Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Vivre avec-Hawaii 5-0- Steve/Danny-G
MessagePosté: 06 Mar 2021 15:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonjour à tous. Voici un petit Os écrit spécialement pour une auteure sur le forum Discord.
Il fait suite à l’épisode 4 de la saison 5 quand Steve et Danny partent en Colombie.
Disclaimer : gros soupir. Très gros soupir. Ils ne m’appartiennent pas et je ne me fais aucun argent pour mes textes.
Bêta: ptitepointe merci tchiotte
Pas un mot n’avait été prononcé depuis que Danny avait tiré sur Reyes. Pas un sanglot ni de perte de sang-froid. Le blond restait dans sa bulle, perdu dans ses pensées. Cependant, ses doigts ne quittaient pas ceux du brun dans l'avion.
Ce dernier savait que son mutisme n’était qu'une façon de se protéger, de ne pas se laisser aller au chagrin ou à l’énervement. Cela signifiait aussi qu’il finirait par exploser, provoquant des dégâts sur son passage telle une bombe à retardement.
Et il n’était pas sûr d’être prêt pour ça !

Dès le moment où le baril fût amené dans le sous-sol de l’orphelinat, il avait su qu’il ne pourrait rien faire pour empêcher Danny d’abattre Reyes quelles que soient les conséquences sur sa santé mentale !
S’il avait tenté de le faire, le blond lui en aurait certainement voulu tout autant.
Et maintenant, il ne pouvait rien faire d’autre que de respecter son silence et le soutenir au cas où… oui mais jusqu’à quand ? Que pouvait-il faire pour aider son homme ?

Il le connaissait trop bien pour savoir qu’il éprouvait des remords, même si cette ordure de Reyes le méritait amplement.
Sachant que le blond ne serait pas en état, il avait emmené le corps de son beau-frère chez un légiste à proximité, Danny restant dans la voiture, le visage grave et fermé, ne prononçant pas un mot. Ne versant aucune larme. Que dire d’autre dans un moment pareil ?

Il savait bien qu'une enquête serait menée. Que les corps de Reyes et ses complices seraient retrouvés un jour. Pourtant à ce moment, cela lui importait peu. Tout ce qui comptait pour lui était son amant et son état d’esprit actuel.

Il en avait subi des pertes. Ses parents Freddy… il connaissait ce sentiment de culpabilité, cette question qui demeurait à l’esprit « et si j’avais fait ci ? Et si j’avais fait ça ? »
Mais aujourd’hui ils avaient fait tout leur possible pour sauver Matt… risqué leurs vies et leurs carrières… tout ça pour ça ? Quel abominable gâchis !

Le blond devait certainement se demander « et si je l’avais retenu ? Et si au lieu de le laisser prendre l’avion j’avais tout fait pour protéger mon petit frère ? » Et surtout comment allait-il annoncer ça à ses parents et sœurs ?
Le brun se souvenait encore du moment où il avait appelé sa sœur pour lui annoncer la mort de leur père , comme si c’était arrivé hier. Il n'y avait rien de plus difficile à faire.
L'annoncer à des inconnus était une chose. L’annoncer à ses proches était tout autre, surtout quand on se sentait responsable !
Dans les deux cas les deux hommes étaient semblables. Coupables de n’avoir rien pu faire pour les aider à temps. Ne pas avoir été plus présent pour eux. Oui pour ces raisons, ils en étaient au même stade !

Une pression sur sa main le sortit de ses pensées. Tournant la tête vers le blond, ce dernier ne le regardait pas mais sa main accentua l’étreinte, comme pour une demande de soutien muet. Ce qu'ils faisaient à chaque fois qu'ils rencontraient un obstacle.
Il n’avait pas envie de parler ? Très bien, il respectait son choix… Il entrelaça alors leurs doigts, caressant de son pouce le dos de la main. C’était pour ça qu’il était le plus doué après tout !

Vingt heures d’avion et deux escales plus tard, ils étaient de retour sur le sol hawaïen et, aussi incroyable que cela puisse paraître, Danny n’avait toujours pas dit un mot… tout comme Steve.
À chaque fois qu’il avait ouvert la bouche, le lieutenant détournait la tête ou lui faisait signe de se taire.
Il ne parvenait pas à faire éclater cette bulle. Danny semblait sur une autre planète ! Et ça commençait à inquiéter sérieusement le Seal. Son petit blond expansif n’était plus là. Que pouvait- il bien faire ? À part ramasser les pots cassés, il l'ignorait totalement !

Arrivés chez eux, il avait à peine arrêté leur voiture que Danny en descendit, sans un mot, sans un regard, rentrant dans la maison sans perdre de temps, ne jetant pas un œil en arrière.

Le Seal poussa un long soupir contrarié. Mince, de pire en pire ! Le blond ne semblait pas se rendre compte du mal qu’il lui infligeait. Peut-être était-il trop passif sur ce coup !
Résigné, il sortit à son tour du véhicule, le ferma et entra à sa suite dans la maison.
En bas, aucune trace du blond, la porte donnant sur la plage était fermée et aucun bruit ne se fit entendre. Peut-être était-il déjà monté ?
Décidant de ne pas s'attarder en bas, Steve vérifia que tout était bien fermé, mit l’alarme en route et prit les escaliers.

Le bruit d’une douche lui parvint tout de suite et il s'empressa d’entrer dans la salle de bains.
Le spectacle que lui offrit son petit-ami lui serra le cœur.
Adossé contre une paroi de la douche, les genoux ramenés contre lui, Danny était encore tout habillé, semblant se moquer de l’eau venant détremper ses vêtements, fixant un point droit devant lui, ne levant pas la tête quand le Seal se mit devant lui pour l’observer. Au moins il avait enlevé chaussures et chaussettes !

Décidant de le rejoindre après avoir enlevé son tee-shirt, Steve entra dans la cabine, frappé immédiatement par l’eau froide qui coulait toujours sur son homme.
L’éteignant tout de suite, il redressa son petit blond- qui se laissa faire sans rien dire-, le déshabilla tendrement- mais avec difficulté- retira son propre pantalon et mit de l’eau chaude.

Prenant le blond dans ses bras, il le frictionna du mieux qu’il pouvait, sa peau étant bien froide. Tendrement, pour le réchauffer, prendre soin de lui. Toujours sans un mot.
Le blond se laissa faire sans rien dire, il était frigorifié, mais le contact de son homme le réchauffa instantanément, se calant un peu plus dans les bras musclés.
Que pouvait-il bien dire ? Ces deux derniers jours il avait été un fantôme, une ombre dans la vie de Mcgarrett ! Pourtant, ce dernier prenait soin de lui sans hésiter, sans poser de questions. Respectant jusqu’au bout son besoin de s’isoler du monde pour oublier… ne plus penser… ne pas revivre ce moment où il avait vu la peur dans les yeux de Reyes… le moment où il avait appuyé sur la gâchette sans hésiter… sans penser une seconde aux conséquences. Il n’avait songé qu’à une chose : venger son petit frère ! Comment pouvoir vivre normalement avec ce poids ?

Bercé par les caresses de son amant, il se laissa aller et sans réaliser ce qui se passait, une première goutte dévala sa joue… et une autre… et encore une autre… il ne pouvait plus les arrêter, il en était incapable !
Steve vit sa réaction et renforça son étreinte autour de son corps, lui murmura doucement à l’oreille :
« Vas y babe, laisse-toi aller ! Je suis là babe, laisse-toi aller ! »

Il n'en fallut pas plus au blond. Nichant sa tête au creux de l’épaule du brun, il laissa libre cours à ses sanglots, pleurant sans discontinuer dans les bras réconfortants, laissant enfin libre cours à son chagrin et sa culpabilité avec l’homme qui était devenu son pilier.
La peine du blond toucha le militaire en plein cœur. Il avait mal pour lui et se sentait encore plus impuissant face à sa détresse mais impossible de le lâcher ! Enfin son homme s’ouvrait réellement à lui et c’était nécessaire ! Il pouvait vraiment l’aider cette fois et être ce pourquoi il était le plus doué : le meilleur des soutiens !
L’eau continuait à couler sur eux mais malgré le refroidissement, Steve n’aurait échangé sa place pour rien au monde ! Gardant son amour collé à lui, l’embrassant sur le sommet du crâne alors que ce dernier répétait bon nombre de fois « pourquoi ? », le seul et unique mot qu'il avait prononcé en deux jours !

Huit heures après.

Après avoir pleuré longuement dans les bras de son homme, Danny s’était endormi épuisé, Steve toujours à ses côtés.
La nuit fût courte pour ce dernier. Dès qu’il avait tenté de bouger plusieurs fois, Danny grognait et le bloquait sous son emprise tel un doudou pour adulte
Le voilà donc coincé contre le corps du blond… avec une envie très pressante !

Impossible de rester ainsi, ça commençait à tirer et devenir douloureux ! Tant pis, fallait qu’il bouge et vite !
Se décalant en douceur pour éviter de réveiller son amant, il quitta le lit avec mal avant de se précipiter aux toilettes.
La vessie soulagée, il revint dans la pièce et observa son Danno.
Après ses tentatives précédentes, Steve pensait avoir réveillé le blond, mais cette fois, il semblait bel et bien endormi, rattrapant ce sommeil si précieux qui lui avait manqué durant tout le trajet en avion. Même quand il était parvenu à fermer les yeux, cela ne durait pas longtemps, les cauchemars et la culpabilité venant le hanter.
Steve connaissait bien ça ! Freddie, Anton et son père l’avaient poursuivi un long moment dans ses rêves. Contrairement au blond, à cette époque, il était tout seul mais pas Danny ! Danny ne serait plus jamais seul, il s’en fit la promesse. Et pour cela, il pouvait déjà l’aider.
Prenant son téléphone sur la table de nuit, il passa tendrement une main dans la chevelure blonde avant de quitter la chambre, fermant sans bruit la porte derrière lui et descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine.

Mettant la cafetière en route, il prépara ensuite ce que préférait le blond : des pancakes au sirop d’érable avec des myrtilles par-dessus. Pressa des oranges puis disposa le tout sur un plateau.

En attendant que le café ait fini de couler, il ouvrit son ordinateur et effectua quelques recherches. Celles-ci faites, le breuvage chaud était terminé.
Attrapant la cafetière et deux tasses et prêt à remonter, il manqua de peu de lâcher le tout quand deux bras musclés passèrent autour de sa taille, des lèvres se posèrent en haut de son dos.

« Tu ne dors plus ? »
« Hum… me manquait mon doudou ! Pouvais plus dormir ! »

Steve eut un sourire amusé avant de se retourner doucement après avoir reposé le plateau.
Prenant le visage tant aimé en coupe, il l’observa quelques instants. Ne pouvant rater les traces de larmes séchées sur les joues et les yeux bouffis. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui demander comment il allait.
« Ca va. » Répondit le blond avec un faible sourire, mais qui ne trompa pas le Seal.
Pourtant ce dernier en resta là, sachant très bien qu’il en parlerait quand il en aurait envie. Il lui répondit par un petit sourire également et lui caressa tendrement la joue, avant de retourner à sa tâche initiale.

Pendant ce temps, Danny alla s’asseoir à la table de petit-déjeuner, attendant patiemment son homme, en se demandant comment il allait pouvoir s’excuser auprès de lui.
Il savait qu’il n’avait pas été le meilleur des compagnons ces derniers jours et lui avait tout accepté sans broncher. Que pouvait-il faire ?

Perdu dans ses pensées, il remarqua à peine l’arrivée du brun près de lui mais réagit à la bonne odeur de café et l’assiette pleine posée devant lui.
Relevant les yeux vers son homme, le blond lui sourit tendrement avant de prendre une première gorgée de café. Exactement ce qu’il lui fallait pour commencer cette journée !
Certes il avait très bien dormi cette nuit… mais pas encore assez ! Vraiment pas assez ! La dure réalité dans laquelle il se trouvait était encore difficile à accepter et quoi qu’il puisse faire, il ne pouvait arrêter d'y penser ! Heureusement le brun était là ! Il ne saurait d'ailleurs comment faire sans lui !
Il le remercia pour le repas et commença à manger, sans grand appétit. Il n’avait pas très faim mais il fit un effort, touché par l’attention

Le repas débuta dans un silence confortable, ce qui lui allait très bien. Deux pancakes plus tard, il repoussa son assiette et prit une rasade de jus d’orange, avant de se servir un second café. Le blond ne savait toujours pas quoi dire. Etonnant n’est ce pas pour un homme aussi bavard ! Une preuve une fois de plus de son état d’esprit actuel il ne savait pas par où commencer.

Finalement, Steve craqua le premier.

« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? »

Steve avait posé plusieurs jours de congés pour eux l’équipe pouvait très bien s'en sortir sans eux. Il était simplement hors de question qu’il laisse son petit-ami seul !
Sa question était plutôt rhétorique. Il en avait déjà une petite idée mais maintenant que son Danno avait enfin craqué, il voulait l’entendre.

« Hum… faudrait… faudrait déjà… je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas comment annoncer ça à Grace. C’est… enfin c’est tellement dur ! »
Répondit le blond, les larmes aux yeux. Il n’existait aucune bonne manière d’annoncer ça à une adolescente et il se retrouvait un peu à court d’idées.
« Je peux venir avec toi si tu as besoin, tu le sais ! »
« Et… et le boulot ? »
« Ne t’inquiète pas pour ça, c’est réglé ! » Ajouta Steve, avec un petit sourire, prenant la main du blond dans la sienne pour la serrer gentiment.
Danny lui sourit en réponse, une nouvelle fois reconnaissant de tout ce qu’il faisait pour lui. Y avait tant de choses à gérer… et Steve pensait à tout ! Enfin presque. Un gros détail à régler même !

« Puis forcément… » Débuta le blond en s’enfonçant dans sa chaise. « Faut… faut que je réserve des billets d’avion. Je… je ne veux pas leur annoncer… leur annoncer ça par téléphone, tu vois. »
Il termina sa phrase alors que de nouvelles larmes dévalaient ses joues ne parvenant même pas à imaginer la douleur qu’allait éprouver ses parents et ses sœurs. C’était tellement injuste !

Le brun choisit ce moment pour sortir la feuille qu’il avait imprimé tout à l’heure et la donna au blond. Ce dernier leva un regard interrogateur sur lui.
« Ton avion décolle à 20h. Ca te laisse largement le temps de passer voir ta fille au passage. Je t’emmènerai à l’aéroport ! »
« Tu… tu ne viens pas avec moi ? »
« Seulement si tu veux de moi ! »
« Mais évidemment gros bêta ! » Répondit le blond avec un autre sourire ému.
Puis ne pouvant plus résister, il se leva pour aller s’asseoir sur les genoux du Seal, qui l’accepta avec plaisir. Danny avait bien raison : il était une grosse boule de guimauve pleine de testostérone.

Au quotidien, il était un gros dur mais dans le privé, c’était un homme tendre et attentionné tout ce dont Danny avait besoin aujourd’hui ! Embrassant avec tendresse son amant, le blond se laissa ensuite bercer par ce dernier qui lui caressait doucement le dos.

« Merci babe ! Merci ! »
« De rien c’est tout naturel ! » Répondit le Seal en lui posant un baiser dans le cou.
« Comment tu… comment tu fais pour me supporter comme ça ? »
« Hé babe, je t’interdis de dire des trucs pareils, hein ! Regarde-moi ! »
Le plus petit releva la tête pour le regarder. Les yeux du brun reflétaient un mélange de tendresse et de sérieux.
« Quand j’ai perdu mon père, je n’avais personne pour me soutenir et m’aider. Je sais quel mal ça peut faire. Alors laisse-moi, laisse-moi être là pour toi, d’accord ? » Conclut-il en essuyant les dernières gouttes en train de couler.

Un premier vrai sourire se dessina sur les lèvres du blond. En cinq ans ils en avaient bien traversé des épreuves et partagé beaucoup de choses depuis deux ans qu’ils étaient ensemble. Mais c’était bien la première fois que Steve se confessait sur cette épreuve.
Son regard se perdit dans le vide quelques instants avant de lui déclarer.
« Tu sais à quel point je t’aime toi ? »
Steve ne répondit pas mais son sourire suffit. Il embrassa une nouvelle fois son amoureux puis restèrent ensuite collés l’un à l’autre pendant de longues minutes.
La peine et la douleur de la perte seraient encore là pour longtemps mais Danny savait une chose à cet instant : avec Steve à ses côtés, il saurait y faire face.

Fin.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivre avec-Hawaii 5-0- Steve/Danny-G
MessagePosté: 06 Mar 2021 20:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
J'adore!!!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivre avec-Hawaii 5-0- Steve/Danny-G
MessagePosté: 11 Mar 2021 11:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivre avec-Hawaii 5-0- Steve/Danny-G
MessagePosté: 14 Mar 2021 20:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Superbe histoire! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vivre avec-Hawaii 5-0- Steve/Danny-G
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com