Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: time to Write Buffy contre les vampires Buffy/Faith PG13
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
TITRE : Time to write
AUTEUR : Sweet Faithy – Jemie
FEEDBACK : slayerstime@hotmail.fr
RATING : PG-13
PAIRING : Buffy / Faith
DISCLAIMER : Les personnages sont la propriété de Joss Whedon, Mutant Enemy, la Fox, WB… Certain de notre création…
DATE : 31 août 2006

************

Résumé : Faith vient de se rendre à la police de Los Angeles… Elle va en prison… Buffy comprends ses erreurs et va revenir sur ses décisions…

************

Dans le couloir du commissariat de Los Angeles, la première Tueuse était debout, bras croisés, devant Angel qui était adossé sur le mur…

Buffy : Tu aurais dû tout me raconter…
Angel tournant la tête sans la regarder : Je pensais… (Marquant une courte pause…)… Je pensais que ça ne te regardait pas…
Buffy faisant quelques pas devant lui : Comment tu as pu penser ça… ?
Angel direct : Je voulais donner du temps à Faith… Je n’étais pas sûr…
Buffy réalisant, le coupant : Donner du temps à Faith ? (Marquant elle aussi une pause, perdue…)… Est-ce… Est-ce que… Est-ce que tu sais ce que ça m’a fait de vous voir ensemble… ? (S’énervant…)… Non… Je crois que tu n’imagines pas…
Angel se défendant : Buffy ! Ce n’était pas contre toi ! … C’était pour essayer de la sauver… (La fixant…)… C’est ce que je suis venue faire ici à L.A… Et tu n’es pas concernée ! … Et en plus je ne sais pas si tu te souviens mais c’était ton idée qu’on se sépare…

La Tueuse blonde marqua une pause, sans le quitter des yeux mais plongée dans ses pensées…

Buffy : Je suis venue parce que tu étais en danger…
Angel soufflant : Mais je suis en danger tous le jours… (Direct…)… Tu es venue pour voir Faith… Tu ne pensais qu’à la vengeance… Tu…
Buffy le coupant, se défendant : C’était légitime et… !
Angel la coupant, froid : Pas dans cette ville !

Buffy resta face à lui le temps d’assimiler ce qui venait de se passer… Elle le fixa droit dans les yeux pendant quelques secondes… Elle tourna les yeux vers le couloir à sa droite, vers le sol, et les releva sur lui…

Buffy l’air triste : Il y a quelqu’un dans ma vie maintenant…

Le vampire baissa aussitôt les yeux sous ces paroles…

Buffy sans le quitter des yeux, l’air désolé, poursuivant : Je… Je suis amoureuse… Ca ne ressemble pas à notre histoire… C’est très différent… Tu sais pourquoi c’est différent ? J’ai confiance… Je sais qui il est…

Angel marqua une pause, gêné et blessé par la tournure de la conversation…

Angel : Oui… Très bien… Et bien, tant mieux… Tu as avancé… Moi pas ! Tu as rencontré quelqu’un… Moi, je n’en ai pas le droit… Tu te rappelles ? (Se levant, s’énervant…)… Chaque fois que je te vois, je suis complètement déchiré et personne d’autre ne peut le comprendre que moi ! On a plus rien à faire ensemble alors ne vient plus me voir pour me raconter que tout va bien pour toi et que tu vis un conte de fées…(Le regard devenant noir sous la douleur…)… Oublie-moi !

Buffy resta silencieuse à le regarder… Elle saisit sa veste alors qu’Angel faisait quelques pas vers l’autre côté du mur pour y poser ses deux mains à plat sous la colère qui le saisissait…

Buffy se retournant sur lui : Tu vois… Faith a encore gagné…
Angel sans se retourner, face au mur : Va-t-en…

Buffy lui lança un dernier regard et descendit les marches pour sortir de l’immeuble de la police…

***********

La Tueuse brune resta dos au mur dans sa cellule, les menottes aux poings… Ses yeux se fermèrent doucement et elle tenta de faire une abstraction totale à tout ce qui venait de se passer… Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça… Pourquoi elle s’était rendue…. Ce qui l’attendait, ce qu’elle allait faire… Ce qu’elle savait, c’est qu’elle était fatiguée… Lasse… De tout…

‘’ Lehane… Debout… On vous emmène… ‘’

Elle se leva voyant deux femmes en tenue lui ouvrir la grille de la cellule… Deux… Rien que deux… Elle sourit en pensant avec quelle rapidité elle aurait pu les maîtriser en deux temps trois mouvements… Elle se laissa faire et l’une des deux matonnes la poussa en avant pour aller dans le couloir du commissariat…

Quelques minutes plus tard, elle sortait pour voir, garé en face d’elle, le wagon blindé qui allait la mener vers les conséquences de tous ses actes…

***********

Buffy resta un moment dans la rue et regarda le fourgon s’éloigner… C’était finit… Elle n’y était pour rien, mais Faith allait enfin expier ses fautes… De son meurtre… De tout le mal qu’elle lui avait fait à elle, ses amis et sa famille…

Elle demeura immobile pendant quelques minutes et se décida enfin à rentrer dans le taxi… Elle pouvait maintenant être tranquille… Retourner à Sunnydale et poursuivre la mission…

***********

Elle arriva chez elle en fin d’après midi et…

Joyce inquiète : Buffy… Tu es rentrée… Comment ça s’est passé ? Tu l’as tué ? Angel est vivant ?
Buffy montant calmement : Tout va bien maman…
Joyce la suivant des yeux : Riley a appelé, chérie… Il attend que tu l’appelles…

La Tueuse blonde ne répondit pas et alla dans sa chambre… Elle s’allongea sur son lit, sur son côté droit, gardant ses yeux dans le vide et ramenant ses deux mains entremêlées sous sa joue… Elle avait besoin de réfléchir… Faire le point sur ces deux dernières semaines et sur l’année dernière… A ce qui s’était passé… A Angel… A Faith…

‘’ Tut… Tut…’’

Elle entendit le téléphone mais ne bougea pas…

Joyce arrivant dans la chambre, sa main droite sur le combiné : Riley…
Buffy se tournant vers elle, tendant la main : Passe le moi…

Joyce lui tendit le combiné et sortit de la chambre…

Buffy amenant le portable à son oreille : Oui…
# (Souriant…)… Buffy… Je suis content de t’entendre… Comment vas-tu ? Comment ça s’est passé à Los Angeles ?
Buffy sans bouger, les yeux dans le vide : Bien… C’est réglé…
# Je te vois ce soir ? Tu veux qu’on aille patrouiller ensemble ? Que je vienne te chercher chez ta mère ?
Buffy sans bouger, fronçant les sourcils : Non… Pas ce soir… Je… J’ai des choses à faire… J’aimerais profiter d’être là pour rester avec ma mère…
# (Tentant un sourire rassurant…)… Très bien… Je comprends… Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit…
Buffy tentant un sourire : Oui…
# (Tendrement…)… Je t’aime Buffy…
Buffy souriant forcé : Oui… A demain…

Elle raccrocha et se rallongea dans la même position que précédemment, laissant tomber le téléphone de sa main… Elle ne bougea pas pendant près d’une heure et doucement, ses yeux se fermèrent et elle sombra dans un profond sommeil…

***********

_________________
Just take what you need


Dernière édition par Sweet le 17 Sep 2010 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
‘’ Tu m’as tué… Tu m’as tué Buffy…’’

La blonde fit volte face, les sourcils froncés… Ses yeux détaillèrent un instant la Tueuse brune et descendirent sur le bas de son ventre où sa main était posée et retenait le sang coulant de sa blessure profonde…

Buffy bouleversée : Je… Je suis désolée…

‘’ Buffy… Attention… ‘’

La blonde se retourna vers le grand blond qui tenait un revolver pointé sur Faith…

Buffy s’interposant : Non… Riley… Je t’en prie… Ne fait pas ça…

Son petit ami tira sur la brune, la balle passant à travers Buffy, pour atteindre directement sa poitrine… La blonde se retourna sur Faith…

Faith la regardant, son visage exprimant regret et anéantissement : Je… Je voulais… Juste… Une dernière chance…

La brune se laissa tomber en arrière sur le toit… Buffy se précipita sur le rebord pour regarder aussitôt en bas mais ne vit rien…

‘’Je me suis excusée… Tu m’as encore laissé tomber B. ! ‘’

Buffy se retourna, effrayée… Faith était debout, son sang se mélangeant aux larmes qui coulaient sur son visage…

Buffy bouleversée : Je… Je voulais pas… Je… Faith… Je… C’était pas…
Faith la coupant, sans la quitter des yeux : C’est toi la meurtrière B. ! Tout est ta faute…

***********

La blonde se réveilla d’un coup, en sueur et tremblante… Elle tourna ses yeux vers le réveil et constata qu’il faisait déjà jour… Une terrible sensation d’angoisse la saisit remontant du bas de son ventre au creux de sa gorge… Elle se redressa, assise, ramenant ses mains sur le haut de son front pour remettre ses cheveux en arrière… Elle regarda autour d’elle, comme pour être sûre d’être bien réveillée et se tira vers le bord du lit pour poser ses pieds à terre… Ses yeux balayèrent sa chambre et s’arrêtèrent vers son bureau… Elle se leva pour aller s’asseoir sur sa chaise puis saisit un stylo et un cahier… Elle commença à griffonner… Un mot… Puis deux… Une ligne entière après cinq minutes… Elle laissa tomber le crayon, puis, sans savoir pourquoi, hors d’elle, arracha la page avant de la chiffonner et de la jeter au travers de la pièce…

‘’ Buffy ? Tu es là… ? ‘’

Buffy tournant la tête vers sa mère : Oui… Je… (Se levant, fronçant les sourcils…)… Je pensais rester un peu ici… Enfin… Aujourd’hui…
Joyce perplexe : Mais… Et tes cours à la fac…
Buffy : Je demanderais à Willow de me donner ses notes…
Joyce inquiète, posant sa main sur son front : Tu es malade ma chérie…
Buffy fronçant les sourcils : Non… Non… Ca va, maman… C’est juste… Que… Que j’ai besoin de… De rester seule…

Joyce marqua une pause et la fixa…

Joyce : Très bien, Buffy… Ecoute… Je dois aller à la galerie… Tu as mon numéro… Si ça ne va pas… Tu m’appelles…
Buffy tentant un sourire : Merci…

Sa mère sortit de la chambre descendit au rez-de-chaussée… Buffy marcha doucement vers la fenêtre de sa chambre et regarda sa voiture s’éloigner… Elle retourna s’asseoir à son bureau et reprit dans sa main droite son crayon… Elle regarda la page blanche pendant de longues minutes voyant défiler dans sa tête des images des derniers mois et des dernières semaines… Aussi loin que ses souvenirs remonter, un seul visage revenait… Un seul visage la hantait…
S’énervant encore toute seule de ne pas arriver à refouler toutes ces émotions et ces flashs, elle se leva pour aller dans la salle de bain… Elle se posta devant le lavabo, ses deux mains sur son rebord et leva les yeux sur le reflet de son image dans le miroir… Sa tête finit par se baisser et elle ouvrit les robinets pour laisser l’eau couler sur son visage… Elle saisit une serviette et…

‘’ Tut… Tut… ‘’

Elle sursauta arrachée à ses pensées et se précipita au rez de chaussée pour décrocher…

Buffy : Oui ?
# C’est Riley, Buffy… Je t’ai attendu devant la classe de madame Walsh… Tu ne viens pas en cours ?
Buffy fronçant les sourcils, perturbée : Je… Je suis malade… Je… J’attends le médecin…
# (Inquiet…)… Tu veux que je vienne te voir ?
Buffy fronçant encore plus les sourcils : Non… Non… Je… Ca va Riley… C’est gentil… Mais… Il se peut que… Que je sois… Contagieuse… Oui… Donc… Il ne faudrait pas que tu tombes toi aussi malade… Voilà… Alors… Je te rappelle plus tard pour te dire comment ça va… Oui… (Marquant une pause…)… D’accord ?
# (Toujours inquiet…)… Très bien Buffy… Alors j’attends ton appel…
Buffy souriant légèrement, allant raccrocher : Oui ! Voilà… A plus tard…
# Buffy… Attends…
Buffy replaçant le combiné sur son oreille : Oui ?
# Je t’aime…
Buffy gênée : Oui… A plus tard…

Elle raccrocha enfin et retourna à l’étage dans sa chambre, les yeux rivés sur le sol, toujours plongée dans ses pensées… Machinalement, elle se rassit derrière son bureau et reprit son crayon en main… Elle avait quelque chose à faire sortir… Quelque chose dont elle devait se libérer… Sans vraiment qu’elle continu à réfléchir, la pointe du stylo commença à tracer toute seule des mots sur le grain du papier et…

***********

Cela faisait plus d’une semaine que la Tueuse brune était dans ce trou à rat… Dans cette pièce de deux mètres sur trois… Plus d’une semaine pendant laquelle elle avait dû montrer qui elle était, se faire respecter… Elle s’était déjà battue, mais par la force des choses… Les anciennes de la prison avaient voulu la ‘’briffer’’ sur le fonctionnement de l’établissement, mais elle ne l’avait pas entendu de cette oreille…. Après tout, elle était une Tueuse… Même ici, elle restait Faith… Très vite, après ce bref combat qui avait amené son adversaire à l’infirmerie avec la mâchoire en miettes, aucune n’osait l’approcher…

Alors que le soleil se couchait, elle entendit la clef de sa cellule se tourner… Elle leva ses yeux sur une des gardiennes…

‘’ Vous avez du courrier… ‘’

Sans un mot, elle se leva de sa couchette et saisit la lettre avant de retourner s’asseoir… Elle était étonnée d’avoir une enveloppe lui étant destinée et la scrutait de ses yeux…

Elle entendit le cliquetis de la serrure se fermer… Elle se leva, sauta sur son lit, en haut… Par chance, elle n’avait aucune compagne de cellule… Elle s’installa sur le dos et ouvrit le papier… Avant même de lire, ses yeux se dirigèrent vers le bas du papier et…

Faith stupéfaite, à elle-même, fronçant les sourcils : B ?

Ses yeux remontèrent et elle lu…

‘‘Faith,

Je sais ce que tu te dis et je sais ce que tu penses en cet instant...

Si je t’écris, c’est pour te dire que j’ai réfléchis à cette conversation que nous avons eue sur le toit des bureaux d’Angel… Je repense à ce que tu m’as dit… Aux excuses que tu m’as faite… Au pardon que tu m’as demandé… Je me souviens de ma réponse et je la regrette …
Je te vois déjà me dire que c’est plus simple à avouer maintenant que tu es derrière des barreaux… Pourtant, cette lettre, j’ai mit plus d’une semaine à l’écrire… Plus d’une semaine à être restée enfermée chez moi sans voir personne… Plus d’une semaine à tenter de peser mes mots et à trouver les bonnes choses à dire…
C’est vrai… J’opte pour la facilité… J’ai réfléchis au meilleur moyen de m’expliquer avec toi, te dire ce que j’ai sur le cœur, et je n’ai trouvé que celui là… Je ne me vois pas arriver à Los Angeles et te parler derrière une vitre avec un téléphone… Alors je préfère cracher sur papier tout ce que je ressens en sachant que les mots ont plus d’impact et de poids que de simple parole…
Toi, tu me l’as dit… Tu m’as dit que tu étais désolée… Alors c’est à moi…

Je suis désolée Faith…

Angel m’a dit que ton procès n’aurait lieu que dans six mois… Je tâcherais d’y assister mais pas pour les raisons que tu crois. Si tu préfères, ce que je comprendrais, que je reste à Sunnydale, dis le moi, je m’y plierais…
Je te souhaite bon courage…

B. ‘‘

Faith laissa tomber la lettre sur son torse, sa main droite posée dessus… Ses yeux se rivèrent sur le plafond de béton, alors qu’elle était plongée dans ses pensées… Elle se sentait confuse, mitigée et totalement perturbée… Elle sentait un mélange de soulagement, de peine et de colère à la fois… Buffy lui disait enfin ce qu’elle attendait, mais c’était bien trop tard… Elle avait pris la peine de lui écrire ces mots pour s’excuser… Mais pourquoi ?... Voulait elle enlever le poids de sa culpabilité ?... Voulait-elle se soulager elle de ne pas avoir dit qu’elle la pardonnait sur ce toit… ?... Pensait elle vraiment à elle ou à elle-même ?...
Plus elle y songeait, plus elle sentait sa rage revenir… Comme d’habitude, Buffy restait obscure, même jusque dans ses lettres… Comme d’habitude, Buffy la perturbait, la hantait presque à en devenir folle… Elle ne savait plus quoi penser… Il était si facile, maintenant, pour Buffy, de lui faire part de ses paroles… Maintenant qu’elle était enfermée entre quatre murs… Maintenant qu’elle ne la reverrait plus… Maintenant, qu’elle l’avait mis à l’écart de sa vie…
Sans même s’en rendre compte, sa main droite s’agrippa au papier, le mettant en boule, pour le jeter contre le mur à droite…
Elle ne voulait plus penser… Encore moins à Buffy… Elle voulait oublier…. Elle voulait se faire oublier… Ne plus repenser, ne plus réfléchir… Arrêter de vivre… Rester cloîtrée… Et cet endroit sordide était le meilleur pour parvenir à cela… Faire oublier les gens… Les effacer de la vie civile…
Sans bouger, elle passa son bras gauche derrière sa tête, alors que sa main s’était reposée sur son ventre… Elle ferma les yeux et mit une heure avant de s’endormir, assaillie par ses souvenirs et ses pensées obscures…

***********

A Sunnydale…

Plus de quinze jours étaient passés et…

Buffy au téléphone, dans sa chambre du campus : Et… Tu es sûre… Parce que… c’est important…
# Buffy… Tous les jours tu m’appelles pour ça… Et non… Il n’y a pas de lettres venant de Los Angeles…
Buffy tentant un sourire : Merci, maman…
# Alors à demain…
Buffy : Oui…

Elle raccrocha et prit son sac…

Willow : Tu vas à la confrérie des Delta Kappa ce soir ?
Buffy rangeant son pieu dans son sac : Non… Je pense pas… (Y mettant son agenda…)… Je vais patrouiller je pense… Mais… je rentre après…
Willow assise sur son lit, pianotant sur son clavier et relevant ses yeux sur elle : Buffy… T’as pas l’air dans ton assiette depuis que tu es rentrée de L.A…. C’est Angel c’est ça ?
Buffy voulant abréger sortant : Oui… C’est ça…

Elle referma la porte sans attendre d’autre réponse et tomba nez à nez avec Tara…

Tara souriant timidement : Will est là ?
Buffy tentant un sourire : Oui… Tu peux y aller… Et… Je pense que je vais rentrer tard…
Tara encore plus timidement : Merci, Buffy…

La première Tueuse sourit et s’éloigna, son sac devant elle et les yeux baissés vers le sol qu’elle percuta une masse beaucoup plus grande qu’elle, faisant tomber toutes ses affaires par terre…

Buffy se précipitant pour les ramasser sans regarder l’inconnu : Pardon…

‘’ Buffy… Ouh… ouh… ‘’

Elle écarquilla les yeux et les releva sur Riley…

Riley se baissant et l’aidant : Tu es ailleurs… Tu venais me voir… ?
Buffy gênée : Oui… Oui… Je… Je venais… (Le regardant encore plus perturbée et mettant son agenda dans le sac …)… Toi aussi… tu venais…
Riley voyant un papier glisser le prenant : Attends… Tu as fait… (Fronçant les sourcils en voyant la photo...)… Tien… Ce visage ne m’est pas inconnue…
Buffy la lui arrachant des mains : C’est une amie… ! (La mettant dans son sac et se redressant d’un coup…)… De… D’enfance…
Riley se redressant aussi, lui souriant tendrement : On y va… Les autres nous attendent pour patrouiller… On a retrouvait les traces de l’hostile 17…
Buffy perdue : Euh… Oui… Enfin… Oui… Mais non !
Riley perplexe, levant les sourcils : Non ?
Buffy perdue : Euh… Je… Je viens de me rappeler… Oui… Que… Que Willow m’a demandé un truc…
Riley toujours perplexe : Un truc ?
Buffy souriant : Oui… Un truc de fille…
Riley déçu : Bon…Très bien… Alors tu nous rejoins après… On sera sur le secteur HN12…
Buffy grimaçant : Hein ?
Riley : Sous le dortoir des premières année… Y’a des égouts… C’est là qu’on a retrouvé la trace de l’HST 17…
Buffy faisant mine de comprendre : Oui… D’accord… Le HS17… J’y serais ! (Partant…)… Bye…
Riley se tournant la suivant des yeux : Je t’aime…
Buffy : Oui…oui….

Elle s’éloigna aussi vite que possible, et, arrivée derrière l’embranchement du couloir, s’arrêta pour ressortir la photo de la Tueuse brune pour la recaler correctement dans son agenda afin de ne pas l’abîmer… Elle marqua une courte pause et sortit finalement du bâtiment pour commencer sa patrouille sur le campus…
Après plus de deux heures et deux vampires s’avérant être des anciens collègues de classe, elle s’arrêta sur un banc et s’y assit pour faire une courte pause…

‘’La Tueuse ! ‘’

Buffy sans bouger : Spike…
Spike allant s’asseoir à côté d’elle : Ca n’a pas l’air d’aller ?
Buffy refermant son agenda et le remettant dans son sac : Comment va la puce ?
Spike se tapant la tête : C’est une vraie saloperie ! J’ai pas bu de sang humain depuis presque un mois ! (La regardant…)… Il est où ton body guard…
Buffy : Il te cherche…
Spike l’air de rien : Ah… !
Buffy se levant : Il est tard… Je dois rentrer…
Spike la suivant des yeux : A plus la Tueuse !

Elle ne répondit pas et ne se retourna pas pour regagner sa chambre et aller se coucher…

***********

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Pénitencier de Los Angeles…

Une semaine était passée… Quatre en tout… Un mois que Faith était enfermée… Deux jours avant, on lui avait amené une collègue de chambrée… Comme elle s’amusait à dire… Ses journées étaient pratiquement toutes les mêmes… Le matin, elle sortait dans la cours, elle faisait ses exercices de musculation, passant par toutes les machines et l’après midi, elle passait quelques heures dans sa cellule ou à la laverie pour faire ses tâches comme toutes les prisonnières…

‘’ Hey… Faith… J’t’échange deux clopes contre du savon ! ‘’

Faith resta sans bouger sur son lit, le dos contre le mur, assise, les jambes repliées, lisant un livre…

Faith : Du savon ET du shampoing… Le tarif a augmenté, ma vieille !
Barbara rageant : Ok… Mais me fait pas le coup tout les cinq matins… J’ai pas un beau ténébreux qui m’alimente moi !
Faith lui lançant les cigarettes, en bas : Tiens et ferme la… je lis…

La porte de la cellule s’ouvrit, comme à la même heure et…

‘’Courrier ! ‘’

La blonde aux cheveux courts se leva pour prendre les deux enveloppes alors que la matonne refermait aussitôt…

Barbara lui jetant la sienne : Tiens… On dirait que t’as des amis !
Faith sans bouger, prenant la lettre : C’est pas on dirait… J’ai PAS d’ami…

Elle prit l’enveloppe, la regarda dans tous les sens et l’ouvrit… Elle sortit le papier et le lut…

‘‘Faith,

Je ne sais pas pourquoi je t’écris encore alors que je n’ai pas reçu de réponse… Faut croire que moi aussi je suis folle…
Cette semaine, j’ai appris que mon professeur de psycho était une psychopathe, amusant hein ? Elle a essayé de me tuer en me mettant des micros cardiaques ou un truc dans le genre et en m’envoyant combattre un démon qui n’en était pas un… Enfin qui était un autre démon que celui prévu à la base… Ils étaient même plusieurs, et, cerise sur le gâteau, l’arme que j’avais qui envoie du courant ne marchait pas… Bref… Finalement je ne suis pas morte, puisque je t’écris… E t c’est à ce moment que tu te dis que je fais n’importe quoi… Ben je vais te dire que tu as raison, parce que c’est ce que je pense aussi !
Et toi ? Ca va ? Tu fais quoi de tes journées ? J’imagine que tu t’entraînes toujours… Tu as ça dans le sang… Comme moi… Là-dessus, on est pareille… Moi je continue de patrouiller, mais sans mon copain… Il me pose trop de question et ça me tape sur les nerfs… Bref… Voilà… Sinon, j’espère que ça va pour toi… Je te laisse, à moins que tu aies déjà déchiré ma lettre comme l’autre…

B. ‘‘

Cette fois, Faith était encore plus confuse et perturbée… Elle s’était surprise à sourire légèrement sur certaines remarques de la blonde… D’autres questions venaient lui traverser l’esprit… Buffy avait écrit de nouveau… Pourquoi ?... Pourquoi lui racontait elle ses journées ?... Pourquoi lui écrivait elle encore ?... Que lui voulait elle ?... S’intéressait elle vraiment à ce qu’elle faisait ?... Qu’attendait elle d’elle, alors qu’elle était dans cette cage ?...

D’un coup…

Barbara se levant et lui arrachant la lettre des mains : Voyons !

Faith se rua sur la blonde et reprit sa lettre des mains… Elle la fusilla de son regard noir…

Faith : La prochaine fois que tu fais un truc pareil, je t’envoie à l’hosto, compris ?
Barbara ses mains relevées : Hey… Relax… Je te fais bien lire celles de mes gosses !
Faith se remettant sur son lit : Ben, je te ferai lire quand j’aurais envie que tu lises…

La blonde ne dit rien et retourna sur son lit, en dessous de celui de la Tueuse, pour rédiger les siennes…

Faith resta assise dans la même position, la lettre encore dans ses mains… Elle la regarda… Elle la relut… Encore une fois… Puis deux… Puis trois…
Elle ne savait toujours pas comment interpréter la réaction de Buffy… Elle ne trouvait toujours aucune réponse à toutes ses questions…

Faith : Hey, Barbie… Cinq clopes contre deux feuilles !
Barbara souriant en coin, se levant d’un bond : Je veux mon n’veu ! (Lui tendant les feuilles et un crayon…)… Et ça c’est cadeau !
Faith lui tendant les cigarettes et prenant les feuilles et le crayon : Ok… T’auras peut être un bonbon la prochaine fois… Pour l’haleine !
Barbara riant légèrement et se rallongeant : Ouai… A la menthe !

Faith sourit très légèrement et prit son livre pour mettre une feuille dessus et le cala contre ses cuisses repliées pour écrire…

***********

A Sunnydale…

Buffy rentra finalement chez elle environ une semaine après le combat contre son professeur qui était finalement morte, tuée par ce qu’elle avait elle-même crée…

A peine arriva-t-elle devant la maison qu’elle ouvrit la boîte aux lettres sans vraiment regarder, puis marcha vers le palier… Elle ouvrit et rentra, comprenant que sa mère était sûrement encore à la galerie…
Une à une, elle posa les enveloppes sur la table de l’entrée et…

Buffy écarquillant les yeux, murmurant : Faith…

Elle s’arrêta sur cette dernière et resta comme paralysée pendant quelques secondes… Sans quitter l’enveloppe des yeux, elle monta jusqu’à sa chambre pour s’y enfermer inconsciemment à clef, comme si ce qu’elle allait découvrir était un terrible secret…

Elle s’assit sur son lit, déjà bouleversée et…

‘‘B.

Hey !... Ouai… Je sais pas pourquoi t’écris… En fait, je sais pas grand-chose… Je trouve ça étrange que tu m’écrives… Je sais pas vraiment si c’est pour goûter à la saveur de ta vengeance ou autre… J’avoue que j’ai quelques doutes… Je sais pas non plus, si t’es vraiment sincère dans tous les trucs que t’as dits… Du style que t’étais désolée… De toutes façons, je suis dans ce trou… Entre quatre murs et si tu t’inquiètes… je te rassure de suite, je ferai mon temps… Je m’évaderai pas pour buter tous les gens que t’aiment et toi avec… Ca aussi… j’ai fait mon temps… Alors, voilà… Tu vois… Je suis enfermée… T’as ce que tu voulais… Et en plus, en prime, tu me reverras pas… Cadeau de Faith… A part ça, ça va cinq sur cinq… Au cas où t’étais sincère quand tu me demandais des nouvelles…
Voilà… J’ai pas grand-chose d’autre à te dire… Je pense que tu t’amuses plus que moi… Alors, je te laisse… Enfin… Je te laisse vivre… Comme tu l’as souvent dit…

Profite bien de ta vie…
Salut….
Faith… ‘’

La Tueuse blonde resta sur ces trois dernières lignes, les sourcils froncés… C’était les mots de la fin, ceux qui mettaient définitivement un terme à ce qu’elle voulait que ça devienne une reprise de contact…
Elle demeura immobile, les yeux rivés sur le papier et l’écriture de la brune… Ces pensées et ces paroles étaient amères… Elle le comprenait tout de même et savait que c’était légitime…
Finalement après plus de dix minutes, elle se leva et alla s’installer derrière son bureau, prenant un papier et un stylo…

***********

Pénitencier de Los Angeles… Trois jours plus tard…

Faith était dans la cours de la prison et le soleil tapait au dessus des grands murs… Toutes les filles s’étaient éparpillées dans cet espace… Certaines étaient sur des genres de gradins, discutant de troc ou de tout ce qui les avait amené dans cet endroit… D’autres s’échangeant des objets… Plusieurs clans composaient tous les habitants du pénitencier… Les chinoises d’un côté… Des mexicaines de l’autre… Puis des pom pom girls, comme s’amusait à dire Faith… Ces filles étant pratiquement toutes blondes et discutant sans cesse de maquillage ou produit de beauté… La Tueuse brune ne faisait partie d’aucun clan… Comme d’habitude, elle faisait cavalier seul et préférait rester à l’écart…

Sa compagne de cellule vint s’asseoir à côté d’elle, à sa droite, et s’adossa au mur pour regarder les autres prisonnières dans la cours…

Barbara : Putain… Il me tarde demain les visites… Mon ex m’amène ma fille au parloir… Il doit me ramener des bouquins aussi… Quand je pense qu’il me reste encore huit mois à tirer !

La Tueuse fumait sa cigarette, assise dos au mur, les jambes repliées et ses coudes sur ses genoux, regardant les autres filles…

Faith les yeux dans le vide devant elle : Ouai… Tant mieux pour toi…
Barbara : J’ai entendu les autres dire que t’avais buté un mec… C’est vrai ?
Faith recrachant la fumée, posant sa tête contre le mur : Ca regarde personne ce que j’ai fait avant… Puis, si on est toutes ici, c’est à peu près pour les mêmes choses…

La sirène de la cours retentie…

Barbara se levant : Allé ! On y retourne… (Partant…)… !

Faith se leva et alla écraser sa cigarette dans un cendrier… Elle suivit Barbara avec les autres, pour pénétrer dans un long couloir et retourner dans les cellules…

Quelques minutes après la matonne rentra pour distribuer les courriers et ressortie aussitôt…

Barbara triant les lettres, lui tendant la sienne : Tiens… C’est encore ton chéri… Joli écriture !
Faith la prenant, sautant sur son lit et s’y asseyant : J’ai pas de chéri… Encore moins des amis…
Barbara s’asseyant sur le sien et s’allongeant sur le dos, ouvrant les siennes : Ben faut croire que celui là tient à toi…

La brune ne répondit pas, mais garda en mémoire cette dernière réplique… Celle-ci la perturbait… Son esprit revint aussitôt sur toutes ces questions qu’elle se posait sur la Tueuse blonde…
Elle ouvrit l’enveloppe et en sortit la feuille de papier pour la lire…

‘‘Faith,

Je viens à l’instant de recevoir ta lettre… J’angoissais avant de l’ouvrir et j’angoisse encore plus maintenant que je l’ai lu…

Je souris légèrement en me disant que finalement, toi et moi, même à travers des mots, on ne se comprend toujours pas…
Pourquoi me diras-tu ? Parce que ce que la dernière fois que tu as fait l’effort de revenir, je t’ai tourné le dos, et que là, dans ta lettre, je ressens comme une décision catégorique de ta part de rompre les ponts…
Est-ce vraiment ce que tu veux Faith ? Est-ce vraiment ton choix que de rester où nous sommes restés ? Ne penses-tu pas que, peut être, nous pouvons avoir cette chance de nous expliquer sans pour autant nous taper dessus ? …
Moi je ne veux pas laisser passer cette chance… Alors je préfère m’y accrocher jusqu’au bout que de ne pas tenter de la saisir et de le regretter toute ma vie…
Maintenant, tu veux savoir si en cet instant, en t’écrivant, je savoure ma vengeance ? Tu veux savoir si ça me fait plaisir de te savoir derrière des barreaux ? Tu veux savoir si ça me rend heureuse ?
A ces trois questions, je te réponds, non !
J’ai mal Faith…
Je ne sais pas pourquoi… Seulement, ce que je sais c’est que je ressens comme un vide au fond de moi… Tout aurait été sûrement plus simple si nous nous étions battus sur le toit des bureaux d’Angel… Si tu m’avais encore poussé à bout… Si tu ne m’avais pas demandé pardon…
C’est l’ironie du sort, non ?
Toi, tu es enfermée et c’est moi qui me sens emprisonnée dans des remords que je ne saisis pas…
Qu’est ce qui m’arrive ? Je ne le sais pas moi-même… Je ne peux en parler à personne, sauf à toi…
Je pensais qu’après ma première lettre, j’arriverais à me libérer de mes regrets et de mes doutes, pourtant je n’y arrive pas… Je souris encore en me disant que c’est à toi que me confis… (Ce qui, en soit, n’a rien de nouveau si je repense à l’année dernière... !)
Maintenant, laisse moi te dire une autre chose importante... Je crois que je me sentirais beaucoup mieux si tu n’étais pas en prison... Ne me demande pas pourquoi parce que je ne peux te l’expliquer et si je pouvais retourner en arrière pour effacer mes erreurs, comme les tiennes, je le ferais…
Enfin, tout ce que j’ai pu t’écrire était sincère, pensé et réfléchis (Là-dessus, je n’ai jamais changé…)

Dans l’attente de te lire…
Je pense à toi…

Buffy…’’

Faith resta figée, ses yeux sur ces mots… Elle fronça les sourcils, complètement perdue… Encore une fois, elle ne savait quoi penser… Elle parcourut de nouveau cette lettre, comme pour mieux la comprendre, comme si elle voulait y croire… Encore une fois…
Ce qu’avait écrit Buffy, était presque inespéré… Pour autant, Faith restait sur ses gardes, méfiante… Elle n’osait plus croire en une explication avec la blonde… Par contre, ses paroles jetées sur le papier, la réconfortèrent un peu et pour la première fois, depuis son arrivée ici, elle ressentait un peu d’apaisement intérieur… Ses tourments s’estompaient légèrement au fil de ces mots…
Malgré cela, une foule de questions demeuraient dans son esprit…
Elle se pencha sur le côté de son matelas, le souleva légèrement et en sortit son autre feuille de papier…
Gardant la lettre de Buffy près d’elle, elle replia ses jambes, posa la feuille sur son livre et prit son crayon pour tenter mettre les choses au clair sur le grain…

***********


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Sunnydale… Sur le campus… Quinze jours plus tard…

En fin de journée, Buffy pénétra difficilement dans le couloir menant à la chambre de Riley… Elle arriva devant sa porte et prit une grande bouffée d’oxygène avant de frapper…
Sa main n’eut pas le temps d’atteindre le bois, qu’elle s’ouvrit devant elle et…

Riley souriant largement : Buffy…

La Tueuse blonde baissa les yeux tandis que ce dernier ouvrait la porte plus grand pour l’inviter à rentrer dans sa chambre…

Riley : Vas-y… Viens…

Elle rentra, son sac devant elle, ses deux mains sur la lanière…

Buffy gênée : Je… Je suis venue… Pour te parler…
Riley refermant la porte et allant derrière elle pour l’enlacer tendrement : Moi aussi je voulais te parler… A propos de thanksgiving…
Buffy se dégageant doucement et se tournant pour lui faire face : Je… Je sais que c’est pas vraiment le moment… Mais… (Baissant les yeux, fronçant les sourcils, peinée…)… Je crois que… Enfin… J’aimerais que… Toi et moi… Enfin… Qu’on… Qu’on fasse… Une pause…

Le jeune homme resta muet, sentant le sol se dérober sous ses pieds…

Buffy relevant ses yeux sur lui, l’air désolé : J’ai besoin de… de me retrouver… De… De réfléchir…
Riley serrant les dents, la fixant : Qu’est ce que j’ai fait ? Qu’est ce qui ne va pas ? Pourquoi, Buffy ?
Buffy baissant les yeux, tenant toujours son sac devant elle : Ce… C’est pas toi… C’est pas ta faute… C’est moi… Je… Je suis pas bien en ce moment… Je… (Fronçant les sourcils…)… Je peux pas… (Marchant d’un pas pressé vers la porte et sortant…)… Je suis désolée…

Elle s’enfonça dans le couloir pour partir sans rien rajouter de plus ne lui laissant pas le temps de répondre…
Riley resta paralysé par cette annonce et le dernier regard de Buffy… Il fronça les sourcils pendant quelques secondes et sortit de la chambre pour se précipiter à sa suite, juste avant qu’elle ne quitte le bâtiment…

Riley du couloir : C’est elle n’est ce pas ?

Buffy s’arrêta net devant les marches et se retourna doucement, son visage affichant une expression d’incompréhension…

Buffy : Q… Quoi ?
Riley avançant doucement vers elle : Cette photo… cette fille… Je me souviens… Je l’ai vu devant l’église il y a deux mois… C’est Faith ! C’est la Tueuse… L’autre ! C’est ça Buffy ?
Buffy perdue et perturbée : Je ne vois pas de quoi tu parles…
Riley la prenant d’un coup par les deux bras, hors de lui : Qu’est ce qu’elle t’a fait ? Qu’est ce qui s’est passé quand tu es partie à Los Angeles ?

La blonde, sans savoir pourquoi, se dégagea violemment de l’emprise du blond, et, sans comprendre sa réaction, lui envoya son poing droit en pleine figure, le faisant reculer brutalement…
Elle resta figée par son propre geste et sa main remonta sur sa bouche alors que Riley relevait ses yeux sur elle, laissant perler un léger filet de sang sur le coin de ses lèvres…
Buffy se retourna, choquée, et partit en courant…

Ce dernier marqua une pause et sortit son portable de sa poche…

Riley : C’est Finn… Je veux le dossier complet d’une fille qui s’appelle Faith... Elle est venue à Sunnydale y’a deux mois et été dans le coma à l’hôpital… Je veux tout sur elle…
# Oui, mon lieutenant…

Il raccrocha et retourna dans sa chambre pour enfiler sa tenue avant de rejoindre le quartier général de l’Initiative…

***********

Buffy arriva chez elle quelques minutes plus tard et monta directement dans sa chambre, voyant sur son lit une enveloppe posée par sa mère…
Elle s’assit doucement, légèrement tremblante, et l’ouvrit pour la lire…

‘‘B.

Je vais essayer d’écrire clairement… J’avoue que ta dernière lettre m’a surpris… Je sais toujours pas ce que tu attends de moi, étant donné que je suis dans ce trou… Enfin, j’ai compris et admis que tu souhaitais t’excuser… J’accepte tes excuses et te renvoie les miennes… Comme ça, tu peux être plus tranquille…
Concernant cette explication, je ne vois pas trop ce qu’on pourrait dire… Après tout ce que j’ai fait… Tout ce que j’ai fait à tes amis et à toi, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à parler avec moi… Je te revois encore me balancer que ce que j’ai fait, ne mérite rien d’autre que ce que j’ai en ce moment… Je revois encore ton acharnement à me poursuivre, à me chasser hors de ta vie et de Sunnydale… A la vie, à la mort… Maintenant, je suis là, dans ma cage et je reçois des lettres de toi, me racontant tout ce que tu fais et me demandant des explications… Avoue quand même que j’ai de quoi être sur le recul… Ou, au moins, être perplexe…
Qu’est ce que tu veux que je te dise, B ?... Que je suis désolée, pour tout ce que je t’ai fait… Je te l’ai dit en face… SI tu veux, je te le redis encore une fois sur papier… Comme ça, tu pourras avoir une preuve écrite…
Je suis désolée…
Et après ?... Y a plus grand-chose à dire… Ni à faire, d’ailleurs… Toi, t’as ta vie à Sunnyhell et moi, ben… Nulle part… Dans un énorme nulle part… Donc, je sais plus vraiment quoi te dire d’autre…
Ta lettre m’a fait un peu plaisir, mais pour être honnête, je suis encore sur le recul… Je ne sais pas vraiment quoi penser de toi et de tout ça… Je suis un peu perdue et… Franchement, moi qui essaie d’oublier toutes mes conneries… Moi, qui essaie de t’oublier… C’est encore moins facile si tu m’écris ce genre de trucs…
Pour ce qui est de tes mots… Que t’as mal de me savoir ici… Ben, je sais pas trop quoi répondre, parce que, là, je te comprends pas… C’est ce que tu voulais, non ?... Que j’assume, que je me rende… Que j’arrête mes conneries… Là, je suis perdue… Je comprends que dalle…
Voilà… Je suis désolée et tout ce que je peux te dire, c’est que t’as pas à avoir mal… Je mérite ce que j’ai et je suis pas trop mal, quand même… La bouffe gratuite, une piole gratuite… Des clopes gratuites… Tout est cool… T’en fais pas pour moi, B…

Merci de ta lettre…

Faith…’’

La Tueuse blonde resta assise sur son lit, complètement perdue… Encore une fois, implicitement, Faith lui demandait de ne plus lui écrire… Elle se leva et marcha vers son bureau pour ranger cette lettre avec l’autre dans une boîte qu’elle avait achetée… Elle s’assit, ses coudes sur la table et reposa son visage dans ses mains, fermant les yeux…
Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, regardant son bloc de papier et son stylo toujours posés sur la table…
Elle entendit la porte du rez-de-chaussée s’ouvrir et finit par se lever pour descendre…

Joyce posant un carton sur la table, étonnée : Buffy… Tu es encore à la maison ?
Buffy perdue, se tenant contre le chambranle de la porte : Oui… Je… J’avais besoin de faire des trucs…
Joyce souriant : Ca me fait plaisir que tu sois là… (Rangeant les courses dans le frigo…)… Ca va toi ?
Buffy sans bouger la regardant faire : Maman… Je peux te demander un conseil ?
Joyce souriant : Bien sûr ma chérie… (Continuant de ranger…)… Je t’écoute…
Buffy baissant ses yeux, le regard dans le vide : Tu vois… En fait… Je voulais savoir… Je connais quelqu’un… Qui a fait des choses… Mal… Et… Et en fait… Il se peut… Que ces choses… Ne soient pas vraiment de sa faute… Tu vois ?
Joyce la regardant, perplexe : Qu’est ce que tu as fait ?
Buffy écarquillant les yeux : Pas moi ! J’ai dit quelqu’un !
Joyce reprenant son rangement : Et donc… ?
Buffy rebaissant les yeux : Ben… Cette personne… Elle est entrain de payer… Et… Ce qu’elle paye… C’est une note un peu salée… Parce que… Disons… Que… Elle a prit le menu le plus cher… Et… En fait… J’aimerai l’aider… Parce que… Peut être que moi aussi… J’ai mangé de ce plat… Enfin… Juste un peu…
Joyce la regardant : Buffy… Où veux tu en venir ?
Buffy perdue et perturbée : Tu crois que… Peut être… Je peux faire quelque chose pour l’aider… ? Enfin… Disons… Non… (Se perdant…)… Admettons… Que cette personne… Elle ne veuille pas que je l’aide…
Joyce rangeant : Alors tu ne peux pas aider quelqu’un contre son gré…
Buffy baissant les yeux : Oui… C’est vrai… Enfin… C’était vrai avant… (La regardant…)… Mais si au fond d’elle… Cette… Personne… Aimerais bien que je l’aide…
Joyce : Alors aide là !
Buffy encore plus perdue : Ah oui ? Tu crois ?
Joyce la regardant, sérieuse : Chérie… Dis moi tout simplement qui c’est… Je pourrais plus facilement te donner ce conseil…

La blonde se crispa aussitôt sous cette question… Avouer à sa mère que c’était Faith, en revenait plus ou moins à la trahir, surtout après ce que la deuxième Tueuse lui avait fait deux mois plus tôt…

Joyce la regardant : C’est Willow, c’est ça ?
Buffy réfléchissant en un millième de seconde : Voilà ! C’est Willow !
Joyce s’approchant d’elle, concernée : Et qu’est ce qu’elle a fait de si mal ?
Buffy réfléchissant encore vite, baissant les yeux : Ben… Je… Je peux pas te le dire… Parce que je lui ai promis… Et je veux pas la trahir… (La regardant…)… Disons que… Qu’on est fâché… Et que… On s’écrit des lettres pour essayer de s’expliquer… Mais… F… Euh… Will ! Me fait comprendre qu’elle veut pas en parler… Qu’elle veut pas qu’on s’explique… Mais pourtant elle me répond, tu vois ?
Joyce réfléchissant : Alors, comme tu es son amie… Tu dois continuer à lui écrire… Si elle ne veut pas en parler, c’est qu’elle ne doit pas se sentir prête à le faire… Ce que tu peux faire, pour l’instant, c’est lui montrer que tu es toujours là, même si vous êtes fâchées… Même si elle ne veut pas en parler… Lui montrer que tu restes son amie et que tu tiens à elle…

L’expression de Buffy devint plus rassurée et afficha un léger sourire…

Buffy repartant, satisfaite : Merci maman !
Joyce : Chérie ?
Buffy se retournant, paniquant : Oui ?
Joyce : On passe à table dans une heure…
Buffy repartant, soulagée : D’accord !

La blonde arriva dans sa chambre et se rassit derrière son bureau pour écrire…

***********


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Trois jours plus tard… Pénitencier de Los Angeles…

Faith était dans les sous sols et pliait les draps blancs avec Barbara… On les avait assigné au lavage du linge de toute la prison et la chaleur qui régnait dans cette pièce était étouffante, due à la vapeur des machines…
La brune faisait ce qu’on lui avait demandé comme un robot, sans même se poser de questions… La veille, des nouvelles, encore novices, avaient voulu l’agresser dans les douches… Faith les avait envoyé à l’infirmerie… Une fois de plus… Elle aimait bien, finalement… Ce genre de choses lui permettait de rester sur ses gardes, de garder tous ses sens de Tueuse en éveil, de s’échauffer et de s’entraîner, même si elle était persuadée que sa vie se finirait entre ces quatre murs… Après tout ce temps passé dans cette prison, elle avait fini par se mettre quelques gardiens dans sa poche… Peut être avaient ils été impressionnés par sa façon de se battre… Ils avaient surtout vu que toutes les bagarres dans lesquelles, elle était mêlée, n’avaient jamais été provoquées par elle… En plus, à part ces désagréments, elle ne se faisait pas remarquer, restait toujours à l’écart et faisait ce qu’on lui demandait sans discuter… Elle commençait, peu à peu, à comprendre le fonctionnement de l’établissement et ces règles… Elle savait, aussi, que si elle voulait des faveurs, elle devait s’entendre avec les gardiens et pas avec les filles…
A cette pensée, alors qu’elle mettait un drap plié sur l’étagère, un léger sourire en coin se dessinait sur ses lèvres…
Elle parlait très peu… Elle pensait surtout beaucoup… Elle avait tout le temps pour ça… Elle songeait à tout ce qu’elle avait fait, à ses discussions avec Buffy lors de leurs patrouilles, à son regard quand elle lui lançait des sous entendus… A ces lettres quelque peu inattendues… Elle restait encore perdue… Elle se demandait ce que faisait la blonde en cet instant, alors qu’elle lavait tous ces tissus sous cette chaleur… De temps à temps, pour passer le temps agréablement, elle s’imaginait ce que pouvait bien faire Buffy… Elle la voyait assise sur une chaise, en plein cours, très concentrée, comme la fille studieuse et disciplinée qu’elle était… Elle la voyait dormir dans sa chambre de l’université, discutant pendant des heures durant avec Willow… Parfois, elle se perdait tellement dans son imagination que son esprit lui jouait des tours en lui envoyant des images de la blonde dans les bras de ce Riley… Et dès que cela lui arrivait, elle se focalisait sur tout autre chose pour effacer cette vision…

Faith pliant les draps, à Barbara : Hey… Six clopes contre deux autres feuilles…
Barbara l’imitant, souriant en coin : Un cahier plein contre trois paquets !
Faith : Ok… Ca roule… Mais m’arnaque pas sur le cahier… Je le veux avec cent pages et avec des grands carreaux !
Barbara posant les draps sur l’étagère, souriant en coin : Ca roule, ma poule !
Faith : Ouai, Barbie !
Barbara l’air de rien : C’est pour ton chéri, pas vrai ?
Faith pliant : Je te l’ai dit… J’ai pas de chéri…
Barbara souriant en coin, en posant sur une autre étagère : Ouai… Ben si tu veux un conseil, crois y même si c’est pas vrai… Ca te donnera la force de continuer à vivre ici… Et ça te réchauffera le cœur…

La brune marqua une pause sur ces répliques… Elle ne s’arrêta pas pour autant de plier les draps… Elle réfléchit un instant à ce que la blonde venait de lui dire…

Faith l’air de rien, pliant : Hey… Tu crois que si quelqu’un s’obstine à t’écrire, alors que tu lui as fait comprendre que tu voulais rester tranquille… Ca veut dire quelque chose ?...
Barbara souriant, la regardant en posant son coude gauche sur l’étagère : Tu sais ce que je crois… Je crois que dans ce monde pourri dans lequel on vit, les gens trouvent un intérêt dans tout ce qu’ils font… T’es en taule, ma belle… Si ce mec t’écris encore alors qu’il est conscient que tu vas y passer des mois, cherche pas… C’est qu’il veut te sauter quand tu sortiras !

Faith sourit légèrement sous cette réplique…

Faith pliant : Ca, ça m’étonnerait vraiment, tu vois…
Barbara se remettant au travail : J’sais pas moi… Y’a que mes mômes qui m’écrivent… Ce que je sais, c’est que ceux qui pensent encore à toi, quand t’es là, c’est que c’est eux qui valent le coup… Parce que dès l’instant où t’as franchit la porte de l’enfer… Tu perds tout… Ta famille… Tes amis… Ta vie… Tu n’es plus rien…
Faith : J’avais rien à perdre de tout ça… Pas d’ami… Pas de famille… Pas de vie…
Barbara souriant légèrement : Ben faut croire que si, puisque ce gars t’écris !
Faith souriant légèrement en coin : Ouai… Et admettons que t’aies raison… Il pense à moi, tu vois… Pourtant… Ce gars… Quand j’étais dehors… C’était pas le genre ami… C’était même plutôt le genre ennemi à la vie à la mort… Ce que je comprends pas… C’est que ce soit justement lui qui m’écrive !
Barbara souriant en coin : Faut croire que ça lui manque que vous vous engueuliez… Je sais pas moi… Peut être que maintenant qu’il sait qu’il va plus te revoir, ben il réalise qu’il regrette… Ouai… Ca doit être ça… Puis tu sais… Les mecs… J’ai jamais su les comprendre…
Faith souriant encore légèrement en coin : Et moi oui… Et si je te disais que c’était pas un gars ?

La blonde lâcha tous les draps sous cette réponse inattendue et fixa la Tueuse, les yeux écarquillés…

Barbara : Tu déconnes ?
Faith levant enfin ses yeux sur elle, mais continuant de plier : Quoi ?... Qu’est ce que ça peut te foutre que ce soit un gars ou une nana ?
Barbara marquant une pause et ramassant les draps pour les replier : T’as raison… Mais c’est con pour toi… Enfin… J’en sais rien… Mais si cette nana t’écris… Elle ferait bien de se poser des questions… Surtout si tu me dis que vous pouviez pas vous saquer avant !
Faith s’arrêtant, posant ses mains sur la table d’acier, la regardant : Tu crois qu’elle veut… Me sauter ?
Barbara riant : Ben… J’en sais rien… Si elle a des antécédents homos… C’est clair que oui…
Faith recommençant à plier, souriant nerveusement : Tu parles !...C’est le genre à aller à l’église presque tous les dimanches !... Tu vois ?... Le genre de nana qui reste bien dans ses baskets… Qui dépasse pas les limites… Qui reste surtout bien dans la marge, tu saisis ?
Barbara pliant : Ouai… Ben peut être qu’en t’écrivant, elle sort de la marge… (Souriant en coin…)… Peut être bien que ça l’excite !
Faith souriant en coin, pliant : Ouai… En tout cas, je l’excitais pas vraiment quand j’étais dehors !... Pourtant, c’est pas faute d’avoir joué les rebelles !
Barbara souriant en coin, posant ses mains sur la table d’acier, la fixant : T’es homo, toi ?
Faith naturelle : Je sais pas… j’ai pas vraiment réfléchi… Jusqu’à maintenant, tout ce que je sais, c’est que je baisais avec les mecs qui me passaient sous la main quand j’avais envie et que je les jetais après… Mortel… Pas vraiment baisable en fait…
Barbara repliant, naturelle : Moi ça m’est arrivé de m’envoyer en l’air avec des nanas ici… Sous les douches… Mais c’était purement sexuel… Moi j’aime les queues ! Les vraies !
Faith souriant, secouant la tête, continuant toujours de plier : Je vois… Moi, j’ai pas encore fait… Faut que j’y pense, parce que ça commence à faire un bail que je me touche et je commence à me lasser !
Barbara riant légèrement : Tu m’étonnes… Après… T’as le choix… Y’en a des pas mal dans le clan des pom pom girls...
Faith la regardant, souriant en coin : Tu sais que tu restes trop avec moi !... Tu commences à prendre mes habitudes !... Toi aussi, tu les appelles les pom pom girls !... Ouai… Elles sont pas mal… En tout cas, celles qui ont tenté dans les douches, hier… Elles ont compris, je crois…
Barbara riant légèrement, pliant le dernier drap : Tu les as défiguré !
Faith souriant en coin : Y avait plus rien à défigurer !... La nature était passée par là !
Barbara poussant le chariot vide : Ouai… En tout cas… Je serais curieuse de voir la tronche de ta cops…
Faith levant les sourcils, éteignant toutes les machines : C’est pas ma pote… Et si tu veux savoir, elle est blonde…
Barbara l’attendant à l’entrée, souriant en coin : Mmm… Comme moi !
Faith sortant de la pièce : Ouai… Mais, plus petite et avec les cheveux longs… (Souriant en coin…) … je te montrerai sa photo que j’ai sous mon matelas !
Barbara marchant dans le couloir : Wouw… T’as sa photo… Ben dit donc… C’est le début d’un grand amour !
Faith souriant en coin : C’est juste pour me rappeler de sa tête !... Puis, si je veux me mettre sur les nanas pour baiser, va falloir que je m’entraîne avant… Toute seule… Me motiver avec ce que je peux, tu saisis ?
Barbara souriant en coin : Alors elle doit être sacrément belle cette minette !
Faith souriant en coin : Hey !... Je choisis pas les plus moches…
Barbara taquine : Tu parles comme si t’étais une lesbienne accomplie !
Faith : Lesbienne, hétéro, bi… C’est quoi ?... C’est des mots !... C’est le cul qui compte !... Après les accessoires, c’est pas vraiment important… Tant que tu prends un minimum ton pied…
Barbara souriant en coin : Ouai… Mais les deux sont différents, ma belle… (L’air de rien…)… Surtout si la nana est douce !
Faith : Ouai, peut être… En tout cas, tout ce que je sais, c’est qu’elle l’a jamais été avec moi !
Barbara : Peut être bien parce qu’elle trouvait pas d’autre moyen pour te parler !
Faith entrant dans la cellule : Je sais pas… j’ai pas vraiment réfléchi à ça, tu vois ?

Alors que la matonne refermer la porte derrière les deux filles, Faith trouva un colis sur son matelas…

Barbara prenant ses lettres : Ah ! On dirait que ta chérie t’a écrit !
Faith prenant le colis, s’asseyant sur l’autre matelas en face des leurs, prenant la lettre collée dessus : Je sais même pas si c’est elle !... S’il faut, depuis que je suis dans ce trou, j’ai tout un tas d’admirateurs excités !

La brune ouvrit l’enveloppe pour lire son contenu…

‘‘Faith,

Je sais que ce n’est pas pour toi les plus beaux jours de l’année, mais je tenais à te souhaiter un bon anniversaire et aussi un joyeux noël…
J’e me suis dit que t’aurais sans doute besoin des quelques trucs que je t’ai envoyés… J’ai mit du temps à trouver ce qui te ferait plaisir… Alors je t’ai acheté un lecteur cd et j’ai demandé à Willow de me retrouver et de me graver les musiques qu’on écoutait au Bronze…
Maman m’a offert un téléphone portable et m’autorise maintenant à conduire sa voiture… La police m’a déjà arrêté pour excès de vitesse… (C’est marrant, tu vas peut être me croiser un jour dans un couloir ! )
Bref… Sinon ça va… Enfin… On fait aller… Au fait… Tu savais que Willow avait une petite copine ? Elle s’appelle Tara… ! Bon… Je sais que tu t’en fous, tu as sûrement d’autre chose à penser…
Moi, j’ai rompu avec Riley… Je sais pas pourquoi je te dis ça, mais je te le dis quand même, juste pour te raconter les dernières nouvelles…
Je ne préfère pas revenir sur ta dernière lettre, parce que quand je la relis, tout m’incite à ne plus t’écrire et je veux juste te montrer que je suis là… Voilà !
Donc… j’en profite pour te demander un service… Je sais qu’Angel vient te voir régulièrement, ainsi que Wesley et Cordélia… Alors je voulais, si possible, que tu ne leurs dises pas pour nos lettres… Non pas que j’en ai honte ou quoi que ce soit… Mais je préfère le garder pour moi, tu vois ? Un peu comme un secret… Quelque chose qui n’est qu’à nous… Alors… je te laisse… Et… Sur le cd, j’ai fait un petit enregistrement pour toi… Voilà…

Je t’embrasse…
Buffy ’’

La brune resta stupéfaite étrangement bouleversée par cette autre lettre… Buffy avait pensé à son anniversaire, alors qu’elle-même l’avait oublié… Une sensation vint l’envahir doucement… Une sensation agréable de plaisir… Pourtant, elle restait toujours étonnée et un peu perdue par ce revirement de situation entre la blonde et elle…
Elle posa sa lettre près d’elle et prit le colis, le scrutant de toutes parts, comme si sa méfiance voulait s’assurer qu’en l’ouvrant, elle n’exploserait pas…
Lentement, elle défit le scotch de celui-ci pour découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur…
La blonde avait prit soin d’emballer le cadeau dans un joli papier de toutes les couleurs et le Cd était dans un boîtier avec écrit dessus tous les titres qu’elles avaient pu entendre au Bronze…
Un léger sourire aux lèvres, elle saisit le lecteur et le cd et les sortit du carton… Elle prit sa lettre et se leva… Les mains chargées, elle monta sur son lit et posa la lettre avec les autres, en enlevant une petite pierre du mur et la dissimulant derrière avant de reboucher le trou…
Elle s’allongea dos au matelas, mit son bras gauche derrière sa tête et posa les écouteurs sur ses oreilles afin d’écouter le cadeau de Buffy…
Son sourire encore dessiné sur ses lèvres, elle ferma les yeux lorsque la musique retentit… A cet instant, sur ces mélodies, des souvenirs et des flashs traversèrent son esprit… Elle se revoyait, dansant avec Buffy au Bronze, entourées par tous ces garçons… Sa main dans celle de la blonde… Ces visions provoquèrent une douce chaleur dans son ventre… Celle qu’elle avait souvent ressentie en présence de l’autre Tueuse…
Après plus d’une heure, la musique s’arrêta et elle entendit un bruit de fond…

‘’ (Un long silence…)… Voilà ! Euh… (Très hésitante…)… Ben… Je me sens un peu ridicule en fait… Euh… J’espère que t’as pas arraché les écouteurs parce que ça fait sept fois que je recommence cet enregistrement et que ma voix me crispe… Alors je peux le comprendre… (Un autre silence…)… Bon… Euh… J’espère que ça va… Oui… Ben… Moi ça va… Je… Je suis dans ma chambre… Voilà… Et… Je parle dans une machine, toute seule… Oui… Ce… Ca doit être ça le début de la folie… (Une autre pause…)… Alors… Ben… Aujourd’hui… J’ai écrit ta lettre… Enfin, hier soir, pour être exacte… Et… Aujourd’hui… Je suis allée en ville… Toute seule… Pour… pour ton cadeau… Alors… J’espère qu’il te fait plaisir… Puis… Si t’as besoin de truc… Ou bien d’autres cd… Ben tu me le dis… Puis moi je te les enverrais… Voilà ! (Une autre pause et un long silence, puis une voix derrière, frappant à la porte…)… Buffy ? Mais qu’est ce que tu fais ? Tu parles toute seule !? (Buffy, rageant…)… Maman ! Je… Je révise un oral de psycho ! (Joyce…)… On passe à table dans dix minutes… (Buffy soufflant…)… Oui… Je sais… (Une autre pause et le bruit de la serrure se fermant…)… Bon… Alors… J’en étais où... ? (Râlant toute seule…)… Comment j’arrête ce truc ! Zut ! Faut que je recommence encore… (Le bruit d’un bouton…)… Ah… Voilà ! Ca doit être celui là… (Un autre silence…)… Salut Faith… C’est Buffy… Oui… C’est moi… Comme tu dois t’en douter… Alors… Ben… Moi ça va… On a réveillonné avec maman et elle m’a offert un téléphone portable… Alors… Tout va bien… Enfin… Ca pourrait aller mieux… Mais… (Tentant d’être rassurante…)… Ca va quand même ! Oui… Je vais bien… Je patrouille… Je… Je vais en cours… Je vois Willow, Alex et Anya… Tout va très bien… (Une autre pause et s’énervant toute seule…)… Tu sais quoi ? Riley ! Il est venu frapper à ma porte… Chez MOI ! Pourquoi ? Pour parler à ma mère et lui demander si tout aller bien… Non mais j’y crois pas ! T’y crois toi ? Mais pour qui il se prend celui là ? C’est vrai quoi ! Il m’a posé tout un tas de question… Et pourquoi ? Parce que ! (Remarquant une pause et un autre silence…)… Bon… C’est pas important… (Se calmant, un long soupir et une pause…)… J’aimerais venir te voir, Faith… Je sais ce que tu te dis… Mais… Je crois que j’ai besoin de te voir… (Une autre pause et un autre soupir, la voix plus basse et plus douce…)… Tu voudrais ? (Une autre pause…)… Sinon… je comprendrais… Enfin… Que tu ne veuilles pas… Parce que… Je comprends… (Un silence…)… Je crois que… (Encore un…)… Que tu… Enfin… Que tu occupes beaucoup mes pensées… et… (Un autre encore…)… Parce que peut être… Que… C’est parce que… Tu… (Encore un autre…)… Tu me manques… (Un très long silence et la respiration à peine saccadée…)… Je te laisse… Je… Je pense que je t’ai tout dit… Je t’embrasse… (Bruit de fin d’enregistrement…)…’’

Faith resta les yeux fermés, complètement bouleversée par les dernières paroles de la blonde… L’avoir entendu, l’avoir écouter lui dire toutes ces choses, l’avait totalement mis sous le choc… Elle ne s’attendait pas du tout à une telle réaction de la part de Buffy… Surtout après ce qui s’était passé entre elles…
Sans même le vouloir, sa gorge se serra… Des émotions autant nouvelles qu’incompréhensibles l’envahirent soudainement… Elle manquait à la Tueuse… Elle, Faith, manquait à la Tueuse… Comment cela était il possible ?... Pourquoi ?... Etait ce vrai ?... Elle commençait même à douter sur la voix de Buffy… Elle pensait que peut être, quelqu’un s’était amusé à lui faire une blague… Tout cela était si invraisemblable qu’elle n’osait y croire… Elle sortit les écouteurs de ses oreilles et se redressa encore sous le choc… Elle s’assit sur le matelas et se pencha pour voir Barbara…

Faith : Hey… T’as mon cahier ?
Barbara continuant d’écrire, lui tendant : Tiens, Roméo !
Faith le prenant, souriant légèrement : Hey !... Arrête avec ça !... Pour une fois que je te parle sérieusement… !... La prochaine fois, je dirai rien…
Barbara la regardant, souriant : Je plaisante !
Faith se remettant assise contre le mur, prenant le cahier et son crayon : Ouai… T’as intérêt !

La brune se replongea dans ses pensées, se remémorant les paroles et les écrits de Buffy… Elle se laissa aller, inconsciemment, à ses émotions et ses doigts se mirent, presque tout seuls, à tracer des lettres sur le papier…

***********

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
A Sunnydale, trois jours plus tard, sur le campus…

Willow ses mains traçant un cercle : … Et là… Pfiouuu… Y’a eu une explosion et la rose s’est mise à partir dans tous les sens… (Marquant une pause et la regardant…)… C’était intense, tu vois… ?
Buffy, tenant ses cahiers sur son torse, les yeux dans le vide : Oui… oui…
Willow inquiète : Buffy ? Qu’est ce qui va pas ? T’étais ailleurs pendant tout le cours d’histoire de Donaldson…
Buffy rentrant dans sa chambre, marquant une pause : Willow ! (La regardant…)… Je peux te poser une question ?
Willow refermant la porte et allant poser son sac près de son bureau : Bien sûr, Buffy…

La blonde posa ses livres sur le bureau et commença à faire quelques pas dans la pièce, ses yeux dans le vide…

Buffy : Admettons… Que je sois… comme enfermée entre quatre mur… (Se retournant, la regardant, l’air de rien…)… c’est vrai… Ca peut arriver… Je suis une Tueuse qui se confronte à tout un tas de choses…
Willow s’asseyant sur le lit, lui souriant : Oui… C’est vrai…
Buffy poursuivant, continuant de marcher : Oui… Voilà… Alors… Admettons qu’on m’emprisonne… Que je sois complètement bloquée…
Willow : Te connaissant, tu t’échapperais facilement…
Buffy la regardant : Ben admettons que je peux pas… Que y’a comme des murs magiques sans porte ni fenêtre !
Willow la regardant toujours : Ok… Mais t’es pas attachée ?
Buffy : Non … Non… Juste enfermée…
Willow : Et donc ?
Buffy l’air de rien, remarchant encore : Alors… Si c’était le cas… Est-ce qu’il existerait…Une sorte de… Formule… ou de trucs… Pour me faire sortir… ?
Willow souriant : Tu veux jouer au passe muraille, Buffy… ?
Buffy s’arrêtant et la regardant : Ca serait possible ?
Willow levant les sourcils : Ben en magie… Tout est possible… Suffit de trouver la bonne formule et les bons ingrédients…
Buffy souriant et prenant son sac : Alors tu me fais ça pour demain !
Willow écarquillant les yeux : Je… Je peux pas faire ça… Faut d’abord que je fasse des recherches… Que je réfléchisse…
Buffy sortant : Ok… Alors à demain…

Elle referma la porte et…

***********

Arriva chez elle à Revello Drive, une demi heure plus tard…

Elle rentra dans la maison et alla directement dans sa chambre pour vérifier que sa mère avait ramené son courrier…

Elle jeta un rapide regard sur toutes les enveloppes, mettant celles qui ne l’intéressait pas avec les autres, jamais ouvertes, et s’arrêta enfin sur la dernière, le regard devenant inconsciemment brillant…
Anxieuse, tout de même, elle ouvrit l’enveloppe et sortit le papier…

‘‘B.

J’ai reçu ta lettre et ton colis… J’ai été surprise… Mais, ça m’a fait plaisir… Je te cache pas qu’au début, j’ai vérifié avant de l’ouvrir… Au cas où, tu vois… Et après, j’ai vu ton lecteur et ton cd… Maintenant, imagine moi avec mon sourire en coin… Pour ce que je vais te dire… Pas mal, le discours de la fin… Surtout celui où tu crois que t’as effacé et qu’en fait, j’ai tout entendu !... Là, je reprends mon air grave…
J’ai surtout été surprise par la dernière phrase… Et j’avoue que je m’attendais pas à ça… En tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu as pensé à mon anniversaire, alors que je l’avais oublié…
Au fait… T’as bien fait de lâcher l’autre looser… C’était un mauvais coup… Et tu sais comment je suis… Je dis que si c’est un mauvais coup, alors faut lâcher l’affaire !...
Bref… Je vois que tout est cool pour toi… Et j’espère que t’as passé les fêtes de fin d’année en faisant la fête pour moi… Enfin, si tu veux savoir, je vais bien… Je suis toujours en vie… En tout cas je respire encore, donc, je suis toujours en vie…
Pour ce qui est de pas dire aux autres sur les lettres, t’en fais pas, je parle pratiquement pas quand je les vois… A part, peut être avec Angel… Lui, il me pose pas trop de question, alors ça va…
A part ça… Je me disais que… Puisque t’as proposé… Tu pourrais m’envoyer deux trois trucs… Comme des clopes par exemple… Et… Ben, je voudrais bien que tu demandes à Red, ni vu ni connu, qu’elle grave Rob Zombie, pour moi… Mais, tu dis pas que c’est pour moi… Et… Ben… Sinon, rien d’autre… Ah, si… Un cahier et un crayon… J’en ai ras le cul de troquer… Ca devient cher, la vie ici…
Euh… tant que j’y suis, est ce que tu pourrais m’envoyer du savon à la noix de coco… J’aime bien ce parfum… Voilà… J’ai tout dit… J’espère que tes cours se passent bien… Que ta mère va bien et que tu l’envoies pas trop bouler… (J’ai entendu sur le CD…) … Je sais ce que tu dois te dire… Comment elle peut demander si ma mère va bien, après l’avoir assommé et menacer de mort ?... Désolée… Mais, j’espère quand même qu’elle va bien… ET que toi aussi…
S’il te plaît… Est-ce que tu peux continuer à me raconter des trucs ?... Parce qu’il y a pas grand-chose à faire ici… Et que les filles sont barbantes… A part peut être une, mais c’est mes affaires…
Je dois te laisser, B…
Encore merci…
(Si tu peux pas envoyer tout ce que je t’ai dit, ou que tu veux pas, t’en fais pas, c’est pas grave… C’est cool.)
Salut…
Faith…’’

La Tueuse blonde afficha enfin un léger sourire en relisant la lettre de la brune… Après quelques minutes, elle se leva, rangea la lettre dans sa boîte qu’elle mit dans son sac, et quitta la maison pour aller en ville…

***********

Le lendemain… Pénitencier de Los Angeles…

Faith était en train de faire des tractions sur la barre métallique dans la cours…
Comme chaque fois qu’elle était à l’air libre, elle en profitait pour se tenir en forme et…

‘’Lehane… ‘’

Elle descendit de sa barre et se tourna vers l’une des matonnes qui l’appelait du fond de la cours…
Elle marcha vers elle pour se poster devant elle…

Faith : Ouai ?
La matonne : Un lieutenant veut vous voir dans le bureau des gardiens… (Partant…)… Suivez moi !

La brune fronça les sourcils, un peu interrogative et la suivit sans rien dire jusqu’au lieu indiqué… Cette dernière lui ouvrit une porte… Elle rentra dans la pièce l’entendant se refermer derrière elle…
Le militaire était de dos, face à une fenêtre, bras croisés…

La Tueuse eut un léger sourire en coin en reconnaissant Riley… Elle resta debout, immobile et croisa les bras…

Faith : Que me vaut l’honneur ?
Riley se retournant vers elle, le regard noir : Alors c’est bien toi, Faith… (Ouvrant un dossier et le lisant…)… La deuxième Tueuse… Une meurtrière… (La regardant, serrant les dents…)… Je vais être concis… (Jetant le dossier sur la table…)… Buffy, tu l’oublies !
Faith souriant en coin, faisant un geste de la main : Hey… T’oublies que je suis en taule, là !... J’ai déjà oublié tout le monde…
Riley s’avançant vers elle, ses yeux noirs dans les siens : Je sais pas ce que tu lui as fait, ni pourquoi elle avait ta photo dans son sac, mais je te jure que si j’apprends que tu essayes de la contacter… Ce n’est plus trente ans que tu prendras… C’est perpète… Est-ce que je suis assez clair ?
Faith souriant en coin, croisant les bras, le fixant : Elle a ma photo dans son sac ?...

Le jeune homme, hors de lui sous ce regard insolent, ne pu retenir le revers de sa main droite qui percuta la Tueuse en plein visage…
Celle-ci tourna la tête, gardant son sourire en coin…

Faith sans bouger, écartant les bras : Vas y… Défoule toi… Mais, là, tu vois, tu deviens un peu comme toutes les filles qu’on a enfermées ici… Un peu comme moi, quoi…
Riley la menaçant du doigt, serrant les dents : Je peux te détruire, Faith… J’ai le pouvoir de te faire enfermer ici jusqu’à la fin de tes jours… (Partant…)… Laisse Buffy tranquille…
Faith se tournant vers lui, souriant : Hey !... T’oublies qu’y a plus rien à détruire, Gi Joke !

Il claqua la porte sans répondre, hors de lui… La matonne rentra dans le bureau et constata le sang perlant de la bouche de Faith…

La matonne un peu inquiète : Ca va aller, Lehane ?
Faith souriant en coin, s’essuyant le sang : Ouai… Il voulait sûrement me montrer qui était le chef…
La matonne souriant légèrement : Allé… Je vous ramène en cellule… Un colis vient d’arriver en express…

La brune sourit plus largement et suivit la femme jusqu’à sa cellule sans rien dire… Cette dernière referma la porte et Barbara se leva, le sourire jusqu’aux oreilles…

Barbara : Hey ! (Prenant son colis lui montrant…)… T’as vu la taille de ce machin ! On dirait que la mère noël est passé !
Faith regardant le colis, étonnée, mais souriant en coin en le prenant : Ouai… En jolie tenue de cuir rouge !

Elle s’assit sur la banquette et posa le carton sur ses cuisses… Elle le regarda un instant, encore stupéfaite de voir sa taille et son envoi rapide… Elle saisit l’enveloppe collée dessus avant d’ouvrir le colis, pour lire la lettre…

‘‘Faith,

Comme tu m’as demandé, je t’ai tout envoyé, puis j’ai rajouté quelques petits trucs… Par contre, je fais court sur papier puisque je t’ai mis aussi un autre enregistrement comme tu m’as suggéré…

Tendrement, B. ! ’’

Faith fut surprise par ce dernier mot… Elle leva les sourcils, ne s’attendant pas à ce genre d’au revoir…
Elle posa la lettre près d’elle et ouvrit le carton pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur…
Elle trouva trois cartouches de cigarettes, une boîte de savon à la noix de coco… Du shampoing… Quatre blocs note de papier à lettres… Des stylos de toutes les couleurs… Une boîte entière de cd originaux… Un paquet de gâteaux… Des chips… Un cd gravé… Puis une autre enveloppe…

Faith écarquillant les yeux : Putain !... Merde, alors !

Elle prit l’enveloppe, souriant largement de voir tout ce que lui avait envoyé Buffy… Elle l’ouvrit et constata qu’à l’intérieur y était rangé une petite liasse de billets…
La Tueuse écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, sous le choc de voir tout cet argent… Elle les rangea rapidement dans la poche arrière de son pantalon… Elle sortit tout ce qu’il y avait dans le colis, et, au fond, découvrit un petit sac en plastique posé à plat…
Elle fronça les sourcils et le saisit pour voir ce qu’il contenait… Elle trouva un autre papier et le lu…

‘‘J’ai retrouvé un haut que t’aimais bien que je porte, alors je te l’ai envoyé…’’

Faith sourit en coin et le ramena instinctivement à ses narines… Elle le respira, heureuse de constater que celui-ci portait encore l’odeur de Buffy…
La Tueuse brune était quand même bouleversée de voir autant d’attention de la part de la blonde… Elle se leva, gardant le haut de la Tueuse dans sa main et le posa sur son oreiller… Après, elle retourna vers tous les objets et tourna les yeux vers Barbara, souriant…

Faith : Hey !... Tu veux des gâteaux, Barbie ?
Barbara souriant largement : Carrément !

Faith lui tendit la boîte de gâteaux avant de prendre tous les autres objets et de les ranger au dessus de son lit, là où elle s’était fabriquée une petite étagère… Elle rangea les trois cartouches de cigarette avec la lettre, derrière la pierre et se tourna pour s’asseoir contre le mur… Elle prit la poche de chips, l’ouvrit et mit les écouteurs sur ses oreilles en mangeant, afin d’écouter l’enregistrement de la blonde…

‘’ (Une bruit de voiture derrière…)… Bon… Là je suis en ville… Je viens de faire tes courses… Je me suis dit que c’était mieux que je t’achète les albums de la musique que tu m’as dit et vu que y’en avait plusieurs, ben je les ai tous prit ! (Un bruit de portière…)… Bon… Faut que je conduise pour rentrer à la maison… (Un bruit de choc…)… Je mets le magnéto sur le tableau de bord parce que je vais pas m’en sortir à une main… (Le bruit de la voiture qui démarre…)… Attends… Faut pas que je me goure en passant la vitesse… (Un bruit de phare cassé…)… Mince ! (Un bruit de démarrage rapide…)… Zut ! J’ai emboutie la voiture derrière moi… (Une pause…)… Voilà… je suis sur la route… Alors… Bon… Faut que je te raconte ce que je fais… Ok… Ben… Aujourd’hui… J’ai vu Will et Tara… On a un peu discuté… Je suis allée en cours… J’ai pas vraiment écouté en fait… J’étais un peu ailleurs… Bref… Sinon ça va… Tout va bien… Hier soir je suis allée patrouillé et j’ai croisé Spike… Tu sais… William le sanguinaire… Ben figure toi qu’il a une puce dans la tête… Alors il ne peut plus boire de sang d’humain… Mais tu dois le savoir… Sinon… J’ai tué trois vampires sur le campus… T’aurais été là… C’était génial… Alors après je suis rentrée… Puis… En fait… J’étais pas très bien, tu vois ? Tu sais… Ce truc de Tueuses… Bref… C’est pas important… (Un bruit de freinage soudain…)… je suis arrivée… (Un bruit de porte…)… Je rentre chez moi… (Une voix derrière…)… BUFFY ! MA VOITURE ! (Un bruit de frottement sur le micro du magnétophone et la voix de Buffy…)… C’est un monsieur qui m’est rentré dedans ! (Joyce, dépitée allant vers la voiture…)… Mais c’est pas vrai ! (Buffy et un bruit de porte…)… Désolée… (Un long silence, un autre bruit de porte et de clef se tournant, un autre bruit de frottement…)… Voilà… Je suis dans ma chambre… J’ai dû cacher le magnéto… Maman m’a un peu jeté… C’est pas grave… (Un autre silence…)… Bon… Et toi ? J’ai eu ta lettre… Tu ne m’as pas dit si tu voulais que je vienne te voir… (Une pause, et une petite voix…)… Alors tu veux pas ? (Une autre pause…)… oui… C’est sûr… Je comprends… Bon… (Un long silence…)… Tu sais… C’est étrange… Mais… (Une pause et la voix un peu cassée…)… Je pense à toi tout le temps, Faith… (Marquant une pause beaucoup plus longue…)… Je… J’ai mit… Dans le colis… Un objet… Mais… Il est… Il est protégé par une formule de Willow… Ce… C’est un téléphone… Et… Je… Enfin… La formule… Elle est sur l’autre face du Cd que je t’ai gravé… Si… Si tu la récites… Tu le verras… Enfin… J’étais obligé de faire comme ça… Parce que… Je sais que… Là bas… Ils fouillent tout… Bref… Je me suis dit que… Peut être… Si t’avais besoin d’appeler… Plutôt que… Que d’écrire et d’attendre plusieurs jours… Enfin… voilà… Tu peux t’en servir… Même si tu veux appelé je sais pas qui… (Une autre pause…)… Tu me manques… (Encore une plus longue et la voix légèrement souriante…)… Mon numéro est enregistré… Si t’as besoin… Et… Evidemment… J’ai le tien… Oui… Parce que c’est moi qui l’ai acheté… Alors c’est normal… (un silence…)… Bon… Alors voilà… Pour ma journée… (Encore une pause…)… Je t’embrasse tendrement… (Bruit de fin d’enregistrement…)’’

Faith resta figée de tout ce qu’elle venait d’entendre… Elle avait gardé son léger sourire tout le long de l’enregistrement… Une chaleur agréable revenait l’envahir, provoquant une sensation de bien être dans l’esprit de la Tueuse brune… Décidément, la voix de Buffy avait des effets reposant sur elle… Et puis d’autres, un peu moins… Et cette chaleur était là pour les expliquer…
Cependant, Faith ne les comprenait pas et ne cherchait, d’ailleurs pas, à les comprendre… Tout ce qu’elle sentait pour le moment, c’est qu’elle était bien… Elle ouvrit l’appareil et tourna le CD pour écouter la formule… Elle l’entendit, la mémorisa et ôta les écouteurs pour ranger le lecteur et cacher le CD de Buffy avec ses lettres et les cigarettes… Ensuite, elle saisit le colis et récita très doucement la formule de Willow… Après quelques secondes, elle vit le portable et sourit largement en le prenant et le détaillant…
Elle réfléchit un instant en pianotant dessus pour constater que le numéro de Buffy y était bien enregistré…
Pourtant, elle rangea le portable avec les lettres et préféra prendre un papier et un crayon pour lui répondre…

***********

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Trois jours plus tard, à Sunnydale, à la maison de Revello Drive…

Joyce du couloir : Tu as tout Buffy ?
Buffy fermant son sac : Oui… Oui…
Joyce rentrant dans sa chambre : Le taxi t’attend en bas… Ton père te récupère à la gare routière de Los Angeles… (La prenant dans ses bras…)… Tu vas me manquer…
Buffy la serrant : Toi aussi maman…
Joyce se reculant et lui tendant une enveloppe : Tient… Tu as reçut ça ce matin…
Buffy souriant largement et la mettant dans son sac, près de sa boîte : Merci…
Joyce : Allé… Le compteur tourne…

La blonde prit son sac sur l’épaule et descendit les escaliers suivit de sa mère, pour aller vers le véhicule…

Joyce : Tu enverras le bonjour a ton père… On se voit la semaine prochaine de toutes façons, quand il te ramènera…
Buffy rentrant dans la voiture : Je t’appelle quand je suis là bas…

Joyce lui sourit alors qu’elle refermait la porte et le véhicule s’éloigna… Rapidement, elle s’empressa d’ouvrir l’enveloppe de Faith et lu…

‘‘B.

Je sais pas trop quoi te dire, à part merci… C’est trop cool ce que tu m’as envoyé… Ca me fait trop plaisir et je suis trop surprise aussi… Enfin… C’est gentil de ta part… Mais, maintenant, tu vas un peu garder ton pognon pour toi, tu vois… j’ai pas envie que tu te ruines… Tu dois te demander pourquoi je ne me sers pas du portable… C’est simple, en fait… Con, mais simple… A vrai dire, je suis pas encore prête à entendre ta voix et à te répondre directement… Je pense que je saurais pas quoi dire…. En plus, je suis en train de trouver un créneau et un endroit pour pouvoir t’appeler sans me faire choper… Ici, on est tout le temps surveillée… Normal, je suis en prison !... Et là, tu vois, ben je viens de me faire sourire toute seule !
Bref… Toi aussi, tu me fais sourire… Quand je t’écoute sur le CD… T’es toujours aussi timide même quand tu me parles et que je suis pas en face de toi… Je vois aussi que tu conduis vachement bien !... Pauvre Joyce !
Je suis contente d’entendre le récit de la Tueuse à Sunnyhell !... Ca ma fait un divertissement et comme ça, je m’informe de tout ce qui se passe… Alors ?... Red et gay ?... Wow !... Pas mal… Je pensais pas que la p’tite pourrait se lâcher comme ça… J’avoue que je suis impressionnée…
Passons aux choses sérieuses… Pour ce qui est de venir me voir… J’y ai réfléchi… Et… C’est vrai que j’aimerais bien te revoir en vrai… Mais, pour être franche et totalement honnête pour une fois, je balise un peu… Et ouai… Faith balise !... Tu le crois pas, hein ?... Ben si… Et je sais pas pourquoi… Peut être que c’est parce que je sais que cette taule me change… Me rend plus… Je sais pas… Plus, réfléchie… Enfin, un peu mais pas trop quand même !...
Tout ça pour dire que si tu veux venir, ben tu peux… Je tâcherai d’être présentable et de mettre ma plus belle chemise bleue !...
En tout cas, j’espère que tu vas bien… Et… Je pense à toi aussi… Tout le temps…
Voilà…
Salut…
Faith…

Buffy, malgré elle, sentit, sous ces derniers mots, les battements de son cœur s’accéléraient dans sa poitrine… Ses yeux restèrent sur le bas de la page comme pour graver dans sa mémoire ces paroles… Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que, de sa main droite, elle fouiller, sans regarder, à l’intérieur de son sac pour trouver son portable…

***********

Au même moment, au pénitencier de Los Angeles…

Faith, allongée sur le dos, entendit, dans le mur, une vibration…
Elle sursauta et comprit que ce bruit venait de son portable… A cette pensée, son cœur s’accéléra sans vraiment comprendre la raison… Elle regarda un instant vers le mur et doucement enleva la pierre pour prendre l’appareil… Ses yeux se rivèrent dessus, sentant une émotion fort inexplicable…
Après quelques secondes, elle appuya sur un bouton afin de lire le message…

## Message reçu ce jour à 10 : 35 a.m.
Je viens de lire ta lettre… Je suis heureuse de t’avoir fait plaisir… Tu vois… A défaut de t’appeler, grâce au téléphone, je peux au moins, t’écrire… Je suis dans un taxi, là… Je suis en route pour Los Angeles et je vais chez mon père pour une semaine… Je serais à L.A. dans à peu près deux heures… Si tu es d’accord, je passerais te voir… Je t’embrasse… B.

La Tueuse brune sentit une vague d’adrénaline monter en elle… Celle-ci était accompagnée de cette chaleur familière et toutes ces sensations la firent sourire…
Poussée par cette excitation incompréhensible, elle pianota sur le clavier afin de répondre à la blonde…

***********

Sur la route 101…

‘’ Tut… Tut…’’

Buffy sursauta, le portable toujours en main… Ses yeux se rivèrent instantanément sur l’écran et elle ouvrit la boite de message pour lire…

## Message reçu ce jour à 10 : 53 a.m.
Je peux répondre… C’est une drôle de coïncidence que tu sois en route pour Los Angeles… Mais c’est cool… Enfin, si tu veux venir… Je bouge pas !... Je peux pas de toutes façons… Par contre… Si tu me réponds et que tu reçois pas de réponse de ma part, c’est parce que je vais bientôt sortir pour aller dans la cours… Et là, pas question d’amener le portable avec moi… J’ai pas envie de me faire choper et qu’on me le confisque, tu vois ?... Ou me le faire piquer par une taularde… Tout ça pour te dire, juste, que si tu viens… Ben, on se verra… Alors… A bientôt, B… Je pense toujours à toi…

La blonde sourit encore sans s’apercevoir qu’elle était entrain de se mordre la lèvre inférieure… Ses épaules remontèrent toute seule comme pour cacher ses rougeurs qui apparaissaient sur ses joues… Elle rangea le portable dans son sac et ramena sa tête contre la vitre, regardant dans le vide le paysage qui défilait, totalement plongée dans ses pensées…

***********

Pénitencier de Los Angeles, au même moment… Faith et Barbara, ainsi que toutes les filles, étaient maintenant dans la cours… La Tueuse s’était assise sur un banc, contre le mur et fumait une cigarette… Barbara l’avait rejoint après avoir troqué avec une des mexicaines…

Barbara souriant en coin, tout bas, se penchant un peu sur elle : Hey… Je viens de troquer un peu de shit… T’en veux ou tu planes déjà ?
Faith souriant en coin, tournant la tête vers elle : C’est les mexicaines qui ont ça ?
Barbara souriant et s’asseyant à sa droite : Ouai… Paraît que c’est du bon…
Faith souriant : Je penserai à goûter plus tard… (Sortant quelque chose de sa poche arrière…) … Tu veux la voir ?
Barbara souriant en coin : Ta poulette ? Envoie !

Faith secoua la tête et lui tendit la photo…

Barbara la prenant et souriant en coin : Mmm… Joli morceau… Y’a de quoi changer de bord !
Faith souriant en coin, un peu fière sans savoir pourquoi : Ouai… C’est clair !... Ca vaut mieux que toutes les nanas d’ici !
Barbara détaillant la photo : Tu m’étonnes… Elle est vraiment canon… (Regardant Faith puis la photo…)… Ouai… Puis vous iriez bien ensemble !
Faith reprenant la photo et la rangeant, fumant : Ouai… Moi, en taule et elle dehors !... Tu parles…
Barbara la regardant sérieusement : Hey… Faith… Avec le temps que tu dois tirer… T’as jamais pensé à faire un plan pour te barrer ?
Faith : Si… Evidemment, mais… Je dois arrêter les conneries, tu vois… Y a un temps pour évoluer un peu… Changer de point de vue, surtout quand tu termines ici et que t’as plus grand-chose…
Barbara lui montrant la photo : Mais t’a elle dehors… (La regardant…)… C’est pas rien… je veux dire… Je vois bien dans tes yeux cette étincelle quand tu reçois une de ses lettres… T’aurais pas envie d’écouler des bons moments avec elle ?

Faith reposa sa tête contre le mur, le regard dans le vide, fumant…

Faith : Si, mais c’est plus compliqué que ça… Avec elle, ça a toujours été compliqué… ET faut dire que je suis pas experte en communication, tu vois ?... Tous ces trucs où il faut dire ce qu’on a dans les tripes et tout… Ben j’ai jamais su faire…
Barbara se levant d’un coup : Ok, ma poule… (Se postant devant elle…)… Je vais te montrer ! Toi, t’es toi… Et moi, je fais elle… (Souriant en coin, faisant la fille sensible…)… Faith… Je regrette de t’avoir piqué John… Je veux que toi et moi, on reparte de zéro… (Se mettant à genoux devant elle, lui prenant la main, levant les sourcils, le sourire coquin…)… J’ai envie de toi, bébé !

Faith éclata de rire en la voyant faire…

Faith riant : Alors, là !... C’est clair !... je peux pas !... Et me dis pas un truc pareil !... Parce que je suis grave en manque, là !
Barbara se redressant souriant et tournant la tête vers le clan des mexicaines : Tu crois qu’elle voudrait la Rambo là bas ! (Souriant à Faith…)… Bien féminine, comme je les aime !
Faith regardant la fille au loin en se penchant : Tu rigoles ?... T’as vu la masse ?
Barbara se rasseyant : Je plaisante ! C’est clair… elle s’allonge sur toi, tu meurs d’asphyxie !
Faith riant un peu et reprenant son air sérieux : Hey… j’aurais besoin d’un truc spécial… Genre… Bijou, tu vois… Mais, pas trop bijou… Genre… Une croix ou une plaque… Ou un bracelet… Y a moyen d’avoir un intermédiaire ici ?... Je sais que pour tout ce qui est bouquins de cul, c’est la mexicaine, là bas, mais pour les bijoux, je me suis jamais renseignée…
Barbara réfléchissant : Wow… On est en taule, ma belle… Ici, à part de la drogue, des couteaux, des bouquins de cul et des clopes… Tu trouveras pas ça parmi les prisonnières… Faudrait demandé à la patronne…
Faith : Je sais… Je vais demander à une matonne… Je pense qu’elle pourra m’aider…
Barbara réalisant, souriant en coin : Wouw… Tu veux lui faire un petit cadeau ? C’est trop chou !
Faith la regardant, levant un sourcil : Du calme, ma poule !... C’est pas un cadeau… C’est juste un truc pour la remercier de m’avoir envoyé tout ça… Et qui, je précise, t’a bien profité !... Pour les gâteaux !
Barbara : C’est clair… Faudra lui dire d’en refaire… Ils étaient trop bons !
Faith souriant : Elle va venir me voir…
Barbara tournant d’un coup la tête, les yeux écarquillés : Sans déconner ? Ah ouai… ? Quand ?
Faith : Je sais pas… Je sais juste qu’elle est sur L.A , là… Et qu’elle m’a demandé si elle pouvait venir me voir…
Barbara taquine : Wouw… C’est génial ! J’en connais une qui va mouiller sa petite culotte !
Faith souriant en coin : Et qui sera encore plus en manque, après l’avoir vu !... Je te raconte même pas l’angoisse !... Je sais même pas ce que je vais lui dire… Une fois devant elle… Quand je vais la voir de visu… Je vais me retrouver encore à faire la con… A dire des conneries… Ou à la taquiner comme je faisais avant…
Barbara souriant : Ou tu vas simplement discuter avec elle et mettre les choses à plat parce qu’à mon avis, elle vient pas de ce bled pour se faire charrier !
Fait sérieuse : Je sais… Mais, comme je t’ai dit… Je suis pas douée pour les discussions graves… Là, où on met tout à plat… Enfin… On verra…

‘’Ding… Ding…’’

Faith se levant : A la bouffe !

Les deux filles rentrèrent dans le bâtiment pour rejoindre la cantine…

***********

Une heure plus tard, dehors…

Buffy tendis les billets au taxi et sortit de la voiture… Elle referma la porte et resta debout devant cette espèce de forteresse et, son sac sur l’épaule, elle avança doucement vers l’entrée, sentant son angoisse la saisir d’un coup… Elle passa une porte et monta quelques marches, arrivant devant un comptoir ressemblant à un accueil…

Buffy se penchant : Je… Je viens voir… Faith… Faith Lehane…
Un gardien tapant sur son clavier : Première porte à droite… Parloir numéro cinq… (La regardant…)… Buffy Summers, c’est bien ça ?
Buffy souriant légèrement : Oui !
Le gardien : Je dois récupérer votre sac et garder votre pièce d’identité pendant la visite…
Buffy posant ses deux sacs sur le comptoir et lui tendant sa pièce : Voilà…
Le gardien prenant le tout : Vous pouvez y aller… Elle va arriver…

La blonde marqua une pause et se dirigea vers la porte en question…

***********

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Plus loin de l’autre côté des murs…

‘’Faith… ‘’

La brune se leva et marcha dans la cours pour rejoindre la gardienne…

Faith : Ouai ?
La gardienne : T’as de la visite !

La brune sentit son cœur s’affoler sous cette annonce… Un léger sourire se dessina tout seul sur ses lèvres…
Sans rien dire, elle suivit la femme à travers le couloir et pouvait percevoir son angoisse l’envahir… Elles s’arrêtèrent devant une grande grille et la femme se tourna vers elle…

La gardienne ouvrant la grille : Vas y…

La brune traversa la grille, les yeux baissés, tentant déjà de calmer son angoisse…
Elle avança derrière plusieurs autres détenues qui était en face à face avec des membres de leurs familles ou des amis, et s’arrêta devant le siège vide, voyant, de l’autre côté de la vitre, la blonde, déjà assise…

Sans même s’en apercevoir un long frisson lui parcourut le dos… Elle s’assit sur la chaise et ses yeux baissés, prit le combiné pour pouvoir parler avec Buffy…

La blonde l’imita, la fixant totalement bouleversée… Elle sentait son cœur tapait si fort dans sa poitrine, que sa tête lui tournait…
Elle posa le combiné sur son oreille et sourit légèrement, sans quitter la brune du regard…

Buffy : Hey…
Faith relevant ses yeux sur elle, nerveuse et angoissée autant que bouleversée, la voix basse : Hey…
Buffy marquant une pause, ses yeux se fixant dans les siens, totalement sous le choc de la voir : Je… Je suis contente… de te voir…
Faith souriant légèrement : Ouai… Moi aussi, B… Enfin…. Vraiment, tu vois… C’est pas des conneries, quoi…
Buffy souriant légèrement, se rapprochant inconsciemment de la vitre : Je sais… Je… Ca fait bizarre… Enfin… (Fronçant les sourcils en regardant le contour du plexiglas et les murs à côtés…)… Tout ça… C’est… (La regardant de nouveau…)… Inhabituel…
Faith la fixant, souriant légèrement, sentant son cœur s’affoler encore : Ouai… Pour toi, c’est clair que c’est bizarre… Pour moi, je m’y fais depuis le temps…
Buffy baissant les yeux quelques secondes et les relevant dans les siens, souriant légèrement : Alors… Tu… Tu as écouté… Mes cd… ?
Faith souriant, se décontractant un peu : Ouai… Tous les soirs pour m’endormir… Et j’ai déjà mangé tous les chips et ma coloc’ te remercie pour les gâteaux…
Buffy souriant, un peu gênée : Oui… Ce… C’est gentil… (Marquant une pause, la fixant…)… Ca fait… Enfin… C’est étrange… D’être là… Comme ça… devant toi…
Faith nerveuse : Et pour moi aussi !... Qui aurait cru que Buffy Summers allait venir me voir en taule ?
Buffy la fixant, souriant : Moi…
Faith souriant légèrement : Ouai… En tout cas… Ca me fait plaisir de te voir…
Buffy remontant inconsciemment sa main droite sur la vitre, lui souriant tendrement : Moi aussi, Faith…

La brune fut bouleversée par son sourire… Par ce geste si tendre envers elle, de sa part… Elle sentit à nouveau cette chaleur remonter et sa respiration se faire plus rapide… Sans la quitter des yeux et sans réfléchir, sa main gauche se posa exactement à la même hauteur que la sienne, comme pour tenter de la toucher…

Faith tremblant un peu, la gorge serrée : Ouai…
Buffy frissonnant de sa réaction, sans bouger sa main, sans la quitter des yeux, murmurant : Je… Je veux… Que… enfin… Je voudrais… Te faire sortir…

Faith fut stupéfaite et émue par ces paroles… Elle baissa les yeux un instant, la gorge serrée et les releva, souriant légèrement…

Faith : Impossible… Tu le sais, B… Puis, je dois assumer mes conneries… Je me suis rendue pour ça…
Buffy bouleversée : je sais… Je sais tout ça… Mais… Je… Je sais aussi… Comment faire…

Faith resta paralysée par ces paroles… Ses sourcils se froncèrent…

Faith s’approchant, posant son index sur ses lèvres : Chut !... Les conversations peuvent être écoutées, B…
Buffy réalisant, marquant une longue pause : Oui… Je… Je sais… Je veux dire… J’en ai… Rêvé ! Oui… Parce que… Willow… Avec… la magie…
Faith lui faisant les gros yeux, gardant son doigt sur ses lèvres : Tu sais quoi, B ?... Tes lettres, je les trouve cool… (L’air de rien…) … Au moins, je sais ce que tu fais à Sunnyhell !... Tu peux me dire TOUT ce que tu fais… C’est cool… C’est réconfortant… Alors, continue, ça me ferait plaisir, tu saisis ?

La blonde marqua une pause en fronçant les sourcils, le temps d’assimiler toutes les paroles de la brune… Finalement, un léger sourire compréhensif s’afficha sur ses lèvres…

Buffy : Oui… Je… Je t’en enverrais d’autre… (Marquant une pause, la fixant intensément, l’air plus sérieux, murmurant…)… J’ai besoin… De… de te savoir… Près de moi…

La brune fut bouleversée par ces mots… Cette fois, elle avait Buffy face à elle et celle-ci lui disait cela en toute connaissance de cause… Elle en avait presque du mal à le croire… Elle resta un instant silencieuse, essayant de calmer ses propres réactions…

Faith la fixant : Euh… Ben… Je suis là… Et en plus… Tu vois… Je peux pas vraiment bouger… Alors… Tu sais où je suis, tout le temps…
Buffy sans la quitter des yeux : Ce sera… Notre secret…
Faith sentant son cœur s’accélérer encore, souriant légèrement : Ok, girlfriend…
Buffy souriant légèrement, ses doigts caressant la vitre inconsciemment, sans la quitter des yeux : Je tâcherais de t’envoyer un cd… Avec… Des chips… Et… La chanson que tu sais… Pour… Pour trouver… Le cadeau… Dans le paquet de chips !
Faith souriant en coin : Ok, B !... Je vois… C’est cool de ta part… (Un peu gênée…) … Et… Si ça te dérange pas trop… Est-ce que…. Est-ce que tu peux m’envoyer aussi… Je sais pas… Si tu t’en sers pas… Une photo de toi… Récente, tu vois ?... Enfin, juste pour montrer à ma coloc’ !... C’est elle qui m’a demandé de te demander !
Buffy souriant tendrement : Oui… Mais… Aussi… Si ta coloc veut un cd… Je peux lui en faire un… Pour… Pour le secret… Si veut… Partager…
Faith comprenant, souriant en coin : Ouai… C’est clair !... On partage tout de toutes façons !...
Buffy écarquillant les yeux sans savoir pourquoi : Ah oui ?
Faith souriant en coin en voyant sa réaction, mais émue : Ouai… La cage, les trucs qu’on reçoit… Les discussions… Les clopes… Les douches… Les tâches qu’on nous a assigné… On est ensemble vingt quatre heures sur vingt quatre tu vois ?
Buffy avalant difficilement : Oui… Je… Je vois… oui…
Faith la regardant : Ca va pas, Buffy ?
Buffy tentant un sourire, la regardant : Si… si… Ce… C’est l’émotion… Ca va…
Faith lui souriant : Ouai… je comprends… Ca me fait la même chose… De t’avoir en face, comme ça… Sans qu’on se batte, ni qu’on se gueule dessus…
Buffy la fixant, les yeux brillant, sans s’en rendre compte, lui souriant tendrement : Oui… Moi aussi…
Faith jetant un coup d’œil sur l’horloge, la fixant : Ca va être l’heure… (La gorge serrée…) … Euh… Avant que… Que tu repartes et moi aussi… Euh… Ben… Je voulais te dire… Euh… Tu me manques, B…
Buffy bouleversée, les yeux humides, lui souriant encore plus tendrement, sa main toujours sur la vitre : Tu… Tu me manques aussi, Faith…

La brune fut émue de voir ce regard et se sourire autant empreints de sincérité… Sa gorge se serra d’autant plus et elle lui sourit légèrement en guise réponse…

Faith : On garde contact… Dans n’importe quels sens…
Buffy la fixant intensément : Je… je te prépare tout… Maintenant… Que tu l’ais… rapidement… Pour que… Qu’on reste encore plus… en contact…
Faith la fixant intensément sans s’en apercevoir : Merci, Buffy… Vraiment… Et… Fais gaffe à toi… Je veux dire… Sois prudente… Avec ton job… Tu vois ?
Buffy bouleversée par son regard, sans la quitter des yeux : Oui… Toi aussi… Je… Je reviens… Demain…
Faith souriant légèrement, sentant comme un soulagement et une excitation : Ok… Et t’en fais pas pour moi… je suis peut être plus protégée que toi ici… Alors… Ben… On se dit à demain… Au même endroit…
Buffy la voyant se lever, bouleversée par ce moment : Oui… a… A demain… Faith….

La brune reposa le combiné de sa main tremblante sous toutes ses émotions et lui fit un clin d’œil et un sourire, avant de se retourner et disparaître derrière la grande porte…

Buffy attendit quelques secondes et finit par se lever, sentant, sans savoir pourquoi, un vide se creuse dans son torse…

Elle sortit du parloir et marcha dans le couloir pour regagner le comptoir à l’entrée et récupérer ses affaires…
Sans un mot, et d’un pas pressé, elle sortit du bâtiment pour aller dans la rue et arrêta le premier taxi pour aller chez son père en centre ville…

Quand elle arriva dans l’appartement, ce dernier était absent…
Sans perdre une minute, elle saisit son magnétophone numérique et commença son enregistrement… Elle alluma l’ordinateur de son père, transféra le tout sur le disque dur et grava le fichier… Elle finit par l’effacer de la mémoire et sortit le cd pour le ranger dans une boite, avec le reste, qu’elle ferma pour la glisser dans son sac…
Elle ressortit finalement une heure plus tard de l’appartement pour retourner à la prison...

Une fois arrivée au comptoir…

Buffy donnant le colis au gardien : Pour Faith Lehane…
Le gardien l’ouvrant devant elle et vérifiant le contenu : Mm… Très bien… (La regardant…)… Nous le lui apportons…

Elle sourit brièvement et ressortit du bâtiment pour aller s’asseoir de l’autre côté de la rue sur un banc… Elle sortit son portable et numérota…

# Oui ?
Buffy : C’est moi papa…
# Tu es arrivée… ?
Buffy : Euh… Non… Je suis encore à Sunnydale… Il se peut que je vienne pas, mais c’est pas sûr… Et au fait… Maman t’envoie le bonjour… Tu veux que je lui dise de te rappeler quand elle rentre du travail ?
# Non, chérie… Je la rappellerais plus tard… Ou dis lui de m’appeler plus tôt…
Buffy souriant largement : D’accord papa…
# Je t’embrasse chérie… Bonne soirée… Tut… Tut…

***********

Dans le pénitencier…

Faith était dans la cantine et mangeait à une table, face à Barbara et entourée d’autres filles…

Faith : Comme d’hab… Toujours aussi dégueu !... Peuvent pas nous faire des cheeses ou des frites un peu ?
Barbara souriant : Tu m’étonnes ! (Se levant et prenant son plateau…)… Je préfère encore les gâteaux de ta chérie…
Faith la suivant, souriant étrangement fière : Ouai !... Ca, c’est de la bouffe au moins !... (Posant son plateau…) … Au fait, elle m’a dit qu’elle m’en enverrait d’autres…
Barbara souriant en coin : Alors ? Raconte ? Tu l’as vu ? Ca t’a fait quoi ?
Faith marchant vers la sortie : Ben… J’étais carrément gênée… Enfin… Je sais pas trop… Tu vois ?... De la voir comme ça… Derrière cette vitre… C’était… je sais pas bien expliquer…
Barbara souriant en coin, marchant dans le couloir : L’amour, chérie !
Faith : Arrête tes conneries !... Ah !... (S’approchant d’elle, tout bas…) … Tu sais ce qu’elle m’a dit ?... Qu’elle avait un plan pour me faire sortir et toi avec si tu voulais…
Barbara sur le recul : Doucement ma mignonne… Moi il me reste que six mois à tirer… Je peux pas risquer de me prendre deux ans… (Tout bas…)… Pour tentative d’évasion… surtout qu’une fois dehors… J’aurais les flics au cul avec tout ce qui s’y rapporte ! Et les pires, c’est pas les flics… C’est les chasseurs de tête…
Faith entrant dans la cellule : Ouai…

Elles attendirent que la gardienne referma la porte et s’éloigne pour reprendre la discussion… La brune écarquilla les yeux en voyant le colis sur la banquette…

Faith le prenant : Putain !... C’est flash, B !... Aussi vite que l’éclair !

Elle s’assit tout sourire et ouvrit le colis plus rapidement que les précédents… Elle prit une enveloppe sur le dessus et l’ouvrit…

‘‘ Faith…

J’ai mit comme convenu ce que tu sais où tu sais et comment tu sais pour le savoir… Je suis dehors… Je t’attends… Alors ouvre vite le cd et écoute…’’

Faith fut surprise d’autant d’empressement de la part de Buffy… Celle-ci avait donc tout prévu et était bien impatiente de la voir… Elle sourit à cette pensée et son cœur s’accéléra de nouveau… Elle prit le Cd et monta sur son lit pour saisir l’appareil et l’écouter…

‘’ D’abord… Je tiens à te dire que ça m’a fait vraiment quelque chose de te voir… je sais que tout ça devient vraiment dingue… Que jamais j’aurais pensé ou imaginer faire ce que je m’apprête à faire ce soir… J’ai le moyen de rentrer dans la prison et de te faire sortir avec moi… C’est Willow qui m’a préparé des potions… Elle ne sait pas que c’est pour ça, je n’en ai parlé à personne… Une chose très importante qu’il faut que je te dise, c’est qu’un fois que la potion est absorbée, nous ne disposons que de dix minutes pour partir… Elle nous permettra de traverser les murs mais pas de ne pas être vu… Je ne sais pas où se trouve ta cellule et tu devras m’envoyer un message pour me le dire… Ce soir, à minuit, je viendrais te chercher… Une voiture nous attendra devant, je l’ai loué exprès… Ca te branche le Mexique ? (Bruit de fin d’enregistrement…) ’’

Faith resta sous le choc de s’apercevoir que Buffy avait réellement pensé à tout… Qu’elle ferait tout cela pour elle… Qu’elle risquerait autant pour elle… Elle s’en trouvait plus que bouleversée et sourit légèrement à l’idée de passer plus de temps avec la blonde… De pouvoir la voir plus souvent, dans de meilleures conditions, de tenter de rattraper tout ce temps perdu… De voir que la blonde était sur la même longueur d’onde qu’elle…
De nouveau des questions se bousculaient dans son esprit… Pourquoi faisait elle tout ça ?... Que voulait dire ce regard qu’elle avait vu de Buffy ?... Ces sourires tendres ?...
Elle n’osait aller plus loin dans ses réflexions, de peur de trop espérer…
Elle enleva ses écouteurs, prit son portable et pianota…

***********

Dehors, la blonde prit son portable, excitée, et lu le message…

## Message reçu ce jour à 9 : 32 p.m.
Je viens d’écouter ton enregistrement… Je suis dans une cellule de l’aile est… Celle qui est près de la grille qui mène vers la cours…
Buffy ?... Tu sais que t’es aussi dingue que moi sur ce coup, là ?... t’en es consciente, j’espère… Mais j’adore… Je t’attends à minuit, girlfriend…

La blonde sourit…
Faith avait raison… Ce qu’elle s’apprêtait à faire était de la pure folie… Mais c’est tout ce qui lui restait… Cela faisait plus de deux mois que Faith était là dedans, qu’elles s’envoyaient des lettres… Mais elle avait besoin de plus… Elle ne savait pas pourquoi, mais il fallait qu’elle le fasse…
Elle ne pu s’empêcher de pianoter sur le clavier de son portable et…

***********

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006 22:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Dans la cellule, le portable de Faith vibra…

Cette dernière s’était allongée sur le dos dans son lit et avait posé le portable sur son ventre…
Elle sourit en coin en le sentant vibrer… Elle le remonta devant ses yeux et appuya sur une touche pour lire le message…

## Message reçu ce jour à 9 : 49 p.m.
Alors je suis dingue… oui… Tu as sans doute raison… Mais tu sais, je sais pas si ça t’es déjà arriver ce genre de trucs… De devoir faire quelque chose de fou… Que même si tout le monde te dis que c’est mal… de savoir que finalement, c’est bien pour toi… Et pour moi, te savoir près de moi, c’est la seule chose qui importe…

Faith sourit, inconsciemment tendrement en lisant ces mots… Elle sentit son cœur s’affoler de nouveau et fut émue… Sans bouger, elle ne put s’empêcher de pianoter et de répondre…

***********

Dehors…

Buffy sourit encore plus en entendant la douce mélodie de son portable lui indiquant que la réponse de Faith était arrivée… Elle ouvrit le message et lu…

## Message reçu ce jour à 10 : 12 p.m.
Ce genre de truc comme tu dis… Je l’ai déjà fait… Sauf que c’était mal… Tout était mal fait, quoi… Je veux dire… j’ai aussi fait tout un tas de trucs fous, sauf que j’ai pris le mauvais chemin pour arriver à mes fins… Bref… Tout ça, pour dire que je connais que trop bien… Et ce depuis plus d’un an… A vrai dire… Quand on y réfléchit bien… Tout ce que j’ai fait était exactement pour les mêmes raisons que toi, aujourd’hui… Pouvoir me dire que j’étais avec toi et que tu étais avec moi…

Buffy fut bouleversée par ces mots… Elle en frissonna tout en sentant un douce chaleur d’apaisement l’envahir… Elle sourit un court instant et laissa ses doigts courir sur le clavier…

***********

Dans la cellule…

Le portable vibra de nouveau…
Faith, qui n’avait pas bougé, sourit largement et le prit pour consulter la réponse de la blonde…

## Message reçut ce jour à 10 : 31 p.m.
Faith… Est-ce que tu crois en ce lien… ? Ce truc entre nous ? Est-ce que tu crois que c’est seulement nous ? Ou que ça pourrait être avec d’autres Tueuses s’il en existait… ? Moi, je crois que c’est qu’à nous… Qu’entre toi et moi… Je crois que ce que j’ai rejeté depuis si longtemps envers toi est remonté le jour où j’ai su que je n’allais plus te revoir… Bref… Peut importe où ça nous mènera, je sais pourquoi je dois le faire… je sais aussi où s’est trouvé mon cœur depuis ces deux dernières années…

Faith fut totalement bouleversée par les paroles de Buffy… Maintenant, elle pouvait se permettre d’espérer… Elle venait de lire ce qu’elle attendait depuis tout ce temps… Elle sentit la chaleur de son corps augmenter et ses membres frissonner…
Elle dut prendre quelques secondes, avant de pouvoir répondre…

***********

Dehors…

Buffy ne laissa son portable sonné qu’une fois et lu…

## Message reçu ce jour à 10 : 58 p.m.
Ce que tu viens de me dire… Je l’attends depuis que je t’ai rencontré devant le Bronze… Si je devais répondre à tes questions, alors je dirai ceci… Ce lien n’est qu’entre nous deux, j’en suis persuadée… Il ne vient pas seulement du fait que nous soyons toutes les deux des Tueuses… Je pense aussi que toute personne à son équivalent… Quelqu’il soit… Son opposé ou son égal… Moi, je sais que je suis ton opposé, mais que par cela, nous sommes parfaitement liées… Je l’ai toujours su… A partir de la seconde où j’ai posé mes yeux sur toi…

La Tueuse blonde cru que son cœur allait s’arrêter… Machinalement, elle remonta le message en arrière pour le relire dans son intégralité… Elle le lu une fois, puis deux, puis trois… La rendant encore plus bouleversée… Elle regarda rapidement sa montre et pianota de nouveau

***********
Dans la cellule…

Faith angoissait de ne pas voir de réponse de la blonde… Elle savait que ce qu’elle lui avait écrit, était bien plus que ce qu’elle lui avait jamais dit…
Quand elle sentit son portable vibrer, elle fut, comme libérée d’un poids énorme et son sentiment de soulagement lui fit pousser un léger soupir…
Elle prit le portable et ouvrit le message…

## Message reçu ce jour à 11 : 10 p.m.
Dans moins d’une heure, toi et moi, Faith, on sera libre… Toute les deux… Ce que tu viens de me dire je le ressens de l’intérieur… Je crois que je suis à un tournant de ma vie où je réalise et comprend beaucoup de chose… En cet instant, avant de venir… Je pourrais t’écrire ces mots qui effacerait tout ce qu’on a surmonté… Ce que je ressens… Ces mots… Je te les dirais dans les yeux… A tout de suite mon ange…

La brune crut que son cœur allait s’arrêter en lisant ce mot… En tout cas, sa respiration s’était stoppée net sous les émotions intenses qui venaient de la traverser en un éclair… Cette fois, elle en était presque sûre… Buffy ressentait la même chose… Elle avait enfin compris… Elle avait réalisé et lui avait presque dit… Elle le lui avait confié sur un écran de téléphone…
Comme pour se rassurer, Faith le relut… Elle voulait vérifier que tout ceci n’était pas un de ses rêves…
Alors que ses membres tremblaient, sa main vint taper sur les touches du clavier…

***********

Dehors, Buffy s’était levée… Elle regardait la voiture qu’elle avait loué garé sur le bas côté de la route, et s’y avança pour ouvrir le coffre et poser son sac à main…

‘’Tut… Tut…’’

Elle sourit largement et en sortit son téléphone pour ouvrir le message…

## Message reçu ce jour à 11 : 41 p.m.
Je t’attends, ma B…

Un très, très long frisson la parcourut du bout des doigts jusque dans le reste de ses membres… elle sourit légèrement, totalement émue par ce petit mot… Un simple mot de deux lettres qui lui donnait chaud au cœur… Elle lança un rapide regard vers la prison, prit dans l’autre sac les trois potions de Willow, en mit deux dans sa poche et garda l’autre dans sa main droite… Elle ferma le coffre et avança doucement vers l’aile droite du bâtiment, prenant soin de rester dans l’ombre des lampadaires et des lumières de surveillance…

***********

Buffy s’arrêta devant un grand mur et jeta un rapide coup d’œil sur sa montre… Elle avança la potion vers ses lèvres, la but d’un trait, et, sans perdre une minute, traversa le mur épais se retrouvant de l’autre côté…

Buffy regardant alentour : …

Courant rapidement, elle se dépêcha de rejoindre l’aile est, regardant au passage, dans chaque cellule… Arrivant au bout, elle s’arrêta net devant une des grilles, réalisant qu’elle sentait maintenant la présence de Faith en émaner… sans réfléchir, elle passa à travers la grille, déjà bouleversée et…

Buffy tout bas : Faith…

La brune sursauta et sentit son cœur s’affoler en voyant Buffy… Elle se redressa de son lit et la fixa intensément sans même s’en rendre compte…

La blonde regarda le lit d’en dessous bouger, et, sans même réfléchir, se rematérialisant peu à peu, sauta sur le lit de Faith pour ne pas se faire voir…

Barbara : Faith ? Tu… tu m’as parlé ?
Faith faisant les gros yeux à Buffy, mais bouleversée de la voir si proche dans son lit : Non, Barbie !... J’ai rêvé !... Dors…

La blonde se cala dos au mur à la droite de Faith et murmura tout bas…

Buffy sous l’angoisse et l’excitation de ce moment, jetant un rapide coup d’œil sur sa montre : Dans trois minutes, je me rematérialise entièrement… On boit les potions… Et on va à la voiture…
Faith enlevant la pierre du mur et mettant toutes les lettres, tous les cd et toutes les cartouches dans son sac, murmurant : Ok…
Buffy réalisant doucement, émue et avalant difficilement : Ce… Ca va… Toi… ?
Faith souriant en coin : Cinq sur cinq, B…
Buffy souriant légèrement la fixant, s’asseyant en tailleur : Bien… C’est bien… (Se penchant à son oreille…)… Je suis contente de te voir…
Faith frissonnant par sa proximité, souriant légèrement : Ouai… Moi aussi… Mais… (La regardant…) … T’es sûre de ce que tu fais ?... t’as encore le choix, B…
Buffy souriant légèrement, ramenant doucement sa main gauche sur la sienne, l’effleurant à peine en raison de la potion, frissonnant : J’ai jamais été… Aussi sûre…

Faith sentit un long frisson passer dans tout son corps sous le geste de Buffy…
Elle finit de fermer son sac en silence et sortit de sous son oreiller le haut de la blonde pour l’enfouir dans une des poches du sac…

Buffy sortant les deux fioles de ses poches se mettant à genoux, la regardant en lui tendant : Prête ?
Faith la regardant, souriant en coin : Toujours !... Par contre… Vaudrait mieux être sur le sol pour boire ces trucs… Sinon, Barbie va se retrouver avec deux nanas dans son lit !
Buffy souriant légèrement, descendant du lit en silence : Oui… tu as raison…

Faith la suivit, son sac sur le dos et se tourna vers elle…

Faith excitée par le moment : Ok… Donne moi ce truc…
Buffy prenant sa main gauche et lui mettant la fiole dedans, la refermant en la fixant intensément : Tu sais qu’après… Toi et moi… On se lâche plus ?
Faith sentant encore un long frisson et son cœur s’affoler, souriant en coin : Oh ouai !... Alors, on se le boit ?
Buffy buvant sa fiole : On a cinq minutes pour aller à la voiture, c’est la moitié du contenu… Faut faire vite…

Faith but la potion d’un trait, se tourna vers le mur opposé et fit signe à Buffy de la suivre…

Les deux Tueuses traversèrent le mur très large pour se retrouver directement dans la rue…

Buffy la regardant : Et tu pouvais pas me dire plus tôt de passer par là ?
Faith la regardant : On n’a pas le temps, B !... Viens !
Buffy courant vers l’autre côté : Non… Toi, viens ! C’est moi qui sait où est la voiture !
Faith souriant en courant, secouant la tête : Y a certaines choses qui ont pas changé !

Elles arrivèrent de l’autre côté de la rue perpendiculaire au bâtiment et rentrèrent dans la voiture commençant à se rematérialiser…

Buffy assise derrière le volant : Deux minutes et c’est bon…
Faith regardant alentour, souriant : Putain… Je suis libre… je suis dehors !... Ouai… Ca, c’est géant…

La blonde attendit quelques secondes et d’un coup, les alarmes du bâtiment se mirent à retentir toutes en même temps… Elle tenta de toucher la clef de la voiture pour la tourner mais sa main passa à travers…

Buffy rageant tentant encore : Allé ! Allé !
Faith approchant sa main de celle de Buffy : Hey, du calme, B… A deux, ça fait comme si on était matérialisée…

Sa main se posa sur celle de Buffy et leurs deux mains parvinrent à tourner la clé et à démarrer la voiture…

Faith : Roule, maintenant !

La blonde s’exécuta sans perdre une minute alors que les grilles de la prison s’ouvraient pour laisser sortir les gardiens et les matonnes…
Elle appuya sur l’accélérateur et s’arrêta plus loin, beaucoup plus loin, dans une rue et descendit…

Buffy partant vers le coffre et l’ouvrant : Va dans le quatre quatre là bas… J’arrive !

Faith ne réfléchit pas et courut vers la véhicule indiqué par la blonde pour y pénétrer…

Buffy prit ses deux sacs, jeta les clefs dans une bouche d’égout et courut pour la rejoindre, montant sur le siège arrière…

Buffy lui tendant les clefs : Vas-y… roule… Je dois faire un truc !

Sans réfléchir, Faith prit les clés et démarra pour rouler sans faire crisser les pneus et se faire repérer… Elle prit la direction de l’autoroute et regarda dans le rétroviseur pour vérifier si aucune voiture ne les suivait et pour voir ce que faisait Buffy…

Cette dernière avait sortit des ingrédients magiques et avait ouvert les deux fenêtres des portes arrière… Elle récita une courte formule, les laissant retomber sur la route et, après avoir tout vidé, elle les referma pour escalader l’accoudoir et aller sur le siège passager à côté de Faith…

Buffy : C’était une formule de protection… J’ai chopé ça dans un livre à Willow… Ils vont allés dans le sens inverse où nous allons, peu importe où nous allons… C’est l’effet inverse d’un aimant !
Faith souriant : Et c’est une bagnole de loc, ça ?
Buffy l’air de rien : Oui…
Faith souriant en coin : Sérieusement, B… Je plaisante pas… C’est parce que les bagnoles louées ont des GPS… Des trucs qu’ils collent sous la caisse et comme ça, ils peuvent suivre n’importe qui dans tout le pays… Histoire de voir où il va…
Buffy gênée : Je… je l’ai emprunté…
Faith écarquillant les yeux, la regardant : Putain !... Toi, t’as piqué une caisse ?!... j’y crois pas !
Buffy se défendant : Je l’ai emprunté ! Le … Le proprio la retrouvera un jour !
Faith souriant en coin, regardant la route : Si ça peut te soulager de dire ça… Ok…
Buffy la regardant, réalisant doucement : Ca y est… On l’a fait… On est ensemble… Comme avant…
Faith réalisant, bouleversée : Ouai… Sauf que toi, t’es en fuite avec moi… Tu risques gros, tu sais ça ?... Pour moi, en plus…
Buffy émue, repliant ses jambes sur le siège et se tournant vers elle pour la regarder : Et alors ? C’est pas grave ça… Puis… Je l’ai aussi fait pour moi…
Faith sentant son cœur s’accélérer : Euh… B… C’est vrai ce que t’as écrit sur le message ?
Buffy la fixant, le cœur battant : Oui…
Faith bouleversée, souriant légèrement : C’est cool… Enfin… C’est bien, quoi…

La Tueuse blonde marqua une pause… Elle restait immobile à la regarder alors qu’elles étaient sur l’autoroute…

Buffy : Faith… Tu veux aller où ?
Faith : Ben, j’ai pensé au Sud, mais si t’es pas d’accord, on se met d’accord…
Buffy souriant légèrement : Le sud ça me va… Sable chaud… Soleil… Plage… Mm… Je nous y vois déjà…
Faith souriant, imaginant Buffy en maillot, sentant une bouffée de chaleur : Moi aussi !... Putain !... Moi aussi !... Avec des verres de cocktails dans les mains !
Buffy sans la quitter des yeux, souriant : Et l’eau transparente…
Faith : Ouai… Le pied, quoi !
Buffy marquant une pause, la fixant toujours : Faudra qu’on s’arrête de rouler avant que le jour se lève…
Faith : Je sais… J’ai une connaissance dans le nord de San Diego… Il pourra nous refaire les plaques et les numéros de la bagnole… Pendant ce temps, on se reposera dans la journée et on repartira une fois la nuit tombée…
Buffy souriant en coin : Alors c’est ça la vie d’une fugitive… Parce que… Moi je trouve ça super excitant ! (Réalisant…)… Enfin… Avec toi… Oui… Parce que toute seule… (Grimaçant…)… Ah oui… Toute seule, ça serrait nettement moins amusant !
Faith souriant : Tu m’étonnes !... J’ai de quoi manger si t’as faim, dans le sac… Je piquais des gâteaux au réfectoire et j’ai encore les tiens…
Buffy souriant, la fixant : Non, merci… J’ai pas très faim là… Ca va… (Ramenant sa main gauche sur le haut du visage de Faith pour lui remettre ses cheveux derrière son oreille, la fixant toujours…)… Tu veux que je prenne le volant ?
Faith frissonnant, sentant son cœur s’affoler encore : C’est bon… Je gère… Et puis… (Souriant en coin…) … Vu comment tu conduis, on risque de vite se faire repérer !
Buffy lui tapant gentiment la cuisse : Je ne répondrais pas à cette attaque mademoiselle Lehane !
Faith souriant : C’était pas une attaque, Buffy Summers !... C’était une affirmation tout à fait vraie !
Buffy finissant par poser sa main gauche sur la cuisse de Faith, sa joue reposée sur l’appui tête, la fixant : Ben n’empêche que j’ai conduit jusqu’à la prison et les deux voitures !
Faith frissonnant sous sa main, posant sa droite sur celle-ci, frissonnant encore : Ouai… Qu’est ce que je te fais pas faire !

La blonde, sous ce contact, sentit les pulsations de son cœur se décupler… Elle retourna la paume de sa main pour retrouver le contact encore plus accentuer de la peau de la brune, et entrelaça ses doigts aux siens pour les serrer doucement…

Buffy bouleversée par ses émotions, la fixant intensément et frissonnant : Je suis heureuse que tu aies acceptée…
Faith aussi bouleversée par le geste et les mots de Buffy : Et je suis contente que t’aies envoyé cette lettre… Enfin… La première…
Buffy la serrant toujours : Je suis contente que tu aies répondu…
Faith souriant légèrement : Même si j’ai répondu qu’à la seconde !... Mais, la première est dans mon sac… Tu pensais que je l’avais déchiré… En fait, je l’ai mis en boule, je l’ai jeté par terre et je l’ai ramassé… Ensuite, je l’ai même repassé pour la mettre bien comme il faut avec les autres…
Buffy souriant, attendrie se redressant à peine et s’approchant d’elle pour poser un léger baiser sur sa joue droite, frissonnant, murmurant à son oreille : Merci…

La brune crut que son cœur allait exploser… Elle s’arrêta de respirer sous ce baiser, s’enivrant de l’odeur de la blonde…

Faith : Pas de quoi, B !
Buffy se rasseyant comme précédemment, la fixant toujours : Tu veux pas qu’on s’arrête un peu… Histoire de prendre l’air… ?
Faith prenant une sortie : Ouai… t’as raison… Y a une aire, là…

Elle roula jusqu’à l’espace de repos et gara la voiture sur les places de parking…

Buffy descendit de la voiture, et fit quelque pas en s’étirant…

Buffy : Tu veux rentrer dans le bar ?
Faith sortant, grimaçant : Pas vraiment… Je dois déjà être recherchée… Et tout le monde doit déjà avoir vu ma gueule sur l’écran de télé !
Buffy faisant le tour de la voiture, se calant contre la porte arrière gauche : Et tu crois que moi aussi ? Qu’ils ont mit nos photos avec un gros ‘’Wanted’’ dessus ?
Faith se tournant vers elle, la contemplant : Je pense pas… Ils ne t’ont pas vu… Ils n’ont aucune preuve que ce soit toi qui m’ait fait sortir…
Buffy lui souriant : Et quand ils le sauront, on aura nos deux photos côte à côte…
Faith souriant : Ouai… Et on sera déjà loin !...

La brune s’avança près d’elle, sentant son cœur taper dans sa poitrine et elle ne réalisa même pas que sa main droite était sur la joue de Buffy…

Cette dernière frissonna alors que ses yeux verts remontaient se fixer dans ceux de Faith… Elle posa sa main gauche sur la sienne, et lui prit la droite pour la ramener un peu plus contre elle…

Buffy la fixant intensément : Viens contre moi…

Ces gestes et ces seules paroles firent rebondir le cœur de la brune si fort que sa tête lui tourna… Ses yeux se mirent à briller dans ceux de Buffy, complètement bouleversée par cette demande… Lentement, elle s’approcha d’elle et enlaça doucement ses bras autour de sa taille pour la serrer contre elle… Rien que ce contact la fit frissonner et trembler de tous ses membres…

Buffy eut pour ainsi dire toutes les mêmes réactions… Son regard brillant ne dérivait pas une seule seconde de celui de Faith… Sa main droite alla se poser sur sa joue gauche, la caressant du bout du pouce…

Buffy bouleversée et émue : Tu… Tu veux bien… M’embrasser… Faith…

La brune resta un instant figée dans les yeux de Buffy… Elle voulait s’imprégner de cet instant précis, le graver dans son esprit… Elle voulait aussi s’assurer qu’elle ne rêvait pas…
Tremblante, elle approcha son visage de celui de Buffy pour poser le plus délicatement possible, ses lèvres sur les siennes… Ce qu’elle ressentit sous ce contact était purement irréel…

Buffy frissonna de tout son long… C’était comme un de ses rêves et elle savait qu’en rouvrant les yeux, elle trouverait la brune toujours devant elle… C’est ce qu’elle fit tout en prolongeant le baiser et en refermant délicatement ses lèvres sur celles de Faith…

Buffy sous le choc, ramenant sa main droite sur la nuque de Faith, sous ses cheveux bruns : C’est… Pour ça… Que j’ai… Rompu… Avec Riley…
Faith se reculant à peine, la fixant, totalement bouleversée : Buffy… Il faut que je te dise… Un truc… (Tremblante sous ses émotions…) … Je… Je t’ai… Je t’ai aimé dès le premier jour… Et je t’aimerai jusqu’à mon dernier…

La Tueuse blonde fut bouleversée par ces paroles si inattendues… Elle resta ses yeux plongés dans le regard de Faith… Ces mots venaient conclure tout ce qu’elle avait fait… tout ce pourquoi elle s’était battue depuis deux mois pour la faire sortir de prison… Elle était totalement sous le choc et ses yeux brillaient tellement qu’ils devenaient humides sous la force des émotions qu’elle ressentait en cet instant… Sa main droite reglissa sur sa joue et, de sa gauche posée dans le dos de Faith, elle la ramena contre elle pour la sentir de nouveau et retrouver le contact de ses lèvres pour l’embrasser le plus tendrement possible…

Buffy émue au plus haut point : Et… Et de tout mon cœur… Moi aussi…

Faith était sous le choc de ses propres paroles et de celles de la blonde… Elle poursuivit le baiser, ayant l’impression que plus rien n’existait autour… Qu’elle et Buffy… Elle était enfin avec elle… Elle avait enfin, pu lui dire ce qu’elle ressentait…

Faith se reculant à peine, encore sous le choc : On ferait mieux… De… D’y aller…
Buffy la regardant encore, laissant glisser sa main le long de sa joue, tendrement : Oui… On y va…

La blonde se recula et fit le tour de la voiture pour retourner s’asseoir sur le siège passager encore émue…

Faith prit le volant, démarra et roula pour regagner l’autoroute encore tremblante de ce qui venait de se passer… Elle sentit la blonde se rapprocher d’elle en soulevant l’accoudoir au milieu des sièges, et poser sa tête sur son épaule droite alors que sa main droite venait se reposer sur sa cuisse et la serrer à peine…

Buffy se calant contre elle : Je suis heureuse…

Faith fut encore retournée d’entendre les paroles de la blonde… Elle ne put répondre, tant ses émotions l’envahissaient et la rendait totalement perturbée… Elle posa doucement sa main droite sur la sienne, entremêlant ses doigts aux siens et frissonna de nouveau sous ce contact significatif…

Faith conduisant : Dors un peu si tu veux…
Buffy souriant légèrement, fermant les yeux : Oui… Maintenant, je peux dormir…

Comme instinctivement, Faith posa un doux baiser sur les cheveux de Buffy et ses yeux revinrent sur la route, sentant une sensation de bien être extraordinaire… Elle avait beau être en fuite, elle s’en moquait… Elle était avec Buffy… Elle était enfin, avec sa Buffy…

***********

A suivre dans ''Time to escape'' en NC17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 12:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
il me semble que tu as poster deux fois le chapitre qui commence par :


Citation:
Tu m’as tué… Tu m’as tué Buffy…’’

La blonde fit volte face, les sourcils froncés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 12:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Hum... Tu as raison... et je ne peux pas l'affacer ! Tu peux le faire toi ?
Merci...

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 12:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
voilà c'est fait il suffit de cliquer sur la petite crois en faite !


Dernière édition par lune le 14 Déc 2006 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006 12:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
Lol... ok... Suis pas très douée, j'admets !

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: time to Write Buffy contre les vampires Buffy/Faith PG13
MessagePosté: 07 Juil 2009 21:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 10:19
Messages: 34
Localisation: Dans les bras de Alice et Jasper
Ouah, vraiment c'est....je trouve pas les mots. C'est vraiment magnifique, même plus encore. C'est vrai que ces deux personnages sont totalement opposés mais c'est justement ça qui fait que leur couple est parfait. Je n'ose pas imaginer la réaction des amis de Buffy en apprenant ce qu'elle a fait. En même temps, si ce sont des vrais amis, ils comprendront et sinon...ben ils n'en valent pas la peine.

Si un jour j'ai accès au fic NC-17, j'irais lire la suite et je suis sure qu'elle sera aussi superbe que ce que j'ai déjà lu.

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: time to Write Buffy contre les vampires Buffy/Faith PG13
MessagePosté: 07 Juil 2009 23:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 09:23
Messages: 73
Localisation: Dublin
ouh.. Ca faisait une éternité que j'étais pas venue sur ce forum. J'avais même oublié que cette vieille histoire (mal écrite) était ici. Merci pour ton commentaire Gwendaelle.

_________________
Just take what you need


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com