Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples-G
MessagePosté: 11 Juin 2021 17:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonjour bonjour. C'est la première fois que je participe à ce genre de soirée. On vous donne un mot, une image, une citation... sur le forum Discord et vous devez écrire en quelques minutes un drabble.
Voici la première série. Le thème était mots rares. Oui oui vous allez trouver des mots bizarres et anciens mais voilà. Bonne lecture ! :mrgreen: voilà rectification faite.

Drabbles mots rares.


Viperin- fandom Hawaii 5-0- 116 mots. (Viperin= relatif à la vipere)
« Évidemment tu as ça dans tes pantalons… je me demande bien ce que tu n’as pas dans tes pantalons. Non, non ne réponds pas à cette question je ne veux pas savoir ! »
« Ah voilà trouvé ! » S’exclama le commandant Mcgarrett en brandissant fièrement l’objet en question.
« Je te hais Steve, je te hais toi et tes idées à la noix ! »
« Voilà pourquoi faut éviter les shorts ici babe ! Heureusement que je suis là non ? »
« Je te hais quand même ! » Répondit le lieutenant Williams tandis que son amant appliquait de l’antiseptique avec un sourire amusé sur la morsure vipérine de son amant.

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ( :mrgreen: facile à retenir n'est ce pas :lol: la peur des mots trop longs ou avec trop de syllabes)
fandom Esprits Criminels- 101 mots

« Tu veux manger quoi ce soir ? »
« Sais pas. Grec ? »
« Hum non. Japonais plutôt ? »
« Non. »
« Alors quoi Derek ? J’ai envie de manger dehors ce soir ! »
« Turc ? »
« Ça t’embêterait de faire des phrases complètes ? »
« Ce soir oui. Crevé. »
« En fait t’es un peu hippopotomonstrosesquippedaliophobe toi ! »
« ○|○ c’est quoi ça ? »
« Je t’expliquerai tout ça quand tu m’auras répondu correctement ! »
« … »
« Derek ? »
« … »
« Derek ? »

Alacrite (si peu connu qu'ils veulent pas de l'accent :lol: gaieté joyeuse et entraînante)
fandom Hawaii 5-0-155 mots

« Et toi je t'aime beau brun Steve McGarrett ! Et toi aussi je t'aime Kono et toi Chin… et si on allait danser là tout de suite. Allez Max je sais que tu adores danser aussi. Allez allez on est parti ! »
« Oui oui on t'aime aussi Danno ! Mais… mais qu’est-ce que… »
Le Danno en question venait de se déshabiller entièrement sous les yeux effarés de ses amis (et appreciateur d’un certain Seal. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’il imaginait voir le corps nu du blond pour la première fois. Ce dernier entra dans l’Océan sans hésiter et se mit à danser dans l’eau.
« Je… je crois que lieutenant Williams est en plein état d'alacrite soudaine ! »
Les regard se tournèrent vers le barmaid pour ce soir, Kamekona qui eut un petit sourire contrit.
« J’ai… j’ai du me tromper à un moment dans son verre ! »


Phyllie- fandom Shadowhunters-106 mots (type de phasme originaire d'Asie. Comme Magnus joué par le magnifique Harry Shum Jr :bave: est d'origine asiatique voilà pourquoi j'ai choisi :mrgreen:

« C’est quoi ça ? »
« C’est assez répandu par chez moi ! Ça m’étonne d’ailleurs que tu ne connaisses pas avec tout ce qu’on t'a enseigné ici ! »
« On ne connaît pas tous les insectes surtout s’ils viennent d'outre-Atlantique ! »
« C’est ce qu’on appelle communément un phyllie. C’est un phasme réputé pour se camoufler en feuille. On en trouve en Thaïlande et aux Philippines. » Expliqua le sorcier à son petit-ami Nephilim. À l’évocation du mot feuille, son esprit semblait être parti ailleurs.
« Alec ? »
« Et si tu m’enlevais mes feuilles une par une maintenant ? »


Spalière- fandom Les Experts-195 mots (pièce d'armure au Moyen Âge qui recouvrait l'épaule du guerrier)

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Demanda Nick en observant le cadavre retrouvé au milieu d’une soirée spéciale Moyen-Age au Paris Las Vegas.
« Ah ça faut connaitre les jeux vidéos Nick. Ce qui n’est vraiment pas ton fort vu que je te bats à chaque fois ! » Répondit Greg avec un sourire taquin.
« Je connais les armures complètes mais alors ça… c’est une première ! »
« Ils s'en servaient à l’époque pour protéger l’épaule. Une spalière pour être exact ! Ça faisait partie de l’armure complète. Je me demande où peut bien être l’autre partie ? »
« Sûrement… avec le reste du corps ! » Répliqua l’aîné en retenant avec peine un haut le cœur.
« Sûrement oui ! Reste à le trouver ! »
Greg se releva et s’apprêtait à sortir l’appareil photo quand son homme lui murmura à l’oreille.
« Je devrais peut-être en mettre une la prochaine fois sous la douche où tu voudras être porté ! »
Et il s’éloigna en sifflotant, laissant le jeune scientifique rouge comme une tomate et qui ne jouerait plus aux jeux vidéos de la même façon maintenant.

Accoisement- fandom Hawaii 5-0 (rétablissement du calme et de la tranquillité des humeurs :mrgreen: )

« Non mais ça va vraiment pas bien dans ta tête, c’est pas possible ça ? » Cria le blond faisant retourner les têtes de certains curieux qui passaient par là. « T’as été bercé trop près du mur à la naissance toi ? Je vais te mettre une camisole à force et t’enfermer à la cave. »
« Pourquoi tu me cries dessus ? »
« Je ne crie pas ! Non mais franchement qui peut avoir une idée comme ça à part toi ? Il va me faire mourir avant l’heure c’est pas possible ! »
« C’était ça ou perdre nos cibles de vue ! » Répliqua le Seal en relevant légèrement la tête au-dessus du parapet derrière lequel ils se planquaient à présent.
« Un fou ! Je suis tombé amoureux d’un fou furieux ! » Conclut le blond en vérifiant sa blessure au genou.
« Tu t'ennuierais sans moi avoue-le !
« Tu devrais essayer l’accoisement Danny, ça devrait te faire du bien tu sais ? » Lança Chin à côté d’eux avec un sourire amusé.
« L'acc… mais c’est quoi ce mot tu viens de l’inventer ? »
« Attention ils arrivent ! 5-0 ! Arrêtez-vous ! »
Mais les suspects n’étaient certainement pas aussi fous que le Seal, qui venait de porter le petit blond de l’autre côté de la rue et au milieu du trafic sur son épaule… en marche arrière

Enusqué- fandom Hawaii 50-206 mots (mot provençal. Assommé par la chaleur)

Toutes les fenêtres et volets étaient fermés dans la villa pourtant Danny n’arrivait à rien aujourd’hui. Il faisait déjà très chaud en temps normal sur l’île mais là… c’était beaucoup trop ! Une poche de glace dans le cou, une autre sur son ventre dénudé, il tentait désespérément de se rafraîchir
Quelques minutes plus tard, le brun franchissait la porte d’entrée, l’eau de la mer ruisselant sur son corps parfait. S’il était déjà énusqué auparavant, il manqua de faire un malaise devant cette vision de rêve. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’il le voyait ainsi mais il avait toujours un effet monstre sur une partie bien précise.
« Waouh quelle chaleur, tu as tort de ne pas être venu avec moi ! »
« Je sais, je… putain j’en peux plus là ! » Dit-il en s'affalany un peu plus dans le canapé collant, prenant une énième gorgée d’eau.
« Et si on prenait une bonne douche pour te calmer ? » Suggéra le brun avec un sourire coquin.
« Pas sûr que ça me calme, bien au contraire ! »
« Alors double douche froide ! » Dit-il en embarquant le blond sur son épaule, sous les cris de protestation de ce dernier.

Tbc... si ça vous plaît évidemment

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 11 Juin 2021 20:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je ne lis que les fandoms que je connais, mais j'aime beaucoup. Par contre, va me falloir un dictionnaire ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 12 Juin 2021 08:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: oups désolée je modifierai ça tout à l'heure :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 12 Juin 2021 10:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
héhé j'adore!!!!!!
Et je d'accord avec Cyb il faudrait mettre les définitions... :lol: :lol:

Continue!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 22 Juil 2021 12:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 19:25
Messages: 36
Coucou ,j'ai beaucoup aimé tout tes petits drabbles, de plus, j'adore cet univers. Derek est toujours affreux et amusant avec Reid dans tes drabbles, :slashvaincra: Hippopotomonstrosesquippedaliophobie euh, ouais pas facile a retire tout ça. En tous cas, ça se lit visiblement bien tes petits textes, merci d'avoir écrit sur eux; :heart: :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 30 Juil 2021 08:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: et voici une seconde série. Pas fait exprès y a un drabble hétéro pour une fois. Bonne lecture

Soirée drabbles alphabétique

Rubik's cube. Hawaii 5-0-146 mots

« 4,3,2,1 c’est parti. »
Assis l'un en face de l’autre, les deux hommes s’empressèrent de prendre l’objet cubique en main. La tension était grande, chacun était entouré de ses supporters. Ils le tournèrent frénétiquement dans tous les sens, trouvant la meilleure combinaison possible. Chaque spectateur se retenait de rire quand l'un d’eux lâchait un juron sous la pression.
Au bout de très longues minutes, enfin.
« A y est fini ! » Cria le blond d'un air triomphal alors que son adversaire, dépité, laissa tomber l’objet au sol énervé.
« Merde ! »
« Que veux-tu Steve, je suis génial au rubik's cube ! » Claironna Danny en tapant dans les mains de Kono.
Tout en quittant le bureau, le blond souffla au brun
« T’inquiète il reste un domaine où tu es imbattable ! » Dit-il en sifflotant avant de s’éloigner, faisant sourire son amant

Salade- Ghost Whisperer-159 mots
« J’ai envie de salade ! »
« Quoi encore ? Mais tu en as déjà mangé ce midi et ce soir ! »
« Que veux-tu, ce petit gars adore la salade j'y peux rien ! »
Avec un soupir, Jim se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine pour voir ce qu’il restait. Pas une seule feuille verte en vue. Il soupira à nouveau et regarda dehors, où la neige tombait abondamment.
« Y a plus rien chérie ! »
Cette dernière lui fit ses yeux larmoyants en se tournant vers lui. Comment pouvait-il résister à sa femme, même si cette dernière ne l’épargnait pas durant sa grossesse.
« Ou si ! »
« S'il te plaît s’il te plaît ! »
« Oki ! » Dit-il en prenant son manteau.
Quand il revint une demi-heure plus tard, sa tête se cogna contre le mur quand sa chère épouse lui réclama cette fois… des fraises.

Trident-Hunger Games-106 mots
Peeta l’observait avec admiration manipuler son Trident, comme s’il était la continuité de son bras. C’était impressionnant à regarder, on voyait que c’était un tribut venant du district 4 et cette arme était puissante… et mortelle. Un frisson parcourut son échine, non pas d’envie mais de peur pour une fois. S’il se retrouvait avec lui en face à face pour l’ultime épreuve, il savait qu’il n’avait aucune chance. Cet homme était le plus beau qu’il n’ait jamais vu mais il savait que face à ce Trident, il était il était un homme mort. Finnick Odair provoquerait sa mort avant l’heure… dans tous les sens du terme.

Urgence- Les Experts-141 mots
« Merde depeche-toi y a urgence là ! »
« Je vais aussi vite que je peux bébé je te jure ! »
« Allez, allez, allez ! »
« Plus tu insistes, moins ça vient là ! »
« Ok mais grouille j'en peux plus là ! »
Quelques minutes après.
« Voilà, voilà, désolé Greggo ! »
« Trop tard ! » Répondit ce dernier en montrant la flaque immonde sur le sol. « Désolé ! »
« Pas grave… mais la prochaine fois que tu veux manger chinois, laisse moi vérifier avant que ce soit le bon ! »
« Promis ! » Répondit le plus jeune, le teint verdâtre alors que son homme était de la même couleur.
La soirée était fichue mais une chose était certaine : il n’irait plus jamais dans un restaurant comme ça.

Voler-Hawaii 5-0- 103 mots
« Non, non, non je veux pas ! »
« On a pas le choix babe, c’est ça ou le suspect se fait la malle ! »
« Je veux pas c'est tout ! »
« Et si je te promets une soirée rien que pour toi ce soir ? »
« Non et toujours non ! »
Ne voulant pas être entendu par des oreilles indiscrètes, Steve souffla sa prochaine promesse à l’oreille du blond qui se mit à rougir fortement. Et c’est ainsi que pour la première fois de sa vie Danny se retrouva contraint de voler en hélicoptère avec Kamekona.

Yéti-Shadowhunters-192 mots
« Mais c’est une légende ça, je te dis que ça existe pas ! »
« Non regarde par toi-même sur Internet ! Y a plusieurs scientifiques qui affirment l’avoir vu ! »
« Comment veux-tu que je vérifie ici ? Ça passe pas ici ! »
« Bon mais avoue c’est magnifique ici, ça valait le coup de quitter Alicante pour une fois, non ? »
« J’aurai préféré les Bahamas moi ! On voit presque rien en plus ! »
« Ah mon Alec ! Quand vas-tu cesser de râler ? »
« Je croyais que… c’était quoi ce bruit là ? »
« C’est rien ça c’est… »
Un autre bruit, plus fort cette fois, se fit entendre suivi d’un grognement.
« J’ai pas rêvé là ! »
« Euh non. Je vais voir. »
« Non n'y va pas ! »
« Un Shadowhunter n’a peur de rien voyons… mon dieu le yéti ! » Cria Alec en rejoignant aussi vite qu’il put son amant.
« Peur de rien hein ? »
Le yeti en question était simplement un loup-garou réfugié dans la grotte et recouvert de neige.

Zéro-Esprits Criminels-147 mots
« Non c’est impossible je ne peux pas avoir zéro… »
« Eh si petit génie c’est comme ça tu peux pas être bon en tout ! »
« Je ne comprends pas pourtant j’ai tout bien calculé, j’ai bien travaillé la stratégie et tout. Je… »
« Pour une fois que ce n’est pas toi qui gagne ça change un peu ! »
« Oui… et en plus maintenant tu me dois des sous ! » Déclara le beau métis à son amant avec son sourire ravageur. Il lui déposa un tendre baiser sur le front avant de lui murmurer à l’oreille « mais pour ça j’accepte le paiement en nature… »
Puis il s’éloigna vers la cuisine en sifflotant pour resservir un verre à tout le monde, laissant derrière lui ses coéquipiers hilares et un Spencer rougissant mais dépité d’avoir perdu… à la Bonne Paye.

Amande-Les Experts Manhattan-199 mots
« Bon il nous manque quoi encore sur la liste ? »
« Je sais plus là. Tu m’as épuisé avec tes produits de toilette. Pas possible d’être aussi long pour choisir ! » Râlait Sheldon pour la forme mais c’est vrai que son homme était long pour faire les courses. Raison pour laquelle il ne venait jamais d’habitude.
« Ah je sais, des amandes ! »
« Des… je croyais que tu n’aimais pas ça. Moi non plus d’ailleurs ! » Affirma le métis en se dirigeant malgré tout vers les fruits secs, où le jeune scientifique remplit généreusement un sachet, ce qui le surprit encore plus. « T’as besoin d’autant ? »
« J’ai lu quelque part que c’était excellent pour la santé… et pour perdre du poids. J’ai un peu grossi je trouve. » Répondit Adam avec sérieux en tapotant son ventre.
Sheldon sourit tendrement à son homme et lui répondit.
« N'importe quoi ! Mais si ça te taraude tant que ça… je connais une excellente méthode pour résoudre le problème ! » Affirma t-il avec un sourire amusé, faisant rougir le cadet et reposer son sachet. Il était clair qu’il préférait la méthode Sheldon Hawkes.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 30 Juil 2021 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore tous ces drabbles !!! J'ai bien ri
Bravo

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 30 Juil 2021 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2021 19:25
Messages: 36
Coucou, j'ai beaucoup aimé tes drabbles, c'est mignon comme tout ! :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 01 Aoû 2021 17:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: les filles. J'avoue m'éclater avec les drabbles ça me permet d'exploiter des fandoms sur lesquels j'ai jamais écrit comme Hunger Games ou Shadowhunters et pourtant qu'est-ce que j'adore ces fandoms

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 13 Aoû 2021 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonsoir. Et voici la 3ème série toute fraîche d'hier soir. Le thème était de caler 3 mots désignés par quelqu'un. Les deux Hawaii sont sur des mots choisis par moi. Désolée par avance ce sont pour la majorité du angst ou drama :sors: non non pas taper.

Drabbles trio.
Soleil-zumba-voiture : Hawaii 5-0/ 245 mots
« Mais qu’est-ce qu’on fait là sérieux ? Il fait une chaleur à crever en plus, j'en peux déjà plus ! »
« T'as perdu contre ta fille babe, pas le choix ! En tout cas elle a l’air de bien s’éclater ! » Dit le brun en souriant, semblant nullement dérangé par le soleil qui tapait fort, malgré la sueur coulant le long de son dos.
« Pas moi en tout cas ! C’est quoi cette musique sérieux en plus, ça ressemble à rien ! »
« Danno c’est ça de la zumba, la musique est faite pour ! » Répondit Grace en suivant à la perfection les mouvements de l’instructeur.
« Fallait pas perdre les clés de voiture tu n’aurais pas eu à venir ! »
« Suis sûr que tu étais de mèche avec elle toi ! Hein ne mens pas et arrête de rire comme une baleine toi ! Viens plutôt montrer tes talents si t'es si malin ! »
« Ah moi j’ai rien parié avec Grace, tu assumes ! » Et Steve rit de plus belle en le regardant se tromper totalement de sens, en complet décalage avec les autres participants.
« Tu me le paieras Steve, tu me le paieras ! »
« Et j'y compte bien Danno. Allez continue ! »
Une chose était certaine : le blond était nul en danse mais au moins Steve avait des images pour le faire chanter un peu.

Chien-ville-plage :Les Experts-210 mots
Il faisait étonnamment beau en ce mois de décembre sur les plages californiennes. Il était venu ici pour se ressourcer, penser à autre chose et débuter la journée par une petite course sur ce banc de sable était parfait. Pour oublier que son histoire d’amour n’était qu’une vaste blague et que l’homme qu’il aimait ne voulait toujours pas sortir du placard auprès de sa famille.
À quoi tu t’attendais Greg, il avait été clair depuis le début. Cette peur d’être renié et banni du cercle familial lui faisait peur.
Il regarda sur sa droite, leur chien Gaspard s’arrêtant en même temps que lui. Le labrador avait chouine tout le long du trajet jusqu’à la ville de San Diego, triste on dirait de quitter son second maître mais il n’avait pas voulu le laisser là-bas. C’était son chien après tout, Nick s'en occupait à peine. Le blond soupira en sentant de nouvelles larmes couler sur ses joues.
Un jappement de joie le sortit de ses tristes pensées. Il n’eut même pas le temps de se retourner qu’il se retrouva entouré par des bras musclés et un baiser fût posé dans ses cheveux.
« Désolé babe, désolé pour tout ! Je leur ai tout dit, ne pleure plus s’il te plaît ! »

Source- pâle- sandales : Ghost Whisperer-198mots
Elle avançait avec difficulté dans ce long couloir, éclairé seulement par une pâle lumière provenant du plafond. Il semblait interminable mais Melinda ne se découragerait pas aussi facilement et s'il fallait parvenir au bout pour retrouver Jim, elle le ferait. Assommée par le chagrin de sa mort récente, elle n'arrivait pas à croire qu’elle ne l'ait toujours pas revu depuis trois jours.
Elle passa devant une fenêtre, ce qui fit apparaître une autre source de lumière. Au bout du couloir, elle aperçut une forme. Un homme semblait-il mais elle ne voyait presque rien de loin.
« Jim ? »
La forme se tourna vers elle mais à son grand désespoir ; ce n’était pas du tout son défunt mari. De nouvelles larmes dévalèrent ses joues alors qu'il s’avançait vers elle, vêtu de vêtement de plage et de sandales.
« Vous… vous me voyez ? »
Elle se réveilla brusquement, en sueur, se redressant vivement sur le lit. D’habitude après un cauchemar son mari était là pour la réconforter la soutenir. Mais la place vide à coté d'elle lui rappela la triste réalité. Elle enfonça son visage dans l’autre oreiller alors que son chagrin, bien réel, s’exprimait à nouveau.

Bruit- reflet- lame : Hunger Games-169 mots
Il regarda tout autour de lui rapidement, se demandant s’il aurait la chance d’attraper une lame à temps avant que les autres tributs arrivent à la corne d’Abondance. Son regard s’arrêta sur Katniss. Elle semblait penser la même chose pour l'arc qui attendait bien sagement au pied de la table. Il lui fit un signe de tête pour l'en dissuader. Finalement, leurs idées n’étaient pas bonnes. Lz voix d'Haymitch parvint à son esprit, lui rappelant ses nombreux conseils avant le départ de la bataille.
Le compte à rebours afficha zéro et tous descendirent de leurs plateformes, courant à toute vitesse vers le « Graal ». Il courut à toute vitesse dans la direction opposée, apercevant à peine son reflet dans la surface métallique de la corne. C’était la seule solution pour échapper au bain de sang inévitable.
Il avait à peine atteint les bois que les premiers coups de canon retentirent. Un bruit bien distinct entre tous, rappelant que les énièmes victimes de ces terribles jeux venaient de tomber.

Glace plage crêpe- On ne demande qu’à en rire- 200 mots
Le soleil était enfin de la partie. Deux jours passés enfermés dans un Mobil-home à regarder la pluie puis la grêle et le tonnerre tomber ne leur avait pas vraiment donné envie de sortir avant. Alors aujourd’hui ils en profitaient enfin, au bord de la plage de La Trinité.
Si Arnaud s’était contenté de prendre une simple glace double, son compagnon s’était lâché lui.
« T'es sûr que tu vas en avoir assez là ? »
« Pas de ma faute j’avais la dalle ! »
« Comme si on avait rien mangé pendant deux jours ! T’exagères un peu là Jeremy ! »
« Bah quoi ! Je mange comme quand je fais du sport ! »
« Deux crêpes au CBS, une gaufre Chantilly… tu manges toujours comme ça d’habitude ? En plus on a pas fait beaucoup de sport depuis notre arrivée en Bretagne. »
« Bah ce qu’on a fait pendant pratiquement deux jours j’appelle pas ça faire du tricot moi ! »
Le frisé ne put s’empêcher de rougir comme une tomate aux propos de son petit-ami. Effectivement ça comptait amplement… et le même régime de sportif risquait bien de revenir dans les jours prochains.

Médecin Loin Confiance-Hawaii--269mots
Son pied trépignait d’impatience sur le sol de l’aéroport. C’était long, très long, beaucoup trop long. À peine l’appel reçu il s’était précipité sur son ordinateur pour réserver un billet d’avion. Cher et partant seulement 2 heures après. Mais hors de question de le rater. Il ne pouvait pas rester aussi loin de son homme en ne sachant pas exactement ce qu’il avait.
Les parents de Danny l’avaient appelé en panique, sa mère avait même éclaté en sanglots au téléphone. Un accident, un putain d’accident de voiture alors qu’il rendait visite à sa famille dans le New Jersey. Par chance, Grace était restée avec ses grands-parents mais Danny… les médecins n’étaient pas des plus optimistes. Même attaché, le choc d’une voiture lui rentrant dedans par l’arrière ne fût pas sans conséquences. Il était sorti par les secouristes avec précaution mais inconscient. Aux dernières nouvelles il était toujours en salle d’examen.
Son regard ne cessait de regarder l’écran de son téléphone. Il avait peur, vraiment peur. Une appréhension qui ne le quittait pas. Et les aiguilles de cette horloge qui ne semblaient pas avancer assez vite.
Quelques minutes plus tard, on annonçait enfin l’embarquement et il se précipita vers les portes, sachant pourtant que ça ne changerait rien à la situation mais il ne pouvait s'en empêcher.
Steve avait confiance envers les médecins, se disant qu’ils prendraient bien soin de lui mais il ne pouvait s’empêcher de redouter le pire. Qu’adviendrait-il si le pire arrivait en son absence ?
L’avion finit par décoller cinq minutes après son installation à bord… alors qu’un appel de Mr Williams parvenait sur son téléphone.

Cuisine silence métro- Les Experts Manhattan-239 mots
Il faisait une chaleur étouffante dans la rame de métro. Trop de monde qui se bousculait, s'ignorait en restant le nez scotché à leurs portables. Danny Messer ne se sentait pas bien, et pas seulement à cause de ce sentiment d’étouffement dans cet endroit. Non, ce qui n’allait pas c’était son esprit bien trop préoccupé par la dispute de ce matin avec son petit-ami depuis deux ans, Don Flack. Ils étaient tous deux de très beaux hommes et ca ne pouvait pas être une bonne chose… surtout face à la gente féminine ignorant encore tout de leur couple.
Lindsay venait d’arriver dans l’équipe et ne masquait pas son intérêt pour le bel italien…. Tout comme la nouvelle équipière de Don. La jalousie avait parlé et des mots pas forcément tendres leur avait échappé à tous les deux. Il n'y avait pourtant pas de crainte, ils étaient fous de l'un l’autre mais ces filles qui tournaient autour… non ce n’était pas plaisant.
Il entra dans leur appartement où le silence régnait en maître. L’inquiétude le gagna immédiatement. Serait-il parti en son absence ? Aurait-il claqué la porte de leur appartement et donc sur leur relation pour toujours ?
Il se rendit immédiatement dans la cuisine et se sentit tout de suite soulagé. Le grand brun était là devant l’évier, le regardant avec appréhension devant le four allumé.
Sans un mot, il se précipita vers lui pour l’embrasser, bien trop heureux.

Tbc...

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 13 Aoû 2021 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
'adore comme d'hab!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 15 Aoû 2021 13:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore, même si le dernier sur H5-0 est très sadique lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 09 Sep 2021 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonsoir tout le monde. Et voici avec beaucoup de retard le 4ème thème. En espérant que ça vous plaise :mrgreen:

Drabbles nourriture.

Pizza hawaïenne- Hawaii 5-0-175"mots
Ils étaient tous réunis à la meilleure pizzeria de l’île mais déjà le blond regrettait d’être présent ce soir.
Pourtant la bonne ambiance régnait, ils n’arrêtaient pas de rire depuis tout à l’heure, comme l'Ohana qu’ils formaient depuis trois ans mais là ce soir, il n'y avait qu’une seule raison pour laquelle ils étaient tous réunis ici. Et cette raison c’était lui-même !
Ils n’attendaient qu’une chose et ces petits traîtres lui faisaient bien comprendre depuis tout à l’heure.
Arriva le moment qu’ils attendaient tous. Il fixa le plat posé devant lui à l’instant et se retint de vomir devant le fruit jaune posé sur le jambon. Heureusement la mozzarella et la sauce tomate sauvaient le tout. Il regarda son amant qui avait un sourire amusé et se retint de le menacer.
« Allez Danno ! Ta première part de pizza hawaïenne, on attend ! »
« Vous me le paierez ! Vous me le paierez un jour ! »
« Fallait pas parier contre ta fille à Mario Kart, on t’avait prévenu ! »

Fromage- Alias-
Ils étaient partis en France pour deux semaines. Ce n’était pas la première fois mais celle-ci avait une autre saveur, maintenant que Vaughn avait révélé sa véritable identité à Sydney. Il redécouvrait son pays d’origine aux côtés des deux femmes de sa vie, loin des tracas du quotidien, des horreurs vécues précédemment. Ils avaient bien besoin de ses vacances maintenant qu’ils avaient quitté l'APO et Jack ayant quitté ce monde.
Ils venaient de visiter le Musée d'Orsay et ils mourraient de faim. L’occasion parfaite pour faire connaître les véritables plaisirs français : du fromage. De vrais bons fromages français comme ils n'en avaient pas aux États-Unis. À la première coupelle de raclette versée sur un morceau de jambon de Savoie, Sydney ne put que reconnaître que son mari avait eu la meilleure idée de vacances possible.

Sandwich-Avengers-127 mots
Le blond regarda les vitrines avec envie. Tout lui donnait déjà envie alors qu’ils n’étaient même pas entrés, mais Tony avait insisté pour qu'ils viennent ici. Y avait beaucoup de choix et c’était rapide, ce qui était plutôt pratique vu qu'ils devaient un peu lutter contre des méchants monstres après. Ils entrèrent tranquillement dans l’établissement mais le Dieu eut vite fait de passer devant tout le monde.
Une fois devant le comptoir, il impressionna toute la salle avec sa commande, elle ne semblait pas finir. Cornichons, poivrons, dinde, tomates, fromage, salami, émincés de bœuf, double sauce…
« On peut dire que la bataille t'a donné faim Thor ! »
« Un sandwich digne d’un Dieu oui ! » Répondit le Nordique amusé en se tournant vers Steve.

Millefeuille- Hawaii 5-0- 192 mots
« Et voilà le dessert messieurs ! Spécialité de la maison, régalez-vous ! »
« Merci ! »
C’était un menu surprise ce soir. Ils avaient longuement cherché sur Internet un restaurant ouvert et pas complet pour la Saint Valentin. Par chance il restait un restaurant français. Ce fût ainsi qu’ils purent goûter différentes spécialités du vieux Continent comme les Escargots et une blanquette de veau. Ce dessert par contre les intrigua au plus haut point.
« Ca s'appelle comment ça ? »
« Millefeuille. Fait à base de pâte feuilletée de crème pâtissière et de glaçage fondant pour le recouvrir ! » Répondit le serveur puis il s’éloigna pour les laisser goûter.
Steve leva son assiette devant lui, tourna et retourna l’assiette dans tous les sens, l'air sceptique.
« Qu’est-ce qu’il y a babe ? »
« Rien, rien ! » Avant de reposer son assiette sur la table.
Le blond éclata de rire en comprenant soudain que son homme tentait de compter me nombre de couches de pâtes. Le brun lui jeta un regard noir mais il s'en fichait. Il avait bien le droit de se moquer là non ?
:arrow:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 11 Sep 2021 23:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Drabbles mots régionaux.
MOT DE LA SOIREE : Escagasser, Cayelle, Décaniller, Pichon, Fenestrou, Drache, Puy, Gramint, Amicloter
Drache-On ne demande qu’à en rire-181 mots (pluie, grosse averse)
Adossé contre le mur du théâtre, il commençait réellement à s’impatienter. Mais que pouvait-il bien faire ? Le spectacle était terminé depuis une demi-heure, et il avait voulu lui faire la surprise ce soir. Il s’était fait discret dans la salle au milieu des spectateurs et était parvenu à ne pas être vu par son amant.
À présent, il regardait son téléphone toutes les deux secondes, s’attendant à recevoir un appel ou un message mais rien, pas une sonnerie.
Soudain une drache pas possible tomba sur lui, soudaine et inattendue. Putain, soirée pourrie soirée de merde ! Pas possible ! Et rien pour se protéger évidemment.
Quelques minutes s’écoulèrent encore avant qu’enfin le frisé sorte des coulisses. Il le maudissait, mais vraiment à cet instant même.
« Eh mais qu’est-ce… oh mais tu deviens aussi frisé que moi ! » Dit Arnaud en riant face à la tête de Jeremy. Ce dernier lui jeta un regard noir après un rapide baiser.
« Plus jamais ! Plus jamais je ne viendrai te faire une surprise dans le Nord ! Jamais ! »

Puy-Hawai-158 mots (colline)
Il courait à toute vitesse à travers l’île, ne pensant qu’à une chose : se vider la tête. Oublier ces derniers jours, effacer le regard attristé et défait qu’il lui avait jeté avant de partir. À quoi bon ressasser ce qui s’était passé, il avait merde cette fois et pas qu'un peu. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout, c’était de sa faute entièrement.
Trop d’alcool trop de soucis auxquels penser. Il l’avait recroisé et tout était parti en vrille. Ce matin après une nuit où il s’était lâché, il était tombé sur deux yeux plein de colère et d’incompréhension. Depuis plus aucune nouvelle. Il ne serait même pas étonné de recevoir sa démission dans la journée.
Arrivé au sommet du puy, il regarda droit devant lui. Le paysage était magnifique, il faisait très beau mais dans son cœur, c’était la tempête. Plus jamais le soleil ne reviendrait car il avait perdu celui qu'il aimait réellement.

Gramint-tennis-167 mots (beaucoup)
C’était la pause de fin d’année. Une pause vraiment bienvenue pour nos quatre hommes après cette année chargée en tournois et en émotion, avec la retraite sportive de Julien. Pour fêter ça, ils avaient décidé de partir tous ensemble entre amis au ski dans les montagnes suisses, là où habitait Paul-Henri et Novak depuis peu. Un changement d’habitation qui leur faisait du bien aussi, loin des paparazzis friands de ragots et surtout d’histoires telles que les leurs : deux couples gays sportifs assez connus, pas besoin de plus pour faire du bruit.
Arrivés en haut des pistes, ils regardèrent autour d’eux. Le paysage était magnifique mais un problème se posait à eux.
« Mon dieu, y a gramint du monde ici ! » Lâcha Nicolas sans faire attention.
Ses deux compères le regardèrent surpris en éclatant de rire alors que Novak l’observait incomprehensif.
« C’est quoi ça ? »
« Y a bien gramint du monde en effet ! » Répondit son amant en riant à nouveau.

Amicloter-Hawaii-120 mots (dorloter prendre soin de)
Ce soir c’était très calme dans la villa McGarrett. L’ambiance n’était vraiment pas à la fête, fallait dire.
Steve finit de fermer les portes et volets avant de mettre l’alarme, vérifia que tout était bien sécurisé avant d’aller rejoindre son amant. La journée fût difficile, même très et encore plus pour son amant. Comme chaque affaire touchant un enfant, comme trop souvent malheureusement. La petite fut retrouvée saine et sauve… mais à quel prix ! Une vie perdue et une sauvée, ce n’était pas une bonne journée vraiment.
Arrivé à l’étage, il franchit doucement la porte pour éviter de faire du bruit. Il l’avait amiclote toute la soirée, c’était son rôle. Il continuerait de le jouer autant qu'on lui permettrait.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 12 Sep 2021 17:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: J'aime toujours autant tes drabbles, très sympa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com