Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cadeau de Noël 2022-Journée de Noël- Hawaii 5-0 - McDanno-G
MessagePosté: 24 Déc 2022 15:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde,

Me revoici avec un nouvel OS Hawaii 5-0.

J'ai voulu faire un cadeau à une amie : LylaOï

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


En ce bel après-midi d'hiver, la neige tombait bien sur Jersey. Pourtant on avait un beau soleil, mais les températures n'étaient pas assez élevées pour empêcher l'épais manteau blanc de recouvrir le paysage. Dans le jardin de la famille Williams, on entendait des rires et pas seulement d'enfants… enfin… il y avait de grands enfants… pensait Danny.

Le blond était revenu de Hawaii depuis quelques semaines. Il avait eu besoin d'un long congé pour reprendre le dessus après une période compliquée de sa vie privée. Il s'était posé beaucoup de questions sur ses sentiments pour Rachel et leurs tentatives infructueuses de reconstruire leur famille. Et puis il y avait Steve… à vrai dire le brun était la raison et le déclencheur de toute sa remise en question… Il avait réalisé au bout d'un moment qu'il pensait beaucoup plus au brun qu'à Rachel. Quand il avait analysé les choses, il avait compris qu'il était simplement tombé amoureux du brun. Il avait besoin de lui, elle l'exaspérait. Il ne concevait plus sa vie sans le brun quelque part, il ne supportait plus celle dans laquelle elle interférait. Il recherchait sa présence à lui, il la fuyait elle.

Après avoir beaucoup réfléchi, il avait pris sa décision et il avait parlé à Steve de ce qu'il ressentait. Celui-ci ne l'avait pas laissé finir, l'embrassant passionnément et il lui avait avoué que lui aussi l'aimait. Ce fut comme ça que leur histoire avait commencé. Bien sûr, ils l'avaient annoncé à l'équipe du 5-0, leurs amis, leur ohana. Charlie, lui, les avait surpris en train de s'embrasser, les deux hommes lui avaient alors expliqué la situation, le jeune garçon avait souri en affirmant que c'était « cool ». Grace avait eu la même réaction que son frère, ajoutant même un « enfin » qui avait fait bondir son père et éclater de rire celui qu'elle appelait « oncle Steve ». Rachel, elle, ne l'avait pas bien pris du tout. Elle lui avait mené une vie d'enfer, et l'avait attaqué sur la moindre petite chose.

Cela faisait plusieurs semaines que cela durait. Le blond n'avait pas pu supporter plus longtemps l'attitude de son ex-femme et avait préféré s'éloigner d'Hawaii. Il était en colère et triste, il en voulait à Rachel de ne pas le laisser respirer et à Steve de mettre le bazar dans sa vie. Steve qui l'avait rejoint quelques jours après pour le soutenir malgré tout. Ils s'étaient retrouvés avec bonheur et avaient décidé de passer les fêtes sur le continent. Grace était venue les rejoindre chez ses grands-parents,qui étaient ravis de recevoir tout le monde.

Aujourd'hui c'était Noël et le policier couvait du regard son amant et sa fille en train de faire un bonhomme de neige, près de l'igloo construit un peu plus tôt, et visiblement il y avait plus de neige sur les deux sculpteurs que sur le bonhomme. D'où les éclats de rire que l'on entendait depuis la rue. Danny sourit et soupira d'aise, le tableau qu'il avait sous les yeux le remplissait de bonheur et de bien-être. Ces deux personnes constituaient sa famille et il trouvait que c'était la meilleure au monde. Grâce à eux, il oubliait ce qu'il venait de traverser et avait enfin le sentiment d'être vraiment heureux. Personne ne cherchait à le changer ou à lui imposer de changer de métier ou ne lui faisait de crise de panique après une journée dangereuse. Non aujourd'hui, il profitait de la vie et de ce qu'elle lui offrait. Et cette année Noël s'annonçait formidable au milieu des gens qu'il aimait.

Il fut sorti de ses pensées par un projectile froid reçu en plein visage. Il leva un visage ahuri vers les deux personnes présentes devant lui. Grace le regardait avec défi et malice et Steve se retenait de rire.

- Oh… d'accord, vous voulez jouer hein ? Vous allez voir ce que vous allez voir, lança- t-il en ramassant suffisamment de neige pour faire une belle boule. Une fois celle-ci prête, il s'élança, le regard joueur et visa… pour atteindre sa fille dans le dos. il se mit à rire alors que Grace se plaignait de manquer de munition et d'être attaquée alors qu'elle était désarmée. Steve lui redonna une boule et elle s'élança à son tour

- A l'attaaaaaaaaaque !

Danny rit de plus belle en se mettant à courir autour du jardin pour lui échapper et il finit par aller se réfugier derrière son amant juste au moment où la boule allait l'atteindre. Pas de chance pour lui, Steve aussi avait prévu le coup et l'avait fait repasser devant lui. Danny avait donc bien la boule qui lui était destinée.

- Laisse tomber Danno, tu ne peux pas lutter contre nous, argua le seal en tapant dans la main d'une Grace hilare.

Pourtant, le blond n'était pas décidé à se laisser faire et relança les hostilités. S'en suivit une bataille de boule de neige inoubliable

Pour se remettre, Clara proposa une bonne douche chaude à tout le monde pour oublier le froid tant ils étaient tous trempés. Pour terminer cette journée en beauté, juste avant le réveillon et sa magie, la mère de famille leur fit un bon chocolat qu'ils partagèrent au coin du feu .

Un véritable beau souvenir de Noël.

Fin

Voilà... j'espère que ça t'as plu et que tu reviendra l'an prochain ;)

Quand à vous qui êtes passez lire, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet OS dans une review, les lis et j'y répond avec plaisir!

Joyeux Noël!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com