Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples variés .
MessagePosté: 20 Déc 2020 12:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Bonjour à tous !
Je me suis lancé un pari d’ écrire un calendrier de l’avant pour mon petit Snow
Un petit texte par jour .
Alors pourquoi pas les partager à d ´autres? :-).
Ils sont sur l’ univers de The Walking dead, dans un monde ou non apocalyptique.
Un ou deux petits trucs : les fics à vocation comiques ( oui qui essayent de l ´être ) se foutent un peu de la Time Line de la série et donc on peut voir des persos vivants alors qu ils sont crevés en vrai (dans d’ atroce souffrances) c est le cas de celle ci .
Et aussi j ai principalement vu la série ( je connais peu le comics ) mais j imagine plutôt Negan avec le physique des comics ( pas que j ´ai à reproché quoique se soit au physique de l’acteur hein) mais j aime assez le fait qu il soit physiquement deux fois plus balaise que Rick .
Commentaire appréciés tu encore une fois je tape sur mon iPhone ( ordi cassé )alors désolé pour la mise en page .
Et oui ... j’ ai une mini ( si petite ) obsession sur le personnage de Rick.
Alors contrairement à ce que certains écris peuvent laisser penser je ne déteste ni Negan , ni Shane , ni même Lorie ( même si je l’ apprécie pas ).
J ´aime pas en revanche Carl et Carol mais ils sont peu présents et je les maltraite pas.
Les spoilers vont jusqu’à la saison 9
Ah il y en aura pas 24 ( certaines plus longues marchaient sur plusieurs jours ).

OS 1

Daryl / Rick


Celui ci n’a aucune logique en terme de temporalité parce qu’il faut l’imaginer post guerre contre les sauveurs mais que tout le monde ou presque a survécu ( a se demander ce que Negan fiche en cellule)


La porte d entrée de la maison s ´ouvrit à la volée . Daryl en jaillit anormalement énervé , Rick sur ses talons.
- Bon sang Daryl ! J ai rien demandé d ´ extraordinaire, pourquoi tu réagis comme ça ?
Le chasseur se retourna et Rick se mordit douloureusement la lèvre quand il remarqua que son amant avait l’air réellement blessé .
Et Merde !
-Quoique je fasse pour te plaire ... fit il d ´un ton douloureux ... c est jamais assez bien pour toi .
Rick aurait voulu hurler que c’était faux quand il prit conscience qu’un peu trop de gens déjà sorti de leurs maisons assistaient à leurs disputes matinales.
Son hésitation lui fut fatale , Daryl renifla et quitta la rue direction les portes de la ville , on en était sur ,on le verrait pas de la journée.
Rick sentit des regards accusateurs sur lui .
Mais merde c est pas lui qui avait tort la !
Non?




Dans le bureau de police

- T’exagères Rick fît patiemment Michonne.
- Mais ...
- Chacun ses défauts Rick ... franchement combien de fois Daryl t’as t il sauvé la vie ?
- .... Quel rapport ?
- Combien ?
- ... J’en sais rien ... un certain nombre de fois
- Plus que de doigts sur tes mains?
Sûrement plus que de cheveux sur sa tête .
- Oui mais ...
- Alors c’est pas grave ce genre de chose .


Église

Il ne voulait pas y rentrer , il se trouvait que c’était aussi le lieu des réunions et qu ´il y avait oublié des plans .
Mais forcément.... on y trouve un pasteur...
- Aimez vous les uns des autres ? Même toi tu es d’accord avec ça non?
- .... mais je l’aime bon sang ! Quand ai je dis le contraire ?
- Alors il faudrait lui montrer .
- Mais je lui montre !
- ... la dernière fois que tu lui a montré c’était quand ?
- Je l’ai fais jouir trois fois la nuit dernière ça compte pas’?
- ......
Rick fit le signe de croix en guise d’excuse et pour permettre à Gabriel de retrouver sa respiration.
- Tu exagères Rick !
- Au sujet de Daryl ou des orgasmes?
- .......
- Ok je propose ça : je sors et après promets moi que tu recommences à respirer .


———————————


Chez Glenn ( oui il est vivant na!)

- Serieusement vieux .... Daryl supporte tes goûts musicaux merdiques quasiment sans broncher ..... rien que pour ça il a immunité sur tout .
Rick se devait de protester.
- J ´ai pas des goûts musicaux merdiques !
- De la country Rick ! Sérieusement.... je trouve des excuses pour pas monter en voiture avec toi rien que pour ca.
- ....
- Daryl a défaut d aimer, tolère .

——————————————————-

Sur le chantier

-Et pour l’essentiel? Demanda Abraham .
-L’essentiel ?
-Bah oui il te défonce le cul bien comme il faut si j en crois les cris qui viennent de votre chambre .
Rick eut la grâce de rougir .
- Tu habites de l’autre côté de la rue .
- Tu es vocal mon chère ami .
- .....
- Si l’essentiel est là ,sérieux ...

——————————————————-


Chez ses voisins

Aaron lanca un regard pensif à son son amant qui lui repondit de la même façon .
-Quoi ? Demanda t il .
Aaron hésita .
- On nous a raconté qu’avant d’arriver ici , tu avais discuté au téléphone avec des gens qui étaient mort .
- Euh oui , il y avait un contexte à tout ça .
- On nous a aussi dit ajouta Eric que tu avais égorgé un homme avec tes dents .
- .... la encore il y a un contexte.
- Oui on imagine ..... mais sache que Daryl est le seul qui a défendu le fait que c’était parfaitement normal .
- ..... euh.
- Et non ce n’est pas normal.
- Si ça c’est pas une preuve d amour autrement plus importante que ce que tu lui demandes.

——————————————-

Dans sa propre cuisine.
-C’est pas pour te faire de la peine papa , mais honnêtement j’ai pas la moindre idée de ce que Daryl te trouves
-Merci fiston....
-Non mais sérieux , tu t ´habilles comme un vieux ,t’es barbant t’es ringard .....Daryl lui il est cool.
Parfois Rick devait se rappeler pourquoi il aimait son fils .
-Daryl s’habille bien?
Non parce qu’après ça , il pouvait tout entendre
-Il se déplace en bécane alors il peut tout faire . Et peut tuer u écureuil à 20 mètres ...combien de balles il te faut pour un daim?
Ça c’est juste parce qu’il voulait pas tuer bambi.


-Et toi ma chérie?
-Dayl plu cooool
Parfois il était heureux que Judith soit la fille de Shane .
Il pourrait la renier sans état d’âme .


—————————————————

Dans la cuisine de la voisine .

-Si toi ça ne te vas Rick.... il n est pas perdu pour tout le monde .
Ok elle se plaçait, la garce.
C ‘est dans ses moments là que Rick regrettait que le mari violent de Carole se soit fait arracher la gueule par un rôdeur
Il avait pas dû taper assez fort, les basiques n’étaient pas rentrer dans sa tête :
«  On touche pas à l’amoureux de Rick Grimes » c’est pourtant pas dur !


———————————-
Dans une cellule

Le shérif vit l’insupportable sourire étirer lentement les lèvres de l’ancien chef des sauveurs .
Au moins pour une fois le connard eut la gentillesse de ne pas éclater de rire
RIck lui en était presque reconnaissant.
-Par les couilles de Dieu Rick àquel point es tu désespéré pour m’en parler à moi ?
Rick aurait aimer avoir une réponse à ça .
-Oublie grogna t il en partant .
-Hey Ricky boy!
Ce dernier se retourna , Negan avait prit une position subjective derrière les barreaux .
-sache qu’avec moi tu n aurais pas ce problème .

Ok Negan était le meilleur soutient de la journée .
Ok d accord il avait tort

———————————————————-

Daryl était entrain d’installer son hamac sur leur terrasse quand Rick mal à l’aise vint le rejoindre.
- Daryl .... tu vas quand même pas dormir la ?
- Et pourquoi pas ?grogna t il.
- .... écoute j’ai réfléchi.... je suis désolé pour ce matin .... vraiment
Tout le monde , ou presque, c’était lié pour lui faire comprendre que le mauvais petit amis c ’était lui et pas l’autre .
- S’il te plaît ..... monte.
Rick fit son plus beau regard bleu de chien battu.
Daryl grogna à nouveau . Mais finalement sans rien dire monta les escaliers .
Rick en soupira de soulagement.
Il le laissa un instant tranquille puis monta à son tour .
Daryl était déjà allongé faisant semblant de dormir . Rick en fit un peu peiné, mais c ‘était sans doute le mieux qu’il aurait ce soir.
Il s’allongea à ses côtés . Mais il fut heureux un peu plus tard de sentir l’avant bras musclé de son homme parfait se glisser autours de sa taille , ainsi que la chaleur réconfortante de son corps contre le sien .
Il se retint cependant de plisser le nez
Oui Daryl était prêt à tout pour lui

Mais à priori pas à prendre une douche.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples vari
MessagePosté: 20 Déc 2020 12:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Os 2
Celui ci se passe au début d’ Alexandria .

La folie


L’appel du talki venait de Maggie .
Elle était paniquée et s’efforçait de me donner une localisation des plus précises de l’endroit où ils étaient .
-S’il te plaît Daryl ..... j’ai peur.
A vrai dire moi aussi
-C’est arrivé encore dit elle

«  C’est » encore une fois , alors que j ‘ accélérai sur ma moto , mon cœur se serrait . Sans que ça ne devienne régulier « ça » arrivait de plus en plus souvent .
Et c’était angoissant.
Il me fallut une demi heure pour retrouver le petit groupe.
Maggie, Glenn et Carl étaient devant une vaste bâtisse abandonnée.
Le couple avait la mine basse , l’ado s’était isolé . Je n’étais pas encore habitué à le voir comme ça . Son cache œil n ´ était là que depuis peu de temps . Aujourd’hui était sa première sortie pour le ravitaillement depuis sa grave blessure .
Depuis la dernière fois ou Rick avait eu «  son épisode » une de ses fois ou son esprit semblait partir dans un lieu où ni nous , ni sa raison ne pouvions l’atteindre . La dernière fois il était sortit tout seul , avec juste sa hache et sa colère dans les rues d Alexandria envahi par des centaines et des centaines de marcheurs . Une mission suicide .
Tellement suicide que les Alexandriens étaient sorti à leurs tours pour le suivre .
Une énigme... la folie devait être contagieuse.
Le fils s était fait tirer dessus . Le père avait basculé.
Je me rapprochais de Carl, des sanglots restaient au fond de sa gorge .
- Qu’est ce qui s est passé ?
- .... un groupe de rôdeur .... Ils étaient trop nombreux alors on a voulu trouver refuge ici ... mais les lieux étaient habités. Les gens .... je sais pas qui ils étaient ... mais ils ont ouvert le feu sur nous ... une balle a ricoché juste au dessus de ma tête et ....
- Je vois fis je gentiment
- J ´ai eu peur je me suis mis au sol et papa a cru que .....
Je hochais la tête .
- J’ai hurlé que j’allais bien qu’il fallait qu’il arrête ... c’est ma faute ...
- Mais non gamin ... c’est pas toi . Tu sais ton père il...
- Ça le tuera un jour , j’en suis sûr.
J’aurais aimé pouvoir lui affirmer le contraire.
-Il est dans la maison ?
Il fit oui de la tête .
- C’est silencieux depuis 20 minutes m ´indiqua Glenn.... fais gaffe quand même .
Il savait pourquoi il disait ça. A la mort de Lorie , il était descendu dans les sous sols de la prison , Glenn avait voulu l’aider , Rick avait failli le tuer .
«  Il avait plus l’air de savoir qui j étais »

Les abords de la maison étaient jonchés de cadavres, de marcheurs ou de gens que Maggie et son mari avaient dû achever avant qu’ils n en deviennent, un coin de mon cœur espérait que tous n ´étaient pas du fait de Rick .
J’ouvris la porte , et comme je le craignais c’était pire à l intérieur, c’était comme si l’intérieur des murs de la maison était rempli de sang et que quelqu’un les avait saignés à blanc . Des morceaux de crânes des entrailles à nues certaines encore dans l abdomen d’autres qui se traînaient au sol .
Oh Rick jusqu’à où étais tu allé cette fois ci ?
Il y eu un grognement celui d un rôdeur et c est là que je le vis . Un homme dont les jambes avaient été sectionnées qui rampait péniblement vers la seule personne vivante encore de cette pièce .
Rick était assis par terre le dos appuyé sur le canapé les genoux pliés les avants bras reposant mollement sur ces derniers , le regard dans le vague qui ne regardait pas ce qu il voyait .
C’est sensiblement cette position qu ´il avait adopté la nuit entière adossé à une voiture après nos rencontres avec les claimers.
Une gorge ouverte à coup de dent , un homme réduit à l ´état de sac à tripes informe. Rick n’avait cessé de le frapper de son couteau que quand son épaule s’en était retrouvé tétanisée et que sa main s ´était ouverte .
Le rôdeur progressait il n’était plus qu’à une cinquantaine de centimètres de la cheville du shérif .
Il détourna les yeux le regardant comme si il était fasciné et sans rien faire.
Ma flèche lui explosa le crâne quand le mort lui avait saisit le mollet sans qu’il ne réagisse .
Rick ne me regarda pas mais presque tendrement il caressa la flèche . Savait il qu’elle était à moi?
Comprenant qu’il n était pas là encore je viens m assoire à ses côtés , sans rien dire , juste assez prêt pour que ma cuisse touche la sienne et que mon épaule soit en contact.
Il regardait toujours le cadavre .
Quelque chose en moi me faisait me sentir coupable de le trouver incroyablement attirant et désirable comme ca. Ces cheveux , longues boucles brunes ,étaient humides et collées de sueur et de sang, sa barbe était rougie elle aussi , son visage maculé de tache écarlate ses yeux encore fous semblaient encore plus bleus et plus grands que jamais. Comme une invitation à le rejoindre dans son monde .
Ou quelque chose qui me disait : viens me chercher Daryl , me laisse pas tout seul là bas .
Je n ´osais pas le rejoindre , j ´avais peur que moi aussi ça pourrait m ´envahir et m ´emmener moi aussi .
L ´un de nous devait rester un pied sur la rive , je ne pouvais le suivre mais oh dieu que j attendrai toujours qu’ll revienne .
Un grognement s’échappa de sa gorge .
-.... C ´est toi ?
-Oui cow boy c est moi .
-.... j’étais parti c est ça ? Fit il la voix tremblante ... encore ?
-Tu es revenu c ´est tout ce qui compte
-Carl .... Maggie , Glenn?
- Ils vont bien Rick ... Tu n´as pas fait de mal aux gens que tu aimais .
Sa tête s’inclina vers l avant, faisant couler des larmes qui devinrent rouges immédiatement.
Lentement son épaule et sa cuisse tournèrent contre les miennes son poids bascula contre mon torse alors qu ´il montait sur ma jambe son visage humide s ´enfouit au plus profond de mon cou .
Il déversait ses rivières évacuant ainsi les restes de sa crise .
-Pardon Daryl ..... pardon .
Mes bras se refermèrent autours se sa taille et je le berçais .
-C’est rien petit chat .... c ´est rien .
Comme quoi le fauve sanguinaire pouvait être réduit à l état de chaton en quelques minutes .
Ce n était pas rien ....mais c était aussi Rick

Je ne sais combien de temps nous sommes restés la .
Je le sortais de la maison quand la nuit tombait .
Personne ne parla . Carl monta dans la voiture avec le couple je pris Rick derrière moi sur ma bécane , j ‘avais pas de casque pour lui , il le tint étroitement enlacé sa tête sur mon épaule durant tout le retour .
Il ne se décolla de moi que le temps de monter jusqu’à notre chambre.


Et pourtant comme par miracle deux jours plus tard , Carl demanda à son père de retourner à l’extérieur avec lui chercher à manger . Et Glenn et Maggie en firent de mêmes la semaine suivante, comme si rien ne s ´était passé.
J ‘imagine que la folie avait sa place dans notre monde.
Peu importe, quoiqu il arrive il aurait toujours sa place dans le mien .

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples vari
MessagePosté: 18 Avr 2021 12:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Donc c’ est la suite du précédent.

J’avais volontairement ralenti l’allure de la moto arrivant à proximité d’Alexandria, laissant le temps au couple de poser Carl devant chez nous et laissant surtout le gamin choisir de ce qu’il voulait faire : nous attendre et parler avec son père ou se réfugier dans sa chambre et essayer de s’endormir en oubliant ce qu´il venait de se passer .
Me garant devant notre maison , je vis la lumière de sa chambre déjà allumée , il était à la fenêtre il m´adressa un mouvement du menton , se rassurant juste que nous étions bien rentrés puis il disparu.
Je mis un pied à terre cala la béquille de la moto. Rick me tenait toujours fermement à la taille sa tête reposant dans mon cou .
-Hey fis je gentiment , on est arrivé , viens t’as besoin de manger un truc et d’une douche .
-...,Pas faim marmonna t’ il les yeux dans le vague.
Lors de sa dernière crise je me souvins qu’il avait mis plus d’ une douzaine d’heures avant de manger, la fatigue semblait l’avoir prit avec tant de force que même son estomac avait refusé de fonctionner, vomissant ce que je lui avais donné.
Ça attendrait demain matin.
-D’accord mais tu passes à la douche cow boy .
Il fit oui de la tête sans pour autant faire un geste , voulant initier un mouvement je l’aidais à descendre de la moto , le soutenant, bien qu’il ne soit pas blessé ,juste sans énergie, je lui fis traverser le jardin monter les escaliers priant pour ne pas croiser Michonne , je n’avais ni la force ni l’envie de lui fournir des explications maintenant. Je poussais la porte et l’emmenait directement vers la salle de bain . Voyant qu´il se contentait de me regarder avec des yeux remplis de regrets et de honte je posais mon front contre le sien passant une main dans ses boucles que le sang séché avait rendu rêches.
-Hey c’est fini maintenant faut que tu prennes ta douche là .
Il fit un léger mouvement de la tête vers moi je compris le message .
-D’ accord fis je en enlevant mes affaires , je finissais mon affaire et m’aperçus qu il regardait ses pieds il avait juste enlevé ses bottes , ses chaussettes étaient inondées de sang et ça le rendait immobile.
-Ok dis je , je le pris par la taille le souleva légèrement pour l’ asseoir contre le rebord du lavabo .
Il continuait de me fixer de ses beaux yeux , m’envoyant autant d’excuses qu’il n’arrivait à en formuler .
J ´aurais voulu lui dire que rien de tout ça n´était grave mais si il pouvait être fou il n ´en était ni stupide ni naïf .

-Je t’aime , furent les seuls mots que je pouvais prononcer .
Sans répondre il porta sa main à ses lèvres et la posa directement sur la peau nue de mon coeur.
Je souris , défis les boutons de sa chemise souillée que je fis glisser le long de ses bras fins . Je sais qu’il était toujours admiratif de la taille de mes épaules et sans qu il ne soit dépourvu de masse musculaires j’ aimais me moquer que la police d’antan aimait à embaucher des crevettes.
Son torse semblait avoir plus de cicatrices que la dernière fois ,mais ça c ´était notre lots a tous , je ne devais pas être mieux. Il était écorché par endroit mais rien d ´alarmant , il avait laissé peu de chances à ses victimes du jour. Un peu plus difficilement je fis descendre pantalon et dessous sur ses jambes arquées et retira les chaussettes, puis l’aidant à se redresser je l’emmenais dans la douche déjà réchauffée.
Je fis déjà couler l’eau sur lui, prenant un gant je commençais par frotter son visage , front , joue pommettes , ses fossettes étant cacher par sa barbe , plus difficile à nettoyer , j ´y reviendrai plus tard .
Je descendais mes mains sur l ensemble de son corps , épaule , dos , buste , taille , fesses il me laissait faire , je pliais légèrement les genoux pour m ´attaquer à ses jambes .
Il glissa une main sur ma tête caressant doucement mes cheveux.
Content d’ avoir un début de réaction de sa part je lui dis :
- Et si tu t ‘ occupais des cheveux? Ils en ont besoins .
Je retournais à mon travail quand je sentais un gel froid puis il se mis à me massez le crâne .
Je retins un rire
-C’est plutôt les tiens que j ´avais en tête ... mais bon depuis le temps que tu dis que j´en ai besoin... ça et une coupe de cheveux , mais je te jure cow-boy hors de question que tu t’approches de moi avec des ciseaux ,j ´ai vu le carnage sur les cheveux de ta fille.
J’ obtins un timide sourire ce qui était une bonne victoire .

- Oh merde à la vanille le shampooing Grimes ? T’es sérieux ?

Je me redressais entièrement et lui lava moi même le crâne alors qu’il continuait à s’occuper du mien , nos visages se touchait presque son corps contre le mien commençais à être plus chaud que l ´eau qui ruisselait sur nous .
On allait se faire engueuler sur la gestion de l’eau chaude .

-Viens murmurais je

Je lui pris la main et le sortis de la cabine , j’ enroulais mon redoutable guerrier dans une grande serviette et le séchait vigoureusement.
Peut être que ce que faisais n’était pas bien , peut-être fallait il l’engueuler et non le chouchouter ... mais merde c ´est ça que j’avais envie de faire .
Et puis .... qui voudrait vraiment l’engueuler en ce moment ?
Il avait besoin de moi et j’avais besoin de lui .
Il regarda le miroir de ses yeux clairs puis passa une main sur son menton.

-Tu veux te raser?

Il fit oui de la tête .

-Ca attendra demain cow boy fis je en l’entraînant dans notre chambre , espérant qu’il oublierait l’idée , je l’avais toujours préféré avec sa barbe .
Je lui ouvris les draps , le coucha le recouvris et vint m’allonger à ses côtés . Il se pelotonna contre moi , faisant ça mieux que n’importe quel chat . Sa tête sur mon cœur.
Difficile d’ imaginer alors la fureur et la colère qui pouvaient parfois habiter cet homme.
Je revis le jour de notre rencontre, à l’époque ou il n’était que le fils de pute qui avait ligoté mon frère au sommet d’ un immeuble. Il avait déjà été assez fou et assez courageux pour aller le chercher ... en convaincant les autres de le suivre .
Rien n’ avait vraiment changer au fond .
J ´ai sans doute décidé que je l’aimais ce jour là .
J’embrassais le sommet de son crâne .
Je lui souhaitais de ne pas rêver ce soir là ,ses songes ne serait pas beaus.
-Dors bien cow-boy.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples vari
MessagePosté: 18 Avr 2021 12:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Rick /negan

Dans un univers non apocalyptique.

Carl ne dissimulait pas une sorte de jubilation alors qu’il voyait Negan perde toute sorte de calme, accroupi sur le tapis de jeu de Judith avec sa petite sœur .
Ça lui rappelait étrangement les fois où Negan , professeur de sport de son état coinçait un élève qui avait fait une connerie , que tout les deux le savaient et que Negan prenait un malin plaisir à jouer avec sa victime avant que la sanction ne tombe . La façon dont progressivement la peur gagnait l élève face à un situation qui allait tout de même arrivé .
Et ça allait arrivé .
Et que c’était jouissif que ça se passe dans l autre sens pour une fois .
- Non , non Judith , non non c est un très vilain mot il ne faut pas .....
-Putain !

-....... non , non princesse c est très très vilain , pas beau ce mot , pas du tout ! Bouh ! Il faut pas le répéter .

-Putain ! Roucoula joyeusement la petite puce.

Negan se massa doucement le front .
Non ça ne pouvait pas arriver.
Rick pour une fois avait accepté que ça soit lui qui garde les enfants pendant trois jour , et non Maggie, le temps que son petit ami face son stage de tir avec la police .
Tout le monde avait regardé Rick comme si il souffrait d une maladie particulièrement virulente quand il avait annoncé que non seulement il sortait avec le connard du quartier ( surnom donné par l ensemble du quartier et par Negan lui même ) et qu’en plus il lui confiait ses enfants .
Non , non non de merde .... le premier mot de Judith ne pouvait pas être ça. .
Rick allait le tuer c est sur . Rick qui devait été le seul papa a des kilomètres alentours a avoir encore une boîte à juron dans sa cuisine .
Boîte qui s était rempli de manière sensible depuis que Negan et Rick se fréquentaient
Negan avait proposé d’y déposer un chèque de caution au début de chaque mois ....: il n avait jamais de petite monnaie sur lui . Du moins il n en avait plus .


-Putain ! Gazouilla fièrement le petit démon.

-...... Judith chérie tu es mon bel enfant préférée tu peux pas me faire ça !

-Hey!

- Sans te faire de la peine Carl.

-Putain! Rit elle

- putain soupira Negan


Il y était depuis deux heures , il jurait qu il avait répété ce mot si souvent qu ´il en avait modifié son ADN .

-paaapppa Judith , répète ma puce .... papa.... papa!

-pa?

-Oui presque Chérie ....papa....


La porte d entrée s’ouvrit sur Rick sa démarche de cow boy et son uniforme de Flic .
Et comme à chaque fois Negan se retint de siffler en le voyant .
Ce mec était sexy et chaud comme la braise dans un uniforme de shérif adjoint ridicule avec un chapeau grotesque sur la tête .
Sa démarche pouvait faire bander Negan en dix secondes
Et merde! Et ses potes de beuverie , sans aucune boîte à juron chez eux , lui demandaient pourquoi il était amoureux?
Mais comment aurait il pu ne pas l être?

-Papa ! S écria Judith .

La petite courut vers son père , qui un sourire attendri et presque la larme a l œil accueilli sa princesse.
De jolie petites rides au coin des yeux , il était adorable.
Negan se rendait compte que malgré une boîte à juron , un ado cassé couille , et un uniforme ridicule , il était viscéralement attaché à cette famille .


Il l’attendait sur le lit, il fut surprit de voir Rick arrive avec cette foutu boîte avec lui et lui mettre sous le nez.
- Je peux pas demander à Judith de mettre une pièce dedans

- Merde ! Elle l’a dit?
Rick sourit .
- Non tu t’es fait balancé.

- Ton fils es un connard de trou du cul de merde

- Ça , ça fait quatre pièces mon amour, je te fais le tout à 20 pour ce qu’à dit Judith cet après midi .

Negan grogna et se baissa au sol à la recherche de son pantalon qui devait traîner quelque part.
- Tu pourrais au moins apprécier l ´effort que j ai fournis ! Grogna Negan

- J’apprécie sourit Rick , j apprécie .

Negan fit ses poches .

-J’ai plus rien dit il en se rallongeant .

-C’est fâcheux .

Negan dévisagea son amant .
- Je propose autre chose pour mon cas désespéré.... à chaque insulte ... je te dois un orgasme .

- Negan ça semble très présomptueux même dans ta bouche .

- .....un bisou alors ?

Rick sourit et s allongea à côté de lui.
- On en était à 20 c’est ça ?
- Oh Rick faut que je t ´avoue quelque chose .
- Hum?
- J’ai juré la merde des couilles de Dieu en ton absence.

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples vari
MessagePosté: 18 Avr 2021 13:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Au temps des très bonnes premières saisons.

Hershel se savait être un homme d’ une autre époque. Et par autre époque il n’ entendait pas celle antérieure à l apocalypse. Non celle avant celle là .
Une époque où on cultivait sa terre sans aucun désir de vouloir l’abandonner parce que c’était là sienne , ou on allait à la église chaque dimanche et où on priait avant de manger .
Les traditions. Idéalement il aurait aimé qu’un jeune homme du coin , un blanc idéalement il était assez honnête pour l avouer, vienne une jour lui demander la main de ses filles dans les règles . Et qu’ils honorent un certain respect jusqu aux fiançailles et aux noces qui auraient bien sûr lieu à la ferme de ses ancêtres. Terre choyée et aimée.

Malgré son attachement pour le passé et son attachement «  ringard » disait ses filles, « désuet »disait Rick sans doute pour être poli là ou Daryl se retenait de lever les yeux au ciel ... Hershel était un homme assez moderne ,assez intelligent et assez bon pour s’adapter au changement.

Glenn n était sans doute pas le gendre dont il avait rêvé , mais il était parfaitement enchanté qu’il soit le choix de Maggie , et honnêtement que pouvait on reprocher à ce jeune homme ?

Il aurait voulu mourrir sur ses terres le soir où sa ferme avait été envahie par une horde , avec le recul il était bien reconnaissant à Rick de l ´avoir mis de force dans le pick up ce soir là .
Et puis au final, certains membres du groupe de la prison faisait de bons compagnons et une bonne famille , des gens que le vieil homme ne pensalt pas trouver un jour à sa table .
Oui il pensait particulièrement à Daryl.


Mais il entendait des messes basses sur certains liens entre les membres du groupe , des choses qu’on jugeait préférable de lui cacher .
Il avait fini gentiment par confronter sa fille cadette , incapable de garder un secret .
Elle avait fini par lui dire en rougissant que peut être le leader et le chasseur de leurs groupes entretenaient une relation plus qu amical .
Hershel s’était contenté de hausser les sourcils.
Rick et Daryl étaient des compagnons d’armes, des frères un solide dirigeant et son plus fidèle bras droit .

Certes ils étaient parfois tactiles ,des mains dans le dos , bras autour d une épaule... mais pour le fermier rien qui ne sortait d une franche amitié.
Et puis il s’interrogeait, encore une fois ,il avait la lucidité de ne pas être sur d ´aimer ça . Ça avait quelque choses de déroutant, en contre indication avec ses principes. Autant il pouvait imaginer une relation entre deux hommes comme un defouloir sexuel, autant il ne pouvait comprendre qu’il puisse y avoir de réels sentiments amoureux. Pas entre ces deux là de plus


Un jour ou il s était levé tôt , il gagna la tour de garde de la prison, c était son tour , il prendrait la relève de Daryl plus tôt que prévu .
Il pouvait à présent se déplacer sans canne , mais il préférait l’emmener avec lui , son corps fatiguait en fin de journée.
Il monta la tours , poussa la porte et s’arrêta .
Il n’avait même pas vu que Rick avait déserté le bloc ce matin, préférant dormir ici .
Oui il dormait , sans doute alors qu il tentait de soutenir Daryl dans sa garde . Il était assis par terre , dos au mur , les yeux clos respirant lentement, jambes écartées .
Juste assez écartées pour que Daryl toujours vêtu de son poncho dorme aussi, blottis contre lui , la tête enfoui dans son cou , un bras de Rick autour de sa hanche , l’autre reposait sur la propre cuisse du shérif suffisamment proche de celle de Daryl pour que leurs doigts s’effleurent .
L’autre main du chasseur tenait toujours le bout de son arbalète.
Hershel remarqua que dans la lumière du matin ils semblaient respirer à l’unisson.

Et le vieil homme se surprit à sourire . Il tendit sa canne et tapota gentiment l’épaule de Rick , ce dernier gémit brièvement et ouvrit lentement les yeux . Il regarda étonné Hershel , puis son regard descendit sur le visage qui dormait contre son cœur.
Le fermier vit un doux sourire sur les lèvres du leader et remarqua que pour une fois les traits du chasseur étaient détendus.
Rick remit gentiment une mèche poisseuse derrière l oreille du traqueur , puis remonta les yeux vers Hershel en posant un index sur ses lèvres lui indiquant de laisser du sommeil à son compagnon .
Hershel lui accorda un sourire et Rick s en trouva détendu.
- Ca c’était de la surveillance active s ´amusa le vieil homme.
Rick ne repondit pas réajustant doucement sa prise .
- Je prend le relais jusqu au réveil .
Il se rapprocha de la vitre de la tour leur laissant un peu d espace , mais sans être dérangé par leurs présences

Comme il avait été dit , il savait s’adapter .

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples vari
MessagePosté: 18 Avr 2021 13:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Negan entrant sur le siège passager du camion au côté de son fidèle Simon avec une batte ensanglantée, encore pleine de cheveux roux et les reste d un crâne d un jeune asiatique futur père de famille ,
Long regard dans le rétro pour voir un groupe et un leader brisé à genoux

* Simon tu crois que je lui fais mon petit effet à leur leader?
* Boss je crois que tu lui a fait plus qu ‘ un effet rit le moustachu
Negan nettoya pensivement sa batte.
-Tu crois qu il faut que j attende avant de lui proposer un dîner ?
-Euh à qui ? Se troubla Simon
- Au leader , tu sais au mignon avec les grands yeux bleus et aux cheveux bouclés
- ....Ah mais tu parlais de ce genre d effet la ?
- Hum hum
- ...... Oh je suppose qu ´il faut en effet attendre à peu .... rapport à la bouillie humaine avec la cervelle de ses amis de tout à l ´heure .
- Mouais .... il a un très joli cul non ?
- .... J’ai pas regarde boss
- C ´est bien continue.

——————————————-

Negan se préparant pour le premier ramassage à Alexandria

- On est en avance non boss ?
- Simon c ´est très en vogue d ´arriver en avance à un premier rencard
- Deux jours avant ?
Simon commença à se dire qu on allait peut être avoir un problème.

————————————

Au retour d Alexandria

-Ricky avait l air contrarié tu ne trouves pas ?
- .....sans doute
- Je crois qu ´il a essayé de me tuer du regard au moins 20 fois en une heure
- Quatre corrigea Simon , on est resté quatre heure là bas .
- Pourquoi il est contrarié ?
- Je sais pas ..... je crois qu il aimait bien l’asiatique et Le Roux .... et il a aimait que son peuple soit libre peut être .
- Pour les excuses à ton avis plutôt des fleurs ou des chocolats ?
- .....
- Il me déclenche une gaule quand il est en colère pas à toi ?
Simon trouva judicieux de ne pas répondre



———————————

Sur le chemin d Alexandria

-Boss depuis combien de temps tu n ´as pas effectué deux ramassages de suite ?
- Tu crois que Rick va remettre sa chemise bleu aujourd’hui ? Celle qui est assorti à ses yeux

——————————————————

Au retour :

-Je crois que j’ai réussi à le rendre jaloux fit il fièrement
-Ah! Se contenta de répondre Simon
- Il semblait pas content que je ramène Daryl plutôt que lui oui je pense qu il est jaloux
- Formidable
- ... dis moi c’est pas qu ´il est jaloux de moi ? Parce qu ´il préfère Daryl ? Hein ?
- .... quelle idée boss! Vraiment !


Enieme retour :

- Pourquoi il etait contrarié aujourd’hui ?
- .... rapport au mec à qui t ´as sortit les tripes dans la rue principale d Alexandria
- C est lui le chef ,c est quand même pas lui qui nettoie ?
- Negaaaaannn

Encore un retour

- Oui je sais il est contrarié aussi aujourd’hui boss j ´ai vu!
- Mais j ´ai rien fait aujourd’hui !
- La grosse dame !
- Mais c ´est pas moi! c ´est Arat qui l’a descendu ! C est pas juste !
- Sous tes ordres.
- Rooohhh il est bien pointilleux
- .... oui
- Mais qu ´est ce qu’il est sexy quand il est contrarié

Encore une fois
- Tu crois qu’il est stressé ?
- Qui ? Demanda inutilement Simon
- Rick ....
- Lui je sais pas, mais moi je commence
- Il a maigri non? J’aime pas ce que ça fait sur ses fesses . Tu crois que quelque chose le stresse ?
- ......Tu t ´es pas tenu le visage a moins de 5 centimètres du sien tout ce putain d après midi et tous les putains d après midi d avant.
- Oui et ?
- Il y a des gens que ça se stresse une proximité comme ça .... rapport à l espace Vital de chacun une merde dans ce genre.
- Hum.... Je. suis sur que son gosse le fait chier avec sa crise d ´adolescence, il est à mater celui la . Rick est trop tendre avec lui .
- En vrai Negan .... je suis obligé de venir à tous les ravitaillements ou pas ?

Quelques ravitaillements plus tard , avec un Simon qui a de moins en moins de cheveux sur la tête .

- T’as vu ? Il a l’air d’aller mieux, il remplit de nouveaux son jean
- Boss .... est ce que ça a quelque chose à voir avec le carton entier de brownie que à disparu du sanctuaire? Demanda Simon proche de la crise de nerf.
- Il a des courbes assez féminines à ce niveau là .
- Non mais rapport que normalement c ‘était fait pour récompenser nos meilleurs éléments, pas pour gaver notre ennemis
- Tu crois qu il pourrait finir par avoir des poignées d amour ? Parce que je suis presque sûr que ça serait adorable sur lui
- Boss ... rassure moi les médicaments pour les maux de tête ...ils sont toujours au sanctuaire eux?


Dans la chambre de Negan

- Ila menacé de me tuer aujourd’hui fit il piteusement.
- Il fait ça depuis le jour de votre rencontre .
- Je crois qu ´on est proche de la fin
- Vraiment ? Fit Simon avec espoir.
- Je vais essayer de trouver un lit plus grand il nous faut de la place
- ......


————————
Au sanctuaire.

- Tu sais ce qu il m’a demandé aujourd’hui ?
- Aie je envie de le savoir?
- Si parfois il m arrivait de fermer ma gueule ?
Pas souvent boss, pensa t il pas souvent .


————————-
Quelque part dans la dépression de Simon.

-Ca va il m a sourit aujourd’hui .
-Ah?
-Oui il était content que je libère son plouc
-.... on l a pas libéré, il s est enfuit .
-Oui mais j ai tué personne en représailles , il doit y voir un signe de bonne volonté non?
-Personne hormis les sauveurs qui devaient le surveiller ?
-Oui à part eux.
-... Ca fait quand même sept de nos hommes .
- C’est bien que Rick soit content fit il pensivement.
- Hum hum
C était surtout bien pensa Simon pour l ensemble du sanctuaire que leur chef n ait pas compris qu ´il avait «  relâché » l’ amant de son fantasme .



Sanctuaire bien trop calme.

- On me cache quelque chose et j aime pas ça !
Lucille avait déjà écrasé un certain nombre de mains aujourd’hui et Simon se tenait à une distance respectueuse
-Non , non on cache rien boss ...c ´est juste .... des rumeurs .
- Les rumeurs ça m intéresse .... accouche Simon !
- .... Bah à prendre avec des pincettes et au conditionnel hein ! Il paraîtrait que peut être et que par le plus grand des hasard et par un grand concours de circonstance que Jadis.... la gentille dame de la décharge .... bah elle aurait , c est sûrement un jeu, capturé Rick
- .......
- Et .... Oh c est marrant ... elle le détiendrait en sous vêtement dans un contenere...NON NON NEGAN PAS LA TÊTE.

Un jour moins calme .
- Je crois qu il a pas aimé
Simon avait une longue barbe et des poches sur les yeux
- Quoi donc? Chanta t il .
- Que je compare la taille de nos bites devant tout le monde
- Oh ça ..... oh boss il est plus à ça prêt je pense . Pas depuis que tu l aies menacé d une fellation devant tout le monde .
- Je faisais que supposer ! il est plus petit logiquement il devrait être plus petit là aussi....
- Boss je tiens pas à le savoir
- Non mais ça serait logique non ? Tu fais ma taille toi comparons!
- Non .....negan.... non!

Chambre de Simon

Negan réveilla son bras droit en pleine nuit , qui échappa de peu à la crise cardiaque
-Tu sais des fois Simon je me demande si je suis son type
Et son chef avait le culot d avoir l air malheureux
Mais la voilà l idée , puisque Negan ne pouvait pas s enlever Rick de la tête ... il fallait mettre Negan dans la tête de Rick , de Manière subtile


Alexandria
Simon fit irruption avec quelques sauveurs dans la maison de Rick en pleine soiree, alors que lui et une dizaine de proches dégustaient un carton plein de brownies


-TOI ! Hurla t il en pointant Rick du doigts .
Sans lui laisser le temps de se lever il le décolla de sa chaise et le plaqua contre le mur , alors que les alexandrins étaient maintenu en respect par des pistolets pointé sur eux .
-Toi écoute moi bien : ton type de mec à toi c est les bruns baraque avec la barbe poivre et sel et de longues dents blanches
-...... pardon?
-Répète après moi Rick , ton truc à toi c est les bruns baraqué avec la barbe poivre et sel avec de longues dents blanches .
Rick glissa sa un coup d œil vers Daryl qui fusillait la scène du regard .
- A vrai dire ... mon type est plus châtain que brun , quand ses cheveux sont propres .... baraqué il l est plutôt oui ,mais la barbe est ,,,
- Rick ! Putain je vais pas le redire . Ton type c ‘est les bruns baraqués avec ...
- Mais non.....
- Enzo ,egorge le bébé
- Non ! Non ! Ok .... mon type c’est tout ce que t as dit la...
- Sois un gentil garçon fit il avec un sourire dément et répète le
- ..... mon type c’est les bruns baraque avec la barbe poivre et sel et les longues dents blanches
- Biiiiieeeeennnn tu répètes ça toutes les heures pendant six minutes , je viendrai vérifie t inquiètes pas .... ça va rentrer.
- .....Euh oui . Ton.... soldat pourrait t il retirer le couteau de sous la gorge de ma fille ?
- Ah oui ... Enzo lâché la. Bien excusez pour le dérangement messieurs dame nous rentrons chez nous veillez à ce que Rick fasse ses devoirs .
L assitance stupéfaite ne put que hocher la tête .
- Ah et aussi ..ajouta Simon
Il s empara sèchement du carton de brownie.
-Ca c’est a nous , vous vous êtes nos esclaves vous avez pas à vous engraisser sur notre dos ! C’est l’inverse qui doit se produire
Il prit juste une boîte qu il jeta à Rick
- Mais bon .... toi on va dire que tu as ...une dérogation .
Sans plus de cérémonie ils quittèrent la pièce laissant les autres abasourdies
- Rick demanda son amant , tu peux nous dire ce que t as fais encore?

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Courtes fics de Noël . G. The Walking dead. Couples vari
MessagePosté: 18 Avr 2021 13:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Au temps de la prison .

-Daryl j’ai déjà dis que j’étais désolé !
Je continuais à marcher plus vite que nécessaire laissant volontairement quelques mètres d’écart entre nous .
- C’est la dernière fois que je t’emmène avec moi ! Répétais je en lui jetant un regard mauvais
Il a une moue triste et ça m’énerve.
- En même temps.... j’ai jamais prétendu être un grand chasseur .
Je lui reconnais ça : au moins il ne l’a pas dit .
Je m’étais juste dit qu à défaut de m’aider il ne serait pas néfaste .
Chasser avec Rick est un enfer, déjà parce qu’a moins qu’une bête soit énorme ou juste devant lui il n’est pas capable de la voir . Ensuite il est infoutu de marcher sans faire du bruit. «  c’est pas moi c est mes jambes ! »a til protesté en boudant . Ah si j avais l’adresse de ses parents j enverrai une réclamation pour avoir à ce point foirer leurs fils ! .... Bon ok j’ajouterais un petit post scriptum pour mentionner que les yeux c’est pas mal . Peut être un autre pour ses boucles , un potentiel dernier pour son cul , pour ses lèvres tellement bien faites et...., ouais bref mais en gras et en gros caractère :C ´est quoi ses jambes de cow boys de merde?!
Pitié refaite le, et cette fois : appliquez vous!
..... ok ça lui donne une démarche sexy.... c’est pas là question!!!

Ensuite Rick parle trop ,beaucoup trop... Merde, Lorie se plaignait ( Lorie se plaignait est sans doute un pléonasme) que son mari était un taiseux ..... alors soit elle et moi avons une échelle de valeurs aux antipodes , soit les époux ne devaient vraiment plus rien à avoir à se dire
- J’ai pas fait exprès !
- Ah j’espère bien dis je en m’arrêtant on a pisté , enfin j ai pisté , ce putain de cerf pendant 5 heures et t’as juste éternué ?! Encore heureux que tu l’as pas fait exprès !
- .....
- Rick connard Grimes tu l´as fait exprès !
- .......
- Une explication avant que je te mette une flèche entre les deux yeux?
- .... j’ai deux enfants?
- Ça c’est une excuse pas une explication .
- Tu m’aimes ?
- Pas en ce moment non . Explications j ´ai dit .
- ..... C’est idiot
- Je confirme
Il se gratta l’arrière de la tête .
- En fait je sais pas pourquoi j ´ai pensé à Bambi.
- A quoi? C est quoi Bambi?
C’est à lui de me regarder étrangement.
-Quoi tu connais pas Bambi ?
-..... pas attentif à l’ Ecole grognais je .
- .... C’est un dessin animé Daryl ... tes parents t’ont pas montré ça ?
J’ai vaguement souvenir que dans un bon jour de mon paternel j’ai regarde Hannibal sur ses genoux.... récompense parce que j ´avais perdu une dent de lait je crois...
C était pas le sujet .
- Attends on a loupé un cerf et une semaine de viande à cause d un dessin animé ?
T’as de la chance que tes parents t ´aient fait mignon Grimes , crois moi.
- Mais attend c’est super triste comme dessin animé !
Il m ´en fit ce qu il devait considérer comme un bref topo, heureusement son accent me berce toujours un peu parce qu il est pas concit.
Il doit remarquer mon air septique.
-Je dois mal raconter mais je te jure c est super émouvant quand la maman meurt et...

Je fermais les yeux .

- C’était un putain de mâle Rick .
- Oh.
- Oui tu sais le truc au dessus sa tête ,les bois.
- Oh.
- Comme tu dis .
- ... Oui mais après c’est le père qui prend soin de lui dans le film donc ... si la mère a déjà été tué par un conna... par un chasseur .... il est pas mal qu’ il reste en vie
- T’as failli me traiter de connard ou je rêve ?
-.... je t’ aime ? Tenta t il.
- Ça doit pas se voir en ce moment mais des fois ça me fait plaisir. Connerie mise à part on leur raconte quoi à la prison ? Qu’on revient les mains vides parce que leur leader tueur de marcheur badass et redresseur de tort a pas voulu tuer Bambi ?
- Badass ? Sourit ,il vraiment ?
- Ta gueule Shérif
- Shérif adjoint.
- Ta gueule doublement alors .
- On est pas les mains vides on a ça protesta t il.
Un oppossum , pour 10 ,merveilleux.
- Donc j ´en déduis que il y a pas d opossum dans Bambi ?
Il réfléchit.... c était rhétorique Rick ... disons que c est pas grave .
- Non finit il par dire , juste un putois qui s’appelle Fleurs.
- Fleur ? .......
Des fois je regrette les goûts cinématographiques de mon regrettable père .
-Tu sais Daryl... quiconque a vu Bambi est susceptible de me comprendre.

- T’es une putain plaie Grimes.
-
Je me remettais en route , manquerait plus que la viande de l’opossum tourne avant qu’on arrive. Il me suit difficilement il doit presque courir .
- Daryl .... en vrai , j ai passé une bonne journée moi .
Je grognais, je l’avais eu à moi une journée entière , sans savoir si c’était une bénédiction ou une malediction . J’avais appris qu il préfère le caramel au chocolat sur ses sundays, qu’il aimait le violet , et qu ´il n’avait jamais avoué a Lorie que si sa mère lui envoyait pas un sms ce jour la il aurait louper leurs anniversaires de mariage tous les ans .
Ouais ..... en fait la journée avait été bonne , peut être que dans un jour où j aurais moins faim je pourrais le reprendre avec moi.
-Rick ? Il y a d autre dessin animé que je devrais connaître ?
-Disney ça te parle ? Sourit il
-.... vaguement .
- Oh on va passer plusieurs nuits blanches alors !
Pas pour les mêmes raisons que d’habitude j imaginais .
Fais chiez ce foutu faon!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com