Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les liens de l'amitié (S08/E06) - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 25 Nov 2020 21:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!
En ces temps de re-confinement juste avant les fêtes de fin d'année, un peu de baume au cœur avec une belle amitié, envers et contre tout.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Béta : Vaunie59. Merci à elle.



NDA : le texte ci-dessous en italique reprend les dialogues de l'épisode de la série.

- Je peux te poser une question ? Pourquoi tu te mets à vouloir gérer ma santé tout à coup ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Ok… euh… je fais ça parce que j'ai peur que tu ne prennes pas ça assez au sérieux.
- Comment ça, pourquoi tu dis ça ?
- Je ne rigole pas. Quand tu m'as dit que t'avais un empoisonnement par radiation, t'étais super décontracté, comme si tu m'avais dit que t'avais de l'eczéma ou un rhume. Et c'est la même chose avec ton foie. Enfin regarde, tu ne suis pas les instructions post-opératoires. C'est vrai, tu ne prends jamais rien au sérieux.
- Arrêtes, t'exagères, là t'en fais des caisses Danny.
- Non je n'exagère pas, je n'en fais pas des caisses. J'ai vraiment peur pour ta santé, la nuit j'en fais des cauchemars, ça me rend malade, je n'arrive plus à dormir. J'ai même failli appeler cette psy pour la voir à nouveau…
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que ça me stresse que tu ne prennes pas au sérieux tes soucis de santé, bah je ne peux pas faire ça, parce que je ne vais pas te mettre ça sur le dos, hein ? C'est à moi de gérer mes angoisses, je ne peux rien te dire.


Steve le regarda intensément et l'attira dans ses bras en le serrant contre lui aussi fort qu'il le put.

- Merci, merci Danny ! dit-il d'une voix étranglée

- De quoi ? S'étonna l'autre

- De t'inquiéter autant pour moi, d'être toujours là pour moi…

- C'est normal, ça se fait entre frères, non ?

- Non… Répondit Mc Garrett d'une voix rauque. Tu sais Danny, depuis que je suis revenu sur l'île, la vie m'a pas vraiment épargné… entre la mort de mon père, la disparition de ma mère, l'éloignement de Mary, les captures, les blessures plus ou moins graves, les arrestations… Et dans toute cette merde, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Sa voix s'éteignit comme si ses cordes vocales avaient cessé de fonctionner.

- T'exagères peut-être un peu là non ?

- Non… tu te souviens de ce que tu m'as dit quand Nahele a été embauché par Kamekona ?
Le blond haussa les épaules en signe d'ignorance.

- Tu m'as dit que je savais comment réparer les erreurs de la vie des autres. Mais les erreurs de la mienne, c'est toi qui les répare mon pote.

- Faut bien que je serve à quelque chose, chuchota le lieutenant dans la poitrine du commandant.

Ce dernier ne put s'empêcher de glousser en entendant ces paroles, mais il resserra son étreinte à la phrase suivante.

- Steve… promets-moi que ça va aller… S'il te plaît, implora Danny.

- Ça, tu sais que je ne peux pas, mais je ferai tout ce qu'il faut pour que ça aille le plus longtemps possible, tu as ma parole !

- Ok… faudra que je m'en contente, pas vrai ?

- Oui, et je sais qu'avec toi à, mes côtés, je tiendrai cette promesse.

- Je saurai te la rappeler, oui…

- J'en doute pas…

Ils se sourirent, s'étreignirent à nouveau.

- Je t'aime mon pote…

- Moi aussi Danny.

Ils prirent les consommations et regagnèrent la table, leur amitié les rendant plus forts.

Fin

Voilà... une amitié indestructible qui fait chaud au cœur face a cette période plus difficile.

Merci d'avoir lu cet OS, dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire, c'est stimulant et ça fait plaisir. Je répondrai à chacun d'entre eux.

La semaine prochaine, petite nouveauté: direction New York et la division des cols blancs du FBI avec un duo très spécial (White Collar).

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les liens de l'amitié (S08/E06) - Hawaii 5-0 - McDanno -
MessagePosté: 27 Nov 2020 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je viens de voir que je n'avais toujours pas mis de commentaires! Tout mignon tout plein comme d'habitude! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les liens de l'amitié (S08/E06) - Hawaii 5-0 - McDanno -
MessagePosté: 27 Nov 2020 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci d'être toujours aussi fidèle :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les liens de l'amitié (S08/E06) - Hawaii 5-0 - McDanno -
MessagePosté: 29 Nov 2020 19:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C'est tout simple mais tout est dit!

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les liens de l'amitié (S08/E06) - Hawaii 5-0 - McDanno -
MessagePosté: 29 Nov 2020 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
merci Aliza

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les liens de l'amitié (S08/E06) - Hawaii 5-0 - McDanno -
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com