Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 - G
MessagePosté: 01 Déc 2021 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou tout le monde!

Voilà, la période des fêtes s'installe... Vous savez que je fait partie du groupe "Papotage, écriture, lecture et bonne humeur" sur Discord.

Cette année, l'Event de Noël prend la forme d'un Calendrier de l'Avent

Mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien le voici enfin, le tout premier calendrier du serveur ! Eh oui, mais pour fêter son apparition, je vous propose un calendrier un peu spécial, parce que ce n'est pas un calendrier de l'Avent, mais bien un calendrier des Fêtes de fin d'année !

D'accord, mais ça marche comment ? Alors, on garde le principe du calendrier. On nous propose un à trois mots par jour. Quand il y en a plusieurs on peut les utiliser tous ou n'en choisir qu'un. En tous cas les mots doivent apparaître dans le texte et vous servir de thème. Vous pouvez écrire en fanfic ou en original. Les textes doivent être publiés dans un même recueil. Vous pouvez faire les 31 jours ou juste ceux qui vous inspire. Ce serait cool de faire quand même un minimum de cinq textes si vous vous lancez. Chaque texte devra faire 1200 mots maximum, le but étant « d'ouvrir » une petite surprise chaque jour.

Et ça commence quand ? Eh bien c'est un calendrier donc on débute le 1er décembre et on termine le 31 décembre.

Bonne lecture!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 31 Déc 2021 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 01 Déc 2021 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le premier Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot dur jour 1 : Sapin

Le mois de novembre se terminait sur l'île de Oha'u. Les illuminations de Noël commençaient à fleurir dans les rues. Clairement, la période des fêtes arrivait et se faisait sa place, chassant Halloween jusqu'à l'année prochaine.

Dans les locaux du 5-0, c'était la même chose. Le calme était de mise en cette fin d'année, il fallait croire que les méchants aussi souhaitaient la trêve de Noël. Avec ça, l'ambiance des fêtes avait aussi fait son apparition au travers de différentes choses : des scènes vitro statiques sur les parois vitrées des bureaux, des guirlandes colorées dans la salle tactique. Des bonnets, des boules, des paquets lumineux… Tout y était.

Tout ? Enfin presque… Il ne manquait qu'une chose : l'arbre !

En bonnes organisatrices, Tani et Quinn avaient réparti les tâches pour permettre à leur lieu de travail de se parer des couleurs de Noël.

Chacun avait donc sa mission. Steve et Danny avaient été, bien évidemment, chargés de ramener le sapin, et les connaissant, c'était toute une expédition.

Ils avaient commencé par faire toutes les boutiques de l'île. Selon Danny, ils avaient vu des arbres tout à fait intéressants, beaux, grands, bien fournis et robustes. Mais bien sûr, ils valaient un certain prix et Steve n'était pas d'accord… Le blond verbalisait donc depuis un certain temps son mécontentement…

- Non mais c'est pas vrai ! On a visité toutes les boutiques, toutes les pépinières qui existent sur ce caillou et évidemment, rien ne te convient ! Tu vas nous faire courir dans tout l'archipel ou quoi ?

- Mais tu vas arrêter oui ! ça fait des heures que tu te plains ! t'as pas envie d'avoir un beau sapin pour le réveillon ?

- Si bien sûr ! mais chez toi ! là où on va le fêter le réveillon. Pas au bureau !

- Rohhh ce que tu peux être rabat-joie… Comme dirait la coach en stress que tu avais embauché, travailler dans un environnement agréable aide à être plus efficace.

- Mouais… tu parles d'un environnement agréable, non mais qu'est-ce qui faut pas entendre ! je vous jure…

Steve se mit à rire devant la vindicte de son meilleur ami. Il lui proposa de faire une pause et de boire quelque chose de chaud pour réfléchir à la façon d'obtenir ce fameux sapin. Danny accepta et ils entrèrent dans un café. Ils commandèrent un bon chocolat chaud et reprirent leur discussion jardinière. Ils firent le point sur les différentes enseignes qu'ils avaient vu et les arbres qu'on leur avait proposé.

Steve eut un petit sourire en coin, sarcastique et se lança. Histoire de faire enrager son ami, il expliqua que tous les commerçants auxquels ils s'étaient adressé jusque-là pratiquaient des prix impossibles, qu'ils n'étaient que des arnaqueurs. Finalement ils feraient mieux d'aller chercher un Sapin en forêt.

Comme il l'avait prévu, la réaction ne se fit pas attendre… Il éclata de rire en entendant Danny vociférer qu'il était hors de question qu'ils retournent couper un sapin dans cette forêt, ils avaient eu assez d'ennuis comme ça avec ce stratagème… Non parce que c'était à lui, hein, à qui Pua était venu réclamer l'amende et l'arbre, cette année-là… Alors hein ! Si Môssieur superseal voulait remplir sa mission, il n'avait qu'à choisir parmi ceux qu'ils avaient eu sous les yeux pendant leur expédition, ou en prendre un en plastique (ce qui, au passage, résoudrait définitivement leur problème).

- Non mais ça va pas ? Si on fait ça, Tani et Quinn vont nous démolir !

- Ouais… t'as pas tort sur ce coup-là… Il sourit. C'est vrai que je ne donne pas cher de notre peau…

- Nan…

- Je vois d'ici Tani clamer dans tous le palais qu'un sapin en plastique c'est pas Noël…

Ils se regardèrent une seconde puis plongèrent dans leur tasse pour tenter de se retenir… en vain… avant d'éclater de rire tellement fort qu'ils s'attirèrent les foudres des autres clients. Leur fou-rire dura encore plusieurs minutes avant qu'ils ne puissent se reprendre. Ils finirent leur boisson, réglèrent leur note et quittèrent le café.

Ils retournèrent rapidement vers la pépinière qu'ils avaient finalement choisit. Ils achetèrent un sapin plutôt grand, bien fourni, de belle taille et de belle forme. Parfait pour le bureau. Bien-entendu Steve ne manqua pas de négocier un peu le prix sous le regard goguenard de son coéquipier.

Quelques heures plus tard, ils étaient donc de retour au Palais Iolani avec la dernière pièce de la décoration demandée. Ils étaient attendu de pieds fermes par les inspecteurs des travaux finis qu'étaient les filles de l'équipe et il leur fallut suivre les instructions à la lettre.

- Puis je te rappeler que c'est moi qui dirige ici ?

- Rohh allez ! faut le décorer ce sapin !

Tani était excitée comme une puce. Les garçons sortirent donc les décorations et le petit en-cas prévu par ses dames pour la soirée et tous se prirent au jeu de la préparation de l'arbre de Noël.

Fin

Voilà voilà...

Bon vous l'aurez sûrement comprit, puisque c'est un calendrier de l'avent, vous aurez un texte par jour jusqu'à fin décembre ;)

Alors à demain;) Ah et n'oubliez pas la review, ça fait toujours plaisir!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 02 Déc 2021 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le deuxième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 2 : Joie - Bonne humeur

Les rires raisonnaient dans le parc. On était en fin d'après-midi. Les enfants venaient de sortir de l'école. Comme Noël approchait et que ce soir les enfants étaient en vacances, une grande animation « Jeux de plein-air » avait été organisée par les enseignants.

Danny était assis sur un banc, avec les autres parents, et regardait en souriant Charlie s'amuser. Rachel avait prévenu qu'elle serait en retard mais peu importe. Il faisait beau, (il s'était habitué au climat de l'île en cette période), et son fils semblait être le petit garçon le plus heureux de tous les enfants de la terre, alors tout allait bien.

- Regarde Danno je saute le plus haut !

- Super ! t'es un champion !

Le petit garçon revint en courant demander un gâteau. Il demanda aussi si son oncle Steve allait venir.

Le blond répondit que oui, Steve allait arriver. Il devait aller chercher Rachel pour l'amener au parc. En effet, elle avait prêté sa voiture à Danny, celui-ci ayant mis la sienne en révision.

Pour s'occuper l'esprit, le temps que son ex et son ami arrivent, il donna un coup de main aux institutrices pour préparer le goûter et rassembler les enfants.

C'est à ce moment-là que le Silverado fit son apparition. Steve en descendit, plus beau que jamais, comme à son habitude, suivit par Rachel. Un sourire étira les lèvres du blond en répondant au signe de son partenaire et celui-ci s'agrandit pour se transformer en véritable étonnement et bonheur suprême. Du côté passager de la voiture, la portière arrière s'ouvrit pour laisser apparaître une magnifique jeune fille. Elle courut vers son père et lui sauta au cou.

- Danno !

- Hey mon petit chat ! ce que je suis content de te voir !

- Moi aussi !

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Surpriiisee ! répondit Rachel

- Ha ben ça pour une surprise, c'est une sacré surprise ! Reprit le père de famille en serrant sa fille contre lui.

- Doucement Danno ! tu vas l'étouffer. Se moqua Steve.

Tout le monde rit de bon cœur et ils rejoignirent le reste des parents et des enfants pour finir le goûter.

A la fin de cet après-midi détente, Danny, Steve, Rachel, Grace, et Charlie repartirent vers la maison des Mc Garrett. Ce soir, ils avaient prévu de commander des pizzas, et de vraies pizzas new-yorkaises ! Elles furent englouties rapidement et laissèrent la place à un Quizz vidéo. Une chaine internet diffusait un quizz d'histoire et chacun se fit fort de tenter d'y répondre le mieux possible ! Non sans provoquer beaucoup de rire pour une soirée dans la joie et la bonne humeur !

Fin

Et voilà, case 2 ouverte...

Dites moi ce que vous en avez pensé, une tite review ça met du baume au coeur ;)

Merci d'avoir lu jusque là et à demain pour la case 3 ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 03 Déc 2021 20:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le troisième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 3 : Marrons chauds

- Chauds les marrons ! chauds ! Ils sont bien chauds, venez goûter mes marrons chauds !

Le marchand ambulant s'égosillait pour vendre ses marrons. Il faut dire qu'en ce mois de Novembre, il faisait froid. Le trio s'approcha donc pour acheter les gourmandises proposées. Juste à côté, un vendeur de vin chaud tentait lui aussi de réchauffer les promeneurs, et il avait plus de succès.

- Quelqu'un veut boire un vin chaud ? Demanda Steve

- Ouais moi je veux bien. Je suis congelé. Répondit Danny

- Et Moi Danno, j'ai le droit ?

- Ha non, toi tu ne pourras pas boire ça, parce que c'est de l'alcool. Tu as le droit de boire de l'alcool toi ?

- Oui ! rétorqua Charlie avec son plus grand sourire.

- Ha oui ? Mais c'est quoi cette histoire ! Mais non tu n'as pas l'âge, tu es trop petit !

Le blond chatouilla son fils et tous les deux éclatèrent de rire.

- Toi champion tu as le droit à ça.

Steve arrivait avec un bon chocolat chaud dans une main et un plateau de deux gobelets de vins chaud dans l'autre.

- Ouais ! Regardes Danno un chocolat !

- T'en a de la chance…

- Ouaip Tonton superseal est le meilleur !

- Je vois ça ! Allez Santé !

Ils trinquèrent et commencèrent à déguster les marrons chauds et leurs boissons. Ils avançaient en même temps et au détour d'une autre échoppe temporaire, ils croisèrent une jeune femme assise, en train de donner le biberon à un tout petit bébé. Le petit garçon tira la manche de son père.

- Dis Danno, elle fait quoi la dame ?

Un peu surpris Danny s'accroupit pour lui expliquer :

- He bien tu vois, elle lui donne à manger. Le bébé ne peut boire que du lait et du coup elle lui donne dans un biberon.

- Ho…

Le blond se releva en souriant, mais dès que son fils eu tourné la tête il souffla de soulagement. Il s'en était plutôt bien tiré sur ce coup là…. Du moins c'est ce qu'il pensait…

Quelques secondes plus tard, l'enfant tirait à nouveau sa manche avec une question à poser. Il se pencha vers lui pour l'écouter un grand sourire aux lèvres, alors que son compagnon essayait de cacher son rire.

- Danno ? Comment on fait les bébés ?

Il éclata de rire en entendant la question et en voyant son compagnon recracher la gorgée de vin chaud qu'il venait de prendre. Le blond se mit à tousser un peu et fini par se reprendre.

- He ben heu…

Puis il se tourna vers son homme qui riait toujours.

- Ben vas-y, réponds lui toi au lieu de rire.

Le brun s'agenouilla pour être à la hauteur de son beau-fils et commença à lui expliquer

- Tu sais Charlie, ça c'est des histoires de grandes personnes, mais en gros pour avoir un bébé il faut s'aimer très fort.

- Alors Danno et toi vous allez voir un bébé ?

- Ça te plairait d'avoir un petit frère ou une petite sœur ?

Avant que Charlie n'ait eu le temps de répondre, son père repris :

- Peut-être un jour mais ce n'est pas prévu pour le moment, mais tu seras le premier au courant je te le promets ! Allez on y va, ils nous attendent.

Ils reprirent leur chemin pour retrouver leurs amis.

A l'autre bout de la rue, Quinn sourit.

- Les voilà, et ils ont les marrons chauds

Fin

Voilà pour la case n°3

J'espère qu'elle vous a plu autant que les autres (Une review sera ravie de cafter ;) )

Merci d'avoir lu et à demain pour la suivante!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 04 Déc 2021 15:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le quatrième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 4 : Etoile

Steve venait de se réveiller. Il avait un sourit béat sur les lèvres. En y réfléchissant bien, sa vie prenait enfin un tournant plus que positif. Depuis quelques semaines ses relations avec Danny changeaient. Ils se rapprochaient encore plus qu'ils ne l'étaient. Et la nuit précédente, elles avaient encore pris un nouveau tournant.

Flash-back

Il était chez lui, sur la plage, à regarder les étoiles, en proie à l'une de ses nombreuses insomnies. Il laissait aller ses pensées sans essayer de les contrôler pour une fois. Elles divaguèrent sur ses relations sentimentales. Il repensait à toutes les femmes qu'il avait connu. Elles l'avaient rendu heureux, un temps… et depuis que Catherine était partie, cela l'intéressait nettement moins…

Il voulait juste vivre et se sentir bien…

Il soupira, et sourit les yeux toujours rivés sur la voute céleste. La regarder l'apaisait, et lui donnait l'impression d'être bien.

Du bruit se fit entendre dans la maison et Steve agrandit son sourire. Il tourna la tête et accueilli son coéquipier avec bonheur.

- Bah alors, tu rêves ?

- Hum…

- Houlà ! ça va pas toi…

- Si, si, je … je me posais c'est tout

- Ok

Ils discutèrent de tout, de rien, de leur ressenti à propos de leur relations passées. L'éloignement et la distance de Catherine qui n'était pas dans le même corps d'armée, l'énorme charge de travail de Lynn, la peur irrépressible de Rachel face au danger du métier de policier, le départ sans prévenir de Gaby…. Des mensonges qu'elles leurs avaient servis et qu'ils avaient gobé. C'était indéniable, ils avaient pas mal souffert tous les deux. Il était hors de question qu'ils revivent ça. Ils ne faisaient plus confiance aux femmes, du moins dans ce domaine-là.

Leurs mains s'étaient jointes et la nuit avançait. Les lumières publiques s'éteignirent et seule la luminosité des étoiles les éclairèrent. Le silence se fit, confortable. La nuit était belle et l'ambiance pouvait être romantique. Ils tournèrent la tête l'un vers l'autre, et ayant eu la même pensée ils se mirent à rire. L'ambiance changeait et devenait plus intime.

- Tu as confiance en moi ? Chuchota Steve d'une voix suave et rauque.

- Bien sûr…

Des étoiles s'allumèrent dans les yeux du brun et il tenta sa chance. S'avançant, il embrassa doucement Dan

Danny lui posa un doigt sur la bouche.

- Shhh

Ils s'embrassèrent à nouveau. Au fur et à mesure Steve se rallongea, Danny se positionna au-dessus de lui et une chose en entraînant une autre le plaisir monta entre eux.

Le lendemain en se réveillant, Steve avait un sourire béat sur les lèvres. Il se sentait bien. Il regarda son partenaire qui, lui semblait-il, dormait encore. Il lui déposa un baiser sur l'épaule.

- Merci Danny…

- Je t'en prie…

Steve sourit

- Bonjour… murmura Danny

- Bonjour. Tu ne dors pas

- Viens d'ouvrir les yeux. Que me valent ces remerciements ?

- Je suis heureux. Répondit sincèrement Steve. Je ne me suis jamais senti aussi bien.

- Tu étais bien avec Cath, tu me l'as dit.

- Oui, dans une certaine mesure, mais aujourd'hui, ce matin, je me sens encore mieux, parce que je ne me pose pas la question de savoir ce que ça va donner. Je veux dire qu'on a confiance l'un dans l'autre et quel que soit ce qui se passera, on restera toujours près l'un de l'autre.

- ça j'y compte bien…

- Je t'aime… ma bonne étoile

Fin

Voilà pour la case n°4 :)

J'espère que vous avez aimé. Dites le moi dans une review ;).

Merci d'avoir lu et à demain ;) !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 06 Déc 2021 00:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi tu sais déjà que j'adore tous ces petits textes et j'espère bien que tu vas continuer :wink: :D
:suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 06 Déc 2021 21:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le cinquième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 5 : Magie

C'était le grand jour. Charlie ne tenait plus en place. Il courait dans toute la maison, excité comme une puce. Il faisait et défaisait son sac en permanence pour être sûr que tout était dedans.

- Charlie ! Calme-toi ! Tu me donne le tournis !

- C'est ce soir Maman !

- Oui je sais mon chéri. Mais le temps n'avancera pas plus vite même si tu le souhaites.

Le petit garçon tenta de s'obliger à ne plus trop bouger, mais en vain.

- Est-ce que Danno sera là ?

- Oui mon chéri, il sera là.

- Ouais !

Rachel rit et demanda à son fils d'aller jouer dans le jardin puisque ses affaires étaient prêtes.

Quelques heures plus tard, il était enfin l'heure de partir. La classe de Charlie préparait un spectacle pour Noël et les enfants devaient le jouer ce soir. Rachel alla garer sa voiture, puis accompagna son fils jusqu'à la salle. Tous les enfants étaient regroupés sur la scène pour la répétition.

Il était 2h de l'après-midi, les préparatifs allaient bon train. Charlie rejoignit les autres rapidement tandis que sa mère alla s'asseoir dans les sièges des spectateurs parmi les autres parents.

Petit à petit, les numéros se mettaient en place. Il s'agissait de tours de magie.

Le soir, la salle était comble, il y avait tous les parents bien sûr, mais aussi beaucoup de leurs amis.

Danny était venu s'asseoir près de son ex épouse et lui non plus ne tenait pas en place. Jusqu'à ce qu'un autre homme vint se placer à côté de lui.

- Ha ben quand même ! Mais qu'est-ce que foutait ? Chuchota-t'il

- Désolé, mon rendez-vous chez le gouverneur s'est éternisé…

- Et t'as brûlé combien de feu rouge pour arriver à l'heure ? Demanda-t-il dans un clin d'œil.

- Moi ? Aucun, tu me connais. Répondit le brun en lui rendant son clin d'œil

Ils rirent sous cape pour ne pas perturber le spectacle qui démarrait. Au fur et à mesure de l'avancée du show, ils se laissaient transporter, leurs mains s'accrochèrent…

A la fin, les applaudissements les ramenèrent dans la réalité pour les relonger aussi sec dans l'ambiance festive de la kermesse de l'école et la magie de Noël.

Fin

Voilà pour la case 5...

Dites moi si je continue ou si je m'arrête là...

Merci d'avoir lu et à Demain ;) !

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 06 Déc 2021 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le sixième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!

Mots du jour 6 : Ski - Voyage

« Magnifique voyage à gagner ! Un week-end dans un chalet de montagne très confortable de montagne ! Un séjour au ski tout compris »

« Pour participer Cliquez ici »


- Non ne cliq…. Commença Danny semblant paniquer

- Ben quoi ?

- …ques pas ! finit-il dans un soupire. Nan mais c'est pas vrai ! Babe ! enfin, ce genre de truc c'est de la connerie ! ça sent l'arnaque à plein nez !

- Ce serait une arnaque?

- Mais tu vis dans quel monde toi ! tu vas vraiment si peu sur internet ? Franchement faut tout te dire à toi ! Des arnaques comme celle-là il y a des tonnes ! Demande à la cyber crim'

- Mais non Danny regarde, ça marche. Reprit le Seal avec un grand sourire.

- Hein ?

- Alors, je rentre mes coordonnées, adresse, numéro de téléphone…

- Ne donne pas ton numéro de carte bancaire !

- Arrêtes, fais-moi confiance ! Et hop ! voilà !

« Merci Mr Mc Garrett. Merci d'avoir participé à notre jeu.

Vous avez gagné notre premier prix : notre Week-End de rêve au Ski

- J'y crois pas ! Ça a marché !

- Tu vois ? tu te méfies trop.

Quelques jours plus tard les deux hommes étaient installés dans un joli chalet en bois, très chaleureux et superbement décoré aux couleurs de Noël.

La météo était clémente donc ils allaient pouvoir en profiter. Ils décidèrent donc d'aller skier, bien entendu, Steve choisi d'emblée une piste noire. Et bien entendu, Danny râla encore.

- Une piste noire. Non mais ça ne va pas ? J'ai beau être doué en ski, je te rappelle que ne suis pas superman moi !

- Tu n'es peut-être pas un superman du ski mais tu te défends très bien, extrêmement bien même, dans un tout autre domaine…

Lui dit Steve d'une voix suave accompagnée un clin d'œil on ne peut plus suggestif. Le policier se mit à rougir furieusement, d'autant que certaines images assez chaudes et osées de leur relation resurgissaient dans ses souvenirs. Il soupira et fini par suivre son compagnon en haut de la piste.

Arrivés au sommet, le brun déposa un baiser tendre et sensuel sur les lèvres de son petit blond râleur et s'élança en lui promettant de le retrouver en bas. Danny s'élança alors à son tour, pas très rassuré… Il dévala la piste tant bien que mal, tenant sur ses jambes comme il le pouvait et c'est non sans avoir essuyé 2 ou 3 chutes qu'il arriva en bas ou Steve l'attendait.

- T'as gagné, je suis frigorifié !

Steve rit

- Ok, on arrête là alors, on va aller boire quelques chose de chaud avant de rentrer, et une fois au chalet, je te réchaufferai d'une autre manière…

- Ha oui ? Et je peux savoir de quelle manière tu parles ?

- De celle qui te redonnera des forces pour la randonnée de demain. Susurra le seal en posant ses lèvres sur celles de son amant.

- Hum… en général, elles sont plutôt épuisantes tes manières dans ces cas-là. Le défia Danny avec un sourire aguicheur et moqueur à la fois.

- Mais non voyons… tu sais ce qu'on dit. Il n'y a pas meilleur carburant que le sirop de corps d'homme…

Ils éclatèrent de rire avant de rejoindre la remontée mécanique et d'aller s'asseoir au café de la station, ayant tous les deux un autre voyage en tête…

Mais shh, ceci reste du domaine privé…

Fin

Et voilà pour la case 6 de notre calendrier... Mérite une review ou pas? Laissez moi votre avis en commentaire.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 08 Déc 2021 20:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le septième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!

Mot du jour 7 : Chants

- Allez, allez, les garçons, vous ne pouvez pas louper ça quand même.

- Maman… Répondit Danny. Le concert c'est le 25 à midi et on doit reprendre le travail le 26, ça va être compliqué…

- Tu pourrais faire un effort pour faire plaisir à ta fille quand même

En entendant cette phrase, Steve tendit sa main à son amant pour répondre lui-même. Danny roula des yeux un peu effrayé de la réaction de son compagnon.

- Clara ? Grace est au courant qu'on ne pouvait pas être là…

- Ça lui fera une surprise ! Sourit Mme Williams

- Clara fiche leur la paix ! Entendit Steve dans le téléphone.

Il sourit en entendant aussi sa belle-mère soupirer. Il finit par raccrocher et rendre l'appareil à son homme. Il s'éloigna vers le jardin pensif mais souriant. Le blond le rejoignit un peu inquiet.

- Ça va ?

- Oui très bien pourquoi ?

- Non comme ça, après le coup de fil de ma mère euh…

- Non, non, t'en fais pas, en fait je crois que j'ai une idée. Sourit-il.

- Tu me fais peur.

- Ho allez, fais-moi un peu confiance ! Et puis ça ne te plairait pas de faire la surprise à Grace pour Noël?

- Si, bien sûr, mais on travaille le 26 je te rappelle… Comment tu veux qu'on fasse ?

- T'en fais pas je m'en occupe.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je vais aller voir la gouverneur et lui demander deux jour de plus pour toi comme pour moi et ensuite j'irai à Hickam pour avoir un vol privé.

- T'es complètement dingue tu le sais ça ?

- Oui mais c'est comme ça que tu m'aime ! Fanfaronna le brun

- Hum… mouais… ou pas… Rétorqua l'autre avec un clin d'œil moqueur avant de se carapater séance tenante.

- Non mais attends tu vas voir !

Danny se mit à courir dans toute la maison avec un chant à la bouche

- Tu ne m'attraperas pas ! Tu ne m'attraperas pas ! là là lèreuh !

Leurs éclats de rire raisonnèrent dans toute la maison pendant un grand moment. Le soir venu, ils se posèrent plus sérieusement pour préparer leur départ. Steve s'occuperait donc de leurs jours de congés et de leur moyen de transport (même si Danny appréhendais un peu le vol privé…) et le blond ferait les bagages, les formalités d'hébergement (non ils ne dormiraient pas chez Clara et Eddie ! ils avaient passé l'âge d'être chapeautés par Maman !)

Les voilà donc dans l'avion… et quel avion ! Danny était bluffé. Lui qui s'attendait à un cargo militaire, il avait été surpris. Non seulement ils avaient un jet privé grand luxe, mais en plus pas non plus piloter par l'armée. Non, Steve avait demandé à Lucia Bama, la fille de Franck Bama. Et contrairement à qu'il pensait le voyage était très confortable, Lucia ne faisait pas ses fantaisies habituelles. Bref tout se passait pour le mieux.

Après avoir atterri, ils se rendirent à leur hôtel et profitèrent d'un peu de repos bien mérité. Ils étaient enfin en vacances et ils avaient bien l'intention d'en profiter.

Eddie et Clara étaient prévenus qu'ils arriveraient chez eux le lendemain mais qu'ils ne dormiraient pas. Grace serait absente, tout à ses répétitions de concert, c'était parfait pour la surprise.

Le jour du spectacle, ils rentrèrent dans la salle une fois les lumières éteintes. Ils prirent des places au fond. Ce fut un très bon moment, un très joli concert. Il était constitué essentiellement de chants de Noël, tels que « Douce nuit », « Mon beau Sapin », « Vive le vent »…

A la fin, Grace les ayant aperçu, viens se jeter dans leur bras et ils se souhaitèrent un joyeux Noël.

Deux jours plus tard, lors d'une promenade sur la Cinquième Avenue et dans Central Park, Nos deux amoureux tombèrent sur d'anciens d'amis de Danny. Steve fut surpris d'apprendre que Danny faisait partie d'un groupe de rap.

- Et tu faisais quoi dans le groupe ?

- Le chant

- Et il se débrouillait vraiment bien !

- Je suis curieux de voir ça

- On t'enverra une maquette si tu veux

- Et comment ! Avec plaisir !

C'est là que les musiciens annoncèrent qu'ils donnaient un petit concert aussi pour une association et ils demandèrent si Danny voulait se joindre à eux, ce qu'il accepta avec joie histoire d'ajouter des souvenirs à ceux qu'il avait déjà dans la musique et de finir les vacances en beauté.

Fin

Voilà pour la case 7, comme toujours j'espère qu'elle vous a plus. N'hésite pas à laisser une review ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 08 Déc 2021 21:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le Huitième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 8 : Rennes / Elfes / Lutins

Sur le bord de la route, tout le monde était enthousiaste. Les conversations allaient bon train en attendant la parade de Noël.

La ville d'Honolulu organisait, depuis quelques années, une parade féérique pour les fêtes de fin d'année.

A l'approche de Noël, elle avait lieu tous les jours, à heure fixe. Cette année, Rachel, Stan, Danny et Steve travaillaient dur, les méchants ne faisaient pas de trêve, les projets immobiliers de la ville de Las Vegas ne prenaient pas de vacances et les bénéficiaires de l'association de solidarité étaient de plus en plus nombreux. Donc c'est Grace, revenue passer les fêtes sur l'île, qui avait décidé d'emmener son frère voir cette parade.

Ils n'eurent pas besoin d'attendre très longtemps avant que la musique annonçant le début de la parade ne retentisse. Les lampadaires publics s'éteignirent et les chars s'avancèrent.

De magnifiques véhicules, à l'effigie de personnages de Walt Disney, de Pixar (comme Flash McQueen, le héros de cars par exemple) ect… défilèrent devant les yeux ébahis des deux enfants Williams.

- Hannnn ! C'est trop beau ! T'as vu Grace ! c'est Cars !

- Oui j'ai vu Charlie. Rit la jeune fille.

Les chars étaient tous entièrement piqués de fleurs blanches pour représenter des décors enneigés et somptueusement décorés. Ensuite vinrent les chars aux décors féériques de Noël. Sur le plus imposant, on retrouvait le Père Noël, entouré de ses elfes et de ses lutins. Tout ce petit monde s'affairait à préparer le traineau de cadeaux et l'attelage des rennes qui le tireraient.

En passant devant Grace et Charlie, le bon bonhomme rouge à l'embonpoint non dissimulé, leur adressa un énorme sourire et leur fit signe de le rejoindre. Le char s'arrêta quelques instants et ils montèrent. Le père Noël retira son masque et…

- Danno !

- Joyeux Noël mes enfants !

- Joyeux Noël Danno !

Ce soir-là, lorsque Steve rentra, il sourit en retrouvant sa petite famille endormie avec un grand sourire de bonheur sur les lèvres et certainement des étoiles plein les yeux.

Fin

Voilà pour la case 8...

Dites moi si ça vous plait toujours, laissez-moi une review ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 09 Déc 2021 17:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le neuvième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 9 : Lumière / Nuit

L'Ambiance était à la fête dans la maison de la plage. Elle avait été transformée en QG pour la préparation des fêtes de Noël.

Toute la Ohana s'était réunie pour mettre au point la soirée du réveillon. L'organisation de la soirée, le menu, la décoration, la distribution des cadeaux, rien n'était laissé au hasard.

Comme toujours, Quinn et Tani s'étaient improvisées organisatrices de l'évènement. Elles avaient pris les choses en main et réparti les tâches.

- Bon, les garçons, pour les cadeaux, on a organisé un tirage au sort. Donc on a fait deux chapeaux. Dans chacun d'eux, des papiers avec les noms de tout le monde. On va tirer un papier dans chaque chapeau et ça indiquera qui doit offrir un cadeau à qui.

- Hé ben ça va encore être facile ça… se plaignit Junior

- Rooh mais t'arrête de râler ! Pour la peine, viens là, tu vas faire la main innocente.

Le jeune homme lança un regard désespéré aux autres.

- Ha… fallait pas faire le malin… Répondit Lou

Junior soupira et s'avança pour faire ce qu'on lui demandait. Une fois cela fait chacun reprit sa discussion. Tani retint Junior et l'entraîna dans la cuisine.

- Qu'est ce qui se passe. Demanda t'il

- Tu as remarqué que Steve est tombé sur Danny au tirage au sort et…

- Il ne s'est pas fait trop mal ?

- Pfff t'es bête ! Bref. C'est pas innocent si Papa et Maman sont tombés l'un sur l'autre.

- Qu'est-ce que vous mijotez toutes les deux ?

- Nous ? Rien du tout ! Enfin… presque rien…

- Raconte… Soupira le black

- Bon voilà, on sait pertinemment que Steve et Danny ne sont pas aussi proches pour rien. Ils en pincent l'un pour l'autre c'est sûr…

- Donc on s'est arrangées pour qu'ils s'offrent un cadeau, en espérant qu'ils saisiront l'occasion pour se déclarer.

- Et en attendant on voudrait leur donner un petit coup de pouce… Et on a besoin de ton aide.

Junior soupira une nouvelle fois et leur demanda en quoi elles avaient besoin de lui… La réponse ne fit que confirmer ces craintes. Elles voulaient qu'il leur indique où trouver le compteur électrique pour pouvoir couper les lumières et inciter les deux hommes à aller l'un vers l'autre.

Evidemment Junior refusa. Mais les espoirs des filles ne furent pour autant pas déçus.

En effet, une fois la soirée terminée et tout le monde reparti, Junior monta se coucher. Steve alla s'asseoir sur la plage. Danny le rejoint quelques minutes plus tard.

- Perdu dans tes pensées ?

- Hum, perdu non, mais dans mes pensées, oui j'avoue.

Le blond sourit, ouvrit le paquet qu'il avait amené avec lui et le tendit au brun.

Steve sourit et en plongeant la main dans les schokobons, Danny aussi eut un sourit satisfait. Ils échangèrent un regard et un autre sourire gamin et gourmand. La nuit s'annonçait bien, entre le chocolat et le franchissement d'une étape dans leur relation.

Tbc...

Voilà pour la case 9... La suite demain pour la case 10. Si ça vous dit bien sûr... Une petite review pour le dire?

Allez, merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 10 Déc 2021 12:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oui oui oui madame car c'est pas gentil de couper là et de dire que si on veut :mrgreen:
J'aime beaucoup cette partie hihi. Ce sont vraiment des coquines ces filles. Hâte de voir ce au'elles ont prévu
:suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 10 Déc 2021 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le dixième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


:lemon: ENTRE DEUX HOMMES, si ça ne vous plait pas, passez votre chemin!

Mots du jour 10 : Amour

A nouveau Danny plongea la main dans le paquet de schokobons, mais elle ne fut pas toute seule, Steve y avait plongé la sienne au même moment. Leurs doigts s'effleurèrent et chacun s'écarta vivement.

- Désolé… je…

- Ho… pardon…

- Non, non c'est rien… reprit Danny.

Ils avaient quelque peu rougit tous les deux et semblaient extrêmement gênés. Puis le brun jeta un regard vers le bas, et posa sa main sur celle de son partenaire. Les doigts de celui-ci se resserrèrent et leurs regards s'aimantèrent.

Sans forcer ni lâcher son vis-à-vis des yeux, le brun remonta leurs mains jusqu'à sa bouche et déposa un baiser sensuel dessus. Danny frissonna, ses pupilles se tintant d'un désir qu'il tentait de contenir. Il craqua en voyant les pupilles de Steve noircir et fermer les yeux une seconde alors qu'il posait leurs main sur sa joue. Là plus de doute… Il se dégagea donc doucement pour attirer le visage du seal a lui et avec timidité, il osa prendre les lèvres si appétissantes entre les siennes.

Les deux hommes soupirèrent d'aise. Quand leurs lèvres se séparent, ils gardèrent les yeux fermés un moment, et se mirent à chuchoter.

- Qu'est-ce que tu en dis ?

- J'en dis que j'attendais ça depuis un bon moment…

- Tout va bien alors…

- Si tu recommences oui…

Steve rit et embrassa à nouveau Danny, heureux que les choses ne soient pas plus compliquées. Il n'avait jamais osé se pencher vraiment sur cette réalité, par peur que son coéquipier le rejette, le fuit et ne quitte définitivement le 5-0, voire même Hawaii… Et ça, ce n'était tout simplement pas possible… plus maintenant.

Ils se séparèrent à nouveau, échangèrent un nouveau sourire et se levèrent main dans la main. Non sans oublier le paquet de chocolats que Danny ramassa sous le regard amusé du seal. Le policier lui un clin d'œil, signifiant ainsi qu'il avait une idée en tête.

Ils se dirigèrent vers l'intérieur de la maison en silence. Puis ils montèrent à l'étage pour rentrer dans la chambre de Steve. Une fois la porte fermée, ils s'embrassèrent à nouveau. Danny poussa doucement Steve vers le lit, l'y fit asseoir et commença à le déshabiller. Le brun voulut lui rendre la pareille, mais il en fut empêché.

- Ce soir c'est moi le patron

- Ha oui ?

- Oui et tu n'as pas voix au chapitre. Sourit-il

- D'accord…

La chemise du marin s'évapora, sa ceinture de pantalon disparu dans un bruit de frottement et il sentit une bouche l'embrasser juste à la base de son cargo alors que des mains s'affairaient à défaire la fermeture dudit cargo. La bouche descendit, et sous ses yeux noircis aux pupilles dilatés à l'extrême, Danny commença à retirer le cargo avec ses dents. Ensuite il prit les bonbons et les étala sur le corps de son futur amant. Il lança un regard gourmand et remonta doucement en lapant et dégustant les sucreries au fur et à mesure. La pièce se remplit de gémissements d'aise et de plaisir. Lorsqu'il eut finit sa dégustation, le policier redescendit goûter une toute autre friandise, qui lui apparaissait comme bien plus appétissante. Steve inspira brusquement et se tordit pour aller à la rencontre de cette cavité chaude et humide qui lui faisait perdre la tête.

Il fit reculer Danny, le remonta en l'attirant à lui pour l'embrasser fougueusement. D'un coup de reins il inversa leur position et rendit point par point la torture de plaisir qu'il avait reçu. Il continua après en passant sa main sous ses fesses et le sentit frissonner

- Oui…

Le brun repositionna alors son amant. Il lui fit lever les jambes. S'allongea devant lui et entreprit de le préparer, d'abord avec sa langue et puis avec ses doigts. Tout en l'embrassant il fit rentrer une première phalange. Danny sursauta surprit mais en quelques secondes se laissa complètement enivrer par les sensations provoquées. La phalange se transforma en doigt puis un deuxième puis un troisième.

Il frissonna encore et vint embrasser le coup la mâchoire et les lèvres de Steve en lui murmurant qu'il était prêt.

Steve se redressa de toute la hauteur de son torse, prit les pieds de Danny, les embrassa amoureusement et les posa sur ses épaules. Il se positionna et commença à s'enfoncer lentement dans l'antre chaud. Un gémissement profond leur échappa et il augmenta au fur et à mesure ou Steve allait plus profond. Une fois à l'intérieur jusqu'à la garde, il s'affaissa au-dessus de Danny en proie à un contentement intense. Ils échangèrent un autre baiser qui n'en finissait pas. Le mouvement s'amorça ensuite de lui-même les laissant sans moyen de penser. Steve enfouit sa tête dans le cou de Danny et celui-ci s'accrocha aux épaules tatouées. L'expression de leur plaisir devint de plus en plus sonore en suivant l'accélération des vas et viens jusqu'à la jouissance. Elle les faucha à quelques secondes d'intervalle, celle de Danny entraînant celle de Steve.

Ils se regardèrent, épuisés, haletants, un peu perdus, sans vraiment réaliser ce qui venait de se passer mais finirent par s'avouer leur amour

Fin

Voilà pour la case 10...

Laissez-moi une petite review, ça me fera plaisir :)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 12 Déc 2021 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le onzième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 11 : Matin / Froid

La lumière du jour traversa les rideaux de la chambre pour s'infiltrer à travers les paupières fermées du dormeur.

L'homme s'étira, tel un chat et ouvrit doucement les yeux avec un soupire d'aise. Il étendit le bras vers sa droite mais… rien… du vide…

Il tourna la tête vers cette place vide, un peu déçu. Il se retourna sur le dos, sans toutefois perdre son sourire. Pour une fois que c'était lui qui restait au lit… Il resta comme ça, sur le dos, les bras en croix puis les mains posées sous sa tête, pendant encore quelques instants puis se décida à se lever.

Son sourire s'agrandit alors qu'il descendait les marches le menant au rez-de-chaussée et à la cuisine.

Il s'arrêta sur le seuil pour graver la scène qu'il avait sous les yeux dans sa mémoire. Danny était en caleçon, devant la gazinière, concentré sur le contenu de la poêle (que le brun ne pouvait pas apercevoir). Il fit un dernier geste et déposa le contenu dans une assiette qu'il disposa sur la table. Et quelle table ! On y trouvait 2 assiettes de part et d'autre accompagnées chacune d'un verre de jus de fruit et de diverses petits contenant proposant confiture, beurre, gelée de fruits, pâte à tartiner et garniture en tout genre.

- Et voilà ! parfait ! Se félicita-t-il. C'est parfait. Puis se retournant vers son amant. Si Monsieur veut bien se donner la peine…

Il fit un clin d'œil auquel Steve répondit et le brun s'avança pour entourer la taille du blond de ses bras

- Bonjour beau cuisinier…

- Bonjour Monsieur…

Ils échangèrent un baiser amoureux

- Tu t'es levé rudement tôt ce matin… ça fait longtemps que tu es debout ?

- A peu près 1 heure.

- Tant que ça ?

- Je t'ai manqué ?

- Oui… j'étais tout triste… Minauda Steve comme un gamin. J'étais tout seul perdu dans le grand lit tout froid.

- Ben voyons…

- J'ai pas l'habitude. Sourit le Seal

- Pour une fois. Rit-il. Allez à table !

- T'as raison j'ai faim… susurra Steve en dévorant son cou…

Fin

Voilà la case 11. Dites moi ce que vous e pensez ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Event de Noël 2021 - Calendrier des fêtes - Hawaii 5-0 -
MessagePosté: 12 Déc 2021 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Voici le douzième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!

Mot du jour 12 : Prendre son temps

Ce matin-là, tout était calme. Il était en vacances, ce qui lui arrivait rarement. Mais pour une fois, il voulait en profiter. Il s'était levé tard, sans avoir envie de sortir faire sa nage quotidienne. Il était descendu prendre son petit déjeuner tranquillement, sans empressement. Il avait souri en trouvant une « table de fête ». Mary, qui était là pour quelques jours, lui avait préparé ses pancakes, ses tartines, son jus de fruit. Ne restait plus que le café, qui était prêt à couler, il n'avait plus qu'à appuyer sur le bouton. Cette journée commençait très bien.

Il s'installa et savoura le repas le plus important de la journée. Son téléphone se mit à sonner. Il regarda l'écran, il indiquait « Danno ». Il soupira et hésita à répondre. Si Danny l'appelait, c'est que le 5-0 avait besoin de lui et que s'en était fini de ses vacances. Il soupira à nouveau, et fini par décrocher, se disant qu'il ne pouvait pas passer outre.

- Allo ?

- Salut Babe !

- Salut…

- Alors ces vacances ?

- Elles se passaient bien… jusqu'à ce que tu m'appelles …

- Pourquoi tu dis ça ?

- Si tu en venais au fait Danny ! Si tu m'appelles c'est que vous avez besoin de moi non ?

- Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ! j'ai pas le droit de prendre simplement de tes nouvelles ?

- Arrêtes tu veux ?

- Rohhh mais arrêtes ! Mon appel n'a rien à voir avec le boulot figures-toi ! Je voulais simplement savoir si ça tenait toujours pour ce week-end.

- Oui évidemment que ça tiens toujours ! tu sais bien que je ferais tout pour tes enfants Danno !

- Alors d'accord ! on te retrouve chez toi ?

- Ça me va.

- Ok

- Alors a plus !

- Ok. Hey Danny ?

- Hum ?

- J'ai hâte.

Danny rit, il avait bien compris le message…

- Moi aussi je t'aime…

Steve raccrocha, envahit d'un sentiment de bonheur et de plénitude immense. Il regarda son agenda, il n'avait rien de prévu aujourd'hui, il venait de finir son petit déjeuner. Il monta prendre sa douche, mais elle ne serait pas militaire. Il avait envie et décidé de prendre son temps.

Fin

Voilà pour la case 12... N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com