Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 31 Oct 2013 20:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Aloha tout le monde, ou si on veut alo ... ween ... Après ma petite yayi qui vient de poster, ce soir c'est moi qui poste mais cette fois ci sur le McDanno.

Cette fic je l'ai débutée l'année dernière quand une photo à circulé dans les signatures. Merci pour le spolier. Bref, un an après j'ai terminé cette fic. Je vous la fait découvrir. Mangez pas trop de bonbons.

L’intruse


Il venait de mettre un dvd quand on tapa à la porte. Une voix aigüe criant « un bonbon ou un sort » indiqua au Navy Seal qu’il connaissait cette jeune personne. La plus belle petite fille de toute l’ile, avec un sourire à faire fondre un glacier. Il ouvrit la porte et ne put retenir un « ohhhhhhhhhhh t’es trop belle ma puce ! ». Grace lui sauta dans les bras et lui fit le plus doux des câlins.
- Aloha oncle Steve !
- Aloha ma puce. Ça va ? T’as récolté beaucoup de bonbons ?
- Ouais regarde …
Steve se pencha sur le sac de bonbons que tenait Danno.
- Wow ! Tu as bien butiné !
- Buti quoi ?
- C’est un terme associé aux abeilles mon ptit chat. C’est quand une abeille va chercher du pollen, argumenta Danno devant le regard ahuri de sa fille. Bref, tu l’apprendras à l’école.
- Oui, et un jour elle saura un peu plus sur la relation entre les fleurs et les abeilles et tu … Hmmffff
Danny posa la paume de sa main sur la bouche de son partenaire pour le faire taire.
- Ce sera dans longtemps, très très très longtemps ! Foi de Danno !
Steve fit un clin d’œil à Grace et la reposa au sol.
- Vous avez encore beaucoup de maisons à faire ?
- J’ai assez de bonbons oncle Steve. On peut rester ?
- Euh, chaton, Steve a peut-être d’autres projets …
Le brun allait répondre quand un raclement de gorge se fit entendre. Tous les regards se tournèrent vers la personne.
- Bonsoir Catherine ! s’exclama Danno.
- Bonsoir, j’avais cru entendre des voix, je finissais de faire la vaisselle.
- Oh ! Un petit repas entre vous ? On va pas vous déranger plus longtemps, tu viens ma puce ? Chérie ?
Le regard de Grace était focalisée sur Catherine, la gamine ne bougeait pas d’un pouce. Puis elle se tourna vers son père.
- Je voulais rester un peu chez oncle Steve, Maman va peut-être m’emmener à Las Vegas …
Argument imparable. La petite attrapa la main de son oncle de substitution, ce dernier sentit son cœur fondre.
- Restez, plus on est de fous plus on rit, déclara la jeune femme … Steve allait faire du pop-corn … Y en a pour au moins quinze personnes.
- Je croyais que Kamekona allait venir, murmura-t-il à l’oreille de Grace. Ce qui dérida la petite.
- Grace ? Danny ? Vous venez avec moi ? On va choisir un dvd tandis que Monsieur va faire sa part du marché.
Le père et la fille acquiescèrent, suivirent Catherine jusqu’au salon tandis que Steve filait dans la cuisine.
- Babe ! J’espère pour toi qu’il n’y a pas de dvd pour adultes dans ton placard !
- Non, je fais comme chez toi, je les planque sous le matelas.
- Hein ? Comment sais-tu ?
- Je ne le savais pas, maintenant je le sais !
- Espèce d’enf … Danno se retint en réalisant que sa fille l’écoutait. Bon, alors étudions ce qu’oncle Steve a comme dvd … Oh ! y a des dessins animés … Miracle !
- Papa ?
- Oui ?
- Tu peux choisir pour moi ? Je voudrais aller aux toilettes.
- Ok, vas-y …
La gamine s’éloigna et jeta un dernier regard vers le salon pour voir si son père la regardait. Non. Parfait.

-H50-


Steve entendit du bruit, il se retourna et vit Grace à l’entrée de la cuisine, les bras croisés.
- Hey ma chérie ! Ça va ? Vous avez trouvé un dvd ?
- Papa va choisir pour moi. Je peux te parler ?
- Euh … oui … Tu veux t’assoir sur le plan de travail pendant que je fais le pop-corn ? Grace accepta, Steve l’installa. Alors ? De quoi tu veux me parler ?
- De mon papa …
- Un problème ?
- Pourquoi tu ne l’aimes plus ?
- J’aime ton père ma puce, pourquoi tu dis ça ?
- Catherine …
Steve fronça les sourcils tentant de faire le lien entre lui, Catherine et Danno.
- Pourquoi elle est là ? fit Grace, ayant de plus en plus de peine à retenir ses larmes. Tu l’aimes elle ?
- J’aime Catherine comme j’aime ton père …
La dernière phrase déclencha une crise de larmes pour la jeune Williams. Steve la serra dans ses bras tentant de la calmer.
- Maman a quitté Papa pour Stan, elle est contente maintenant, et Papa t’avait trouvé toi … il est à nouveau seul puisque t’es avec Catherine !
Steve comprit soudain les propos de Grace.
- Ecoute ma puce, j’aime ton père comme si c’était mon frère, y a rien de plus. Avec Catherine, c’est vrai qu’il y a eu une histoire d’amour entre nous, mais c’est fini. C’est une amie maintenant …
- J’en suis sûre que c’est pas vrai, t’aimes mon papa !
Steve vit avec angoisse Danny débouler dans la cuisine en se demandant qu’est-ce qui sentait le brûler. Quand il vit sa fille en pleurs il regarda son partenaire avec étonnement, cherchant des réponses. Le blond récupéra sa fille tandis son coéquipier éteignit le feu sous le pop-corn.
- Eh ! Mon chaton ! Qu’est ce qui se passe ? T’es triste parce que tu risques de partir à Las Vegas ?
Les pleurs de la petite redoublèrent d’intensité, Danno regarda Steve, celui-ci secoua la tête. Il se passa la main dans les cheveux, cherchant un moyen d’expliquer à son collègue les angoisses de la gamine.
- Ecoute, ta fille croit que je ne t’aime plus …
- Et pourquoi tu ne m’aimerais plus ?
- Parce qu’elle a vu Catherine …
- Je vois pas le rapport …
- Elle nous compare à Stan et Rachel …
- Toi et Catherine ? Et que vient faire Stan dans l’histoire ? demanda Danny complètement perdu.
- T’es bête ou tu le fais exprès ? Grace croit que toi et moi nous sommes un couple d’amoureux ! hurla Steve.
Grace sursauta et rentra la tête dans les épaules en entendant le Navy Seal crier. Steve se rapprocha d’elle.
- Pardon ma puce, je ne voulais pas te faire peur …
Il passa une main bienveillante sur son dos pour qu’elle se calme. Ses doigts frôlèrent ceux de Danny, ils se regardèrent longuement, jusqu’à ce qu’un raclement de gorge les ramènent à la réalité.
- Euh … encore moi … fit Catherine en faisant un « coucou » de la main. Désolée, j’ai entendu des cris … une phrase tout particulièrement …
Les deux hommes soupirèrent en même temps, la situation n’était pas assez compliquée.
- Je peux donner mon avis ? demanda la jeune femme. De toute façon je vais vous la donner même sans votre accord. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, et ce qu’elle croit, beaucoup de monde le croit, mais comme deux idiots vous vous voilez la face et vous souffrez, il y a des gestes qui ne trompent pas. Steve, si j’ai rompu avec toi c’est que je sentais que ton cœur était pris par quelqu’un d’autre. Catherine désigna du regard Danny. Bref ! Ouvrez les yeux les gars, ok, vous êtes partenaires, deux hommes, mais posez-vous des questions sur vos sentiments. Et si la petite se trompe, tant pis, vous en rirez dans quelques mois.
Grace releva la tête et souri à la jeune femme. Enfin quelqu’un qui la comprenait.
- Tu viens Grace ? On laisse ces messieurs parler, nous on va regarder bip bip et le coyotte.
Danny reposa sa fille au sol, elle rejoignit Catherine, les laissant seuls.

-H50-


Un silence pesant s’installa entre eux, chacun regardant le sol, comment parler de ça, et surtout comment gérer tout ça ?
- Ma fille et ta copine se trompent non ? chuchota le blond.
- Cath doit vouloir trouver une raison à notre rupture, répondit le brun du même ton.
- Vous n’êtes plus ensemble ? Depuis combien de temps ? Et pourquoi tu ne m’en as rien dit ?
- C’est ma vie sentimentale, et en quoi ça s’intéresse ?
- Ah ok, se vexa Williams, je croyais qu’en plus d’être coéquipier nous étions un minimum amis. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je récupère ma fille et on s’en va. Je te vois lundi au bureau « collègue » !
- Arrête ! fit Steve en lui barrant la route, l’empêchant de quitter la cuisine. Je suis désolé de t’avoir caché des choses, je ne suis pas heureux en ce moment et je ne voulais pas que tu t’inquiètes pour moi, je n’ai pas envie qu’on me présente d’autres femmes, je n’ai pas envie qu’on me change les idées, je suis complètement perdu, c’est la première fois pour moi …
Il soupira et ferma les yeux quelques secondes, quand il les rouvrit il vit qu’il avait posé machinalement sa main sur la main de son partenaire. Steve se mit à sourire bêtement, rejoint quelques instants plus tard par Danny.
- Et si elles avaient raison ? murmura le Seal après un long moment de réflexion.
- Tu serais le plus chanceux des hommes. Je suis tendre … Et non ne lève pas les yeux au ciel tu ne me connais pas sentimentalement parlant. Donc je suis tendre, répéta-t’il en se rapprochant du brun, romantique, attentionné …
- J’aimerai que tu m’embrasses, coupa Steve.
- Alors baisse toi un petit peu espèce de géant ! Je vais me démonter les cervicales à force de te …
Steve posa ses lèvres sur celles de son équipier, sa main remonta le long du bras et alla se perdre dans la chevelure blonde, le baiser s’intensifia. Ils s’interrompirent quand ils entendirent rire Grace. Ils avaient presque oublié qu’ils n’étaient pas seuls dans la maison.
- Et si on allait rejoindre les filles Babe ?
- Euh … On reprendra notre activité plus tard ? s’inquiéta Steve.
- Bien sûr, pas ce soir mais dès que demain je ramène ma fille chez sa mère, ça te dit que je revienne ici ? Pour qu’on discute et qu’on commence doucement, qu’on voit où tout ça nous mène …
- Pas de soucis, on est du même avis là-dessus. Et si tu ne veux pas avoir mal aux cervicales, j’ai une solution, regarde plus bas.
- Devant ou derrière ?
Danny piqua un fard en disant cela. Steve se mit à rire, il attrapa le saladier de pop-corn, posa un baiser sur les lèvres de son « désormais » compagnon et fila dans le salon.

Cath interrogea du regard son ex, intérieurement elle explosa de joie quand elle le vit sourire, elle fit un clin d’œil à Grace, elle se pencha vers elle et murmura un « tout s’est bien passé ». Elles avaient discuté toutes les deux sur le fait que les adultes avaient du mal à parler de leurs sentiments et qu’il y avait un risque pour qu’il ne se passe rien entre les deux hommes. La petite tapa sur le canapé pour qu’ils viennent s’assoir, les gars se retrouvèrent l’un à côté de l’autre. Steve passa son bras sur les épaules de Danny, ce dernier soupira d’aise et posa sa tête sur l’épaule musclée du Seal. Il avait toujours détesté les fêtes d’Halloween mais à partir de cette année et pour des années encore ce jour restera celui de son premier baiser avec Steve.

FIN.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 31 Oct 2013 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
grand sourire débile...

heureusement qu'il y a des femmes dans leur vie pour leur ouvrir les yeux... Sont complètement aveugles ces deux là :D

:bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Nov 2013 10:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:sourire:

Grace est tout simplement adorable ...

Quant à Navy Pouffe, euh pardon Catherine, pour une fois, je l'aime bien!

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Nov 2013 13:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Yay ! Héhé, gloire à Cath' et Grace ! :bravo:

Génial, ce p'tit OS, chou et drôle :mrgreen: Ils sont tellement mimis, tous les deux :heart: Dommage qu'ils soient aussi débiles (je sais, "aveugles" serait plus gentil mais j'ai pas envie :P ) :lol:

En tout cas, bravo aux filles. Elles méritent de garder tous les bonbons pour elles toutes seules :mrgreen: xD

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 01 Nov 2013 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Joli os d'Halloween !! Bravo Bayas!!! J'ai beaucoup aimé, heureusement que ces deux demoiselles sont là ( bien que je sois pas fan de NavyPouffe !! elle prends trop de place !!) parce que sinon ces deux idiots seraient encore en train de se voiler la face !!!! vraiment :bravo: :bravo: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 02 Nov 2013 19:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

Comme vous toutes je n'aime pas Cath mais j'aime bien l'actrice qui est une fan du mcdanno donc j'ai voulu en faire une fille sympa. Je suis contente d'avoir pu finir cette fic, j'en ai 15 en cours d'écriture et mes muses se sont barrées.

Aloha tout le monde !!!

J-135

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 02 Nov 2013 22:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Pour une fois que j'apprécie Catherine .. Heureusement que la petite Grace est là, ils ont du flair les enfants pour sentir ce genre de choses, sinon ils seraient toujours en train de se chercher ces deux- là.
Bravo à toi Bayas !

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 03 Nov 2013 12:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Oct 2013 15:43
Messages: 5
Localisation: toulouse
ah lala ta fic ma fait beaucoup rire
surtout la partit baisse toi espece de geant je vais me demonter les cervicales
en tout cas moi qui adore ttes tes fic celle la est dans mon classement de :lol: :lol: tes top 10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 03 Nov 2013 18:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comment se fait-il que je l'aie loupée celle-là? :maiseuh:
J'adore Grace et j'aime que Catherine soit bienveillante envers le couple, une vraie amie et non une demi-folle prête à tout pour garder Steve... :mrgreen:
Bref, heureusement que finalement je suis tombée sur ce petit bijou :wouah: :wouah: :wouah: sinon j'en aurais été bien marrie (quoique si je n'étais pas tombée dessus je n'aurais pas sur que je l'avais loupée et du coup... euh... :sors: )

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 03 Nov 2013 22:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: faut en profiter je suis pas prête à en poster d'autres, adieu l'inspiration :cry:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 04 Nov 2013 13:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
décidément ils sont incapable de se rendre compte des choses par eux même. mais heureusement il y a des femmes dans leur vie. et elles sont très perspicaces. :wink:
j'ai beaucoup aimé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 13 Nov 2013 17:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 13 Nov 2013 20:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

J-124 !!!!

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 14 Nov 2013 21:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J adore c est trop mimi bien jouer les filles :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'intruse d'Halloween - H50 - Mcdanno - G
MessagePosté: 16 Nov 2013 15:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
J'avais pas vu ta fic !!

C'est mimi et j'ai bien rigolé sur certains passages ! !! :D

C'est bien écrit et décrit, on croirait qu'ils sont réellement devant nous. :bravo: j'ai bien aimé lire ta fic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com