Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 11 Nov 2020 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!
J'espère que votre reconfinement se passe bien.

En ce qui me concerne tout va bien et cette période me permet de vous emmener à Hawaii pour cette semaine. J'espère que ça vous fera du bien au moral :)

Cette fois, Danny fait un aveux a Steve qui ne s'y attendait pas mais cela le fait réfléchir...

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Bêta : vaunie59. Merci miss!

Nanea (Enjoy)!


Nda : Les répliques en italiques du début sont les répliques tirées de l'épisode 6 de la saison 8

- Je peux te poser une question ? Pourquoi tu te mets à vouloir gérer ma santé tout à coup ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Ok… euh… je fais ça parce que j'ai peur que tu ne prennes pas ça assez au sérieux.
- Comment ça, pourquoi tu dis ça ?
- Je ne rigole pas. Quand tu m'as dit que t'avais un empoisonnement par radiation, t'étais super décontracté, comme si tu m'avais dit que t'avais de l'eczéma ou un rhume. Et c'est la même chose avec ton foie. Enfin regarde, tu ne suis pas les instructions post-opératoires. C'est vrai, tu ne prends jamais rien au sérieux.
- Arrête, t'exagères, là tu en fais des caisses Danny !
- Non je n'exagère pas, je n'en fais pas des caisses ! J'ai vraiment peur pour ta santé, la nuit j'en fais des cauchemars, ça me rend malade, je n'arrive plus à dormir. J'ai même failli appeler cette psy pour la voir à nouveau…
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé.
- Que veux tu que je te dise ? Que ça me stresse que tu ne prennes pas au sérieux tes soucis de santé, bah je ne peux pas faire ça, parce que je ne vais pas te mettre ça sur le dos, hein ? C'est à moi de gérer mes angoisses, je ne peux rien te dire.

Steve soupira.

- Moi aussi j'ai peur mon pote… Je sais que… Je sais que je ne le montre pas mais au fond de moi, j'ai peur.
Tu crois que je n'ai pas envie d'avoir une longue vie, de me marier un jour, d'avoir des enfants. J'adore tes gosses, tu le sais, Charlie, Grace, je veux les regarder grandir, pareil pour Joannie…
Mais je refuse de me laisser diriger par cette peur !

Ils s'étreignirent longuement puis Danny, le visage enfoui dans la poitrine de son ami, murmura

- Aloha wau iāʻoe…

Mc Garrett lui releva le visage pour le regarder dans les yeux.

- Danny…
- Ouais, ouais, je sais… Non, non, surtout ne dis rien s'il te plait… Continua-t-il pour couper Steve qui ouvrait la bouche pour parler.
Je sais que je n'ai aucune chance que tu ressentes la même chose… mais euh, je voudrais juste que tu fasses attention à toi, d'accord… Tu peux faire ça pour moi ? S'il te plaît ?
- Je ne peux pas te promettre de devenir sage mais, s'il m'arrive quoi que ce soit, je ferai en sorte de faire ce qu'il faut, ok ?
- Ok…

Un grand silence suivit, avant que le seal ne reprenne

- Je suis désolé Danny, je…
- Bah… t'excuse pas va… J'en ai pris mon parti tu sais… Je veux juste ne pas te perdre…
- Ça n'arrivera pas de sitôt ok ? Et toi aussi je veux que tu me promettes quelque chose.
- Je t'écoute, répondit le blond en soupirant.
- A partir de maintenant, la nuit, quand t'arrives pas à dormir… Je veux que tu m'appelles d'accord ?
- D'accord si tu y tiens…
- Hey ! Je serai toujours là mon pote.
- Merci… Mahalo…
- Ça va aller ?
- Ouais… t'en fais pas pour moi…
- On va rejoindre les autres ?
- Ouais…

- Au fait, depuis quand tu parles Hawaïen toi ?
- Ha ! Ça te la coupe hein ? Reprit le blond plus joyeusement.
- Tu aimes Hawaï et les ananas alors finalement… Fit Steve avec un grand sourire.
- Ha… peut-être bien qui sait… enfin, les ananas, c'est surtout quand ils ne sont pas sur les pizzas hein ?

Steve pouffa, heureux de leur joute verbale, preuve que leur relation ne changeait pas.
En arrivant à leur table, Danny ne se sentait plus de rester…

- Ecoutez euh… Je crois je vais rentrer hein… Je… Je suis crevé…
- Rentre bien Danny.
- Merci Tani.
- A demain mon frère.
- A demain Lou.
- Repose-toi bien mon pote, et n'oublies pas ce qu'on a dit.
- Oui maman ! Fit Danny accompagnant ses paroles d'un grand geste de la main.

Alors que Danny s'éloignait, le reste de l'équipe regarda Mc Garrett d'un air inquisiteur avec une interrogation dans les yeux.

- Quoi ?
- Est-ce que Danny va bien ? demanda Lou
- Oui, il va bien, c'est juste qu'il est un peu stressé en ce moment mais c'est rien, ça va passer.
- Stressé ?
- Oui. Ho, vous connaissez Danny, il s'inquiète pour un rien !

XxXxXxXxXxXxXxXxXx

Le lendemain, le travail reprit son cours. Rien dans l'attitude du duo de choc du 5-0 ne pouvait laisser supposer qu'il s'était passé quelque chose. Chacun gardant ses préoccupations pour lui.

Steve était en effet préoccupé par l'aveu de son coéquipier, Danny était son meilleur ami il ne voulait pas le faire souffrir, et pourtant plus il y pensait, plus il réalisait tout ce que représentait le continental pour lui.


Une nuit, ce fut le blond qui fut réveillé par le téléphone. Il regarda l'identité de l'appelant. Steve Mc Garrett

- Allo…
- Salut…
- Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?
- Non…
- Tu veux que je vienne finir ma nuit sur ton canapé ?
- Ben je t'aurais plutôt proposé un lit mais…
- Steeeve !
- D'accord, d'accord, oui… J'aimerais que tu viennes…
- Ok… laisse-moi juste le temps de prendre quelques affaires et j'arrive…
- Ok…

Une quinzaine de minutes plus tard, le policier entra dans la maison du militaire. Celui-ci était sur le canapé, pensif. Danny s'assit près de lui.

- Tu vas bien ? Lui demanda t-il
- Oui je…
- Steve, qu'est-ce qui se passe ? Tu as eu des mauvaises nouvelles du médecin ?
- Non…
- Mais…
- J'essaie de veiller sur vous tous mais…
- Ha… Steve Mc Garrett est toujours là pour tout le monde, mais qui s'occupe de Steve Mc Garrett ?
- Toi, Danny et c'est ça le truc…Je… J'arrête pas de penser à ce que tu m'as dit et plus j'y pense, plus je revois tous ce qu'on a traversé ensemble.
- Eh bien c'est plutôt une bonne idée, on a eu des bons moments, non ?
- Oui, comme des mauvais… Et tu as toujours su lire en moi, tu as toujours été là quand j'ai eu besoin d'aide… Même quand je ne le disais pas… Tu es le seul à voir quand je vais mal…Tu n'as jamais hésité à me suivre dans mes stratégies…

Le blond pouffa

- Ouais même si je les trouvais souvent complètement timbrées…
- Ce que je veux dire c'est que malgré tout ce qui a pu m'arriver, j'ai appris à vivre sans mon père, sans ma mère que j'avais retrouvé, sans Mary, qui vit sur le continent, et même sans… Sans Catherine mais… Sans toi je… Je ne peux pas imaginer une vie où l'on ne se serait pas rencontrés … Je… Je ne pourrais pas… Pas sans toi…
- Steve…
- Je crois que…

Il ne put finir sa phrase, coupé par les lèvres du blond posées sur les siennes.

- Je suis là Steve, et je serai toujours là…

Fin.

Voilà...

J'espère que ça vous aura plus... Dites moi si vous avez aimé ou pas dans une review, je répondrai à chacune d'entre elles. En plus ça encourage l'auteur :)

La semaine prochaine, l'équipe de Stargate SG-1 nous emmènera en mission.

En attendant merci d'avoir lu cet OS

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 12 Nov 2020 12:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est mignon tout plein! :bravo: :bravo: Effectivement, ça fait du bien de s'imaginer à Hawaï en ce moment!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 12 Nov 2020 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
N'est-ce pas!!! 8) (chante : Il y a le ciel... le soleil et la mer...)
:reviews:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 12 Nov 2020 22:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Et voilà un peu de douceur qui fait du bien :mrgreen:
Tu sais déjà tout le bien que j'en pense :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 12 Nov 2020 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
8)
merci Miss!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 15 Nov 2020 20:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est tout doux, tout calme et ça fait du bien! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conversation et réflexions -S8/E6 - Hawaii 5-0 - McDanno
MessagePosté: 15 Nov 2020 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
merci :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com