Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 09 Jan 2007 23:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Voila à force de regarder les DVD de la série j'ai pas pu ne pas imaginer ce petit OS entre docteur Mamour et docteur Glamour

C'est un POV Mark ou docteur Glamour



Parfois, on serait capable de faire n’importe quoi pour retrouver ce qui était, rencontrer à nouveau cet enfant que nous étions et cet adulte qu’on rêvait d’être. On grandit tous, chacun à notre rythme, multipliant les erreurs et nous félicitant de nos succès, nos vies se croisent mais rarement au bon moment et quand celui-ci arrive on ne sait pas le savourer.

J’ai retrouvé par hasard, au fond de mes affaires, cette vieille balle de base-ball, elle me ramène des années en arrière, lorsque lui et moi n’étions que des adolescents avec des rêves trop vagues, lorsque nous étions tout l’un pour l’autre, incapable de nous séparer, avec des sentiments trop importants pour nos âmes égoïstes. Notre vie était tellement éloignée de ce qu’elle est à présent, j’ai tout ce que je veux, je suis un chirurgien plastique reconnu dans tout le pays, on loue ma dextérité et mon impassibilité, ma carrière s’est faite en parallèle de la sienne, lorsqu’il a choisit cette voie, je l’ai suivi sans me poser de question, je ne nous voyais pas séparer par des centaines, milliers de kilomètres, chacun sa spécialité, mais un internat réalisé dans le même hôpital.

J’étais déjà un homme à femmes, mais je préférai passer mon temps avec lui, parce que lui seul comptait à mes yeux et puis elle est entrée dans sa vie, cette tornade rousse, Addisson, je ne l’ai pas vu arriver, il est allé une fois au cinéma et le lendemain je les surprenais dans sa chambre d’étudiant, nus leurs corps pudiquement recouverts d’un drap. Peu à peu je l’ai vu passer plus de temps avec elle pour l’oublier je noyais mon chagrin dans l’alcool, multipliant les aventures d’un soir avec des filles faciles qui craquaient pour un seul de mes sourires. Je guettais chacune de leurs disputes, ajoutant toujours mon grain de sel, il fermait les yeux quant à mon comportement, je n’ai jamais su si c’était par habitude ou bien parce qu’il embrassait mon point de vue, (à défaut d’embrasser autre chose !).

C’est en deuxième année que j’ai compris, je ne pouvais pas avant, je ne le voulais pas, mais je tenais à lui plus qu’à un simple frère, chacun de mes souvenirs heureux englobaient sa présence, mon manège continuait l’université regorgeait de filles et ma réputation de Don Juan n’était plus à faire, je prenais même un malin plaisir à rompre avec ces girouettes.

Pendant les vacances d’été juste avant notre internat, j’ai couché avec sa quatrième sœur, en fait j’ai couché avec toutes ses sœurs, une entre chaque année universitaire, je voulais qu’il le découvre, je le désirais, je voulais qu’il me déteste à défaut de m’aimer.

Je suis un peu tordu ? Mais quel chirurgien ne l’est pas, après tout ne faut-il pas être complètement fou pour rester quinze heures d’affilée debout, sans manger, sans uriner pour sauver ou améliorer la vie de quelqu’un dont on ne connaît rien. A chaque fois qu’on s’empare d’un scalpel, on saute dans le vide, on ne sait pas sur quoi on va tomber, il en va de même lorsqu’on tombe amoureux.

Et puis son bonheur avec cette femme, me faisait trop mal et je voulais qu’il souffre comme moi je souffrais, je voulais qu’il connaisse l’amertume et la douleur, cette impression de vide alors que notre cœur est trop plein, je voulais le voir pleurer, crier, je voulais le voir rentrer dans une de ses colères noires comme lorsqu’il ratait une balle facile au baseball. Et je n’ai pas supporté son mutisme, lorsqu’il m’a surpris allongé entre ses draps avec sa femme entre mes bras.

Il a fui et n’a plus jamais rien dit mon cœur est mort depuis trop longtemps, il est anesthésié par trop de douleurs et d’antalgiques de passages et je suis un peu mort avec lui. C’est pour ça que je déteste encadrer des internes, cette complicité étrange qui les unit, cette façon de se serrer les coudes face à leurs supérieurs, de faire leur coup en douce, me ramène quelques années en arrière lorsque j’étais encore un humain, lorsque ma présence à ses côtés avait encore une signification.

Et à présent je suis revenu, encore vers lui, même s’il me repousse de toutes ses forces, m’assurer qu’il est encore tel que je l’ai connu, que lui n’a pas perdu son âme entre l’alcool et les coups bas.

Parce que, quoiqu’il arrive, rien n’effacera ce passé que je chéris sous mon armure de glace, vu qu’il ne me reste plus que cela. Qu’il me pardonne ou non, je n’en ai rien à faire, en fait je ne sais pas ce que je veux, je ne sais plus ce que j’attends de cette vie, de mes sentiments, de lui, des autres.

Parfois fermer les yeux et oublier est plus simple que tout le reste, mais nous, les chirurgiens, nous nous devons de faire face à la peur, elle fait partie de notre quotidien, on ne peut se permettre de trembler, notre vie reste à la porte du bloc opératoire, dans mon cas à la porte de l’hôpital, car nous nous devons d’être pleinement concentrés sur nos patients, rien ne doit nous faire oublier que la vie d’une personne dépend de nos capacités.

Si ça plait on verra pour une suite! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
docteur glamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :sors: )

J'adore cette série et exploiter leur animosité l'un contre l'autre comme ca
est un super idée qui aboutit à une fic géniale :D :D :D

Citation:
Si ça plait on verra pour une suite!

Ca me plait beaucoup beaucoup alors j'suis bien partante pour une petite suite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 22:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
dommage que ce soit le POV d'un pesonnage qu'on ve voit pas beaucoup... mais bon, replongé dans l'univers de grey's anatomy... quel bonheur ! elle est génial cette fic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 22:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
docteur glamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout pareil!!!

Citation:
J'adore cette série et exploiter leur animosité l'un contre l'autre comme ca
est un super idée qui aboutit à une fic géniale


Disons que d'après ce qu'on sait avant tout ça ils étaient très proches je voulais trouver une raison plausible pour mon esprit slashique du comportement de Mark et j'ai eu celle la!

Citation:
dommage que ce soit le POV d'un pesonnage qu'on ve voit pas beaucoup... mais bon, replongé dans l'univers de grey's anatomy... quel bonheur ! elle est génial cette fic !

Je vais très légérement spolier

Mais Mark devient un personnage regulier de la saison 3 vu qu'à son tour il rejoint ce cher hopital! Anhelo qui a vu 10 épisodes de cette saison et qui bave littéralement devant le Dr Glamour!

Et moi même le temps de mes revisions je me suis replongée dans cette série et je trouvais que les deux s'accordaient bien physiquement même s'il n'y a pas de PDE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2007 22:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Citation:
Je vais très légérement spolier
Mais Mark devient un personnage regulier de la saison 3 vu qu'à son tour il rejoint ce cher hopital! Anhelo qui a vu 10 épisodes de cette saison et qui bave littéralement devant le Dr Glamour!

Moi j'en ai vu que 6 mais :bave: :bave: quand même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 20:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
surtout avec le coup de la serviette! :bave:

Cette fic aura une suite en fait elle prendra place lors de l'épisode 2x18 (celui ou Mark débarque à Seattle) et en fait ce sera ma vision propre de l'épisode, par contre je pense qu'on montera dans le rating et donc on changera de section!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 17:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006 19:43
Messages: 26
Localisation: Près de chez Tata Gabby
cette fic est une merveille :bravo: bravo!

_________________
quand les tènebres rencontrent la lumière!
aux portes de la création mon âme déchue,
une enfance dévasté par l'envol d'un corbeau.

Qui pourais-je être, qui suis je? Mon âme jour et nuit torturé! la mort dans le cou, un corbeau dans le coeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 17:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
anhelo a écrit:
Je vais très légérement spolier

Mais Mark devient un personnage regulier de la saison 3 vu qu'à son tour il rejoint ce cher hopital! Anhelo qui a vu 10 épisodes de cette saison et qui bave littéralement devant le Dr Glamour!

Et moi même le temps de mes revisions je me suis replongée dans cette série et je trouvais que les deux s'accordaient bien physiquement même s'il n'y a pas de PDE


ah bon ? et bien, j'ai hate de voir ce que ca va donner... il m'avait fait de la peine quand il s'est retrouvé au bar avec meridith à attendre la femme de derek... fin bref... la saison trois, moi je l'attends patiement sur le cable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007 14:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Déc 2006 16:31
Messages: 26
Localisation: France
génial! j'adore le docteur glamour!!!!....c'est génial de retourner comme ça dans le passé et de voir comment ils etaient étant jeunes!...
c'est super de pouvoir entrer dans l'univers Grey's Anatomy! il n'y a pas assez de fiction sur eux!lol 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 16 Avr 2008 21:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2008 22:24
Messages: 23
Localisation: québec
et la suite :wink:

Excellente idée de mettre ces deux-là ensemble :bave:

tu développes très bien la psychologie de notre cher docteur glamour :bravo:

Bravo :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 08 Sep 2008 20:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2008 11:33
Messages: 9
C'est ta fic que j'ai lu en premier lieu en arrivant sur le site, et qu'une chose à dire : Wahou ^^

Elle est super bien écrite bien qu'un peu courte. Un peu dans l'esprit de la série, avec ces dialogues réfléchit. Bref' j'adore ton style et j'attend la suite avec impatience aussi.

_________________
Présence réduite : Cours.
Slasheuzeeeuh addicteuhhh xD

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 10 Sep 2008 14:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
La suite existe mais elle est derrière le voile car elle contient un lemon, tu pourras y accéder une fois que tu auras rempli toutes les conditions, en tout cas bienvenue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 17 Sep 2008 07:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 22:24
Messages: 67
Localisation: Principalement à l'ouest, sur mémésaine.
mais elle est super cette fic. c'est quand qu'elle arrive la suiteuh?

_________________
Ne sera jamais capable de faire une overdose de slash. c'est trop bon pour la santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 18 Sep 2008 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Woohooo, :bravo:
J'ai honte d'avouer cela, mais je n'avais même jamais pensé à ce couple, et ça marche *vraiment*
La fic est très triste, mais très jolie. Je compatissais avec Mark alors même que tu expliquais pourquoi il avait couché avec la femme de son meilleur ami ^^
Na-chan

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On grandit tous Mark/Derek Grey's Anatomy G
MessagePosté: 13 Oct 2009 20:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 15:26
Messages: 39
cette serie et super et ce couple ossi :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com