Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les confidences d'un homme meurtri
MessagePosté: 05 Sep 2021 17:52 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tu as mélangé la fiction et la réalité avec cette histoire d'addiction et ça fonctionne parfaitement!
Merci d'avoir partagé avec nous! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les confidences d'un homme meurtri
MessagePosté: 05 Sep 2021 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci pour le compliment Aliza...
je partage avec plaisir!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les confidences d'un homme meurtri -Hawaii 5-0 -McDanno
MessagePosté: 20 Oct 2021 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Le voici enfin! Le bonus que je vous promet depuis 3 semaines... (oups)

Je l'ai écris à l'occasion d'un event de rentrée sur le discord dont je fais partie (Papotage, écriture, lecture et bonne humeur)

Le but est d'écrire la semaine de votre personnage en 7 drabbles (Lundi, Mardi, Mercredi… vous avez compris) que vous pouvez cumuler dans un OS ou dans un recueil. Oui, parce que la rentrée, c'était il n'y a pas longtemps, et on nous a proposé de s'amuser un peu avec cette idée. C'est souvent la période où on commence à courir partout ou à reprendre les activités et le rythme du reste de l'année. Donc on devais choisir parmi une liste de situation que nos personnages feraient...

J'ai donc imaginé la semaine que Steve pourrait avoir passé avec Danny au centre des vétérans...
Bêta : Vaunie59 Merci Miss!!

Nanea ! (Enjoy)


Chapitre 5

Situations choisies : Passer des examens médicaux - Elaborer un planning pour toute la maison - Avoir un sommeil perturbé par le quotidien qui revient - Rentrer sur Paris (ou sur la ville où vous habitez) - Retrouver les copains - Faire un grand rangement dans l'appartement - Préparer ses cours ou ses dossiers pour le boulot

XxXxXxXxXxXxX

Au cours de la semaine suivante, Danny était resté sur le continent. Il avait été voir ses parents, tous ses amis de longue date qui insistaient pour profiter de son séjour et le voir, remplit plusieurs obligations professionnelles comme des témoignages dans de vieilles affaires enfin jugées. Il mettait un point d'honneur, malgré son emploi du temps chargé, à passer au centre des vétérans aussi souvent qu'il le pouvait.

De son côté, Steve se préparait pour l'opération qui aurait lieu le vendredi matin. Il appréhendait mais la présence de Danny lui faisait du bien, elle lui permettait de se détendre, de penser à autre chose. En effet pendant le temps qu'ils passaient ensemble, ils parlaient beaucoup, de tout, de rien, et surtout maintenant qu'il avait commencé, il avait pris goût à la confidence, et il aimait raconter ses souvenirs au blond.

La veille de l'intervention, Danny arriva et ils commencèrent à « papoter » comme à leur habitude.

- Et le programme de la semaine prochaine alors c'est quoi ?

- Hé bien, Lundi je démarre les examens post opératoires. J'ai la visite de l'infirmière le matin à 8h. Elle doit me donner mon traitement antibiotique. Une heure après, elle reviendra me changer mon pansement et me faire une prise de sang pour vérifier que mon empoisonnement à l'uranium n'a pas d'influence sur l'action des cellules souches.

Après j'aurais le petit déjeuner.

- Ha ben quand même !

Les deux hommes éclatèrent de rire.

- Tu en as pour la journée comme ça ?

- Oui, à 11h, le médecin passera me voir pour me donner le résultat de l'intervention.

En début d'après-midi je repasse des scanner et des IRM jusqu'à environ 16h.

Le mardi, lorsque Danny arriva dans la chambre, son… comment l'appeler… ami ou petit ami… était concentré sur une feuille de papier. Il tenait un stylo dans la main droite qu'il mordillait pour se concentrer. Il l'observa un moment en souriant puis rentra dans la chambre.

- Hé bien ! Tu écris une lettre au président ou quoi ?

Steve leva la tête, surpris, puis se mit à rire.

- T'es bête. Je me fais un planning pour mon retour.

- Tu anticipes beaucoup dis donc.

- Disons que ça me permet de me projeter.

- Ça te rassure, surtout non ?

- J'avoue…

Le lendemain, le médecin passa voir le brun. Le résultat de l'intervention était plutôt positif. Les cellules souches réagissaient bien. Steve ne ressentait plus aucune douleur au dos. Il se sentait bien mais légèrement anxieux. Il refusait de plus en plus les médicaments qu'on lui proposait. Le médecin comprit vite qu'il avait peur de replonger dans son addiction, il en avait même montré certains signes…

- Alors Mr McGarrett, comment ça va ?

- Ça va doc. J'ai … Vous pourriez me donner un truc pour dormir ?

- Insomnies ?

- Ouais euh… j'ai fait le planning de mon retour hier et je… ça m'a fait réaliser que je suis un peu nerveux à l'idée de reprendre le quotidien euh…

- Je préfère éviter de vous donner encore des médicaments mais je vous envoie notre sophrologue, elle vous montrera quelques techniques de relaxation.

- D'accord merci.

Le jeudi Steve reçut enfin l'autorisation de rentrer chez lui. Il préparait ses affaires tout en discutant avec Danny. Ils énonçaient chacun leurs projets, ce qu'ils voulaient construire.

Ils finirent par quitter la chambre et le centre de vétéran. Ils se dirigèrent vers l'aéroport pour prendre leur avion de retour.

Pendant le vol, Steve était très pensif. Il voulait reparler du baiser qu'il avait échangé avec son coéquipier quelques temps auparavant, mais le devait-il ? Il se le demandait vraiment. Il tourna légèrement la tête. A côté de lui, Danny dormait, ne se doutant aucunement de toutes les pensées qui assaillaient le seal.

Steve le trouvait si calme, ainsi. Il l'avait rarement vu aussi détendu. Il se mit à sourire en repensant à ce qu'ils avaient vécu ces 10 dernières années. Une phrase lui revint en tête : « Mais t'es malaaaaaade » ce qui le fit rire de plus belle. Son rire se termina dans un soupir d'aise attendri et sur la pensée qu'il mourrait envie de l'embrasser à nouveau.

En arrivant à l'aéroport d'Honolulu, fatigués, ils rentrèrent chez le Seal. Ils posèrent leurs affaires à l'entrée de la chambre et s'effondrèrent sur le lit sans demander leur reste.

Le lendemain, Vendredi, la nouvelle circula vite de leur retour. Danny reçut un coup de fil du QG pour qu'ils rejoignent l'équipe là-bas.

- Tu veux un scoop Danno ? Demanda Steve

- Je t'écoute Babe

- Je n'ai pas vraiment envie d'y aller.

- Tu ne veux pas les voir ?

- Ho si, bien sûr que si, mais pas maintenant.

- Hahahha, ça ne m'étonne pas, espèce d'agoraphobe va ! Allez babe, on a pas le choix, quand faut y aller, y faut y aller. Tu ne voudrais pas les priver de la joie de te revoir et de pouvoir t'assaillir de question sur l'endroit où tu étais quand même ?

- Ho non ! surtout pas ! Je n'oserais pas ! Répondit le seal en riant à son tour.

Ils se mirent en route pour le palais Iolani. Ils y furent accueillis en héros. Tout le monde voulut leur faire raconter ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps. Ils riaient comme des enfants, heureux de retrouver leurs amis.

Après ces retrouvailles, toute l'équipe décida de revenir dans la maison de la plage. Une soirée en famille était ce dont ils avaient besoin.

En sortant de la cuisine après le petit déjeuner en ce Samedi matin, Steve et Danny se lancèrent un regard et éclatèrent de rire.

Le salon était sans dessus dessous, il fallait ranger toute la maison.

Le canapé reprit sa place devant la fenêtre, les bibelots reprirent leur place. Un grand sac poubelle fut rempli avec les détritus et la montagne de vaisselle fut faite.

Le reste de la maison retrouva aussi un visage plus décent et son aspect respectable.

La journée avait été bien remplie et le Dimanche fut consacré à la préparation du retour au boulot.

Mise en ordre des papiers de reprise, de réintégration de Steve au 5-0, la prise de connaissance des affaires en cours et de ce qui s'était passé en son absence.

Steve avait beaucoup de dossiers à préparer pour revenir le lendemain et Danny faisait de son mieux pour l'aider tout en le surveillant afin qu'il ne passe pas une nuit entière à potasser ses dossiers. La journée serait dense demain, hors de question qu'il ré attaque en ayant fait une nuit blanche.

Fin

Voilà... Cette fois cette fiction est finie.

J'espère que ce petit bonus vous a plu... Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Vous voulez quoi la semaine prochaine? Un OS ou une fic en 15 Chapitres? Dites le moi en review, je vous répondrai toujours.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les confidences d'un homme meurtri -Hawaii 5-0 -McDanno
MessagePosté: 24 Oct 2021 13:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de réaliser que je n'avais pas lu les autres chapitres de cette fic, à part le premier. J'adore toute la fic, vraiment bravo ! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les confidences d'un homme meurtri -Hawaii 5-0 -McDanno
MessagePosté: 27 Oct 2021 10:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews: Cyb
ravie que tu aies aimé

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com