Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 13 Déc 2021 16:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi j'adore toujours autant tes textes. Une petite scène de vie quotidienne et Steve qui profite de ces jours de vacances... :mrgreen: pauvre Danno

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 13 Déc 2021 21:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 13 Déc 2021 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le treizième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 13 : Comptes

Le 24 décembre, en cette fin de matinée, Le commandant Mc Garret était concentré sur son ordinateur. Il faisait et refaisait ses comptes. Il avait fait tous ses cadeaux de Noël et il était fier de lui. Mais il avait trouvé une incohérence là-dedans… Il manquait quelque chose… il comptait le nombre de cadeaux et le nombre de personnes, mais ça ne tombait pas dans les clous. Il reprit la liste des cadeaux qu'il avait faite.

Han ! Misère ! Il avait oublié le plus important ! Panique à bord ! Il appela sa sœur pour se rassurer et trouver une idée de dernière minute ! Il avait acheté un cadeau à tout le monde, mais il avait juste oublié celui pour la personne qui comptait le plus pour lui…

Mary se moqua de lui et lui rétorqua qu'il n'avait plus qu'à trouver une idée simple et facilement accessible parce qu'étant donné le timing, ça allait être compliqué.

Il avait grommelé et l'avait remercié pour son soutien. Il soupira après avoir raccroché. Mary n'avait pas tort… il allait galérer…

Tout le monde venait ce soir pour le réveillon de Noël et il devait tout préparer. Pas le temps de chercher un cadeau supplémentaire… Comment allait-il faire…

Bon pour le moment il devait partir faire ses courses, ensuite il faudrait décorer la maison et préparer le repas, mettre la table et disposer les cadeaux sous le sapin. Pfff, il aurait du mal à être dans les temps… Tout en courant les magasins, il réfléchissait au présent qu'il pourrait bien faire à Danny.

Il consultait une dernière fois sa liste pour être sûr de ne rien oublier, et en relevant la tête il tomba nez à nez avec une boutique de sous-vêtements féminin… Celle que Danny connaissait bien. Et à ce moment-là, une ampoule s'alluma dans son esprit, et un sourire fendit son visage d'une oreille à l'autre. Il prit une grande inspiration et… poussa la porte du magasin pour demander s'ils faisaient aussi pour hommes. Il en ressorti quelques minutes plus tard ravi de sa trouvaille. Il reprit sa route en sifflotant et prévoyant de s'arrêter au passage dans la petite boutique de chemises que Lou venait de lui conseiller par texto. Il rentra ensuite chez lui et s'attela à la préparation de la soirée.

Quelques heures plus tard, tous les invités se retiraient après un très bon réveillon. La soirée avait été remplie de rire de joie et de bonne humeur. Danny avait apprécié la belle chemise hawaïenne que Steve lui avait offerte, celui-ci avait d'ailleurs échangé un clin d'œil complice avec Lou qui avait hoché la tête discrètement suite à ce remerciement silencieux.

Bref, une fois tout le monde parti, le brun avait dit à son colocataire qu'un autre cadeau l'attendait à l'étage. Intrigué le blond suivit le seal jusqu'à sa chambre.

- Mets-toi à l'aise mon Danno. Recommanda-t-il, je reviens tout de suite.

- Ok… qu'est-ce que tu me prépares ?

Steve ne répondit pas et disparut dans la salle de bain attenante à la chambre. Quand il revint Danny eu le souffle coupé. Vêtu d'un superbe costume 3 pièces gris clair, parsemé de paillettes discrètes,

et taillé au plus près, Steve s'était entouré s'un nœud en papier cadeau.

- Si tu veux ton cadeau, il va falloir le déballer…

- Mais avec plaisir…

Il tendit la main pour attraper celle de Steve et le placer juste devant lui. Il se mit à genoux sur le lit et commença son effeuillage. Il fit tomber la veste de costume, déboucla la ceinture, ouvrit le pantalon, sorti la chemise et en ouvrit un à un les boutons avant qu'elle ne rejoigne le sol à son tour.

Il fit grimper Steve sur le lit tout en tirant le pantalon vers le bas. Il le lui retira et revins rapidement sur sa nouvelle découverte.

Steve portait un magnifique boxer noir, brillant qui lui allait aussi parfaitement. Le blond avança la main sans vraiment oser toucher. Le tissu avait l'air fluide et souple. Il devait être agréable au toucher…

- Vas y touches… murmura Steve.

Il prit la main de Danny dans la sienne pour la poser sur le sous-vêtement. Il était doux et soyeux.

- C'est de la soie ?

- Oui

Les mains dévièrent sur le renflement du boxer et un gémissement se fit entendre. Les mains du blond continuèrent à parcourir le boxer en s'imprégnant de sa texture, de sa volupté et des réactions que ses caresses provoquaient.

- Danny…

Le sous vêtement descendit à son tour le long des jambes du seal suivit par une myriade de baisers. Puis la bouche remonta jusqu'à la verge qu'il voyait se tendre de plus en plus. Il sourit avant de l'engloutir.

Ensuite, ils s'embrassèrent à nouveau et un mouvement en entraînant un autre, Le brun poussa son amant à s'allonger et se positionna au-dessus de lui.

Dans le même temps, il attrapa la télécommande qui était sur la table de nuit, une douce musique retentit et la lumière s'éteignit alors qu'un nouveau baiser unissait les deux hommes.

Fin

Voilà pour la case 13, si elle vous a plut laissez moi une review ça fait toujours plaisir !

Merci d'avoir lu et à demain pour la suivante ;) !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 14 Déc 2021 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le quatozième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 14 : Echange

- Bon allez, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous libère. Annonça Steve dans un sourire.

- Merci patron ! Répondit Tani.

- A propos, vous faites quoi ce soir ? Demanda Adam.

Puisque personne n'avait rien de prévu en particulier, le japonais invita tout le monde chez lui pour une soirée jeu de société. L'idée ne déplut pas et rendez-vous fut pris deux heures plus tard.

Tout le monde arriva à l'heure convenue avec de quoi alimenter un buffet pour la soirée. Sandwichs, bières, boissons sans alcool, tout était là. Maintenant il fallait choisir le jeu. La discussion ne fut pas de tout repos. Il y eu un débat animé pour savoir qui du traditionnel Monopoly ou du célèbre Trivial Poursuit aurait la préférence. Evidemment, ils avaient d'office écarté le Cluedo. Pas question de mener l'enquête, ils avaient leur dose !

Finalement, le Monopoly sortit victorieux de l'épreuve du choix et la partie commença. Elle fut d'abord assez lente, le temps de la mise en place et de l'acquisition des différentes propriétés par les équipes formées. Ensuite les choses accélèrent. Les participants s'enflammaient lors de l'achat des maisons et des hôtels à poser sur le plateau de jeu.

- Rohhh allez Lou ! Comme ça tu as les trois de cette catégorie et moi les deux de celle-ci ! tout le monde est content !

Lou soupira tout en réfléchissant…

- Hum ok, on fait l'échange, comme ça je place tous les hôtels ! héhé, mes enfant, je crois que papa a gagné ! Par ici la monnaie…

Chacun jeta ses cartes et ses billets vers lui dépité.

- Et si on changeait de jeu ?

Fin

Voilà pour la case 14. Une petite review? histoire de m'encourager à continuer ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 15 Déc 2021 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le quinzième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 15 : Rois Mages

Nous voici il y a quelques jours, début Décembre, dans la maison Mc Garrett la discussion est animée.

Steve et Danny vivent ensemble depuis maintenant plusieurs mois. D'abord simplement colocataires quand Danny était venu soutenir Steve pour le sortir du burn out, ils s'étaient rapprochés au fur et à mesure. Ils avaient fini par se rendre compte qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre depuis déjà longtemps, et aujourd'hui ils assumaient leurs sentiments.

Cette année ils recevaient pour Noël, Mary venait passer une quinzaine de jours chez eux, pour les fêtes. Avant qu'elle arrive, ils voulaient avoir décoré la maison. Ils avaient donc fait le sapin, mis les guirlandes lumineuses, sticks vitro statiques et autres bibelots de Noël un peu partout dans la maison. Ils finissaient la crèche et c'est là que la discussion s'anima.

- Mais si, bien sûr qu'il faut les mettre !

- Je ne te dis pas le contraire, mais pour le moment, ils ne sont pas encore là, donc il faut attendre le 6 janvier.

- Le 6 Janvier ?

- Oui c'est… Ho merde ! les enfants !

- Quoi ? On les a oubliés ?

- Heu… Je crois oui…

A ce moment-là ils entendirent une voiture arriver. Les portières claquèrent et 2 mini tornades et une grande tornade blonde se ruèrent à l'intérieur.

- Oups sourit Steve

- Ouais oups…

- Comme tu dis ! Lança Mary en se dirigeant vers eux. Vous n'auriez pas oublié quelque chose les garçons… par hasard...

Ils se regardèrent penauds.

- On finissait la déco ! Se justifia Steve

- Mouais… bon… la déco est réussie, je vous accorde un sursis. Rétorqua la jeune femme dans un clin d'œil.

Steve tira la langue à sa sœur sous l'œil amusé de son compagnon. Puis ils reportèrent leur attention sur les enfants qui regardaient attentivement la crèche. Charlie expliquait à Joan qui était chaque personnage de cette crèche Hawaiienne. La petite fille écoutait attentivement et ses yeux parcoururent toute la scène de long en large. Elle se retourna vers Charlie pour lui demander ou étaient les Rois Mages.

Le petit garçon se retourna vers son oncle un peu perdu et demanda

- Oncle Steve, ils sont où les Rois Mages ?

- En Galilée... Suivaient des yeux l'étoiles du berger… Chuchota Danny a l'oreille de son homme en tentant de retenir son fou-rire.

Steve lui tira la langue à lui aussi et se baissa à la hauteur des enfants.

- Les Rois Mages sont encore chez eux. En Galilée, un pays proche de celui où est né Jésus. Et ils vont arriver plus tard, lorsqu'un ange les préviendra. Et ils suivront l'étoile du berger.

Danny lança un coup d'œil à sa belle-sœur et reprit tout bas

- Fidèleuh comme des ombreuh… Jusqu'à destinatiooonnn

Ils éclatèrent de rire. Steve leurs envoya un regard mauvais qui ne fit qu'accentuer le fou-rire alors qu'il s'empêtrait dans les explications, racontant que comme le petit Jésus ne naissait que le 25 décembre, c'est à cette date qu'on le mettait dans la crèche, Eh bien les Rois Mages, n'arriveraient que pour l'épiphanie, le 6 janvier, et c'était pour ça qu'on mangeait la galette des roi ce jour-là.

Fin

Voilà pour la case 15, pas facile à mettre mais j'y suis arrivé ;)

Laissez-moi un petit com pour me dire comment je m'en suis sortie.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 16 Déc 2021 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le seizième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!

Mot du jour 16: Famille

nda : il y a une petit, gros, clin d'oeil au final de la série, mais revisité par moi.

Danny et Steve étaient dans l'avion. Ils partaient pour le New Jersey. Après plusieurs mois bien mouvementés, ils aspiraient à un peu de calme et de sérénité. Et pour ça, Danny avait décidé de prendre les choses en main et qu'ils devaient s'éloigner du quotidien, le temps de reprendre leur souffle.

Il espérait bien que son ami pourrait reprendre un peu le dessus sur son burn out, et qu'il trouverait, au moins en partie, la paix qu'il cherchait.

Bon, il ne fallait pas se mentir, il avait aussi une autre idée derrière la tête… Mais on verrait ça plus tard.

- Mesdames Messieurs nous amorçons notre descente sur l'aéroport de Newark Liberty. Veuillez regagner votre siège et attacher votre ceinture.

Steve boucla sa ceinture, puis tourna la tête vers le hublot. Il soupira et laissa son regard se perdre dans l'immensité du ciel. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu cette année, beaucoup de choses lui étaient tombé dessus. Tout ça devenait lourd à porter, il avait donc envisagé de partir. Danny avait voulu l'accompagner, quand il avait annoncé son départ. Evidemment…

Il esquissa un sourire en repensant au message qu'il lui avait envoyé alors qu'il montait dans le taxi « tu me manque déjà ». Encore une fois, comme dans toutes les épreuves qu'ils avaient traversées, ils étaient ensemble. Et il n'aurait pas vraiment dû être surpris lorsqu'il avait vu Danny arriver et s'asseoir à ses côté.

Le blond lui avait expliqué qu'il gérait les choses, et que lui, Steve n'avait plus qu'à se laisser faire. S'il était honnête avec lui-même, il appréciait ces initiatives de son coéquipier, il devait bien avouer que c'était agréable de se reposer sur quelqu'un, de ne pas avoir à prendre vraiment de décision.

Bizarrement, il n'avait pas vraiment réfléchit à pourquoi il avait pris un billet pour l'endroit d'où était originaire Danny. Sûrement un lapsus…

Il sentit une main se poser sur la sienne et il reporta son regard de l'autre côté. Danny avait fini par s'endormir. Comment le lui reprocher sur un vol de 10 heures… Le brun serra la main qui tenait la sienne. Il soupira d'aise.

Les hauts parleurs annoncèrent l'arrivée en bout de piste et le signal de la ceinture de sécurité s'éteignit.

- Danny… Chuchota-t'il alors. Danny, on est arrivé

Il le secoua doucement et le blond ouvrit les yeux

- Ça va ?

- Oui ça va, on est arrivé. Sourit-il

- Ho… ok… merci

- Je t'en prie…

Ils attendirent encore quelques minutes que la cohue soit passée et sortir de l'avion sans bousculade. Du coup ils n'eurent pas beaucoup de difficulté à récupérer les bagages de Steve. Danny n'ayant qu'une valise qu'il avait gardé en cabine puisqu'il avait pris son billet au dernier moment.

- Alors… on va où maintenant. Demanda le brun dans un sourire

- Je nous ai réservé un petit hôtel sympa, pas trop loin…

- Ha oui ?

- Ouaip, chez Williams ! c'est un petit hôtel de famille tu verras on y est choyé ! aux petits oignons !

Ils éclatèrent de rire en montant dans le taxi qui devait les emmener jusqu'à la maison des parents Williams. Steve avoua que lui faisait plaisir de les revoir. Danny répondit que la réciproque était vraie.

En arrivant, ils furent étouffés dans l'étreinte de Clara et échangèrent une poignée de main énergique avec Eddie.

La fin de la journée arriva rapidement, les deux hommes se retrouvaient dans une des chambres de la maison, assis sur le lit.

- Merci Danny…

- Merci de quoi ?

- De m'avoir donné une famille, que ce soit avec le 5-0 ou ici…

- Mais de rien. Sourit le blond.

Son visage s'attendrit quand ne recevant pas de réponse il constata que Steve dormait. Clara passa à ce moment-là et ne put s'empêcher d'intervenir.

- La famille c'est la spécialité Williams…

Fin

Voilà pour la case 16. J'espère que ça vous plait toujours ;)

Faites le moi savoir avec une review, ça fait toujours plaisir!

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 17 Déc 2021 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le dix-septième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Merci à Vaunie et Aranoll pour les idées ;)

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 17: Croyance

La sonnette retentit.

- Danny tu peux ouvrir s'il te plait ? J'ai les mains dans la sauce.

- Ok j'y vais. Qu'est-ce que tu nous mijotes de bon ?

- Tu verras. Sourit le brun.

Danny rit alors que la sonnette retentissait à nouveau.

- J'arrive, j'arrive.

Il ouvrit la porte pour se retrouver face à son ex-femme. Elle venait déposer Charlie pour le réveillon. Le petit garçon sauta dans les bras de son père, lui fit un énorme bisou, bien sonore, et se rua vers le sapin.

Rachel sourit et demanda si Grace était déjà arrivée, le blond répondit que non mais qu'elle ne devait plus tarder et lui proposa de l'attendre avec eux. La jeune femme hésita.

- Tu as prévu quoi ce soir ? Demanda t'il perplexe.

Elle baissa la tête confuse…

- Tu veux rester ?

- ça ne te dérange pas ?

- Si c'est pour ça que je te le propose. Sourit-il. T'inquiètes, y a pas de soucis, allez installes toi, je préviens Steve, il est dans la cuisine.

- Merci…

Danny sourit à nouveau et alla rejoindre son compagnon.

Ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps, mais ils avaient l'impression d'avoir toujours formé un couple, les choses s'étaient faites naturellement. Bien évidemment, Danny avait mis son ex-femme et ses enfants au courant.

- Ça t'embête si Rachel reste avec nous ce soir ?

- Non pas du tout pourquoi ?

- Elle n'a rien dit mais je pense qu'elle est toute seule… Du coup je lui aie proposé

- Tu as bien fait.

Grace arriva quelques minutes plus tard. Elle fut heureuse de vois ses deux parents sous le même toit pour le réveillon de Noël. Elle déposa ses cadeaux au pied du sapin, sous l'œil surpris de son frère. La jeune fille se sentit un peu idiote mais répondit que c'était là qu'il fallait les déposer. Charlie rétorqua que normalement c'était le Père-Noël qui déposait les cadeaux, alors pourquoi elle, elle l'avait fait. Grace s'empêtra dans ses explications, entraînant les cris et les pleurs de Charlie. Les adultes accoururent en entendant le bruit et Charlie se blotti dans les bras de sa mère.

- Grace est méchante !

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Elle m'a dit que le Père Noël n'existait pas ! mais c'est pas vrai ! il existe ! Hein Danno ?

Les 3 adultes se tournèrent vers la jeune fille.

- J'ai gaffé je crois…

- Ouais et pas qu'un peu… Souffla Danny. Mais oui Charlie, il existe. Non ce n'est pas qu'une croyance.

Il s'accroupi et commença à raconter l'histoire du célèbre distributeur de cadeaux.

A l'origine, il s'agissait de Saint Nicolas. Il lui ressemble d'ailleurs beaucoup avec sa barbe blanche. Les Hollandais auraient gardé cette croyance, que Saint Nicolas distribuait les jouets. C'est sur le continent que le personnage a évolué pour pendre le look qu'on lui connait, mais qu'à l'époque il préférait le vert. Il est ensuite parti habiter au pôle Nord ou il a construit son usine de jouet et ou il a trouvé les rennes qui tire son traîneau.

- Et pourquoi aujourd'hui il est en rouge ?

- Ha ça c'est parce qu'il y a quelques années, il a rencontré une bouteille de coca cola qui lui a demandé de faire de la publicité pour elle. Sauf qu'elle aimait beaucoup le rouge et ça lui a plu.

- En parlant de coca, a table ! lança Steve.

Tout le monde se dirigea vers la table magnifiquement décorée pour l'occasion.

- Merci Danno… Souffla Grace

- Je t'en prie !

En se réveillant le lendemain, évidemment, le Père Noël avait déposé tous les cadeaux sous le sapin, pour le plus grand bonheur d'un petit garçon dont les yeux brillaient

Fin

Voilà pour la case 17 . Dites moi ce que vous en avez pensé ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 18 Déc 2021 22:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le dix-huitième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Dédicace à Vaunie qui a réclamé ;)

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 18: Bougies

Il regarda sa montre et grimaça, il était en retard, son amant allait râler… Il se mit malgré tout à sourire en pensant à leur histoire. Danny avait été un tsunami dans sa vie. Quand il lui était tombé dessus, dans le garage, au moment de la mort de son père, il lui en avait voulu d'empiéter sur son terrain. Le blond avait été d'un professionnalisme exemplaire dans cette enquête. Il avait même été plus que ça… Ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam mais ils avaient agi comme si ils avaient toujours travaillé ensemble. Et ça faisait dix ans que ça durait. Très vite, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.

Il y a maintenant deux ans, quand Lynn était partie, suite à leur rupture, les deux hommes s'étaient encore rapprochés. D'autant plus quand Danny était venu vivre chez lui, au départ temporairement.

Steve devait bien avoué qu'il adorait partager son quotidien avec son coéquipier, toutes ses petites choses qui font le sel de la vie, ils les vivaient ensemble. Et puis un soir l'ambiance se prêtait au romantisme. Steve avait retrouvé des torches au fond du garage. Danny était assis sur la plage, au bord de l'eau. Ils avaient installé les troches autours d'eux et ils avaient énormément discuté en buvant une bière. A un moment, le silence s'était installé, confortable. Le brun avait passé son bras autour de la taille du blond, sans vraiment savoir pourquoi, leurs regards s'étaient accrochés dans la flamme des grandes bougies et ils s'étaient embrassés.

Ce soir c'était leur anniversaire, et Steve avait prévu quelque chose de très particulier pour le fêter. Il avait réservé une table dans un restaurant très chic, très romantique… l'un des plus réputés et des plus hauts de gamme de l'île. Ce genre de chose ne lui ressemblait pas, mais il voulait faire les choses bien et surprendre son homme.

Il regarda à nouveau sa montre, 10 min de retard… ça commençait fort… Il prit une grande inspiration et rentra dans le restaurant.

- Bonsoir Monsieur

- Bonsoir, j'ai réservé pour deux au nom de Mc Garrett

- Ha en effet, votre ami est déjà là, par ici s'il vous plait

Il suivit le serveur jusqu'à la table. En le voyant arriver, Danny se leva. Steve eut un temps d'arrêt et l'observa Il était superbe… Dans son costume noir, et sa cravate crème, une de celles que Grace lui avait offerte et qu'il avait ressorti pour l'occasion, ses yeux ressortaient merveilleusement.

Steve tâta nerveusement sa poche et s'avança.

- Tu es magnifique

- Merci… tu l'es tout autant…

- Merci… désolé pour le retard, mon rendez-vous chez le Gouverneur s'est éternisé…

- Hum, il a bon dos le Gouverneur. Sourit-il dans un clin d'œil.

Ils rirent, s'embrassèrent et s'assirent à table. Une très belle table, dans un endroit de la pièce qui leur laissait toute l'intimité nécessaire. Steve l'avait expressément demandé. Elle était très joliment décorée. La vaisselle en porcelaine blanche, simple, brillait sur la nappe noire. Un chemin de table rouge passion l'animait, ainsi qu'un très beau bouquet de fleurs. Tout le long de ce chemin de table, des bougies de différentes tailles et de différentes formes illuminaient leur petit coin et donnait une ambiance intime idéale.

Le repas se déroula dans un calme et une douceur qui leur faisait un bien fou. Ils ne virent pas le temps passer et le dessert arriva trop vite à leur gout. Steve commanda une bouteille de champagne.

- Pour fêter notre anniversaire

Une musique douce se répandit depuis le haut-parleur que le serveur venait d'installer près d'eux. Le lustre au-dessus de leur table s'éteignit comme par enchantement pour laisser seulement la lueur des bougies. Steve se leva, sorti ce que contenait sa poche et le tendit au blond.

- Un petit cadeau pour toi…

- Merci

Et alors que Danny finissait d'ouvrir le petit paquet et la boite qu'il contenait, Steve s'approcha de sa chaise et posa un genou à terre. Danny écarquilla les yeux.

- Je sais que ça fait pas forcément très longtemps qu'on est en couple toi et moi, mais si on regarde bien, ça fait un moment qu'on est ensemble… Danny… est-ce que tu accepterais d'officialiser notre relation et de devenir mon époux ?

- Oui ! mille fois oui !

Il attira son amant à lui pour l'embrasser passionnément.

Fin

Voilà pour la case 18. J'espère que ce petit bout de fluffy vous aura fait plaisir ;) Dites le moi dans un commentaire.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 19 Déc 2021 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le dix-neuvième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 19: retrouvailles

Danny raccrocha, un sourire béat aux lèvres. Steve allait enfin rentrer ! 3 mois ! Ça faisait 3 mois qu'il était absent. 3 mois qu'il avait reçu ce coup de fil de Chin et cette demande que l'hawaiien lui avait faite. Leur ami lui avait proposé de venir une semaine à San Francisco pour parler aux hommes de son unité pour leur raconter l'histoire, quand même peu banale, du 5-0 et de sa création.

Bon jusque-là, rien de très anormal me direz-vous. Steve avait bien-sûr accepté. Il était même fier de pouvoir partager son expérience. Tout se passait bien à ce moment-là. L'intervention devait durer une semaine et l'ancien Seal devait rentrer. C'est là que les choses s'étaient gâtées.

A la fin de la semaine, un problème était survenu. L'équipe de Chin avait découvert une fuite en son sein même.

Evidemment, l'ambiance s'était tendue. Les supérieurs de Chin avaient même demandé à Steve de mener lui-même l'enquête, pour découvrir la taupe. Derrière l'argument selon lequel Chin ou n'importe lequel de ses hommes ne seraient pas objectifs sur cette affaire.

Cette période n'avait pas été facile, les deux hommes se retrouvant partagés entre la joie de retravailler ensemble et de voir que les automatismes étaient toujours là et la pression et la suspicion que faisait peser cette enquête.

En repassant en revue tous les détails, les indices, les agissements de chacun des membres de l'unité de San Francisco (malgré leur réticence), Steve avait mis en évidence certaines incohérences et certains trous dans l'emploi du temps de la dernière recrue de l'équipe. Des absences suspectes et injustifiées, des appels et des e-mails inexpliqués.

La mise en place du piège pour confondre la taupe avait pris du temps. Il fallait ficeler tous les éléments correctement, et l'affaire avait trainé. Lorsqu'il avait été confondu, l'homme avait fait appel de son arrestation et de sa condamnation, ce qui avait encore rallongé le séjour de Steve sur le continent.

Finalement, une fois que tout ça avait été résolu, la police de San Francisco avait demandé à l'ancien seal s'il accepterait de rester pour former l'équipe d'élite de la ville. Il avait téléphoné à son amant pour lui demander, bien évidemment, celui-ci avait accepté. Comment aurait-il pu refuser ?

Le séjour sur le continent et leur séparation s'était donc encore prolongés.

Tout à ses réflexions, Danny sourit. Il se remémorait le début de leur couple. Leur histoire était assez folklorique, puisqu'après leur longue décennie d'amitié, ils avaient réalisé ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Ils étaient en couple depuis presqu'un an.

Il se mit à rire en revoyant la scène au cours de laquelle ils étaient rentrés dans les bureaux du 5-0 au Palais Iolani et que Tani leur était tombée dessus parce qu'ils étaient passés sous le gui et qu'ils devaient s'embrasser. Ça avait été le déclencheur.

Maintenant l'enquête et la formation à San Francisco étaient finies, au bout de trois mois, Steve reprenait l'avion pour rentrer et il allait pouvoir se concentrer sur leurs retrouvailles et lui arranger un accueil aux petits oignons…

Fin

Voilà pour la case 19. Dites moi si elle vous a plu dans un commentaire ;)

Merci d'avoir lu, et à demain pour la prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 20 Déc 2021 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le vingtième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!

Mots du jour 20 : Dinde/ Chapon

- Mesdames, messieurs, chers téléspectateurs, Bonjour

Soyez les bienvenus dans ce nouvel épisode de notre émission « Réussissez notre recette à la maison »

Aujourd'hui, nous recevons un des chef les plus connu à Hawaii. Il est propriétaire d'une compagnie de plusieurs food trucks de crevettes et d'un restaurant sur l'île d'Oahu. Merci d'accueillir le célèbre Kamékona Tupuola !

Les applaudissements du public retentirent, et un homme imposant s'avança. Il avait le crâne rasé et portait un léger bouc sous la lèvre inférieur. Ses bras étaient couverts de tatouages. Il était vêtu d'une chemise hawaïenne décorée de fleurs rouge sur fond noir, par-dessus laquelle il portait un dont l'effigie était une crevette à tête d'homme, et avait un collier de fleurs blanches autour du cou.

- Kamékona Bonjour.

- Bonjour.

- Joli collier. Sourit l'animatrice.

- Merci, c'est un lei, un collier hawaïen, d'ailleurs, j'en ai un pour vous. Répondit l'homme en lui passant le Lei.

- Merci, c'est gentil

- De rien.

- Alors quelle recette vous nous proposez aujourd'hui ?

- Alors c'est une recette tout à fait spéciale. Elle vient directement d'Hawaii hein ? Dit-il en hochant la tête. La Dinde au Whisky et crevettes.

La présentatrice fit une drôle de tête, mais en bonne professionnelle ne laissa rien paraître de sa surprise et lança la suite, à savoir la réalisation de la recette.

- Alors. Commença l'homme. La première étape c'est d'acheter une bonne grosse dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard, et bien sûr, des crevettes.

Etape 2 : Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 : Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 : Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 : Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 : Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 : Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - nan - la trabate!

Etape 11 : Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre. Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l'asti de guinde. Mettons.

Etape 12 : Se pruler la main -f...- avec la butain de borte du vour en la rafermant - ciboere de bâtard.

Etape 13 : S'ass...-woyons- s'ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!- s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 : Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 : Et hop...pelai..e, 5 berres de plisse ! Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 : ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 : Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 : Là mon chum, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- de caliss m'a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c'est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19: Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre. L'ettuyer avec une... -non, l'aut' porte- avec un linge a vesselle et ladeposechappewopelaieoke sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20: Tomber a cause du gras par terre - non -les tuiles de chose- de brelart, genre de zeremiquecommonpourraitdire- anyway le plancher sti de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s'ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 : Décider qu'on est aussi ben à terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 : Ramper jusqu'au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, issintipeupimouettkerect.

Etape 23 : Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et les crevettes, et prendre l'après-midi pour nettoyer le bazar que t'as fait dans l'cuisine la veille.

- Et maintenant une page de pub. Lança l'animatrice dans un sourire crispé.

Les caméras coupèrent et le personnel de l'émission se regarda gêné vu l'état d'alcoolémie dont avait fait preuve l'invité. Ce sentiment de malaise s'accentua quand un autre homme, ressemblant beaucoup à l'invité entra en trombe en hurlant.

- Flippa ! Mais qu'est-ce que tu fais là ! tu ne peux pas prendre ma place comme ça ! Mais quelle image tu donnes de moi non mais ! retire-moi ce t-shirt ! Pour la peine tu seras au camion pendant toutes les fêtes !

Puis il s'éloigna, non sans se retourner une dernière fois.

- Ha et n'oublies pas l'aspirine !

Il baissa et secoua la tête et finit par ajouter à l'adresse de la présentatrice.

- Et vous dites à vos spectateurs de faire plutôt un chapon cette année pour les fêtes!

Fin

Voilà pour la case 20

Bon appétit :mrgreen: j'espère que vous avez aimé autant que moi ce petit délire ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 21 Déc 2021 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le vingt et unième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 21 : Guirlandes / Boules / Décorations

Le « clac » typique du loquet se fit entendre et la serrure se déverrouilla sous l'action des crochets utilisés par l'homme. Il poussa la porte doucement pour éviter qu'elle ne grince et se faufila à l'intérieur de la maison. Il se figea un instant en entendant quelque chose.

A l'étage, Charlie sorti sans bruit de sa chambre pour aller se glisser dans celle de son père et de son oncle Steve. Sachant très bien qu'il ne pourrait que difficilement réveiller son père, il se dirigea directement vers le brun.

- Oncle Steve… Oncle Steve, réveille-toi… Chuchota t'il en secouant son beau-père.

- Charlie… qu'est-ce qui se passe mon grand, Répondit le seal en se frottant les yeux.

- J'ai peur… J'ai entendu du bruit en bas…

- Ça doit être Eddie qui bouge, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est sûrement rien.

- On aurait dit qu'il y avait quelqu'un…

- Mais non je…

Steve ne termina pas sa phrase, un grognement puis un hurlement résonnèrent dans la maison. Il se retourna vers son amant qui venait d'être réveillé par le vacarme.

- Qu'est-ce qui se passe. Demanda-t 'il en voyant Steve se lever.

- Eddie vient de capturer un intrus.

Danny se leva à son tour, ordonna à son fils de retourner dans sa chambre et de n'en sortir que lorsqu'il viendrait le chercher. Puis les deux hommes prirent leurs armes d'appoint dans leur table de nuit et descendirent l'escalier en silence. Ils s'arrêtèrent en bas, échangèrent un regard retenant un fou-rire.

L'intrus était retranché dans un coin du salon, sans possibilité de bouger sous peine de se faire dévorer par un Eddie en mode cerbère.

Le chien baissa sa garde une seconde et l'homme en profita pour lui assener un coup de pied sur la tête. Il gémit et recula alors que ses maîtres se précipitaient. Mais l'homme était adepte des arts martiaux et les deux policiers ne firent pas le poids. En quelques minutes ils se retrouvèrent désarmés puisque leurs pistolets avaient valsés jusque dans la cuisine. Acculés devant le sapin, ils échangèrent à nouveau un regard et hochèrent la tête. Dans un geste synchronisé, ils commencèrent a attraper les boules accrochées sur l'arbre et à les lancer sur leur ennemi. Celui-ci, noyé sous un déluge de projectiles, perdit très vite l'avantage. Steve se rua sur lui et l'assomma.

Les deux hommes s'écroulèrent au sol le temps de reprendre leur souffle.

Danny se releva rapidement malgré tout.

- On en fait quoi ?

- On va l'amener au poste, on a pas vraiment le choix…

- Oui mais tu veux l'attacher comment, on a toujours pas récupérer les menottes je te signale.

- Je sais. Répondit le brun en se relevant à son tour. Passe-moi une guirlande, ça fera l'affaire.

- Allons bon, on va se retrouver avec un sapin ambulant maintenant.

- Ouais, c'est concept non ?

- Hum… tu parles… Allez, je vais m'habiller, surveilles le pendant ce temps-là et ensuite on échange.

- Ok

Quelques heures plus tard, ils entraient dans le poste de police et étaient accueilli par Duke. Le vieux sergent de police les regarda avec surprise… et rire en les entendant

- Tu vois, heureusement qu'on a mis des décorations pour Noël

- Te marre pas Duke.

Fin

Voilà pour la case 21. J'espère que ça vous a plu. J'attends vos commentaires :)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 22 Déc 2021 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le vingt-deuxième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 22 : Emballage - Cadeau

Tout était posé sur la table. Tous les paquets qu'ils avaient reçus ou achetés pour offrir à Noël. Les étiquètes d'identification pour savoir quel cadeau était destiné à qui étaient prêtes, elles aussi. Danny attendait son amant avec impatience pour pouvoir faire les emballages. Steve devait arriver rapidement avec les courses et notamment les rouleaux de papier cadeau qui permettront de boucler la chose.

Si Danny stressait de cette manière, c'est parce qu'ils étaient vraiment, mais vraiment très très en retard. Ils avaient rendez-vous dans 2 heures avec tout le reste de l'équipe pour passer le réveillon de Noël et évidemment rien n'était prêt.

Il souffla de soulagement en entendant la porte d'entrée et se dirigea vers celle –ci pour aider son compagnon à décharger les courses. Une fois qu'elles furent rangées, ils voulurent se mettre à l'emballage des cadeaux mais …

- T'as pas fait ça ? Dis-moi que tu n'as pas fait ça ! pitié !

- Quoi ?

- Tu as oublié le papier cadeau !

- Et merde !

- Ouais comme tu dis ! Comment on fait maintenant ?

- Arrêtes de paniquer, on a une imprimante du papier, on va trouver une belle image sur internet et ça fera l'affaire.

- Mouais… Je ne suis pas convaincu

- Mais si tu vas voir, allez, au boulot !

Finalement, ils trouvèrent effectivement une belle image de Noël et fabriquèrent un superbe papier d'emballage qui fit fureur au sein de l'équipe.

Steve avait lancé un regard fier de lui au blond qui avait soupiré en secouant la tête de dépit.

En rentrant chez eux, ils en parlaient encore et en riaient. Ils montèrent se coucher après cette soirée qui s'était étalée dans la nuit. Danny attendait Steve dans leur lit et quand le brun, sortit de la salle de bain, le blond eu le souffle coupé.

Steve avait imprimé un papier cadeau supplémentaire qu'il avait utilisé pour… s'emballer lui-même. A son tour Steve rata un battement de cœur lorsqu'en tirant la couette pour rejoindre son amant et se faire déballer, il se retrouva nez à nez avec un superbe caleçon aux motifs de Noël prêt à quitter les jambes de son propriétaire.

Oui Steve aussi ne rêvait en cet instant que de déballer le cadeau qui se présentait à lui.

Fin

Voilà pour la case 22 de ce calendrier. J'espère qu'elle vous a plu

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 23 Déc 2021 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le vingt-troisième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 23 : Home Alone

Steve et Danny étaient en train de discuter à propos d'un voyage qu'ils préparaient. Ils devaient partir à Maui une journée, mais ils avaient Charlie et Danny ne voulait pas le laisser seul à la maison.

Steve n'était pas d'accord, bien-sûr.

- Charlie est suffisement grand maintenant, il peut rester une journée seul.

- Pff, tu ne te rends vraiment pas compte… C'est encore un tout petit garçon.

- Il faut que tu arrêtes Danny. Charlie n'est plus si petit que ça, il faut que tu l'admettes.

- Mouais…

Steve rit, sachant bien qu'il aurait gain de cause et que cette journée à Maui serait parsemée de coup de fils à la maison régulièrement.

- Allez t'en fais pas ça va bien se passer et puis Eddie sera là pour appeler les voisin en cas de problème.

- Tu parles !

- Mais si !

Le lendemain les deux hommes partirent pour l'île de Maui pour une journée en amoureux. Comme Steve l'avait pensé, Danny passait son temps à surveiller son téléphone. Il avait laissé son numéro aux voisins en cas de problème.

Le jour du voyage, Steve s'efforçait donc de le détendre et de lui changer les idées et de le pousser à profiter de sa journée.

Pendant ce temps à la maison, Charlie du haut de ses 7 ans, se sentait grand maintenant. Et il était bien décidé à profiter de sa liberté. Il vadrouillait dans la maison en ouvrant toutes les portes, en rentrant dans toutes les pièces et en farfouillant dans tous les placards. Il s'imaginait en pirate qui explorait le monde à la recherche de trésors cachés. Pour redescendre de son exploration à l'étage, il s'était même mit sur le ventre en haut de l'escalier et s'était laisser glisser jusqu'en bas. Il s'amusait comme un petit fou. Un fois son exploration terminée, il engagea une course poursuite avec Eddie pour jouer au gendarme et au voleur. Les meubles constituaient des obstacles et les contourner faisaient partie du challenge et de l'histoire.

Pendant toute la journée le petit garçon s'amusa beaucoup, suivit d'Eddie qui tentait de lui éviter les accidents mais qui avait fait les frais des frasques du petit humain.

Lorsque le soir, Steve et Danny rentrent chez eux, ils eurent un choc en ouvrant la porte. Le salon était sans dessus-dessous, des papiers de bonbons trainaient partout, les meubles avait été bousculés. Une marre de liquide passait sous la porte des toilettes. Une odeur bizarre avait envahi la maison.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?

- Je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille ! rohh cette odeur ! pouah !

- On se croirait dans le film Home Alone !

- Ouais

Le brun ouvrit les fenêtres pendant que le blond partait à la recherche de son fils. Il explora toute la maison, annonça en redescendant que l'étage était dans le même état mais que Charlie n'était pas là.

Tous les deux sortirent alors dans le jardin et avancèrent jusque sur la plage pour trouver Charlie endormi sur le sable, Eddie près de lui en protection, même s'il dormait lui aussi.

Danny sourit et sorti son téléphone et prit une photo, avant de s'approcher et de réveiller son fils.

Ils rentrèrent et demandèrent des explications.

- Ben… j'ai joué ! Sourit le gamin

- Mais tu as joué à quoi ?

- Au gendarme et au voleur et au pirate chasseur de trésor ! c'était trop cool

- Donc c'est toi qui a tout déballé comme ça ?

- Oui… je suis désolé Danno

- Bah c'est pas grave va. Mais sois sûr que la prochaine fois je ne te laisserai pas tout seul. Ce n'est pas bien ce que tu as fait. Aller va voir oncle Steve pour t'excuser d'avoir fouiller dans ses affaires.

Charlie se dirigea vers le brun

- Pardon Oncle Steve…

- Tu t'es bien amusé ?

- Oui !

- Alors c'est pardonné. Maintenant tu vas m'aider à ranger d'accord ?

- D'accord

- Alors, première mission pour vous pirate Charlie, m'expliquer ce qu'est ce liquide par terre.

- He ben Eddie ne voulait faire dans la cuvette, pour tant je lui ai dit… j'ai même essayé de le porter, mais j'arrive pas…

Steve retint un fou-rire et commença à nettoyer. Charlie lui retourna à l'étage aider son père a replier le lige pour refermer les tiroirs…

Fin

Voilà pour la case 23. J'espère qu'elle vous a plu. Donnez moi votre avis en commentaire :)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 24 Déc 2021 16:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le vingt-quatrième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Un méga gros merci énorme merci à ma Vaunie pour son aide hyper super précieuse pour ce texte! Vous ne l'auriez pas sans elle ;)

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 24 : Réveillon huîtres

C'était le soir de Noël à Hawaii et dans les maisons se préparait avec joie ce réveillon important pour les familles chrétiennes. On emballait les derniers cadeaux, préparait le repas, finissait de décorer le sapin… enfin bref un beau programme !

Aujourd'hui, c'était le cas d'un célèbre couple de policiers qui, pour leur premier Noël ensemble, avait invité toute leur Ohana, et évidemment les enfants du blond.

Tout se passait bien, les premiers invités étaient arrivés, rien n'était venu troubler leur journée de préparatifs, ce qui n'était jamais arrivé depuis le début du 5-0, donc la soirée s'annonçait idéale… sauf qu'il restait une chose importante à faire.

Alors que le blond s'apprêtait à servir les premières coupes de champagne, Steve était occupé en cuisine avec Lou et Adam.

Soudain, trois cris de douleur provinrent de cette pièce, faisant sursauter les invités dans le salon… tout le monde s'y dirigea et ce qui fut découvert provoqua un quatrième cri dans la maison, suivis d'une série de jurons à faire pâlir un saint.

Une heure après, à l'hôpital.

- Quand on sait pas ouvrir des huîtres, on le dit avant de vouloir jouer avec un couteau !

- Eh ! qui a insisté toute la semaine pour en avoir pour, arrêtes-moi si je me trompe, faire plus ambiance de fêtes ?

- Mais… mais c'est pas la question… me suis proposé je te rappelle !

- Tu sais à peine couper une tomate alors ouvrir une huître n'en parlons pas !

L'infirmière en charge de la blessure du brun tenta désespérément de se retenir de rire. C'était sa première année ici et donc son premier week-end de Noël. Ses collègues lui avaient parlé de l'année précédente, où les deux hommes avaient subi une greffe du foie. Une chose était certaine : ils avaient laissé certains souvenirs… ineffaçables. Et vu leur discussion actuelle, elle pourrait rajouter une anecdote supplémentaire à la liste.

- Je voulais t'épargner une blessure supplémentaire sinon je te connais, j'en aurai entendu parler pendant des années !

- Bah là résultat : quatre blessés et trois autres couverts de boutons, quatre douzaine d'huîtres gâchées et un réveillon à l'hôpital… super !

- Hé… d'abord le bouchon de champagne dans l'œil de Chin c'est de ta faute, pas la mienne hein ! Puis quelle idée aussi de ramener des crevettes achetées au supermarché hein ?

- Il était hors de question que Kamekona nous ramène ses crevettes au tofu non mais ! Suis pas fou moi !

- Résultat : Flippa, Max, Kono et Abby couverts de boutons… et Kame qui fait la tête, tu as raison, tu as d'autres, des supers idées comme celles-ci ?

- Ok, ok, je m'en vais. Je te laisse te faire torturer et je vais voir les autres !

- Je t'aime quand même !

- Moi aussi bébé !

L'infirmière dut s'arrêter cette fois dans ces points de suture, prise d'un éclat de rire incontrôlable. Le brun sourit avant de grimacer légèrement quand elle reprit sa couture.

Oui, le réveillon de cette année était vraiment inoubliable !

Fin

Voilà pour la case 24, j'espère comme toujours qu'elle vous a plu. N'hésitez pas à commenter pour me le dire ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)


ET ET ET JOYEUX NOEL!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 25 Déc 2021 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le vingt-cinquième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Un méga gros merci énorme merci à ma Vaunie pour son aide hyper super précieuse pour ce texte! Vous ne l'auriez pas sans elle ;)

Mele Kelikimaka et Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 25 : Père-Noël

La fête battait son plein cette année chez les McGarrett-Williams. Aucun incident n'était venu entacher la soirée, cette fois ils avaient laissé tomber les huîtres et les crevettes. Pas question de revivre le cauchemar de l'année dernière, ils avaient assez donné comme ça !

Seules les absences de Chin et Kono se faisaient cruellement ressentir, le réveillon n'avait pas la même saveur sans eux. Adam était parti rejoindre sa femme sur le continent pour les fêtes donc ils avaient beaucoup moins de monde cette année, malgré la présence de Tani et Junior.

Ils étaient tous nouveaux dans l'équipe et bien plus jeunes qu'eux, donc même s'ils s'étaient bien intégrés ce n'était pas la même complicité qu'ils avaient avec les cousins. Enfin bref, laissons ce détail de côté et revenons à cette fête qui se passait malgré tout très bien.

Minuit approchait, les enfants étaient partis regarder un film dans la chambre d'amis en attendant le passage du Père Noël pour Charlie, qui y croyait encore. Danny était parti se changer tandis que Steve servait les desserts maison : bûche chocolat praliné amenée par Renée, une autre à la clémentine faite par Noelani, et un tiramisu confectionné par Danny. Tout se passait donc bien, ils n'attendaient plus qu'une personne pour procéder à l'ouverture des cadeaux. Tandis que Noelani partait chercher les enfants, le blond en profita pour revenir dans la maison, vêtu du costume qu'il avait gardé précieusement depuis son premier Noël sur l'île.

Il avait bien failli le revendre, surtout après que Grace ait cessé d'y croire mais peu de temps après, il avait appris sa seconde paternité et il était plus que ravi depuis de continuer cette tradition chaque année, surtout en voyant les yeux brillants de son petit garçon.

Il était parti se changer dans le garage, évitant ainsi de se faire attraper par les jeunes, mais grand mal lui en prit.

Des aboiements et grognements se firent entendre depuis le salon suivi bien vite d'un cri de douleur.

Les adultes se précipitèrent dans la cuisine, craignant soudain qu'il y ait un voleur ou un malade qui voudrait s'en prendre à eux en ce soir de réveillon.

Quand ils parvinrent dans la pièce, personne ne put s'empêcher d'éclater de rire : acculé contre la porte donnant sur le jardin, Danny tentait en vain d'échapper à la menace que représentait Eddie, dont la position représentait parfaitement l'agressivité.

- Couché panier Eddie, allez laisse-moi passer !

- Eddie viens ici mon chien !

Le labrador se tourna vers son maître et ils comprirent vite pourquoi Danny avait crié : le chien tenait dans sa gueule un bout de pantalon rouge. Le trou se voyait d'ailleurs sur la jambe du blond.

- Vilain Eddie, vilain ! Dit Steve en essayant de ne pas partir en fou rire, surtout face au regard noir que lui jetait son amant. Il « disputa » son chien avant de le faire sortir dehors.

- Désolé, il doit être comme les taureaux, il ne supporte pas le rouge ! Déclara Steve en pouffant de rire.

- Mouais… t'as de la chance qu'il m'a pas trop mordu celui-là sinon je le servais à la place du chapon demain midi ! »

- Mouais, tu en serais bien incapable tu l'aimes ce chien !

- Mouais… ça reste à voir ! En tout cas j'en connais deux qui n'auront absolument rien de ma part dans les prochains jours ! Affirma le blond en reprenant le sac de cadeaux sur son épaule et évitant sciemment les bras de Steve. Et je ne parle pas que de tes cadeaux ! Conclut-il en se dirigeant vers la porte du salon, faisant perdre définitivement le sourire au brun. Il en était bien capable, ça il le savait !

- Mais euh… j'ai rien fait moi !

Fin.

Voilà pour la case 25. J'espère qu'elle vous a plut. Comme à chaque foi, laissez moi une review, ça fait toujours plaisir ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com