Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 20 Mai 2021 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Aucune inquiétude à avoir j'aime toujours autant. On retrouve bien ici notre Danno prêt à tout pour sauver les fesses de son homme. Non mais c'est vrai quoi :maiseuh:
Je confirme je déteste toujours autant cette Singer :evil:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 22 Mai 2021 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hihi me doute pour Singer. Et je dois bien avouer que c'est fait pour.
Quand tu regarde Jag, elle est vraiment comme ça et d'ailleurs la pauvre elle finie assassinée à la fin de la série et c'est la premiere apparition et le lancement de Gibbs et du NCIS

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 23 Mai 2021 19:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Devant l'acharnement de la partie adverse, qu'importent les vérités énoncées par tous les amis de Steve? Je ne suis pas sûre que cela suffise malheureusement, d'autant que l'avocate de Catherine semble prendre l'affaire comme personnelle. :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 23 Mai 2021 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Oui l'avocate de Catherine est une vraie casse pieds en quête de gloire donc elle prends tout en personnel :reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 26 Mai 2021 20:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Voici le chapitre 5 de notre histoire. C'est l'avant-dernier! Vous allez voir que les choses avancent cette fois. Steve voit le bout du tunnel.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Petite précision avant de commencer : On m'a posé plusieurs fois la question donc je suppose que ce n'était pas très clair… Steve est bien présent dans la salle d'audience durant l'interrogatoire de Danny et des autres. Le fourgon qui part à la fin du chapitre précédent le ramène à la prison après et il part très vite.

Nanea (Enjoy)!


Une drôle de rencontre

Steve s'installa sur la chaise du parloir en attendant l'arrivée de son visiteur. La porte s'ouvrit et son sourire s'agrandit en voyant Danny entrer.

- Comment tu vas ? Lui demanda le blond.

Ils ne s'étaient pas parlé depuis que le brun avait été interrogé à la barre et le fourgon policier avait très rapidement quitté le tribunal tout à l'heure, les deux hommes n'avaient pu échanger qu'un rapide regard.

- Je me débrouille.

- T'as pas l'air en trop mauvaise forme…

- Physiquement oui… mais le procès… vous voir tous interrogés…

- Arrête, ne pense pas à ça.

Steve soupira

- Vous en êtes où avec l'affaire ?

- Euh… pas bien loin, ce qu'on sait pour le moment c'est que le gamin est mort pendant une manifestation qui a eu lieu sur le campus. On interroge des jeunes présents, qui sont entrés en contact avec notre victime pendant la manif.

- Toujours rien en relation avec moi ? Ou ma famille ?

- Nan, pas pour l'instant.

- Danny… Il faut que je sorte de là… Je dois comprendre ce qui se passe, et pourquoi le meurtrier a choisi ce gamin ! pourquoi il me ressemblait autant ? C'est moi qu'on voulait atteindre !

Danny répondit qu'il avait bien compris et que l'équipe faisait tout son possible pour en avoir le cœur net. En sortant de la prison, il avait un message sur son portable. Ce message lui indiquait qu'une des manifestantes avait eu un contact plus approfondi avec la victime et ils l'attendaient pour l'interroger.

Timing parfait. Il se dépêcha de regagner les bureaux du 5-0 pour rencontrer la suspecte.

En entrant dans la salle d'interrogatoire du sous-sol, il fut surpris. Il se retrouva face à une jeune femme brune, pas encore la vingtaine, apparemment bien sous tous rapports. Son visage était fermé. Elle le défia du regard.

- Vous êtes seul ?

- Pourquoi ?

- Votre équipier n'est pas là ?

- Non, il n'est pas là. Mais il n'est pas obligé d'être là.

- Pourquoi, vous savez vivre sans votre chéri ?

- Ça te pose un problème ?

- Nan, au contraire, ça m'arrange, je veux pas le voir.

- Comment tu le connais ?

- Ça n'a pas d'importance !

- Au contraire, c'est extrêmement important. Tu vois, il y a pas longtemps, quelqu'un a porté de très graves accusations contre mon coéquipier. Et il se trouve que dans la manifestation à laquelle tu as participé, il y avait un garçon qui avait une vie presque exactement similaire à la sienne, et malheureusement il est mort. On pense que ça peut-être un rapport avec mon partenaire.

- Ha ouais ?

- Ouais, et ce garçon, tu le connaissais bien apparemment. Donc… je voudrais que tu me dises tout ce que tu sais à propos de lui, et quel rapport il a avec mon partenaire.

- Et en quoi ça vous aiderait d'abord ?

- D'abord comme tu dis, si je connaissais mieux la victime, ça me permettrait de retrouver les gens qu'il a croisé juste avant de mourir et donc de coincer le tueur.

- Vraiment ?

- Ouais.

- En vrai… je le connaissais pas beaucoup, mais il n'était pas méchant, plutôt sympa, même. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour se retrouver crevé, mais l'autre jour, il y a une nana qui est venue le voir et d'après ce que j'ai pu capter, elle lui a fait peur.

- C'était quand exactement ?

- Euh, il y a 15 jours je dirais.

- Tu saurais me dire à quoi elle ressemblait cette femme ?

- Pas vraiment… mais je peux peut-être la dessiner ?

- Excellente idée. Allez viens, je t'emmène voir un dessinateur pour faire un portrait-robot.

- Vous croyez qu'elle l'a tué ?

- Je n'en sais rien, mais il faut que je l'interroge pour le déterminer, et pour ça il faut que je la retrouve et c'est là ou ton dessin nous sera utile

- Whao je vais être un élément de l'enquête ?

- On va dire ça

- Cool !

- Ho, ho, ho… ne t'emballe pas trop hein ! Pour le moment tu la boucles, on ne diffuse rien sur une enquête en cours.

- Oh OK je vois, genre secret professionnel et tout !

- Ouais, c'est ça. Allez Mata Hari, en route, tu vas nous faire le portrait-robot cette femme.

- Je vous suis.

La constitution du portrait prit quelques heures. Durant ce temps, Danny tournait un peu en rond, aucun des manifestants ne pouvait donner d'information, et la jeune femme qui leur avait parlé de la visiteuse mystère ne pouvait que la dessiner, mais ça prenait un temps fou !

Au bout de trois heures, le blond reçut un coup de fil. Le dessin était enfin prêt, il se précipita pour le découvrir et pouvoir l'envoyer à toutes les forces de police de l'île.

Il demanda à Junior de diffuser le portait le plus possible, de lancer un avis de recherche afin de pouvoir l'identifier.

- Euh, ce ne sera pas nécessaire Danny… répondit le jeune homme en voyant le portrait.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Regarde…

Junior pianota sur la table tactile et afficha le portrait sur le grand écran face à eux. En voyant l'image, la stupéfaction s'empara du blond. Devant eux se dressait l'image d'une femme, plutôt jeune et jolie, assez grande, coiffée de longs cheveux noirs qui descendaient jusqu'à ses épaules. Le jean qu'elle portait ne laissait aucun doute quant à sa taille mannequin, et son t-shirt simple mettait en valeur sa féminité. Sur le dos de sa main, on distinguait une marque, la peau légèrement rouge laissait apparaitre le négatif d'un dessin. Aucun doute possible… Il ne connaissait qu'une seule personne grande, brune et qui s'était fait retirer un tatouage sur le dos de la main…

Éberlué, Danny chancela une seconde. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Et quel rapport avait-elle avec la victime ? Et en quoi ses rapports avec la victime impliquaient-ils Steve ? Il fallait qu'il tire cela au clair !

Illico, il distribua ses instructions afin de faire revenir la personne correspondant au portait, et fila à la prison. Steve fut surpris de le voir redébarquer.

- Danny ? Qu'est-ce qui se passe ?

- On a un suspect sérieux dans l'affaire du meurtre sur le campus !

- Vraiment ! Déjà!

- Ouais, une femme qui aurait effrayé notre victime pour on ne sait quelle raison encore, mais on est allé la chercher.

- Bien ! Beau travail ! On sait qui c'est ?

Danny se racla la gorge et sortit le dessin du portrait-robot et le tendit à son coéquipier.

- Tu la reconnais ?

Steve eut l'impression de recevoir un coup de massue.

- Tu… tu plaisantes ? Dis-moi que tu plaisantes !

- Je préfèrerais, crois-moi, je préférerais…

- C'est pas possible ! Pourquoi ? Pourquoi elle aurait fait ça ?

- J'en sais rien encore, mais je vais trouver, je te le jure.

Quand Danny quitta la prison, il informa immédiatement les avocats de son amant. Catherine fut
convoquée et interrogée et elle avait fini par avouer.

Pendant l'interrogatoire, elle déversa toute sa colère. Elle hurlait hystérique.

- PERSONNE NE L'AURA ! ET ENCORE MOINS UN HOMME !

Elle n'avait jamais accepté sa rupture avec Steve. Quand elle avait appris que le commandant l'avait quittée pour un homme, elle l'avait encore moins supporté. Elle s'était sentie trahie et humiliée.

- ET CE GAMIN ! QU'EST-CE-QU-il A À VOIR LÀ-DEDANS ?

Hurla Danny à son tour, exaspéré.

- Je l'ai rencontré pendant la journée de recrutement de la Navy. J'étais venue sur le campus présenter mon métier. Sa vie ressemblait à s'y méprendre à celle de Steve… et il m'a dit qu'il souhaitait s'engager, j'ai vu l'occasion de me venger et je ne l'ai pas laissée passer.

- C'est vraiment n'importe quoi ! tu te rends compte qu'il était innocent ce môme ! Tu réalises !

Steve venait d'apparaitre devant elle.

- Je m'en fous ! je t'ai tué ! je t'ai tué parce que m'a trahie !

- Tu réalises ce que tu dis ? Ce n'est pas moi que tu as tué, mais un gamin qui ne méritait pas de mourir !

Steve avait les larmes aux yeux. Il était entré en échappant à l'emprise des gardiens qui l'avaient conduit ici pour écouter ce que Catherine avait à dire et le confronter, il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir en entendant les paroles de son ex.

- Steve… Tu devrais sortir… Tu n'as rien à faire là…

- Non Danny ! Elle a tué ce gamin à cause de moi ! Il avait 16 ans !

- Je sais… allez viens…

En sortant de la salle d'interrogatoire du commissariat, quelques heures plus tard, le poignet fermement retenu par Duke, Catherine croisa les yeux de Danny. Il était là. Les bras croisés sur le torse, la regardant fixement avec un mélange de colère et de déception dans les yeux.

Une larme coula sur sa joue alors qu'elle baissa les yeux vers le sol. Les remords arrivant bien trop tard.

Tbc...

Voilà... Comme à chaque fois, j'espère que ça vous a plu... Dites-moi ce que vous en pensez dans une review, je répondrai toujours.

Merci à tous les lecteurs, anonyme ou pas.


Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épilogue :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 26 Mai 2021 20:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:pouf2: :pouf2: :pouf2: :mrgreen: tu sais déjà tout le bien que je pense de ce chapitre. Elle a complètement craqué la Catherine là

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 26 Mai 2021 20:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh... Oui je sais... et oui je sais que Catherine à craqué

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 30 Mai 2021 18:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Les ravages de la jalousie! Je ne comprends pas comment on peut imaginer qu'un être humain puisse vous appartenir! :maiseuh:
Excellent chapitre! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 30 Mai 2021 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Aliza!! contente que ça te plaise toujours :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 02 Juin 2021 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Voici l'épilogue de cette histoire...

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Epilogue

Suite à ces aveux, le juge avait prononcé un non-lieu et Steve avait été relaxé.

Catherine avait été condamnée et renvoyée de la Navy. Elle était repartie travailler pour la CIA et personne ne l'a revue depuis.

Le 5-0 avait continué à tourner et à se montrer performant.

Nos deux amoureux, quant à eux, ont été un peu ébranlés par cette histoire. Ils ont pris un peu de vacances pour se ressourcer et se retrouver tous les deux. Ils en ont profité pour faire le point sur cette histoire. Ils avaient toujours été discrets sur leur relation, même s'ils ne cachaient pas réellement non plus. Ils avaient décidé de continuer de cette manière vis-à-vis de leurs collègues. De toute façon, l'équipe était déjà au courant. Ils avaient aussi mis le gouverneur dans la confidence, pour être surs de ne plus avoir de surprise. L'armée aussi avait demandé des explications, qu'ils avaient bien évidemment fournies. Ainsi tout était clair et plus personne ne leur reprocherait quoi que ce soit.

Le boulot était fait, leur vie privée n'interférait pas. Tout le monde s'en portait bien.

Fin

Voilà...

Cette histoire et terminée... J'espère que cet épilogue vous a plu

Je sais, c'est court pour cette semaine mais rassurez-vous, je vous prévois d'autres choses pour la suite! a priori la semaine prochaine on continuera les conversations à Hawaii :)

Merci à tous ceux qui l'ont suivie. Merci à tous les lecteurs, identifiés ou anonymes.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 06 Juin 2021 17:50 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: Tout est bien qui finit bien.... sauf pour Catherine du coup! :mrgreen:
Merci de nous avoir fait partager cette histoire. :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'armée et les sentiments - Hawaii 5-0 - McDanno - PG 13
MessagePosté: 07 Juin 2021 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
ouaip :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Disons qu'elle est envoyée dans une des bases de la CIA comme celle ou on a retrouvé Yao Fat lol

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com