Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Déc 2020 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi j'adore comme toujours. Ils ont fêté Noël comme il faut
*bon je retourne écrire moi :oops: *

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Déc 2020 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hihi...
Oui ils ont fêté Noël comme il se doit :)
Tu peux tu peux!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci de ta review Vaunie :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Déc 2020 20:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une scène de famille comme on les aime! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 28 Déc 2020 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
oui une belle scene ohana!! hihi
:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Déc 2020 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Maman et Belle-maman


Aloha tout le monde,

Voici le dernier OS de cet Event de Noël 2020.

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Situation : Rencontrer sa belle-mère

Résumé : Pour les fêtes de fin d'année, Steve et Danny vont avoir une surprise... Maman et Belle-maman font connaissance avant la rencontre officielle... oups...

Nanea (Enjoy)!

Je vous souhaites tous mes vœux et que 2021 soit une meilleure année pour chacun d'entre nous


Quand Danny s'éveilla en ce matin de Noël, il se sentait très bien. Il s'étira comme un chat en soupirant d'aise et ouvrit les yeux. Bien entendu, il était seul dans le lit. Il sourit en pensant à son amant. Steve était absent, pas de bruit d'eau venant de la salle de bain… aucun doute, superseal était parti courir.

Il se leva, et enfila un pantalon de jogging et un T-shirt et s'apprêta à descendre prendre son petit déjeuner. D'un coup il se figea : Deux voix distinctes montaient du rez-de-chaussée. Deux voix féminines qu'il ne connaissait que trop bien. Il soupira, de dépit cette fois, et d'un pas devenu las, il descendit l'escalier et se dirigea vers la cuisine.

Avant d'entrer, il prit une grande inspiration et apparut sur le seuil de la porte.

- Oui, vous vous rendez-compte !

- C'est fou ce qu'ils deviennent mal élevés quand ils grandissent. Plus aucun respect

Elles éclatèrent de rire.

Danny entra dans la pièce, Doris était devant le gaz, en train de faire cuire quelque chose. Clara tourna la tête vers lui et lui sourit. Doris se retourna, elle aussi.

- Ha, bonjour Danny. Un toast ?

- Heu…

- Ne sois pas si timide mon chéri, viens prendre ton petit déjeuner.

- Oui maman…

Il s'avança sans enthousiasme et vint s'asseoir à table.

- Tu aurais dû me dire que tu connaissais cette charmante personne.

- Maman, qu'est-ce que tu fais là…

- Je me suis levé tôt et comme ton père dormais encore. Elle se retourna vers Doris. Une vraie marmotte depuis qu'il est à la retraite.

- Ha les hommes !

Elles rirent à nouveau.

- Je me suis dit que j'allais venir te voir. J'ai frappé à la porte mais personne ne m'a ouvert.

- Je dormais, Maman.

- Et où est Steve ?

- Je ne sais pas, il n'est pas dans la maison donc je suppose qu'il est parti courir, Doris.

- Oui j'aurais dû m'en douter.

- Bref. Reprit Clara. J'allais partir quand j'ai vu arriver cette charmante dame qui m'a fait entrer.

Tu nous présentes mon chéri?

- Maman, je te présente Doris Mc Garrett, la mère de Steve, Doris, voici Clara Williams, ma mère. Répondit le blond d'une voix blasée

Pendant une heure, le blond dû affronter les questions et les élucubrations des deux femmes. Notamment concernant ce que Steve et lui avait expliqué comme étant leur colocation.

Au bout de ce qui parut une éternité au policier, il entendit enfin la porte de la maison claquer. Il voulut se précipiter mais Doris le devança.

- Maman ? Mais…

- Bonjour mon chéri, la course a été bonne ?

- Euh… oui je te remercie…

Il jeta un œil vers la cuisine de laquelle Clara venait d'apparaître précédée de son fils. Les deux hommes échangèrent un regard et Danny s'avança blasé.

- Ça fait une heure qu'elles me harcèlent, je n'en peux plus…

- A ce point ?

Au regard que lui lança son amant, il avait sa réponse.

- Bon ben je vais aller prendre une douche hein…

- Fait vite ou je sens que vais faire un massacre ! Lui chuchota Danny.

- Ai-je le choix ? Je reviens.

Steve eut un petit rire et fila à l'étage. Danny soupira s'apprêtant à affronter Doris et Clara pendant encore plusieurs minutes. Son calvaire n'en dura pas plus de 10.

- Merci mon Dieu ! Vive la douche militaire… marmonna le Blond, faisant à nouveau sourire le brun.

- Maman, Clara, vous nous excusez une minute ?

Danny et Steve s'éloignèrent dans le jardin.

- Tu peux me dire ce qu'elles font là ? On avait prévu de faire ça ce soir.

- Je sais, je sais ! Mais elles étaient là, toutes les deux quand je me suis levé ! Elles étaient là et elles discutaient toutes les deux tranquillement ! Imagine le choc !

- Ha oui ça j'imagine… Qu'est-ce qu'elles font là ?

- J'en sais rien, Maman m'a raconté une histoire comme quoi elle s'était levée tôt et qu'elle voulait venir me voir ici et en arrivant elle est tombée sur ta mère qui l'a invitée à entrer pour le petit déjeuner. Qu'est-ce que veux que je te dise !

- Ok, ok, euh… écoutes, je crois qu'on a plus le choix.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Il faut qu'on le fasse maintenant on n'a plus le choix.

- Ok heu… je ne suis pas sûr d'être prêt. Heu…

- Moi non plus si tu veux tout savoir…

- Bon ben en route alors.

Ils prirent une grande inspiration et revinrent dans le salon. Les deux femmes se retournèrent vers eux. Elles avaient un sourire carnassier sur le visage.

- Ha… je crois qu'on va avoir le droit à la grande révélation.

- Oui on dirait bien.

Elles éclatèrent de rire devant la mine ahurie de leurs fils respectifs et déclarèrent qu'elles étaient parfaitement au courant de la relation qu'ils entretenaient. « Surprise »

Un peu hébétés, les deux se virent raconter l'histoire de leur mise en couple au gré des questions de leurs mères. De leur côté elles durent expliquer comment elles étaient au courant. Encore une fois ils furent cloués de stupeur en entendant le récit. Ils avaient pensé avoir été discrets… surtout depuis que les Williams et Doris étaient arrivés pour les fêtes, mais visiblement, ils s'étaient plantés. En réalité, ils n'avaient pas été discrets du tout ! Autant dire qu'ils ne savaient plus où se mettre…

Après une franche rigolade ils finirent sur la même chose que nous

Bonne année !

Fin

Voilà! J'espère que cet OS vous a plu! c'était le dernier de l'année 2020.

Dites-moi si vous avez aimé ce recueil et cet OS, je répondrai à chacune de vos reviews.

En attendant je vous dit à l'année prochaine avec la section des cols blancs du FBI!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 30 Déc 2020 22:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi sacrées mamans :mrgreen: pas de chance pour nos amoureux. Je plains ce pauvre Danny au moment où les deux femmes le cuisinent :lol: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 31 Déc 2020 15:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
ouais tu m'étonnes lol!!! Il est mal entre Clara et Doris!!! aussi machiavélique l'une que l'autre lol
:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Jan 2021 19:42 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben oui, ils croyaient quoi tous les deux? Avec une mère femme de flic et une autre espionne professionnelle, ils pensaient vraiment que leur petit secret n'allait pas leur sauter à la figure? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour ces petites scènes rafraîchissantes et pleines de bonne humeur. Ca fait du bien! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Jan 2021 22:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Aliza! pour toute tes reviews et ta fidélité :)
C'est avec plaisir que je fais partager mes textes

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com