Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 22 Jan 2007 18:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Titre : Un doux réveil
Genre : chamallow
Disclaimer : l’univers de SG-A ne m’appartient pas, et je ne touche pas d’argent
Résumé : Le matin de leur première nuit ensembles…
Note : J’ai écris ça parce que Saschka (une membre de la FFFDH) avait l’air d’avoir envie de chamallow, donc voilà…

    §§§§§

Il avait l’impression d’être dans du coton… ou plutôt, sur un nuage… oui, un nuage de coton, en fait… qui l’enveloppait d’une agréable chaleur.
Soudain, son nuage de coton bougea… " Hu ? Qu’est-ce que …? " Il se força à ouvrir un œil… et vit un autre œil en face de lui !
Rodney ouvrit l’autre œil et se redressa légèrement, découvrant le visage de son amant, serein, qui le fixait d’un regard intense.
Et là, tout lui revint en mémoire : la dispute de la veille au soir, parce qu’ils avaient trop risqué leurs vies l’un pour l’autre, lors de leur dernière mission… et le dérapage… ils s’étaient littéralement jetés l’un sur l’autre… et avaient fini sur le sol, explorant chaque parcelle du corps de l’autre avec une telle envie !
Ils s’étaient désirés… non, ils avaient eu besoin l’un de l’autre, et s’étaient aimés à même le sol, puis dans ce lit qui était désormais le leur…

- John…
- Oui, mon amour ?
" « Mon amour » ? Waouh ! Personne ne m’a jamais appelé comme ça… "
- Rodney, ça va ?
- Oui… Oui, ça va même on ne peut mieux…
- Pourtant tu fais une drôle de tête…
- C’est parce que… j’ai du mal à réaliser que ce qu’il s’est passé cette nuit… est bien réel…

John lui fit son sourire le plus charmeur et l’embrassa tendrement… Rodney ne réagit d’abord pas, de peur que tout se brise, puis après quelques secondes, répondit avec passion à ce baiser…
Ils se séparèrent, à bout de souffle, et posèrent leurs fronts l’un contre l’autre.

- Alors, ça te parait assez réel, ça ?
- Oui, John…

Rodney enfouit son visage dans le cou de son amant et lui murmura :

- Je t’aime, John. Comme je n’ai jamais aimé personne auparavant ! Portant, crois-moi, j’ai cru aimer, des femmes comme des hommes, bien plus souvent qu’à mon tour… Et je te demande… non, je te supplie, de ne plus mettre ta vie en danger comme tu l’as fait hier… je ne supporterais pas de te perdre, je crois… oui, je crois que ça me tuerait…
- Rodney… Moi aussi, je t’aime. Ça me parait étrange, de dire ça, parce que c’est la première fois que je ressens ça pour un homme… Mais le fait est que… je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour aucune des femmes avec lesquelles j’ai été… Je crois que je n’ai jamais réellement « aimé » avant toi… Tu m’as fait découvrir ce qu’est réellement l’amour…

John était à présent en train de doucement caresser les cheveux de Rodney. Celui-ci se mit alors à piqueter le cou de son amant de petits baisers mouillés. John en frissonna de plaisir et Rodney reprit ses lèvres pour un long baiser sensuel et langoureux. Ils ne se séparèrent de nouveau qu’à bout de souffle.

- John, si tu savais combien tu me rends heureux. J’avais perdu confiance en l’amour, depuis déjà quelques années… Mais, ce que tu viens de me dire… John, je ne veux plus jamais être séparé de toi…
- Je te promets que nous ne le serons jamais… Mon cœur et mon corps sont à toi, pour toujours…
- On dirait presque un serment de fidélité lors d’un mariage…
- C’est ce que tu veux ?
- Quoi ? Comment ça ?
- Est-ce que tu veux que l’on se marie ? Je sais bien que ça n’aura aucune valeur légale, mais on peut faire ça, tout les deux… Si c’est ce que tu veux… Comme ça, rien ne nous séparera jamais…
- C’est vrai ? Tu es sérieux ? Tu serais prêt à le faire ?
- Pour toi, oui.
- Alors, faisons-le.

Ils se levèrent et s’habillèrent, puis se donnèrent rendez-vous le soir même dans les quartiers de John.

    §

Rodney avait émis l’idée de prendre des bracelets de cheville en naquadah en guise d’alliance. John avait demandé à Teyla que les Athosiens les lui confectionnent. Elle l’avait fait sans poser de question, habituée que le militaire lui demande des bijoux pour ses conquêtes. Le soir, les bijoux étaient prêts, et Teyla les remit à John. Celui-ci la remercia et se dépêcha de retourner dans ses quartiers. Rodney était déjà là et l’attendait, visiblement nerveux.

- John ! Tu les as ?
- Oui. Les Athosiens sont vraiment géniaux ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
- Oui. J’ai dû bien chercher, mais j’ai fini par trouver les textes de cérémonie des Anciens.
- Parfait, on peut commencer.

Ils se mirent face à face et s’agenouillèrent, puis John déposa les deux bracelets entre eux et ils se prirent les mains et se mirent front contre front.

- Jamais cité n'a abrité de si belles amours, jamais amour n'a uni deux amants par de si beaux nœuds que ceux qui enchaînent aujourd'hui mon cœur à celui de John. ¹
- Jamais citée n'a abrité de si belles amours, jamais amour n'a uni deux amants par de si beaux nœuds que ceux qui enchaînent aujourd'hui mon cœur à celui de Rodney.

Puis, ils se relevèrent et se lâchèrent les mains. Rodney s’accroupit et mit le bracelet autour de la cheville de John.

- Ubi tu Gaius, ego Gaius. ²

Rodney se releva et John s’accroupit à son tour. Il mit le bracelet à la cheville de Rodney et répéta :

- Ubi tu Gaius, ego Gaius.

Puis il se releva. John passa une main dans la nuque de son amant et l’embrassa doucement, et Rodney y répondit avec tendresse.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, leurs regards s’accrochèrent. John prit Rodney par la main et l’entraîna sur le lit, dans lequel ils consommèrent leur union.

    §§§

    Fin.

    §§§


NdlA :
¹ L’extrait exact du ‘Chant des Parques’ étant : ‘Jamais demeure n'a abrité […] qui enchaînent aujourd'hui les cœurs de Thétis et de Pélée’. (Thétis est la fille de Nérée et Pélée est le fils d'Éaque.)
² ‘Où tu seras toi l'homme, je serai moi l’homme.’ (La formule exacte étant : ‘Ubi tu Gaius, ego Gaia.’ : ‘ […] , je serai moi la femme.’ (Gaius et Gaia désignant les appellations anciennes des fiancés).)

NdlB : t’es contente tu m’as arraché une larme !!
NdlA (bis) : ‘NdlB’ signifiant ‘Note de la Beta’ (pour ceux qui suivent pas) XD

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007 12:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:10
Messages: 29
Localisation: quartiers de Zelenka ^^
bon là aussi je l'avais déjà dit, mais c'est maaaaaaagnifique, très poetique et tout mimi! j'adore tes fics! ^^ :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007 12:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
:merci: Mac_DyE ! et Image

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
Rigolo à lire. C'est beaucoup trop Chamallow pour mon goût. L'idée des bracelets est sympa.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 16:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
Aaaaaah super ! Te voici revenue ici aussi.
Jolie fic toute de tendresse et d'amour et très agréable à lire. J'espère que tu en as d'autres en réserve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Rohhhhhhh c'est mimi jadore!!!
Bravoooo!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007 00:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
bonne fic romantique et tout dans les sentiments ^^
Un peu de douceur dans un univers d'action plus que de sentiments profonds ça fait du bien :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 01 Mai 2008 18:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 18:44
Messages: 97
Localisation: jargeau
trop bien cette fanfic et guimauve mais comment pas faire du guimauve avec ce couple c'est impossible pour mon avis pour les autres pas sur
:slashvaincra:
:bravo: :bravo:
:bye:

_________________
En amour, tous les hommes sont des voleurs : ils aiment encore plus la femme qui appartient à un autre.
Image
Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour.
Avoir des enfants n'est pas incompatible avec l'homosexualité.
http://noble-jade.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 07 Aoû 2010 11:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
:bravo: :bravo: super j'ai adorer c'est trop mignon :wouah: :wouah: c'est vrai que l'idée des bracelet est super


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 12 Avr 2012 13:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
:reviews:

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 13 Avr 2012 17:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Original ces deux versions d'une même histoire... J'aime beaucoup. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 21 Juin 2012 14:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
trop mignon :bravo:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 21 Juin 2012 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Merci à vous toutes et tous ^^

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un doux réveil (SG-A, McShep, PG-13)
MessagePosté: 28 Déc 2019 14:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2019 22:34
Messages: 36
Localisation: quelque part entre Atlantis et Hawaï
Leur amour est vraiment incassable
beaucoup d'amour et de tendresse mais aussi d'émotion dans cette merveilleuse histoire
J'adore :wouah: :heart:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com