'est à croire que j'aime souffrir.
Doonnnc si vous voulez savoir ce qui m'ai arrivé cher futur lecteur ou chère futur lectrice attention je ne vous oublie pas mesdames et auteur de ce journal n'arrêter pas votre lecture maintenant alors que les choses deviennent sérieuses (non que cela ne l'était pas avant bien sûr).

Alors par quoi dois-je commencer mon récit ? Evidemment vous me répondez par le début, logique!!
Attention prêt au décolage dans ma vie privé alors dans trois, deux ,un, zérooooooo!!!!!

Que dire à part que cela a commencé durant mon enfance avec mon père qui me frapper avec une ceinture jusqu'à aller aux brûlures de cigaretes et passant par les coups de points sur le nez.Mais bon il s'agissait d'un grand acteur d'hollywood qui me croirai??Moi, le clown du service.
Cela a continué avec l'assassinat de ma petite amie et deviné quoi et non c'est impossible alors je vais vous le dire taaaadddaaammm l'assassin n'est autre que mon père et la meilleure c'est qu'ils étaient amants.
Mais comme si cela ne suffisait pas, il a fallu qu'avant que l'on découvre la véritable nature mon père, ma mère s'est suicidée en se jetant d'un pont à cause de ce même père. Il m'en a fait des misères ce père n'est-ce pas?
Ensuite et oui c'est pas fini, j'ai cru trouvé un équilibre avec une fille que j'aimais et que j'aime sincèrement mais cette illusion c'est évanouie puisqu'elle m'a abandonné à son tour de même que mon meilleur ami que je considéré comme mon frère mais après tout mon père a tué sa soeur.
Vous vous dites qu'après tout cela c'est enfin fini de mes misères mais non dernièrement je suis accusé du meutre d'un motard, rien que ça!!
Alors que vais-je devenir, je ne sais pas. Je ne connais malheureusement pas l'avenir.

Je vais refermé ce journal avec l'espoir que quelqu'un lise ces histoires qui sont aussi étranges et éprouvantes que le mien, et qu'il continu l'écriture.Parce que je vais vous l'avouez cela ma beaucoup soulagé d'écrire dans ce journal et d'enfin exprimer mes sentiments ,alors j'espère que cela sera de même pour vous.



Logan Echolls.


***********************************************
C'est la première fois que je participe à ce genre de chose donc désolé de ne pas être à la hauteur et ensuite pour mes fautes mais il fait un peu tard là^^
Pour ceux qui ne connaissent pas l'auteur il s'agit de Logan dans Veronica Mars ma série du moment.


Dernière édition par sunday le 28 Mar 2007 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 12:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
Ca fait un quart d'heure maintenant que je suis assis là, à lire les confidences de gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. N'est-ce pas un peu du voyeurisme? Certes. Mais ils l'ont tous fait avant moi.

J'ai trouvé ce carnet sur ce banc, où je venais m'échouer telle une âme en peine, pour essayer d'oublier un peu toutes les horreurs qui jalonnent ma vie. Je l'ai ouvert un peu timidement, j'ai commencé à feuilleter ces pages noircies d'encre en me disant que je ne devrais pas. Puis j'ai remarqué que l'écriture changeait, les scripteurs aussi, mais pas les soucis. C'est notre point commun, nous avons tous trop souffert pour le supporter vraiment.

Alors pourquoi ne pas ajouté ma pierre à l'édifice? Pourquoi ne pas raconter ma triste vie moi aussi? Peut-être comme pour moi, cela aidera quelqu'un à réaliser qu'il n'est pas seul à croire sa vie la plus horrible possible.

Comme Logan, j'ai perdu ma mère et ma petite amie. De la même façon pour les deux d'ailleurs. Elles ont été assassinées par une créature dont je ne sais rien, et à chaque fois, je les ai vu s'enflammer devant mes yeux horrifiés. Et je ne pouvais rien faire. Je tuerais sans aucun remords le monstre qui m'a infligé de vivre ca, par deux fois. Heureusement mon frère est là. A chaque fois, il m'a sorti de là. Il m'a entraîné, certes de force, loin de ces lieux de désolation, pour me permettre de me reconstruire. Nous allons chasser cette bête, et la détruire. Ensemble. Parce que je n'ai plus que lui. Il est la seule personne qui me raccroche encore à ce monde. D'ailleurs je ne devrais peut-être pas autant m'attacher à lui... je ne veux pas souffrir encore...

Voilà Dean qui m'appelle justement. Il a du réussir à faire parler ce flic, et m'attends pour reprendre la chasse. Il est temps de reprendre le cours de ma vie, et de déposer ce carnet en espérant que le prochain qui s'y épanchera y trouvera autant de soulagement que moi.

Sam Winchester


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 13:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Et moi qu’est ce que je fais là sur ce banc, à écrire sur ce carnet. La même chose que tout les autres qui sont passés avant moi sans doute. J’espère qu’en l’écrivant j’arriverais à rendre cette histoire un peu moins irréelle, même pour moi.

Si je suis à Los Angeles c’est pour y rencontré quelqu’un qui pourra peut être enfin me fournir les preuves que j’attends. Les preuves de l’innocence de mon frère. Je l’attends une casquette fixée sur la tête pour dissimuler mon visage, je fais la une de tous les journaux en ce moment. Mais il n’a pas l’air d’arriver, est ce qu’il lui est arrivé quelque chose, comme à tous ceux qui ont essayé de nous aider avant lui ?
L’innocence de mon frère, m’aura coûté beaucoup. J’ai traversé l’enfer de la prison pour le faire s’évader avant qu’il ne subisse la peine de mort. Il est ce que j’ai de plus cher au monde, je ne pouvais pas le laisser mourir. Jamais.
Et beaucoup de gens sont mort, et d’autres mourront sans doute encore pour que la vérité ne soit jamais connue.
Alors cette vérité j’ai envie de l’écrire ici, même si les gens me prennent pour fou au même titre que d’autre qui ont écrit sur ses pages avant moi.

Mon frère n’a pas tué le frère de la présidente des états unie, cet homme c’est fait passer pour mort, mais il ne l’est même pas. C’est un complot qui vise des intérêts que même encore aujourd’hui après tout ce que j’ai découvert, j’ai du mal à en saisir l’ampleur.
Les gens que j’ai laissé s’évader avec nous aussi, risque de faire du mal à nouveau, de tuer, ou pire encore. A cause de moi. Parce que je n’aurais pas su regarder mon frère mourir sans rien faire. Et je sais que je vivrais avec le poids de leurs actes sur ma conscience. Quoi qu’ils puissent faire dehors, ce sera ma faute.
Mais j’arriverai à vivre avec, j’arriverai à prouver que mon frère est innocent. Et on retrouvera une vie.
Du moins je l’espère assez fort pour me lever chaque matin, pour partir en courant assez vite dès que le danger approche. Pour croire encore que tout ça aura une solution où ceux que j’aime ne souffrirons pas trop.

Mais je crois qu’il va falloir encore courir, cet homme là-bas me regarde d’un peu trop près.
Alors je vais poser ce journal, et recommencer à fuir.

Michael Scofield

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 28 Mar 2007 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007 17:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Note : Je ne suis pas sûre que mon texte colle bien avec l'esprit de la chose, mais j'avais envie de tenter le coup...
Attention : Spoilers sur la fin de la saison 2 de "Doctor Who"

Cybelia.

---------------------------

Les humains sont vraiment des créatures étranges… euh… je ne devrais peut-être pas commencer comme ça… oh, pourquoi pas, après tout ! Bon, alors je disais donc que les humains sont des créatures étranges ! Je viens de trouver ce carnet sur un banc d’un parc de Los Angeles… et j’ai lu ce qu’ils y ont écrit… c’est vraiment bizarre qu’ils préfèrent confier leurs chagrins à des inconnus plutôt qu’à leurs amis… Si encore ils étaient seuls, comme moi…
Elle me manque terriblement… Je me demande encore si j’aurais osé lui dire ce que je ressentais… ce que je ressens pour elle… si la liaison n’avait pas été interrompue… Finalement, ça n’aurait fait qu’aggraver les choses. C’est bien mieux ainsi… au moins, elle finira par m’oublier et par trouver le bonheur, mais pas avec Mickey… Il est bien gentil, mais il n’est pas le genre d’homme qu’il lui faut… je l’aurais plus vue avec quelqu’un comme… non, je ne l’écrirai pas… bon, si, je l’écris : avec quelqu’un comme moi ! Ou comme ce bon Capitaine Jack Harkness !
Tiens, en parlant de lui, je viens d’apprendre qu’il est finalement toujours vivant… je me demande un peu comment c’est possible… sûrement un coup du Tardis… et comment il a fait pour revenir sur Terre… Je devrais peut-être aller le voir pour le lui demander… Oui, ça c’est une bonne idée ! Et puis, il sera peut-être d’accord pour m’accompagner un peu dans mes voyages… Même si je n’avais pas ce corps la dernière fois qu’on s’est vus, je me souviens encore de son baiser d’adieu… très agréable !
Bon, allez, je vais laisser ça ici, histoire que quelqu’un d’autre continue cette amusante petite idée humaine…
Ah zut, j’allais oublier de signer ! Je le mets… je le mets pas… je le mets... je le mets !

Le Dernier Seigneur du Temps.

Le Docteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007 09:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Attention Spoiler pour toute la série, désolée.
J'ai hésité entre deux séries et celle ci a remporté la palme, puis entre trois perso et celui ci a remporté la palme aussi.

*******

J'ai contemplé ce carnet longtemps, je l'ai trouvé sur un banc et je l'ai trimbalé avec moi pendant un bon bout de temps avant de me décider à l'ouvrir et à écrire.

Les récits précédents m'ont fait sourire, m'ont touché et m'ont intrigué.

Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de relation entre les gens, ces confidences anonymes, ces secrets offerts à tous...

Je suis un de ces secrets, je suis un de ces carnets qui voyage, je prends les messages de chacuns et les renvois vers les autres.

La seule personne qui est mon fil rouge est une femme, elle aurait pu être ma soeur, elle l'est un peu finalement, elle est l'amour de ma vie, même si nous sommes toujours à couteaux tirés. Même si me tuer était une de ses grandes ambitions.

Avant de savoir. De savoir les secrets. Les secrets cachés par Sidney. Protégés par Sidney. Lui qui savait. Depuis toujours.

Je suis elle et elle est moi, nous nous connaissons si bien...

Par amour pour elle, je lui ai donné un autre à aimer, il était son âme soeur et elle est presque morte quand elle l'a perdue.
Adieu le gentil amoureux, le presque mari.
Assassiné par son père. Par ses pères. Par son frère. Une famille maudite.

J'ai failli la perdre aussi.

J'ai mes blessures aussi, Angelo, mon autre frère, tellement précieux avec son empathie, frère de situation sinon de sang, et ce frère là, frère de nous deux, de toi et de moi, Mademoiselle Parker, ce fragile Ethan.
Lui que tes pères ont tué.

Ces blessures là sont parfois plus douloureuses que la recherche de ma famille, j'ai retrouvé mon père, ma petite soeur, mon frère, de sang celui là, que les pères de mon amour ont tué.

Il y a le jeune garçon qui est avec eux, mon clone... Moi avec quelques années de moins.

Je vois les sourires sceptiques des prochains lecteurs de ce carnet.

Je l'abandonnerait ici, à Las Vegas, Blue Cove était mon option première mais , je ne veux pas que le Centre tombe dessus et se mette à la rechercher des immortels qui ont confié leurs pensées à ces pages blanches

Mes pensées sont confuses et ces mots jetés là en sont la preuve, mais je me sens soulagé. Le fardeau de ma vie allégé.

Nos vies sont tellement compliquées Mademoiselle Parker...

Je suis le sauveur et je ne pourais jamais être sauvé que par toi, toi qui est entourée de tellement de noirceur, que le diamant de ton coeur y brille de mille feux.

Je t'aime Mademoiselle Parker.

Jarod.

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com