Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaï 5-0 - Ca commence aujourd'hui - McDanno - G
MessagePosté: 18 Mai 2022 20:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Voici un nouvel OS quelque peu différent.

Steve et Danny vont nous en dire un peu plus sur leurs sentiments l'un pour l'autre, sur le plateau d'une célèbre émission télé du début d'aprés-midi sur France 2. j'espère que vous apprécierez.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. L'émission "Ca commence aujourd'hui" ne m'appartient pas non plus. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


« Bonjour à tous et bienvenue sur le plateau de France 2.

Ils ont vécu de nombreuses histoires, étaient en couple et avaient même des enfants, et puis un jour, ils se sont découverts amoureux ou amoureuse d'une autre personne. Quelqu'un qu'ils connaissaient depuis longtemps. Jusque-là rien de particulier me direz-vous, mais le truc c'est que cette personne est du même sexe qu'eux. Aujourd'hui on va parler d'amour dans sa plus belle expression. C'est maintenant dans Ça commence aujourd'hui

Merci d'être avec nous.

- Bonjour Steve, bonjour Danny!

- Bonjour

- Alors vous allez nous raconter dans un instant, l'histoire de votre rencontre et de cette amitié qui s'est transformée en histoire d'amour, et pour nous accompagner aujourd'hui, Natacha Espié, notre psychologue, bonjour Natacha.

- Bonjour Faustine.

- On va commencer avec vous Steve et Danny. Tous les deux vous êtes policiers dans la même unité. Il s'agit du 5-0, l'unité d'élite de la police d'Hawaii.

Vous travaillez ensemble depuis combien de temps ?

- 11 ans maintenant. Dit Steve

- Ha oui donc ça fait un moment quand même.

Vous vous connaissiez avant de travailler ensemble ?

- Nan. Affirma Danny

- Non absolument pas. On s'est rencontrés sur une enquête. Compléta Steve

Les deux hommes échangèrent un sourire amusé.

- Qu'est-ce qui vous fait sourire ?

- C'est la façon dont on s'est rencontrés. Indiqua Steve

- On va en reparler justement. C'est une rencontre un peu particulière hein. D'abord professionnelle je crois.

- C'est ça. Répondit Danny.

- Comment ça a commencé alors, dites-nous.

Danny se redressa sur son siège.

- He bien euh… Je venais d'arriver à Hawaii, ça faisait 6 mois que j'avais intégré le poste du 12ème district de la police d'Honolulu. On m'avait mis sur une enquête assez sensible, sur l'assassinat d'un ancien de la maison. En fait c'était le père de Steve. Au cours de l'enquête, je euh… Je suis allé sur la scène de crime, la maison du père de Steve et euh… Je suis tombé sur lui.

Ensuite il a créé le 5-0, et il m'a embarqué…

- … et vous ne vous êtes plus jamais quittés quoi… Finit l'animatrice pour lui en souriant.

- Voilà.

Pendant ces quelques minutes Steve était resté silencieux, la tête baissée. Il avait attrapé la main du blond et la serrait. Geste qui n'échappa pas à Faustine Bollaert.

- Ça vous fait quelque chose, Steve ? D'entendre Danny raconter votre rencontre ?

- Euh oui… Oui évidemment.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est mon histoire, c'est notre histoire (il insista sur ce mot) et euh l'entendre la raconter, alors qu'on en parle rarement ça… oui ça me fait quelque chose…

- Votre histoire à vous, Steve, n'a pas été facile. Vous avez fait face à beaucoup d'évènements qui vous ont marqués. Vous voulez bien nous raconter ?

Steve soupira et déglutit

- Houlà euh… c'est toujours un peu compliqué pour moi… il toussa.

- Pourquoi êtes-vous revenus à Hawaii Steve? Je rappelle que vous étiez militaire, vous partiez en mission à l'autre bout du monde.

- C'est ça et euh… je suis rentré à Hawaii parce que… parce que j'ai dû enterrer mon père…

Une photo de John Mc Garrett s'afficha sur l'écran derrière la présentatrice. Steve se tendit, il eut un sourire crispé et une intense émotion se lut sur son visage.

- C'est encore douloureux pour vous, on le comprend.

C'est cet évènement qui vous a fait vous rencontrer tous les deux, qu'est ce qui s'est passé ensuite, racontez-moi.

- Après ça il y a eu tout un tas d'évènements… Au départ, je ne voulais même pas rester. Après l'enterrement, je voulais repartir dans mon unité et attraper l'assassin de mon père. Alors… quand la gouverneure Jameson m'a demandé de commander son unité, j'ai commencé par refuser. Et puis en allant dans la maison ou j'ai grandi, pour mener ma propre enquête, j'ai fini par être interrompu par le flic le plus râleur et le plus têtu d'O'ahu.

- Je te remercie du compliment. Rétorqua le blond, faisant rire tout le monde.

- Et ensuite vous êtes devenus amis.

- Inséparables. Depuis 11 ans

- Et aujourd'hui, que représente Danny pour vous ?

Le brun se tourna vers son amant avec un sourire attendri, puis vers l'écran ou défilaient des photos du couple.

- Danny c'est… mon alter égo, mon ancre… celui qui m'a appris ce que ça faisait de recevoir des preuves que les gens tiennent à vous. Il a sacrifié beaucoup de choses pour m'aider. S'il disparaissait je… je tenterai de faire face pour les enfants bien sûr, mais… je n'aurais qu'une envie, ce serait de disparaître avec lui.

- Ça vous émeut Danny. Pourquoi ça vous touche autant ?

Danny avait les larmes aux yeux.

- Ben ça me touche parce que, Steve est pas du genre à étaler ses sentiments alors… Je sais que c'est sa façon à lui de me dire qu'il m'aime, et c'est rare alors…

Le silence se fit sur le plateau pendant plusieurs minutes, le temps pour le blond de reprendre ses esprits.

Puis Faustine Bollaert reprit la parole.

- Et comment vous en êtes venus à cette histoire d'amour un peu folle ? Comment cette amitié très forte, s'est transformée en amour ?

- Je crois qu'au fond… Tous ses sentiments ont toujours été là. Depuis le début. Reprit Steve.

- Mais vous avez déjà été amoureux d'une femme ?

- Oui, en effet. On a déjà tous les deux eu des relations sérieuses avec des femmes mais…

- Racontez-nous…

- Eh bien, en ce qui me concerne, je… Il y avait quelqu'un, elle s'appelait Catherine. Je tenais énormément à elle. Je pensais qu'elle tenait autant à moi… j'avais même acheté une bague…

- Dans l'intention de la demander en mariage ?

- Oui, mais, elle a décidé de partir, juste avant que je ne puisse le lui demander. Euh… je… ça a été dur. Et encore une fois, Danny était là… il a tout fait pour que je sois heureux, pour que Catherine reste mais…

- Quant à moi…

- Vous avez été marié vous Danny, non ?

- Ouais… Elle s'appelle Rachel. On a été mariés pendant 15 ans, on a eu deux enfants… Mais, ça n'était pas la bonne…

- Alors comment vous avez su ?

- Au fur et à mesure, on était devenus vraiment inséparables. Et je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Steve, avec le recul, les sentiments ont toujours été là depuis le début. Seulement, on n'y a pas fait vraiment attention parce que ça ne nous est pas venu à l'esprit.

- Qu'est-ce-qui vous a fait réaliser ?

- Heu… Je ne sais pas vraiment, disons que… qu'avec le temps ça devient simplement une évidence.

- Et qui a fait le premier pas ?

Les deux hommes échangèrent un regard attendri, et c'est Steve qui répondit à la question.

- Aucun des deux, en réalité. Ça s'est fait comme ça, sans qu'on le planifie réellement ou qu'on s'y attende.

- Oui, c'est parfois le cas. Expliqua Natacha. C'est souvent comme ça que commencent les plus belles histoires d'ailleurs. Sans qu'on s'y attende vraiment ou qu'on y prête attention et puis quand on comprend, ce qui se passe, les sentiments sont déjà bien en place. C'est une très belle histoire.

- Et nous on adore les belles histoires comme la vôtre, dans notre émission, parce que ça fait du bien et du coup on a une petite surprise pour vous, regardez derrière moi.

Sur l'écran une vidéo démarra et Grace Williams, la fille de Danny apparut

« Coucou Danno ! Coucou oncle Steve ! Juste un petit message pour vous dire que vous êtes trop beaux tous les deux, je suis fière d'être votre fille et que je vous aime très fort ! »

Puis elle laissa la place à un petit garçon

« Coucou Danno et oncle Steve ! Je vous aime beaucoup et je vous fais plein de bisous ! »

Il laissa à son tour sa place à une jeune femme aux cheveux châtains, la quarantaine.

« Bonjour à tous les deux… je tenais à vous laisser ce petit message pour vous dire que je suis très fière de vous, de faire partie de votre entourage, même si ça n'a pas toujours été facile entre nous Danny…

Il y a plusieurs années, on vous demandait sans arrêt depuis combien de temps vous étiez mariés et on se moquait de votre « vrai petit couple » aujourd'hui c'est la réalité et ça vous réussit plutôt bien, alors je vous souhaite tout le bonheur possible pendant encore longtemps… je vous aime bisous »

Les deux hommes étaient surpris et très émus.

- Qui sont ces personnes, ce sont vos enfants ?

- Oui. Répondit Danny

L'animatrice se tourna vers Steve

- Ils vous appellent Oncle Steve ?

- Oui, quand je les ai connus, j'avais ce statut d'oncle, ami de papa, et ça n'a jamais changé…

- Et la jeune femme ?

- C'est Rachel…

- Votre ex-femme ? Ça s'est arrangé alors visiblement, taquina Faustine le sourire aux lèvres

- Oui, faut croire… gloussa Danny

- Ils sont magnifiques, merci tous les deux. Termina l'animatrice avant de passer au couple suivant.

Fin

Voilà...

Dites moi ce que vous pensez de ce texte en com, ça fait toujours plaisir ;)

Je vais ralentir le rythme des publication à une tous les 15 jours parce que j'ai plein de gros projets d'écriture sur le feu et je vais le prendre le temps de les terminer.

A bientôt!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaï 5-0 - Ca commence aujourd'hui - McDanno - G
MessagePosté: 05 Juin 2022 18:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:mrgreen: Ca paraît tellement plausible! :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaï 5-0 - Ca commence aujourd'hui - McDanno - G
MessagePosté: 19 Juin 2022 13:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:mrgreen:
merki!!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com