Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ce que je veux (plusieurs couples possible SGA PG13)
MessagePosté: 20 Mai 2006 23:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Ce que je veux

Résumé : Un homme se pose des questions.

Genre : Romance slash

Je regarde l’homme endormit dans mes bras, sa tête posée contre mon torse, sa main dans la mienne. Et je me dis que j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie.

Pourtant, je voulais faire l’amour avec lui, mais maintenant...je ne sais plus quoi penser. Un malaise s’est emparé de moi, un malaise dont je ne peux me défaire. Je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, je devrais être heureux et pourtant...je ne le suis pas.

J’aimerais tant défaire ce que j’ai fait, revenir en arrière...Mais même dans la galaxie de Pégase cela est impossible, enfin si mais plus maintenant.

Que dois je faire, que vais je faire ?

M’enfermer dans ce malaise et continuer ? Ou tout arrêter ? Mais comment pourrais je faire ça, comment lui reprendre ce que je lui ai donné ? Je ne peux pas lui faire ça, je ne veux pas le rendre malheureux, il a déjà assez de problèmes comme ça sans que j’en rajoute. Mais si je ne fais rien, si je laisse notre relation se développer, mon malaise grandira, s’intensifiera et je ne pourrais plus contenir ce mal qui me ronge et je lui ferais du mal, peut être plus de mal que si j’arrêtais tout maintenant.

Il bouge, libérant ainsi mon corps. Je le regarde, il murmure quelques mots puis replonge dans un sommeil profond. Mes yeux s’emplissent de larmes, je ne peux plus rester ici, il faut que je sorte ! Sans faire de bruit, j’attrape mes vêtements, les mets et sort de cette chambre où j’ai passé l’unique meilleur moment de ma vie, je le sais.

Je me retrouve sur un des balcons jouxtant ses quartiers et je laisse enfin libre court à mon cœur. Mes yeux s’inondent de larmes et les digues que j’avais jusque là érigées pour ne pas craquer cèdent. Je me retiens à la rambarde pour ne pas tomber. Je ne sais pas combien de temps j’ai passé ici lorsque j’entends une voix, sa voix.

Et mes larmes qui coulent encore, j’essaye d’arrêter l’inondation mais rien à faire, à croire que mes yeux ne me répondent plus...

Je sens une main sur mon épaule qui me fait tourner et je me retrouve en face de lui. Mes yeux expriment ce que je voudrais lui dire mais que je ne peux pas. Il ne s’énerve pas comme je m’y attendais, il ne pleure pas non plus. Il sourit, un sourire qui me dit quand même qu’il est triste mais qu’en même temps il me comprend. Et d’un coup je m’arrête de pleurer.

Ses mains sèchent mes joues, il n’a toujours pas dit un mot. Il ne dira peut être rien sur le moment mais tôt ou tard, il le fera.

Sa main reste sur ma joue, ses yeux sont baignés de larmes mais aucune ne coule. Il approche son visage du mien, et dépose un baiser sur mes lèvres, un baiser d’adieu. Son cœur vient de me dire au revoir mais je sais également que par ce geste, nous resterons malgré tout amis, ironique non ?

Il s’éloigne sans me tourner le dos et active la porte. Nos regards restent figés un instant puis il se détourne et repart. Il n’a rien dit, mais au fond de moi-même j’ai senti deux cœurs se déchirer et voler en éclats...

_________________
Image


Dernière édition par Emma le 23 Mai 2006 14:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: en un mot
MessagePosté: 21 Mai 2006 10:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Sublime! C'est le mot qui m'est venu à l'esprit à la première lecture... Puis j'ai commencé à le relire... Et là je me suis arreté, sinon je l'aurai lu encore 3 ou 4 fois avant de m'en remetre... Donc je disais, c'est sublime... tu dis les choses tout en ne les disant pas. J'ai envie de te demander qui c'est, mais on s'en moque en fait... Ou plutot ca pourrait etre n'importe qui... A chacun d'adapter selon ses gouts et c'est ca qui est bien dans ta fic... ou plutot que j'aime bien. En la lisant je pense à McKay et Sheppard, mais je suis incapable de me decider sur qui est qui... Le titre est parfait: "un homme..." et ce n'est pas necessaire de preciser qui... (oh la la! j'ai tellement de mal à structurer mes idées...) De la meme manière, chacun est libre de trouver cette fic triste ou heureuse... les persos sont tristes, oui, mais il y a un espoir: ce n'est pas une rupture qui detruit tout... enfin, c'est ce que je ressens... personnellement, j'ai trouvé ta fic tres triste et tres belle. On (je) ressent de la douceur aussi... Enfin bon, c'est sublime et c'est servi par un tres beau style d'ecriture! Ouf, j'ai tout dis... enfin je crois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 10:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Wow...merci pour cette review :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 13:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
C'est beau et poignant. Tous ces doutes, c'est triste mais pas étonnant. C'est humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 15:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Merci Alpheratz :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 16:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très beau !! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 18:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Merci :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 17:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
emma je peu te demander de mettre le rating de ta fic dans le titre ainsi que la série ! merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006 14:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Je le fais desuite :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merci emma calin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 12:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
De rien :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 17:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
^^ je sais pas si tu as vu mais j'ai modifier certain titre de tes autres fics enfin "modifier" j'ai juste ajouter ce qui manquait comme le rating et la série euh je sais plus sur quelle fic par contre ^^
on va faire un marcher (niark niark ) si tu oublier pour ta prochaine fic je vais te mettre a l'amande ! euh je sais pas moi aaaahhh si tu devras tourner trois fois autour de toi même en disant "par merlin par merlin par merlin"
quoi ? c'est stupide ? tu crois ? bon alors euh tu devras m'envoyer du chocolat que je mangerais avec mon remus ^^ ba quoi ? j'ai pas le droit de faire tu chantage pppfff c'est même pas drole alors :roll:
euh je suis normalement sensé éviter le flood non ? oups j'ai toujours été une mauvaise éleve :oops: désoler !
des que j'aurais finie la liste je lirais tes fics promit ! bisouille ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2005 12:21
Messages: 381
Localisation: Sur un des ordinateurs du Deadelus, entrain de lire des fics slashs
Oki, pas de probléme :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que je veux (plusieurs couples possible SGA PG13)
MessagePosté: 06 Mai 2011 12:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Avr 2011 12:57
Messages: 21
Oh comme c'est triste et beau à la fois !!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que je veux (plusieurs couples possible SGA PG13)
MessagePosté: 24 Avr 2012 10:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
C'est magnifique, et très triste... Merci pour cette belle histoire

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com