Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Au diable l’immortalité, Lucifer, G Marcus Pierce/Original
MessagePosté: 26 Juil 2021 22:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 19:25
Messages: 36
Bonjour, j’écris pour m’amuser seulement ! J’adore le personnage de Caïn, il m’attire et quelque chose m’intrigue en lui. Comme personne ne me lit en ce moment cet OS ne sera pas totalement corriger. J’écris pour mon plaisir et parce que cela me fait du bien. Du coup, j’espère qu’il va vous plaire aussi. Bisous, mes chatons !

« Il ne va pas bien le Lieutenant, se moqua Lucifer près du bureau de Chloé.
—Lucifer ce n’est pas le moment, protesta la belle jeune femme du poste de police.
—Je vois mais pourquoi il est de mauvais poils contre Lopez ?
—Il est comme ça avec tout le monde, se plaignit Dan en posant ses fesses sur sa chaise. »

En effet, Lucifer ne fut pas aussi dupe que les autres. Il savait très bien ce qu’il clochait dans l’âme de Marcus Pierce. Car il était au courant de sa véritable identité puisqu’il avait voulut l’aider à le tuer ou le suicider. Seulement, le plan avait changé depuis que Capucine était de retour au Poste de Police. Lucifer s’éclipsa cinq minutes et perçut Capucine dans le hall de l’entrée du bâtiment. Il prit Capucine et l’enferma dans les toilettes inutilisables pour des tuyaux boucher depuis quelques semaines.

«Hey, qu’est-ce qui te prend? Tu me veux quoi?
—J’ai une idée brillante, dit-il en haussant les épaules tel qu’un enfant joueur.
—Ah non, commença-t-elle, ne me parle pas de lui! Je ne suis pas d’humeur!
—Justement, il est d’une humeur de chien ce matin. Il hurle sur tout le monde!»

Capucine poussa Lucifer de l’autre coté et remit ses affaires correctement. En posant de nouveau son regard sur lui, elle fronça les sourcils. La lumière clignota au-dessus d’eux.

«C’est non, c’est tout!
—Oh s’il te plaît, je te fais les yeux de chaton! Tu aimes les chatons non?

Elle souffla. Péniblement.

—Toujours non! Non, non et non! insista-t-elle entre les lignes.
—Et, j’appelle Amenadiel si tu refuses mon aide pour Pierce..
—Je te l’interdis de l’appeler cet imbécile. Je ne veux plus affaire avec lui. Finit-elle en se sentant mal à l’aise sur la question. J’étais convaincue qu’il était partie pour de bon ton frère et le revoilà qui refait surface, dit-elle en s’arrêtant de se tourner en rond dans les toilettes inutilisables du service.»

Lucifer lui fit les yeux doux et elle craqua.

«Bon, pourquoi je dois m’occuper du chef? Il est mon supérieur!
—J’ai vu qu’il te faisait de l’œil et ne me ment pas. Je suis le diable.
—Hein, très drôle! Ce n’est pas du tout ça. Il m’intrigue et j’ai déjà vu son visage dans des vieux archives de la ville. Alors, je me pose des questions. Surtout depuis qu’il m’a sauvé la vie, soudainement.»

Lucifer possédait un sourire amusé sur le coin des lèvres. Ils sortirent des toilettes tandis que des collègues les observaient dans le hall avec un air intrigué. Il les ignora. Lorsque Capucine ignora Dan comme tous les matins, Pierce avait jeté un dossier sur un des agents de la police et il grogna. Lucifer encouragea Capucine ainsi que les deux autres. Lopez observa discrètement la scène au loin et s’écarta du groupe. Chloé alla la voir.

Cap ferma la porte derrière elle et les rideaux.

«Lieutenant? Tout va bien?»

Il ne répondit pas car il n’avait pas encore conscience qu’elle était dans la pièce. Lorsqu’il reprit ses esprits, il se recula d’un bon. Arquant le sourcil gauche, Marcus prit la parole avec une voix rocailleuse et claironnante.

«Qu’est-ce que vous faites ici? Je croyais que vous étiez encore blessée.
—Maze m’a soignée et je m’ennuie chez Lucifer. Je veux de l’action et d’aller sur le terrain.
—C’est non, grogna-t-il entre les dents, vous tenez a peine sur vos jambes. Comment ça va se passer sur le terrain? Si, un individu vous attaque soudainement?
—Je vais bien, de plus, ce n’était qu’un hématome au bras gauche. Puisque vous m’avez sauvé au bon moment Lieutenant.»

La suite demain ou dans la semaine...
Bisous
:heart: :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com