Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Retour à l'envoyeur-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 30 Aoû 2021 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonjour tout le monde. Voici un texte inspiré par un thème donné lors d’une soirée. Il s'agissait ici de citations et le texte doit tourner autour de cette citation. Bonne lecture ! Se situe juste après le retour de Catherine fin saison 5.
Isaac ASIMOV, Le Cycle de Fondation , Tome 1 : Fondation
Citation 1 : Il est parfois utile de dire carrément ce qu'on pense surtout si l'on a la réputation d'être retors.
Merci ptitepointe pour ta correction et le titre :mrgreen:

La porte claqua avec fracas derrière le blond et pour cause. Il avait rarement été aussi énervé de toute sa vie et pourtant, il y avait de quoi entre son dingue de chef et les meurtriers arrêtés.
Non ce soir, c’était encore un degré au-dessus et la raison de cet énervement soudain ne tarda pas à se manifester, entrant dans la maison sans s’annoncer- après tout c’était la sienne aussi- et se dirigeant directement vers lui.
Le blond esquiva directement son geste et monta à l’étage de la villa pour commencer à préparer ses valises. Il ne voulait pas rester dans cette maison une seconde de plus.
Ni une ni deux il fut rejoint aussitôt par son amant, qui avait bien du mal à comprendre ce qu’il se passait dans l’immédiat.

« Danny… »
Pas de réponse, il voulut s’approcher mais le susnommé l’évita à nouveau et se rendit dans la salle de bains pour emballer ses affaires de toilette. « Daniel… »
« Non… non Steven. Une semaine… une semaine que Madame Catherine est revenue et une semaine que tu m’ignores pratiquement durant la journée. Une semaine que tu envoies des messages en douce derrière mon dos. Tu veux que je réagisse comment hein ? Tu crois que je vais rester impassible alors que tu me trompes avec ton ex ? Non Steve, non ça c’est vraiment pas possible ! »
« Danny, tu te trompes complètement ! »
« Ah oui ? Alors explique-moi parce que là je ne comprends rien ! Tu pensais que je ne verrai rien, que je fermerai les yeux sur ça sans rien dire ? C’est que tu me connais vraiment mal Steven ! »

Il ferma sa valise après y avoir déposé la majorité de ses affaires puis se dirigea vers la porte afin de sortir de la chambre… et de cette villa pour de bon. Soudain, le brun lui attrapa le bras pour le retenir avant qu’il ne s’en aille pour de bon. Sur ce coup, il n’avait pas d’autre choix.

« Laisse-moi partir Steve ! »
« Non ! »
« Laisse-moi partir s’il te plaît ! »
« Mais c’est pas possible d’être aussi têtu ! Tu ne me laisses même pas une chance de m’expliquer ! »
« Mais c’est ça le problème avec toi aussi ! Tu ne dis rien, ou presque ! Faut toujours deviner avec toi ! »

Il relâcha doucement son emprise sur son bras puis le regarda fixement avant d'enfin lui avouer la vérité.

« Ok. Si j’étais si distant ces derniers jours, ça n’a rien à voir avec toi… ou plutôt si, absolument tout à voir. Je voulais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes avec Catherine. Elle m’a dragué oui, m’a fait du rentre-dedans… mais j’en ai absolument plus rien à faire d’elle. Elle n’est plus ma priorité ni… ni d'une grande importance pour moi ! Elle fait partie de mon passé maintenant ! »
« Oki… » Danny le regardait toujours d’un air suspicieux. « Et les messages en douce ? C’était aussi pour mettre les choses au point ? »
« Non du tout. C’était… enfin c’était une commande spéciale mais… enfin je ne pouvais pas t’en parler quoi ! »
« Des secrets… encore des secrets. C’est jamais bon dans un couple ça. Bon tu me laisses passer oui ? »
« Jamais de la vie ! » S’exclama le brun, un peu plus fort qu’il ne le voulait. « Danny… cette commande c’est… c’est pour toi ! Pour te demander en mariage, voilà t’es content maintenant ? Y a que toi et ce sera toujours toi la seule personne que je veux dans ma vie. Tu… »

Sa tirade fût interrompue par les lèvres du blond sur les siennes. Ce n’était pas tendre ni doux, plutôt enflammé. Les lèvres du brun s’ouvrirent automatiquement sous la pression de la langue du blond. Après plusieurs secondes de cet échange passionné, ils s’écartèrent à bout de souffle. Un sourire amusé ornait le visage du plus petit, ce qui intrigua Steve.

« Tu… »
« T’as dit tout ce que je voulais entendre ! Pas besoin de plus ! »
« Mais… »

Il regarda son blondinet plus attentivement. Ce dernier avait toujours le même sourire.

« Tu le savais déjà en fait ? »
« Pas de ma faute si Nahele et Kame ne sont pas très discrets. Enfin ça valait le coup, rien que pour voir ta tête ! »
« Tu n’as… tu n’as jamais eu l’intention de partir en fait. »
C’était plus une affirmation qu’une question. Le blond ne se départit pas de son sourire.
« Du tout non ! Je voulais juste être sûr de ce que tu voulais vraiment ! »
« Tu vas me le payer tu le sais ça ? »
« Et j'y compte bien ! »

Un couinement quitta les lèvres du blond quand son homme le souleva de terre avant de le jeter comme un paquet sur le lit. Oh oui il allait le faire payer… et pas plus tard que maintenant !

Fin.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour à l'envoyeur-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 31 Aoû 2021 12:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaah quel soulagement!! Je me disais que c'était vraiment mal parti en voyant que l'autre co%$°=& était là... Mais vraiment c'était tout mignon cette demande! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour à l'envoyeur-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 05 Sep 2021 17:40 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Et voilà : la surprise tombe à l'eau à cause du sale caractère de Danno!!!! Faut-il que Steve l'aime pour le supporter ce blondinet! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour à l'envoyeur-Hawaii 5-0-Steve/Danny-G
MessagePosté: 05 Sep 2021 21:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :reviews: :reviews: :mrgreen: j'ai été inspirée sur ce coup. Je n'avais qu'une envie : vous tenir en haleine jusqu'au bout 8)

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com