Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 18 Avr 2022 13:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
héhé en effet Aliza, Steve va foncer dans le tas pour avoir ses réponses et trouver d'autres choses pour le sortir de là

:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 21 Avr 2022 20:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde,

Voici le septième chapitre de cette histoire. Steve va voir Danny au parloir de la prison, en apprendra t'il plus?

Vous le saurez en lisant ci-dessous ;)

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : LylaOi. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Chapitre 7 : Parloir

- Je dois voir Danny !

Steve s'était levé d'un coup, presque hystérique, enfin… il se contenait très difficilement. Il arrivait au bout de sa patience.

- Ce ne sera pas chose facile… indiqua Greg.

- J'ai les autorisations qu'il faut, il faut absolument que je lui parle, pour comprendre…

Il quitta la pièce précipitamment, en proie à l'excitation de l'urgence malgré les appels des deux scientifiques.

Arrivé à l'entrée de la prison, il montra les autorisations que la gouverneur Mahoé lui avait fournies, il la remercia intérieurement. Il remercia également Nick, Greg et Grissom, qui après son départ, avaient visiblement appelé la prison pour s'assurer qu'il puisse rentrer sans problème. Il fut tout de même bien obligé de respecter la procédure, à savoir se soumettre à la fouille réglementaire et laisser à l'accueil son arme et son téléphone.

Il fut conduit à travers les couloirs au mauvais éclairage blafard jusqu'à une porte sale et peu engageante. On lui ouvrit et il pénétra dans une pièce sombre, seulement éclairée par une ampoule de faible intensité rendant l'atmosphère comme maladif. Il s'assit et attendit nerveusement. Dans quel état allait-il retrouver son partenaire, et comment allait-il aborder le sujet délicat qui le préoccupait ? Lui faire raconter sa version des faits. La porte en face de lui, côté détenus, s'ouvrit enfin quelques minutes plus tard.

Il ne put détacher ses yeux de l'homme qui entra. Danny avait de grandes cernes sous les yeux et avait l'air surpris de le voir. Il vint s'asseoir en face de lui.

- Salut… Dit le brun, un peu intimidé

- Salut…

- Comment tu vas ?

- Pas trop mal… à part la fatigue… C'est gentil d'être venu…

- C'est normal… J'allais pas te laisser tout seul…

Un silence un peu gêné s'installa. Steve soupira et reprit au bout d'un court instant.

- Qu'est ce qui s'est passé Danny ?

- Rien de bien extraordinaire… Le procès avançait sans problème. On s'est croisé une ou deux fois, sans pour autant discuter évidemment. Il avait l'air plutôt sympa, même si je sentais bien que je le rendais nerveux. Je ne savais pas pourquoi. L'avant dernier jour, la veille de mon témoignage, on s'est croisés et on a commencé à discuter. Comme il n'allait pas être là le lendemain, ça ne posait pas de problèmes, tu vois ? Alors, on a sympathisé... et il m'a invité à boire un verre dans sa chambre. Voilà.

- Et ? C'est tout ?

- Oui… c'est tout. Fin de l'histoire…

Danny soupira, se tortillant sur sa chaise, et Steve eut le sentiment qu'il ne disait pas tout. La façon qu'il avait de conclure son récit, ce « fin de l'histoire », son attitude mal à l'aise, ça ne lui ressemblait pas vraiment… Si sa rencontre avec Townsen s'était aussi bien passée qu'il le disait, il ne donnerait pas si peu de détails… Ce n'était pas normal, quelque chose clochait. Mais quoi ?

- Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? demanda-t-il en espérant en savoir plus.

Le blond soupira à nouveau, constatant qu'il ne pourrait jamais rien cacher à son meilleur ami.

- Désolé Babe… Je ne peux pas t'en dire plus… admit-il. Ni à toi, ni à la police de Vegas, ni à personne d'autre… Tout ce que tu dois savoir c'est que je ne l'ai pas tué ! Je te le promets !

- Danny… tenta Steve.

Il voulait tellement qu'il parle ! Pour lui permettre de comprendre ! Il ne supportait plus d'être dans le flou comme ça !

- Je sais, je sais, tu vas me dire qu'il faut que je parle si je veux sortir de là… Mais je ne peux pas… c'est confidentiel tu comprends ?

- Confidentiel ? Danny ! Mais qu'est-ce que tu racontes ?! T'es accusé de l'avoir tué ! Il y a des gens qui t'ont entendu te disputer avec lui ! Tu as été vu avec lui juste avant ! Tu m'as dit toi même que tu étais le dernier à l'avoir vu vivant ! Tout est contre toi ! Tu réalises ça ?

Steve s'énervait, il était frustré et triste parce qu'il ne comprenait pas pourquoi le blond restait là sans même essayer de se sortir de cette mauvaise passe. Il avait envie de le secouer pour le faire bouger !

- Je sais, je sais, et crois-moi, je ne demande que ça de pouvoir t'expliquer mais… je ne sais pas où il est… Je ne l'ai pas tué ! Il faut que tu me croies !

- Je ne demande qu'à te croire Danny, mais tu avoueras que ce n'est pas facile !

Danny baissa la tête, blessé que son ami doute de lui. Un nouveau silence pesant s'installa, que Steve finit par rompre une nouvelle fois

- Parle-moi… supplia-t-il à voix basse.

Danny soupira las… De toute façon, il ne pourrait pas résister et cacher la vérité à son ami bien longtemps… Steve finirait forcément par découvrir le fin mot de l'histoire.

Il n'était pas forcément à l'aise. Il trahissait un secret professionnel, donc ce n'était pas professionnel de sa part, mais d'un autre côté si Steve était mis au courant, il saurait sûrement comment arranger les choses avec la police de Vegas…

- D'accord… Finit-il par répondre, résigné. Mais je ne devrais pas…

Ce soir-là, c'est lui qu'est venu me voir… Je ne sais pas trop comment, il a su bien avant ce procès que j'étais flic.

- On a retrouvé ta carte chez lui et une recherche internet sur toi dans son ordinateur…

- Ok… ça ne me surprend pas. Il est venu me parler parce qu'il se sentait menacé… Il avait l'impression d'être suivi depuis le début de toute cette affaire. Il m'a raconté son histoire et demandé de l'aide, j'ai fait intervenir la protection de témoin.

- D'où le fait qu'il ait disparu…

- Au départ il était effrayé et pendant tout le procès il avait l'air de vraiment avoir peur, mais quand il est venu me voir, il n'a pas apprécié que je lui propose le programme de protection. Il s'est énervé … on aurait dit une autre personne.

- Une autre personne ?

- Oui, je te jure ! Il est devenu complètement différent, comme s'il avait changé de personnalité, qu'on avait zappé avec une télécommande pour qu'il devienne quelqu'un d'autre.

Il m'a juré qu'il pourrait se défendre seul et il m'a mis dehors. J'ai essayé de lui parler, de le convaincre. Ça a duré dix bonnes minutes et puis la porte de la chambre s'est rouverte et on a pu mettre en place sa protection.

- Ok donc je suppose que le nom que tu as donné….

- Il m'en a donné un autre et comme maintenant il est sous protection, on ne le retrouvera pas… finit Danny dépité.

- Pas forcément… Je crois que j'ai une idée.

- Laquelle ?

Y aurait-il un espoir quand même ? Danny était partagé entre celui-ci, le fait de ne pas regretter son aveu, et cette furieuse envie de laisser tomber…

- Il va falloir que je contacte un spécialiste. Je te le dis dès que j'ai la confirmation. Ok ?

- Ok…

Il se sentait déçu et un peu frustré de ne pas être dans la tête de Steve à cet instant. Celui-ci dut s'en apercevoir puisqu'il reprit, semblant répondre à ses pensées :

- Je reviens te voir dès que tout est ok… je… Je ne veux pas te faire de fausse joie…

- Ok, de toute façon je ne bouge pas d'ici…

Steve rit a ce trait d'humour typiquement « Dannyesque » et lui promit de faire vite. Leurs yeux se rencontrèrent et se fixèrent les uns aux autres… Leurs regards se firent plus intenses. Au bout de quelques secondes, Steve se leva, rompant un peu le charme, Danny suivit le mouvement et ils se rapprochèrent avant de s'étreindre, profitant de la chaleur de l'autre pour se donner la force de continuer. Ils s'écartèrent en entendant le gardien taper du poing sur la porte, leur signifiant ainsi que le contact était trop long.

Steve quitta la prison encore secoué par les sentiments qui l'avaient envahi pendant cette entrevue. Il était en proie à beaucoup d'émotions contradictoires, comme la colère de ne pas pouvoir être plus efficace, l'incompréhension quant à l'attitude de Danny et cette envie de plus en plus présente de le voir, le besoin de l'avoir près de lui, de le toucher. Secouant la tête pour revenir à la réalité, il prit son téléphone et composa le numéro d'Alicia Brown, ancienne profileuse au FBI et spécialiste de la personnalité. Ce coup de fil avait pour but de mettre immédiatement son idée en place. Il lui demanda son avis sur cette idée et surtout une liste de contacts sur Vegas. Elle lui donna une liste d'une dizaine de noms et leurs coordonnées. Après avoir prévenu le capitaine Brass puis Nick et Greg, il s'attela donc à aller rendre visite à chacun des médecins qu'Alicia lui avait indiqués. Il interrogea huit d'entre eux, leur montrant la photo du juré disparu, sans succès. Cependant, lorsqu'il se présenta au cabinet de la neuvième spécialiste…

Tbc

Voilà, on commence a en savoir plus... Danny commence à se livrer un peu...

A votre avis, que va t'il se passer chez la neuvième spécialiste?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 27 Avr 2022 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Voici la suite de mon histoire, Steve est chez la neuvième spécialiste qu'il consulte pour son idée... Mais quelle est cette idée?

Réponse dans ce chapitre

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : LylaOi. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Chapitre 8 : Avis médical

Cependant, lorsqu'il se présenta au cabinet de la neuvième spécialiste…

La secrétaire de celle-ci l'informa immédiatement de la présence de la police en salle d'attente. Très vite, la porte du cabinet de la médecin s'ouvrit et le seal fut invité à entrer.

- Bonjour Docteur, merci de me recevoir. Je suis le commandant Steve McGarrett, je dirige l'unité du 5-0 à Hawaï, dit-il en lui montrant sa plaque.

En face de lui s'assit une jeune femme brune, pas très grande, visiblement assez sportive. Elle avait un visage doux, de grands yeux marron rieurs et un sourire avenant.

- Dr Duhaupand, psychologue et psychiatre, je suis spécialiste du comportement humain dans les troubles de la personnalité, se présenta-t-elle. Vous êtes bien loin de chez vous Mr McGarrett.

- Oui euh… C'est une de vos consœurs, le docteur Brown qui m'a donné vos coordonnées.

- D'accord… Et en quoi cette chère Alicia pensait que je puisse vous aider ?

- Eh bien, j'enquête sur une affaire dans laquelle un policier, un de mes coéquipiers est impliqué…

- Expliquez-moi ça.

- Voilà, euh, il était témoin dans un procès dans le New Jersey, et l'un des jurés a disparu. En l'interrogeant, il m'a dit qu'il était la dernière personne à l'avoir vu vivant, la veille de sa disparition. Certains voisins les ont entendus se disputer et il m'a dit qu'il avait eu l'impression que ce juré avait changé de personnalité… Je… J'aurais une idée sur ce que pourrait être ce changement mais… je me demandais si vous accepteriez de m'aider, en me disant si c'est possible, si vous pouvez me confirmer mon hypothèse, et si, par hasard, vous connaissez cet homme qui a disparu.

- Vous pensez que c'est un de mes patients ?

- Eh bien j'ai interrogé beaucoup de vos collègues, mais personne ne le connaît jusqu'à maintenant.

- Vous avez son nom ?

- Non pas exactement, mais une photo devrait pouvoir vous permettre de me répondre.

- Je vais faire de mon mieux, sourit la médecin.

Steve sortit alors son téléphone et lui montra la photo d'un homme blond, barbu et les cheveux mi-longs. La jeune femme le reconnu immédiatement.

- C'est un de mes patients en effet.

- Quel est son nom ?

- J'imagine que le secret médical ne s'applique pas dans le cadre de votre enquête ? répondit la brune légèrement hésitante.

- Vous supposez bien, affirma le commandant, autoritaire.

Elle se leva, se dirigea vers son armoire et en sortit ce que Steve supposa être le dossier du patient-juré en question. Toutefois, il sentait bien qu'elle était assez mal à l'aise. Il décida donc de provoquer la confidence.

- Il était juré dans un procès au New-Jersey, sous le nom de Brian Townsen. II a disparu à la fin de ce procès, il y a maintenant plus d'une semaine, mais avant ça il a abordé mon collègue en disant qu'il était menacé. Malheureusement il lui a donné une fausse identité.

La médecin, eut un soupir et une grimace.

- Sous quel nom s'est-il présenté à votre collègue ?

- Kahélé.

- Le protecteur… murmura-t-elle

- Alors c'est bien ce que je pensais. Vous me confirmez que cet homme souffre bien d'un trouble de la personnalité ?

Le Dr Duhaupand hocha la tête silencieusement. Après l'avoir convaincue d'apporter son aide à la police, le seal décida de prévenir le capitaine Brass, Gil Grissom, Nick et Greg pour qu'ils écoutent ce que la médecin avait à dire.

L'équipe de Las Vegas était réunie dans une salle de réunion de son bâtiment, prête à écouter la conversation par haut-parleur.

Le docteur Duhaupand rapporta que son patient souffrait de Trouble Dissociatif de l'Identité ou TDI. Elle leur expliqua qu'il s'agissait d'un trouble dans lequel plusieurs personnalités, désignées sous le terme « d'alters », se regroupaient en un seul et même corps appelé « le système ». Chaque alter avait sa propre personnalité, son propre nom, un âge propre et pouvait être considéré comme une personne à part entière. Il y avait en général un alter à la personnalité enfantine, un alter plutôt social, un alter bien plus malveillant, le persécuteur, qui cherchait souvent à détruire le corps etc... Dans le cas qui les occupait, le juré disparu, connu sous le nom de Brian, devait être le propriétaire du corps et l'hôte du système. C'est lui qui avait demandé de l'aide au lieutenant Williams. A ce-moment-là, si le policier avait eu l'impression d'un changement de personnalité, c'est que le protecteur devait être apparu.

- Cet alter est celui qui émerge lorsque le système se sent en danger. Si Townsen s'est senti menacé, et que le lieutenant Williams a été un peu trop ferme dans sa proposition, il est évident que l'alter protecteur a pris le dessus et a fait face au danger que le policier semblait représenter pour eux.

- D'où la dispute… conclut Steve

- Oui commandant.

- Attendez, que je comprenne bien, reprit Brass dans le haut-parleur. Vous voulez dire que ce Townsen a plusieurs personnalités différentes, et qu'aujourd'hui, il n'est pas mort comme on le croyait, mais caché quelque part par le programme de protection des témoins ?

- C'est exactement ça ! répondit Steve.

Le seal se sentait presque euphorique ! Il avait résolu cette affaire et prouvé que son coéquipier était innocent de ce dont on l'accusait. Danny allait pouvoir être libéré, blanchi de toutes les charges. Ne restait plus qu'à contacter les US Marshals pour avoir la confirmation de la présence de la présumée victime dans leur service de protection. Et ça, ce serait le moins facile, les Marshals ne seraient sûrement pas coopératifs ! Il demanda au capitaine Brass de les contacter pour leur demander les informations dont ils avaient besoin.

Comme prévu, les Marshals refusèrent de révéler si Townsen faisait bien partie du programme de protection ou pas. Encore une fois, les autorisations et la carte blanche délivrées par la Gouverneur d'Hawaï permirent d'ouvrir les accès bloqués aux fichiers confidentiels.

Il fallut plusieurs heures de négociations durant lesquelles Danny fut sorti de sa cellule pour être ré-interrogé. On lui montra à nouveau la photo de Townsen puis celle de sa nouvelle identité, il confirma que c'était bien le juré qui lui avait demandé de l'aide et les Marshals furent bien obligés, malgré leur réticence à dévoiler l'identité des témoins protégés, d'admettre que c'était bien le lieutenant Williams qui les avait appelé pour prendre en charge leur dernier témoin.

Après toutes ces tractations, toutes les preuves nécessaires étant réunies, les papiers furent signés et Steve tenait enfin le « Saint Graal » entre ses mains.

Impatient, il quitta le poste de police où il s'était rendu avec ses collègues pour contacter les Marshals, héla un taxi et se dirigea vers la prison.

Cette fois ça y est on a résolu cette affaire! ne reste plus qu'a sortir définitivement sortir Danny de prison et le ramener à Hawaii ;)

Rdv la semaine prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 29 Avr 2022 05:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Hello je viens de dévorer ton histoire elle esr au top ❤️.
:suite: :suite: :suite:

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 29 Avr 2022 06:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Ho... Merci beaucoup :wouah:
Contente que ça te plaise. La suite mercredi
:bye:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 01 Mai 2022 19:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà une enquête rondement menée! Et comme tu le dis si bien, reste maintenant à sortir ce pauvre Danny de prison. Mais comme ça il va avoir une raison de se faire consoler par Steve. :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 01 Mai 2022 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hihi
Tu as raison :D
Il va se faire consoler notre Danno
Merci pour ta review

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 04 Mai 2022 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Voici la suite de mon histoire, il s'agit de l'avant-dernier chapitre. .Ca y est, Danny sort enfin de prison... il va retrouver Steve.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : LylaOi. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Chapitre 9 : Retrouvailles

La porte blindée de la prison s'ouvrit et Danny sortit, son sac d'effets personnels sur l'épaule. Il plissa les yeux, aveuglé une seconde par la lumière du soleil qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours. Malgré cette gêne temporaire, il n'eut pas besoin d'avancer beaucoup pour l'apercevoir. Assis sur le capot de sa voiture, Steve était là. Il l'attendait, resplendissant sous le soleil de cette fin d'après-midi.

En le voyant arriver, le seal se leva, pressé de venir à sa rencontre. Parvenu à sa hauteur le blond lâcha son sac, les deux hommes se sourirent et s'étreignirent avec force, laissant ainsi s'exprimer tout le soulagement qu'ils ressentaient de voir toute cette histoire se terminer enfin.

- Tu vas bien ? demanda le seal d'une voix enrouée par l'émotion.

- Ça va… tu m'as sorti de là alors ça va, le rassura le blond.

- Je suis content de te voir libre…

- Et moi donc.

Ils chuchotaient, comme pour retrouver cette sorte intimité qui caractérisait leur relation et qui leur avait tant manquée. Ils se sourirent à nouveau savourant simplement leurs retrouvailles, Steve ramassa le sac et ils regagnèrent la voiture pour retourner à l'hôtel.

Steve observa son partenaire du coin de l'œil pendant tout le trajet, pour être sûr qu'il ne rêvait pas, qu'ils avaient bien réussi et qu'il était bien là, avec lui, dans la voiture qu'il avait loué. Une fois dans la chambre, Danny se dirigea directement vers la salle de bains. Après tout ça, il avait juste envie de prendre une longue douche, seul, sans personne pour le surveiller ou pour le presser.

Lorsqu'il en sortit, après trois bons quarts d'heure, Steve était semi allongé sur le lit en train de regarder ce qui semblait être des magazines.

- Tu as faim ? lui demanda-t-il en levant la tête vers lui.

- Non pas vraiment… Je…

- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ?

- Juste me poser et respirer… répondit le blond en se dirigeant vers le petit balcon de la chambre.

Steve le rejoignit et se tint simplement là, près de lui, le laissant prendre son temps et apprécier ce moment de calme tant désiré. Ils restèrent ainsi de longues minutes, appuyés à la rambarde, en silence, puis le jour déclina et la fraîcheur se fit sentir.

- On devrait rentrer, chuchota Steve d'un ton paternel

- D'accord…

Ils regagnèrent l'intérieur et s'assirent sur le lit. Le blond semblait un peu perdu, Steve reprit alors le programme télé et proposa qu'ils choisissent quelque chose de sympa à regarder, qui ne nécessiterait pas beaucoup de réflexion, histoire de décompresser. Le blond acquiesça et ils se mirent à feuilleter le programme en commentant les émissions ou films et séries proposés, tout en riant. Ne penser à rien et simplement profiter de la présence de l'autre leur faisaient du bien. Ils comblaient le manque qu'ils avaient l'un de l'autre.

Au bout d'un moment, Steve passa son bras autour de la taille de son coéquipier dans un geste tendre. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il en avait besoin. Il avait peut-être encore du mal à vraiment croire que Danny était là, bien réel et bien lui-même, tel qu'il le connaissait, et pas encore dans un de ces rêves qu'il faisait en boucle depuis qu'il avait appris l'arrestation de son partenaire. Surpris par ce geste, celui-ci le regarda et sourit, appréciant la proximité de cet homme qui avait pris tant de place dans sa vie affective, avec leur profonde amitié.

Quelque chose dans l'air ou dans la pièce sembla changer à ce moment-là. Sans se poser plus de questions, Steve posa ses lèvres sur celles du blond qui ne le repoussa pas.

Le baiser se fit langoureux, leurs mains, elles, se firent caressantes… Elles s'infiltrèrent sous les t-shirts, passant et repassant sur la peau nue de l'autre, le faisant frissonner et soupirer d'aise. Les vêtements en question finirent par disparaître et le brun attira son amant contre lui et se blottit dans ses bras. Il soupira d'aise.

Un moment plus tard, il prit la main de Danny et la posa sur son torse. Fermant les yeux sous les sensations, il la fit glisser doucement vers le bas.

- Touches-moi… murmura-t-il, sa voix transpirant la luxure.

Il gémit de plaisir en sentant cette main, qu'il guidait, se faufiler dans son pantalon et se poser sur sa verge. Il se cambra et commença à se frotter à elle à travers son boxer. Plongeant un regard rempli de désir dans les yeux bleus qui lui faisaient face, il alla à son tour déboutonner le jean de Danny, le fit descendre le long de ses jambes puis s'attaqua au sous vêtement. Il était décidé à prendre, lui aussi, soin du sexe de Danny afin de lui rendre toute la volupté qui l'envahissait.

Minute après minute, le plaisir monta et des gémissements de plaisir de plus en plus forts emplirent la pièce, leurs caresses les menant jusqu'à la jouissance. Epuisés, haletant, les deux hommes retombèrent lourdement sur le lit pour reprendre leur respiration. Steve se tourna sur le côté pour regarder son amant, attendri. Celui-ci se tourna à son tour, lui souriant.

- Whao…

- Ouais… comme tu dis…

Ils éclatèrent de rire, s'embrassèrent et se laissèrent aller à un sommeil bienfaiteur.

Le lendemain, en se réveillant, Steve remarqua qu'il était blotti contre Danny. Il sourit. Il se recala sur le dos, les mains derrière sa tête sous l'oreiller et laissa vagabonder ses pensées. Danny ouvrit les yeux peu après. Il l'observa un moment… mais Steve se tourna vers lui et l'embrassa.

- Bonjour Mr Williams…

- Salut beau brun…

Le baiser s'approfondit tranquillement, et l'envie se fit plus pressante. Encore une fois, leurs mains partirent à la découverte du corps de l'autre. Les caresses se firent de plus en plus poussées. N'ayant pu détacher leurs lèvres jusque-là, Steve s'écarta un peu. Il regarda son amant avec gourmandise et reposa ses lèvres dans son cou.

- J'ai envie de toi… chuchota-t-il.

Il descendit le long de sa gorge, lui arrachant un soupir de bien être, parcourut les larges épaules et explora le torse bien dessiné, sans oublier de s'attarder un peu sur les tétons, provoquant un gémissement. Danny soufflait, haletait au fur et à mesure que la bouche du brun parcourait son corps. Arrivé à la pointe des doigts de pieds, Steve le fit se retourner et remonta le long de ses pieds, de ses jambes, les fesses, le dos, en suivant bien la colonne vertébrale faisant frissonner l'homme sous lui. De retour sur son cou, ses lèvres furent dévorées par celles du blond qui tourna la tête et se tendit au maximum pour attraper celles qui provoquaient toutes ces sensations en lui. Il se retourna à nouveau et vint malaxer les fesses rondes et fermes de son amant tandis que celui-ci commençait à le masturber. Des soupirs emplirent à nouveau la pièce. Doucement, Steve caressa l'intimité de son amant.

- Tu es beau… souffla-t-il

Ce fut la phrase de trop, Danny se cambra, se crispa un peu et finit par aller à la rencontre de ces doigts qui lui faisaient tant de bien. Steve suça puis enfonça un premier doigt dans l'antre chaud, il obtint une réaction immédiate puisque Danny poussa un cri de douleur. Steve figea son mouvement, pour lui laisser le temps de s'habituer. Au bout d'une minute, Danny se remit à bouger et Steve reprit aussitôt ses mouvements. Il ajouta un second doigt et entama un mouvement de ciseau pour détendre cet endroit qui lui faisait de plus en plus envie. Lorsqu'il sentit les muscles se détendre, il ajouta un troisième et dernier doigt.

- Steve… geignit Danny.

- J'arrive Danno, j'arrive…

Le brun initia un nouveau mouvement avec ses doigts, sans lâcher son amant des yeux, le voir et deviner le bonheur sur son visage le fascinait, Il finit par les retirer, puis il se positionna.

Il lui releva les jambes, les posant sur ses épaules tatouées et vint frotter sa verge sur son entrée intime. Ce simple geste les fit gémir plus fort tous les deux. N'y tenant plus, il finit par enfiler la capote que Danny lui tendait et par entrer en lui, lentement millimètre par millimètre. Submergé par les sensations qui l'envahissaient, il vit ses hanches se mettre à bouger, comme mues par une volonté propre.

- Hummpf… Ho … tu es si étroit…

Le va et vient s'entama, d'abord lent, langoureux et calculé, accompagné de son lot de caresses, de gémissements de murmures… Steve se sentait happé dans cet antre, cette chaleur si enivrante. Il ne tiendrait pas longtemps…

- Je t'aime… murmura Danny perdu, lui aussi, dans l'immensité du plaisir qu'il ressentait.

Steve l'embrassa fougueusement avant d'accélérer rapidement le rythme, grisé par ce qu'il venait d'entendre, et de pousser les deux hommes au paroxysme du plaisir suprême dans un râle commun.

Hors d'haleine et en sueur, ils se laissèrent retomber sur le lit, sans pour autant se séparer. Ils échangèrent un dernier baiser et roulèrent sur le dos. Quand ils eurent repris leur souffle, Steve se rapprocha à nouveau et posa sa tête sur le cœur de Danny et se laissa bercé par le geste apaisant que le blond faisait dans ses cheveux.

- J'ai eu peur Danny… murmura-t-il au bout d'un moment. J'ai cru que je n'arriverais pas à te sortir de là…

- Je t'avoue que je n'étais pas très rassuré non plus. L'équipe de Grissom à fait du bon boulot, ajouta le blond.

- Oui sans eux, j'aurais rien pu faire… reprit Steve légèrement nerveux en pensant à e qu'il allait dire ensuite, tu sais, ajouta-t-il, quand je vois Nick et Greg… la façon dont ils agissent l'un envers l'autre… aussi bien dans le travail que dans leur couple… je… je réalise que ce que je ressentais pour Freddie, c'était pas que de l'amitié… c'était bien plus que ça…

- Tu étais amoureux de lui. Commenta simplement Danny.

- A l'époque avec l'éducation qu'on avait reçue… je t'aurais dit que non, bien sûr que non. Mais aujourd'hui, avec le recul, je… je crois que oui…Mais ça ne s'est jamais fait… Il avait Kelly, j'ai rencontré Catherine… Je pensais vraiment être amoureux d'elle et être heureux…

- Au point de vouloir l'épouser…

Steve perçut une pointe de déception et de tristesse dans la voix de l'autre homme, comme s'il pensait que ses sentiments pour Catherine étaient toujours d'actualité. Aussi, il s'empressa de lever l'ambiguïté.

- Hum… Mais elle est partie et aujourd'hui je sais que ce n'était pas ce que je veux vraiment… Ce que je veux vraiment c'est être avec toi ! C'est à tes côtés que je suis vraiment heureux et entier…

Danny sourit et l'embrassa pour lui montrer que ce sentiment était réciproque.

Tbc...

Voilà pour les retrouvailles de nos chouchous.

N'hésitez pas à me donner votre avis en review.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 08 Mai 2022 19:03 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ca ce sont des retrouvailles comme on les aime!!!! *misslemon*

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 08 Mai 2022 19:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:D
Merci M'dame !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Xover CSI/Hawï 5-0 - Faites un voeu - McDanno - PG13
MessagePosté: 18 Mai 2022 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Voici le dernier chapitre de cette fiction. Steve et Danny sont rentrés à Hawaï et ont retrouvé la Ohana.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cette histoire est à moi.

Bêta : LylaOi. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Chapitre 10 : Retour

La soirée battait son plein. Une belle soirée, avec les amis, la Ohana simplement réunie pour le retour de Steve et de Danny, une semaine après la sortie de prison du blond. Chacun profitait et les discussions allaient bon train.

Dans un coin du salon, Steve discutait avec Catherine qui était de passage sur l'île. Le Seal n'appréciait pas particulièrement la conversation.

- J'ai tourné la page, lui disait-il en reculant sa main alors que Catherine tentait de la prendre.

- Je…

- Non Cath, je t'aimais… Je t'aimais vraiment, mais tu ne m'as laissé aucune chance. Tu aurais dû me dire la vérité !

- Je ne pouvais pas…

- Si ! s'énerva Steve. Tu aurais dû me dire que tu avais été recrutée par la CIA et que tu partais en mission sous couverture, pas en mission humanitaire au Népal ! Tu n'avais pas besoin de rentrer dans les détails ! Tu sais que j'aurais compris, je n'aurais pas posé de questions ! J'ai travaillé dans les services secrets de la Navy je te rappelle ! Je sais ce que c'est le secret-défense !

Catherine gardait le silence et encaissait les reproches et la colère de l'ancien seal sans réagir, que pouvait-elle faire d'autre ?

Entendant le haussement de ton, Danny inquiet, se dirigea vers eux.

Un sourire lumineux éclaira alors le visage du brun.

- Tout va bien ici ? demanda le lieutenant en passant son bras autour de la taille son homme et rivant son regard au sien.

- Oui, maintenant oui, répondit le brun, sentant sa mauvaise humeur s'envoler au contact de son amant.

Le blond l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes, avant de lui chuchoter qu'il l'aimait

- Je t'aime aussi…

- Steve ?

Il se retourna vers la voix qui venait de l'interpeller.

- Le barbecue est prêt, lança Adam.

- J'arrive !

Il embrassa une dernière fois le blond et s'éloigna, le cœur léger.

Danny, lui, se tourna vers Catherine, tout sourire. La brune le regardait hébétée, sans savoir quoi dire.

- Quoi ? Tu pensais quand même pas qu'il allait t'attendre bien sagement en se morfondant jusqu'à la fin de ses jours ?

- Je… heu... non… heu …

- Nan parce qu'entre la disparition des gens à qui il tenait et les mensonges à foison, il a suffisamment morflé comme ça. Et crois-moi, je ne laisserai plus personne s'en prendre à lui ! asséna-t-il fermement.

Il lui fit un sourire goguenard et s'éloigna à son tour, la laissant un peu ahurie.

Quelques minutes plus tard, la brune sortit de la maison, sous le porche de devant. Elle fut rejointe par Steve qui l'avait vu faire.

- Je suis désolée Steve… Je ne peux rien te dire d'autre…

- Je ne te le demande pas, dit-il en soupirant.

Elle renifla pour se reprendre et stopper les quelques larmes qui coulaient sur son visage, alors qu'il la serrait dans ses bras, sensible à sa détresse.

- Tu as l'air heureux… constata la jeune femme.

- Je le suis… comme rarement je l'ai été.

Il était sincère.

- Tant mieux…

Une voiture arriva au bout de l'allée arborant une enseigne de taxi.

- C'est pour moi, affirma la jeune femme. Je vais y aller…

- Déjà ?

- J'ai des rendez-vous tôt demain. Professionnels, ajouta-t-elle devant son regard interrogateur.

Il sourit en hochant la tête.

- Au revoir Steve…

- Au revoir Cath… Donnes de tes nouvelles… de temps en temps d'accord ?

- Dès que je peux…

- Utilise le K7, fit-il avec un clin d'œil.

Elle gloussa en acquiesçant et commença à s'éloigner.

- /12/14/1/10/26/15/ /15/11/5/10/ /16/11/5/, lança t'il (prends soin de toi).

- /16/11/5/ /23/17/15/15/5/, répondit-elle (toi aussi).

Elle se dirigea vers la voiture.

- Eh Cath !

Elle se retourna.

- Je serai toujours content de savoir que tu vas bien…

Elle ne répondit pas, mais sourit en lui faisant le salut Hawaiien de la main. Cette séparation définitive était dure, mais tous les deux savaient qu'ils ne perdraient pas le contact et cela leur donnait l'impression d'adoucir un peu l'amertume de l'éloignement.

Fin

Voilà, cette fiction est finie, merci a toutes celles qui l'ont suivie, j'espère que vous avez aimé.

Vaunie, j'espère vraiment qu'elle t'a plu, elle est pour toi ;)

a la semaine prochaine pour de nouvelles aventure !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com