Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Conversation qui fait mal - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 10 Fév 2021 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut les gaters!

Me voici de retour au SG-C...
Voici un nouvel OS pour découvrir les relations entre le Colonel O'Neill et un autre de ses collègues.
Disclaimer : Les personnages et l'univers de la série ne m'appartiennent pas, ils sont propriété de la MGM. Seul le scénario de cet OS est à moi
Bêta : Demetra que je remercie :)


Le général Jack O'Neill était dans son bureau ; la tête penchée et cachée dans ses mains, il ruminait. La semaine avait été difficile. Tout d'abord assez agitée, niveau travail. En effet, les Goaul'ds y avaient encore mis du leur. Anubis n'y avait pas été de mains mortes, heureusement, tout s'était arrêté à temps. Baal en avait profité pour essayer de reprendre Dakkara. Là encore, heureusement, les rebelles Jaffa avaient su faire face. Il soupira, même les réplicateurs s'y étaient mis… et là, ça aurait pu tourner à la catastrophe… Replicarter avait réussi à tuer Daniel. Oma Dessala avait fait une apparition salvatrice et l'archéologue s'en était sorti in extremis, encore...

D'ailleurs en parlant de lui, il arrivait. Hum… ça ne présageait rien de bon, vu sa tête… Il se redressa péniblement et attendit l'ouragan qui se présentait.

- Jack ? Ça va ?

- Oui Daniel, ça va.

- Vous êtes sûr ?

- Oui Daniel, je vais bien !

Il soupira encore. Bon ok, il n'allait pas si bien que ça en fait. Le boulot c'était une chose, mais la vie privée… Après le week-end durant lequel il avait reçu l'équipe dans son chalet du Minnesota, tout semblait enfin s'ouvrir à lui, il se disait que comme Carter était à nouveau célibataire, il pourrait tenter. Mais il avait réalisé que même s'ils restaient très proches, elle aurait toujours peur de la loi de non-fraternisation… Et lui, la seule chose qu'il pouvait faire c'était encaisser, encaisser sans broncher et souffrir, pour elle… l'explosion de colère de son meilleur ami le fit revenir à la réalité.

- Arrêtez de mentir Jack !

- Danieeel !

- Non Jack, ça suffit ! J'en ai assez de vous voir dépérir parce qu'elle n'assume pas ce qu'elle veut !

- Mais de quoi vous parlez ?

- De Sam ! Je parle de Sam ! Et de ce qu'elle vous fait subir !

- Daniel, calmez-vous… soupira à nouveau Jack

- Non ! Je ne me calmerai pas !

Il n'avait jamais vu l'archéologue dans un état pareil, aussi venimeux envers leur amie.

- Elle cherche ce qu'elle veut, elle ne sait pas, hein… Eh bien, moi non plus, mais ce qu'elle fait, je vais vous le dire moi ! Elle est en train de vous détruire Jack ! Elle vous détruit à petit feu avec son petit jeu. « Un pas en avant, un pas en arrière ».

- Ça suffit Daniel ! C'est mon problème d'accord et c'est à moi de le gérer, alors ne vous mêlez pas de ça !

- Quoi ? Non, mais je rêve ! Vous voulez souffrir, très bien ! Grand bien vous fasse ! Mais ne comptez pas sur moi pour venir sécher vos larmes quand vous réaliserez que vous n'aurez rien d'elle !

Il quitta la pièce, furieux, et claqua la porte si fort que Jack sursauta.

Le soir venu, le Général quitta la base et rentra chez lui encore plus déprimé. Il avait du mal à l'admettre, mais Daniel avait raison, il souffrait en silence alors que Sam vivait sa vie et le menait d'un côté puis de l'autre. Il se dirigea vers le frigo et prit une bière. Il avala une gorgée et grimaça sentant la tristesse et les larmes pointer le bout de leur nez. Il renifla pour les chasser en entendant la sonnette retentir. Il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Daniel.

- Tiens… ironisa O'Neill, je croyais que je ne devais pas compter sur vous ?

- Ho ça va hein !

- C'est gentil d'être venu…

- Disons que je pensais qu'une bonne pizza, une oreille attentive et un épisode des Simpsons vous remonteraient le moral… sourit le jeune homme. Vous avez une bière ?

Le militaire ricana et fit entrer le jeune homme. Ils discutèrent de tout, de rien, d'eux, de leur vie, de ces dernières années passées ensemble, et pour la première fois de leurs sentiments. Jack s'était levé et regardait l'horizon éclairé par la lune. L'archéologue ferma les yeux et tenta de repousser la nouvelle colère qui l'envahissait. Il prit une grande inspiration et s'approcha de son ami, il posa les mains sur ses épaules, le fit se retourner. Il essuya les quelques perles salées qu'il vit briller sur les joues du plus vieux.

- Jack, je suis désolé…

- Je sais… Répondit l'autre en le serrant dans ses bras. Merci… merci d'être là…

- Je serais toujours là, Jack, toujours tu m'entends.

Leur regard s'accrocha alors que Daniel déglutissait. Il venait de prendre la décision qui changerait sa vie. Si tout se passait comme il l'espérait, il ne verrait plus Jack pleurer, il s'en faisait la promesse !

Toujours en regardant le militaire dans les yeux, il s'avança doucement en répétant qu'il serait toujours là pour son ami, et dans un souffle avoua avoir envie de l'embrasser avant de presser ses lèvres sur celles de l'autre homme.

- Daniel… répondit celui-ci à voix basse, je vais partir…

- Pour aller où ?

- À Washington… Hammond veut que je prenne sa place…

- Je vois… Je… pardon, je n'aurais pas dû…

La voix de l'archéologue était triste et douloureuse.

- Shhhh, écoutes, je… Je n'avais jamais songé à ça pour nous… alors euh…

Jack semblait embarrassé, il cherchait ses mots.

- Laisse-moi juste un peu de temps, reprit-il, ok ? Je ne veux pas qu'on se trompe et qu'on détruise ce qu'on a… tu comprends ?

- Oui…

Une lueur d'espoir s'était encrée dans les yeux de Daniel, et un sourire fleuri sur le visage du militaire, il continua

- Tu es mon meilleur ami, Daniel et je… je veux faire les choses bien, prendre le temps de…

- Ok, sourit Daniel, mais je veux une avance…

- Une avance hum ?

Ils s'embrassèrent à nouveau, chacun d'eux soupirant d'aise. L'avenir ne serait pas forcément plus reposant, professionnellement parlant, mais au moins, une petite lueur de bonheur éclairait la route…

Le Général regarda vers le plafond, la projection du réveil annonçait 2h30, il jeta un œil vers sa droite et sourit. Il se retourna et se blotti vers le corps chaud qui était étendu près du sien. Daniel n'avait pas voulu le laisser seul, même s'ils avaient décidé d'y aller en douceur.

Lui, voulait être sûr de lui, était-il capable de tourner la page « Samantha Carter », était-il prêt à passer à autre chose ? Il ne voulait pas faire souffrir son meilleur ami, le faire espérer inutilement. Cela reviendrait à lui faire vivre exactement ce que lui vivait et il ne vaudrait pas mieux que Carter.

Finalement, ce boulot à Washington c'était une bonne idée. Ça allait lui permettre de faire le point, loin de ce qui le tracassait. Il sourit à nouveau, il savait pertinemment comment ça allait se passer. Carter viendrait de temps en temps, Daniel viendrait souvent, lui téléphonerait, veillerait sur lui.

Il s'endormit en rêvant de la vie qui s'offrait à lui avec cet homme qui lui promettait de le rendre heureux. Le sourire qui naquit sur ces lèvres ne le quitta plus…

Fin

Voilà...
Qu'en pensez vous? Avez-vous aimé? Dites le moi dans une review et je vous répondrai toujours.
Merci d'avoir lu :)
La semaine prochaine on rejoindra Hawaii et certains membres du 5-0.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation qui fait mal - Stargate SG-1 - Jack/Daniel
MessagePosté: 13 Fév 2021 18:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Très jolie fic, j'aime beaucoup ! :bravo:

Tu m'as donné envie de revoir la série, mais j'ai pas le temps ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation qui fait mal - Stargate SG-1 - Jack/Daniel
MessagePosté: 13 Fév 2021 19:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Cyb!!
Hihi je suis fière de t'avoir débauché...

:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com