Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaii 5-0 - Histoire de communication - McDanno - G
MessagePosté: 14 Juil 2021 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!

Comment ça va tout le monde? Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il pleut depuis 2 jours et c'est prévu jusqu'à demain.

Pour nous remonter le moral, cette semaine, je vous propose un nouvel OS qui nous emmène dans une petite fête de la Ohana. (oui oui, je sais ils aiment faire la fête, lol). Steve parle un peu de ce qu'il ressent.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Danny avait organisé une petite fête à l'occasion de l'anniversaire de Steve. Et celui-ci n'avait absolument rien vu venir. « Surprise ! » Ils avaient crié.

La suite s'était passée de manière absolument géniale ! Une magnifique soirée, des rires, des cadeaux, tous plus inattendus les uns que les autres, un discours, un bon repas et d'autres rires.

Steve observait tout ce petit monde avec tendresse, même s'il ne l'avouerait jamais.

Il sentait ses yeux le piquer, sans se départir de son sourire. Il ne sentit pas la larme rebelle qui dévala sa joue insidieusement. Pas avant que Grace et Charlie ne déferlent sur lui tel le dernier tsunami.

- Ça va Oncle Steve ? s'enquit l'adolescente.

- Bien sûr ma puce, pourquoi ça n'irait pas ?

- Ben t'es tout seul. Continua le petit garçon. Et puis tu pleures.

- Je pleure pas ! Écoute, t'inquiète pas champion, tout va bien d'accord ?

- D'accord… répondit Charlie avant de retourner jouer.

- T'es sûr ? Parce que Charlie a raison, tu pleurais.

- T'en fais pas d'accord, je suis juste content de voir tout le monde, et surtout toi, princesse. Mais je te remercie de t'inquiéter pour moi. Affirma-t-il avec un grand sourire.

La jeune fille se mit à rire à son tour, elle se releva et partit en courant rejoindre les autres. Il la vit se diriger vers son père et lui confier quelque chose à l'oreille.

Le lieutenant, qui était en train de discuter avec les Kelly de leur vie sur le continent, se baissa un peu afin d'écouter, avec le plus grand sérieux, le secret dont sa fille voulait lui faire part. Il chuchota quelque chose en réponse, affichant la joie sur le visage de la demoiselle. Il se retourna une seconde vers lui, puis s'excusa auprès de ses interlocuteurs pour venir le rejoindre. Il s'assit à ses côtés.

- Tout va bien ?

- Oui, tout va bien, pourquoi ?

- Hé ben, je sais pas, tu restes tout seul dans ton coin et euh… Grace est venue me dire que tu étais en train de pleurer, alors je te pose la question. Est-ce que tu vas bien ?

- Ho ça ? Non c'est rien, tout ça c'est… je… Je suis touché Danny, vraiment… C'est… Je… ça me touche.

- Tu te répètes là… sourit le blond.

Le brun lui lança une pichenette dans l'épaule.

- Tu sais, je n'avais jamais compté autant pour personne et…

- Arrête ! Le coupa le blond. Tes parents t'aimaient autant, et même plus, j'en suis sûr. C'est juste qu'ils n'ont jamais su te le montrer.

Steve soupira.

- Ouais, peut-être, sûrement même. Mais toi tu as su, reprit-il plus sérieusement. Toi tu m'as montré. Je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui, si je ne t'avais pas rencontré.

- Qu'est-ce que tu serais devenu, hum… Laisse-moi réfléchir…
Tu serais certainement retourné dans ton unité de super navyseals après l'enterrement de ton père, ensuite, euh, tu aurais été renvoyé en mission et tu serais probablement mort quelque part, dans un endroit top secret, sans personne pour te ramener.
Et ! Et ! Et !… plus important encore… tu n'aurais pas eu l'insigne honneur de me connaitre !

Steve pouffa.

- Ha oui, ça, ça aurait été dommage…
Je te remercie Danny… t'es toujours là pour moi… tu as tout sacrifié pour moi, ton boulot, ta vie, ta famille, ta santé…

- Et bah oui, qu'est que tu veux, c'est tout moi ça, je suis comme ça.

Cette fois, les deux hommes rirent de bon cœur. Le blond tendit sa main au brun.

- Je t'aime Danno…

- Je t'aime aussi babe…

Ils échangèrent un tendre baiser. Rien de sexuel, ou preuve d'un désir flagrant, non, c'était juste un aveu simple et sans détour des mots qu'ils venaient de prononcer.

Fin

Voilà... Dites moi ce que vous pensez de ce petit moment dans une review. Je vous répondrai toujours.

La semaine prochaine, on continue à Hawaii.

Rdv la semaine prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 18 Juil 2021 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Histoire de communication - McDanno - G
MessagePosté: 17 Juil 2021 15:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Très mignon, j'adore. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Histoire de communication - McDanno - G
MessagePosté: 18 Juil 2021 11:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Histoire de communication - McDanno - G
MessagePosté: 18 Juil 2021 18:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très joli!

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Histoire de communication - McDanno - G
MessagePosté: 18 Juil 2021 19:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hum hum après la bêta la modo madame. Votre statut de l'histoire :maiseuh:
Sinon tu sais que j'aime beaucoup cette fiction tout en tendresse et amour :wouah:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Histoire de communication - McDanno - G
MessagePosté: 18 Juil 2021 19:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Citation:
Hum hum après la bêta la modo madame. Votre statut de l'histoire :maiseuh:

oups... réparé cheffe!!!

Oui je sais que tu apprécie ce texte :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com