Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Promets moi d'être heureux, SG Atlantis, G, John & Rodney
MessagePosté: 25 Juil 2021 11:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 19:25
Messages: 36
« Arrête de faire les cent pas McKay, tu me rends dingue ! râla Ronon en croisant les bras.
—Ne me dit pas que tu ne vois rien entre Lisa et John ? Il se passe quelque chose entre eux, je suis certain. Je suis jaloux ! marmonna Mckay en boudant dans son coin, les bras croisés contre son torse, déçu. »

Ronon leva les yeux et se tut. Le guerrier était agacé par le comportement puéril de McKay. 

De l’autre coté du vaisseau, Sheppard embrassa passionnément Lise alias Élisa Jackson dans la cabine principale de la jeune femme. C’était un baiser au goût sucré sur les lèvres scellées de l’ex femme de Daniel Jackson. Ce baiser était tendre et amoureux selon la jeune femme qui était posée dans son lit, agréablement surprise. Seulement, Lisa reprit ses esprits et repoussa un peu John qui était étonné de ce geste-là. En direction de son regard, Élisa prit doucement la parole avec une voix douce et plaisante pour son Colonel.

« John ?! appela-t-elle d’une voix douce.
—Oui ? Mon baiser ne te plaît pas ? Après tout ce qu’on a traversé….
—Ce n’est pas ça. Le souci c’est Mckay il se doute de quelque chose…
—Rodney n’est pas stupide, certes, mais il est trop intello pour moi.
—C’est quelqu’un de bien, s’inquiéta-t-elle, je ne veux pas qu’il se fasse des idées… »

Élisa se rongea les ongles, angoissée. John se gratta l’arrière de sa nuque, désemparé de la situation. C’était vrai, Mckay était quelqu’un de bien et d’intelligent. Mais il fallait bien lui dire tôt ou tard. Puis, il ne laissa pas le temps de répondre à l’intéressé.

« Tu as raison, Rodney est quelqu’un de bien et je ne veux pas qu'il souffre…
—Tu sais depuis qu’on a été dans cette réalité alternative. J’ai beaucoup réfléchi.
—A propos de quoi, entama-t-il en mangeant un morceau.»

John chiffonna le papier qui avait été enrobé de chocolat aux caramels et le jeta dans la poubelle ronde, d’un geste vif. Aussi, elle continua sa conversation et bredouilla un peu dans sa phrase avec quelques divagations. Le Colonel Sheppard l’écouta attentivement, presque envoûté par le son de sa voix.

« Quand, j’ai failli mourir dans les bras de Rodney, tu es venu me sauver avec cette seringue et tu m’avais embrassé sous les yeux abasourdis du faux Rodney. Crois-tu que notre relation ait une chance ? demanda-t-elle, comment tu m’as trouvée ? »
John posa doucement sa main sur sa joue droite, tendrement.

« Parce que je savais qui était la vraie Lisa Jackson. On ne pouvait pas me duper sur ce terrain-là. Il te faisait croire que tu étais en couple avec Young mais cela avait été planifié dès le départ et je m’en souviens très bien. Puis, je connais tes goûts aussi. Un monde sans toi serait la pire chose pour moi, docteur Lisa. Veux-tu aménager avec moi dans cette cabine ?

—Bien sûr, John. Je veux emménager avec toi dans cette cabine et je veux surtout qu’on rentre chez nous, sur notre Terre. déclara-t-elle, en posant les yeux sur lui. »

Ils embrassèrent de nouveau et terminèrent le repas chinois qui avait été fabriqué par le cuisinier Ronald Greer. C’était un Marine fort et discret dans l’ensemble du vaisseau. Ayant eu un passé mystérieux sur Terre, il ne se dévoilait plus avec ses coéquipiers militaires. Destiny.

John continua la conversation.
« Ne trouves-tu pas ce repas succulent ? De la part de notre cher Ronald Greer ?
—Pour une fois qu’on mange du solide, la viande est tendre et pourtant qui l’aurait cru qu’on trouverait de la viande et de la nourriture sur une autre planète. s’étonna-t-elle, entre les lignes et en s’approchant de John.

En terminant le bon repas, ils allèrent discuter avec McKay. Ce dernier était dans tous ses états. Ronon était dans son coin tandis que Rodney resta dans la pièce. Puis, le guerrier partit à la recherche de Teyla Emmagan au bord du Destinée. En solitaire. Tel qu’un vrai guerrier de l’espace et un peu sauvage envers les autres.

En arrivant dans la salle d’embarquement, ils observèrent Rodney qui se rongea le bout de son doigt, nerveusement. Le docteur Élisa préféra laisser seule John en compagnie de Rodney. Parce que l’agent Hunter Riley avait besoin d’elle pour une affaire quelconque à l’intérieur de l’engin.

« Rodney tu fais la tête ? demanda, une voix claironnante au milieu de la pièce blanche.
—Pas du tout, ronchonna-t-il en fronçant un peu les sourcils. Juste que toi et mon amie vous vous moquez de moi. Je le sens, profondément et cela ne m’enchante pas.
—Laisse-moi, m’expliquer. Tu veux bien ? Prononça-t-il. »

John s’approcha de Mckay qui resta méfiant. Les bras croisés contre son torse, il l’écouta malgré lui.

« Donc mes craintes sont là ?
—Un peu, admit-il, ça s’est passé dans l’univers alternatif avec Lisa. Ca s’est passé si vite qu’on a pas encore réalisé. Je t’aime bien Rodney, mais pas de la même façon qu’elle. Tu comprends ?
—Je comprends, alors je n’étais pas fou. Je savais bien que vous étiez ensemble même en secret, commenta-t-il, avec soulagement.
—Oui, tu n’es pas fou. Lisa te parlera tout à l’heure, si tu veux.

McKay réfléchit avec certitude.

—Bon, okey, j'accepte de discuter avec elle. Je ne te promets rien.»


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com