Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nightmares - Oz - Beecher / Keller - PG 13
MessagePosté: 16 Juil 2022 17:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Coucou

Voici un petit OS sans prétention parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas ramené ma bobine par ici et ça me manquait :D

Petite précision pour ceux ne connaissant pas la série :
Oz est une série de la fin des années 90 centrée sur l'univers carcéral. Série un brin trash, elle suit plusieurs histoires en parallèle. Dans mes fics je me concentrerai uniquement sur les histoires de deux personnages : Chris Keller et Tobias Beecher. Parce que oui, je veux tenter ce pairing. On verra bien ce que ça donnera :mrgreen:

Titre : Nightmares
Auteur : Karine
Pairing :Beecher/Keller
Rating :PG 13
Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs et je ne fais que les emprunter pour m'amuser un peu avec.

***


- Toby, non !

Ce cri, je l'entends encore et encore dans ma tête. Je crois que je l'entendrais jusqu'à la fin de mes jours, de même que les paroles que j'ai prononcé à Chris avant qu'il ne se jette de la balustrade. Parce que oui, contrairement à ce qu'il voulait faire croire, je ne l'ai pas poussé, jusqu'au bout il aura voulu m'emmerder. Pourtant...pourtant je l'aimais, même si mes dernières paroles à son attention pouvaient démontrer le contraire. Je lui ai dit qu'il était la mort et que je voulais vivre, mais je ne peux pas vivre sans lui maintenant qu'il est mort. Comment ai-je pu lui dire une telle chose ? Comment ces mots ont-ils pu sortir de ma bouche ? Je n'aurais plus jamais l'occasion de me racheter auprès de lui, lui qui a tant fait pour moi. Certes il m'a fait souffrir de toutes les manières possibles et imaginables, mais il m'a aussi protégé, il m'a donné de multiples preuves de son amour, un amour tordu, un amour destructeur, mais réel. Le pire dans tout ça, c'est que je sais pertinemment que malgré tout ce que j'ai pu lui dire, j'aurais fini par revenir vers lui, entre ses bras parce qu'il n'y a que là que je suis le mieux, il n'y a que là que je me sens en sécurité et aimé.

Oz n'étant plus d'actualité, merci Chris pour ça d'ailleurs, je me retrouve dans une autre prison, partageant ma cellule avec un autre type que je ne connais pas et que je n'ai absolument pas envie de connaître, je ne lui ai pas décroché trois mots depuis qu'on nous a enfermé ensemble. Il me prend certainement pour un cinglé, c'est très bien, ça m'arrange. Pour l'heure, je ne me préoccupe pas de lui, je suis couché, recroquevillé comme un foetus et je suis tourné vers le mur, je ne veux pas que l'autre voit les larmes qui ruissellent sur mes joues. Chris n'est plus là et son absence se fait de plus en plus cruelle. Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je me demande si je ne ferai pas mieux de le rejoindre là où il est. C'est sur cette pensée que mes yeux se ferment tout seuls. Le lendemain, un cri bien trop familier résonne à mes oreilles, un des matons de Oz qui souhaite faire l'appel. Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Chris est déjà devant la cellule, attendant que l'officier passe devant lui pour le compter. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Je ne perds pas de temps et le rejoins. Je ne peux m'empêcher de le dévisager tandis qu'on nous compte comme étant présents. Je ne comprends plus rien.


- Bah alors Beecher....t'as vu un fantôme ?

Je me tourne vers Chris, nous avons réintégré notre cellule et j'ai beau essayer de rassembler les pièces du puzzle, je ne comprends rien. Est-ce que cette scène avec Chris qui se jette de la balustrade n'a été qu'une imagination de mon esprit.

- Tu es vivant....lancais-je d'une voix blanche. Chris arbore ce sourire qui parfois m'énerve, mais qui aujourd'hui me fait fondre.

- Ouais, on peut dire que tu es observateur. Je suis peut-être la mort, mais tu vois, je suis toujours là.

Ainsi donc, je lui ai bien dit ces mots, voilà pourquoi il m'a appelé par mon nom de famille. Il ne va certainement pas comprendre mon geste, mais je m'en moque. Je me précipite vers lui, referme mes bras autour de son cou et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Au début je le sens qui se tend sous mon baiser, mais rapidement il referme ses bras autour de ma taille. Mon front repose contre le sien, j'ai les yeux fermés. Bordel, il est bien là, je ne rêve pas.

- C'est pour quoi ça ?

- Je t'interdis de mourir, Chris.

Un rire secoue ses épaules.


- Bien chef, t'en fais pas Toby, j'ai l'intention de t'empoisonner l'existence pendant de nombreuses années encore.

Je plonge mon regard dans le sien, un large sourire étirant mes lèvres.

- J'y compte bien.

Je l'embrasse, l'empêchant ainsi de répliquer quoi que ce soit. Je suis amoureux de la Mort, mais je n'ai plus aucun problème avec ça.


FIN

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Karine le 15 Aoû 2022 10:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Oz - Beecher / Keller - PG 13
MessagePosté: 05 Aoû 2022 16:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Wow, merci Karine et bravo pour cette fanfic brève mais réussie ! Elle fait revivre cette scène poignante et inoubliable !
Mais la série tout entière est inoubliable, grandiose et 100 % slash...
Une grande oeuvre (trash en effet, attention aux âmes sensibles), je ne m'en suis jamais complètement remise et je ne regrette pas :bave:
Encore :bravo: Karine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Oz - Beecher / Keller - PG 13
MessagePosté: 15 Aoû 2022 10:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Merci beaucoup pour ton commentaire Rhoda :D

Chaque fois que je revois la scène, j'ai le coeur en lambeaux, c'est plus fort que moi :lol: Cette série est tellement géniale que j'ai été plus que ravie de pouvoir obtenir les DVD de la série complète, même après tant d'années :mrgreen:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nightmares - Oz - Beecher / Keller - PG 13
MessagePosté: 23 Aoû 2022 10:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Moi aussi j'ai tous les DVD de la série :D
C'était une très bonne surprise de découvrir ta fic, d'autant plus après mon absence assez longue sur MDS. Je n'ai pas regretté d'y être revenue !
Si tu as d'autres idées de fics, n'hésite pas !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com