Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Petites Choses (SGA R/R/R/C) G
MessagePosté: 15 Oct 2006 21:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Grande fan devant l'Eternel de Stargate Atlantis (surtout depuis que la Saison 2 nous a débarrassés de cette triple buse de Ford), j'avoue que j'aime tous les persos, ils sont tous plus choupis les uns que les autres, oui, même Teyla... -bon ok je fais une grosse exception pour Sheppard et Weir qui me sont sympathiques en très très très très peu d'occasions, je sais, je suis pas normale !-... et j'ai toujours du mal à savoir qui mettre avec qui, comment se décider ? Tous les couples sont adorables !

Alors euh... voilà une très courte fic sur mon pairing préféré Radek/Rodney/Ronon/Carson, dans cet ordre ou un autre, peu importe ! J'ai vu le mot pique-nique quelque part et j'ai flashé, envie d'un peu de fluffiness.

Au cas où vous ne connaîtriez pas assez bien la série, les personnages sont tous majeurs et n'ont aucun lien de parenté entre eux. :roll:


Fandom : Stargate Atlantis
Pairing : Radek/Ronon/Carson/Rodney
Rating : G
Résumé : Carson et les trois R vont pique-niquer...
Nombre de mots : 770
Disclaimer : Les personnages appartiennent aux auteurs de la série, aux producteurs et tout et tout... je ne leur emprunte pas pour me faire du fric sur leur dos.


-J'ai entendu quelque chose ! déclara Ronon.
-Quoi ? Quoi ? s'exclama Radek en se retournant brusquement.
Carson posa une main amicale sur le bras du plus grand de ses amants.
-Il n'y a rien, my love, ces bois sont vides.
-Aussi vides que mon estomac ! geignit Rodney avant de s'asseoir lourdement sur la couverture qu'ils avaient dépliée sous un arbre.
Ronon s'approcha de lui à quatre pattes avec un regard amusé, il l'embrassa sur les lèvres et jura :
-On va manger. Mais d'abord, je veux aller voir.
Et il sauta sur ses pieds, son arme à la main. Radek se releva précipitemment et entremêla ses doigts à ceux de Ronon.
-Tu as raison. Et je viens avec toi.
Sa voix tremblotante indiquait qu'il n'était pas rassuré et que sa proposition était tout sauf un acte de bravoure. Carson se releva lui aussi en marmonnant. On avait connu plus facile que d'être en couple avec trois paranoïaques ! Il répéta :
-Je pense vraiment qu'il n'y a rien.
Ronon se retourna, agacé.
-Très bien, alors on ne vérifie pas les alentours et le seul pique-nique qui aura lieu dans cette forêt sera celui des Wraiths qui nous dévoreront !
Carson eut un triste sourire vaincu. Il hocha la tête et se détourna en annonçant qu'il allait voir si un buisson n'avait pas besoin d'être arrosé...
-Fais attention !
-Oui, Ronon...
En s'éloignant, il se sentit coupable, comme à chaque fois que le Runner employait l'argument des Wraiths. Il savait pourtant que son amant avait été traumatisé par ses sept années d'enfer, il fallait toujours qu'il le blesse en banalisant le danger, même lorsqu'il pouvait se le permettre comme sur cette planète complètement déserte.

Quelques minutes plus tard, Ronon était de retour, son bras tendrement enroulé autour de la taille de Zelenka. Carson lui fit signe de la main.
-Allez venez, maintenant que vous êtes rassurés il faut goûter le jambon d'Athos !
Les deux amants ne se le firent pas répéter deux fois ! Radek commença à sortir les premières victuailles tandis que Rodney lavait ses mains avec les lingettes hygiéniques prévues à cet effet.
-Je voudrais les petites choses, demanda Ronon. Les choses au goût de pomme de terre...
Le scientifique Tchèque le regarda en souriant, attendri par sa façon de réclamer. Il hocha la tête. Carson soupira :
-Ah, les chips... c'est très gras et bien trop salé, tu sais, il ne faut pas en abuser.
-Sinon je vais grossir ? sourit Ronon en poussant son doigt sur la joue rebondie du médecin.
Carson leva les yeux au ciel, effectivement il n'avait pas de conseils à donner.
-Oh là là, je ne les trouve pas !!! grogna Radek. Vous ne les avez pas oubliées j'espère ?
-Je les ai prises ! protesta le docteur Beckett. Je sais que Ronon adore ça, je les ai prises !
Radek montra le panier vide en guise de preuve. Le Satédien tourna alors la tête vers le plus silencieux des quatre, Rodney, qui se tenait à l'écart sur sa couverture, les joues un peu trop rouges pour être honnête. Il glissa vers lui lentement, félin.
-Embrasse-moi !
-Non, non, pas maintenant ! Pas quand on mange... !
Ronon n'attendit pas d'avoir son avis pour se jeter sur sa bouche, puisque chaque prétexte était bon. Mais en se léchant les lèvres il soupira :
-C'est toi qui les as mangées...
-Je suis désolé ! gémit Rodney. Je n'ai pas fait exprès, je voulais en laisser ! Mais tu sais, c'est tellement bon...
Ronon s'assit en tailleur, une moue boudeuse sur le visage. Il n'était pas du genre à se mettre en colère, non, juste à lui lancer des petits regards de reproche pour les deux semaines à venir. Ce regard qui signifiait "Que tu manges, je ne demande que ça, mais tu aurais pu m'attendre !"... Radek se pinça l'arête du nez pour réfléchir en vitesse, trouver une solution, un moyen de calmer tout le monde. Il murmura :
-C'est un bénéfice pour nous Ronon. Une sorte de flux énergétique qui nous est profitable.
L'interpellé déplia ses longues jambes gainées de cuir et se servit un verre de bière douce. D'un grognement il encouragea Radek à continuer.
-Oui, imagine. Si au lieu de manger les chips on les laisse à Rodney, on en profitera quand même...
Et il ajouta en touchant son ventre rebondi :
-Quand ça sera passé ici !
Ronon acquieça avec un sourire entendu. Il vint s'asseoir juste derrière Rodney, l'entourant de ses jambes et ses bras musclés sans lui laisser la moindre chance de s'échapper.
-Je suis désolé, répéta McKay en sentant les mains glisser sous son t-shirt.
-Oh, ce n'est pas grave. Tu as juste intérêt à me laisser profiter.


~Fin~

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006 21:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien ta définition de "pairing"... à 4 !! :lol:

J'adore cette fic, c'est tout mimi ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006 23:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
c'est tout mimi
j'adore
bravo!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 14:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 20:05
Messages: 46
Localisation: Luxembourg
Rodney incorrigible, mdr. Très bonne fic, c'est mimi tout plein. Bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 14:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
J'ai bien aimé l'idée, mais je trouve domage que ce soit si court parce que tu ne peux pas assez développer le caractère de quatre personnages et leurs relations en seulement 700 mots.
Cette histoire aurait vraiment méritée d'être plus approfondie (et je ne parle pas de lemon: je trouve qu'il n'est pas necessaire ici)

*a essayé de faire une review constructive... pour une fois*

Nitta-chan

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 19:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
c'est trop meugnon ce pique nique!!
c'est trop court aussi, mais j'adore. Adore encore plus Rodney :oops:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 21:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
J'aime bien ta définition de "pairing"... à 4 !!

On va dire que c'est un double pairing ! ^^ (ou une paire de paires comme dirait l'autre !)

Citation:
J'ai bien aimé l'idée, mais je trouve domage que ce soit si court parce que tu ne peux pas assez développer le caractère de quatre personnages et leurs relations en seulement 700 mots.
Cette histoire aurait vraiment méritée d'être plus approfondie (et je ne parle pas de lemon: je trouve qu'il n'est pas necessaire ici)

Je ne suis pas vraiment frustrée, je passe mon temps à penser à eux, alors je sais déjà touuut de leur vie intime, du fait que Ronon va toujours chercher du rab de gelée bleue pour Rodney au mess, que Carson est toujours très attentif aux multiples allergies et hypocondries du-dit Rodney, que la république Tchèque et Sateda ont toujours fait bon ménage... hum j'arrête de fantasmer. Ce n'était qu'un petit bout des multiples aventures qui peuvent leur arriver.

Enfin c'est vrai que c'est trop court et que maîtriser quatres personnalités aussi différentes, limite caricaturales, doit être vachement intéressant, mais je n'ai paaaas assez de temps pour écrire calmement, plus assez de cerveau non plus, j'ai plein d'idées mais j'arrive plus à écrire vraiment depuis que j'ai rompu avec les chialeurs... :roll: ça va reviendre, un jour...

Citation:
*a essayé de faire une review constructive... pour une fois*

Merci ! ^^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2006 23:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
C'est génial ! Que dire de plus, je me suis marrée tout le long et je rigole encore en tapant ça et cette nuit je vais me réveiller pliée en deux de rire, c'est sûr. Mais comment tu as fais pour trouver ça ? C'est vraiment excellent.
Bravo! Bravo!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006 07:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ce multiple pairing. Je le trouve fluffy et intéressant à la fois. C'est vrai que c'est court mais l'idée du pique-nique peut s'y prêter sans problème...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006 08:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!J'adore!J'adore!!

Idée très originale de ce pairing à...4!!!Et au combien réussite!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Petites Choses (SGA R/R/R/C) G
MessagePosté: 31 Oct 2008 22:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:46
Messages: 30
Waouh à quatre, il fallait y penser surtout pour ces quatre là. Quoique je trouve qu'ils vont bien ensemble nos petits chéris. :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com