Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 12 Sep 2021 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
j'adore!!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 13 Sep 2021 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :reviews: c'est un réel plaisir à lire

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 25 Sep 2021 16:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Merci encore les filles. Voici une nouvelle série. Je pense que vous allez être contentes.
Sur 9 mots choisis, 5 sur Hawaii :mrgreen: là pas de thème. Les mots étaient au choix

Soirée drabbles

Marais-Hawaii 5-0-128 mots
Les deux hommes étaient enfin en week-end rien que pour eux. Cela faisait longtemps et ils en avaient réellement besoin, loin de toute l’agitation quotidienne et des affaires de meurtres.
Steve, comme toujours, avait choisi leur destination et comme d’habitude, Danny avait râlé mais comment lui en vouloir ? L'ile de Kauai était vraiment magnifique. Calme et relaxant, tout ce qu’il leur fallait. Aujourd’hui après une bonne heure de promenade, ils s’étaient arrêtés au bord du marais Alakai pour pêcher un peu. Pas une personne à l’horizon : idyllique !
Tout en observant son homme lancer son fil dans l’eau, le blond pensa qu’il aimait sa vie, cet endroit… et cet adorable fessier bien moulé dans son jean. La vie était vraiment belle, que demander de plus ?

Retrouvailles-Alias-129 mots
Cela faisait des semaines qu’elle ne l’avait pas vu, elle était réellement impatiente de le revoir. Sa dernière mission l’avait envoyé avec le SD6 en Europe et Vaughn n’avait pu la suivre cette fois, bloquée par les obligations à la CIA.
Alors revenir aux États-unis revoir son visage souriant et avenant, cette perspective ne cessait de la faire sourire durant le trajet. Ces retrouvailles allaient être savoureuses. Cet homme était sa raison de tenir le coup durant sa double couverture. Rien n’était possible entre eux pour l’instant mais l’espoir grandissait un peu plus à chaque fois. Ils y étaient presque, ce n’était qu’une question de temps.
Enfin, elle franchit les portes de l’agence et quand elle le vit, elle en oublia tout le reste, réalisant qu’elle avait eu raison.

Aie- Hawaii-114 mots

« Non, non, non pas l… aïe ! »
« Désolé babe, pas fait exprès ! »
« Mouais si tu… mais aie ! T’es un bourrin c’est pas possible ça ! »
« Tu l’as bien cherché aussi, je t’avais prévenu ! »
Allongé sur le dos, le brun assis au niveau de ses fesses, le blond souffrait terriblement et malgré la délicatesse de son amant, rien n'y faisait : des gémissements quittaient inlassablement ses lèvres. Steve tentait de retenir ses rires mais c’était de plus en plus difficile.
« Aieeeeeeeee ! »
« Leçon n1 : ne plus jamais t’exposer au soleil sans crème oki ? »
« Compris… aie !"

Poursuivre-Desperate Housewives-129 mots
La nuit était déjà bien tombée sur Wisteria Lane, on ne voyait plus grand-chose dans la rue et Lynette Scavo était loin d’être rassurée. Première fois qu’elle sortait seule à cette heure là mais ce soir elle avait un objectif en tête et elle l’atteindrait, quoi qu’il se passe.
Un bruit la fit sursauter mais ce n’était qu’un chat sortant d’une poubelle. Elle continua son chemin sans plus hésiter, elle n’allait pas se décourager maintenant. Encore quelques pas et enfin…
« Te voilà toi ! » S'exclama t-elle. Elle se coucha sur le sol, prête à bondir sur sa proie. Trop tard !
« Merde ! » Cria t-elle, se fichant complètement des voisins. Le lapin de son fils continuerait à se faire poursuivre pour un long moment encore.

Écharpe-Ghost Whisperer-122 mots (dans la soirée y avait aussi nuageux)
Le temps était gris et nuageux ce soir à Grandview. Melinda était frigorifiée, pas moyen de se réchauffer. Évidemment elle aurait pu mieux se couvrir mais aucun vêtement n’était assez chaud pour elle dans sa boutique. Si son mari ne se dépêchait pas un peu là, elle allait se transformer en glaçon dans très peu de temps.
Plusieurs minutes passèrent encore. Pas de message, pas d’appel. Il allait l’entendre parler, croyez-la !
Soudain, quelqu’un arriva derrière elle et la prit par les épaules, la faisant sursauter de peur.
« Désolée chérie j’étais bloquée au boulot et plus de batterie ! Tiens… »
Une écharpe fut passée autour de son cou délicatement alors qu’il l’embrassait dans le cou. Toute rancœur fût aussitôt oubliée.

Fuite-Hawaii-157 mots
Il courait à toute allure, ne semblant plus vouloir s’arrêter. Non aujourd’hui n’était pas un bon jour. Aujourd’hui il n’était pas au bon endroit avec la bonne personne. C’était seulement aujourd’hui qu’il le réalisait. Il avait été bête et aveugle, préférant écouter le bas plutôt que le haut. Il avait commis une énorme erreur mais il allait se rattraper. Auprès de la seule personne qui comptait réellement pour lui.
Ce soir il s’était fallu de peu pour qu’il pose la question la plus importante de sa vie à la mauvaise personne. Il ne ferait plus jamais cette erreur car ce soir il allait retrouver et s’excuser auprès de son Danno, rien d’autre n’importait maintenant.
Oui, il avait pris la fuite dans un restaurant bondé, plantant là la belle brune qui l’attendait mais non, là tout de suite il s’en fichait. Il ne s’excuserait qu’à une seule personne et il espérait vraiment que ce dernier le laisserait faire.

Chambarder-Hawaii-228 mots
« Mais… mais qu’est-ce… c’est quoi ce bordel ? »
« Ah mince t’es déjà rentré. Je… enfin je cherchais… j’avais prévu de ranger t’inquiète pas hein ! »
« Mais… c’est pas possible babe ! Comment tu peux vivre dans un tel bazar ? »
Trois semaines, trois semaines il était parti en mission pour les Seals dans un pays classé secret et il avait fait la surprise à son amant en rentrant plus tôt que prévu. Au final, c’était lui le plus surpris.
« Je devais m'y mettre aujourd’hui mais avec Grace, le boulot, le… »
Un aboiement se fit entendre, interrompant son explication.
« Me dis pas que le chien est à l’étage dans notre chambre ! »
« Je… je vais aller changer les draps tout de suite. »
En passant devant le brun, ce dernier l'interrompit pour un long baiser passionné, témoin du manque.
« T’as intérêt car là… j’aimerais bien passer du bon temps avec toi avant de tout ranger ! »
Un petit sourire coquin avant que le blond se précipite à l’étage. Steve s’assit sans attendre dans le canapé… un gémissement lui échappa quand il sentit une poupée Barbie sous ses fesses. Comment cet homme pouvait-il tout chambarder dans une maison en peu de temps, ça le dépassait ! C’était pourtant une des nombreuses raisons pour lesquelles il l’aimait !

Querelle-Hawaii-174 mots
Adossé au camion de crevettes de Kamekona, Steve observait le couple attablé, qui semblait réellement se régalere poussa un nouveau soupir. La soirée n’était pas totalement fichue au final. Son ami et sa belle étaient contents, ce qui était une bonne chose.
Non ce qui le taraudait vraiment étaient les paroles d'Harry dans la voiture quelques heures auparavant. « Vos petites querelles incessantes… lien fort qui vous unit… vous pouvez pas vivre l’un sans l’autre. »
Leur ami britannique marquait un point. Ils étaient toujours là l’un pour l’autre quoi qu’il se passe, malgré leurs nombreuses querelles, inséparables… que demander de mieux chez son meilleur ami ? Rien, absolument rien !
Leurs regards se croisèrent quelques secondes, un sourire amusé aux lèvres. Ce sourire qui le faisait fondre à chaque fois, tout comme une autre partie de… non, non Steve qu’est-ce qu’il te prend voyons. Danny était son ami, rien d’autre n’est ce pas ? Ou alors…
Une chose devint évidente pour lui : il n’avait pas fini d’être en conflit avec le blond.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 26 Sep 2021 17:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Comme d'hab!!!! j'adore!!!! ils sont super!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 01 Oct 2021 17:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: tchiotte. Et une nouvelle soirée une. Cette fois fallait choisir une phrase à caser dans le texte. Vous laisse découvrir. Ce que j'adore dans ces soirées c'est que plusieurs pairings que j'aime bien je peux enfin écrire dessus :mrgreen:

Drabbles prompt
Perdre une partie de soi- The Night Shift-222 mots
« Allez bébé, c’est bien, continue comme ça ! Vas y c’est bien ! Suis fier de toi ! »
Rick avança encore sur quelques mètres mais d’un coup, il perdit l’équilibre et manqua de tomber au sol, si Drew ne l’avait pas retenu à temps. Le soldat poussa un cri de douleur mêlé à de la frustration. Il n'y arrivait pas et ça l’énervait au plus haut point.
Deux mois qu’il était dans cet état et presqu’autant qu’il avait été opéré. Rien ne changeait.
« J'y arrive pas, j'y arrive pas ça m’énerve ! »
« Regarde les progrès que tu as fait depuis deux mois ! Tu devrais être fier pourtant ! »
« Oui mais ça ne change rien. Cette amputation c’est comme perdre une partie de soi, non seulement de mon corps mais aussi de mon âme ! Et c’est la vérité : je ne suis plus l’homme que j’étais ! »
Et voilà le même discours depuis deux mois que ne cessait de lui dire son amant. Et les mêmes conséquences après : le renfermement sur lui-même, la colère, les pleurs. Il avait beau être fort pour lui, ça devenait de plus en plus difficile à gérer. Que voulez-vous ? Il en était pourtant fou amoureux ! Et il n’était pas question pour lui de partir !

Déjà deux heures qu’il/elle attendait-Hawaii-158 mots
Les gens venaient et allaient dans le hall sans forcément s’arrêter. Certains le bousculaient sans même s’excuser mais à vrai dire, il s'en fichait totalement. Déjà deux heures qu’il attendait ici en se rongeant les ongles, une mauvaise manie qui lui était venue récemment.
C’était ça aussi la vie maritale. Un homme qui pouvait partir n'importe quand n’importe où. Ce n’était pas facile tous les jours et là c’était pire. Deux heures qu’il attendait la fichue arrivée de cet avion. Et la compagnie qui ne disait rien. Comment voulez vous qu’il soit détendu après ça ?
Enfin les portes s’ouvrirent et enfin il put voir le sourire éblouissant qu’il aimait tant. Ce dernier ne le quitta pas des yeux jusqu’à parvenir à lui. Sans un mot, ils purent enfin se redécouvrir, ici au milieu de l’aéroport. Que c’était bon !
« Bienvenue à la maison babe ! »
« Merci Danno ! Tu m’as tant manqué ! »


Je suis malade comme un chien-Desperate Housewives-174 mots
« Rahhhh… »
« Oh mais c’est pas possible ça ! T’es pire que nos enfants, c’est terrible ! »
« J’ai froid, tu peux me remettre une couverture s’il te plaît ? »
« Et ça sera tout chef ? » Demanda Lynette d’un ton moqueur en regardant son mari mi-amusee mi-assassin. À chaque fois c’était le même cirque avec Tom. Un petit coup de vent et Monsieur se comportait comme un véritable gamin.
« Je suis malade comme un chien et tu te moques encore ? »
« T’as des courbatures ? Des nausées ? Du mal à respirer ? »
« Non. »
« Alors non t’es pas malade comme un chien ! »
« Mais suis pas bien là ! »
« Tiens ta couverture ! Et pour ta gouverne, le jour où la douleur sera aussi insoutenable que d’accoucher de jumeaux, on en reparlera ! D’ici là dodo ! »
« Tyran ! »
Elle quitta leur chambre en ne pouvant retenir un petit rire. Ah les hommes !

Tu m’as manqué- Les Experts- 183 mots
Cela faisait plusieurs semaines qu’il était parti au Texas. Besoin de partir, se ressourcer, loin de tout. Du boulot, du quotidien, des soucis dans sa vie personnelle. Revenir dans sa famille ne lui semblait pas la meilleure idée du monde au départ mais au final… elle avait dépassé toutes ses espérances.
Arrivé au labo, il ne perdit pas de temps et se dirigea directement vers l’endroit où il savait y trouver la personne la plus importante à ses yeux. La première chose qu’il vit fut un corps dansant comme un fou sur du Marylin Manson. Pas étonnant, c’était du Greg tout craché.
Il franchit la porte sans frapper et vint automatiquement se coller au jeune homme en l’entourant de ses bras, faisant bien sursauter le plus jeune.
« Putain Nick tu m’as fait peur ! »
« Oups désolé bébé mais tu m’as manqué, vraiment trop manqué ! »
« À moi aussi ! Alors… »
« Alors tu es officiellement invité à la prochaine réunion de famille ! Plus jamais plus jamais je ne te laisserai tout seul derrière moi ! »

Danser au clair de lune- Hawaii-193 mots

Il faisait encore bon ce soir, les deux hommes profitaient de cette fin de soirée, en toute tranquillité. Tout était parfait, la journée fût parfaite, la soirée parfaite… et ils n’étaient pas pressés d’aller se coucher.
Un autre moment du même genre les attendait pourtant mais ils étaient trop bien là, seuls à l’abri des regards, s’embrassant assez fréquemment. Un moment de plénitude comme ils avaient rarement.
Au bout de quelques minutes, une musique se fit entendre au loin. Douce et lente, on dirait une danse latine. Steve se leva alors et prit la main de son petit blond, qui le regardait intrigué.
« Danse avec moi babe ! »
« Mais… mais tu sais bien que je suis un mauvais danseur ! »
« Pas grave ! On est rien que tous les deux maintenant ! Tu peux bien m’offrir ça pour notre nuit de noces non ? »
Malgré lui Danny eut un sourire éblouissant et finit par se lever sans plus discuter. Ils se mirent ainsi à danser au clair de lune, yeux dans les yeux, seuls au monde. Oui tout était vraiment parfait aujourd’hui pour nos jeunes mariés !

Il grogna en regardant son réveil, il était une heure du matin.-Ghost Whisperer-175 mots
Un bruit de pas précipités le réveilla en sursaut. Qu’est ce qui se passait encore ? Jim grogna en regardant son réveil. Il était une heure du matin. Et merde pour une fois qu’il était de repos… on ne pouvait pas laisser sa femme se reposer aussi ? Se dit le jeune homme en se tournant vers la place vacante dans son lit.
Apres s’être frotté les yeux rapidement, il partit à la recherche de Melinda, dont la voix se faisait entendre du rez-de-chaussée. Il n’eut pas à chercher longtemps, cette dernière se trouvait dans la cuisine en train de vider une bouteille d’eau d'une traite.
« Chérie, qu’est-ce que tu as ? C’est quoi cette fois ? »
« J… j’étais en train de revivre la dernière soirée de mon fantôme, comme… comme si j’étais à sa place. »
« Il est mort en buvant trop d’eau ? » Proposa Jim en se moquant gentiment.
« Non mais en tout cas il m'a définitivement ôté l’envie de goûter à un quelconque piment ! »

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 01 Oct 2021 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore comme toujours (je sais je me répète mais c'est ta faute na!)

J'avoues j'ai bien accompagné Lynette dans son rire et je suis que Jim est comme moi : c'est quoi cette histoire de piment? lol
:mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 15 Oct 2021 16:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Drabbles automne

Feuilles mortes-Les Experts-136 mots
Assis devant sa fenêtre, il repensait à tout ce qui s’était passé dernièrement dans sa vie. Elle avait bien changé et en peu de temps, incroyable non ! Un jour, il était un simple scientifique bisexuel pas encore sorti officiellement du placard et célibataire. Aujourd’hui tout avait changé.
Il regarda autour de lui, fier de cet endroit qu’il avait aménagé à leur goût. Cela faisait du bien. Il soupira d'aise en savourant son cappuccino bien chaud.
Puis il reposa son regard sur son homme qui ramassait les feuilles mortes devant leur maison. Ce dernier lui souriait tendrement avant de lui signer un baiser.
Oui aujourd’hui Greg Sanders avait une vie parfaite d’agent de terrain, bisexuel et fier de l’être et marié à son meilleur ami. Que rêver de mieux ? Cet automne s’annonçait des meilleurs possibles.


Vignes- Hawaii-190 mots
Il avait longuement insisté pour ce voyage, usé de ses nombreux charmes pour le faire craquer. Et il avait gagné. Enfin une victoire méritée. Bon ok ce n’était pas le meilleur temps pour visiter, ça changeait réellement du soleil hawaïen… mais pas loin du temps du New Jersey. On l’avait prévenu pourtant : l’automne en France pouvait être vraiment triste et froid. Pourtant il avait tenu à partir là bas, on en disait tellement de bien.
Apres un tour à Paris, ils avaient pris le train gare de Lyon pour descendre à Dijon et ramener quelques souvenirs de là. Moutarde, nonettes étaient déjà dans leurs valises, mais comment mentionner cette ville sans parler de ses vignes à perte de vue. Même par ce temps grisâtre, c’était vraiment superbe ! Leur voyage de noces se poursuivait en beauté. Le vin bourguignon risquait de bien couler encore dans leurs verres ce soir. Le blond sourit encore une fois en voyant son homme piquer des grappes de raisin comme si de rien n’était. Non rien ne changeait d'un pays à l’autre et il allait profiter à fond de son mari hors de leur île.

Poire-Ghost Whisperer- 168 mots
On était en automne et Melinda commençait à désespérer. Tous les jours elle guettait par sa fenêtre mais rien. Aucun signe ! Comment était-ce possible ? Elle allait devenir folle à force de chercher des réponses à cette question. Plusieurs minutes passèrent encore, rien ! Ça ne venait toujours pas. Dépitée, elle finit par s'asseoir sur le canapé et prit un livre qui passait par là, tentant de se concentrer dessus mais rien à faire.
Enfin la porte s’ouvrit, laissant la place à son cher mari.
« Salut chéri ! »
« Salut ! Alors ? »
« Je l'ai enfin retrouvé rassure-toi il n’était pas loin ! Viens voir ! »
La brune suivit son mari qui avait bien du mal à retenir son rire. Elle comprit bien vite pourquoi.
« Ah non, non Homer, pas ça ! Depuis le temps que je veux en cueillir moi ! »
Le bouvier bernois la regarda en remuant la queue tout en continuant tranquillement de manger sa énième poire.


Image-Esprits Criminels-212 mots
Le soleil se levait lentement, réveillant ainsi le plus jeune de l’équipe. Enfin quelques jours de détente loin du boulot, enfin un long moment rien qu’à eux et pourtant il n’arrivait pas à perdre ses habitudes. Malgré une nuit bien « occupée », il ne parvenait pas à faire des grasses matinées. Tout le contraire de son compagnon qui dormait paisiblement, son bras nu entourant le corps de son cadet.
Un sourire tendre orna les lèvres de Spencer avant de passer une main sur le visage qu’il aimait tant. Se levant doucement du lit, il sortit discrètement de la chambre avant de se rendre dans la cuisine. Un sacré avantage dans la location de ce chalet : pas de café à préparer. Ils avaient une machine à capsules. Il s'en servit une généreuse tasse et sortit sur le balcon pour profiter de la vue sur le lac passant devant chez eux. Les feuilles continuaient à tomber, tapissant le sol de couleurs rouges et vertes, un beau spectacle agréable à regarder malgré le temps mitigé. Humant l'air, il ferma les yeux en savourant ce premier matin dans l’Utah. Oui Derek avait bien choisi encore une fois et après avoir savouré ce café comme il fallait, il allait s'empresser de le remercier à nouveau.

Mélancolie-Hawaii-287 mots
Une nouvelle saison débutait. Une de plus sur cette si belle île. Pourtant la saison commençait mal pour notre beau blond. Poussant un énième soupir, il zappait sans vraiment regarder les différentes chaînes. Rien d’intéressant ! Non rien ne le réjouissait en ce début d’automne. Il était seul désespérément seul et le serait encore pour un bon moment. Quand retrouverait-il un vrai sentiment de joie et de bien-être ?
Las, il finit par éteindre la télé et se leva en trainant des pieds pour aller se coucher.
Passant devant une première porte, il retint un cri de rage. Une fois dans la chambre, un sentiment de mélancolie le prit en voyant la place inoccupée depuis plusieurs mois maintenant. Il ne se changea même pas et se coucha tout habillé, les larmes aux yeux, rêvant une nouvelle fois de retrouver la chaleur de ses bras qui lui manquaient tant.
Quelques minutes (heures) plus tard, un mouvement sur le lit le sortit de son sommeil. Des petits bras vinrent entourer sa nuque. Surpris, il ouvrit les yeux brusquement et tomba directement sur un regard marron enfantin.
« Danno ! »
« Oh ma chérie, viens me faire un gros câlin ! »
Grace n’hésita pas une seconde à sa demande. Ses yeux se levèrent et son sourire s’agrandit encore plus en tombant sur un regard rempli d’amour posé sur eux.
« Hé babe ! »
« Steve ! Mais… »
« Plus tard ! En attendant… »
Le brun vint déposer un tendre baiser sur le visage du blond avant de caresser tendrement les cheveux de sa belle-fille.
Tout sentiment de mélancolie venait de quitter le blond. Ses amours lui étaient enfin rendus, il ne demandait rien de plus.

Chaleur-Friends- 192 mots
Tout était prêt pour ce soir. Il avait absolument tout prévu, de la bonne bouteille de vin au plat préféré de son homme, rien n’était laissé au hasard. Par ce temps grisâtre et maussade, il voulait apporter un peu de chaleur ce soir dans leur appartement… tout ça en commençant par la cuisine. Bah oui, il ne s’appelait pas Monica, il n’était pas un pro de la cuisine lui. Et hors de question qu’elle soit au courant, ils la voyaient assez comme ça tous les jours.
Voila les dernières bougies allumées ! Peut-être un peu too much mais pour une fois il avait voulu faire ça bien pour son amant, dont le moral n’était pas au mieux en ce moment. Restait plus qu’à espérer que ça lui plaise.
Deux minutes plus tard, la porte s’ouvrit en grand.
« Et donc je… »
La phrase de Joey fut coupée aussitôt face à la surprise devant lui. Non pas seulement la table dressée au milieu de la pièce mais aussi face à Chandler se tenant devant lui… vêtu uniquement d’un tablier. Malheureusement pour Chandler son amant était accompagné.
« Euh… bonsoir Mme Tribbiani ! »

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 10 Déc 2021 21:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Charcuterie-ONDAR-
Ils étaient arrivés une heure auparavant, profitant d'un rare week-end entre amis pour se retrouver. Entre leurs spectacles respectifs et leurs histoires de famille, cela faisait trois ans qu’ils n’avaient pu le faire. L’occasion était trop belle pour la rater.
Jeremy et Nicole étaient partis faire les courses pour leur première soirée tandis que les autres occupants du chalet commençaient à défaire leurs affaires et se répartir les chambres. L’ambiance était à la bonne humeur et les plaisanteries allaient bon train, Sentou se plaignant d’avoir la plus petite chambre.
« Au plus petit la plus petite chambre, normal ! » Lança Arnaud avant de se prendre un oreiller en pleine figure faisant rire tout le monde.
« Eh oh on est rentrés ! » Lancèrent les deux préposés aux courses.
« Cool ! » Lança joyeusement Baptiste en venant aider à prendre les sacs.
Tout le monde aida à déballer, tout heureux à l’idée de se faire une raclette. Sauf que…
« C’est pas vrai vous avez oublié les patates et la charcuterie ! »
« Oups ! »

Sextape-Hawaii
Danny et Steve arrivèrent au QG de bonne humeur, ne cessant de se chamailler comme ils le faisaient si bien d’habitude. Ils avaient passé une excellente soirée ensemble, ce qu’ils n’avaient pas eu depuis longtemps.
Arrivés dans leurs bureaux, ils tombèrent sur trois mines contrariées, qui ne les lâchaient pas du regard.
« Salut tout le monde ! »
« Salut ! »
« Euh ça va vous ? » Demanda Danny en voyant Chin avoir un petit sourire amusé, tout comme Lou et Kono. Ok non ils n’étaient pas réellement contrariés, ce qui intrigua le blond encore plus.
« Les gars, la prochaine fois que vous décidez de faire… une sextape veillez à ne pas vous tromper de bouton ! »
Le blond rougit de honte, prêt à aller se cacher au fond d'un trou de souris tandis que Steve demanda après un moment de gêne.
« Vous… vous avez fait une copie… aïe mais arrête je veux… »
« Surtout pas arrête toi tout de suite ! Bon sinon vous l'avez fait ? »
Contrer-Alias-
Elle courait à perdre haleine à travers les rues de Nice, ne sachant pas où aller. Elle ne connaissait pas du tout ces rues, seul Vaughn y était déjà venu par le passé mais elle ne le voyait plus. Comment allait-elle faire ?
Habituellement quand ils étaient ensemble c’était sur une mission mais pour la première fois en deux ans, ils avaient enfin pu s’octroyer une soirée en tête à tête, mais quelqu’un était venu gâcher leur délicieux moment, bien content à mon avis de contrer ce moment parfait.
N'entendant plus de bruit derrière elle, elle avança encore un peu puis s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Cela ne dura pas longtemps, un bruit de canette la sortant de son attitude. Elle se prépara comme elle pouvait, prête à affronter le danger à venir.

Acidulé-Shadowhunters-
Une corbeille de fruits posée sur la table de nuit, lui à califourchon sur son jeune amant, Magnus s’amusait vraiment ce soir. Entre deux dégustations, il venait picorer les lèvres de son Alec puis lui faisait goûter tour à tour, essentiellement des fruits exotiques. Pour l’instant tout se passait bien, et malgré ses yeux bandes, Alec s’amusait tout autant à ce petit jeu.
L’asiatique prit cette fois un fruit au hasard et le fit goûter à son amant… qui le recracha presqu'aussitôt.
« Pouah c’est quoi ça ? C’est vachement acidulé ! »
Son amant regarda le fruit concerné avant de répondre.
« Euh… un morceau d’ananas. Désolé. »
« Y a un truc… un truc que tu sais pas bébé ! »
« T'es allergique c’est ça ? »
« Comment tu le sais ? »
C’est ainsi que Magnus dut soigner son amant boursoufle en urgence, en se faisant la promesse de ne plus jouer à ce genre de jeux. C’était vraiment plus dangereux qu'un combat ça !

Piment-Hawaii
« 4,3,2,1 go ! »
Chaque homme prit le premier aliment entre ses doigts et le mangea le plus vite possible. Difficile ce défi vraiment, mais Steve avait lancé l’idée et bien sûr Kamekona, Chin et Lou avaient répondu présent. Danny avait juste dit qu’il n’était pas fou lui et qu’il tenait à son palais.
Les piments furent mangés un par un, certains plus difficilement que d’autres. Chin fut le premier à abandonner au troisième. Lou ne parvint pas à finir ne restait donc plus que Steve et le restaurateur. L’ambiance était tendue, ils se defiaient du regard. Aucun des deux ne voulut lâcher.
Au bout d’un quart d’heure, le résultat fut net.
« Égalité messieurs ! Bravo pour ce match totalement inutile babe ! »
« Eh tu vas pas te plaindre, vous avez le droit à trois jours de crevettes gratuites ! »
« Monsieur est trop bon merci ! »
Kame se leva alors que Steve restait toujours assis à table, tête baissée.
« Eh bravo babe, t’as réussi suis fier de toi… même si c’était complètement stupide. Babe, Eh babe ! »
« Une bassine, une bassine par pitié ! » Articula le brun difficilement, aussi rouge qu’un piment.

Miroir-Tentations (livre)
Ses mains tremblaient assez fort, il n’avait jamais été aussi stressé auparavant et pourtant il lui en fallait pour le mettre dans cet état. Bon certes, il avait vécu ça durant ses études les jours d’examen pour devenir avocat mais là c’était autre chose. C’était son grand jour, le moment le plus important de sa vie. Pourtant, tout en se regardant dans le miroir, il se trouva vraiment beau, digne de l’homme qui l’attendait à l’autre bout du couloir.
Quatre ans auparavant le mot engagement lui fichait une frousse incroyable. Aujourd’hui, il n’avait plus qu’une hâte.
Quelqu’un toqua à la porte de sa chambre. Il lui dit d’entrer. Rachel resta scotchée sur place, ébahie devant la grande classe de son beau-frère.
« Prêt à épouser Tate, Logan ? »
Le blond lui sourit .
« Plus que jamais oui ! »

Princesse-Hawaii-
« Oh allez Danno sors de là ! »
« Non, non, non et non ! »
« Allez s'il te plaît on attend plus que toi ! »
« Non hors de question ! »
« Allez Danno s'il te plaît on va plus avoir de bonbons sinon ! »
« Désolée mon petit singe, tu devras y aller avec Oncle Steve mais sans moi ! »
« Allez c’est Halloween Danno, tu avais promis ! »
« Oui mais pas dans cette tenue ! »
Le brun se retint d’éclater de rire. Danny était déjà assez énervé… et à raison mais il avait perdu son pari… encore une fois et malheureusement le prix était… Le choix du futur costume par son amant et Grace. Pas de chance pour lui c’était l’année de sortie de… la reine des neiges.
« Tu ne veux pas Ok ! Mais promis on ne prendra pas de photos ! »
Le blond sortit de la chambre, l’air super énervé et pointa sa tenue et le brun.
« La prochaine fois que tu choisiras princesse Anna comme costume, je te jure… plus de sexe jusqu’à notre mariage ! »
Steve éclata de rire avant de descendre les escaliers pour rejoindre Grace.

Arme-Hunger Games-147 mots
Katniss regarda autour d’elle désespérée, ne sachant comment s’échapper de là. Elle était venue à la corne avec un seul objectif : sauver la vie de Peeta, qui se trouvait dans la grotte au plus mal. Elle pensait avoir le temps d'y accéder sans être dérangée mais elle avait oublié que deux des tributs les plus entraînés de ces jeux étaient encore en lice et l’une d’elles tentait de la tuer.
Si encore elle pouvait se défendre mais elle s’était fait prendre par surprise, ne lui laissant aucune chance d’accéder à son arme favorite, son arc et ses flèches.
Affaiblie par la faim et la fatigue, elle tentait de se débattre au mieux mais rien à faire : la jeune fille était trop forte pour elle. Ses dernières pensées furent pour sa sœur, sa mère, Gale alors que les mains de Clove s’apprêtaient à frapper de nouveau.
Macaron-Les Experts
Le soleil se couchait sur Las Vegas, signe pour l’équipe de nuit de la scientifique de prendre le relais. Pourtant le cœur n'y était pas pour l'un d’eux. Demain c’était la St Valentin et comme tous les ans depuis sept ans, il allait la fêter seul. Sauf que cette solitude commençait sérieusement à le peser. À 32 ans, il en avait plus qu’qu’assez de tous ces couples qui passaient main dans la main dans la rue et durant cette fête c’était encore pire.
Arrivé dans son labo, il soupira de lassitude… avant qu'une petite boîte rectangulaire n'attire son attention. Il se précipita dessus, comme un enfant à Noël. Il reconnut tout de suite l’emballage : le meilleur confiseur de la ville. Il faisait surtout des spécialités françaises, notamment des macarons. Il ouvrit la boîte et retrouva le sourire en y découvrant la friandise en question.
Un petit mot était accroché à la boîte. Non signé mais à l’évidence il n’allait pas passée le 14 février seul.
À la fin de son service le matin suivant, Greg Sanders rejoignit alors son Valentin secret au diner où ils aimaient aller avec son équipe. Ses mains tremblaient. Et si c’était un fou/une folle ? Il était à deux doigts de faire demi-tour. Mais quand ses yeux se posèrent sur le sourire éclatant de Nick Stokes, il sut qu’il passerait une très belle fête pour une fois.
Mage-Shadowhunters-
Magnus regarda le corps allongé sur le lit devant lui, en sueur et tremblant. En temps normal il se serait attardé plus longuement sur ce corps parfaitement sculpté, recouvert de runes… il était jeune mais plus beau que tous les hommes qu’il avait connu.
Sauf qu’aujourd’hui il n’était pas là en tant que créature obscure. Aujourd’hui il devait faire marcher ses talents de mage pour guérir Alec, touché par un poison injecté par un démon, ce qui était assez difficile. Le poison était fort et agissait vite. S’il ne faisait rien tout de suite, Alec ne tiendrait pas longtemps.
D'un claquement de doigts il fit apparaître ses flameches bleues et entreprit la longue procédure de guérison. Ça allait être difficile mais s’il voulait une chance de mieux connaître cet homme, il n’avait plus d’autres choix.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 03 Jan 2022 18:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Drabbles Noël

Ski-Hawaii-
Il faisait un temps magnifique aujourd’hui, la neige était parfaite pour la glissade. Une journée idéale pour faire du ski n’est-ce pas ? Bon il lui avait fallu beaucoup de persuasion pour qu'ils puissent venir ici mais il y était parvenu et il était assez fier de lui. Il en avait rêvé de ce séjour au moment de Noël, quoi rêver de mieux ? Peut-être une personne un peu plus… habituée à dévaler les pentes peut-être.
« Je te déteste Steve, je te déteste ! »
« Roh arrête de râler comme ça ! C’est un super moment là, avoue que t'aimes ça non ? »
« Oui… mais pas de faire du hors-piste au bout de deux heures ! » Dit le blond au bout de la sixième chute. « Je te déteste, je te déteste ! »

Flocon-The Night Shift-179 mots
Drew regardait à travers la fenêtre de la salle de pause de l’hôpital, l’esprit préoccupé. Cela faisait deux semaines que son mari était parti en formation à l’autre bout du pays et il lui manquait… il lui manquait comme pas permis ! Ce n’était pourtant pas la première fois qu'ils étaient séparés mais là ce soir, c’était Noël et tous les avions avaient été bloqués au sol à cause de la neige, résultat même demain après sa garde son amant ne serait pas rentré.
Il soupira pour la dixième fois en deux minutes, voyant les flocons- certes moins nombreux- continuer à tomber sur le sol. Triste jour de Noël hein !
Soupirant une nouvelle fois, il se décida à bouger et sortit de la pièce pour retourner s’occuper de ses patients.
Trois patients plus tard, il s’apprêtait à aller en voir un autre quand son téléphone sonna. Il le sortit de sa poche et quand il lut le message de Rick, un sourire se dessina sur son visage.
« Je décolle. À tout à l’heure je t'aime ! »

Bûche-ONDAR-164 mots
Tout était prêt pour le réveillon : huitres, foie gras, saumon, toasts… tout était bon, il ne manquait plus que les invités maintenant. Dans quelques minutes, la maison serait remplie de rires et de bonne humeur, un Noël parfait en somme. Exactement ce dont ils avaient besoin après cette année de confinement mouvementée : spectacles reportés, voyages limités… non y avait rien à dire, Jeremy était heureux de vivre à nouveau un réveillon bien entouré. Il ne manquait plus que deux choses encore mais elles devaient arriver bien avant les autres normalement.
En parlant du loup… Arnaud venait de rentrer, les bras chargés de courses pour le lendemain et cadeaux de dernière minute.
« Salut ! Tu viens m’aider ? »
Le brun vola vite au secours de son amant et lui prit quelques sacs, s’empressant de ranger le frais au frigo. Après avoir tout rangé, il constata une chose.
« T'as oublié les bûches… encore une fois ! »
« Oups ! »

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 04 Jan 2022 11:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Comme toujours j'adore tes petits drabbles!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 21 Jan 2022 14:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Merci tchiotte :heart:
Voici une nouvelle série sur le thème alphabet.
:spoilers: :spoilers: sur le 2ème mot. C'est une bande annonce sur un futur épisode pas encore diffusé aux USA qui m'a inspiré

Faquin- Hawaii-187 mots
« Merde Steve tu m’énerves tu le sais ça ? Qu’est-ce qui t'a pris encore ? C’est quoi ton problème, t'as voulu rendre Grace orpheline encore une fois ? Ça ne va vraiment pas bien dans ta tête ? »
« Mais… »
« Non tais-toi tais-toi ne dis rien ou je t' étrangle ! Deux fois, deux fois cette semaine on a frôlé l’accident cette semaine ! Tu comptes quoi, battre un record ? »
« Danny je m’excuse ! Je m’excuse ok ! Mais tu vois on est toujours là, en vie, les suspects derrière les barreaux tout va bien non ? »
« Non tout ne va pas bien Steve, j'en ai marre je m'en vais je me casse, espèce de…. Espèce de faquin, sale… sale… va ! » Cria le blond en claquant la porte de son bureau. Réalisant seulement l’ampleur de l’insulte qu’il venait de balancer. Si Steve connaissait ce mot, il risquait de lui en vouloir un moment.
Quand il vit le brun pâlir, il comprit que c’était le cas et que très bientôt il allait devoir bientôt faire ses cartons.

Grincer-911 lonestar-189 mots
Carlos regarda le lit avec tristesse, une impression de déjà vu le gagnant. Cette même situation où il s’était retrouvé deux ans auparavant. À cette époque, ils ne formaient même pas un couple. Une balle tirée par un enfant avait failli coûter la vie à son amant mais il s'en était remis rapidement.
Mais là ce soir, voyant son ex à présent allongé là, victime d’hypothermie, la peur était à son paroxysme. Il avait vu les regards de la capitaine et surtout les larmes dans les yeux de Nancy. Ce n’était vraiment pas bon, pas bon du tout.
Soudain, le bip du moniteur cardiaque se mit à retentir et il vit avec effroi TK s’enfoncer dans son lit. Il posa une question dont il n’obtint aucune réponse. Il était mort de peur. On le fit sortir de là chambre tandis que les médecins s’affairaient sur le blond.
Il se laissa tomber sur un siège en plastique qui se mit à grincer sous son poids. Ce soir il allait sûrement perdre l’homme de sa vie et il n'aura jamais eu l’occasion de lui dire à quel point il l'aimait encore.
Karma-Les Experts-152 mots
Une course poursuite avait lieu sur une plage de Californie. Deux hommes qui couraient à perdre haleine, l’un voulant éviter de se faire rattraper par l’autre. Malgré l’entraînement physique qu’il avait suivi avec son amant, Greg se retrouva vite à bout de souffle et bien vite son poursuivant parvint à sa hauteur.
Ils avaient pris ces vacances pour se détendre mais aujourd’hui… ça commençait d'une drôle de façon.
« Viens ici que… ahhhh ! » Un bruit sourd se fit entendre. Greg risqua un coup d’œil et ne put s’empêcher de rire en voyant son amant, trempé des pieds à la tête après une poussée de son amant dans l'eau, s’étaler sur le sable.
Il recula avant que Nick ne se relève… mais le sort en décida autrement quand il se retrouva à son tour la tête la première dans le sable.
« Karma is a bitch Greggo ! »

Labyrinthe-911 lonestar 151 mots
Il avançait prudemment à travers les couloirs. On n'y voyait vraiment pas grand-chose et cet endroit était un véritable labyrinthe. Il restait à l’affût du moindre, prêt à répliquer en cas d’attaque, comme sa formation de policier lui avait appris
Il traversa un nouveau couloir, l’arme au poing mais toujours personne en vue. Où étaient-ils donc passés ?
Soudain, il vit une lumière rouge être pointée sur son gilet puis plusieurs autres. Deux rires distincts se firent entendre immédiatement avant que ses deux attaquants ne se montrent, faisant un high five au passage.
« Et l’équipe Strand a encore frappé ! » Dit Owen en riant puis s’éloigna du couple avant de reprendre cette partie de laser game.
« Tu sais que tu vas me le payer ce soir ? » Dit Carlos avec un faux air menaçant.
« Oh j'y compte bien babe, j'y compte bien ! »


Maman-Hawaii-159 mots
Tout était paisible dans la villa, les deux hommes venaient à peine de se réveiller et profitaient d'une matinée calme si rare à leurs yeux. Pas d’enfants, les parents de Danny présents pour deux jours… bon OK ça avait été loin d’être calme, le dernier couple venant seulement de se réconcilier mais finalement, tout est bien qui finit bien. Alors les deux hommes avaient décidé de profiter à fond de ce moment d’intimité privilégié.
La passion avait sa place à cet instant, ils restaient aussi silencieux que possible pour ne pas se faire entendre, mais ça n’allait pas tarder à devenir difficile, vu l’ardeur avec laquelle Steve s'affairait sur son homme.
Alors qu’ils étaient sur le point de craquer, la porte de la chambre s’ouvrit à la volée, faisant sursauter notre jeune couple.
« Petit-déjeuner les garçons, allez … Oh mon dieu, mais vous ne pouviez pas être un peu plus bruyants pour… »
« MAMAN !!!! »

Nuageux-Shadowhunters-210 mots
Il franchit les portes de sortie de l’aéroport en râlant. Ses vacances commençaient vraiment bien. On lui avait annoncé un super temps toute la semaine mais visiblement les météorologues étaient des menteurs. Le temps était clairement nuageux, et pas qu’un peu. De gros nuages noirs annonçant un orage à venir. Comment voulez-vous qu'il apprécié ce séjour ?
Quelques secondes plus tard, il fut rejoint par son amant qui poussait devant lui un chariot rempli d’une quantité impressionnante de bagages.
« Elles commencent bien nos vacances ? Rappelle-moi de ne plus t’écouter quand tu me dis de voyager léger ? » Lança Alec, se fichant totalement que les autres voyageurs les entendent. Ils avaient décidé de voyager par les moyens « communs » pour changer mais le voyage avait été une vraie torture pour le Shadowhunter, deux enfants décidant de s’époumonner durant tout le trajet. Plus jamais, plus jamais il s'en fit la promesse.
« Rien qui ne puisse être arrangé avec un peu de magie, pup ! » Répondit Magnus en claquant des doigts. Aussitôt les nuages disparurent et laissèrent place à un soleil radieux.
« Et on devait voyager incognito hein ? » Lança Alec sur un ton amusé avant de suivre son amant jusqu’à leur voiture de location.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 28 Jan 2022 17:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:spoilers: :spoilers: une nouvelle fois sur le deuxième texte. Recueil écrit pour une soirée drabbles trio (trois mots à caser)

Échaudé-brillant-promiscuité (CSI NY-
Il faisait une chaleur pas possible dans ce métro ça commençait vraiment à devenir insoutenable. Serrés comme des sardines, pas de place assise. Ce n’était vraiment pas comme ça qu’il voulait terminer sa journée, cette promiscuité avec des inconnus le dérangeait beaucoup ce soir. Il n’avait plus qu’une hâte : rentrer chez lui, prendre une bonne douche… ou un bon bain. Oh oui un vrai bon bain en bonne compagnie. Que demander de mieux après une journée où il avait été échaudé par une cafetière dont la anse avait lâché. Ouais une vraie bonne douche.
La rame s’arrêta, du monde descendit… mais tout autant monta. Il soupira de dépit… avant de sentir une main se glisser avec douceur sur sa hanche et des lèvres se poser sur son cou.
« Ah bah quand même te voilà ! Je ne pensais pas te retrouver là dedans ! »
« Que veux-tu c'est le métro new-yorkais ! Puis ton petit cul dans ce jean brillant je le reconnaîtrais n’importe où ! »
Danny rougit légèrement à cette remarque. Oui cette journée allait bien se terminer il le sentait.

Chaise-main-absence / 911 lonestar (attention spoilers) 160 mots
Assis sur une chaise près du lit où se trouvait son ex, Carlos ne cessait de l’observer partagé entre plusieurs sentiments : le chagrin, la détresse, le regret… tout ce temps gâché passé loin de lui. Il ne pensait pas que cela ferait aussi mal. Il pensait avoir avancé, être passé à autre chose en son absence mais rien à faire… il aimait toujours autant TK. Et aujourd’hui c’était peut-être la dernière fois qu’il le voyait, sur le point de mourir à cause de son métier.
Il aurait voulu lui dire tant de choses, même sans être sûr qu'il ne les entende. Il allait le perdre sans avoir eu une chance de réparer ce qui avait été brisé. Ça ne cesserait jamais de le hanter, nuit et jour.
Les larmes menaçant de tomber à tout moment, il commença à parler :
« Si c’est un au revoir, je ne peux même pas te tenir par la main. »

Route-assassin-noir/Hawaii 5-0/184 mots
Il était sur une route au milieu de nulle part, incapable de faire marcher son GPS correctement, évidemment. Le téléphone ne passait pas… évidemment et son pneu avant venait de crever… évidemment. Rah pourquoi n’avait-il pas écouté les autres avant de marcher sur ce lieu sacré ?
Daniel George Williams, tu t'es mis dans la mouise tout seul alors assume ! Enfin… il le ferait s'il ne faisait pas noir comme dans un four et s’il n’était pas seul.
Des bruits de feuillages derrière lui le firent sursauter. Il chercha son arme, sa lampe poche mais évidemment… tout était dans la voiture et il n’avait pas le temps de les atteindre. Il prit soudain peur : et si l'assassin des deux adolescents était revenu pour s’occuper de lui maintenant ? Prêt à se défendre, il se prépara comme il pouvait à l’assaut à venir même s’il devait avoir l'air ridicule à cet instant.
« Bouh ! » Fit la voix derrière lui, le faisant faire un bond sur place avant de réaliser qui était là.
« Putain Steve je vais te tuer ! »

Réfléchir-chat-mare/Shadowhunters-181 mots
Assis au bord d'une mare, Président Miaou tranquillement couché sur ses genoux, Magnus avait bien du mal à se remettre les idées en place. Cela faisait six mois qu'il connaissait Alec mais il ne savait toujours pas où ils en étaient. Amis, compagnons d'arme… amants ? Impossible à déterminer ! Ce jeune homme lui faisait perdre la tête littéralement. Ils avaient déjà échangé des baisers, dont celui inoubliable à cette mascarade de mariage arrangé. Malgré cette preuve qu'il tenait vraiment à lui, Alec semblait encore perdu et Magnue ne savait pas quoi en penser. Voilà pourquoi il était venu ici, avec son chat, afin d’avoir du temps pour réfléchir sans avoir cet objet de pure tentation sous ses yeux. Lui était déjà tombé amoureux du jeune homme… en était-il de même pour lui ?
Des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Quand il vit l'homme qui occupait ses pensées lui sourire affectueusement en tendant les bras vers lui, il en oublia son chat et vint se pelotonner contre lui. Au moins il avait une réponse à ses réflexions maintenant.


Silence-divan-montagne-Ghost Whisperer-137 mots
Un week-end à la montagne loin de tout, loin de Grandview. Un week-end rien qu'en amoureux à faire du ski et parfaire leur bronzage.
Allongée sur un divan, la tête posée sur les genoux de Jim, Melinda profitait de ces quelques instants de quiétude après une journée passée à skier( et faire de nombreuses chutes soit dit en passant) elle savourait vraiment, surtout avec les doigts de son mari caressant inlassablement ses cheveux et son visage tandis que de l’autre il lisait un livre. Oui c’était parfait ! Absolument parfait… jusqu’à maintenant quand des rires vinrent rompre le silence.
Elle leva la tête, regardant autour d'elle et faisant réagir Jim.
« Quoi… oh non encore ? »
« Désolée chéri ! On dirait qu’un couple a un peu trop abusé d’une autre sorte de neige ici même ! »

Ordinateur-enquête-juger-Hawaii 5-0/258 mots
Ils venaient de sortir d’une enquête difficile où ils avaient encore frôlé la mort de près, les coupables seraient jugés très prochainement chacun était rentré chez soi, sauf Steve et lui et à ce moment, il n'avait qu’un souhait : faire de même que les autres avec son homme.
Il venait de terminer son rapport mais pour le brun on dirait que non. Il se tendit alors dans son bureau sans frapper.
Le brun sursauta puis ferma immédiatement son ordinateur en regardant son amant d'un air surpris.
« Euh… j'ai loupé quelque chose ? »
« Non, non Danno c’est bon on peut y aller ! »
« Qu’est-ce que tu me caches là ? »
« Moi ? Rien du tout… » Dit-il en rangeant à la hâte ses affaires.
« Hum… tu me la fais pas babe. Qu’est-ce qui se passe, t'as quelque chose à me cacher ? »
« Mais rien du tout, c’est bon on y va ? »
« Je ne bougerai pas tant que je ne saurais pas ce que tu caches ! » Affirma le blond en se mettant devant la porte les bras croisés.
« Tu sais que je peux résister à toutes tes tortures hein ? »
« Ouais… mais ça n'arrange pas… »
Pas de chance pour Steve, son ordinateur ne s’était pas encore mis en veille et une musique parfaitement reconnaissable retentit dans le bureau, faisant rire le blond aux éclats.
« Ah bah bravo hein ! On joue à Mario Kart au bureau maintenant ? »

Rose-main-fin/911 lonestar/165 mots
Ca y est ils y étaient enfin. Bien des années après leur première rencontre sur cette route menant à Austin, le grand jour était enfin arrivé.
Oh leur chemin avait été semé de bien nombreuses embûches, passé par de nombreux dangers et risqué de mourir plus d'une fois mais voilà… aujourd’hui plus rien ne pouvait venir en travers de leur chemin. Remontant l’allée parsemée de pétales de rose, entouré de ses parents, TK ne cessait plus de sourire. Jamais il n’aurait pensé un jour se trouver là, dans la caserne du 126 prêt à rejoindre l’homme de sa vie.
Plus d'une fois, sa vie avait failli prendre fin la dernière plus gravement que les autres. Maintenant, ils étaient là bel et bien en vie et il ne voulait plus gâcher ces chances offertes.
En arrivant au bout de l’allée, Carlos lui tendit la main, un sourire identique au sien sur les lèvres.
Oui aujourd’hui plus rien ne pourrait l’empêcher d’ajouter le nom Reyes au sien.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Série de drabbles- fandoms multiples- pairings multiples
MessagePosté: 31 Jan 2022 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Encore une belle série!!! un grand bravo!!!*

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com