Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pas vraiment un Aloha-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 20 Mar 2022 18:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Écrit pour l'anniversaire de ptitepointe et en réponse à son voeu sur Discord. Bonne lecture !
Disclaimer: non non je ne fais que joujou avec ces deux là


Steve regarda une dernière fois vers la plage, se demandant pour la énième fois s’il prenait la bonne décision. Danny le regardait partir de loin, ne bougeant pas. Ils venaient de se dire au revoir, de manière émouvante comme il le pensait mais cette étreinte lui laissait un goût amer, comme un sentiment d’inachevé.
D’un coup, il n’avait plus du tout envie de partir. Sûrement parce que leur étreinte avait duré bien plus longtemps que celles qu’ils avaient déjà échangé. Peut-être parce que Danny ne l’avait pas regardé dans les yeux quand il avait répondu l’aimer aussi.
Il avait bien senti que son meilleur ami avait eu du mal à retenir ses larmes, montrant à quel point il était affecté par ce départ.
Après tout quoi de plus normal après ces dix années d’amitié, une amitié inébranlable malgré tout ce qu’ils avaient vécu en termes de drames et de prises de tête. Danny et ses enfants étaient devenus la constante dans sa vie et plus que chaque personne présente dans sa vie, il les aimait plus que tout en ce monde.
Ils n’étaient pas seulement une part de son quotidien, ils étaient… sa famille, son Ohana. Évidemment, il disait la même chose de ses collègues et de son entourage mais la famille Williams, c’était exactement comme ça qu’il le ressentait. Contrairement à sa sœur qui était sa famille de sang, Danny, Grace et Charlie étaient le véritable sens de la famille de cœur. Rien ni personne n’avait plus d’importance que ces quatre personnes. S’il perdait l’une d’elles, son cœur serait à jamais brisé.
La semaine dernière c’était bien ce qui avait failli arriver. Ils avaient déjà eu de grosses frayeurs ces dix dernières années, plus grosses les unes que les autres, comme si sans faire exprès les deux hommes se faisaient mutuellement peur tour à tour.
Le sarin, la Corée, la bombe, l’effondrement de l’immeuble, l’accident d’avion et cette greffe qui les avait bien rapprochés encore, la prise d’otages, l’uranium, l’infection au virus et Danny se faisant tirer dessus, l’accident de Grace… mon dieu que cette liste était longue !

Pourtant, malgré tous ces événements, ils avaient toujours été là l’un pour l’autre quoi qu’il ait pu arriver. Si ça ce n’était pas une véritable preuve d’amour, il ne savait pas ce que c’était.
Même l’échec de leur restaurant n’y avait rien changé, Danny avait toujours été à ses côtés quoi qu’il lui en coûtait. La preuve avec la greffe de foie… ou quand il avait remué ciel et terre pour le retrouver en Corée… ou quand il avait abandonné Rachel et Grace à l’aéroport pour le sortir de prison… Danny son Danno avait toujours répondu présent, venant même jusqu’à Washington après le décès de Doris.

Ce jour-là il avait refusé de partager son lit avec lui, par peur de ses réactions dirions-nous involontaires. Il n’aurait certainement pas pu se contrôler physiquement près du blond mais surtout, il n’aurait pas pu faire face à un rejet éventuel dans cette période de grande vulnérabilité.
Il avait depuis longtemps pris conscience de ses sentiments pour le blond, cet homme au fort caractère mais loyal et protecteur envers les siens mais jamais il n’avait osé faire le premier pas. À quoi bon, ce n’était que de l’amour fraternel pour le blond, un point c’est tout.

Pourtant, alors qu’il allait franchir le seuil de sa maison pour récupérer ses affaires, une pensée l’assaillit.
Et si ce n’était pas que fraternel ? Et si Danny ressentait bel et bien la même chose que lui ? Il allait partir à des centaines de kilomètres de cette île sans avoir la moindre réponse à cette question et il avait certainement grillé sa dernière chance de le savoir. Qui lui disait que durant ce laps de temps, Danny ne rencontrerait pas quelqu’un d’autre, une personne présente pour lui au quotidien, qui ne l’aurait pas abandonné sur cette plage alors que le blond était en convalescence ?
Rien, absolument rien ne lui prouvait qu’il avait tort et une peur immense l’envahit soudainement.

Le brun se retourna alors et cette fois revint vers la plage, plus déterminé que jamais. Au pire il perdait son meilleur ami et il pourrait quitter l’île, le cœur brisé mais au moins il n’aurait aucun regret car au moins il aurait ses réponses, au mieux…
Arrivé près du blond, ce dernier fit à peine attention à lui, le regard perdu sur l’horizon. Ce ne fut qu’au moment où Steve se planta devant lui, les mains posées sur les hanches, qu’il releva les yeux. Ces derniers étaient rougis et des larmes avaient coulé, aucun doute n’était permis sur ce point.
D’une voix peu assurée les yeux grands ouverts d’étonnement, Danny s’adressa au brun.

« Steve mais tu… tu vas louper… »
L’ex Seal s’approcha du fauteuil d’un pas assuré puis, pliant les genoux, se mit à la hauteur du blessé afin de bien le regarder en face, sachant qu’il n’aurait pas de seconde chance. Ses mains se posèrent délicatement sur celles posées sur les accoudoirs du fauteuil. Quand Danny n'omit aucune objection, Steve prit ça comme un signe pour se lancer.

« Ce que je m’apprête à faire là maintenant va sûrement te paraître complètement… dingue et insensé mais je ne peux pas partir sans… sans savoir… »
« Sans sa… »
La phrase du blond fut stoppée de manière inattendue par les lèvres du brun posées sur les siennes. Juste une légère pression pour commencer, comme pour tâter le terrain et comme le blond ne le repoussait pas, il accentua un peu plus, laissant leurs lèvres, puis leurs langues faire connaissance pour la première fois.
Ce n’était pas ainsi que Steve avait prévu de se déclarer, mais sentir Danny répondre avec plaisir à son baiser était tout ce qu’il pouvait demander de mieux.
Au bout d’un bon moment, ils finirent par se séparer, à bout de souffle mais leurs fronts toujours collés, comme s’ils n’osaient pas se regarder dans les yeux après ce moment intense.
Puis Steve finit par reprendre.

« Voilà ce que je voulais te dire. Désolé… désolé d’avoir mis plus de dix ans à… à oser sauter le pas avec toi. Je… je me suis rendu simplement… compte que je ne… que je ne pouvais pas quitter cette île pour… pour trouver la paix puisque… »
Il s’interrompit avant de relever son regard et l’ancrer dans celui de son partenaire, qui ne semblait demander que ça.
« Je l’ai déjà trouvé… avec toi ! » Conclut Steve, en essuyant les larmes coulant encore sur ce visage qu’il aimait tant.
« Je t’aime Daniel Williams, je t’aime et ce depuis bien longtemps ! Merci pour ces dix années passées avec toi, je… tu m’as fait grandir et évoluer dans le bon sens et… et j’espère que ça continuera ainsi pour les prochaines années à venir… même si ça signifie de t’entendre râler encore plus au quotidien ! »
Cette dernière remarque eut le mérite de les faire rire tous les deux.
« Je ne… je ne suis qu’un idiot d’avoir autant attendu, suis… suis désolé pour… pour tout ce que…»

Danny le coupa dans son monologue en initiant un nouveau baiser, bien plus doux et tendre que le premier.
« Oui tu es un idiot Steven McGarrett ! Mais mon idiot à moi ! » Dit-il en passant les bras autour de son cou. « Mais je suis aussi un idiot puisque je t’ai laissé partir sans rien dire ! » Conclut-il en se remettant correctement sur son fauteuil, son état ne lui permettant pas de rester longtemps autrement qu’assis.
« Et comme je te l’ai déjà dit… t’es qu’une grosse boule de guimauve bourrée de testostérone et c’est une des raisons pour lesquelles je t’aime aussi ! »
« Oui mais là cette boule de guimauve risque bien de fondre si on continue ainsi ! »
« Trop de romantisme c’est ça ? T’es pas habitué c’est tout ! » Dit le blond en riant.
« Toi… attention dès que tu iras mieux je… »
« Tu quoi ? » Le ton du blond était rieur et suggestif mais ses magnifiques yeux bleus le fixaient avec tant de tendresse que Steve se sentit fondre littéralement. C’était vraiment tout ce qu’il cherchait depuis tout ce temps. La seule personne qui ne lui avait jamais menti et jamais quitté. Son départ était bel et bien oublié maintenant.
« Je verrai bien le moment venu ! »
« Et j’y compte bien ! En attendant tais-toi et embrasse-moi idiot ! C’est beaucoup beaucoup mieux que des mots ! »
Steve ne se fit pas prier avant de se relever légèrement pour pouvoir l’embrasser plus facilement, les deux mains encadrant le visage de son blondinet. Oui il était bel et bien à sa place, et en paix.

Quelques minutes après quand l’équipe arriva dans la maison, prête à venir dire au revoir au brun, ils furent surpris de ne trouver personne, hormis Eddie qui regardait par la baie vitrée entrouverte en remuant la queue. Tani et Quinn se dirigèrent avec un air curieux vers celle-ci, ne pouvant s’empêcher de sourire devant le spectacle offert de Danny Williams, assis du mieux qu’il pouvait sur les genoux de Steve.
« Les gars, vous nous devez 20 dollars ! » Dirent-elles en chœur d’un air triomphant.
Adossé à la porte d’entrée, Lincoln ne put s’empêcher de sourire en sortant de son téléphone de sa poche. Il avait eu tout faux au final mais au fond, ça n’était pas plus mal… Catherine Rollins ne méritait vraiment pas cet homme.

Fin.

Comment ça j’ai laissé mon propre avis dériver sur la fin^^
En tout cas encore un très bon anniversaire ma grande. J’espère vraiment avoir répondu à ton vœu d’une belle déclaration d’amour post final ?

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas vraiment un Aloha-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 20 Mar 2022 19:28 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Hé! Tu aurais dû envoyer cette fin aux scénaristes! Ca nous aurait évité ce désastre! :maiseuh: :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas vraiment un Aloha-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 23 Mar 2022 10:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com