Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaï 5-0 - Le gage aux surprises - McDanno - G
MessagePosté: 06 Juil 2022 20:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Me voici avec un nouvel OS...

Une soirée particulière pour nos deux loulous et tout plein de sentiments!

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!



Toute l'équipe du 5-0 était attablée sur la plage devant leur snack favori, le camion de crevettes de Kamékona. Comme d'habitude, l'ambiance était bien au rendez-vous et tout le monde riait.

Pour quelle raison ? Un jeu. Un jeu que Tani et Junior avaient lancé pour se connaitre un peu et s'amuser. « Je n'ai jamais ». Toutefois, pas d'alcool dans leurs verres. Enfin pas trop…

- Vous avez triché ! S'exclama Tani.

- Mais pas du tout. Répondit Danny.

- Si ! Vous avez triché !

- Mais non, on essaie juste de lancer la conversation. Aieuh ! Hey ! C'est interdit ça !

Il riait à gorge déployée et sa subordonnée riait aussi.

- C'est pas juste ! Je suis sûre que t'as triché Steve ! Et tu le fais exprès pour ne pas répondre et pour ne rien divulguer sur toi !

- Nan ! Je ne ferais pas ça voyons, tu me connais.

- Allons Tani, tu sais bien que notre boss ici présent est l'incarnation même de la loyauté et la quintessence de la vérité. Ajouta Lou.

- Tu parles ! S'enhardit-elle. Nan mais quels hypocrites.

- Ok, alors donne-moi un gage et je ferais ce que tu voudras.

- Ce que je voudrais ? Quel que soit le gage ?

- Quel que soit le gage. Sans rechigner.

- Ok. Alors… qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire… Tu vas… embrasser Danny !

Le reste de l'équipe recracha littéralement la gorgée de liquide qu'il buvait.

- Euh Tani… tu ne crois pas que t'exagères un peu là… commença Junior timidement.

- Ho mais non ! Ca va aller ! C'est pas un petit baiser qui va leur faire peur ! Hein les gars ? De toute façon, ils ne le feront pas.

- Alors là ma vieille, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ! Intervint Adam, la voix chevrotante à force de rire.

- Mais si t'inquiètes, je gère ! Allez commandant ! Tu embrasses Danny !

Steve sourit en lui lançant un coup d'œil empli à la fois d'admiration face à son audace, et de défi, un regard dans lequel on pouvait entendre « Ha ouais, rien que ça ». Il se tourna vers Danny, remplaçant l'admiration et le défi par la malice tandis qu'il répondait par l'affirmative à la jeune femme. Le blond accrocha ses yeux aux siens et lui sourit en réponse. Steve prit sa main pour y déposer un baiser sensuel. Danny vit ses pupilles s'assombrir. Il se leva et vint s'installer à califourchon sur les genoux du seal. Celui-ci posa ses mains sur sa nuque et ils joignirent leurs lèvres.

Leur baiser se fit à la fois passionné et profond, passionnel et fougueux, tendre et langoureux.

Le temps semblait s'être figé et ce baiser paraissait interminable à toutes les personnes présentes. Le silence régnait depuis plusieurs minutes lorsqu'enfin les deux hommes s'écartèrent. Steve se retourna vers sa jeune collègue.

- Alors ?

- Euh… fit-elle gênée, défi réussi. Rien à dire.

Steve sourit de plus belle et échangea un coup d'œil avec Lou, qui éclata à nouveau de rire en lançant :

- Chaleur !

- Je t'avais prévenue Tani. Rétorqua Adam en accompagnant Lou et entrainant le reste de l'équipe dans le fou-rire de « Chicago »

- Désolé les enfants mais je vais devoir fermer. C'est fini pour aujourd'hui. Dit Kamékona qui s'était joint à eux en les entendant

- Quoi déjà ? demanda Junior

- Hé oui, désolé Junior mais j'ai fini ma journée.

- T'inquiètes Kamé, il faut qu'on lève le camp de toute façon, si on veut être en forme demain. On a une grosse journée, je vous rappelle. Répondit Steve.

- Oui papa ! Répondit Tani.

Junior, lui, se mit au garde à vous.

- Gna gna gna… t'as vu ça Danny ? Les jeunes ne respectent vraiment plus rien, hein ?

- Ouais, plus aucune morale, rétorqua celui-ci. Je te leur flanquerai des baffes moi, à tous ces jeunes-là.

- Nous ? Mais on est sages comme des images ! Pas vrai Junior ? Rétorqua Tani moqueuse.

- Oui, c'est évident, non ?

Lou, riait en se tenant les côtes.

- Arrêtez, vous allez me tuer ! Bande de morveux. Allez, c'est pas tout ça mais Renée m'attend et j'ai plus l'âge des nuits blanches.

- Tu m'étonnes, on est trop vieux pour ça. Confirma Adam.

- C'est ça ! Bonne nuit les papys ! Dit Tani en s'éloignant, tirant Junior par la main.

- Je rêve ou elle ne tient pas à la vie, celle-là ! Reprit le Jerseyen

- Non, je confirme, elle est même fortement suicidaire. Répondit Steve en se retenant de rire.

- C'est bien ce qui me semblait aussi.

Et après s'être rapidement consulté du regard, tous les deux s'élancèrent en courant, rattrapèrent la jeune femme et l'envoyèrent prendre un bain frais dans l'océan.

- Voilà, maintenant elle a une bonne raison de rentrer. Sourit le commandant.

- Merci Commandant ! J'avais justement besoin de prendre un bain, ça fait des jours que je ne me suis pas lavée ! S'exclama la jeune policière hilare.

Puis comme tout le monde, elle leur souhaita une bonne soirée mouillée et reprit sa voiture pour rentrer.

- Bon ben, il ne reste plus que nous… chuchota Danny

- Oui… viens ! Lança Steve

Il le prit par la main et l'entraîna vers la voiture.

- Où est-ce qu'on va ?

- Tu verras. C'est une surprise.

- Tu te souviens que je déteste les surprises, et surtout les tiennes.

- Je sais. Allez, tu me fais confiance non ?

- Oui, mais pas pour ça !

- Allez ! Tu verras !

La voiture continua son chemin jusqu'à la crique que le blond affectionnait tant.

- Euh Steve, je connais cet endroit.

- Non pas aussi bien que tu le crois. Sourit le brun. Viens.

Il lui fit faire le tour du muret et descendre un peu plus bas. Ils arrivèrent dans une sorte de petite clairière. Une cascade arrivait de l'océan et se déversait dans un petit lac. L'endroit était parsemé de milliers de fleurs de toutes les couleurs… Quelques arbres s'épanouissaient également, abritant de nombreuses espèces d'oiseaux multicolores.

Danny s'avança, émerveillé par ce qu'il voyait. Il admirait toute la féerie de ce décor enchanteur. Il se retourna vers Steve, resté en retrait, des étoiles plein les yeux.

- Whao ! C'est magnifique ! Comment ? Faudra que tu me dises, un jour, comment tu fais ça !

- Faire quoi ?

- Comment tu fais pour encore arriver à me surprendre après toutes ces années…

- Je te connais bien, c'est tout.

- Ha. Ouais d'accord.

Danny gloussait comme un enfant, et parcourait la petite clairière pour profiter pleinement de ce magnifique endroit.

- Au fait, reprit Steve. Plus il regardait son ami, plus il voyait un gamin le matin de Noël. Je crois que Lou a compris.

- Compris quoi ?

Steve se rapprocha de son partenaire et chuchota :

- Que je t'aime.

Il l'embrassa passionnément. Quand ils se séparèrent c'est Danny qui prit la parole en chuchotant lui aussi.

- Tu ne me l'as jamais dit avant… Je veux dire depuis qu'on est ensemble…

- Pourtant je le pense… tellement… mais tu ne lis pas dans mes pensées hein ?

Danny sourit.

- Non… mais je le sais. Tu me l'as toujours montré.

- Je t'aime…

Ils échangèrent un nouveau baiser.

- C'est bien non ? Qu'il soit au courant… on pourrait peut-être…

Les yeux du blond s'écarquillèrent encore plus.

- Tu veux leur dire ? demanda t'il.

- Oui… je… j'en ai assez de me cacher.

- Tu n'as pas peur ? Enfin… dans l'armée c'est…

- Je suis plus dans l'armée Danny… et puis la loi du DADT est abolie depuis neuf ans je te rappelle.

Et puis on pourrait faire enfin comme on voudrait, je pourrais te prendre la main, t'embrasser, te dire que je t'aime comme je le voudrais. Ça ne te plairait pas ?

- Si bien sûr…

- Tu te souviens au début, sur nos premières enquêtes, le nombre de fois où on nous a demandé depuis combien de temps on était mariés ?

- Ha oui, ça je me souviens ! S'exclama le blond en éclatant de rire.

- Tu vois, continua Steve, ça choquera personne… en réalité, on est en couple depuis qu'on se connait… Je nous imagine : on achèterait une jolie maison… la nôtre, avec une chambre pour Charlie, et une autre pour Grace quand elle viendra… et sur le mur du salon, il y aurait une immense vue de New York.

- Ce serait fantastique, babe, mais non pas de nouvelle maison…

Le sourire de Steve se fana, il recula un peu, abasourdi, il sentait ses yeux le piquer.

- On a déjà une maison babe. Reprit Danny. Elle a tout ce qu'il nous faut. Deux chambres pour les enfants, la mer et la plage juste à portée de pieds. Et si tu veux, je mettrais un grand poster de Manhattan sur le mur, juste derrière le canapé.

- Tu… tu veux venir vivre dans la maison de mon père ?

- Oui… elle est parfaite…

Steve le prit dans ses bras, le souleva et le fit tournoyer. Puis il le reposa et lui prit la main pour l'entraîner vers la voiture. Ils rentrèrent à vitesse grand V jusqu'à la maison qui serait désormais la leur, et à peine arrivés se jetèrent l'un sur l'autre pour s'aimer jusqu'au petit matin.

Fin

Voilà... J'espère qu'il vous a plu ce petit gage...

dites moi en review ce que vous en pensez.

A dans 15 jours ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com